Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON Empty
MessageSujet: Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON   Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON EmptySam 2 Juil 2011 - 7:07



    Cela fait maintenant presque une semaine que Jackson Stanley est officiellement mort, mais il n'a pas encore bien trouvé ses marques dans ce nouveau monde. Il faut dire qu'avec ce qu'il consomme en drogue, il plane la plupart du temps, et a l'impression que tout va très vite autour de lui ; il n'a pas trop le temps de comprendre ce qui lui arrive. Enfin, même s'il se sent un peu paumé, il a su garder un quotidien similaire à celui qu'il pouvait avoir avant ; Vivre dans l'illégalité, se comporter comme le pire des voyous, gagner de l'argent sale et se payer toute sorte de drogue après cela en 'récompenses'. Qui sait, peut être qu'ici, il peut frauder, voler, agresser les gens sans aucun risque d'aller en prison ou même de se faire arrêter en plus ? Ce serait le pied. Quoique, ça pimente un peu son quotidien de savoir qu'à tout moment, les flics pourraient l'envoyer en taule. ça devient une sorte de challenge pour lui de réussir des coups tordus grâce à ça, il aime bien.

    Mais là, pour le moment Jackson n'a pas envie d'aventure, mais plutôt de fumer un joint. Le problème est qu'il se trouve en pleine rue, puisqu'il est en train de visiter les alentours de son nouveau logement, pour prendre un peu ses marques. Pas forcement très discret pour se fumer un buzz. Tant pis. Il passe devant une ruelle étroite et pas trop éclairée, et songe que cet endroit fera très bien l'affaire pour être tranquille. De toute manière, il fait déjà nuit, et il n'y a plus grand monde dans la rue, donc qui viendrait le faire chier ? Certainement personne, c'est ce qu'il s'imagine en tout cas. Il pénètre donc dans la fameuse petite rue, et s'adosse au mur. Le blond sort alors tout ce qu'il faut pour se rouler un joint de la poche intérieure de sa veste, puis se met au travail. Avec l'habitude, sa cigarette magique est très vite prête. Il l'allume alors en tirant une première taffe, songeant qu'il est grand qu'il se trouve un bon dealer pour renouveler son stock, qui a dangereusement diminué ses derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON   Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON EmptySam 2 Juil 2011 - 21:24

**Jayden M. Wellington se leva ce matin-là avec une envie soudaine. Bien que Jayden aille tout laisser tomber en ce qui concerne la drogue depuis un bien long moment, une folle envie de consommer lui prit à l’instant. La raison de cette rechute n’était sans doute pas arriver par magie, c’était de sa propre faute et il le savait bien. Jayden avait prit de la drogue au début de la semaine en compagnie de son vieil ami de la rue Steve Johnson, il était arrivé avec un paquet de bière en lui demandant de la drogue. Wellington n’avait rien consommé depuis un moment, mais il n’en pouvait plus de souffrir de sa séparation avec Holly M. Westley. La vie se portait bien, depuis qu’il était mort, Jayden s’était remis tranquillement avec l’achat de son bar et sa rencontre avec la belle rousse, tout allait bien jusqu’à ce que sa femme Amy meurt, en réalité, il était marié avec elle avant de mourir et suite à cette événement, il l’avait oublié, n’en parlant plus du tout, il n’en avait même pas toucher un mot à Holly, ce qui l’avait mis en colère lorsqu’elle avait tout découvert pour le laisser sans honte. Le brunet passait ensuite ses journées dans l’alcool et avait replongé dans un enfer qui l’avait soutenu durant toute sa jeunesse. Wellington avait été longtemps un dealer. Il avait commencé à douze ans à consommer et a vécu dans la rue toute le reste de son adolescence jusqu’à ce qu’il finisse en prison où il avait choisis d’arrêter. Il n’avait fait aucune cure, mais la prison avait pu en être une d’une certaine façon. Le jeune barman savait que ce qu’il avait fait cette semaine n’était pas bien, mais rien ne pouvait l’empêcher de replonger encore et encore. C’est donc avec l’envie de prendre quelque chose qu’il quitta son appartement pour fouiller les rues. Il commença par aller voir chez Steve et Cassie, sans réponse, ce qui provoqua de la colère chez le brunet qui n’en pouvait plus d’attendre. De son vivant, Jay avait toujours su où se trouvait ce qu’il désirait, mais depuis qu’il était mort, tout était différent, comme si il aurait changer totalement de vie, ce qui était presque la vérité. L’homme marchait donc tranquillement d’une ruelle à une autre jusqu’à ce qu’il tomba sur un jeune brun qui s’alluma un joint. Le regard de l’homme pointa directement le bout de papier semi-allumé. Wellington s’avança doucement avec un grand sourire collé au lèvre pour lui dire d’une allure décontractée.**

Hey Salut !


**Jayden aborda l’homme avec un grand sourire pour finalement arriver près de lui. Il avait la tête complètement lourde et sa respiration était saccadée tellement il en avait envie. On ne pouvait pas dire qu’il était à un stade très avancé, mais il commençait à en avoir besoin. **

Tu en as sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON   Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON EmptySam 16 Juil 2011 - 8:39

    A peine le blond a-t-il le temps de commencer à savourer son joint qu'il remarque une présence non loin de lui. Une silhouette masculine semble s'approcher. Il soupire doucement ; lui qui pensait être tranquille ici, il se trompait visiblement... Le junkie avait toujours un espoir que le type s'en aille sans venir le voir, jusqu'à ce que celui ci vienne malheureusement le saluer.

    Salut...

    Souffle-t-il en guise de réponse, dévisageant l'inconnu de haut en bas sans aucune discrétion. Contrairement à l'autre, lui ne faisait pas d'effort pour paraitre aimable et amical. Le grand sourire de son interlocuteur était assez hypocrite pour deux de toute manière. Sérieusement, pourquoi ce type vient le saluer comme ça, comme s'ils étaient vieux potes alors qu'il ne le connais pas, et ne l'a même jamais croisé ? Par intérêt, certainement. Jax ne voit que cette solution. Pas très étonnant vu ce qu'il est en train de fumer. Cela dit, ce gars est mal tombé, puisque Jackson n'est pas du genre à partager avec des gens qu'il ne connait pas. La beuh, c'est bien trop précieux pour la gâcher de cette manière. Il tire une nouvelle fois sur son joint avant de reprendre la parole.

    Je vois pas de quoi tu parles...


    Répond-il en arquant un sourcil, toujours le regard fixé sur lui. En réalité, il se doute bien de ce qu'il veut, mais il préfère rester méfiant. Si ça se trouve, c'est un type violent prêt à l'agresser pour récupérer son herbe. Pouvant être lui même ce genre de personne lorsqu'il est en manque, il a tendance à imaginer que c'est commun chez les 'gens de son milieu' de se comporter ainsi. Du coup, il attend de voir la réaction de l'autre, toujours sur ses gardes, espérant que ça ne tourne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON   Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON EmptySam 16 Juil 2011 - 23:07

**Rares avaient été les fois dans le passé où Jayden Michael Wellington avait été en manque de drogue. Lorsqu’il était adolescent et jeune adulte, il était un dealer très connu dans le monde de la rue. On venait toujours le voir pour ses produits de bonnes qualités, donc il ne manquait jamais de fourniture lorsqu’il en avait besoin. Il était vrai que le brunet avait fait quelques mois en prison et que cela n’avait pas été de tout repos, mais ça lui avait permis de s’en sortir sans aller en cure, ce qui aurait été trop pour le brunet qui n’aurait sans doute jamais accepté, du même coup, jamais arrêter. L’homme avait ensuite passé de la drogue à l’alcool pour se calmer et vivre une vie plutôt paisible dans une banlieue en compagnie de Amy, la femme qu’il avait mariée à l’époque, mais tout changea lorsqu’un de ses anciens clients qu’il avait escroquer le retrouva et décida de l’assassiner lorsqu’il rentrait chez lui pour se changer et rejoindre sa femme au restaurant pour son anniversaire de mariage. Triste ironie du sort, mais Jay oublia sa femme, il fut troublé lorsqu’il retourna dans le monde des vivants pour constater qu’elle était trop affectée par sa mort. Il acheta le Devil’s Tail et rencontra Holly quelques années plus tard. Tout semblait bien se passer entre eux, ils riaient et s’amusaient, comme un couple tout à fait normal. Wellington n’avait pas à se casser la tête pour un rien, tout allait bien et il l’aimait plus que tout, mais Amy mourut et Holly apprit tout. Bien sur, elle n’aurait pas mis fin à leur relation si Jayden aurait choisis d’en parler à la belle rousse, mais non, il lui avait caché tant de chose que c’était sans doute la solution la plus saine pour la rousse qui ne pouvait même plus le croire. L’homme avait replongé et maintenant, il était en manque, il se retrouvait à arpenter les rues à la recherche de produit qu’il pourrait consommer vu que son ami n’était pas présent en ce moment là.**

Je sais que tu en as, ne t’inquiète pas Cowboy, j’ai de l’argent et je vais te payer le double si tu le souhaites, j’ai juste besoin d’une petite dose pour me calmer un peu, depuis que j’ai replongé, j’en ai pas repris et là, ça me prend toute ma tête, j’en ai besoin, je te prends, soit sympa !


**Dit Jayden, le visage pâle en espérant pouvoir amadouer l’homme. Il avança d’un pas pour sortir un billet de sa poche. L’homme n’était pas un riche, mais le fait de faire tourner un bar comme le sien lui permettait d’avoir un peu d’économie de coté, même si Wellington n’avait jamais été du genre à garder de l’argent de coté, sauf lorsqu’il était marié avec Amy, mais c’était elle qui s’occupait de tout cela. Il regardait donc l’inconnu avec un sourire serin, attendant une réponse de ta part.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON   Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON EmptySam 10 Sep 2011 - 18:32

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON Empty
MessageSujet: Re: Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON   Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baby, did you forget to take your meds ? ~ JAYDEN & JACKSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit