Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:33



Strange World Of Amadeo


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 815774BANNER

Comme vous devez vous en doutez, le contenu de cette galerie appartient Zakwelie et tout plagiat, même partiel, est fortement interdit. Je vous demande donc de respecter mon travail. Tous les avatars présents sur cette galerie sont disponibles pour tout les membres à but non lucratif. Vous voulez retoucher l’une de ses images ? Très bien, demandez moi ^^


Avatar 200*320


Miley Cyrus:
Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 802757milDites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 508005milou Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 509888milou2

Elizabeth Mitchell:
Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 318684BABDites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 527439BABETH Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 126456babeth1

Ian Somerhalder:
Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 605638ian Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 830459ian1

Cassidy Freeman:
Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 528879ian Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 997510ian1

Josh Duhamel:
Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 195908JAY Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 240288JOSH

Johnny Depp (Jack):
Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 674623depp Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 204911deppp

Megan Fox:
Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 265025megan



Icons 100*100


Soprano:
Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo 215556zak




La suite viendra.


Dernière édition par Amadeo J. Howard le Jeu 30 Juin 2011 - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 7:16

Oh c'est magnifique Very Happy

Amadeo Chou je suis amoureuse de tes avatars de Ian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 8:28

J'adore !!! Surtout ceux de Cassidy Very Happy Oula c'est Cassie qui va être toute folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:23

Merci beaucoup des filles x)
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:35

C'est vraiment très beau ce que tu fais Smile Bon Boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:47

Très beau style en tout cas Smile
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:01

Merci beaucoup les gars x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:44

Waouh je suis fan, sublime ton travail Smile!
J'adore ceux sur Cass mais tu t'en doutes 28 .
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:07

:O ALORS LA AMADEO CHOU CE DE MILEY JE LES BOUFFES DU REGARD

IL SON MAGNIFIQUE j001
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyJeu 30 Juin 2011 - 9:19

Merci les filles^^
Si vraiment vous en appréciez un vous pouvez l'utiliser ici ou ailleurs ça ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:19

WOW ! Ils sont magnifique ! 60
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:45

ROOOOWWWWW !!!!!!!!! BONBOOONNN !!!!

mais là je pleure ma vie 04 ils sont où ceux de Jennifer Anniston ?!?!??!?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:53

MDR, oh ils vont arriver dans pas bien long t'inquiètes x)

Merci Milana xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:51

Merci Amadeo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyVen 1 Juil 2011 - 0:21

J'adore 69 ça Amadeo
c'est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:36

Wooow !! c'est super beau 56 sincèrement bravo ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyLun 4 Juil 2011 - 4:25

Oh bha merci beaucoup les filles c'est très gentil xD
Je vous naimmmme 09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:00

J'aime beaucoup, mon préféré c'est celui de Megan Fox ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:39

Amadeo J. Howard a écrit:
Oh bha merci beaucoup les filles c'est très gentil xD
Je vous naimmmme 09

Rhooo Nous aussi ahh01
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo EmptySam 22 Oct 2011 - 22:00

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty
MessageSujet: Re: Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo   Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛-  Strange World Of Amadeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dites oui, pour le meilleur mais surtout pour le pire - ♕ ♛- Strange World Of Amadeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie Austen, alias ton pire cauchemar
» Vive les sports d'hiver... (surtout si y'a d'la neige xD)
» CF's world ♥
» Alpha s'en va.. mais pas pour très longtemps !
» C'est pire qu'un cauchemar ♤ Lusitania et Dan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit