Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia] Empty
MessageSujet: Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia]   Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia] EmptyLun 11 Juil 2011 - 6:11

    Julia était contente de s'être trouvé quelqu'un avec qui passer la soirée. Une nouvelle amie peut être. Les deux jeunes femmes se ressemblaient beaucoup en fait. Elles sont arrivées presque en même temps, ont eu des morts stupides et sont ce que l'on qualifierait de "gentilles". Elles sortirent du Delice-cieux, et se dirigèrent vers un bar karaoké ou allait souvent la psychologue. Elles entrèrent. L'ambiance était déjà beaucoup plus chaleureuse et conviviale que dans le restaurant chic où elles avaient commencé la soirée. Lia se dirigea vers le bar et commanda deux Sex on the Beach. Elle dit en regardant Debby :

    C'est ma tournée !

    Suis moi, on va s'inscrire pour chanter ! Il suffit de choisir ta chanson dans la liste ici, et de donner ton nom. Quand viendra ton tour, ils t'appelleront. Allez quoi, c'est sympa !


    Julia choisit sa chanson : Welcome to my life , de Simple plan. Elles retournèrent s'asseoir, écoutant l'homme qui chantait. Une chanson d'amour, sûrement pour sa copine assise à la table, chantée un peu trop faux. Les deux jeunes femmes discutèrent de futilités avant que la rousse soit appelée. C'est elle qui passait en première. Elle se dirigea vers la scène, t monta sur l'estrade. Elle se campa derrière le micro à pieds et se tint prête à chanter. La chanson débutait immédiatement pas le couplet.

    Do you ever feel like breaking down?
    Do you ever feel out of place?
    Like somehow you just don't belong
    And no one understands you?
    Do you ever wanna run away?
    Do you lock yourself in your room
    With the radio on turned up so loud
    And no one hears you screaming
    No you don't know what it's like
    When nothing feels alright
    You don't know what it's like to be like me...

    Julia y mettait toute son émotion. La chanson représentait exactement ce qu'elle ressentait depuis ce long mois. Et elle l'avait choisie exprès pour ça. Quand vint le refrain, elle décrocha le micro et se mit à se déplacer sur scène. Elle vivait vraiment sa chanson. Ca se voyait qu'elle était à l'aise et qu'elle avait l'habitude de chanter.

    To be hurt, to feel lost
    To be left out in the dark
    To be kicked when you're down
    To feel like you've been pushed around
    To be on the edge of breaking down
    And no one's there to save you
    No you don't know what it's like
    Welcome to my life


    Spoiler:

    Alors que les dernières notes de la chanson résonnait. Julia reposa le micro et remercia la salle d'un signe de tête. Les gens l'applaudissaient avec entrain et certains étaient même debout. La rousse avait vraiment revisité la chanson, avec sa voix profonde et puissante et son émotion. Elle retourna s'asseoir et fit un grand sourire à Déborah. Chanter ce morceaux précisément, lui avait fait le plus grand bien, comme si elle exorcisait les démons qui la hantaient.
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia] Empty
MessageSujet: Re: Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia]   Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 10:47

Déborah avait suivi son "amie" jusque dans un karaoké, elle n'avais pas pour habitude de se rendre dans ses lieux avant sa mort mais peut être que cela allait changé. Lys savait chantée donc cela ne serait pas un problème.
Elle ne savais pas quoi chanter mais cela serait une musique du style rock, puisqu'elle allait construire un groupe de ce genre, cela ne serais pas un soucis niveau voix.
Elle finit par s'inscrire en écrivant "Undisclosed Desires" de Muse, c'était l'une des musiques préférées de Déborah, elle l'avais déjà chantée lors d'une soirée où elle s'était inscrite en tant que chanteuse dans un groupe qui n'avais pas encore de nom à l'époque.

Elle écoutait ensuite Julia est fut agréablement surprise par sa voix, à se demander si elle n'avais pas été chanteuse dans sa vie d'avant. Ce fut ensuite à mon tour lorsqu'elle eut terminée et que l'on m'avait appelé au micro.
J'ai attendu le début de la musique est fini par chanter,

« I know you've suffered but I don't want you to hide
It's cold and loveless, I won't let you be denied
Soothing, I'll make you feel pure
And trust me, you can be sure

I want to reconcile the violence in your heart
I want to recognize your beauty's not just a mask
I want to exorcise the demons from your past
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart...


Spoiler:

Déborah était ravie que les gens est appréciés et descendu du podium avec un grand sourire. La soirée allé sans doute, bien se passé.

"Merci pour la boisson, c'est drôlement bon !"
Lys lui fit un sourire en écoutant la personne qui chantait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia] Empty
MessageSujet: Re: Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia]   Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia] EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:42

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia] Empty
MessageSujet: Re: Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia]   Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Come on, and sing with me ! [Déborah & Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les sorties permettent de faire des rencontres - Julia & Déborah
» Déborah Lys
» Topic de Déborah Lys
» Les liens de Déborah Lys
» Absence de Déborah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit