Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Ven 1 Juil 2011 - 13:48

Être parent n’était pas de tout repos, surtout pour Holly, qui n’avait jamais prévu d’être mère, encore moins mère monoparentale. La rouquine avait assez souffert des désagréments de sa propre maman qui n’avait pas eu la vie facile, en somme Holly Mai avait déjà donné en élevant pratiquement seul sa petite sœur qui s’avéra être une vraie petite insolente, seulement là ce n’était pas du tout la même situation…si seulement Holly pouvait retourner en arrière, ne jamais avoir bu autant… pourquoi avait-il fallu qu’elle tombe sur la femme de son ex petit ami ? Pourquoi avait-elle tant tenu à partir aussi rapidement au lieu de prendre le temps de digérer tous les substances fortes qu’elle avait avalé dans ce chic restaurant ? Le mal était fait et maintenant elle n’avait d’autre choix que d’élever la fillette avec le peu de chose qu’elle savait sur cette dernière, avec peu d’aide et surtout beaucoup de stresse.

Westley allait, encore une fois, devoir laisser la petite à sa voisine qu’elle n’appréciait pas trop ; elle n’avait pas d’autres choix, ce soir The flamme se donnait en spectacle au Devil et comme à toutes les fois que quelque chose d’important se produisait dans l’unique bar de Skyline, Mai s’arrangeait pour être de la partie. Évidemment elle adorait la petite rouquine qu’elle se devait de trimballer partout, simplement Holly avait les nerfs à vif avec sa rupture qui ajoutait du poids à sa vie trépidante de nouvelle maman ; rien de mieux qu’être en service pour décompresser un peu, non ?
Évidemment être parent n’était pas aussi simple qu’eu espérée la rousse qui baissa les bras ce soir-là ; elle n’avait pas du tout le temps de préparer à manger, de toute manière Leslee finirait par le lui cracher au visage et à nouveau, Holly aurait besoin de se changer avant de la laisser entre les mains mal habiles de Mme Connely, la voisine en question et cela ne l’enchantait gère ; ah et puis merde un peu de fastfood ne la tuerai pas !

Une fois le carrosse sorti de l’immeuble sans trop d’anicroche, Mai s’engageait dans la grande rue puis sans vraiment porter attention à ce qui se passait aux alentours, se rendis rapidement au restaurant malheureusement bondé.

Bah ouais fallait s’en douter ! Soupira la rouquine tout en lançant un regard en direction de la petite fillette qui la regardait innocemment. Avec le band qui se donnait en spectacle ce soir, tout le monde des morts avait eu envie de se bourrer la figure dans les frites et les hamburgers, rien de mieux avant un tel évènement…

J’ai pas fait tout ce chemin pour rien, c’est pas vrai ! S’écria Westley en frappant ses paumes contre le plastique dure de la poussette, elle entrerait la dedans, se commanderait quelque chose à manger et se trouverait une place, point final…Holly n’avait vraiment pas la tête à plaisanter…

Un cheese, des croquettes et un crème soda… Commanda la jeune femme dans un soupire insupportable. En plus d’être prise dans un endroit pareil, il n’y avait aucune machine à café à l’horizon…vraiment Holly avait choisi le pire soir pour se détendre. Alors que son plateau fit finalement rempli et le tout grassement payé, la mère et la fillette s’avancèrent au milieu du fast-food, repérant inévitablement aucune place libre…

Je peux…? Questionna-t-elle sans gênes à une jeune femme qui profitait seul de son repas.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Ven 1 Juil 2011 - 14:20

Ce soir, pas question de faire à manger, elle n'avait vraiment pas le courage. Elle était fatiguée, complètement vidée. Elle ne voulait pas non plus passer une soirée de plus dans cette demeure gigantesque sans personnes avec qui s'amuser !
Déborah décidait donc de manger à l’extérieur et se rendit dans le fast food le plus proche.

"-Un Hamburger, des frites, un grand Coca, 4 Donuts et un brownie !"

Déborah n'avait généralement pas envie de manger beaucoup mais ce soir, elle voulait se faire plaisir un peu... cela ne lui ferait pas de mal.
Elle avait eu de la chance d'arrivée maintenant parce que juste derrière elle, il y avait une queue phénoménale. Elle trouva une table vide et s'y installa confortablement.
Personne ne cherchait à s'installer près d'elle, comme si elle avait une odeur repoussante. Ce n'est pas comme si elle avait séjournée dans sa tombe super longtemps et qu'elle s'était décomposée.
Elle avait parlé surement trop vite parce qu'elle entendit pas longtemps après une jeune femme lui demandait si elle pouvait se mettre prés d'elle. Déborah leva les yeux pour la regarder, elle afficha un sourire immédiatement :

"-Je vous en prie mademoiselle, je commençai à croire que je sentais mauvais. Je voyais beaucoup de personnes préférer sortir au lieu de se mettre à table."


Je lui fit un sourire et finit par me rendre compte qu'elle était accompagné d'une jeune fille dans une poussette.
"-Bonjour mademoiselle, comment t'appelle tu ?"


Déborah avait adoré les enfants quand elle était encore vivante et se rendit compte qu'elle les aimaient encore, pour sa plus grande joie. Elle tendit la main vers la petite avec un sourire, pour lui caresser la joue. C'était une façon pour elle de faire comprendre, qu'elle ne lui ferai pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Sam 2 Juil 2011 - 18:31

Évidemment l’humeur de la rouquine était plus que massacrante, certes Holly avait un fort caractère, mais à ce moment précis il était difficile d’identifier à quel point sa rage était prenante, heureusement pour ne pas aggraver les choses, la jeune femme se trouva à être ravie d’enfin permettre à quelqu’un de s’assoir près d’elle et souffler un peu.

Merci, vraiment c’est plein à craquer…J’aurai dû y penser, avec le concert de ce soir c’est la folie furieuse ! S’exclama la rouquine tout en glissant son plateau sur la table terne.

Ohh non, j’vous assure vôtre odeur est parfaite ! Rigola ensuite Holly en s’assoyant face à la jeune brunette qui semblait plutôt sympathique, Holly s’en voulait à présent d’avoir été aussi rude alors qu’il n’était clairement pas de la faute de la jeune femme si elle occupait l’espace à elle seul ; Probablement une nouvelle dans le coin qui n’avait pas encore eu la chance de faire de plus amples connaissances, tous les habitants de Skyline se trouvaient à être retissant avec les petits nouveaux, comme s’ils avaient la peste…franchement cela agaçait la rouquine, tout le monde commençait par là en mourant, tout le monde passaient par le même et identique chemin ; Westley se rappelait le jour elle avait mis les pieds sur la terre des morts, personne ne lui avait adressé la parole avant plusieurs semaines, elle s’était trouvé un appartement par elle-même et s’était ensuite amourachée de son voisin, probablement la seul personne qu’elle connaissait réellement encore aujourd’hui, après un an et demi.

Vous êtes nouvelle ? Skyline est quelque peu égocentrique et égoïste aux premiers abords, mais bon vous en faites pas d’ici quelques jours tout se replacera…enfin j’vous le souhaite. Tenta de réconforter Mai qui se détourna un cours instant de la jeune femme pour donner une croquette de poulet à la fillette rousse, toujours confortablement assise dans son carrosse. Inévitablement l’interlocutrice d’Holly s’adressa à la petite qui avec poigne attrapa le morceau de viande pour le fourrer dans sa minuscule bouche qui ne pouvait pas encore prononcer de mots.

Leslee et j’ai huit mois. Répliqua Holly d’un franc sourire, tentant pour le mieux de se rappeler exactement l’âge de la fillette ; au rendez-vous chez le pédiatre elle avait eu tous les renseignements, cela tout ça était encore frais et difficile à retenir pour la jeune mère adoptive.

Vous aviez des enfants ? Questionna-t-elle, les sourcils froncés, ne voulant pas causé de peine ou de malaise entre elle et sa voisine de table. Depuis qu’elle avait été la cause de l’accident qui avait tué les parents de Leslee, Holly ne cessait de se faire des reproches et de s’inquiéter pour toutes les personnes qui franchissaient le monde des morts, sans leur progéniture à leurs côtés…

C’n’est pas de mes affaires, pardonnez-moi, ça doit être le stresse qui me fait autant parler ! S’excusa rapidement la rouquine tout en planqua son burger près de sa bouche pour ensuite en prendre une bonne bouchée ; Holly n’avait vraiment pas l’habitude de parler avec la première personne venue, elle qui était plutôt habitué à la solitude.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Dim 3 Juil 2011 - 16:59

Déborah rencontrait enfin une personne qui avait l'air d'être agrèable, elle essayerai donc de ne pas la faire fuir comme les autres auparavant, qui partait en la regardant de haut en bas, s'en même lui filer un bonjour.
Elle avait une fille qui avait l'air d'être adorable, qui se prénommait Leslee :

"- C'est un prénom original et plutôt agréable à entendre !" Lui lança Déborah.
Lys se tut un instant afin d'engloutir un gros morceau de son Burger et mâchait tranquillement en écoutant la demoiselle qui avait tendance à parler sans s'arrêter. Une fois la bouchée avalait, Lys lui répondit :

"-Je suis une petite nouvelle en effet, pour le moment je n’apprécie pas cette endroit, je n'ai fait que rencontrer des personnes désagréable et impolie... Vous êtes la première personne que je rencontre qui ne me juge pas du regard !" Déborah l'a regardée avec un sourire et continua à parler :

"- Vous entendre, contrairement à ce que vous pensez, m'est très agréable ! Votre voix est douce et sympathique. Je n'est pas eu le temps d'avoir des enfants, dans un sens, je préfère... vu ce qui m'est arrivé il y as peu... Je m'appelle Déborah et vous ?"

Un nom sur un visage était mieux que de dire la femme que j'ai vu... enfin bref, en attendant, Déborah continua de prendre son repas qui passait plus tôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Lun 4 Juil 2011 - 17:32

Ce devait forcément être le stresse qui faisait autant parler la rouquine, qui n’avait pas du tout l‘habitude de causer à qui que ce soit ; elle était plutôt du genre à rester dans son coin, café en bouche à commenter intérieurement les personnes qui passaient sous ses yeux ; relookant leurs vêtements, riant de leur lunettes ou bien les regardant d’un drôle d’air simplement, c’était assez étrange d’être pour une fois la jeune femme qui venait en aide à la petite nouvelle, et pour être franc c’était plutôt agréable à incarner.

Oh merci… je n’en suis pas l’auteur…Avoua tristement la rouquine à son interlocutrice qui complimenta le prénom de la gamine. Évidemment Leslee était un prénom original et doux à entendre, seulement ce n’était pas Holly qui l’avait nommée ainsi, elle ne savait même pas s’il s’écrivait avec un ‘’i’’ un ‘’y’’ ou deux e, mais elle supposait qu’avec les deux dernières voyelles tout était plus…jolie.

J’imagine bien, j’étais à votre place y’a peu de temps… j’vous avoue que s’n’est pas une partie de plaisir…Se confia étrangement Holly tout en prenant une bonne bouchée de son hamburger all dressed. Mais avec le temps Skyline est sympa…pas cher, amusant et y’a pas mal de monde qui retrouve leur famille, ça fait plaisir à certains. Continua-t-elle afin d’encourager la jeune demoiselle à s’adapter, évidemment Holly n’avait retrouvée personne encore, mais c’était mieux ainsi non ? Cela voulait dire qu’aucun membre de sa famille n’était décédé…heureusement.

Hmm oui, en quelque sorte c’est mieux comme ça…tout dépendamment de votre mort évidemment, peut-être seraient ils morts avec vous, mais mieux vaut ne pas le savoir ! Continua Mai qui tendis une seconde croquette à la mini rouquine, qui était maintenant toute sale. Ohh less ! Ria-t-elle avant de lui essuyer les joues avec sa serviette, réalisant qu’elle commençait à plus apprécier la jeune fillette.

Ouff, Holly Mai ! Fini par se présenter la rouquine avec sourire, tout en déposant le papier humide sur son plateau de plastique dur.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Mer 6 Juil 2011 - 14:49

Déborah en était à présent à l'un de ses nombreux desserts et dégustai l'un d'eux en écoutant la demoiselle en face de moi. Quand elle eut terminé Lys pu enfin lui répondre avec un sourire :

"J’espère bien que j'apprécierai cette ville avec le temps, parce que je vais quand même y passer un bon moment maintenant. Encore heureux que j'ai trouvé un logement qui me donne le sourire parce que pour le moment, ce n'est pas les habitants de cette ville qui me donnerait le sourire..."
Lys se tut un instant pour regarder la petite fille manger et finit par reparler à la femme :
"Elle as au moins la même couleur de cheveux que vous, cela pourrait faire croire que c'est votre fille de sang... " Déborah changea de discussion pour revenir à ce qu'Holly lui avait dit après :
"J'aurai eu des enfants, je ne pense pas qu'ils seraient morts en même temps que moi... je suis morte noyé à cause de certains de mes amis..."

Déborah se tut en attendant une réponse d'Holly, Lys ne voulait pas tellement lui dire la raison de sa mort mais cela était sorti tout seul. Elle termina son repas en attendant et commanda un café afin de finir en beauté un si bon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Ven 8 Juil 2011 - 21:02

Holly regardait autours d’elle tout en nettoyant les petites joues de ‘’sa’’ fillette, remarquant que la jeune femme en face d’elle avait avalé pratiquement tout le contenu de son plateau, c’était normal évidemment, seulement lorsque la rouquine était arrivée à la table un bon nombre de desserts s’y trouvaient, jamais elle n’aurait cru une femme aussi mince, capable d’avaler autant de chose en si peu de temps…c’était hallucinant, Holly avait eu peine à manger son hamburger au complet, elle se forçait maintenant à avaler tellement son estomac était renfermé!

Ouais et bien je vous le souhaite ! S’exclama la rouquine, voulant être d’un réconfort amical envers la jeune femme qu’elle regardait depuis un moment manger avec passion. De toute manière tous les apparts on de l’allure ici, c’est pour compenser il faut croire ! Ria ensuite la jeune femme qui attrapa une serviette pour s’essuyer ses doigts tachés de graisse, causé par la friture. Ouf…soupira-t-elle tout en poussant son cabaret sur le côté, montrant qu’elle n’en pouvait plus du tout.

Mwai on peut dire que c’est un plus…Fini par avouer la jeune femme qui regarda la petite fillette d’un mince sourire ; Il était vrai que la petite avait pratiquement la même teinte de cheveux, rousse étincelante, une couleur magnifique qui accompagnait quelques tâches de blés sur ses joues rouges. Puis, retournant ses yeux sur son interlocutrice, Holly ne put s’empêcher d’ouvrir grand la bouche de stupéfaction ; Quoi ? Vous êtes sérieuse ? Questionna la rousse, complètement dépassée par les évènements. Morte noyé par des amis ? Waw… bah en tout cas vous n’avez pas eu besoin d’ennemis ! Ajouta Westley, ironique. J’espère au moins qu’il s’agissait d’un accident ?! Questionna-t-elle à nouveau, voulant être certaine qu’elle n’était pas victime d’un meurtre sans scrupule, si c’était le cas, Holly prendra un plaisir fou à aller leur rendre une petite visite afin de leurs botter les fesses !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Dim 10 Juil 2011 - 11:25

Holly parut choqué en apprenant comment Déborah était morte, Lys l'a regarda avec un sourire de coin parce qu'elle était gênée. Elle ne lui répondit pas immédiatement, elle regardait les gens qui passaient près de la table, toujours avec cet air d'imbécile.
Déborah se décida à répondre à Holly,
"Je ne pense pas que cela ai été fait exprès... ils voulaient jouer et avait oublié que je ne savais pas nagé à cause de ma peur de l'eau... Je pense bien qu'ils se mordent les doigts de m'avoir tué... surtout qu'ils ont du passer devant la justice... et être jugé... j’espère qu'ils iront un moment en prison... Leur connerie a causée ma mort..."

Déborah finit par se taire pour éviter de cracher des saloperies sur ces abrutis d'amis ! Elle était énervée contre eux et cela était compréhensible... enfin elle suppose qu'on peut le comprendre. Lys attendait une réponse de sa voisine de table, en attendant elle se rendit au comptoir pour demander un coca de plus parce qu'elle avait soif et ne désirait pas sortir maintenant. Elle est revenue au bout de 5minutes à table, en regardant Holly.
Cela lui faisait plaisir d'être en compagnie d'une personne qui désirait lui parler, Déborah suppose qu'Holly serait parti si elle ne voulait pas parler à la noyée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Lun 11 Juil 2011 - 10:59

Holly écouta donc la version des faits de son interlocutrice, totalement choquée encore par ce qu’elle venait d’entendre ; jamais un véritable ami n’aurait oublié une si grande peur, du moins il n’aurait jamais oublié le fait le plus important; ne pas savoir nager…Holly trouvait le tout choquant, personne au monde n’oubliait une telle chose…peut-être si, sur le coup, mais un véritable ami, même une personne qui vous connaitrait le moins du monde aurait remarqué que quelque chose clochait et vous aurai vite sorti de là, seulement il était évident que ses ‘’amis’’ étaient totalement à côté de la plaque…

J’l’espère bien ! Répliqua la rouquine à la jeune femme qui se leva pour aller se commander à boire, Holly aurait fait la même chose si elle avait été capable d’avaler une tel somme de sucrerie, ce qu’elle n’était heureusement pas capable de faire. J’en reviens toujours pas…ils vous ont carrément jeté à l’eau ?! Questionna Holly Mai tout en se fourrant la paille de son crème soda entre les dents, alors que la brunette se rapprochait de la table.

Waw... Répéta la rousse tout en décrochant son regard un moment de la jeune femme ; elle n’en croyait toujours pas ses oreilles. Vous leurs avez rendu visite depuis ? S’intéressa Westley, totalement curieuse de savoir ce qui se passait dans le monde des vivants ; elle souhaitait du moins de tout son cœur que les ‘’proches’’ de sa compagne aient eu à payer pour leurs erreur de jugement, bien qu’en même temps elle trouvait cela radin et irrationnel…c’était ses amis après tout, elle devait les aimés malgré leur super porcheries, ce qui devait sans doute être pénible à encaisser pour une jeune femme comme elle…Enfin vous les avez revus j’imagine ? Se reprit la jeune maman tout en fronçant les sourcils, montrant de l’intérêt pour la brunette qui se trouvait à nouveau face à elle ; Ne sachant pas tellement si la brune savait de quoi elle parlait vue son arrivée récente, Holly entreprit de s’expliquer un peu ; Vous savez…vous pouvez retourner sur terre…rendre visite à vos ‘’amis’’ à votre famille, à tous les gens que vous voulez…de façon temporaire. Évidemment cela paraissait fou, mais il faisait parfois du bien de retrouver nos affaires, de voir les gens qu’on a tendrement aimé et c’était surtout agréable de savoir qu’à un moment ou à u autre, notre esprit pourrait faire à nouveau le voyage entre le ciel et la terre ferme, surtout pour des victimes comme la brunette, qui avait de bonnes raisons de faire un saut dans le monde des vivants…

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Jeu 14 Juil 2011 - 10:13

Holly avait du mal à croire comment Déborah avait pu mourir mais c'était la vérité, Elle ne mentirai pas sur ma mort.
"Je suis morte comme çà, oui... cela parait dément la façon que c'est arrivé mais c'est ainsi que je suis morte... Excité par la fête, ils n'ont pas fait attention à ce que je disais, ils m'ont poussés dans l'eau avant de s'y jeter tout habillé... Ils avaient pour habitude de faire les imbéciles surtout quand ils se trouvaient dans l'eau... Ils avaient un jeu, le "Je t'empêche de respirer pendant un moment" Hors, je ne savais pas nagé, je n'avais jamais appris à prendre mon souffle pendant un moment et j'avais terriblement peur de l'eau... Je n'en connais d'ailleurs pas l'origine."

Déborah finit par me taire après un long moment à parler de moi, elle en avait assez dit mais peut être que sa voisine table voudrait en savoir plus peut être pas sur sa mort mais peut être en savoir plus, sur sa vie d'avant. Elle finit par lui dire qu'il était possible de retourner sur terre, pour aller les voir...Déborah n'étais pas au courant de ce détail... évidemment qu'elle ne le savait pas puisqu'elle est arrivée il y a peu et que personnes n'a osé lui parler.

"Retourner dans l'autre monde ? les voir ? C'est possible de faire cela ? Je n'en savais rien, je n'ai jamais entendu parler de cela... Comment faisons nous ? Et comment cela se passe, est ce qu'ils nous voient ? Cela serait drôle de leurs faire peur."

Déborah se mit à rire en pensant à leurs têtes s'ils la voyaient comme une revenante, un fantôme, venu les hanté jusqu’à ce qu'ils meurent de trouilles !
Déborah bu un peu de sa boisson en attendant une réponse d'Holly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Ven 15 Juil 2011 - 21:14

L’histoire était plutôt sinistre sortant de la bouche de la jeune femme ; ses amis avaient l’habitude de faire volontairement souffrir les leurs en les privant d’oxygène, effectivement il s’agissait d’un jeu débile et maintenant ils payaient pour leur conneries, bien fait pour eux ! Holly avala à nouveau une gorgée de crème soda pendant que son interlocutrice lui confia qu’elle ne connaissait pas l’origine de sa grande peur de l’eau, ce qui était drôlement curieux.

Apparemment la jeune femme ne savait pas non plus qu’il lui était possible de faire un aller-retour dans son ancien monde, errant sur terre parmi les âmes vivantes, expérience plutôt étrange, mais vachement réconfortante lors de moment de grande solitude. Avec intérêt, Holly continua de s’aventurer dans ce vaste sujet, il y avait bien des choses à savoir avant de franchir la porte virtuel de Skyline ; Puisque j’te dis que oui ! Commença par approuver la jeune rouquine à son interlocutrice qui n’en croyait toujours pas ses oreilles. Ahah ! S’ils nous voient ? Ils en pisseraient dans leurs frocs ! Rigola Holly Mai qui sauta directement à la dernière question de sa voisine de table. Évidemment la réponse restait négative, bien qu’elle fût bien poser. Nah sérieux, personne ne nous vois, à part les médiums bien entendu… ils voient tout ceux-là ! Ajouta finalement la rouquine tout en déposant sa canette contre la table pas tellement propre. En fait ils verront s’que tu fais, les objets que tu prendras ou déplacera…exemple si tu fume, ils le verront la cigarette planer, s’qui peut être marrant ! Holly repensa à Jayden, qui avait l’habitude d’effectuer ce geste anodin danse ce merveilleux monde des vivants, les réactions pouvaient être hilarantes ! Mai jeta un court coup d’œil à la petite qui continuait de manger ses petites croquettes de poulets, tranquille, ce qui réconforta la jeune mère un moment ; elle manquait forcément d’amour avec une mère comme Westley et pour ça, Holly s’en voulait…mais elle ne pouvait plus reculer maintenant, c’était impossible. Oh…pour s’y rendre c’est simple…y’a un tunnel, tu choisis ta destination et tu t’y rends en moins de deux ! Avoua-t-elle tout en remarquant qu’elle avait cessée de vouvoyer la jeune femme, tant mieux, Holly détestait les manières de politesse et apparemment cela ne dérangeait pas du tout la jeune femme, en fait elle n’avait pas l’air d’y porter attention en fait.

J’t’y amènerais un d’ces quatre, enfin si tu n’m’as pas trouvé complètement déjanté et que tu n’as pas peur que j’finisse par t’arracher les yeux pour les donner à ma fille, évidemment. Rigola encore une fois la jeune rouquine, persuadée qu’elle finirait par recroiser la jeune femme pour faire plus amples connaissance. Puis, comme par enchantement, Holly se mit à sourire, elle venait de dire ''ma fille'', cela voulait-il dire qu'elle commençait à prendre son rôle de mère au sérieux ?!

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Mar 9 Aoû 2011 - 10:30

Déborah écoutait les paroles de la jeune femme, enfaite c'est comme si elle avalait à toute vitesse, ses paroles qui l' intéressait plus que tout ! En effet, elle était heureuse qu'il était possible de se rendre dans l'autre monde et ne pas être vu pouvait être intéressant en allant voir ce qui l'avait tué. Les hanter serait hilarant.
Lys, buvait son verre de coca qui finit par faire un bruit de fond, indiquant que le fond était là présent et qu'elle avait donc fini sa boisson.
Elle regarda la fille d'Holly et elle sourit en voyant la jeune entrain de manger avec appétit, elle lui faisait penser à elle quelques années avant, d’après les dire de sa mère. Elle finit par revenir à Holly et lui répondit :

« Y aller avec... avec toi, serait intéressant, cela me permettrait de pas me perdre les premières fois. Cela serait peut être l'occasion de te montrer ma famille et tu pourrait peut être m'aider à foutre la trouille aux responsables de ma mort !»
Déborah parlait avec un grand sourire, elle s'y voyait déjà... Devant ces imbéciles, qui auraient peur, la peur de leurs vies en voyant des choses bougeaient sans qu'ils ne le veuillent vraiment. Lys, se mit à rire quelques peu avant de retrouver son sérieux.

« Cela n'est pas étrange les premières fois que l'on se rend ainsi dans leurs monde ?»

Déborah avait un peu d'appréhension tout de même, à l'idée de se rendre là bas.
Des files de gens étaient en position pour passer leurs commandes de nourritures, beaucoup regarder Lys avec un air interrogateur, elle finit par se dire qu'elle finirait par si faire et qu'a un moment ou un autre, une personne prendra sa place. La place de la nouvelle que tout le monde ne veut pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Jeu 11 Aoû 2011 - 14:05

La jeune femme accepta l’offre que lui lança Holly qui ne s’attendais pas tellement à une réponse ; elle venait de se rencontrer et pourtant leur relation évoluait à une vitesse folle ; Holly n’avait pas l’habitude de se faire des amis, simplement la brunette qui se trouvait à ses côtés avait besoin d’intégrité et puis elle avait un caractère plutôt amusant ; faire peur pour se venger faisait partie des hobbies de la rouquine ; effectivement ca pourrais être marrant de ce payer leur têtes ! Confia donc Mai tout en terminant elle aussi le soda qu’elle avait entamé alors que la brunette s’expliquait. T’es aussi dérangée qu’moi, j’ai l’impression… Dit-elle tout en souriant, posant son regard sur la jeune femme qui semblait désormais un peu plus sérieuse.

Intriguée Westley arqua les sourcils et déposa son gobelet sur la table ; qui avait-il ? Avait-elle dit quelque chose de trop ? Mais la belle rousse compris qu’il s’agissait plus d’angoisse que de paroles qui l’avait atteinte, se voulant réconfortante elle articula lentement, mais avec compréhension ; C’est vrai que c’est insoutenable la première fois…mais on s’habitue tu verras ! Tentait-elle de se réjouir pour ne pas faire fuir Deb qui regardait tout autour d’elle, les clients qui la dévisageaient ; Hey vous pouvez pas regarder ailleurs ?! S’écria Holly Mai qui détestait affreusement qu’on la regarde, mais qui n’approuvait pas non plus qu’on se moque de la jeune brune ; elle n’avait rien à ses reprocher, elle était morte, comme tout le monde. J’te jure y’en a des cons ! Évidemment elle n’avait pas cesser de se remémorer son arrivée sur Skyline ; dire qu’elle avait même repousser le seul homme qui lui avait adressé la parole à ce temps-là, évidemment leur relation avait fini par évolué, mais Holly se souvenait de la douleur qu’elle éprouvait une fois décédée…et surtout une fois qu’elle avait remis les pieds à Miami, là où elle avait été assassinée par son ex petit copain jaloux… C’a allait être pénible de retourner une première fois sur la terre ferme, mais c’était comme un rite de passage, tout le monde finissait par le faire et plus on mettait de temps à si rendre, plus la douleur était prenante, c’était inévitable, chacun passaient par là…

«Vous avez fini à s’que j’vois…»

Holly releva les yeux ; on venait de la dérangé de ses pensées, seulement il ne s’agissait pas de Deb qui quant à elle terminait son verre de coca. Insultée qu’on s’adresse à elle de la sorte, Mai se leva puis plongea ses yeux dans le regard de l’adolescent qui venait tenter de piquer leur table ; Non on n’a pas fini, dégages ! Évidemment le garçon lui jeta un regard noir puis rejoignit ses autres copains tous aussi cons les uns que les autres ; Mai reprit donc sa place pour soupirer ; les jeunes de nos jours n’ont tellement pas de respect ! Lança-t-elle d’exaspération…oh j’suis désolé… j’te visais pas particulièrement ! Se reprit-elle, complètement abasourdit d’avoir émis un commentaire de la sorte alors qu’elle était justement avec une jeune femme…
En fait j'étais pire à leur âge ! Fini-t-elle par se confier, explosant de rire.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Sam 13 Aoû 2011 - 16:44

Déborah aimait la présence d'Holly, c'était une personne qui arrivait à lui remonter le moral, lui donner le sourire, elle avait temps besoin de soleil dans sa nouvelle vie.
Holly finit par prendre sa défense, en demandant aux autres de regarder ailleurs que par ici.

« Merci... d'être gentille ainsi avec moi ! Je suis complètement fatigué, j'ai envie de rire... quand est ce que tu pourrait me montrer comment passer de l'autre côté ? »

Déborah était enjouée et démoralisée d'une pierre de coup. Il était temps de la faire sortir de cette vie, de cette dépression qui se faisait sentir. Lys ne s'était pas senti visé en traitant les autres de son âge, elle savait qu'elle n'était pas comme eux.
Déborah regarda le contenu de son gobelet, un peu déçu qu'il soit vide mais il était peut être temps de s'en aller de trouver un endroit plus calme, plus joyeux, moins déprimant que ce fast food remplis de gens cons.

« Tu ne connais pas un endroit où nous pourrions nous rendre, pour prendre l'air ? »

Déborah se leva pour mettre son plateau dans la poubelle prévue pour les clients, elle était pleine à craquer et dégoutante. Lys décida de ne pas se casser la tête plus que çà et se débarrassa de son plateau en le posant complètement pleins sur les plateaux vides des clients précédents.

* Ils ont qu'à nettoyer !*

Elle finit par revenir sans réelles expressions sur le visage, elle se rassit sur son siège et attendit Holly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Ven 19 Aoû 2011 - 22:24

Eh bien c’était une première pour la jolie rouquine ; quelqu’un qui la trouvait sympathique et gentille ? Réellement c’était son tout premier compliment et pas rien que du monde des morts ; Holly avait une vilaine habitude de se foutre des autres, de ne penser qu’à son petit nombril et à sa petite personne, bien qu’elle ne fut pas snob ou complètement égoïste, son caractère était étrange… franchement tout dépendant de son humeur, de ce que faisait son interlocuteur et finalement de la situation qui la poussait à être oui ou non désagréable ; Deb avait sans hésitation, trouvé le bon moment ! Bah ouais j’te montrerai c’est sûr, si je promets, je fais ! Fini-t-elle par dire avec sourire, tirant une dernière fois sur sa paille bien que son gobelet fut totalement vide ; manger dans un fast-food n’était pas tellement nutritif et chaque fois qu’elle s’y présentait une soif interminable se pointait ; ahh la malbouffe comme c’était décourageant !

Puis, sortant de ses pensées peut intéressantes, la brunette proposa de se rendre ailleurs, un endroit probablement moins bondé que ce minable restaurant à la noix qui servait à pas de tortue les clients trop impatients. Oh… tu vois j’suis de service ce soir, j’commence dans moins d’une heure ; quelque chose de gros ! S’excusa Holly, sincèrement désolé de laisser en plan la jeune femme qui semblait vouloir faire autre chose que de rester seul chez elle où dans les boutiques ennuyeuses de Skyline…mais on s’reprendra pour la virée dans l’monde des vivants, tu peux pas savoir comme j’ai hâte d’effrayer ces losers ! Évidemment les losers en questions étaient nul autre que les petits cons qui avaient causé la mort de Deb, cette jeune femme si…mature pour son âge. Ca la bouleversait pour tout dire de savoir que les jeunes pouvaient être aussi nuls… Mais j’te laisse un numéro où tu pourras m’joindre en tout temps et dès qu’l’envie te prends tu appel et j’m’arrange ! Ajouta la rouquine pour réconforter la brunette qu’elle s’apprêtait à laisser en plan pour aller encourager le groupe The flammes et voir son patron qu’elle reniait depuis la découverte de sa femme Amy. Tiens. Dit-elle en lui tendant une carte du Devil’s Tail, où il y avait inscrit le numéro de téléphone de la bâtisse et celui de son portable où l’on pouvait la joindre en tout temps maintenant. Et puis si t’a pas encore de téléphone t’as qu’à passer j’passe la plupart de mon temps là-bas ! Avoua-t-elle d’un sourire ; puis elle se leva, alla porter le plateau pour le déposer sur celui de la brunette, ne le vidant pas à son tour ; ils sont payés pour ça ! Se dit-elle, revenant chercher Leslee qui terminait ses croquettes de poulet dans un calme sidérant.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Sam 27 Aoû 2011 - 14:57

Déborah allait maintenant être à nouveau seule, elle rentrait sans doute chez elle sans plus attendre, de peur de se faire piétiner par ces cons qui passaient leurs temps à crier pour être servis.
Holly tendit sa carte où se trouvait son numéro de téléphone, bien sur elle ne ferait pas comme Holly le dit... c'est à dire appeler n'importe quand. Déborah n'est pas comme çà, elle laisserai du temps passer et cela même si elle as très envie de revoir la jeune femme qui avait passé le repas en sa compagnie.
Lys prit délicatement la carte d'Holly et la remercia d'un sourire.

« Je t'appellerai sans doute quand mon envie de passer de l'autre coté deviendras insupportable. »

Déborah eu un sourire, elle se voyait déjà piétiner le tapis du salon en se demandant s'il était temps d'appeler son amie pour passer voir ses "amis".
Il était temps que tout le monde rentre chez soi et Déborah s'est décidée à se lever pour faire comprendre qu'elle partait, pas qu'elle avait envie que cette soirée s'arrête là mais elle ne voulait pas retenir plus longtemps Mademoiselle Westley.

« Il es temps de se dire au revoir, je pense... »

Déborah avait un sourire gênée, elle ne voulait pas paraitre pressée mais bon, il fallait bien qu'une des deux franchissent le pas et dise les au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   Lun 29 Aoû 2011 - 10:41

Holly rit bêtement, opinant à ce que racontait la brunette qui apparemment ne se presserait pas de lui passer un coup de fil ; évidemment ça ne frustra pas la rouquine qui bien au contraire comprenait la jeune femme, cette dernière semblait assez timide et réserver et appeler une inconnue sous prétexte de voir le monde des vivants était assez complexe comme idée, seulement c’était comme ça et la rouquine elle, n’y voyait aucun inconvénients, elle lui laisserait le temps de s’adapter. No problemo, j’serai là Hooouuuuww ! S’exclama Westley tout en faisant mine d’être un esprit par la suite, rigolant évidemment sur leur sujet de conversation ; Holly Mai n’avait vraiment aucune gêne, c’en était inquiétant…peut-être qu’avoir un enfant la rendrait un peu plus docile, ça restait encore à voir.

La brunette se leva enfin, regardant la petite rousse, lui faisant bien comprendre qu’elle ne resterait gère plus longtemps ; Ciao ! Émit donc Holly tout en haussant un sourcil en accent circonflexe, faisant mine d’être contrarié, mais vite fait elle afficha un sourire, ne voulant pas déstabiliser la jeune brunette ; Hésites pas, hein ! Affirma-t-elle finalement, jetant un léger coup d’œil vers la carte qu’elle venait de lui tendre, indiquant qu’elle était disposée à lui consacrer du temps et non pas par gentillesse, car franchement Holly n’était pas du tout de ce genre, mais bien parce qu’elle avait réellement aimée ce petit entretient et qu’elle voyait en Déb une jeune femme pleine d’énergie et qu’ensemble elles pourraient faire les quatre cent coups ; Westley n’avait aucune connaissance hors mis ses employés et Jayden, il était peut-être temps de se laisser aller un peu plus et de goûter à ce qu’était l’amitié après tout elle ne risquait rien de pire que d’être forcé à la laisser partir, non ?

Bon on y va mini rousse, dis bye bye à Deb ! Évidemment Holly ressenti un léger pincement au cœur, se rappelant de l’époque ou Liz était toujours un bébé et qu’elle l’a trainait partout où elle devait aller, c’était comme un retour en arrière pour la mère adoptive, simplement un sourire s’accrocha à ses lèvres lorsque l’enfant leva timidement la main pour la bouger calmement de gauche à droite. On s’revoit ! S’exclama finalement Westley tout en agrippant la poussette de la mini rouquine pour se reculer jusqu’à la porte où elle lança un dernier regard à Lys qui s’apprêtait aussi à quitter les lieux bondés, se mettant ensuite en marche jusqu’à son appartement où elle n’y resta gère plus d’une quinzaine de minutes, elle devait se rendre au boulot, ne se doutant nettement pas qu’une tragédie allait s’abattre en cette énergique soirée…

TOPIC TERMINÉ & VÉROUILLÉ

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY   

Revenir en haut Aller en bas
 

Distractions démesurées - DÉBORAH & HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SHOOTING STAR STREET :: † EATS AND DEMON-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit