Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN   Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN EmptySam 16 Juil 2011 - 17:29

**Jayden Michael Wellington avait eu une journée plutôt chargé. En étant propriétaire d’un bar, on devait se charger de beaucoup de chose, mais encore plus lorsqu’un grand événement approchait à grand pas. Le Devil’s Tail avait la réputation d’être un bar calme et sympathique, mais le groupe The Flamme allait rendre le bar un peu plus connu, ce qui comblait de joie le jeune propriétaire. L’homme attendait toujours la venue de cette fête, mais pendant ce temps, il comblait ses temps libres en parcourant le monde des morts ainsi que celui des vivants. Avec sa rupture avec Holly M. Westley, Jay se retrouvait avec beaucoup de temps à ne rien faire du tout. Lorsqu’il s’emmerdait un peu trop en solitaire, il choisissait de se plonger dans l’alcool, ce qui ne donnait pas toujours de bons résultats. En réalité, l’alcool n’était pas la chose la plus lourde que Jayden avait eu à porter sur ses épaules. Lorsqu’il était vivant, le brunet vivait dans la rue la plus part du temps pour vendre de la drogue. Wellington était un nom très connu parmi les drogués et le jeune vendeur s’y plaisait. Il n’était sans doute pas la personne la plus recommandable, il a fait beaucoup de mauvaise chose dans le passé ; vol, arnaque et beaucoup d’autres, il était mal vu jusqu’à ce qu’il se fasse incarcérer pour un moment. C’est suite à cela qu’il décida de changer sa vie ; laissant tomber la vente et la consommation de stupéfiant, l’homme devenue presque un homme bon. Il fit la rencontre de Amy, ce qui changea sa vie ; il se rapprocha d’elle et l’épousa jusqu’à ce qu’un de ses anciens clients dont il avait arnaqué le retrouva et se vengea à l'abattant à l’aide d’un arme à feu. Triste sort, peut-être bien, mais le temps passa par la suite, Jay voulut tout oublier de ces problèmes, il oublia Amy et passa son temps libre à s’occuper du bar qu’il avait acquis jusqu’à sa rencontre avec la belle rousse ; Holly. Tout se passait bien jusqu’au jour où Amy débarqua et venue détruire le couple qu’il avait crée. Aujourd’hui, il n’avait plus personne de proche et il avait même reprit à l’occasion de la drogue en compagnie d’un vieil ami, ce qui n’était pas la chose la plus seine qu’il avait pu faire. Maintenant, cette pensée l’hantait et il devait continuer à en prendre, mais pour le moment, Jayden n’avait pas envie de ça, autant de la drogue ou de l’alcool. Pourtant même si son cerveau lui faisait penser le contraire, Wellington savait qu’il devait être solide et surmonter cette épreuve, il l’avait fait dans le passé et sans cure. Il décida donc de retourner dans le monde des vivants, prendre chemin vers Denver, la petite ville où il avait vécu toute sa vie pour aller au cimetière où il avait été enterré. Jayden n’y avait pas mis les pieds depuis un mois. Il se rappelait avoir rencontré Raphael, un jeune faucheur qui l’avait bien fait marrer avec sa maladresse. Le brunet longeait donc les pierres tombales pour tomber sur celle de Amy Catherine Wellington. L’homme fixa la pierre un moment sans dire un mot. Il ne savait pas qu’elle avait été enterrée tout près de sa propre tombe.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN   Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN EmptySam 16 Juil 2011 - 18:15

Liviana était arrivée dans le lieux mortuaire ou se trouvait toutes les personnes qui étaient morte,mais cette fois ci,ce n'était pas son amie Haley qu'elle était venue voir,mes ses parents,elle avait promis d'aller leurs rendre visite de temps en temps au cimetière,même si elle c'est quils/elles se trouvent dans le royaume des morts.la Médium avait apporter des roses,elle était heureuse de rendre visite à ses défunt parents,cela lui faisait énormément de bien au morl,et elle en avait besoin,elle savait également que sa défunte meilleur amie Haley était en train de veillez sur elle,et qu'elle la protegerais n'importe où elle serais.

Une fois qu'elle se trouvait près de la Pierre tombale,elle eu une petite larme,elle était triste de ne plus les voirs,mais elle se reprenait rapidement,elle arrosa les fleurs et se mis à penser très fort à ses parents qui lui manquaient terriblement


*Papa,Maman...vôtre absence me manque tellement,comme je vous l'avais promis,j'avais envie de passer un petit bonjours et de vous dire que je penserais toujours à vous,vous ne pouvais pas savoir à qu'elle point vous me manquer.J'avais rencontré l'autre jour une jeune fille du nom de Haley,c'est une fantôme,vous devait certainement la voir là ou vous êtes,cette jeune fille était vraiment triste,et j'avais réussi l'autre fois à lui remonter le moral,si vous étiez encore vivant,vous ne m'auriez pas cure,mais je ne pouvais pas venir sans vous en parlez,maintenant je dois y aller*

Puis Liviana avait entendu du bruit,elle c'était diriger un peux plus loin dans le cimetière pour apercevoir un homme,mais cette homme n'était pas vivant,c'était un fantôme,pour la première fois...Enfin ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des fantôme,c'était son habitude de leurs parler,mais c'était la première fois qu'elle en voyait un dans un cimetière,elle c'était avancé vers lui et lui avait dit

"Veuillez m'excusez cher monsieur,mais que fait un fantôme dans ce cimetière?"

Elle attendait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN   Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN EmptySam 16 Juil 2011 - 22:14

**Jayden Michael Wellington avait encore la toute complètement lourde. Un mal de tête venait tout juste de lui percuter la cervelle, sans doute que le manque de drogue et le voyage lui avait crée ce malaise, mais bon, pour le jeune brunet, ce n’était pas quelque chose de bien grave. Il avait surmonté des épreuves beaucoup plus compliqués que celle-ci. Dans la rue, Jay n’avait pas toujours eu de domicile fixe, bien sur, il se louait des appartements par moment, vendre de la drogue était très payant, mais pour le jeune de l’époque, ce n’était pas toujours un truc très important. Il passait la plus grande partie de sa vie dans les rues et les ruelles, donc c’était trop peu pour lui de devoir dépenser dans un logis qui ne lui servait pas du tout. Wellington savait bien à l’époque qu’il n’irait pas loin dans la vie, mais ça ne l’intéressait pas de voir plus loin que le bout de son nez. Sa jeunesse avait été très rapide, il avait laissé tomber sa famille dès l’âge de 13 ans et il n’avait jamais même recroisé ses parents, il ne savait pas ce qu’ils étaient devenus ; lorsqu’il était gamin, ils passaient leurs temps à boire et à s’engueuler, donc pour Jay, ce n’était pas vraiment important. Une chose était certaine, après sa mort, il avait fait un arrêt dans la maison de ceux-ci, mais ils avaient déménagés selon ce qu’il avait pu constater. Le brunet ne pourrait dire si ils étaient vivants, mais bon, la vie ou plutôt la mort continuait pour le jeune homme. Il était donc désormais dans le cimetière où lui et sa femme Amy avaient été enterré. Le choc qu’il venait de ressentir face à cette pierre le perturba d’un coup. Il fixait l’écriteau qui avait été gravé sur sa tombe, se disant qu’elle l’attendait sans doute toujours. Il avait pu discuter avec la blonde lorsqu’il l’avait croisé au Fast Food du coin, mais il avait tout fait pour la repousser, ce qui avait dut énormément la blesser. Le jeune Wellington avait pourtant aimé cette femme, mais Holly faisait aujourd’hui battre son coeur et c’était la seule chose qui importait. Le brunet se retourna d’un coup sec lorsqu’une voix féminine l’intercepta. Wellington leva aussitôt la tête et se redressa pour écouter les paroles de la femme qui semblait être en train de pleurer la tombe d’une personne proche. Jay grogna intérieurement, si elle lui parlait ainsi, c’était sans aucun doute qu’elle était une médium, mais l’approche fantôme l’énerva aussitôt. Jay serra les dents avant de dire sur un ton sec et plutôt élevé.**

Non, mais c’est quoi votre problème à vous les vivants de nous appeler les fantômes ! Mort, c’est pas plus joli ? On est tout de même pas entrain de voler dans les airs avec une couverture sur la tête découpé au niveau des yeux...


**Wellington grimaça et roula ensuite les yeux. Le barman fixait donc la jeune blonde avec une pointe d’hésitation. Il savait que cette première réaction n’allait guère plaire à la femme inconnue, mais Jay avait toujours eu le statut d’homme direct qui disait toujours ce qu’il pensait et surtout sans réfléchir une seconde. Il baissa la tête un moment et relâcha ses épaules avant de dire.**

Vous êtes encore une de ses médiums qui se croient tout permis, c’est le festival ou quoi, je suis venu dans ce monde trois fois ce mois-ci et devinez, je suis tomber sur votre espèce à chaque coup ! Ça devient une mode votre affaire...


**Dit l’homme en croisant les bras. Il fit quelques pas pour fixer la pierre tombale où était reposé la femme quelques minutes plus tôt. Il attendit une réaction de sa part avant de reprendre parole.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN   Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:20

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN   Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:24

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN Empty
MessageSujet: Re: Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN   Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une seconde pierre - LIVIANA & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde chance avant la première pour Angel
» Demande de Liviana
» La "frayeur du siècle" - HALEY & LIVIANA
» Je ne peux pas le croire...Tu est morte - GWENDOLYNN & LIVIANA
» Je suis venue te dire Bonjour (Partie 2) - HALEY & LIVIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit