Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis venue rendre visite à une amie décédée:PV Sarah Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je suis venue rendre visite à une amie décédée:PV Sarah Adams Empty
MessageSujet: Je suis venue rendre visite à une amie décédée:PV Sarah Adams   Je suis venue rendre visite à une amie décédée:PV Sarah Adams EmptySam 16 Juil 2011 - 16:38

Liviana avait fait la rencontre d'une fille vraiment bien,mais c'était un fantome,cette jeune femme avait pour nom Haley L.Keynes,cette jeune femme c'était violament faite assassiner par un individu,et elle en avait malheureusement payer le pris,Liviana était une fille gentille,mais qui avais sa sensibilité depuis toujours,d'ailleurs,elle aurait bien aimer empêcher sa mort,mais elle n'y pouvait vraiment rien,et c'était cette frustration qui donnait encore plus de force à Liviana dans la vie de tout les jours,et aujourd'hui,Liviana avait envie de rendre hommage à son amie décédé,c'est ainsi qu'elle se rendait au cimetière de la ville,elle voyait des morts tous les jours,et d'habitude,cela ne lui faisait absolument rien.

Mais aujourd'hui,c'était différents,car Liviana était très émue d'aller la voir là ou elle repose désormais pour l'éternité,même si,elle pouvait aller la voir au Skyline.Liviana arriva donc sur la tombe de son amie,elle avait des lunettes de soleil noir,et une tenue noir,elle avait également acheter des fleurs qu'elle déposa sur la tombe de son amie Hayley,une fille avec qui alle avait discuter,puis elle avait arroser les fleurs et néttoyer la tombe de sa défunte meilleurs amie qui lui manquait térriblement,il fallait l'avouer.

Elle était en train de se recueillir,elle regardait la tombe de son amie et lui disait


"Salut Haley,c'est Liviana...Tu me manque térriblement,même si je pourrait venir te voir là où tu te trouve,mais en ce moment,j'ai presque envie de me tuer pour aller te retrouver pour de bon,c'était injuste de ne rien faire,c'était injuste que je n'intervenais pas pour te sauver,j'espère que tu pourrais me pardonnais un jour"

Les paroles que disaient Liviana étaient juste,c''était de sa faute si elle était morte,c'était de sa faute si elle n'était pas intervenue pour empêcher la mort de son amie,c'était très dûr à supportez,et,elle se demandais si elle tiendrais le choc
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis venue rendre visite à une amie décédée:PV Sarah Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis venue te dire Bonjour (Partie 2) - HALEY & LIVIANA
» Allô Sarah Bobo ~ Sarah & Caleb
» Une visite de soutien [Cassie]
» Sarah Adams † 1982 - 2011
» Sarah Adams - La mort m'appelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit