Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anormal - SARAH & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:16

L’atmosphère se faisait lourde et pesante sur Skyline ; un orage se préparait, le ciel était d’un noir intriguant, le vent se levait balayant toutes traces de vie sur le monde des morts… Démoralisant du même fait pratiquement toute la ville entière, emportant même le dure à cuire Jared dans la déprime du mauvais temps. C’était tout de même étonnant, Red adorait voir les éclaires frapper à deux pouces de lui, il aimait par-dessus tout entendre le bourdonnement du tonnerre et regarder la pluie tomber à travers les fenêtres embués de son appartement, seulement là c’était différent…pourquoi ? Il n’en avait aucune idée pour être honnête, simplement le mauvais temps l’avait rendu morose et ennuyé, rien ne le motivait ni même contentait… Le brunet avait passé la matinée à bailler, buvant un café devant la télé, qui finit par être froid tellement il prenait son temps, tout semblait ralentir, se figer dans le temps, mais il ne comprenait pas pourquoi… Était-ce le fait de voir Lilas avec un petit ventre rebondis qui l’avait rendu aussi…austère ? Jared n’avait pas rendu visite à ses sœurs depuis un bon moment, il n’avait pas de nouvelles d’eux, en fait si il en avait de la part d’Aaron, son frère…seulement il s’entait qu’il manquait quelque chose en lui, il n’était plus aussi proche qu’auparavant…Étrangement cela n’avait jamais fait souffrir le trentagénaire d’être loin de sa famille, seulement après avoir appris la grande nouvelle un chagrin s’était emporté dans tout son corps, démontrant que Jared avait bel et bien un cœur, un cœur qui maintenant lui faisait atrocement mal ; pourquoi était-il mort ? Les filles n’avaient pas assez souffert de perdre un frère, il avait fallu qu’elles en perdent un second ? Zachary était frustré et fâché après lui-même, il aurait pu éviter de mourir…pourtant il s’en était complètement fichu et avait suivi le faucheur sans problème, il avait même souri à ce moment-là, fière d’être débarrassé de tous ces regrets et de tous les fardeaux qu’il trainait depuis la mort de son père, seulement maintenant il comprenait que plus jamais il ne pourrait toucher ses sœurs ou sa mère, qu’il ne pourrait jamais faire le réel rencontre avec le petit qu’attendait Lilas…il s’en voulait terriblement et au monde ne pourrait atténuer cette souffrance intense. Jared était un homme fort, sans pitié seulement maintenant tout semblait se chambouler dans son esprit; il avait besoin de son père… quoi de mieux que d’aller marcher dans un cimetière dans ces temps-là ? Peu importe la ville, le cartier, le temps nuageux ou ensoleillé, voir ses semblables silencieux lui ferait un bien fou, peut-être serait-il chanceux, en trouvant un corps inerte, pleurant tous les larmes de son corps, qu’il pourrait ramener sur skyline ? Évidemment cela risquait d’être peu plausible, mais Jared n’avait eu qu’un seul boulot depuis qu’il était faucheur et se disait qu’il serait peut-être bien de montrer au grand patron qu’il n’était pas un larbin…enfin mieux valait commencer par se rendre sur place et se remonter un peu le moral pendant ce temps…

Zachary se rendit donc sur place, jonchant les pierres tombales couvertes de fleurs fanées, poussant des soupirs de désespoir, regardant dans chacune des allées s’il n’avait pas un petit quelque chose pour lui, pour lui montrer qu’il valait encore aux yeux de quelqu’un…Il y avait évidemment quelqu’un seulement elle semblait tout sauf morte…elle devait forcément pleurer la mort de quelqu’un de chère et habituellement Red se serait fait un plaisir d’aller lui faire des grimaces dans le dos, riant d’elle, seulement il n’en avait pas du tout le moral…
Il se recula, prêt à quitter les lieux, totalement démoralisé par l'ambiance vivante du cimetière, seulement la femme l'avait remarqué...comment était-ce possible ? Un second faucheur à la recherche de corps à exhiber ? Probablement...

J't'avertis tout d'suite, si y'en a un qui clams il est à moi.
Exigea le beau brun, fouillant dans sa poche pour y sortir un paquet de cigarette rouge et un briquet de la même couleur. J'ai pas du tout envie d'me faire niaiser aujourd'hui c'est clair ? Ajouta Red tout en collant son bâton de nicotine à ses lèvres gercés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:12

** La journée s’annonçait sec encore une fois. Il faisait encore assez lourd tout de même pour la saison. Mais à L.A, on était habitué. Sarah avait une pause dans la journée, et l'envie lui pris d'aller se balader. Elle pris donc la voiture et roula un peu au hasard, essayant de se remémorer les routes qu'elles prenaient avec ses parents pour aller dans tel ou tel coin. Elle les avait oublié. Après la mort de sa mère, son père n'allait plus se promener et la brune passait son temps libre dans l'au-delà. Elle reconnut alors le chemin, mais ce n'était pas celui d'une de leur balade. Non, c'était le chemin que le cortège funèbre avait emprunté ce jour-la, le jour de l'enterrement de sa mère. Sarah n'avait pas versé une seule larme ce jour la. Elle en avait trop donné les jours précédents. C'est en silence et en tenant la main de son père qu'elle avait marché dans l'allée, derrière le cimetière et c'est de même qu'ils en était tout deux ressortit, mais sans sa mère. Sarah remontait le chemin. Le lieu était désert, mais elle avançait comme si c'était hier qu'elle l'avait emprunté. De nouvelles pierres tombales avaient été ajoutées. Peut être des personnes qu'elle avait autopsié, ou qu'elle avait rencontré après qu'on est mis leur corps ici... Qui sait ? Elle arriva au niveau de celle de sa mère, la regarda et pensa qu'elle devait peut être lui rendre vraiment visite et pas faire semblant ici...
C'est alors qu'elle remarqua un homme dans le cimetière. Elle ne l'avait pas vu en arrivant et ne l'avait pas entendu s'approcher...Et voila qu'il lui parla de je ne sais quoi... Sarah mis ses neurones en marche et compris alors de quoi il parlait. **

Je ne suis pas un faucheur, mais vous vous devriez montrer un peu plus de respect aux morts !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:18

Montrer un peu plus de respect aux morts ? Pourquoi Jared ferait-il une chose pareille ? Bah quoi, il était lui-même mort…il devait se respecter aussi ou simplement les autres ? C’était assez vague comme jugement en tout cas et cela ne plaisait pas tellement au brunet qui avait traversé le monde des morts pour avoir un peu de paix. Évidemment la jeune femme lui paraissait quelque peu soupe au lait, vache sur les bords et têtue, mais au moins elle ne faisait pas partie du grand cercle des faucheurs, Red aurait donc le premier choix s’il advenait à avoir un accident tout près, chose qui fit sourire le trentagénaire qui expulsa simultanément sa fumée dans les airs, risquant de déplaire de plus belle à la jeune brunette.

Une simple morte alors…ouhh ! S’exclama d’un ton moqueur l’homme qui avait recollé son bâton de nicotine à ses lèvres craquelés. Il n’avait rien contre les gens de son espèce, seulement comme dis plus haut, Zachary avait fait exprès de quitter Skyline pour voir autre chose que des défunts…il voulait voir un peu de vie, le chaos nul autre qu’humain…l’atmosphère polluée et toute autre formes de souvenirs qui lui rappellerait la vie qu’il vivait, cinq ans auparavant…certes rien n’était réellement différent d’en haut, simplement il en avait marre.

Alors lâche-moi un peu ! Ordonna Jared tout en fronçant les sourcils, ne croyant pas une seconde que la personne qui se trouvait face à lui était nul autre qu’un médium, une humaine toute aussi vraie que l’oiseau qui venait de déployer ses ailes sur la pierre tombal d’un certain Fisher…non, il ne se doutait pas que personne d’autre ne le voyait alors qu’elle était plus que réel.

N’attendant pas de réponse, le trentagénaire absorba à nouveau une bonne dose de nicotine toxique qu’il avala pour ensuite recracher dans l’air sombre, qui prévoyait l’orage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:24

** En voila encore un qui ne connaissait pas les bonnes manières on dirait ! Une sorte de bad boy... A la fac, pas mal de ses amies adorait ce genre de gars, mais elle ne leur avait jamais trouvé un seul intérêt... Le plus souvent ils ne pensent qu'à eux et à rien d'autres... Lui pensait aussi aux autres mais dans son propre intérêt ! Un faucheur donc et en plus qui croyait qu'elle était un simple fantôme ! Étroit d'esprit qui plus est. Nous voila bien. **

Qui as dit que j'étais morte ?

**dit-elle avec un sourire aux lèvres. Le malin ne le ferait plus longtemps ! Et oui Sarah était une médium. La plupart des fantômes sont surpris quand elle dit ca. Celui la allait l'être aussi...
Il n'avait pas l'air commode comme gars... Peut être ferait-elle bien de se méfier ! Elle savait se défendre mais quand même ! Quand il tira une fois de plus sur sa cigarette Sarah se demanda quelque chose... **

Ça doit être bien de pouvoir fumer sans craindre de mourir, non ?

** Quelques années plus tôt elle avait eu une période où elle fumait. Mais elle avait arrêté depuis parce que son amant d'alors le lui avait demandé et puis en fac de médecine on apprends pas mal de chose ! Ça l'avait rebuté parce qu'elle voulait profiter de cette vie la aussi. Ce n'est pas parce qu'on sait qu'il y autre chose après la mort qu'on veut qu'elle arrive vite. **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:17

Jared fumait depuis environ une quinzaine d’années, pour être franc il n’avait jamais réellement pensé à devenir un accro de la nicotine, seulement à un moment où tout n’était pas rose dans sa vie, Red avait fait la découverte d’une photo ‘’inédite’’ de son père, cigarette à la bouche. Jared n’avait jamais porté attention à ce petit détail, il était bien trop jeune quand son père fut décédé, cependant cela fit en quelque sorte un déclic dans son esprit… Cela pouvait paraître con, seulement il se disait qu’il lui manquait quelque chose ; son père était l’unique homme qui manquait à a vie et l’imiter allait en contre-parti le ramener…Évidemment Jared n’expliquait jamais comment il avait commencé à s’intoxiqué, par risque qu’on se moque de lui, qu’on voit à quel point en fait il s’agissait d’un homme fragile psychologiquement. Tout en tirant une seconde aspiration, le brunet s’assit sur une pierre rectangulaire, fait de béton pur et dure, une pierre solide.

Si tu’m vois y’a d’bonnes chances que tu sois morte ou folle. Plaisanta Zachary tout en secouant son bâton de nicotine pour y retirer la cendre déchu, mais il ne porta pas tellement attention à ce que voulait réellement dire la jeune femme qui changea de sujet ; elle ne voulait probablement pas passer pour une cinglé.

C’est pas s’qui m’a tué si ces s’que tu cherches à savoir. Ragea le brunet qui lança le bâtonnet blanc dans le gazon, pour ensuite se relever et l’écraser d’un bon jeu de pied. C’était tout de même curieux ; son père était mort d’un cancer du poumon alors que Jared était encore à la petite école pourtant ça ne l’avait pas freiné de commencer à son tour… Lee se fichait royalement de ce qui pouvait véritablement lui arriver, il n’avait rien à perdre ou à gagner…tout ce qu’il avait dans sa misérable vie était sa moto…et Aaron, mais entre lui et ce dernier, rien n’allait dans le bon sens. Même vivant, il n’avait pas cherché à fuir le faucheur qui était venu lui demander de faire un choix crucial…il avait à peine hésité, hochant machinalement la tête en signe d’approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptySam 16 Juil 2011 - 14:37

** Parfois Sarah se demandait si elle n'était pas tout simplement folle. Elle avait appris qu'un traumatisme pouvait engendrer certains... "symptômes", des hallucinations pour surmonter la mort de sa mère. Mais cela lui semblait peu probable, puisque sa mère aussi voyait les morts, et elle n'avait jamais eu de traumatismes dans son enfance. Du moins Sarah n'était pas au courant. Parfois il arrivait qu'elle ne voit aucun fantôme pendant plusieurs jours. Le plus avait été de douze jours ! Pendant ses vacances ! A l'hôpital elle en voyait tout les jours. D'ailleurs ce faucheur devrait plutôt traîner dans les hôpitaux pour trouver des morts plutôt que dans les cimetière ! Mais elle garda ça pour elle. Il la prenait déjà pour folle alors si en plus elle lui faisait la morale... **

Je suis une médium, mais certains disent aussi que je suis folle. Ou une sorcière ! A vous de choisir.

** Au lycée, une de ses camarades avait entendu une conversation que la médium avait avec un fantôme et elle avait répandu la rumeur que Sarah était une sorcière vaudou ou elle ne savait quoi... Cette réputation lui avait collé pendant tout le lycée et quelques temps à la fac, mais cela ne l'avait pas empêcher de continuer ses études, de décrocher son diplôme et d'avoir un bon boulot !
En voyant l'homme fumé, l'envie lui pris de s'en griller une aussi. Mais elle avait mis tellement de temps à décrocher que cela lui parut un choix peu judicieux. **

Si j'avais continué peut être que cela m'aurait tué ! ** dit-elle avec un sourire triste. **

Vous êtes mort de quoi ? Si c'est pas indiscret... ** Elle venait juste de le rencontrer, elle ne voulait pas l'embêter mais elle avait toujours eu une curiosité morbide pour ce genre de chose. Souvent elle demandait aux fantômes qu'elle voyait de quoi ils étaient morts... Ce n'était pas pour rien qu'elle était médecin légiste ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyMer 20 Juil 2011 - 18:13

Bahh ouais et moi j’chui une pieuvre mécanique ! S’exclama le brunet qui venait d’éteindre définitivement son bout de mégot sur le gazon fraichement coupé du monde des vivants. En effet, tout ce qui touchait la magie, sorcellerie ou peu importe comment on appelait cela, Jared n’y apportait aucune crédibilité. Les pouvoirs étaient simplement l’imagination débordante des téléspectateurs ; à chaque coup Red trouvait le truc et s’en félicitait après l’avoir expliqué à tous les personnes l’ayant vu avec lui. En fait il en prenait même plaisir, cela lui permettait d’exercer son défunt cerveau, seulement pour ce qui était des médiums, il n’avait jamais réellement compris… ces gens étaient tous étranges et dérangés. À tout coup ces personnes parlaient dans le vide, s’habillaient la plus part du temps étrangement et voulait absolument rester à l’écart des autres… ils créaient eux même leur petits monde imparfait et pleins de mélancolie. Simplement maintenant qu’il était décédé, Jared voyait le monde d’un autre angle, d’un œil différent. Certes il ne croyait pas en les forces surnaturels, mais d’un autres côté ; que faisait-il là alors qu’il était mort depuis plus de cinq ans ?

La jeune femme continua de le dévisager, prenant son aise en le questionnant sur la façon tragique de son décès, ajoutant même qu’en continuant de fumée elle serait probablement morte aujourd’hui ; ex fumeuse ? Comme cela donnait envie à Zach de sortir à nouveau un bâton blanc pour ensuite balancer sa fumée dans son doux visage ; avait-elle quelque chose à perdre ? Si elle prétendait être médium, n’avait-elle pas connaissance de ce qui se trouvait là-haut ?

D’un geste d’amusement, Jared fouilla à nouveau dans ses poches. Accident. Formula-t-il tout en fourrant à nouveau un bâtonnet dans sa bouche, portant son paquet vers la jeune femme ; T’en veux une ? Le questionna-t-il avec agacement, sourire au visage. Accident de moto, mais étrangement j’n’en suis pas la cause ! Expliqua ensuite le brunet tout en allumant d’un geste circulaire son briquet qu’il porta aussi à ses lèvres, absorbant un peu de nicotine pour bien enflammé sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:16

** Il semblerait que le brun ne voulait pas croire Sarah. Elle n'avait pas souvent rencontré de morts qui ne croyaient pas en ses pouvoirs. Si ils se parlaient c'est qu'elle le voyait ? Elle n'était donc pas folle ! Rengaine qu'une petite voix dans sa tête ne cessait de dire. Tu n'es pas folle ! Mais le fait d'entendre cette voix ne ferait pas d'elle une folle ? En psychologie elle n'était pas très doué et devait souvent s'en remettre à son amie Julia. Celle ci décédée, elle devrait surement faire un saut au Skyline pour lui en parler ! **

Pour être une pieuvre mécanique il vous manque quelques bras ! ** dit-elle l'oeil amusé. Cette situation était quand même assez ironique ! Il n'y avait que les vivants qui la prenaient pour folle ! **

Si on discute, c'est que je vous vois... Non ? Vous n'êtes tout de même pas un produit de mon imagination !!!

** L'homme lui tendit une cigarette. Elle la regarda pendant quelques secondes, se demandant si elle devait. Elle pourrait replonger. Une sale habitude mais qui vous fait tellement de bien après une journée de boulot ! **

Allez ! Va pour une !

** Elle prit la cigarette, l'alluma et en tira une bouffée. Ce que ca faisait du bien ! Mais il ne fallait pas qu'elle continue après celle la ! Déjà si son père apprenait qu'elle en avait grillé une il serait déçu.
Un accident de moto. Sa mère était morte dans un accident de voiture. Et ils étaient tout les deux faucheurs. Quelles coïncidences ! Elle décida de lui parler de sa mère. Sa mère qui avait été après sa mort d'un grand réconfort. Comme une amie, elle l'avait soutenue, comme une mère elle lui avait enseigné les choses de la vie... Et de la mort. **

Ma mère est décédée dans un accident de voiture. Elle est faucheuse aussi. Bizarre quand même les coïncidences non ?

** Sauf que lui était en moto ! Elle se rappelait que son père en avait acheté une en pleine crise de la quarantaine. Au moins il ne s'était pas retrouvé avec une minette de 20 ans. Mais une moto ! Il en avait fait une fois. Maintenant elle était dans le garage à prendre la poussière ! **

Donc vous faites de la moto ? Du genre moto-cross ou sur une Harley ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptySam 23 Juil 2011 - 22:49

Étonnamment la brunette vint piger sa main dans la petite boite de carton, y ressortant un bâtonnet blanc pour ensuite la suspendre à son tour, à ses petites lèvres. Évidemment Jared voulais simplement la rendre mal à l’aise, gênée et complexée face à ce dilemme qu’était en fait la vie ; devrait-elle continuer à bien agir, ou devait-elle au contraire se déchainer un peu ? Certes ce n’était pas bien pour ses poumons, mais Jared continua d’absorbé la nicotine dans ses poumons, écoutant ce qu’avait à dire la supposé médium qui se trouvait à sa droite, de toute manière il n’avait rien de mieux à faire et son corps jonchait déjà le paradis des morts, meilleurs chance la prochaine fois cigarette ! Apparemment la jeune femme avait de l’humour, du moins elle semblait en avoir vu la réplique qu’elle lança au brunet qui se permis un petit rictus ironique ; Non t’es pas folle, t’es rien que morte ! Répéta encore une fois le brunet, complètement certain de son coup. À dire vrai, Jared n’était sûr de rien, cependant il trouvait cela bien trop étrange pour réellement y croire. Et qui te dis que je suis effectivement devant toi ? J’chui peut-être même pas là et toi tu blatères sur une tombe, comme les grandes malades qu’on voit dans les films et qui finit par tuer sa famille… Expliqua Zachary tout en hochant la tête, voulant premièrement semer le doute dans la petite tête de la dame.

Bah non, t’en fais pas j’suis réellement là, tu peux m’toucher si tu l’souhaite tellement ! Ajouta ensuite le brunet qui tendit son bras en direction de la femme, au cas où l’envie de réellement le tâter lui venait à l’esprit. C’était tout de même hallucinant, il causait à une vivante, à un médium pour être plus juste et cela lui importait peu ; peut-être était-ce le fait qu’il soit lui-même un faucheur, serviteur de la mort en personne ? Probablement, sinon un simple mort n’aurait jamais compris tout ce tralala !

Ah ouais, mes condoléances… Apparemment la mère du médium se trouvait elle aussi à être faucheur, comme le monde pouvait être étrangement fait par moment… c’est pas forcément des coïncidences, j’connais aucun autre faucheur, sauf évidemment ce p’tit con qui m’a piqué mon cas y’a peut-être deux semaines…ouais celui-là j’le connais bien…mais pas de p’tite bonne femme dans ma liste de contact…pas même sur Facebook, navré.

Puis après une bonne bouffée de pure nicotine Jared continua dans sa lancée, donnant de plus en plus d’information sur sa misérable vie ;

Non non non, y’a pas de Cross ou de Harley avec moi ! Commença vaguement l’homme tout en baisant le regard ; sa moto n’avait pas aussi peu d’importance à ses yeux, elle méritait qu’on la décrive comme telle ; C’est Fibee, ma belle et puissante moto noire, approches là et tu verras bien comment je la protège ! Évidemment l’homme ne divaguait pas, il était plus que sérieux, personne encore n’avait réussi à toucher la belle petite moto noire de jais, sans se mériter les reproches ou les coups mérités du mécanicien.

Tu t’y connais un peu ou c’est que pour faire causette ? Questionna Lee tout en crachant au sol le trop de nicotine qu’il avait ingéré rien que pour tenter d’agacer la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:30

Sarah tira encore une fois sur la cigarette que lui avait offert l'homme. Une de temps en temps comme ca ne pouvait lui faire trop de mal. Et puis si jamais elle avait à la fin un cancer ou autre chose, si cela devait la conduire jusqu'à la mort, elle savait bien que ce n'était pas la fin de la vie mais le début d'autre chose. Elle irait au Skyline rejoindre sa mère, Julia, son amie d'enfance et toutes les personnes qu'elle avait rencontré jusque la. Peut être même que c'est l'homme qui se tenait devant elle qui viendrait la chercher ! Si je suis morte, peut être devriez vous m'emmener avant qu'un autre faucheur débarque et me "vole" à vous ! dit-elle avec un sourire en coin. En fait, au fond d'elle elle savait qu'elle n'était pas folle. Elle savait pertinemment que l'homme se trouvait bien la, qu'elle pouvait aller et venir entre ici et le monde des morts. Parfois ca semblait dingue c'est vrai, mais ca n'en était pas moins réel. L'homme confirma d'ailleurs, et tendit sa main pour qu'elle le touche. La brune regarda sa main et se demanda si elle devait le toucher, ou non... Tout à coup, elle eut peur. Pouvait-elle le toucher ? Vraiment ? Elle n'avait jamais tenter l'expérience. Elle pris tout son courage et attrapa la main de l'homme. Elle se sentit alors ridicule. En effet vous êtes bien la ! dit-elle en souriant.

Vous ne connaissez aucun autre faucheur ? Je veux dire... c'est pas réglementé ou quelque chose comme ca ? Elle avait imaginé qu'ils avaient comme des quotas à respecter ou un truc du genre ! Que même dans la mort, la productivité comptait avant tout... Peut être pas ! Pas de bonne femme dans votre liste de contact ? Vous voulez dire... Aucune ? La jeune femme était interloqué. Peut être était-il du genre asocial. Mais il lui parlait à elle pourtant donc il devait bien avoir des amies...

En tout cas une chose était sure, sa meilleure amie devait être Fibee, sa moto, vu comment il en parlait ! Elle tira encore une fois sur sa clope et dit ; Je ne m'y connait pas vraiment en moto. Mon père en a une mais elle n'est pas sortie du garage depuis un bail ! La moto n'était pas le genre de chose qui la tentait... Bien que parfois il lui arrivait de rester en lorgner une dans la rue. Certaines sont vraiment très belle mais ca me fiche un peu les jetons de monter sur ce genre d'engin !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:02

Bien qu’il avait volontairement tendu le bras vers la jeune femme, lorsque celle-ci s’en empara, un léger saut se déclencha chez le brunet ; Il ne s’attendait pas à se faire prendre la main comme elle l’avait fait, avec hâte et doute… enfin si il s’y attendait, mais bon, pas de cette manière finalement… Toujours nerveux de s’être fait attrapé, Jared se dégagea légèrement, colla sa cigarette contre sa bouche moite. Hmm, non je n’connais pas tous les faucheurs, il y en a des centaines et on est en freestyle ; tout le monde reçoit un message, le plus proche l’obtient…enfin le plus rapide. Déclara alors le brunet tout en crachant à nouveau au pas d’une pierre tombale fait de marbre. Y’a des réunions, mais bon c’est pas tout le monde qui y assiste, tout ce qu’ils veulent c’est le privilège de faire traverser les âmes…et être payé pour le faire évidemment. Avoua ensuite le bel homme qui plissa les yeux, comme pour faire une évidence. Un peu comme les médecins…Conclut-il finalement.

Ouh, du vrai gâchis ! S’exclama alors Red qui n’en croyait pas ses oreilles, mais qui diable dépensait une telle fortune pour ne plus jamais se servir de son achat ensuite ? Surtout après avoir fait l’acquisition d’une moto, c’était impossible de passer devant sans même vouloir monter dessus, en fait c’était impensable pour le brunet stupéfait. Il se rappelait le jour où Fibee était entré dans sa vie ; il l’avait aperçue dans un coin du garage où il venait à peine d’être embauché ; son patron lui avait lancé à la blague que si il était capable de la refaire fonctionner, elle était à lui ; évidemment Jared pris cela au pied de la lettre et dès le lendemain se mit à travailler dessus à ses heures perdues, ce ne pris pas de temps avant que le moteur se fasse retentir pour ne plus jamais s’éteindre ensuite ; tous les jours il chevauchait Fibee peu importe sa destination ; C’était son joujou, sa dada comme certain préférait l’appeler, mais pour Jared c’était plus qu’une simple addiction, Fibee était ce qui avait créer sa passion pour la mécanique et surtout pour la vitesse, elle méritait amplement d’être nommée. Ouais j’imagine…j’étais comme toi quand j’étais gosse ; ça me terrifiait ! Se confia sans scrupule le brunet qui tira à nouveau sur son bâtonnet blanc. Puis quand j’ai monté pour la première fois…toute trace de peur s’était envolé…j’ai pesé sur l’accélérateur et enfin je me suis senti libre, toute la pression s’était enfin éclipsé ! Continua-t-il à expliquer à la jeune femme qui continuait de fumer sa cigarette comme si elle n’avait jamais cessé de le faire. Jte souhaite d’essayer ! Déclara enfin le trentenaire, confia de ses dires ; en fait tous les motards qu’il connaissait lui avait dit la même chose et le tout s’était avéré vrai et semblable pour le jeune homme qui aujourd’hui ne pouvait plus s’en passer, mais bon évidemment cela dépendait des traits de caractère ainsi que de habitudes de vie de chacun. Au moins une fois dans ta vie, t’as rien à perdre de toute façon…

L’homme regarda au loin, se disant que lui aussi n’avait maintenant plus rien à perdre sur Skyline…dire qu’il avait machinalement accepté de suivre le faucheur, sans même poser de question, ne pensant pas même un quart de seconde à sa mère qui souffrirait de la perte de ses deux garçon chéri… mais le passé était le passé, non ? Commençant à trouver le temps long à penser à tous les erreurs qu’il avait commis, Jared pencha son regard sur la montre qu’il abordait sur son poignet gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyDim 31 Juil 2011 - 7:30

Alors que Sarah lui avait pris la main, l'homme sembla surpris, puis il se dégagea et ils continuèrent tout deux à fumer et discuter en oubliant ce moment. Elle arrivait presque à la fin de sa cigarette et commença déjà à avoir envie d'une autre... Elle ralentit alors la cadence et se concentra plutôt sur ce que lui racontait le revenant. La profession de faucheur n'avait pas l'air d'être très réglementé en fin de compte, et ca donnait l'impression d'être un bon moyen de se faire du fric ! Ça m'a l'air plutôt sympa comme boulot, mais je dois dire que le cimetière n'est pas le meilleur endroit pour trouver des morts... enfin des âmes ! En effet, elle irait plutôt se planquer à l'hôpital, aux urgences, la y'avait au moins un mort par jour et quand il n'y en avait aucun on se disait que le lendemain serait une journée noire... Je ne vois pas vraiment le rapport entre les faucheurs et les médecins... avoua-t-elle un peu perdue...

Personnellement, elle pensait aussi que c'était du gachis d'avoir acheté une moto et de ne jamais s'en être servi, mais elle préférait de loin la voir dans le garage, plutôt que son père sur une des tables de sa morgue... Elle ne voulait pas le perdre lui aussi, elle avait besoin de son père dans son monde, elle avait besoin de garder un contact ici aussi, parce que sinon elle n'aurait plus personne qui l'intéresserait et elle n'aurait plus qu'à mourir... Ce qui devrait arriver dans longtemps se dit-elle, quand elle serait vieille et qu'elle aurait vécu toutes les choses possibles ici. Peut être qu'un jour je pourrai enfourcher celle de mon père... Mais pas pour le moment, puisque je ne sais même pas comment ça se conduit !

L'homme regarda sa montre, et elle regarda alors la sienne aussi. Il lui restait encore un peu de temps avant de reprendre le travail, et comme personne n'appelait il ne devait pas y avoir d'urgence ! Vous êtes peut être attendu ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:27

Jared arqua son sourcil droit de stupéfaction ; mais merde, il n’était pas là pour trouver des morts, enfin pas concrètement puisque ce lieu regorgeait de personnes déchues, il en avait besoin point, tout le monde a le droit à la tranquillité, au changement au moins une fois de temps en temps, non ? C’était inévitable, cette situation le rendait noir de colère ; Jared n’était pas du tout dans la catégorie des hommes à se confier, encore moins à montrer ses sentiments et il avait jugé bon de changer de ‘’continent’’ pour un quart d’heure, se rendre dans un cimetière, il n’y avait pas plus calme comme endroit, enfin habituellement… encore un peu rude, le brunet continua ; le rapport entre eux, est de sauver des gens… on leur laisse le choix c’est la seul différence que je connaisse pour le moment. Avoua-t-il avec une pointe d’agacement, mais pour qui se prenait elle de venir briser sa vision des choses ; tous deux avaient un biper, tous deux se déplaçaient pour sauver ou laisser mourir un patient, c’était identique, mais inversement…

Avait-il bien fait en jetant un coup d’œil à sa montre ? Sincèrement cette jeune femme semblait complexe à comprendre et faire rouler le hamster dans la roue qu’il lui servait de cerveau ne lui enviait gère…ne pouvait-il pas avoir un peu de paix, de sérénité rien que pour une fois ? Apparemment pas…
Non…enfin j’penses pas. Dit-il gravement, déposant son bras lourd contre son corps, regardant ensuite au loin pour revenir ensuite sur la jeune femme qui terminait sa cigarette sous peu. Dire qu’il avait partagé sa précieuse nicotine avec cette inconnu qui lui parlait comme à un petit chien maintenant, Jared détestait ressentir ce genre de ressentiment, mais c’était inévitable… J’imagine que c’est ton cas… Supposa l’homme, remarquant qu’elle avait tout autant regardé sa montre accroché à son frêle poignet. J’te retiens pas t’en fais pas ! Dit-il sans intérêt à cette Sarah, ex fumeuse mais replongeuse qu’elle était, il n’avait de toute manière pas grand-chose à dire pour être franc, simplement il était vrai qu’un peu de compagnie faisait tout autant de bien que la solitude, c’était étrange comme contradiction… J'imagine que t'es une liseuse de bonne aventure ou un truc du genre de toute manière, tes clients doivent être impatient de te retrouver pour que tu leurs raconte un max de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyDim 7 Aoû 2011 - 9:26

Plus la discussion avec l'inconnu avançait, plus elle avait l'air de l'agacer. Il lui répondit avec une pointe d'irritation lorsqu'elle lui avoua qu'elle ne voyait pas le rapprochement entre les médecins et les faucheurs... Je suis désolé de vous contredire mais tout les médecins ne sauvent pas des vies ! Prenez les légistes par exemple. lui répondit-elle un peu sur le même ton. Lui aussi commençait à agacer la brune. Déjà il la prenait pour une morte, et pire encore une folle, et maintenant il se permettait de lui faire une leçon. Elle évita de parler trop d'elle pour le moment. Elle ne connaissait pas ce type, et il était loin d'être le genre de gars à qui on déballe sa vie.

Personne ne m'attends mais si vous préférez rester seul je peux m'en aller. J'en ai fini ici. Elle tira une dernière bouffée de sa cigarette et l'écrasa à ses pieds. Mes clients sont loin d'être des gens pressés. Comme ses "clients" étaient des cadavres ils ne risquaient pas d'aller bien loin et n'avaient plus qu'à l'attendre dans le froid de sa morgue.

Elle commença à faire quelques pas pour s'éloigner de ce gars qui était venu l'importuner et maintenant ne se plaisait plus en sa compagnie. Si elle voulait se débarrasser de lui c'était à elle de prendre les devants et s'en aller. Mais après avoir fait trois pas, elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil derrière elle, vers cet homme tout à fait mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:45

Jared n’ajouta rien aux dires de la jeune femme qui jeta son mégot à ses pieds ; il savait très bien que ce que c’était un médecin légiste, simplement sa vision visait plus les grands chirurgiens, les vraies médecins, pas ceux qui avaient raté le diplôme pour ensuite se résilier à travailler avec des cadavres…ouf comme ce devait être emmerdant de parler tout de seul…

Évidemment la jeune femme n’apprécia pas tellement l’attitude du brunet, il était apparemment trop prude pour elle, qualificatif que ne cessait de lui reprocher sa mère avec les années envers ses sœurs et surtout envers Aaron, son frère cadet…mais il se devait de réagir de la sorte, ses sentiments ne devaient pas jouer sur son humeurs ou sur sa manière d’agir avec les autres, tout le monde devait être traité à égalité, femme ou homme, blanc ou noir tout le monde avait droit au même Jared, pas de traitement de faveur ! Il se connaissait bien de toute manière qui d’autre avait besoin d’en savoir plus à son sujet ? Personne, point final.

Finalement Sarah se retourna, rebroussant chemin, croyant probablement que le cas qui se tenait devant elle était bien trop complexe à élucider, ce qui fit bien sourire le trentenaire qui baisa les yeux sur ses chaussures trop usées. Il en avait rien à faire que cette femme quitte les lieux, il n’allait pas en faire toute un plat, de toute évidence il aurait la paix comme il le souhaitait depuis son arrivée ; simplement il ne put s’empêcher de lever les yeux, croisant du même coup le regard du jeune médium qui s’était retournée après quelques pas.

J’suis pas pressé non plus. Fini-t-il par avouer, ne voulant pas laisser la brunette quitter les lieux sur une mauvaise impression ; Red n’était pas un mauvais gars, seulement il avait un fort caractère… Si elle se retournait et le rejoignait, Red aurait une fois de plus remporté la bataille, seulement qu’elle le quitte sans même lui adresser la parole, ne le rendrait pas plus perplexe, en fait le tout était étrange et voir même amusant ; qu’allait-il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:35

Sarah était sur le point de partir, de quitter ce lieu qu'elle n'appréciait pas déjà en temps normal mais la rencontre de ce gars-la l'avait mise encore plus mal à l'aise. Au début bien sur elle avait voulu se montrer courtoise, agréable avec cet inconnu. Les gens n'avaient pas de mal à s'approcher d'elle, à lui parler, bien qu'elle se sentait plutôt l'âme d'une solitaire. Mais elle aimait aussi discuter avec ces gens, car parfois ils lui apportait quelque chose : une autre vision des choses, un certain réconfort, des moments d'insouciance... Bien qu'ils ne s'en rendent pas compte.
L'homme qui se tenait dans le cimetière ne lui avait donné qu'une cigarette, chose dont elle aurait pu se passer en plus ! Mais ca c'était de sa faute à elle, elle n'aurait pas du accepter... Malgré cela, elle ne voulait pas partir sur une mauvaise impression, et puis peut être que c'est ce que lui voulait ! Qu'elle s'en aille ! Et bien non ! Ca n'allait pas se passer comme ca. Donc elle se retourna franchement et lui demanda : Vous êtes aussi désagréable avec tout le monde ou je suis tombé sur le jour où vous vous êtes levé du pied gauche ? Les mains dans les poches et bien campé sur ses deux pieds, Sarah attendit la réponse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:11

Sans réel étonnement, la jeune brunette se retourna, jeta un regard insidieux à l’homme qui haussa les sourcils prêt à crier victoire, simplement son gain de joie se coupa net lorsque cette voyante en question le questionna idiotement ; Vous êtes aussi désagréable avec tout le monde ou je suis tombé sur le jour où vous vous êtes levé du pied gauche ? Alors là Jared n’en croyais pas ses oreilles ; il était aussi désagréable que ça ? Ouf à bien y penser probablement, si. Sans gênes le brunet se leva de sur la pierre tombale qu’il jonchait puis s’avança de quelques pas en direction de Sarah, cette brunette qui le regardait de haut, les mains dans les poches à son tour il commença ; Je suis née comme ça il faut croire, je m’assume tu sais…seulement on n’peut pas en dire autrement pour toi… décrétant que son humeur n’était pas aussi joyeuse que la sienne ; les femmes avaient la vilaine manie de toujours faire porter le blâme aux hommes, était-ce une coïncidence ?

Sans s’attendre à quoi que ce soit d’autre de la part du médium, Jared recula pour ensuite se retourner une dernière fois ; dire qu’il la croyait et qu’il pensait avoir fait une rencontre fructueuse ; d’accord elle n’avait pas le sens de l’aventure, mais tout de même, fréquenter une femme qui avait des dons télépathique ou quoi que ce soit d’autres aurait été intéressant et haut en couleurs ; c’était dommage, mais la vie suivait son cour…

Ravie. Dit-il sans émotions, voulant clore la conversation ; si la brunette avait autre chose à ajouter et bien il se ferait une joie soit de l’ignorer, chose qu’il faisait habituellement avec brio ; soit de la démolir comme elle tentait de le faire avec ses phrases toutes faites et sans contenues. Gardant ses mains bien au fond de ses jeans délavées, Jared Zachary continua son chemin pour finalement s’arrêter face à une seconde pierre de marbre ; comme prévue il passerait sa journée là à penser à ce qu’aurait été sa vie si son défunt père n’aurait pas quitté ce monde, espérant de tout cœur ne pas croiser à nouveau une personne aussi déjanté que la brunette qui mettait les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:18

L'homme s'avança, s'approcha d'elle, ce qui rendit Sarah un peu nerveuse... Peut être était-elle aller un peu trop loin. L'agresser n'était pas vraiment une bonne idée, car même si il était mort, il pouvait encore lui faire du mal si il le voulait. La brune le regarda faire quelques pas dans sa direction, elle essaya de ne rien montrer de sa peur, mais elle douta qu'elle y arriva. Ses yeux devaient la trahir. Ce qu'il lui répondit la laissa sans voix... Comment cela elle ne s'assumait pas ? Toute sa confiance en elle disparut en quelques secondes... Peut être avait-il raison, peut-être avait-il réussi à la juger mieux que tout les autres ? Il était vrai qu'au fond d'elle, parfois, elle aurait aimé être comme tout le monde. Être au courant du Skyline et pouvoir s'y rendre n'était pas vraiment un avantage. Bien sur elle gardai contact avec des personnes proches qui étaient décédées mais cela lui donnait aussi une sorte de double vie. Les gens de ce monde ci n'avaient pas idée de l'existence du Skyline, et de ce qu'elle pouvait faire. Elle devait sans arrêt mentir, cacher sa vraie nature ! En guise de réponse, elle n'arriva alors qu'à bafouiller : Je... Vous... Peut être que... que... Les mots avaient décidés de ne plus sortir de sa bouche, les pensées se bousculaient dans sa tête, et l'inconnu fit demi-tour. Elle plaqua ses deux mains contre son visage et tenta de se calmer. Tout cela était vraiment embarrassant... Craquer comme cela n'était pas dans ses habitudes, mais depuis quelques temps elle ne se sentait plus vraiment dans son assiette. Sa vie n'avait pas vraiment l'allure de ses rêves... Elle regarda l'homme droit dans les yeux et lui dit : Je m'en vais ! Au revoir. Et sur ceux elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie du cimetière.

TOPIC TERMINÉ & VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Anormal - SARAH & JARED Empty
MessageSujet: Re: Anormal - SARAH & JARED   Anormal - SARAH & JARED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anormal - SARAH & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allô Sarah Bobo ~ Sarah & Caleb
» Retrouvailles après la mort - Sarah & Julia
» Hit the road Jax ~ PV Sarah
» Quand les âmes s'en vont - Arashi & Sarah
» Amitié de longue date - SARAH & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit