Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas Empty
MessageSujet: Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas   Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:15

** Rosa B.Lopez était une fille extraordinaire, elle a tout se qui faut auprès de tout le monde . Elle a tout se qui faut pour plaire. Un soir elle était invité au 18 ans de son amis Damien . Elle rencontra un jeune homme de 17 ans à l'anniversaire de son amie . C'était le gros coup de coeur . Il était si beau, mignon , tout se qui faut ... Elle alla le voir . **

Bonjour, comment tu t'appelle ? Tu a l'air très sympas.

** Rosa elle , avait un vrai coup de foudre mais inimaginable . Lui, l'avait regarder d'un air si heureux ( Mais qu'est-ce qu'il est beau se mec ) . 5 minutes plus tard elle lui demanda son numéro de téléphone .**

Sa te dit qu'on se r'appelle demain ? tu peux me passer ton numéro s'il te plait ?


La Soirée est fini , Rosa rentra chez elle toute heureuse d'avoir vue se garçon . Le lendemain matin elle se réveilla et pensa tout de suite à lui . Comme elle lui avait demander son numéro de téléphone est pris le téléphone . Elle l'appela mais personnes répondit . Rosa elle, était très inquiète qu'il avait une autre petite amie . Elle essaya , essaya et essaya de l'appelé mais toujours personnes ... Bon elle arrêta de l'appelé et laissa un message sur son répondeur qui disait : Coucou David c'est Rosa de la soirée de Damien . C'était pour savoir si tu allé bien , je t'es appelé beaucoup de fois, je pense que tu n'était pas chez toi . Bon bah voilà . Si tu reçois mon message essaye de me rappelé au plus vite , merci gros bisous à toi .


Dernière édition par Rosa B.Lopez le Dim 24 Juil 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas   Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:51

**David Texas est un dragueur,qui veut tout se qu'il veut.Il a du sang-froid ,des abdos. Un soir il a été invité a un anniversaire de son meilleure ami qui s'appelait Damien pour fêter ses 18 ans . Sa petite amie n'était pas la donc il pouvait se lâcher.Il regardais toutes les filles mignonnes . Une seule l'interaisait . Une blonde avec un beau visage et des très beaux yeux**


Salut je m’appelle David Texas et toi ?

Mon numéro c'est 01.30.95.67.38,appelle moi des que possible

Comme il est le meilleure ami de Damien il l'avait invité à dormir chez lui,bien sur il a accepté.La nuit il avait rêver d'elle l'embrassant sur ses tendres lèvres . Le lendemain il partait chez lui voir sa petite amie ,elle ne savait pas que David avait vu une fille qui lui plaisait. Comme elle ne savais rien il étaist tranquille,mais elle l'avait déjà tromper une fois . Puisqu'elle l'a trompé elle ne va pas comprendre toute les misères qu'il va lui faire car il avais trouvé une fille plus belle qu'elle . L’après-midi ils étaient allé au Parc Astérix avec Damien . Le soir il 'avais reçu des appels de quelqu'un . David se disait (ci ça se trouve c'est la fille que j'avais vu à la fête) . Il allais chercher sa petite amie chez elle .Il entrais et David la voyais avec son ex ,fou de rage il est parti chez lui ,elle essaya de m'appeler mais il ne répondais pas. Il voulais voir la fille de l'autre jour ,il demanda à Damien de lui passer son adresse il me disa Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas   Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas EmptyLun 25 Juil 2011 - 4:18

Rosa était très heureuse d'avoir rencontré un si jolie garçon . Elle r'essaya de l'appeler et il repondit . elle était fou de joie . Elle ne savait même plus quoi dire au téléphone . Après avoir réfléchie a quoi dire elle lui annonça :

Coucou c'est Rosa de la soirée de Damien, Comment va-tu ? Sa te dit que se soir ont se fassent une petite soirée chez moi et tu dort à la maison ?

Rosa venait juste d'apprendre qu'il avait une petite amie et la elle était un peu triste ! Mais bon elle n'a qu'une envie c'est de l'embrasser très fort sur c'est belle lèvres , et elle a une autre envie que David laisse tombé sa petite amie pour moi ! Elle espère en tout cas . Rosa attendez avec impatience qu'il vienne à la maison ... Comme Rosa n'a pas beaucoup eu de petit ami elle était contente d'en rencontré un quel aimer . Franchement elle s'attendez pas du tout à un mec aussi beau que sa mais abusé . Rosa avait complètement oublie qu'elle n'était pas la se soir , car elle était invité chez sa meilleure amie . Donc elle r'appela le grand David . Tomba sur le répondeur elle envoya un message :

Re coucou David c'est encore Rosa, en faite désoler je suis invité chez ma meilleure amie se soir donc tu peut pas venir , alors on se mais sa pour demain soir si tu n'a rien de prévue ? Bisous et j'espère que tu va recevoir mon message .

Rosa était contredit de ne pas être la se soir pour David . Mais elle éspère tellement qui sera libre demain soir sinon elle sera dégouter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas   Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas EmptyLun 25 Juil 2011 - 7:55

**David était très heureux de l'avoir rencontrer,mais comme il n'est plus avec sa petite amie,il va essayé d'avoir une liaison avec Rosa ci tout marche bien . Tout à coup Rosa l'a appelé et il décrocha le téléphone en répondant** :

Coucou Rosa ba moi ça va très bien,ba ce soir moi je suis libre ,on se fait une pizza

David lui,était content d'aller chez elle ce soir .Il attendez la soiré avec elle . David était parti dans le centre ville de Skyline et il avait aperçu Damien . Il lui avait demandez ci il pouvait venir chez moi demain soir,il ma repondut pas de soucis c'est O.K . David est allé faire des courses a inter-marché pour acheter la pizza pour ce soir . Il croisa son ex petite amie pour lui annoncé que tout était fini entre eux car elle m'avait trompé avec son ex .Il rentrait chez lui et il avait reçu un message sur son répondeur,il lisa le message et c'était Rosa,il était impatient de lire son message . David avait lu le message et la rappela tout de suite .

Salut Rosa ,oui j'ai bien reçu ton message ,O.K tanpis pour ce soir .Oui mais désoler j'ai quelque chose de prévu demain soir avec Damien,ci tu veux passer a la maison demain soir tu peux on mangeras la pizza quue j'ai acheté .

David est déçu que Rosa ne sois pas la ce soir .Il espère qu'elle viendra demain soir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas   Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre amoureuse . Rosa B.Lopez et David Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosa B.Lopez
» Rosa B.Lopez
» Les vacances de Rosa B.Lopez
» David Texas
» À la croisée des chemins - ROSA & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit