Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:16

**Lindsay était vraiment épuiser elle venait de terminer une avant-midi sans arrêt de travail, et cela avait beaucoup épuiser Lily qui n'était pas tellement habituer de travailler de ses mains si longtemps. Livingston décida de profiter quand même du reste de la journée en allant se promener dans un petit parc très jolie près du lieu ou elle travaillait. Donc, la frisé noirs fit quelque minutes en voiture avant de ce stationner à l'entrée du parc. Lily sortit et respira un bon coup d'air frais en se disant qu'elle devrait commencer à sortir plus souvent venir se promener ici, c'était un endroit très calme et agréable pour y passer de belle journée en plein air. Lindsay pensa que sur terre, de son vivant, elle n'avait jamais vraiment prit le temps de se balader dans des endroits comme celui-ci et elle regrettait amèrement de ne pas y avoir été avec sa famille ou ses amies. La seule fois qu'elle avait été au parc qu'elle se rappelait encore était quand elle avait environ 6 ans, donc avant d'être très connu et populaire. Lily avait été au parc avec sa mère et son père et elle avait été poursuivit par une oie affamé ce qui l'avait bien fait rigoler était enfant. Livingston commenca à marcher sur un petit sentier ou plein de banc le bordait des deux côté et laissa l'air passer à travers ses jolies cheveux. Lily pilla soudain sur quelque chose de plutôt...mou. Elle baissa tranquillement les yeux vers la chose en question et faillit crier de rage quand elle apercue quand fait elle avait piller dans un "caca de chien". Décourager et surtout facher et humilier elle dit avant de redresser la tête pour voir si quelqun avait été témoin de la scène.**

Quelle idiote, j'aurais du regarder par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:18

** Kathleen avait pris un jour de congé, ce qui était rare, car depuis la mort de la jeune femme elle préfère rester plonger dans son travail que de rester seul à s'apitoyer sur son sort. Donc pour son premier jour de congé elle décida d'aller au parc pour dessiner ce qu'elle avait arrêté de faire depuis la mort de ses parents et ce qu'elle n'aurait jamais dû faire, car pour être honnête elle a un réel talent. La journée était resplendissante et le soleil était au rendez-vous est Kathleen adorée entendre le rire des enfants qui jouaient dans le parc pendant qu'elle dessinait, ses dessins avaient plus tendance à se rapprocher de son métier que de la détente, mais bon, tant qu'elle faisait ce qu'elle aimait ça lui allait. Elle vit au loin un jeune femme qui marchait plus les minutes passées plus la jeune femme s'approcher d'elle. Kathleen eu un moment de répit, car elle n'arrêtait pas de fixer cette femme, enfin les minutes passées et d'un coup Kathleen explosa de rire, à voir la tête des gens qui l'entouraient personne ne comprenait pourquoi elle avait commencé à rigoler a par surement la jeune femme qui effectivement venait de marcher dans une crotte de chien. Elle reprit sa respiration est dite à la jeune femme. **

- Est-ce que ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:38

**Lily ne savait vraiment pas comment réagir, elle venait de faire un pas dans du caca de chien et auparavant, disons de son vivant, Lindsay aurait exploser de rage et aurait ordonner quond lui apporte de nouvelles chaussures, mais la la frisé avait plutôt le gout de rire d'elle même. Par contre elle avait trop honte pour faire quoi que ce soit, Livingston se rendit compte assez vite que personne se préoccupait vraiment de son malheure ou ne sans avait tout simplement pas rendue compte, sauf une jeune fille qui après avoir rit lui demanda si tout était ok. Elle avait presque le gout de lui dire bêtement " non mais ta pas vu, je viens de piller dans de la marde de chien et en plus c'est mes nouvelles chaussures top tendance et tu oses me demander si tout est ok?", mais Lily se retient puisque cette jeune brunette avait l'air sincère de vouloir l'aider, donc elle respira un bon coup et lui dit calmement a la place.**

Ça va! Je vais seulement devoir jeter c'est nouvelles chausseures classes.

**Découragé, la frisé regarda le dégàt en dessous de sa chaussure gauche et soupira. Au moins elle avait emplement l'argent pour ce rajetter cette même paire. Lily passa ses doigts dans c'est mèches noirs et essaya tant bien que mal d'hauter le plus de "dégàt" possible en frotta son pied dans l'herbe haute. Elle réussit en a hauter un peu, mais pas assez à son gout,**

(moi qui voulait simplement prendre l'air, ça m'apprendra à vouloir faire des activités moche comme les gens normaux.) **pensa t'elle**
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:40

** Kathleen qui venait de rire bêtement de la jeune fille qui venait de marcher dans du caca de chien. Mais c'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment réfléchie avant de rire, mais avec tout ça, ce qui est bien c'est qu'au moins on pouvait s'apercevoir qu'elle était s'insère dans c'est geste, car Kathleen trouve qu'il y a vraiment trop peu de personnes assez s'insère sur cette terre ou bien même dans son nouveau monde, au moins elle elle savait qu'elle pouvait s'écarter de tous ces gens faux. La jeune femme avait l'air d'être furax par le fait qu'elle venait de marcher dans ce caca de chien, mais aussi parce que Kathleen avait eu du mal à s'arrêter de rire enfin bref la jeune femme ne s'arrêter pas juste à cela et savait faire la part des choses. Voilà une chose que Kathleen allait apprécier chez cette personne. **

- Oh !

** Voilà la seule chose que Kathleen avait pu sortir et après 2 minutes de réflexion elle dit à la jeune femme. **

- Vous pouvez toujours essayer de nettoyer vos chaussures.

** Kathleen fit une tête l'air de dire: " Mais qu'est-ce que tu lui racontes la ! " Car Kathleen elle-même aurait eu la même réaction que cette femme jetait c'est magnifique chaussures à cause d'un incident pareil. Kathleen continua à regarder cette femme qui la fit rire encore une fois, mais vraiment légèrement cette fois si, car on avait l'impression qu'elle était en train de se battre avec ses chaussures dans l'herbe. Kathleen lui proposa donc. **

- Bien que ce soit vraiment, mais alors vraiment dégueux et que si on me le proposerait je dirais même non. Je peux toujours vous donner un mouchoir et un peu d'eau si cela peut vous aider ?

** Kathleen attendit la réponse de la jeune femme et avec un peu de chance cette réponse serait peut-être celle que Kathleen aurait répondu si cela aurait tombée sur elle. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:23

**Lindsay fini par se résigner à l'idée de faire un combat contre le caca de chien. Décidément il avait décider de rester coller là, encore un bon moment. Elle regarda quelque instant la jeune femme qui venait de lui proposer un mouchoir et en vien à la conclusion que la brunette voulait vraiment l'aider et non se moquer d'elle encore plus. Alors dans un hausement d'épaule résigner elle lui dit.**

Merci pour l'offre, mais jetter mes souliers me parrait plus sein! Ta raison sa serais dégoutant et puis de tout façon je suis garer pas loin d'ici et j'ai une autre paire de bottes dans mon auto, je vais qu'avoir à les changer et à jeter cette paire si!

**Lily lui fit un petit sourire de reconnaissance et jetta un dernier coup d'oeil au dessous de ses chaussures avant de partir à rire en explicant à la brune son soudain changement d'humeur.**

Désoler, ha ha ha, j'était juste entrain de m'imaginer essayer d'oter la crotte avec un mouchoir et c'est vraiment drôle, bon enfin pas temps que ça... En fait je m'apelle Lindsay et toi?

**La noir s'approcha du banc ou était assise la jeune fille et s'assoiya à côté d'elle en entendant sa réponse. Elle avait horreur de sentir malgré elle que son soulier était plus lourd que l'autre, mais bon elle avait prit le risque de venir aux parc ou plein de gens normaux se tenait, alors pourquoi pas rester encore un peu malgré le lèger accident.**
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:55

** Kathleen était déjà en train de fouiller dans son sac pour le mouchoir, bien qu'elle se doutait que la jeune femme allait dire non et malgré ça, Kathleen la comprenait. La Jeune femme la remercia tout de même pour le geste et elle venait de répondre non comme Kathleen pensait. Kathleen trouvait cette passante plutôt agréable même après cet accident faut dire que ce n'est pas sa faute, mais celle du maître du chien qui avait laissé se caca de chien en plein milieu du parc. Kathleen elle par contre ne répondit pas à la fin de la phrase de l'autre jeune fille. Celle ci continua son chemin puis commença à rigolé pour elle ne sait quelle raison, mais elle fit demi tour et revient vers Kathleen pour s'asseoir à côté d'elle, pour expliquer ce qui la fit rire et pour se présenter en même temps. Kathleen ria sur ce que la femme venait de lui dire et répond a sont tour. **

- Je m'appelle Kathleen.

** Kathleen souria à la jeune femme et ajouta en rigolant. **

- Vous êtes sur pour le mouchoir ? Parce que l'odeur c'est pas le top là.

** En espérant que la jeune femme ne le prenne pas mal. **

- Au pire, j'ai du parfum pour la crotte.

** Kathleen ria après avoir sorti sa grosse bétise. Mais bon au moins l'autre jeune femme savait a quoi elle s'engagait avec l'humour pourrit de Kathleen. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptySam 15 Oct 2011 - 11:50

**Une fois assise au côté de Kathleen, Lindsay fut elle aussi déguouter par l'odeur ignoble de ses chaussures sans plus de façon, Lily enleva ses deux souliers et les jetta dans la poubelle de l'autre côté du chemin de façon a ce que l'odeur ne les écoeure plus. Elle revint s'asseoir au côté de la jeune fille pied nu en regardant attentivement le sol afin de ne pas répetter le même manége. Lindsay se tourna vers Kathleen en lui disan tout sourire.**

Voilà l'odeur partit! Je présféré marcher nu pied qu'avec ça au dessous du pied!

**Elle sourit a pleine dans et remarqua le cahier a dessin que la jeune femme tenait entre c'est main. il étaait fermer, mais la couverture disais clairement qu'il s'agissait d'un cahier à dessiner. La noir demanda alors gentiment à la brunette.**

Tu dessine depuis longtemps?

**Livingston avait dit cela en pointa le cahier du menton, elle savait très bien que la plupart des gens n'aimait pas montrer leur oeuvres à des incconus alors elle avait donc laissait tomber cette question pour ne pas se montrer impolie. Lindsay n'avait jamais vraiment dessiner de sa vie c'est talent était donc réduis, mais jeune, Lily avait tout de même prit gout a dessiner de temps a autre. Elle avait une certaine admiration pour les artistes qui avait dans leur dessin une énorme précision des détails. Alors, sans être impoli elle entendit la réponse à sa question toute simple en regardant sa voisine.**



Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptySam 12 Nov 2011 - 22:03

** Bien que Kathleen ne connaissait pas encore cette jeune fille, elle put remarquer qu'elle était un peu fofolle tout comme elle et qu'elle était aussi assez marante. À moins que tout ça était de la maladresse ? Enfin peu importe, tout ce qui comptait c'est qu'elles étaient en train de sympathiser rien qu'avec une histoire de crotte ! Et fallait le dire c'était très drôle à voir surtout quand Kathleen vit cette jeune femme revenir pied nu. **

- C'est vrai que maintenant que l'odeur n'est plus parmi nous c'est beaucoup mieux, mais vous n'avez vraiment pas peur de vous bousiller les pieds vous par contre !

** Kathleen rigola ! Puis elle reprit ses esprits, car l'autre jeune femme était en train de lui parler. **

- Oh ! Euh... Moi je n'appelle pas ça vraiment du dessin, mais plutôt des essayés, car je n'ai jamais vraiment pris de cour. Sinon j'ai commencé depuis que j'ai pris mes cours de stylisme. Je travaille dans la mode et je voudrais essayer de créer ma marque. Vous travaillez là-dedans aussi ?

** Kathleen était pas du tout mal à l'aise envers la jeune femme, car même si elle n'est pas peintre, mais seulement styliste elle connaissait bien le métier des gens un peu beaucoup coincés au niveau de leurs dessins. Elle regarda donc la jeune femme et lui dit. **

- Vous pouvez jeter un oeil si vous voulez. J'aurais besoin d'un autre oeil et un autre avis si jamais j'arrive à la monter un jour cette marque !

** A la suite de sa remarque Kathleen regarda la jeune femme et lui fit un sourire. **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:16

**Lindsay était ravit que l'odeur soit maintenant disparu et n'avait aucune crainte de bousiller ses pieds comme l'avait dit la jeune femme, car elle pourait prendre rendez-vous chez la pédicure en arrivant chez elle et ses pieds redeviendrais sublimes. La noir fut toucher que la brunette lui laissait regardait ses essaie sans gêne, car habituellement pas mal tout les artistes étaient assez réserver face a leur oeuvres. Livingston réprima un sourire quand Kathleen lui appris qu'elle voulait devenir styliste, car juste en regardant sa tenue vestimentaire de gout, elle savait que cette femme savait quoi faire avec les couleurs. Tout sourire, Lily prit le cahier et se mit a le feuilleter doucement en jetta des regards admiratifs sur chaque page.**

En fait pour répondre à ta question, je suis coiffeuse et de mon vivant j'était actrice, mais j'avoue avoir toujours fait attention à mon habillement! Tu as vraiment de l'avenir en styliste en tout cas!!

**Lindsay avait dit cela très sérieusement, elle n'hésiterait pas du tout à se laisser confectionner un ensemble par la brune. La noir continua de feuilleter le livre avec envie de porter chaque morceaux. Lily s'amusait même a s'imaginer avec telle ou telle vêtements qui se retrouvait dans les pages qu'elle tenait dans ses mains avec délicatesse**
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:38

VERROUILLÉ & ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty
MessageSujet: Re: Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY   Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rire et deux filles - KATHLEEN & LINDSAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre dernier rire ! HAHA !
» Lindsay Présentation!!
» Que de plaisir - Lindsay & William
» lindsay demande!!
» Lindsay absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com