Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON   Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:38

Milana continua son chemin après avoir crié sur les infirmiers riant d'elle et Aaron dans la salle des employés. Quand elle demanda à l'infirmier si il venait, celui-ci s'était avancé, le sourire aux lèvres, afin de rejoindre la jeune femme.

L'infirmière écouta attentivement ce qu'Aaron disait. Ce serait sûrement la dernière fois qu'elle le ferait la connaissant. De même, ce serai sûrement la première fois et la dernière fois qu'elle ne mangerait pas seule étant asociale avec ses collègues, il n'y avait qu'avec les patients que la jeune faisait un effort mais cela n'était pas toujours concluant. L'infirmière rit quand elle entendit ce que le rouquin venait de dire.

J'avoue, j'ai disjoncté mais ils l'ont cherchés ! S'exclama la jeune femme souriante.

Les infirmiers marchèrent ensemble jusqu'à la cafétéria. Toujours en souriant, le jeune homme relata tristement ce qu'avaient fait deux autres membres du personnel hospitalier.

Et tu les laisses faire ? Demanda la jeune femme haussant un sourcil.

Quant ils arrivèrent à la cafétéria, la jeune femme jeta un regard circulaire avant de trouver une table vide coincée entre le mur du fond et une fenêtre. Observant les autres tables, la brunette vit Sanders et Smith s'esclaffer et elle se retint d'aller vers eux.

On va là. Décréta Milana montra la table en question avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON   Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 19:37

**Aaron Thomas se sentait plus à l’aise d’être en compagnie de Milana S. Oxford qu’il y avait quelques heures. Peut-être bien qu’encore une fois, le rouquin avait gaffé, mais avec la suite des événements, la situation s’était détendue et le jeune homme avait repris un sourire plus sur de lui que plus tôt dans la journée. Il marchait toujours aux cotés de Milana qui écoutait ce qu’il lui disait. Lorsqu’elle avoua avoir disjoncté, un grand sourire rejoint le visage du jeune infirmier. Il était heureux d’être pour une fois du coté de la diabolique Oxford. Si il aurait su hier soir que pour l’heure du diner, il serait en compagnie de la brunette, il n’en aurait jamais cru ses oreilles. Il était fier d’avoir avancé le pas avec la femme qu’il craignait de travailler avec elle à tous les jours. Aaron rit légèrement et se tue ensuite. Ils marchèrent toujours jusqu’à ce que la femme lui demanda pourquoi il ne faisait rien, Aaron baissa le regard vers ses souliers et continua la route sans dire un mot avant d’avaler sa salive et de reprendre parole.**

Tu veux que je fasse quoi, j’ai pas ta capacité à hurler sur les gens moi.. Ils sont idiots ses deux-là, qu’est-ce que tu veux que je fasse...


**Le rouquin avait toujours la tête baissée et les épaules bien remontés pour montrer qu’il était tout sauf bien dans sa peau en ce moment. Le jeune homme ne s’était jamais penché sur la situation. Il était beaucoup trop timide pour dire ce qu’il pensait à ses collègues et le peu de fois où il avait dit sa véritable façon de penser, il n’avait qu’empirer la situation qui était déjà très corsée à l’origine. Webber leva le regard délicatement vers la femme et rejeta celui-ci vers le sol lorsqu’elle l’observa. Ils entrèrent alors dans la cafétéria. Le jeune Aaron se sentait très honteux et il ne savait plus quoi ajouter à ce qu’il venait de dire. Il constata même que les deux infirmiers dont la conversation venait tout juste de tourner autour d’eux étaient là, assis en riant et les regarder. Aaron serrait les lèvres et vit le signe de la femme qui leur désignait une table. Le rouquin leva les sourcils et marcha en direction de la table en question ou il prit place sans dire un mot. Le jeune homme gardait le cou penché vers sa boîte à lunch où il prenait un à la fois quelque chose à l’intérieur. Il ouvrit son plat, prit sa fourchette et déballa une serviette qu’il avait enroulé avec ses ustensiles. Le timide déposa alors celle-ci à son coup après l’avoir attaché à son chandail d’uniforme. Il regarda ensuite Milana avec un faible sourire.**

Ils nous regardent encore.. ?

Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON   Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:04

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON   Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Côtoyer l'être diabolique - MILANA & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le faible ou la faiblesse - MILANA & AARON
» Anna ▬l'Ange Diabolique▬
» Expres...so - MILANA & HOLLY
» Milana Syanure Oxford
» Milana part -enfin- en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit