Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jackson Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:34


    Jackson
    Stanley



    Jackson Stanley V42910
    ©️ AMIRO_C

    A savoir à propos de lui...



    ► Il n'a peur de rien et aime prendre des risques. C'est sans doute pour cette raison que durant son vivant, il aimait tant commettre des délits et s'amuser à enfreindre la loi.

    ► Depuis qu'il est adolescent, il se drogue. Il a eu des périodes où il consommait moins, mais il n'a jamais complétement arrêté d'en prendre (il n'en a pas particulièrement envie non plus il faut dire)

    ► Il a un coeur de pierre et s'attache pratiquement jamais aux gens. Les deux seuls personnes qui ont une réelle place dans son coeur sont Liam, son grand frère qu'il a toujours considéré comme un héros, et Cassie une ex petite amie et la seule fille dont il est tombé amoureux jusqu'à ce jour.

    ► Lorsqu'il n'est pas occupé à se droguer ou à boire, Jackson a une passion beaucoup plus saine : la musique. Il joue de la guitare depuis qu'il est gamin et il est vraiment doué il faut dire. Maintenant, il est souvent trop défoncé pour en jouer correctement mais il continue tout de même de composer des morceau pour son plaisir personnel quand il est a peu près 'clair'.

    ► Il est mort récemment, en voulant sauver son grand frère d'un incident. Cela peut paraitre tragique mais pas de son point de vue. Il menait une vie médiocre parmi les vivants, alors ça peut qu'être mieux après la mort non ?


-------------------------------------------------------------

- Ce que je recherche pour lui -


    ► Des gens qu'il aurait connus avant sa mort : ennemis, compagnons de beuveries, amis d'enfance, ...
    ► Des nouvelles connaissances dans le monde des morts (comme il vient de mourir ^^)
    ► Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Very Happy


CSS by Miss Slim Shady


Dernière édition par Jackson Stanley le Mar 19 Juil 2011 - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:35

Liam Stanley
Big Bro'
Jackson Stanley Joseph-gordon-levitt
William est le frère ainé de Jax, et depuis toujours son modèle. A l'adolescence, Liam a commencé à embarquer son frère dans ses conneries, et bien sûr Jax l'a suivi. Comme lui, et aussi pour lui plaire en quelque sorte, Jackson n'a pas hésité à boire, se droguer, se montrer violent, et commettre tout un tas de délits. Ils sont morts ensemble, et Jax espère bientôt le retrouver dans ce nouveau monde.
CRÉDIT - CSS


Cassie Williams
Maybe she's the one
Jackson Stanley Cassidy_Freeman_010
Il ya quelques années, Jax est tombé fou amoureux d'elle. Cet amour étant visiblement réciproque, très vite, elle vient s'installer avec lui. Leur idylle parfaite est cependant éphémère ; en effet, régulièrement totalement déchiré, Jax lève la main sur elle à plusieurs reprises sans réussir à se contrôler. Un beau jour, elle l'abandonne donc sans prévenir, et le garçon sait bien qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même pour cela. Il regrette énormément son geste, et lorsqu'il trouve enfin le courage de la retrouver pour lui demander pardon, il apprend qu'elle est morte...
CRÉDIT - CSS


Julia E. Gabriel
Roommate
Jackson Stanley Adele
Cherchant un logement pas trop cher, Jax décide de s'installer en colocation. Il répond donc à une annonce et rencontre la personne, espérant que tout se passera bien... [RP EN COURS]
CRÉDIT - CSS


Jared Z. Lee
I don't like you, anymore
Jackson Stanley 5536.thumb
C'est le soul talker auquel Jax a eu à faire lors de sa mort. Puisqu'il n'avait aucune envie de crever sur le moment, il n'a pas hésité à envoyer balader l'homme et à l'insulter de tous les noms. Celui ci ayant un caractère assez fort pour lui tenir tête et ne pas se laisser insulter sans rien faire, la relation entre les deux garçons s'est vite envenimée. Au final, après avoir vu son frère, Jax a été obligé de le suivre vers le monde des morts.
CRÉDIT - CSS


Everleigh Richardson
Lien
Jackson Stanley Sans_t31
Lors de leur première rencontre, ils ne se sont pas franchement entendu, Everleigh agaçant Jax, bien qu'elle n'est rien fait de mal en soit. Il apprend par la suite qu'elle va habiter avec lui, et va donc se voir obligé de faire un effort pour être un minimum sympa avec elle, histoire de ne pas trop plomber l'ambiance du loft...
CRÉDIT - CSS


Sarah Adams
Lien
Jackson Stanley IMAGE
A venir
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Jackson Stanley le Mer 20 Juil 2011 - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:49

Un lien mon ex Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:08

Voui !
Voilà ce que je pensais pour Jax : Il est tombé amoureux d'elle mais malgré ça, lorsqu'il était trop 'stone' et plus vraiment lui-même, il lui tapait dessus. Du coup elle est partie, mais lui l'aime toujours, et s'en veut d'avoir été comme ça avec elle, d'avoir pu lever la main sur elle alors qu'elle comptait vraiment à ses yeux.

Après, je sais pas ce que Cassie ressent vis à vis de lui ?
et ils se sont revus depuis leur rupture ou pas ? Je me disais qu'à plusieurs reprises, Jax aurait pu songer à la retrouver pour s'excuser et tenter de se remettre avec elle, mais il n'a jamais eu le cran d'aller la voir, et quand il s'est enfin décidé à y aller, il a apprit qu'elle était déjà morte ? Ou alors ils se sont revus et Cassie l'a envoyé balader ? ou autre chose je sais pas ?

Dis moi ce que t'en penses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:45

Jackson Stanley a écrit:
Voui !
Voilà ce que je pensais pour Jax : Il est tombé amoureux d'elle mais malgré ça, lorsqu'il était trop 'stone' et plus vraiment lui-même, il lui tapait dessus. Du coup elle est partie, mais lui l'aime toujours, et s'en veut d'avoir été comme ça avec elle, d'avoir pu lever la main sur elle alors qu'elle comptait vraiment à ses yeux.

Après, je sais pas ce que Cassie ressent vis à vis de lui ?
et ils se sont revus depuis leur rupture ou pas ? Je me disais qu'à plusieurs reprises, Jax aurait pu songer à la retrouver pour s'excuser et tenter de se remettre avec elle, mais il n'a jamais eu le cran d'aller la voir, et quand il s'est enfin décidé à y aller, il a apprit qu'elle était déjà morte ? Ou alors ils se sont revus et Cassie l'a envoyé balader ? ou autre chose je sais pas ?

Dis moi ce que t'en penses Very Happy

Parfait Smile! Mais je pensais que tu aurais pu faire comme Liam mais c'est un détail Smile.
Non ils ne se sont pas revus depuis. Cassie était fort amoureuse de lui pour tout quitter, c'était le grand amour. Je pense qu'elle ne sera pas indifférente mais Steve la retient. J'aime (Je me disais qu'à plusieurs reprises, Jax aurait pu songer à la retrouver pour s'excuser et tenter de se remettre avec elle, mais il n'a jamais eu le cran d'aller la voir, et quand il s'est enfin décidé à y aller, il a apprit qu'elle était déjà morte = PERFECT) 51! Nos RPs feront évoluer les choses, on se MPote si idées ou soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:28

faire comme Liam ? Comment ça ?
Ok pour le reste, on dit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:29

Ok Smile. Liam est tom modèle?!!!
Il battait également sa copine à l'époque (le détail) Very Happy. Voili Voilou Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:44

Ah oui okay, c'est vrai que j'avais pas précisé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptySam 2 Juil 2011 - 19:29

Pas de soucis, c'est toi qui gère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:38

Je peux? 05
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:44

Avec plaisir Very Happy
Une idée / envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:48

Qu'as-tu besoin en prioritée? J'ai lus ce que tu as écrit dans ta petite présentation de fiche, et faut dire que nos personnages sont totalement opposés, ça dépend, de ce que tu recherches ou préfères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:57

Et bien, je suis ouverte à tout je dois dire, puisque j'ai pour le moment peu de liens Very Happy
Déjà, Everleigh est anglaise et le mien américain, donc ils auraient pu difficilement se connaitre avant la mort..? Mais il aurait pu se rencontrer dans le monde des morts !
Tu voudrais plutôt un lien positif ou négatif ?

Et aussi Julia m'a dit que tu vas te mettre en coloc' avec nous ? On pourrait imaginer qu'ils se sont rencontré une fois avant (à voir si ça se passe bien ou mal) et après être surpris de constater qu'ils vont vivre ensemble, puisqu'ils pensaient plutôt ne plus jamais se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:01

Pourquoi pas un mélange des deux, ils auraient pu se rencontrés avant, puis s'aurait plutôt moins bien été, pour un élément X, puis quand ils apprennent qu'ils vont vivre en colocation ils n'ont pas trop le choix de tenter de s'entendrent, puis au fil du temps Ever' pourrait vouloir aider Jackson à se sortir de ses mauvaises passes?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:09

Apparemment tu cherches un preneurs d'âmes ? Eh bien j'chui peut-être l'homme qu'il te faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 19 Juil 2011 - 6:06

ça me plait bien Ever' comme idée Very Happy
Tu préfères qu'on fasse un topic à quel moment du coup ? Leur première rencontre ? Ou alors directement leur deuxième ?


Cool Jared ! Donc on peut dire que c'est toi qu'il a vu au moment de passer dans le monde des morts. Après au niveau du lien soit ils auraient pu sympathiser, soit au contraire comme Jax dans un premier temps était pas forcement super heureux d'être là, il aurait pu essayé de l'envoyer balader, lui dire qu'il avait pas besoin de son aide etc, et pas être très sympa avec lui ? Ou alors t'as peut être une autre idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 19 Juil 2011 - 12:40

J'imagine donc qu'on ne serait pas en super bon termes, disons que Jared te ressemble un peu ; pas besoin d'aide, envoyer balader les gens et ce même s'il doit faire son travail alors j'imagine bien les deux gars s'insulter mutuellement jusqu'à ce que Jax le suive finalement lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:30

Ahah ça me va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:47

Super j’attends de voir s'que tu vas écrire pour faire de même de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:42

Voilà, j'ai mis à jour ma fiche ! Si vous avez des réclamations par rapport à ce que j'ai pu mettre d'ailleurs, n'hésitez pas à m'en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:45

Merci pour le lien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:51

Perfecto Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptyLun 15 Aoû 2011 - 13:42

    Il continue à faire de grosses conneries ? Parce que la police de Skyline est là, elle aussi, et je vois bien Jax et Caleb se mener une petite guéguerre dans laquelle Jax se démerde toujours pour s'en sortir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley EmptySam 22 Oct 2011 - 22:28

J'ARCHIVE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Jackson Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jackson Stanley   Jackson Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit