Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 [GROUPE] Quand la fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Mar 19 Juil 2011 - 18:14

Linda ne regrettait pas d’être venue car son frère était là puis elle pourrait voir un groupe qu’elle adorait se produire ce soir: the famme. C’était une bonne soirée qui s’annonçait. La belle ne put s’empêcher de sourire. C’était vraiment une chance de l’avoir là. La grande blonde était vraiment aux anges. Il était enfin là devant elle, tout beau tout vrai, c’était comme un rêve. Linda attendait tellement ce moment, le jour où elle pourrait lui reparler comme avant car à sa mort elle était très touchée et ne s’en était jamais remise de ça. Elle avait continué d’avancer avec ce manque … Jamais elle ne se serait imaginé que le revoir serait possible. Elle avait toujours pensé qu’une vie après la mort était envisageable mais elle n’en restait pas moins surprise. Se l’imaginer est facile mais constater que effectivement c’est possible est très étonnant. En tout cas, nul doute, Linda profitait de pouvoir revoir son frerot et elle ne ferait pas d’erreur avec lui. Elle ferait tout pour que sa vie dans la mort soit parfaite. Il méritait d’être heureux ! Le pauvre, il en avait assez bavé.

- J’suis trop heureuse ! Tu peux pas savoir à quel point ! Elle sourit. Ouais t’as raison.

Linda était tout excité de voir le groupe qu’elle aimait tant. Pendant que Jo s‘assit elle cria pour montrer son admiration envers ce groupe. La blonde bougeait au rythme de la musique tranquillement.


- Aller je te commande ça. Je vais demander à Cassie qui gère. Testons là, plaisanta-t-elle.

Elle appela sa jeune sœur pour lui donner du job et l’embêter un peu.


- Et mademoiselle; une bière. Elle rit. Soudain Jo passa la commande avec plus de sérieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Mar 19 Juil 2011 - 19:16

Cassie Williams était toujours occupée à servir les clients. C’était du non-stop: pas question de prendre une petite pause. Les « The Flammes » allaient faire leur entrée sur scène. Le public était plus dynamique que jamais et le bar affichait complet. La serveuse vit son frère et sa sœur discuter au loin. La jeune femme était ravie de les apercevoir dans ce lieu. Ils représentaient le frein à la pression qu’elle subissait. Son job était assez stressant les soirs comme cela car les impairs n’étaient pas mise. Cass espérait que Linda ne fasse pas trop de dégâts. Elle ne désirait pas qu’elle mette sa santé en péril en buvant à outrance. Sa grande sœur dépassait souvent les bornes. Elle jouait avec le peu de vie qui lui restait… . Cette dernière fit signe à Cassie de venir. Elle se précipita tout en faisant attention de ne pas bousculer un client ou autre. Le sourire de Jo la rendit joyeuse. Elle sourit à son tour. Elle rit à la demande de Linda qui était très en forme et en beauté ce soir:

- Vous profitez bien de votre soirée j’espère?!!! Linda tu connais ce groupe? Elle marqua une légère pause. Vous êtes tout beau, dit-elle timidement. Jo je t’apporte ta bière, pas de soucis, n’es pas peur de m’appeler, je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Mer 20 Juil 2011 - 17:42

**Le groupe The Flamme continuait leur spectacle sans se douter une seconde que le feu qui venait de prendre dans le toit empirait de seconde en seconde, l'odeur de la fumée n'était guère ressentit par l'assemblée en raison de la fausse fumée qui était envoyée pour mettre une bonne ambiance durant le spectacle. La chaleur prenait le dessus sur la pièce en bas et c'est alors que le feu entra dans le système d'aération, la fumée se mit à sortir de chaque sortie d'air et le feu fit le tour pour s'accrocher directement à la grande bannière à l'origine du groupe attaché au dessus de la scène, le feu prit d'un coup sec tout au long de la bande jusqu'à l'autre bout. Tout le monde se mit à hurler et le groupe arrêta aussitôt de jouer. La banderole décracha et tomba directement sur le stage, continuant l'incendie parmi le matériel électrique sur la scène qui provoqua de légère flammèche. Le guitariste du groupe reçut toute suite la bande sur lui et prit feu sur le champ. La situation arriva si rapidement que le feu surgit de partout dans la pièce, faisant tomber des morceaux du plafond et crée cet incendie meurtrière, qui survivra ?.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Mer 20 Juil 2011 - 19:30

    Julia rougit très fort à la remarque que venait lui faire Holly. Elle éteignit sa cigarette illico presto. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était presque sure que ce n'était pas uniquement à cause du tabac. Peut être y avait il un lien avec Jayden... Elle n'en avait aucune idée.
    Elle se dirigea vers les toilettes, pour se mouiller le visage. Il faisait moite dans la pièce, et la honte qu'elle venait d'avoir n'arrangeait pas les choses. Beaucoup penserait qu'une telle réaction était excessive, mais pas Julia. C'est vrai qu'elle ne savait pas qu'on avait pas le droit de fumer dans l'enceinte du Devil's Tail, mais elle voyait cela comme une marque d'irrespect de sa part envers les personnes présentes. Et ce n'était pas du tout ce qu'elle souhaitait.
    Soudain, la musique s'arrêta net, et elle entendit des gens qui criaient. Elle s'empressa de quitter les toilettes pour aller dans la pièce principale. Alors, elle eut une vision plutôt apocalyptique. De grandes flammes dansaient dans la pièce et la foule se précipitait pour sortir par l'unique porte de libre. C'était un comble : Une incendie le jour du concert de "The flamme"... Aussitôt elle relativisa. Une partie d'elle, la Julia "rationnelle" lui disait de prendre ses jambes à son cou de sortir d'ici le plus vite possible. D'un autre côté, elle savait qu'elle était tout au fond de la salle, et qu'elle ne sortirait pas tout de suite, trop de monde bloquait la porte. Elle prit donc l'initiative d'aider les gens qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Mer 20 Juil 2011 - 19:34

Ne voulant pas que Jayden apprenne qu’elle connaissait bien plus qu’elle ne le laissait croire, la femme à la cigarette, Holly déguerpit sans attendre d’explications. En effet, elle savait que si elle restait une minute de plus à leur côtés, quelques informations personnelles se retrouvaient dans la conversation, démontrant la lâcheté de la rouquine vis-à-vis de son ex petit ami et de toute manière, le travaille l’appelait ; deux tables attendaient leurs commandes et une autre serveuse demandait toujours du renfort au comptoir bar.

Voilà-vous deux ! Répliqua la jolie rousse tout en tendant les deux verres de Bloody extra épicés au couple d’amis de la première table. Évidemment Holly ne savait pas ce qui se passait entre les deux âmes, simplement depuis son arrivée, un silence pesant s’était installé ; l’homme semblait hors de lui, la jeune femme apeurée ou gênée…difficile de cerner véritablement ce qui se passait par-là. Évidemment ce n’était pas dans la gestion de tâche de la rousse de régler les conflits amoureux, elle prit donc ses jambes à son cou et se dirigea immédiatement à la seconde table où quelque chose d’horrible se produisit.

Alors qu’elle ne s’y attendait pas le moins du monde, quelque chose de fort vint peser contre son cabaret ; évidemment il ne s’agissait pas d’un client pressé qui la heurta sans porter attention, non c’était bien plus grave qu’un petit et anodin accrochage ; La rouquine commença par paniquer. Elle voyait danser les flammes sur son cabaret alors que le band avait arrêté de jouer de leur musique bruyante. Elle voyait le jaune s’animer dans sa main, dans chacun des verres qui tenaient sur le plastique qui fondait a vu d’œil… inévitablement Holly ne put éviter le pire ; Elle lança son plateau en feu, par pure réflex…seulement l’alcool prenait feu à une vitesse hallucinante ; les verres remplies explosèrent, faisant du coup prendre en feu une table qui avait hérité du cabaret. Holly venait de faire une terrible erreur en voulant lâcher ce qui lui brûlait la main…

Westley marqua une pause, prise de panique elle regarda aux alentours, pourquoi était-elle aussi raide ? Personne ne semblait réagir autours…était-ce le fait que son monde semblait vivre au ralenti ? Puis finalement, un gros bruit se fit entendre ; le bar venait de prendre feu ; toutes les bouteilles qui occupaient le comptoir venaient d’exploser, l’alcool faisait des ravages…

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Jeu 21 Juil 2011 - 11:35

Cassie ne laissa pas le temps à ses frangins de répondre à ses questions, ni même à ses dires, qu’elle fit demi-tour dès qu’elle avait fini de parler. Elle sourit pour chercher aussitôt la bière que Jonathan avait commandé à l’instant. La serveuse continuerait de discuter avec sa famille juste après. Elle désirait bien faire les choses. Une chaleur oppressante se faisait sentir dans le bar. Cass pensa que la présence de tant de gens était la cause de se désagrément. La jeune femme tenta d’ouvrir la porte d’entrée au passage pour aérer. Mais elle était fermée. C’était sûrement pour éviter la présence de fraudeur dans la salle; de gens qui n’auraient pas payer leur place. En se retournant, Williams vit la bannière dédiée au groupe The Flammes prendre feu. Que se passait-il? Arrivée au bar, la blondinette posa son plateau vide. Elle fixa le guitariste qui finit brûlé à mort sur le champ. Le comptoir prit feu au même moment, cramant la main de Cassie au passage. Cette dernière avait été distraite par le tout: les gens affolés, le groupe qui se stoppa net de chanter, etc. Elle n’avait pas enlevé sa main du bar. Aussi, les explosions des bouteilles firent sursauter la serveuse qui se trouvait trop près. D'autres gens se trouvaient au comptoir... . Des morceaux de plafond tombèrent de partout. Cass vit au loin sa collègue Holly renverser son plateau en feu sur une table, celle-ci était occupée par Line et Jo. La rousse semblait paniquée, elle ne l'avait certainement pas fait exprès. Cassie se dirigea vers ses proches difficillement à cause de la cohue pour les écarter de la table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Jeu 21 Juil 2011 - 12:21

Linda appréciait cet instant. Elle était avec son frère et sa sœur était venue vite fait, puis elle voyait un groupe qu’elle aimait fortement se produire devant ses yeux. En papotant, elle écoutait chaque paroles et bougeait avec le rythmer donné par la musique. De la fumée faisait son entrée, un effet pyrotechnique ? Ou un soucis ? Linda ne se posait pas trop la question, elle profitait de l’instant. Elle regarda son frère Jo avec un grand sourire.

- Ils assurent tu trouves ….

La grande blonde cria car soudain la banderole du groupe s’enflamma et tomba directement sur le guitariste. Line voulait l’aider mais ne put rien faire car à peine allait-elle se lever que un plateau en flamme vint s’écraser sur sa table qui prit aussitôt feu. Cassie vint en courant et recula sa famille pour les éloigner du danger tel un héro.

- Merci Cassie. Allez venez faut qu’on se casse d’ici. Trouvons une sortie ! dit-elle pour essayer de trouver une solution et pour faire avancer les choses.

La blonde courut vers la porte d’entrée en évitant les dangers. Tout brûlait … Et par manque de bol la porte était verrouiller. Linda s’assit déçue, ne sachant plus quoi faire. La fumée la gêné trop. Line toussa sans arrêts. Elle n’avait pu John et Cassie dans son champs de vision. Elle stressa fortement. Avaient-ils un problème ? Les gens étaient affolés et criaient sans retenu, normal dans ce genre de situation. Linda pensa "Espérons que les secours ai été prévenu ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Ven 22 Juil 2011 - 10:16

** Kathleen qui commençait à s'apitoyer sur son sort décida de se mettre dos au comptoir du bar toujours avec son verre à la main elle fixa le groupe les yeux grands ouvert pour bien les voir tous autant qu'ils étaient. La banderole qui était au-dessus prit feu, mais la jeune femme ne sans souciait pas plus que ça, pour elle s'était un truc pour donner plus de piment à la soirée. Mais quand elle vit le guitariste prendre flamme et les clients criaient et courraient de partout elle comprit que ce n'était pas une blague. À parement il n'y avait qu'une seul porte et comme tout le monde se dirigeait vers celle-ci elle décida de finir son verre et de partir doucement de toutes manières soient elle sortirait de ce bar saine et sauve sans se faire pousser soit .. Elle finirait cuite comme un poulet entre ces quatre murs. Kathleen venait tout juste de finir son verre et commença à marcher vers la sortie même s'il y avait encore pas mal de monde, mais cet endroit était devenu un vrai labyrinthe, entre les flammes qui surgissaient de nulle part et le plafond qui s'écroulait au fur et à mesure, elle ne savait pas quel chemin prendre. Elle choisit donc avec son instinct. Par ici, par là, encore ici et maintenant là. Un chemin plutôt facile a vu d'oeil, mais elle avait complètement oubliée de regarder les parties du plafond qui allait s'effondrer et elle se fit assommer par un morceau de plafond tout bêtement. Toujours assommer elle était en train de penser si on allait venir l'aider ou la laisser là comme une vulgaire chaussette. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Ven 22 Juil 2011 - 14:25

    Il faisait de plus en plus chaud dans la pièce. Sans le savoir, Julia avait de la chance. Elle portait un Jeans, matière ininflammable, et un débardeur en coton qui prenait beaucoup moins rapidement les flammes que les fibres synthétiques. Elle était comme pétrifiée. Le guitariste prit feu, et toutes les bouteilles que contenait le bar explosèrent. Le bar se vidait progressivement, la psychologue allait bientôt pouvoir sortir. Elle n'avait qu'une peur, celle que 'un appel d'air trop fort soit créé par la sortie de tout ce monde. Soudain, une poutre du plafond se décrocha, et tomba lourdement près du comptoir. Elle ne s'en rendit pas tout de suite compte, mais une femme avait été assommée par la poutre. Lia s'approcha d'elle, puis la tira doucement, pour l'éloigner du comptoir qui brûlait. Elle tenta de la réveiller, en vain. N'ayant aucune autre issue, elle prit la brune dans ses bras, et la porta jusqu'à l'extérieur. Une fois dehors, elle se dirigea vers un banc, suffisamment loin du bar et assit la jeune femme près d'elle. Elle lui dit, tout en lui donnant une petite gifle pour la réveiller :

    Heho, Heho, mademoiselle ! Mademoiselle, réveillez vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Ven 22 Juil 2011 - 21:03

Alors c’était ça ; La jeune femme avait senti une quelconque attirance entre eux d’eux et ne l’avait plus laissé des yeux par la suite… Jared avait peut-être le double de son âge ! À quoi pensait-elle pour l’amour du ciel ? Voulait-elle simplement le charmer pour ensuite lui faire porter un blâme de détournement de mineur ? À première vue la jeune femme ne semblait pas être aussi ratoureuse, simplement n’importe qu’elle femme pouvait subitement changé d’humeur et franchement le brunet ne souhaitait pas se faire mener face à la justice… Désolé, mais tout aussi effrayé il se leva d’un bond, posant une main ferme sur la table ; étrangement il ne voulait pas laisser cette jeune femme seul ; quelque chose l’attirait chez elle et de plus son veston de cuire auquel il tenait tant, reposait sur ses épaules…

Cet endroit grouille de mecs de ton âge…vieillit un peu et va voir ailleurs… Grommela l’homme d’un ton amer, simplement sa phrase se vit interrompu alors qu’il voyait un membre de la formation prendre feu ; MERDE ! S’écria-t-il, totalement inconscient de ce qui se passait. Sans réellement réfléchir, le trentenaire fit un pas circulaire, regardant aux alentours ce qui se passait et évidemment cherchant des yeux une sortie pour sauver sa peau… À voir ce qui se passait, il ne serait pas très évident de sortir vivant de ce lieu sombre et emboucané… le feu avait pris en direction du bar, les toilettes devaient être sinistrés…la porte quant à elle se trouvait verrouillé sans parler de celle principale qui se fonderait à travers la foule…

Amène tes fesses ! Dicta à nouveau le brunet à sa compagne qu’il venait de larguer ; évidemment il ne voulait pas de problèmes, mais il ne voulait pas non plus qu’elle souffre de brûlures importantes, c’était en son devoir de la sortir de là.

Dans la rage et la panique, Jared s’élança jusqu’à l’avant, protégea son visage de ses coudes tout en se retournant pour regarder si la petite brune était toujours sur ses talons ; l’idée était de défoncer la porte de la salle des employés, du moins c’était l’unique plan qu’avait le beau brun…

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Ven 22 Juil 2011 - 21:31

Jonathan était heureux de passer cette soirée avec sa soeur Linda. Les deux williams parlaient calmement jusqu’à ce que Cassie vint prendre leur commande, ce qui était super. John aimait beaucoup sa soeur et de voir les deux dans la même pièce sans se lancer des pierres le rendait plus qu’enthousiasme. Jo gardait ce grand sourire radieux au lèvre. Il donna sa commande à sa soeur qui partit vers le bar pour aller lui chercher. Jonathan tourna la tête vers le groupe. Il attendit un moment, regardant le groupe jouait. Linda Williams fit un petit commentaire sur le groupe, ce qui dégagea l’homme de la fixation qui l’avait pris quelques minutes plus tôt. Il souria à sa soeur en disant. Oui, je trouve aussi ! Je ne les connaissais pas beaucoup, mais j’aime ! Le frère souriait toujours. Soudainement, la bande au dessus de la scène prit feu, ce qui provoqua un choc chez l’homme qui recula d’un bond sur son banc. Quelques secondes passèrent avant que tout se mit à exploser et à s’effondrer. Jo vit alors Cassie revenir pour extirper sa soeur du banc lorsque le cabaret d’une serveuse tomba en feu sur leur table, cass lui tira le bras. Il se releva et un tas de personne vint les séparer, mais le feu du cabaret s’était jeté directement sur le chandail de Jonathan. Le feu prenait de plus en plus, ce qui brulait l’homme. Jo hurlait de douleur. Il essayait de marcher, mais tout le monde lui fonçait dedans. Il entendait le cri de d’autres gens qui brulaient aussi, mais il voulait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 24
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Ven 22 Juil 2011 - 22:06

**Aaron Thomas Webber voyait cette soirée comme une grâce. Il avait la chance de pouvoir voir directement le groupe qu’il adorait depuis qu’il était mort. Il collectionnait les articles et les affichettes sur le groupe. De plus, le jeunot était en compagnie de deux de ses collègues, ce qui le rendait plutôt enthousiasme. Il était heureux de connaître des gens ; il voyait Linda, sa voisine, Milana & Tracy les infirmières qui travaillaient avec lui, même Julia la psy, il avait discuté avec elle l’autre jour à l’hôpital et ils avaient diner ensemble au début de la semaine, mais lorsque la chanson qu’il entichait le plus commença, Aaron se prit d’un enthousiasme fou. Il laissa un moment les deux femmes pour s’avancer près de la scène où le rouquin se mit à sautiller dans tous les sens et hurler tout ce qu’il avait dans le corps. Il remarqua une jeune femme qui vint s’assoir tout près de lui. Elle avait une chaise pliante. Aaron avait remarqué que le propriétaire avait été lui chercher un peu plus tôt. Le rouquin lui fit un court sourire et continua à chanter jusqu’à ce que la banderole prit feu. Le regard de l’infirmier se pétrifia et sa respiration se coupa sur le champ. Il fit un geste de recul pour entendre tout le monde hurler. Le feu prit directement sur le guitariste du groupe, ce qui fit paniquer le rouquin encore plus. Il voulut l’aider, mais c’était beaucoup trop dangereux. Le corps de l’homme tomba sur le sol. Il semblait sans vie, Aaron tourna la tête pouvoir un morceau du plafond en feu arriver directement sur Amy qui venait de se lever de sa chaise. Aaron s’accourut du plus vite qu’il put pour pousser la blonde directement sur le sol. Il l’observa un homme pour l’aider à se relever. Webber afficha un bref sourire et dit.**

Je m’excuse, mais il le fallait ! Sortez mademoiselle...

**Aaron tourna la tête pour faire signe à Milana et Tracy qui étaient paniqués. Le rouquin n’avait pas envie de mourir dans cette incendie qui était devenue incontrôlable. Il voyait des gens prendre en feu. Le jeune homme marcha rapidement pour prendre un grand rideau noir qui n’avait pas pris feu encore. Il le déchira et fit pareil pour les deux suivants. Il retrouva les infirmières et leur en tandis un.**

Sauvez une personne et sortez...

**Peut-être que la timidité s’était envolé en fumée, mais Aaron avait à coeur la survie des gens. Il sauta directement sur une femme qui venait de prendre feu pour ettoufer le feu à l’aide de la couverture.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Ven 22 Juil 2011 - 22:23

Holly croyait halluciner ; le bar en entier brûlait, des gens criaient, hurlaient et se jetaient dans la porte d’entrée afin de tenter de sauver leur peau, simplement bien des gens ne réussissaient pas à se bouger, pris de panique comme l’était présentement la jolie rouquine. Évidemment Mai ne savait plus où donner de la tête ; devait elle se mettre à courir et dégager la population mouvante afin de se libérer ou devait-elle agir en honnête citoyens et aider quelques blessés, chose qu’elle n’aurait certainement jamais fait avant d’avoir Leslee… Justement elle y repensa ; mieux valait sortir tout de suite, la mini-rouquine ne méritait pas de perdre encore une fois la personne qui lui servait de mère, elle méritait qu’Holly se sacrifie pour elle ! Holly Mai se secoua donc intellectuellement, elle devrait pousser bien des gens pour réussir à se frayer un chemin, heureusement qu’elle savait se battre… D’un élan, la rousse se dégagea de son état second et s’avança vers l’avant, simplement son cabaret avait fait plus que des ravages et ce n’était que maintenant qu’elle comprit à quel point son erreur avait été fatale… un homme avait reçu tout l’alcool enflammé sur son pull, le brûlant instantanément et maintenant qu’elle se trouvait face à lui, Westley ne pouvait plus reculer ; c’était de sa faute si cet homme souffrait, elle se devait de l’aider…c’était la moindre des choses, il lui fallait piler sur son orgueil, mais au bout du compte elle pourrait se féliciter d’avoir accompli un geste aussi héroïque.

Incertaine pour une fois, Holly se jeta par terre, l’homme venait de perdre conscience, ses brûlures semblaient importantes… merde merde merde ! Répéta hautement la rousse tout en se demandant ce qu’il fallait faire pour venir en aide à cette personne dans le besoin… Puis un déclic se fit, l’homme continuait de se consumer, elle devait agir et rapidement ! D’un geste furtif, Holly Mai arracha le chandail qu’elle portait, évidemment il aurait été plus rapide de le retirer, simplement elle n’avait pas le temps de réfléchir et se devait de faire tout ce qu’elle pouvait à vitesse grand V.

Monsieur ?! Hey ! Hey réveillez vous ! S’époumona alors la rouquine tout en flanquant son t-shirt sur l’abdomen du grand malade. Tout ce qu’elle voulait c’était lui porter secours… Merde vous voyez pas qu'j'ai besoin d'aide !? Ajouta Westley aux passant qui préféraient sauver leur âmes que de lui porter secours, créant d'énormes regrets à la jeune mère ; pourquoi n'était-elle pas sortie comme son plan le lui indiquait ?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 24
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Ven 22 Juil 2011 - 23:05

**Jayden Michael Wellington avançait dans la salle comme de si rien n’était. Il avait salué Julia, mais elle avait vite partie. Le jeune brunet l’avait vu discuté un peu avait son ex copine Holly, mais le brunet semblait voir qu’elle l’a connaissait bien, pourquoi donc ? Jay savait qu’elle était psychologue, il espérait seulement que cette rencontre n’avait pas un lien avec ça. Wellington n’en fit pas attention, il continua à se balader dans la pièce. Le jeune homme était le propriétaire des lieux, donc il devait faire bonne figure pour une fois. Surtout que depuis qu’il avait plongé dans l’alcool, suite à sa rupture avec Holly, il avait été souvent saoul et dépressif lorsque plusieurs clients étaient dans le bar. L’homme se dirigea vers les toilettes après qu’un de leur serveur lui dit qu’il y avait un problème avec la chasse d’eau d’une des cabines. Wellington se rendit là-bas et régla le problème. Lorsque ce fut nickel, l’homme retourna voir la fête. Il se figea devant la scène durant quelques minutes pour écouter la chanson du groupe jusqu’à ce qu’une banderole prit feu. Le regard de Jayden fit si choqué qu’il recula d’un pas vers l’avant comme pour aller arrêter le feu. Il posa ses mains sur son visage, la bouche grande ouverte.**

Oh mon dieu ! Mon bar !!! PUTAIN !!! MON BARRRR !!!


**L’homme ne savait plus ou mettre sa tête. Il regardait dans tous les sens pour essayer de faire quelque chose, mais il ne trouvait pas de solution jusqu’à ce qu’il vit l’extincteur dans le fond de la pièce. Il s’accourut pour le prendre, mais au même moment tout se mit à s’effondre du plafond, le feu jaillit de divers endroits et le bar explosait au contact du feu et de l’alcool. Le coeur de Jay palpitait rapidement. Il voyait tous ses efforts s’écrouler devant ses yeux. La vie de divers personne était en danger et c’était en partie de sa faute. Le guitariste du groupe venait de bruler vif, mais Wellington n’avait rien pu faire. L’homme fit marcher son appareil pour éteindre le feu près de lui, mais ça ne semblait pas faire grand effet. Il savait qu’il en avait une autre dans les cuisines, mais le feu avait déjà envahi la pièce. Il commençait à se demander si Johnny ; son chef cuisinier était toujours là. Le brunet s’accourut pour l’aider, mais la pièce était en feu, sans doute empirer avec l’huile de cuisson pour la friture qu’ils vendaient. Jay recula d’un pas lorsqu’une explosion se fit entendre dans la pièce. Il regardait autour de lui avec un regard découragé. Il aspergea quelques gens du liquide pour permette au feu de s’éteindre. Jayden Michael Wellington voyait son rêve s’écroulé devant ses yeux, mais l’important était de vivre maintenant. L’homme aperçu alors Holly se jeter sur un eau en feu. Jay décida de venir lui porter secours. Il s’approcha d’elle et l’aida à ettoufer le feu, mais l’homme avait perdu connaissance.**

Il faut le sortir d’ici et toi aussi, je ne veux pas que tu crames avec la déco !


**L’homme tremblait tellement le stress l’avait envahi. Il glissa sa main dans les poches lorsqu’il vue au loin Jared avec une femme essayée la porte des employés qu’il avait verrouillé plus tôt. Jay serrait les dents plutôt fort. Il trouva les clés, mais un homme lui fonça de dent. Les clefs tombèrent directement sur le sol et quelqu’un les trimbalèrent avec son pied jusqu’à une section en feu. C’était cause perdu. Il se mit alors à lever l’inconnu avec Holly pour l’amener jusqu’à la porte que Jared venait de défoncer.**

Bravo Mec ! Sortons maintenant !

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 21
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Ven 22 Juil 2011 - 23:20

**Alice Riley venait tout juste d'avouer avoir eu une attirance envers cet homme mystérieux qu'elle avait croisé au début de la soirée. Depuis que le spectacle avait commencé, ses yeux d'un brun magnifique se posèrent régulièrement sur le trentenaire. Naturellement, la demoiselle avait tout fait pour que Red ne remarque pas son geste. Mais ce dernier l'ayant provoqué, elle avait déballé son sac. Maintenant, Ali se sentait ridicule devant l'homme qui la déviageait. Que pouvait-il pensé de Riley après ce qu'elle venait de dire ? À première vue, l'homme paraissait se foutre des règles, aimant la vie à fond et les vestons de cuires. Ali avait toujours été attiré par les hommes ayant de la gueule, en plus d'avoir confiance en soi. Red dégageait cela, avec en plus une belle gueule. Alice n'osait pas regarder le brun. Ce dernier donna un violent coup sur la table faisant sursauter la jeune femme de sa chaise. Mais que lui prenait-il ? Il voulait lui faire peur ou quoi ? Ali comprit par la suite le geste de Red. Il la prenait pour une petite jeune cherchant qu'à flirter avec un homme plus vieux. Il se trompait sur toute la ligne. Alice n'avait que vingt-cinq ans bon sang. Paraissait-elle si jeune que ça ?!

La jeune femme ne put répondre au trentenaire, car le feu prit dans le Devil's Tail. MERDE ! Sur scène, Ali voyait que la benderole qui était accroché montrant le nom du groupe prendre feu. Elle eu un coup de panique en appercevant le guitariste couvert de flammes venant de la banderole. Le coeur de la brune s'arrêta en regardant autour d'elle toutes ses personnes qui criaient. Riley ne croyait pas ce qui était en train de ce produire. C'était censé être une soirée géniale en compagnie de son groupe favori. Mais le destin en avait décidé autrement à ce qu'elle pouvait constaté.

Alice entendit, dans le caot qu'il y avait, Red lui crier de le suivre. Sans poser de question ny rouspèter, la demoiselle suivit l'homme qui venait tout juste de lui parler dans le casque. En courant dans le bar, restant près du brun, la demoiselle vit la un homme au sol prenant littéralement feu sur place. Une rouquine était accroupit près de cet homme qui brulait. La brunette commencait à suffoquer en remarquant pleins de corps sur la plsncher, certains étant inertes. Alice restait sans voit, aucune penser ne lui venait en tête. Une seule chose apparaissait dans son crâne; sortir d'ici au plus vite et surtout en vie. C'est alors que Jared défonca le porte des employés. Riley fut ébaillit par la force de l'homme. La porte était vérouillé, mais comment avaitil fait ? Ce n'était pas vraiment le bon moment de discuter. Ali suiva Red, suivit de d'un homme, de la rouquine et du bruler.**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Sam 23 Juil 2011 - 10:41

** Kathleen qui était toujours dans les vapes sentait une présence près d'elle surement que quand on est inconsciente on sent plus les présences qui nous entoure enfin bref elle ne s'arrêta pas à ça. Elle savait qu'elle allait être sauvée du coup qu'on sentit son corps se lever tout seul. Bien qu'elle dormait plus ou moins c'était difficile d'avoir un rêve aussi proche de la réalité ou même prémonitoire. Elle se demandait qui était la personne qui avait prit le soin de vouloir la sauver elle au lieu de sauver sa peau. Son prince charmant ?! Oh oui, ça devait surement être lui. Ralala mais qu'est-ce qu'elle raconte l'autre, ton prince charmant est sur terre cocotte réveille toi. Kathleen avait sa réponse la personne à qui elle pensait n'était autre que son fiancé Tyler qui lui était encore sur terre. Quelques minutes elle entendit une voix, une voix de femme qui essayée de la réveiller, mais bien que Kathleen soit une jeune femme plutôt forte pour son âge elle n'avait pas la force de se reveiller pour le moment. Tant bien qu'elle essayait de se réveiller, elle entendait tout ce qui se passait autour d'elle. Les pleures, les cris, la souffrance des autres, elle entendait tout, mais ce n'était pas quelques choses qui l'effrayaient. La chose qu'elle redoutait le plus était de quitter ce monde où elle s'y plaisait plus que ce qu'elle ne penserait. Figeait voilà ce qu'elle était, la seule chose qu'elle avait réussi à faire était d'ouvrir les yeux 5 secondes et de les refermer aussitôt. Mais Kathleen espérait ne pas rester comme ça longtemps. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Sam 23 Juil 2011 - 11:16

    Le plan A n'avait pas marché. Celui-ci consistait à donner une petite gifle à la jeune femme pour la réveiller. Elle avait simplement réussi à ouvrir les yeux quelques secondes, mais c'était tout. C'était donc un peu plus sérieux. Julia passa donc au plan B. Heureusement pour elles deux, une formation de secourisme était dispensée dans la fac où étudiait la psychologue sur Terre, et elle maîtrisait ses gestes de secours. Elle prit d'abord le pouls de la brune. son coeur battait, c'était déjà ça. Elle passa ensuite sa main sous son nez, pour voir si elle respirait. De ce côté là ça allait aussi. Lia re-déplaça la jeune inconnue, elle la posa sur le sol, en protégeant sa tête. Elle savait bien que ce n'était pas recommandé de bouger trop les victimes de traumatismes, mais elle n'avait pas le choix. Elle la plaça ensuite en position latérale de sécurité, sur le côté, une main sous la tête, le coude formant un angle droit et le genou plié sur le sol. Maintenant elle devait aller chercher de l'aide,mais elle voulait s'assurer avant de l'état de la jeune femme.

    Ecoutez Mademoiselle, je m'appelle Julia, je suis psychologue à l'hopital. Je dois aller chercher de l'aide. Je vais revenir immédiatement. Est-ce que vous pouvez parler ou ouvrir les yeux ? Elle prit sa main Ou même serrer ma main. Vous pouvez serrer ma main ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Sam 23 Juil 2011 - 18:48

**Tracy Norris Holloway était une femme très calme , qui prenais toujours le pour et le contre des situations et qui essayait toujours de mètre son grain d'humour dans les évènements pénible. Bien sur elle n'allait pas faire des blagues à l’enterrement de quelqu'un ou quand elle annonçais une mauvaise nouvelle aux proches d'un patient. Il était vrais que quand elle était arriver dans se monde ci , sa perspective des chose avait un tout petit peux changer, mais elle ne voulait quand même pas plaisanter avec la mort pour avoir vécu avec elle une bonne partie de sa vie . La brunette s'était aussi poser la question, "Comment c'est passer mon enterrement?" puis elle avait eu de tristes pensés pour sa mère qui avait tout perdu et pour Cooper qui allait le regretter pour le reste de sa vie et qui était maintenant orphelin pas sa faute. Une fois le temps des questions passer elle avait appris à aimer cette endroit et la peur de revoir le père de l'enfant s'était estomper. Tracy était maintenant presque contente d’être ici et s'était pour le mieux... du moins elle l’espérait. La Jolie brunette regarda Aaron partir près de la salle et sourie à Milana en finissant son verre. Quand le rouquin reviendrait elle allait lui demander un verre , pensa-t-elle. Sans que personne ne ci attendre la banderole pris soudainement feu pour ensuite tomber sur la scène et tout le reste se déroula très vite. Des cries , des pleures , des gens blessés Tracy ne savait plus ou donner de la tête. Elle vit Qu'Aaron les regardaient et elle se décida enfin à faire quelque chose. Holloway écarta les gens sur sa route , sans toute fois leurs faire mal , et se rendit au coter de l'homme pour attraper le rideau.**

D'accord , Faite attention à vous.

**Rajouta-t-elle à l’intention de Milana et d'Aaron tout en faisant demis tour. Elle parcouru la salle des yeux à la recherche de blessé , elle vu des gens en aider d'autre et d'autre les laisser à leurs sort. Elle vit un homme défoncé la porte de la salle des employer elle sut tout de suite qu'il faudrait passer par la. Tracy contourna une table en feu et vu un troupeau de personne se diriger vers une femme accroupi et une autre inconsciente. Dans un ellant pour allez leur porter secoure la brunette marcha sur du verre et se fit une grosse entaille sous le pied.**

Ouch ! C'est bien ma vaine !

**La jeune femme se releva péniblement et continua sa route en se faisant bousculer et fini par arriver près des filles blesser. Elle réfléchit à la vitesse de la lumière. Elle regarda autour et fit tomber la table qui était juste à coter d'eux pour empêcher les gens de leurs marcher dessus. Tracy se retourna ensuite en même temps que la femme disait à l'inconsciente qu'elle allait chercher de l'aide.**

Vous allez bien ?Je suis infirmière.

**Dit-elle en se rapprochant de la femme accroupi.**
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Sam 23 Juil 2011 - 21:20

Bien qu’Holly avait retiré son chandail afin d’étouffer le feu de l’homme qu’elle avait involontairement enflammée, la jolie rouquine mourrait de chaleur. En effet, les flammes jaillissaient de partout, des gens affolés se bousculaient et criaient dans tous les coins, en fait tout pour empirer la situation déjà bien catastrophique. Malgré cette panique affolante et cette chaleur insoutenable, le contrôle sembla réaparaître chez Holly lorsqu’enfin quelqu’un vola à son secours ; évidemment, comme cela se produisait dans tous les bons films, ce fut l’homme tant convoité qui se pointa, extincteur en main prêt à sauver la rouquine et l’homme inerte, brûlé sur une bonne parti de son corps. Évidemment la situation n’était pas propice aux conversations, Holly Mai ferait donc avec…

Certes elle était bien fière de le voir aussi solide, c’était son bar qui était la proie des flammes et pourtant le brunet semblait vouloir aider plutôt que de s’éterniser avec la rancune et la colère ; Holly voyait-elle une qualité inédite chez son ex petit-ami ? Évidemment trop rancunière, la rouquine se contenta de lever les yeux sur l’homme qui fut jadis son amoureux, elle n’allait pas prononcer merci, mais venant de sa part Jayden comprendrait sur le champ ses intentions. L’ancien couple porta donc l’homme à travers les décombres jusqu’à la salle des employés où se trouvait déjà un autre couple ; celui qu’elle venait à peine de servir avant que le feu ne se propage. Heureusement, suite à une tentative houleuse, le brunet bâtit réussi à défoncer la porte de bois auparavant verrouillé, qui revola en éclats ; seulement tout était trop beau, trop facile apparemment car le feu s’était déjà propagé à travers la pièce clause.

Merde ! S’écria à nouveau la rousse, se mordant les doigts…pourquoi diable s’entêtait elle à prendre d’aussi merdique décisions ?! On n’a pas l’choix ! Fini-t-elle par ajouter tout en se donnant un élan pour pénétrer avec précaution dans la pièce. Seul un petit racoin n’était pas encore l’objet des flammes orange qui dansaient dangereusement autours des visiteurs…

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Lun 25 Juil 2011 - 1:38

Amy avait été sagement tranquille , assise sur sa chaise. Pourtant , lorsque les flammes se propagea, elle eut le réflex de se lever de sa chaise. Il fallait croire que ce n'était pas une bonne chose car ça aurait pu la tuer. Un infirmier l'avait aidée en la poussant. Elle tomba au sol , ne comprenant pas sur le coup mais lorsqu'il s'excusa , elle ne répondit rien , se contentant d'approuver et se relever. Généralement , on l'aurait entendue se plaindre durant un long moment de s'être fait bousculée mais dans l'heure , elle allait se taire, profitez-en , ça n'arrive pas souvent. Pourtant , en tentant de se remettre sur ses jambes , elle fut bousculée à maintes reprises par les gens paniqués qui dans leur panique , ne se souciait guère d'autrui. Amy se retrouva au sol de nouveau et même qu'une femme à talon vin lui piler sur la main. La blonde n'en fit pas une scène. Sa seule préoccupation était de se relever pour pouvoir prendre ses jambes à son cou. Elle parvint finalement à se lever enfin mais elle se fit bousculer de nouveau et cette fois , elle tomba contre un matériel en fer brulant qui lui marqua l'épaule. L'enseignante en cria de douleur mais quelqu'un vint l'aider à se retirer de là. On lui proposa de prendre la sortie mais en voyant tous les gens s'y précipiter sans succès , elle demeura sceptique ne bougeant finalement pas. Elle vit alors quelques personnes se diriger vers la salle d'employés , entre autre Jayden qui était le propriétaire, il connaissait les sorties mieux que personne , il le savait lui par où aller. Elle préféra opter par sa solution à lui. Elle décida donc de suivre le groupe et réalisa en marchant , qu'elle boitait un peu car elle avait perdu un de ses talons, la poisse. Elle possédait donc un pied nu qui la faisait atrocement souffrir avec toute la cochonnerie qu'il y avait au sol. Sur le coup , elle n'y pensait pas , trop éprise par son envie de respirer l'air frais enfin. Reste à voir après, quand elle prendra conscience de l'état de son pied. Elle arriva alors à coté du petit groupe et remarqua que la pièce était également éprise par les flammes. Elle n'était pas une héroïne , elle avait incroyablement peur et elle s'assumait. Tandis qu'ils attendaient que le brunet défonce la porte , Amy toussait un peu . Lorsque le passage fut ouvert , elle pencha un peu la tête sur le coté pour observer l'intérieur de la pièce qui était en flamme. Elle regarda Holly qui entrait à l'intérieur et hésita un moment

- C'est pas vrai !
Dit-elle à elle-même de manière découragée. Elle attendit un peu et se décida à suivre la rouquine se disant que de toute façon , elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle restait là , il n'y avait pas plus de chances qu'elle sorte de là on s'entend. Elle fit alors deux pas avant de s'arrêter et de poser sa main contre le mur , derrière le groupe. Si tout à l'heure , elle ne sentait pas la douleur de son pied, là maintenant elle le sentait terriblement et c'était horrible. Les larmes lui venait aux yeux sans qu'elle ne le veuille. Elle serra les dents en baissant la tête vers le sol. Ça faisait trop mal , elle ne voulait pas continuer. Elle avait surement pilé sur de la vitre et autre chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Lun 25 Juil 2011 - 9:28

C’était le chaos absolu dans le Devil’s Tail ; en effet, les flammes se propageaient à vitesse grand V, les gens qui s’étaient blessés restaient inertes au sol, trop piétiné pour pouvoir se relever par la suite, sans parler de la porte principale qui s’était fondue à travers la foule fortement animée. Évidemment c’était pour premièrement pour se sauver la peau qu’il s’était dirigé vers la salle des employés, alors qu’il avait été se griller une cigarette, le brunet avait remarqué une porte menant vers l’extérieur, elle était probablement verrouillé d’un simple verrou intérieur, rien de bien grave du moins et s’il le fallait Jared pourrai facilement le rompre. C’était donc avec espoir qu’il avait trainé la brunette qu’il venait de méchamment repousser ; en temps normal le trentenaire s’en aurait carrément fiché, c’était lui l’important dans toute cette histoire, seulement il ne pouvait s’empêcher de se retourner et de jeter un coup d’œil, se demandant sans cesse si Alice se portait bien. C’était avec peine qu’il arriva finalement à traverser la ligne peu ordonné qui jonchait le bar où se trouvait l’autre porte en question. Il ne mit pas long feu avant de s’exercé, donnant un bon coup de pied il ne réussit pas du premier coup ; était-ce le feu qui le rendait anxieux ou simplement Riley ? D’un élan de rage Jared se ressaisit, il n’allait pas crever là ; d’un second coup il frappa de toute ses forces sur la porte de bois verrouillé pour enfin l’ouvrir, un soupir de soulagement se laissa échapper, jusqu’à ce que la porte ne claque contre le mur… les flammes avaient déjà gagné ce terrain.

J’le crois pas… Dit-il ébahi par le manque de jugement dont il avait fait. Huu Rouquine, va y…y’a qu’un petit loquet t’as qu’à le déverrouiller mais j’pense ne rien t’apprendre ! Évidemment elle devait être au courant des manières dont son patron entretenait ses systèmes de sécurités. Avec tout ce stresse, Zachary n’avait pas eu le temps de regarder qui s’était joint à eux ; une jeune blonde, la rouquine, Jayden et un autre homme peu énergique les avaient rattrapés, c’était l’horreur ; et s’il venait de faire une belle connerie ? Ils pouvaient tous y rester…

Ca va aller ?! Bouscula enfin Lee, voyant bien que la seconde femme qui les accompagnait avait peine à avancer. T’as besoin qu’on te porte ? Demanda-t-il finalement, sourcils arqués. Ce n’était pas dans son habitude de porter secours, apparemment son métier de faucheur lui allait à ravir, mais en vérité laisser une pauvre p’tite dame mourir alors qu’elle était si proche du but, ça il ne le pouvait pas. J’vais te porter. Conclut-il enfin pour s’avancer vers elle, mais se résilia ; Ali… Dit-il la voix pleine d’émotions, commençant à regretter les paroles qu’il avait dit alors que le feu se déclarait. Montes sur mon dos…on sortira tous plus rapidement comme ça… Conclut-il, songeant au temps qu’ils économiseraient pour se rendre enfin à destination. Allez, allez j’chui fait fort, montes. Il falait faire vite, Lee sentait ses poumons fléchirent, la fumée étouffait cette toute petite pièce, sans parler des flammes qui gagnaient de plus en plus de terrain.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Lun 25 Juil 2011 - 21:20

Les secondes, les minutes, le temps passaient et Kathleen n'était toujours pas revenu à elle. Pourtant là où elle était, dans son pays venant tout droit de son imagination le temps passait à une vitesse folle. Kathleen ne voulait pas quitter l'endroit où elle avait atterrie après sa mort, ça lui plaisait tellement ici que devoir tout recommencer serait impossible pour la jeune fille. Le pire dans toute cette histoire c'est qu'elle entendait tout, le moindre bruit, les discussions des gens, mais surtout les présences qui l'entouraient. Voilà une chose qu'elle voudrait remercier quand elle sera revenu à elle. Bien qu'elle essayait de sourire ou même ouvrir les yeux elle y m'était toute sa force, mais sans réponse. Un moment elle senti une main la frôler sous son nez, elle ne savait pas ce qu'on était en train de lui faire, mais du moins on s'occupait d'elle. C'est drôle, oui complètement drôle de se dire de sentir ou entendre les choses alors qu'on est incapable de répondre soit même. Au bout de quelques minutes une femme lui adressa la parole en lui donnant son prénom, le métier qu'elle exerçait et en lui demandant si elle pouvait donner un signe pour monter qu'elle entendait tout ce qu'elle lui demandait. Kathleen essaya de mettre plus que toutes sa force pour essayer de bouger sa main ou même un doigt comme la femme venait de lui demander. Et ses efforts ont fini par payer, car Kathleen venait de bouger un doigt, oui c'est d'un ridicule, mais pour elle et pour la femme qui s'occupait d'elle cela devait déjà être beaucoup. Au moment ou la femme enfin ou Julia allait se lever pour elle chercher de l'aide une infirmière arriva vers eux. Kathleen savait qu'elle allait surement s'en sortir a présent. Du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Mer 27 Juil 2011 - 10:43

    Julia sentit le doigt de la jeune inconnue bouger lentement contre sa paume. C'était très léger, mais déjà un bon début. Ça prouvait qu'elle entendait ce qu'on lui disait.
    Oui, c'est bien. Ne vous inquiétez pas, je vais m’occuper de vous. Vous irez bien, je vous le promet.

    Elle lacha la main de la brune et se redressa dans le but de trouver de l'aide. Elle était à présent accroupie, sur ses talons compensés, scrutant la rue. Elle ne voulait pas laisser la jeune femme toute seule. Des flammes jaillissaient du Devil's Tail et des gens criaient et couraient dans tous les sens. Certains pleuraient, d'autres étaient par terre. La priorité de Lia était l'inconsciente. Soudain, elle vit une femme s'approcher d'elles. Elle était infirmière. C'est parfait. Julia se rappelait les moindres détails de sa formation, et elle s'empressa de faire un rapport à la brune.
    Bonjour, je suis Julia Gabriel, psychologue à l'hôpital. Je n'ai rien, mais la jeune femme à coté de moi a reçu une poutre sur elle. Elle est inconsciente depuis 14 minutes maintenant. Elle respire, son pouls est un peu rapide, mais c'est probablement du au stress de l'incendie. Elle nous entend. Elle a réussi à bouger le doigt comme je lui avait demandé, mais elle n'a pas pu parler ou ouvrir les yeux pour l'instant. Je l'ai mise en position latérale de sécurité, et je suis restée près d'elle.

    Premièrement, se présenter. Il faut que les urgentistes saches qui nous sommes au cas où. Deuxièmement, les symptômes de l'autre personnes. Et enfin, ce qu'on a fait avant l'arrivée des secours. Lia avait été très pro, comme toujours. Dans des situations pareilles, c'est vraiment un gros avantage pour elle et les gens qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Mer 27 Juil 2011 - 21:13

Jonathan avait perdu conscience parce que le feu l’avait atteint rapidement. Les brûlures étaient plutôt sévères. On pouvait voir sa peau cramé sur une partie de son visage, le long de son bras droit ainsi que sur le haut de son torse. Le fermier n’allait pas pouvoir s’occuper de sa ferme avant un petit moment avec toutes les blessures qu’il avait subit ce soir. John était donc étendu sur le sol. Une bonne samaritaine l’avait sauvé en éteignant le feu qui lui avait recouvert le corps. Son chandail avait brûlé. Il était maintenant torse nu, l’odeur de sa peau brûlée lui avait remonté au nez, mais il ne pouvait plus reprendre connaissance. Ses deux soeurs avaient été séparés de lui et la population qui couvrait le bar les empêchaient de le rejoindre. Un autre homme revient pour aider la serveuse à l’amener. Ils le traînèrent jusqu’à la pièce des employés. Le feu était aussi propagé dans la pièce. La rousse passa avec une petite partie de la bande jusqu’à ce qu’il ne resta que lui et Jayden le proprio. C’est là qu’il reprit conscience. La douleur lui faisait terriblement mal. Jo regarda Jayden et le feu. Il serrait les dents pour se redresser, mais la douleur lui était insoutenable. Il était conscient, mais trop faible pour parler ou faire quelque chose. Le fermier n’allait pas bien du tout et il devait sortir d’ici pour aller en direction d’un hôpital le plus vite possible.

J.... Je...
Essaya de dire Jo, mais ce ne fut pas un succès. Il ne pouvait pas parler. Il regarda l’homme à ses cotés tristement et douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    Jeu 28 Juil 2011 - 15:38

Tout se déroulait à une allure folle. Des morceaux de plafond tombèrent de partout. Il fallait éviter le feu au risque d’y perdre la vie. Les fumées dégageaient par ce dernier faisaient tousser les gens. Cassie Williams s’était retrouvée séparé de ses proches. La jeune femme pouvait apercevoir sa sœur qui tentait d’ouvrir la porte d’entrée mais en vain. La serveuse avait déjà essayé pour savoir que Linda n’aillait pas y parvenir. La blondinette ne percevait plus la présence de son frère. Peut-être avait-il réussi à trouver une issue de secours? Mais la panique augmenta du côté de la junkie, prise de panique elle attendit immobile quelques secondes. Soudain, le vision du feu qui se propageait à grands pas réussit à « reconnecter » Cass à la réalité. Cette dernière ne sentait plus sa main qui fit brulée précédemment. Or, elle n’en avait que faire. Elle rejoignit Line très difficilement. Les personnes se poussaient, d’autres étaient à terre soit par évanouissement, soit elle était complètement cramée… . Certains jouaient les héros et d’autres avait choisi de sauver leur peau et celle de leurs amis etc. La situation était catastrophique, comme le bilan de cette soirée. Tout le monde courait dans tous les sens. Cassie arriva aux côtés de sa sœur, ensemble elles se dirigèrent vers la porte des employés où se trouvait Holly… et Cass ne distinguait pas le reste des gens présents. C’était sans avoir que Jo était gravement blessé et que Jay et sa collègue étaient en train de lui porter assistance et secours. Les deux femmes n’étaient pas encore assez près pour constater les faits.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [GROUPE] Quand la fête commence...    

Revenir en haut Aller en bas
 

[GROUPE] Quand la fête commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit