Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Broken Dream - ALICE & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:58

Deux jours s’étaient écoulées depuis l’incendie au Devil’s Tail ; deux abominables jours de néant total pour le brunet qui n’avait pas même songé à se présenter aux urgences pour la bonne quantité de fumé qu’il avait ingéré alors qu’il tentait de sauver deux jeunes femmes. Évidemment il avait été fière sur le coup d’échapper aux griffes de la mort et d’ainsi sauver Amy, apparemment l’ex-femme de son meilleur ami et Alice, cette magnifique brune qu’il avait rejeté alors que le feu se déclenchait. Oui, sur le coup il avait souri à pleine dents, totalement bien dans sa peau, seulement lorsqu’il avait compris que Jayden avait perdu conscience alors qu’eux avaient franchis la porte, son sourire s’était immédiatement éteint comme une flamme de bougie lorsque le vent souffle trop fort. Bien sûr il avait patienté sur le rebord de l’ambulance aux côtés d’Holly qui s’était à son tour effondrée lorsqu’elle avait elle aussi comprit qu’elle risquait de perdre l’homme qu’elle aimait, évidemment un second petit groupe l’avait sauvé des flammes, complètement inconscient Jayden allait s’en remettre. Un soulagement s’était emparé du faucheur qui s’était levé sans plus attendre ; sa tête tournait et son cœur se serrait ; il avait sauvé trois personnes…mais avait abandonné son meilleur ami et rien ne pouvait effacer cela. Certes c’était quelque chose d’assez lourd à porter seul, mais ce petit souci n’était pas le seul qu’avait hérité le jeune trentenaire ; un autre sentiment de culpabilité s’était emparé de son âme.

Jared avait donc passé deux jours complets dans la noirceur absolue. Il avait éteint don portable, fermé la télé puis tous les stores de son appartement pour se blottir dans son canapé, au milieu des vêtements salles et de la vaisselle souillées pour y rester de longues heures, complètement atterré par les évènements, probablement même traumatisé. Jared semblait si fort psychologiquement, seulement il était loin de l’être et maintenant tout ce qu’il souhaitait s’était de revoir cette jolie brunette qu’il avait rejeté comme on relance un poisson en mer parce qu’il est trop petit ; Sentiment contradictoire, il voulait tant le revoir, regarder son sublime sourire, ses cheveux longs bouclés à la perfection sans pour autant revoir à quel point elle pouvait être jeune et fragile. Tout se bousculait dans la tête du faucheur complètement perdu, il n’avait jamais auparavant ressenti quelque chose d’aussi fort…

Évidemment rester là à se morfondre n’était pas dans les habitudes du ténébreux ; Jared se devait de faire quelque chose de sa peau, de sortir un peu il n’en pouvait plus de penser à cette jeune femme qu’il avait laissé filé aussi facilement ; elle le fascinait totalement…mais où allait-il aller ? Aucune idée, tout ce qu’il souhaitait s’était de se mêler à la foule, de se détendre et de passer à autre chose, de toute évidence il ne la reverrait jamais ; Skyline était bien trop immense pour ne serait-ce avoir une onze de chance, c’était immonde mais malheureusement vrai. C’était donc d’un pas chancelant qu’il entreprit de sortir de chez lui, plissant les yeux qui s’étaient habitués à l’obscurité il avança jusqu’à un restaurant apparemment chic, cela faisait deux jours qu’il n’avait rien avalé seulement il n’avait pas faim et ses jambes semblaient vouloir se rompre. D’un geste lâche le brunet se laissa choir contre les escaliers du restaurant cinq étoiles ; évidemment quelqu’un allait sortir pour le supplier de se bouger, simplement il n’en avait plus la force… Il ferma les yeux dix bonnes minutes avant de les ouvrir à nouveaux ; il la voyait partout, elle semblait si réel, juste là devant lui avec ce resplendissant regard plein de vie…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:43

**Après l’incendie du Devil’s Tail, Alice du se présenter à l’hôpital. Elle avait inhalé une si grosse quantité de fumé, qu’elle craignait de voir réapparaître cette maladie tant redoutée : sa complication respiratoire. Sa bombonne qui avait été autre fois sa meilleure amie, ne lui manquait guère. Ne voulant pas ravoir ce qui l’avait conduite dans ce monde, la brune prit toutes ses précautions. Les deux jours qui suivirent cette soirée cauchemardesque, Ali dut subir plusieurs tests. Du scanner passant pas tous les autres joujoux du monde hospitalier, la jolie jeune femme fit tous les tests inimaginables pour sa maladie. Bien attendu, tout cela puisa littéralement Riley. Elle n’en pouvait tout simplement plus. Lorsqu’elle avait un petit moment de répit, la demoiselle se précipitait à son domicile pour relaxer.

Blottit dans lit de taille << Queen >> ou bien dans son sofa à trois places, Alice faisait que penser. Le bel homme qu’elle avait rencontré au court de la soirée du spectacle occupait tout l’espace. La jeune femme revoyait en continu ces yeux et ces lèvres qu’elle n’avait cessé de regarder pendant toute la soirée. Elle espérait pouvoir revoir ce cher Jared qui l’avait sauvé des flammes. Elles se souvenu aussi du sentiment ressentit lorsque l’homme prononça son nom. Une bouffé de chaleur avait surgi en Alice quand elle repensait à ce moment. C’était idiot, mais ça avait été le seul moment ou l’homme avait dit c’est deux syllabes : A-li. Quand la jeune femme dormait, le ténébreux apparaissait dans ses songes. Jamais Alice n’avait ressentit un sentiment comme cela. Aucunes comparaisons n’étaient possibles avec les sentiments qu’elle portait à sa famille.

La journée n’annonçait rien des plus excitants pour Riley. N’ayant rien prévu à son agenda, la belle décida d’écouter la télévision. Malheureusement pour elle, son téléviseur eu un bri. C’est à contre cœur qu’elle se précipita au magasin électronique situé dans le centre commercial. Cette journée était vraiment la plus chanceuse de la demoiselle. Sa télévision pouvait être réparé, mais seulement dans deux pauvres semaines. Le commis pria Alice de prendre rendez-vous à l’avant, ce qu’elle fit s’en hésiter.

Après avoir flâné dans les boutiques du centre commercial pendant une bonne heure, la brunette eu un petit creux. Elle avait vu, plusieurs mois auparavant, un restaurant cinq étoiles. N’ayant jamais mit les pieds dans cet établissement, c’était l’occasion rêvé. C’est d’un pas décidé qu’Alice se dirigea au Délice-cieux. Arrivé sur place, la bella pu admirer l’extérieur du restaurant. Elle gagna la porte, mais s’arrêta devant la personne assise dans l’escalier. **

Hey salut toi !

**Dit-elle ravi et surprise à Jared. Il y avait une mince chance que ces deux âmes se rencontre. Le Skyline était immense, mais pour l’instant c’était tout autre. **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptySam 30 Juil 2011 - 20:47

Elle semblait si réel, si vraie que s’en était étourdissant pour le brunet qui avait déjà le tournis à force de n’avoir rien avalé depuis plus de quarante-huit heures. Red ferma les yeux à nouveau, complètement blessé de songer à cette merveille alors qu’il s’avait pertinemment qu’il risquait de ne plus jamais la voir, sauf bien entendu dans ses plus beaux rêves, là où elle habitait en permanence…seulement son cœur s’arrêta lorsqu’une voix féminine l’interloqua ; Cette voix mélodieuse lui rappelait encore une fois celle d’Alice lorsqu’elle était venu l’accoster au comptoir du bar, il se souvenait son air surpris, ses sourcils arqués alors qu’il se demandait pourquoi une aussi jeune demoiselle l’avait abordé…maintenant il ne la quittait plus un seul instant psychologiquement, c’était troublant.

Qu’est ce qui a, j’vous bloque le passage ? Questionna ironiquement le trentenaire tout en ouvrant délicatement les yeux pour ensuite regarder au ciel ; Il devait certainement occuper l’espace prévue à la clientèle pour être dérangé aussi gentiment…seulement lorsqu’il baisa finalement son regard sur son interlocutrice, toutes ses pensées se stoppa. Elle se tenait là devant lui, avec son sourire splendide…c’était invraisemblable ! D’abord confus, Red se leva, s’essuya les mains sur son jeans, complètement mal à l’aise de s’être montré aussi ingrat envers elle alors qu’elle ne faisait que le saluer poliment ; Alice... Dit-il avec étonnement, dire qu'il croayait rêver... Désolé, j’t’ai pris pour quelqu’un d’autre ! S’exclama-t-il tout en passant une de ses deux mains tremblante dans sa chevelure en bataille. Ça va ?! Lui demanda finalement Zachary qui sentait son cœur battre la chamade ; réaction qu’il ne comprenait gère. Évidemment il avait posé cette question par pure courtoisie, pour se tenir au courant de ce qui s’était passé suite au désastre du Devil’s, mais en même temps il tenait atrocement à ce qu’il ne la quitte pas à nouveau…maintenant il se sentait idiot de l’avoir aussi abruptement délaissé dans ce fameux bar alors que probablement elle avait raison…en fait ça restait encore à prouver ; jamais Red n’avait eu de relation amoureuse, encore moins penser à une fille de la sorte, c’était tout nouveau pour lui et étrangement il ne voulait pas brusquer les choses, comme à son habitude il préférait agir avec détachement et agressivité que de laisser transparaître la moindre de ses émotions, c’était pitoyable, mais Red avait été élevé comme ça au milieu de trois fillette et d’un autre garçon qu’on en pouvait pas qualifier de tel… Il restait sur ses gardes, à l’affut de tout rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:14

**Il se tenait là devant elle, assis sur les marches d’un restaurant cinq étoiles. Quand Alice remarqua que le brunet était en fait Jared, sa respiration ralentissait, mais son cœur ne faisait qu’accélérer. L’homme qui hantait ses rêves était au même endroit que la brunette. Riley ne croyait pas à la chance, simplement au destin. Ne voulant pas montrer sa nervosité, la jeune femme cacha ses mains dans les poches de son short. Elle tremblait un peu à l’idée d’être devant Red. Ce dernier leva la tête sans la regarder. Il lui sortit une phrase que la belle oublia sur le champ. Depuis la petite soirée au Devil’s Tail, Alice avait observée que l’homme s’emportait assez facilement. C’est alors que le brunet posa enfin ses yeux sur la jolie jeune femme. Immédiatement, un sourire se dessina sur le visage d’Alice, en plus de milliers d’étoiles dans ses yeux bruns. **

Ha! Ha! T’as pas à t’excuser.

**Dit-elle tout en se mordillant la lèvre inférieure. Alice regardait Red en pensant qu’à une seule chose : il lui avait tant manqué et pourtant, ils ne s’étaient vus qu’une seule fois. Maintenant qu’il la regardait, la demoiselle se sentait ridicule dans son chandail jaune avec un peace, ses shorts et ses sandales de couleurs dorés. Riley n’avait pas eu le temps de ce coiffé avant de sortir par empressement pour son téléviseur, elle portait donc une toque. Elle voulait aller se changer pour être plus présentable devant cette âme mystérieuse. **

J’suis juste un peu crevé…

**Dit la jeune femme, s’arrêtant au milieu de sa phrase. Le trentenaire avait un teint blâme, ce qui horrifia légèrement la brunette. Qu’avait-il fait pour être aussi blanc ? Sans continuer sa phrase Alice lui dit : **

Et toi ça va ? T’es blanc comme un drap.

**Riley posa sa main droite sur le visage de l’homme. Elle le regarda attentivement : il était si craquant. Toujours la main sur le visage de Jared, des gens entraient et sortaient du restaurant en observant d’un aire intrigués les deux âmes. **

Heu...

**La brune enleva sa main pour la passer sur son visage. Elle enleva quelques cheveux qui s’étaient posé sur sa figure grâce au vent. **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:39

Jared hocha machinalement la tête alors que la brunette l’excusait gentiment ; sincèrement le brunet n’était pas habitué à tant de compatie venant d’un interlocuteur, il était plutôt reconnu pour se bavures et ses discussions animées que pour tout ça et c’était atrocement étrange… Apparemment la jeune femme se portait bien, ses traits étirées démontraient simplement sa fatigue, probablement dû au feu qui s’était déclaré au Devil’s Tail, le bar de son meilleur ami, Jayden. Et pourtant, elle semblait totalement parfaite malgré ce petit inconvénient ; son visage semblait plein de vie et ses cheveux qui volaient au gré du vent venaient profondément toucher le trentenaire qui se senti transporter un court instant ; d’un geste brusque il se réveilla alors qu’Alice déposait sa délicate main sur le côté droit de son visage, certes il fut grandement surpris, seulement il crut bon cette fois de ne pas apeurer la jeune femme qui le prenait en pitié.

Ouais ouais, ça va j’suis juste crevé moi aussi, avec ce feu et le stresse que c’a engendré j’pense que c’est normal, non ? Se confia-t-il, attendant l’approbation de la jeune femme, seulement il n’avait pas dit tout ce qui s’était réellement passé ; pourquoi se tenait-il assit au beau milieu des marche d’un restaurant ? Parce qu’il n’avait pas eu la force d’entré à l’intérieur pour manger, son estomac criait famine, simplement le brunet avait peur de la réaction gastrique qu’il aurait en avalant du solide alors que son ventre était en grève depuis deux jours maintenant…sans compter son manque de sommeil et son manque de soleil à force de rester coucher sur le canapé, sa mine devait effectivement être affreuse! Mais j’vais bien ! Tenta-t-il de la convaincre alors qu’un bruit immonde s’échappa de son ventre, repoussant du coup la main de la jeune femme ; à première vue elle avait paru dégoutée, seulement Jared qui rêvait debout n’avait pas remarqué les gens qui pénétraient ou sortaient du commerce, les regardant d’un drôle d’air, ce devait être plus ou moins se point marquant qui avait causé la peur chez Alice, elle qui maintenant semblait mal à l’aise plus qu’autre chose. T’as surement mieux à faire, tu t’apprêtais à manger, j'ai tord ?! Le questionna-t-il, cherchant encore et toujours son approbation, mais surtout tentant de fuir son état mal en point en mettant fin à leur rencontre ; à ce moment Jared était naïf et complètement à terre, il ne voulait pas montrer sa lâcheté alors qu’elle semblait si pleine d’assurance… Simplement son estomac semblait vouloir tout autre que quitter cette magnifique femme aux yeux noisettes, un second bruit se fit ressentir, créant du coup un énorme crampes qui fit lâcher prise l’homme qui se replia sur lui-même, totalement frustré de paraitre aussi peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:54

**Cette belle journée d’été avait si mal commencé pour la brunette ; son téléviseur avait brisé sans donner de préavis. Ayant eu un petit creux à la suite de sa petite virée de magasinage, la jolie jeune femme se dirigea au Délice-cieux, un restaurant cinq étoiles où la brunette n’avait jamais m’y les pieds. Une fois arrivée sur place, elle fut surprise de rencontrer le brunet. Le teint blâme et les traits étirés de l’homme inquiétait un peu Riley qui venait à l’instant d’enlever sa main de visage de Red. Ne voulant pas en faire trop comme à leur première rencontre au Devil’s Tail, Alice hocha la tête en signe d’approbation lorsque le trentenaire lui dit qu’il était crevé à cause du stress. C’était donc ça ! Voilà pourquoi l’homme était aussi blanc et qu’il avait des cernes sous les yeux. Mais la jeune femme ne se doutait aucunement qu’il y avait plus qu’un simple stress dut à la soirée enflammée. Soudainement, un son creux surgis de nulle part, effrayant la jolie jeune demoiselle. À première vue, se bruit immonde venait de Jared, mais rien ne pouvait prouver ce que pensait Alice, car l’homme ne réagissait pas. **

Mouais, j’viens manger.

**Dit-elle souriant niaiseusement. Riley était une jeune femme qui aimait la vie et qui n’avais pas peur de faire des conneries. C’est alors qu’un second bruit venait déranger les pensées de la brune. Elle vit Jared s’écrouler sur le sol, comme un combattant sur un champ de bataille (ou presque). Les yeux noisettes de la demoiselle se posèrent sur l’homme accroupit par terre. Sans hésiter, Riley se jeta sur le trentenaire et lui dit : **

Alors là, ne me dit pas que t’as rien.

**Évidement, Alice n’allait tout de même pas laisser le brun souffrir à cet endroit. Elle le prit par les épaules, le leva avec difficulté pour qu’il puisse la regarder. La brunette expliqua au ténébreux qu’elle ne savait pas ce qu’il avait peu avoir pour avoir d’aussi grosse crampes… **

…et pour contrer ça, j’ai un bon remède : un dîner avec moi.

**Riley espérait de tout cœur que Red accepte sa proposition. Lice faisait cela parce qu’elle voulait apprendre à le connaître et aussi parce qu’elle ne voulait pas que cet homme aux yeux bruns ne retombe pour une deuxième fois. Bien sur, elle ne voulait pas le quitter. Alors elle regarda Jared dans les yeux en attendant sa réponse. **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyMar 9 Aoû 2011 - 19:23

Alors là c’était pas du tout gagné pour le jeune homme ; sa tête tournait, devait-il tout faire pour ne plus revoir cette jeune femme, ou devait-il au contraire s’impliquer, lui montrer que tout au fond de son être un sentiment de bien-être se formait avec sa présence ? Évidemment d’après le caractère de Jared il aurait été facile de mettre une croix sur la jolie brunette, seulement pour une fois il avait peine à quitter précipitamment le restaurant ; certes son ventre et ses crampes ne l’aidait pas, mais sincèrement son cœur ne voulait pas la laisser en plan ; son sourire lui faisait perdre la raison…jamais il n’avait ressenti ça auparavant et franchement ça lui foutait la trouille.

J’vais bien j’te dis ! Dit-il alors que la jeune femme tentait avec son peu de force, de le relever un peu, plongeant directement son regard plein d’assurance dans les yeux piteux du trentenaire ; un choc se fit ressentir à nouveau, simplement ce n’était l’absence de sa nutrition qui lui causa cette seconde secousse, l’arrêt de son cœur dans son cœur de cadavre… Évidemment il avait répond avec détachement, ne voulant pas qu’on le prenne en pitié ni pour effrayer la jeune femme qui ne voulait que l’aider un peu…

Devait-il la suivre et manger à ses côtés ? Son cœur lui disait de le faire, de foncer à toute allures alors que sa tête lui rappelait à quel point se laisser aller pouvait être fatal…et elle semblait si jeune ! S’appuyant contre les escaliers du restaurant cinq étoiles, Red se releva sans trop de peine, montrant de l’assurance alors qu’il en avait que peu en ce moment d’égarement ; Si ce n’est qu’un repas…Conclut-il avec ménagement, manger n’allait pas le tuer de toute manière et son estomac ne tiendrais pas un nouveau choc, il devait manger dans les plus brefs délai au risque de perdre connaissance cette fois… ne rien avaler en pratiquement soixante-douze heures n’avait pas été l’une de ses meilleurs décision…surtout avec le stresse qu’il avait subi, sans parler de toute la fumée qui s’était emparé de son corps.

Encore quelque peu dans les vapes, Zachary Lee avança puis monta les marches ( heureusement pour lui il avait encore la force de monter des escalier ! ) pour finalement s’arrêter devant le pas de la porte pour se retourner ; Alors tu viens ? Questionna le trentenaire qui intérieurement mourrait de faim ; dire qu’il avait monté les escaliers sans même proposer à Alice de passer devant ; autre point qui prouvait qu’encore une fois les filles n’était pas son fort…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:41

** Elle voyait bien que quelque chose clochait chez lui. Il était tout pâle en plus de s’être écroulé à l’instant au sol. Elle, essayant d’être la plus courtoise possible, prenant les quelques forces qui lui restait, Alice Riley aida l’homme à se tenir debout. La demoiselle avait aidée les gens pendant son vivant, même si c’était plutôt elle qui en avait de besoin. Évidemment, ce trait n’allait quant même pas s’éteindre dans la mort. Comme à plusieurs reprises, Jared ne changeais pas d’idée ; J’vais bien j’te dis ! répondit-il à la brunette qui voulait bien faire. Ce cher trentenaire n’avait pas l’aire de vouloir l’aide que lui offrait la belle. Alice voyait l’homme comme un vrai macho, refusant toute forme de faiblesse. Les yeux qu’Alice ne pouvait quitter trahissaient les paroles de l’homme. La brune ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi : jouer à la dure. Bien sur, elle avait côtoyer des garçons et tous se montraient forts. Bien que Lilice ne comprenne pas ce coté du sexe opposé, elle aimait cette attitude. Jared se comportait comme tel, ce qui faisait fondre la jeune femme, même si elle aimerait bien que ce coté s’adoucisse. Mais quand on aime quelqu’un, on l’aime comme il est !

Alors la jolie brune se détacha de l’homme, le laissant se débrouiller seul. Une sensation de chute se manifesta chez Riley quand elle posa ses yeux noisettes dans ceux du trentenaire. Ce dernier accepta de dîner avec Lilice. Un immense sourire se dessina sur son visage. Cela faisait déjà cinq ans qu’elle avait suffoqué à sa maladie. Depuis, elle n’avait pas mangé en compagnie de quelqu’un. Rectification, avec un homme.

Les rares garçons qu’Ali avait fréquentés étaient pour la plus part très galant (ce qui tannait par moment la brunette). Elle constata que Jared n’avait pas ce petit côté : il ne l’avait pas laissé passer avant lui pour entrer dans le restaurant. Mais elle n’allait pas en faire un cas. Elle suivi donc le jolie brunet qui lui disait si elle s’amenait. Une fois arrivée dans le hale du Délice-Cieux, Ali dépassa l’homme, tourna la tête pour le voir et lui fit un petit clin d’œil. Elle s’avança près de l’hôtesse et lui dit : **

Une table pour deux j’vous prie.

** L’hôtesse regarda Alice et Jared, prit des menus et se dirigea vers une table près d’une fenêtre teinté. Le soleil n’allait pas déranger les deux âmes qui s’apprêtaient à dîner. La jeune femme s’assit et ensuite fut le tour de Red. Et voilà que commença ce diner… L'hôtesse les laissa quelque minutes seuls pour qu'ils choisissent leurs brevage. **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:02

Une fois à l’intérieur, Alice prit les devant, créant une certaine réticence au départ chez Jared, habitué de tout faire par lui-même, cependant un sourire se dessina sur son visage terne ; en réalité il aimait bien cette femme, certes il faisait comme si de rien était, mais la voir comme ça, lui sourire le chamboulait totalement… elle semblait si pleine de vie et d’assurance et en réalité ca effrayait l’homme prude qu’était Lee, pour rien au monde il ne flancherait, seulement là, tout de suite il ne s’avait pas combien de temps il tiendrait loin de cette douce jeune femme…

Quittant ses pensées, Red entreprit de suivre la dame de la réception qui n’avait pas bronchée en les voyants entrés ; leurs vêtements n’étaient pas de haute couture et Jared pour dire vrai ressemblait plus ou moins à un clochard qu’à un homme d’affaire avec sa barbe de trois jours ; il en resta donc bouche-bée un instant pour finalement hausser les sourcils, passant à autre chose, de toute manière tout ce qu’il tentait de faire était d’avaler quelque chose au plus vite pour ne pas tomber dans les pommes et créer toute une controverse dans ce magnifique restaurant chic. Merci. Dit-il à la dame qui quitta expressément les lieux afin de leur laisser un peu de temps ; Jared pris donc la carte du menu, le passant en revue puis s’exclama de stupéfaction ; hé merde t’as vu combien ça coûte ?! Évidemment il devait s’en douter ; il ne s’agissait pas d’un restaurant fast-food ou les hot dog et les burgers étaient à l’honneur pour cinq dollars ; non ici on parlait de canard confit et de pancetta pour soixante dollars tout rond… ça le dépassait…

Reprenant ses esprits, le brunet replongea ses yeux sur le carton puis choisi au hasard dans la section des steaks et des pièces de viandes ; il lui fallait manger quelque chose de consistant, de protéiné pour ne pas perdre les pédales encore une fois ; perplexe il regarda la femme qui revenait au pas de course. T’as choisi ? Questionna-t-il enfin à la brunette pour faire causette, mais à nouveau son estomac interrompu la conversation. Gênée, Zachary leva la tête en direction de la serveuse puis lui pointa ce qu’il allait prendre, trop peu talentueux pour le lui dicter correctement sans anicroches ; avec un rhum on the roc j’vous pris. Là seulement son choix lui fichu la trouille ; allait-il supporter l’alcool après s’être vidé l’estomac au grand complet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:17

**Pendant que la dame de la réception menait Jared et Alice à leur table, la brune regardait autour d'elle. Les autres clients étaient tous habiller sur leur trente et un. Les habits des deux âmes n'étaient pas très appropriés pour ce restaurant, mais pour sa part, Lilice s'en fichait royalement. Il y avait long temps que le regard des autres n'affectait plus la jeune femme. Alors, c’est avec plaisir que Riley pris place sur sa chaise. L’homme s’assit sur la chaise en face d’elle et remercia la l’hôtesse avant que cette dernière disparaisse. Alice n’en revenait pas d’être dans un restaurant cinq étoiles. Dans la vie de tous les jours, la jeune demoiselle regardait régulièrement les émissions de cuisine. Ce qu’elle aimait le plus, c’était les plats cinq étoiles, car il y avait tant d’éléments dans un seul plat…Et maintenant, elle pouvait y gouter, pas juste le regarder par son téléviseur. Mais ce n’était pas juste le fait d’être dans un restaurant chic et élégant qui mettait Alice de bonne humeur. Cette deuxième chose était cet homme aux yeux bruns et aux cheveux poivre et sel qui lui allait bien.

Alice ouvrit le menu, aussi grand que son bras, et le survola vite fais. Ce dernier contenait tellement de choix : entrées, salades, soupes, fruits de mers en passants par les viandes et sans oublier les pâtes. Il y avait même le plat du jour ! Riley n’en revenait pas, c’était différents des petits restaurant du style fast-food qu’elle fréquentait quand elle voulait se gâter. Le visage de la belle changea en une fraction de seconde quand elle regarda les prix. Pour un petit plat composé de seulement quatre crevettes, le prix s’élevait à cinquante trois dollars. Bien sur, les crevettes devaient provenir de très loin pour être aussi cher. **

Oui j’ai vus…c’est cher ! J’me disais que ça allait l’être, mais pas tant que ça.

**La brune mit automatiquement un X sur l’assiette de crevettes. Cherchant encore pour trouver son repas, Alice s’arrêta sur un plat de canard farcie. Le prix de cette assiette était mieux pour la quantité d’élément qu’il y avait dedans. Ne restait plus qu’a choisir ce qu’elle voulait boire. Riley hésitait entre une bouteille de vin ou de l’eau. Elle pouvait se permettre une petite bouteille aujourd’hui, mais elle conduisait. Elle n’eu pas eu le temps de choisir son breuvage que la serveuse se re-pointa avec son petit carnet noir. Jared avait l’aire décidé, car son menu était fermé depuis un moment. **

Oui j’ai choisi. C’est le canard farcie avec tout le tralala qui va avec et un verre de vin rouge. S’il-vous-plaît.

**Dit-elle à la dame qui avait l’aire de se ficher un peu d’eux. Quand fut au tour de Red, le son creux qu’Ali avait entendu à l’extérieur refit surface. Cette fois s’était l’homme et rien d’autre, car ce dernier devenu rouge (ou plutôt rosé). La brunette échappa un petit rire quand le visage du trentenaire changea de couleur. Elle sentait la gêne qui émanait de lui, mais elle le trouvait drôle avec se petit aire gêné. L’hôtesse ramassa les menus et repartit aussitôt laissent Alice et Jared seuls. Lilice ne voulait pas que le silence s’installe entre les deux âmes. Elle dit alors : **

Simple question comme ça : tu travailles dans quoi ? Et ne sois pas gêné de m’arrêter si tu trouves que je pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:53

Red fut toutefois soulagé de voir qu’il n’était pas le seul des deux à trouver les prix excessivement cher ; de quoi aurait-il eu l’air si la brunette avait levé les yeux sur lui, le regardant comme s’il était pauvre comme la gale? Habituellement il en aurait ajouté une couche et se serait probablement sauvé la tête haute, simplement encore une fois il voyait les choses autrement ; Alice n’aurait jamais fait une chose pareil, en fait jamais sérieusement, elle qui riait chaque fois que l’occasion se présentait comme là, où Jared se sentait changer de couleur ; Évidemment la situation le gênas de plus belle ; mais merde pourquoi le rendait-elle aussi susceptible ? C’était étonnant, mais il devait se contrôler…

Lorsqu’enfin Alice eut terminé d’expliquer ce qu’elle voulait avec sa petite pointe d’humour, la dame qui les servaient repartie, les regardant à peine probablement pour ne pas paraitre dégouté par leur venu ; effectivement il y avait pas mal de monde, seulement le jeune duo ne faisait pas parti de la haute gamme, de toute manière cela ne semblait pas dérangée la belle jeune femme qui siégeait à ses côtés, apparemment ils avaient un point en commun ; Pfff… Soupira-t-il à son égard alors que la dame disparaissait parmi les nombreuses tables, complètement absorbée par son travail ; au moins quelque chose était claire, Jared ne se noyait pas avec son boulot et ne se donnait pas un air, heureusement pour lui.

Alors qu’il pensait justement à sa profession, la brunette qui ne semblait ne pas apprécier le silence le questionna ; que faisait-il de sa mort ? Rien de bien important selon lui, simplement comme à chaque fois il s’attendait à de l’étonnement ; J’suis faucheur. Dit-il clairement, ne tournant pas autour du pot. J’peux donc être appelé à tout moment… Ajouta finalement Red qui regarda sa coutellerie argente ; il semblait désolé d’un tel aveu, mais bon si la conversation suivait son cours et qu’il appréciait véritablement ce moment, il n’aurait qu’à ne pas répondre, de toute manière bien d’autres faucheurs seraient ravie de se rendre sur place pour faire monter un cadavre de plus… y’a au moins un point positif ; j’serai pas obliger de payé ! Rigola l’homme d’âge mur avant de prendre une gorgée du verre d’eau que la dame leur avait apporté avant de quitter précipitamment leur table. Enfin avaler quelque chose lui procura un sentiment de bien-être, seulement son estomac en pensait tout autrement, il se sentait barbouillé et mal dans sa peau, mais rien de tout cela n’allait paraitre cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyMar 16 Aoû 2011 - 0:14

**Alice venait de passer sa commande à l’hôtesse à la figure de béton. Aucun sourire n’avait osé voir le jour sur le visage de la serveuse. Et c’est sans grand changement que la dame servit un verre d’eau au duo. Après que l’hôtesse eu enfin quitté leur table, Riley regarda Jared. L’homme avait de si beaux yeux bruns et quand il passait sa main dans ses cheveux poivre et sel, c’était le bout du rouleau. Le trentenaire avait fait un sourire qu’une seule fois à la brunette ; elle aimerait bien le revoir un jour ! À leur première rencontre, Lilice avait renversé son verre d’alcool sur son chandail et Red lui avait gentiment prêté sa veste de cuire en faisant un petit sourire en coin. La jeune femme avait apprécié le geste qu’il avait posé à son égard C’était, à ce qu’elle se souvient, le seul moment où l’homme ne lui avait pas demandé ce qu’elle foutait en sa compagnie.

Il y avait à peine quelques secondes, Alice venait de demander ce que l’homme faisait de sa mort. La demoiselle voulait en s’avoir plus sur ce grand gaillard à l’allure rock and roll. Sans cacher sa profession, il avoua être faucheur. Il allait chercher les âmes maintenant prêtes à quitter le monde des vivants pour rejoindre celui des morts. Sur le coup, Riley fut surprise, elle qui pensait que l’homme était du genre mécanicien. Dans son garage toute la journée, réparant toutes sortes de véhicules et de motos. Mais faucheur c’était bien comme travail. Ce devait être dur d’aller chercher quelqu’un sachant très bien que les proches de ces derniers allaient souffrir. Il pouvait en plus être appelé à tous moment, c’est ce qu’affirmait le brunet. Évidement qu’il pouvait être appelé n’importe quand ! À chaque jour, une personne sur terre rendait son âme. Ali était un peu perdu dans ses pensés, imaginant ce que c’était que d’être faucheur, lorsque Red fit une petite blague. Comme toujours, un rire sortit de la bouche de la brunette et un sourire se grava à son visage ; contrairement à la serveuse de tantôt ! **

HA!HA! Ouais c’est ça !

**Rigolant en cœur avec le trentenaire. Maintenant qu’elle savait ce que faisait ce cher Jared dans la << vie >>, Lilice trouvait son job royalement inintéressant. Derrière son comptoir, la jeune demoiselle donnait les coupons de cinémas aux clients. Elle s’y plaisait là-bas ; discuter avec les gens qui attendent que leur programmation commence, voir le visage des amoureux qui allaient passer un petit moment entre eux. Mais Ali rêvait d’une autre carrière ; avoir son propre commerce, voilà de quoi elle rêvait. Elle décida de le partager avec l’homme qui buvait son verre d’eau laissé par la bonne femme. **

Moi je travail au cinoche, mais j’aimerais m’ouvrir une librairie où tous les genres de bouquins s’y trouveraient !

**Riley s’imaginais derrière son comptoir, à écouter ce qu’un client recherchais comme livre. Elle savait qu’un jour, son rêve se réaliserait, mais avant d’y atteindre, elle devait amasser de l’argent pour acheter le bâtiment, les bouquins, les étagères et toutes les autres choses nécessaires… **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:11

Enfin un sourire s’illumina sur le visage blême du faucheur à temps plein. Voir la jeune femme rire comme elle venait de le faire l’avait rendu joyeux tout simplement ; Alice était resplendissante et il ne cessait pas de se le répéter, comme un continuel cycle ; la chenille se transformant en magnifique papillon… simplement là le papillon était déjà sous ses yeux, battant des cils au moindre mouvement. Jared déposa à nouveau son verre en bué sur le rebord de la petite table mise pour deux, écoutant ou plutôt buvant les paroles de son interlocutrice comme s’il s’agissait un délectable miel rare ; travailler au cinéma n’était pas mal ; Jared adorait le popcorn de son vivant et puis regarder un bon petit film gratos une fois de temps en temps n’était pas déplaisant…évidemment son visage s’anima de plus belle lorsque la brunette avoua son plus grand rêve ;

Ah ouais une librairie ? S’étonna entièrement le brunet tout en haussant les sourcils, c’était tout de même drôle, Jared adorait bouquiner, un peu comme son père et son frère qui dévoraient depuis sa plus tendre enfance de nombreux romans, à dire vrai il était l’un des seuls de son école à apprécier la période de lecture que lui imposaient les professeurs à cette époque, il n’en était pas fier seulement, il ne cachait pas aimer ce petit côté cultivé de sa personne. Ça peut paraitre ding à m’voir comme ça, mais j’adore sincèrement lire ! Avoua à son tour le trentenaire alors que la dame de glace revenait avec les boissons alcoolisées, probablement pour ne pas faire trop patienter le petit duo qui apprenait tranquillement à se connaitre en profondeur ; Aaron me passe pas mal de ses bouquins, s’il aime, j’aime aussi la plupart du temps…bien qu’on soit totalement différent ! Ajouta ensuite Red qui ne voulait en aucun cas ressembler à son rouquin de frère bien trop efféminé pour lui… J’suis aussi mécanicien à mes temps perdu pour le Crash Line… p’t’être deux trois fois par semaine, selon mon humeur et l’nombre de cadavre à faire monter…puis aussi pour Fibee que j’brise bien plus souvent que je ne le voudrais, j’suis un peu casse-cou, sincèrement ! Rigola tendrement l’homme qui se remémorait tous les chutes qu’il avait bien pu faire depuis son décès ; maintenant il n’avait peur de rien, que pouvait-il lui arriver de pire que la mort, chose qu’il vivait déjà ? Tout en se questionnant une seconde secousse s’empara de son être ; son front devin moite, ses mains se mirent à trembler, seulement il ne voulait rien laisser paraitre, non il ne se ridiculiserait pas une seconde fois, surtout pas dans un restaurant bondé de monde !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:42

**Depuis plusieurs années, Alice rêvait de posséder son petit commerce, plus précisément une librairie. On y trouverait des bouquins de tous les genres, des sofas où les gens pourraient lire et une section pour les petits. Le visage de la brunette s’illumina lorsque l’homme avoua adorer la lecture. Grâce à ce petit diner entre eux deux, il pouvait en connaître plus profondément sur l’autre. Alors il aimait lire, Lilice n’en revenait pas. Tout comme lui, la demoiselle adorait ou plutôt dévorait les livres. Son genre préféré était les policiers et les suspenses. La tension, le doute et la surprise était au rendez-vous dans ces bouquins. Riley regardait Jared qui parlait, absorbant chaque parole dis par le beau brun. Alice jouait dans ses longs cheveux bruns sans s’en rendre compte. La jeune femme agissait ainsi quand elle est concentrée. Cette fois, son focus était sur le bel homme assis à la même table qu’elle. **

On a un point commun !

**La belle dit cela en ayant un large sourire. Bien que les contraire s’attirent, les points communs son encore mieux. La dame de glace se présenta alors, les breuvages alcoolisés sur un plateau. Elle disparu aussitôt, laissant les deux âmes à leur échange. L’homme parla que son frère, Aaron T. Webber, lui passait des livres. Alice ne s’aurait jamais douté qu’ils étaient frère si Red ne l’avait pas mentionné. C’est alors que ce dernier ajouta qu’il était mécanicien à ses heures. Alice n’avait jamais avoué ce secret : elle avait toujours eu un penchant pour les mécaniciens. Elle trouvait ces hommes virils et charmants : tout comme Jared. De plus, le trentenaire faisait de la moto. La jeune femme n’avait pas embraquée sur une moto de sa sainte vie. Ce devait être génial de ressentir la liberté et le vent caresser ta peau. **

Oh j’te crois ! Moi je suis mal à droite…J’penses que tu l’as remarquer à la soirée !

**Rigola Ali tout en repensant à cette soirée. Son chandail trempé par son verre d’alcool. Jared qui lui avait prêté sa veste de cuire…Elle fit des cercles sur la table avec son index droit et sa main gauche était posé sur son cou jouant non chalamant dans ses cheveux. Regardant l’homme assis devant elle, la brune remarqua une dame, assit plus loin, l’imitant. Alice rigola un bon coup et dit : **

Je crois qu’on nous observe !

**Même si cela n’était pas poli, Riley pointa la dame en question. Cette dernière vêtu d’une jolie robe bleue figea. Elle ne se doutait peut-être pas qu’elle se ferait voir par le duo ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:39

Alice s’étonna de trouver un point en commun à partager avec l’homme ténébreux ; en effet il aurait été peu probable qu’un autre homme tout aussi ‘’viril’’ avoue aimer autre chose que la mécanique ou les gadgets, c’était peut-être un petit plus qui faisait de Jared un homme craquant ? Évidemment il ne s’en venta pas, se gardant une petite gênes pour ne pas cette fois sembler aussi calé qu’elle côté bouquin ; c’était un fait, il aimait lire, il adorait même cela, simplement il n’était pas adepte des auteurs qu’il ne connaissait aucunement ; lorsqu’il lisait un livre c’était le contenu qui le marquait, et non pas la personne qui avait eu l’audace de le créer. Il continua tout de même à sourire, continuant à regarder la belle brune qui jouait maintenant dans sa belle chevelure, totalement absorbée par ce qu’il disait ; Maladroite ? Non, jamais je n’aurai deviné ! Rigola à nouveau le brunet qui baissa les yeux, se remémorant la scène du Devil’s juste avant que le tout brûle comme de la paille. Il avait déposé son veston de cuire sur la jeune femme et ce même s’il ne la connaissait à peine, jamais auparavant Jared avait été aussi galant…c’était comme une évidence cependant, quelque chose chez cette femme le terrassait, il ne pouvait faire autrement que de la protéger, de la regarder et de prier pour que rien ne lui arrive à nouveau…comme cette fameuse soirée où il l’avait conduit jusqu’à la sortie, s’il l’aurait laissé là-bas, jamais il ne s’en serait remis, surtout pas après ce qu’il avait fait, la manière dont il avait mis fin à ce petit ‘’ entretient ‘’… comme il pouvait regretter.

Seulement ses pensées obscures se tassèrent vite lorsqu’un magnifique rire s’empara de son conduit auditif, pourquoi venait-elle de se moquer ? Curieux, Jared se tourna et regarda où le doigt de sa compagne pointait ; une dame habillée de bleue les regardait, totalement gênée de s’être fait prendre la main dans le sac ; Hé c’est un restaurant ici, non ? Le musée est plus à l’est il me semble… ?! Dit-il, lui montrant qu’il n’avait pas peur d’être confronté à des gens comme elle, mais lui indiquant aussi qu’il n’était pas une œuvre d’art, tout le monde avait droit à un minimum de respect. Dépassé, Zachary attrapa son verre d’alcool qu’il porta à ses lèvres qu’il humecta délicatement…Son estomac sembla se nouer une seconde fois, ne voulant pas faire tout un show, le brunet se leva de table, s’excusa auprès de la demoiselle qui l’accompagna prétextant qu’il devait simplement se rendre au toilette…seulement il n’eut pas le temps de se rendre à mi-chemin qu’un brouillard envahi sa vue, le faisant du coup perdre tous ses sens, le plongeant dans le noir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:20

**Alice Riley, dans la vie comme dans la mort, était une personne maladroite. Échapper son verre, trébucher dans les escaliers ou bien accrocher quelqu’un étaient choses courante pour elle. La jeune femme, ne voulant pas faire mauvaise impression à Jared, faisait attention à ne pas se renverser quelque chose dessus. La brunette rigola lorsque l’homme dit qu’il n’avait pas remarqué sa maladresse. L’aire comme si de rien était avec le chandail mouillé, c’était évident qu’il avait deviné son petit côté maladroit. Mais la demoiselle s’était sentit si nul lors de leur première rencontre. De quoi avait-elle eu l’aire avec son t-shirt trempé d’alcool ? Mais rien de cela n’avait eu l’aire de déranger le brunet qui continua de lui parler cette soirée là. Évidemment, il ne cessait de lui demander ce qu’elle faisait avec lui…Mais c’était chose d’un autre temps.

Il y avait à peine quelque secondes, Lilice avait aperçu, non loin de sa table, une femme qui portait une jolie robe bleu, imitant ses fais et gestes. Riley trouvait la dame rigolote, ce qui n’était pas tout à fait la même chose pour Jared. Ce dernier lui fit un sermon du qu’elle on était dans un restaurant et non dans un musée. La femme figea, tourna le regard vers son compagnon qui s’étonnait du comportement du ténébreux. Alice fut peu surprise de la réaction de l’homme, elle s’y attendait légèrement. Il se leva donc l’excusant et lui dit qu’il allait à la toilette. Sans broncher, Ali hocha la tête ce qui permis à l’homme de ce libérer de table. Mais soudainement, Red tomba sur le sol, comme une mouche qu’on venait d’écrabouiller. La jeune femme fut témointe de la scène et se leva aussitôt, ne se préoccupant pas des gens aux alentours qui ne faisaient que jacasser. Le brunet était allongé au sol de tout son long. Alice était un peu nerveuse à l’idée qu’il pouvait être dans un coma ou bien pire…on se calme d’accord ! Alors, avec un peu de nervosité, elle prit son pouls pour vérifier si son cœur battait toujours : c’était bon, il était vivant. Voyant que la serveuse avec l’aire de glace restait là à ne rien faire, Lilice lui demanda, sur un ton poli mais empresser, d’aller lui chercher de l’eau au plus vite. Tétanisé par la situation, la dame ne de bougea pas d’un poil. C’est donc avec une pointe d’agressivité que la brunette lui dit : **

T’as pas compris ! Va me chercher de l’eau tout de suite !

**C’est avec une pression sur les épaules que la femme se décida enfin à agir. Pendant que cette dernière allait chercher l’eau, Alice regardait le trentenaire étendu sur le plancher. Elle se demandait vraiment ce qui se passait chez lui pour qu’il s’écroule par deux fois en quarante-cinq minutes. Même s’il s’entêtait à dire que tout allait bien, par ses traits, la demoiselle savait que sa ne tournait pas rond. Revenant à bout de souffle, la dame de glace avait enfin le verre tant demandé par Alice. Cette dernière s’excusa au près du brun pour le geste qu’elle s’apprêtait à faire. Elle lança l’eau du verre dans la figure de Red espérant que celui-ci se réveil. **

Jared ? Jared c’est Alice ! Aller réveil toi, tout vas bien…Jared !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:03

À nouveau le brun se retrouva contre sol, cette fois-ci par contre ce fut plus douloureux et brutal ; sa vue l’avait lâché avant tout, ses oreilles commencèrent à bourdonner par la suite et ce n’est qu’à la toute fin que son cerveau ce mit complètement à off, alors qu’il perdait justement pied, avant même d’avoir la chance d’agripper un coin de la table qui aurait probablement basculé avec lui…évidemment la première fois Jared avait eu le temps de réagir, il avait tout de suite compris que quelque chose de mal se préparait, il avait réussi à retrouver rapidement ses esprits pour ne pas se fracasser son crâne contre l’asphalte, chose qui malheureusement s’était produit cette fois-ci… Certes le sol était glacial et dure, seulement Red se sentait bien mieux étendue qu’assis. Son corps se laissait aller, ses muscles se détendaient doucement, des nuages bordaient la tête bien remplie du faucheur qui ne reprenait pas ses esprits à cette secondes chute… était-il mourant ? Lee n’aurait su dire ; il entendait la douce voix d’Alice l’appeler au loin, lui jurer que tout allait bien alors que visiblement elle se gourait… seulement il ne sentait pas son âme le quitter…il ne ressentait pas les picotements qu’il avait eu lors de son premier décès…non il ne sentait rien de tout cela en vérité… était-il simplement comateux ? Probablement, Jared entrait dans un semi-coma végétatif dû à son manque de nutrition ; ça lui rapportait gros de ne rien avaler en trois jours, c’était tout un exploit…franchement là il se sentait atrocement idiot.

Alors qu’il se sentait si bien quelque chose vint le déranger ; son petit nuage douillet s’évapora, l’emportant dans le vide, lui procurant un haut le cœur important ; Jared Zachary faisait partie des faucheurs, il vivait à toute allures et montait sa moto jusqu’à deux cent kilomètres heures, seulement cette impression de vide le rendait fou, anxieux et complètement apeuré. Évidemment il continua d’entendre les douces voix lui implorer de se réveiller, ce qu’il fit heureusement. Émergeant d’une perte de connaissance soudaine, un second malaise s’empara du ténébreux ; Lee savait pertinemment que boire un verre d’alcool n’était pas la meilleur des chose à faire après s’être privé de protéines et de glucides durant plus de soixante-dix-huit heures…maintenant il en payait le prix en régurgitant le peu de liquide qui abritait son estomac… Il venait d’être malade directement sous les yeux de clients pointilleux, dans le restaurant le plus chic et branché de tout Skyline…évidemment il s’en moquait bien, seulement jamais plus il ne remettrait les pieds dans ce bâtiment au service plus que minable.
Inaudible, Jared prononça le prénom de la belle, la cherchant à tâtons alors que sa vue lui jouait encore des mauvais tours… Al… ali… Lui grugeant trop d’énergie, Lee se résilia a prononcé le nom tout entier de la jeune femme qui se tenait à califourchon contre son corps, un verre vide dans la main. Enfin il revenait à lui, comprenant ce qui s’était passé... venait-il d’implorer la brunette ?! Mais qu’est-ce que ça voulait dire merde ?! Totalement intimidé par ses sentiments, le faucheur se recula vivement, se toucha le visage comme s’il venait de se faire écorcher vif… Ne m’touche pas ! Dit-il à voix haute, complètement submergé par ce qui se passait…S’il te plait, ne me touche pas. Reprit-il pour ne pas effrayer la belle jeune femme qui l’accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyMar 30 Aoû 2011 - 17:20

**Il venait de s’effondrer au sol pour la deuxième fois devant tout les gens présents dans le restaurant. Alice Riley quitta sa table, renversant du même coup sa chaise, pour se précipiter aux côtés de l’homme. La brunette jurait que tout ce passerait bien, sachant très bien que ce n’était pas le cas. Si Jared l’entendait, elle ne voulait pas qu’il s’inquiète trop. Le trentenaire ne réagissait pas aux paroles de la jeune femme, ce qui lui fit augmenté son niveau de stress déjà assez élever comme ça. Regardant vite fait si l’homme avait des blessures, Lilice vit le crâne fracassé du brunet. Son visage changea en un éclair, passant d’une belle couleur peau à un blanc comme un drap. Le coup avait été si violent que la tête de Jared c’était fracassé au contact du sol. Pauvre lui, pensa la New-Yorkaise. Ce n’est que lorsqu’elle leva les yeux du faucheur qu’elle vit la serveuse de glace, tétanisé de voir le ténébreux au sol. Ne sachant pas vraiment quoi faire dans ces cas là, Ali demanda à la dame de bien vouloir lui procurer de l’eau. L’hôtesse ne réagissait pas et c’est avec une voix forte que le New-Yorkaise lui cria de se bouger. La femme ne passa pas une seconde de plus devant la scène, laissant Riley et Red derrière. La brunette s’impatientait jusqu’à ce que la serveuse revienne, un verre d’eau à la main. La jeune femme le prit, s’excusa de son geste et vida le contenu du verre sur la figure de l’homme.

C’est alors que les yeux du faucheur s’ouvrirent, laissant place à une bouffé de soulagement en Alice. C’était un signe comme quoi il se portait bien. La jeune femme entendit l’homme essayer de prononcer son nom, mais les quelques forces qui lui restait devait servir à autre chose. La brunette posa donc sa main sur l’épaule de Jared, lui témoignant qu’elle était juste là, près de lui. Mais ce dernier lui cria de s’éloigner, de ne pas le toucher. Sans vraiment comprendre se qui lui prenait, la demoiselle s’exécuta, s’éloignant de l’homme. Elle n’osa pas prononcer un mot, mais l’hôtesse ne se gêna aucunement pour lui dire de se bouger, car un client voulait passer. **

Non mais t’as fini de me faire chier !

**Jamais Alice ne s’emportait de la sorte, mais cette fois c’était la goute qui avait fait déborder le vase. Elle ne bougea pas d’un poil et le client, frustré par son comportement, pris un autre chemin. La brunette regardait Red en se demandant ce qu’elle pouvait faire pour l’aider. Elle n’aimait pas le voir allonger sur le sol, le crâne fendu et dans les vapes. Mais ne voulant pas frustré l’homme, elle se résigna à lui porter secours. Elle attendait qu’il lui demande. Mais l’impatience prenant le dessus, Lilice dit : **

Est-ce que j’peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:58

Dès l’instant où Red termina de sa phrase, il sut qu’il le regretterait… évidemment il n’avait pas été apte à garder le silence et à se faire porter secours, il n’en avait pas l’habitude, simplement c’a avait été un peu trop brusque pour le brunet qui déballa son sac, mais se reprenant par la suite, un peu plus calmement… Jared était donc là, les mains sur son visage, contemplant la brunette comme si elle avait tenté de le tuer, totalement dans les vapes, comprenant absolument rien de ce qui se passait présentement. Cette manie commençait réellement à le faire suer ; pourquoi diable ne pouvait-il pas se laisser aller un peu ? C’était inconcevable et pourtant… il rêvait de la laisser approcher, de la toucher même… phénomène étrange.

Puis, soudain quelque chose le fit sursauter ; Était-ce Alice qui venait de sortir de ses gons ? Apparemment oui, elle venait de carrément aller valser la dame de glace qui tentait de servir un autre de ses stupides clients qui à en croire la situation ne voulait pas faire l’effort de contourner Jared, qui venait tout juste de perdre conscience, c’était du n’importe quoi ! Red lui lança donc un regard glacial et noir, un regard qui voulait tout dire, avant de reporter ses yeux sur la jolie femme qui l’accompagnait. Y m’faut simplement de quoi manger… Fini par avouer le brunet à la jeune demoiselle qui forcément s’inquiétait pour son interlocuteur. Évidemment Red ne demanda pas poliment à la serveuse de lui amener l’assiette qu’il avait commandé, il se contenta simplement de lui jeter à elle aussi un regard perçant qui lui ferait comprendre assez rapidement. Comme prévu la femme de marbre se retourna et rebroussa chemin pour retourner en cuisine où les cuistots et autres employés avaient cessés leurs activités pour voir le spectacle, apparemment Jared était une véritable bête de foire…

Bougez, y’a rien à voir ! S’écria-t-il, s’appuyant contre le revers d’une table pour se lever avec un peu de peine de sur le sol, une fois debout sa tête tourna, simplement il ignora ce signe et alla immédiatement poser son derrière solide sur la chaise frêle où l’attendait son verre d’alcool beaucoup trop fort pour son estomac fragile. Bande de vautours ! Ajouta le brunet alors qu’il regardait une seconde fois les gens qui s’étaient regroupé circulairement contre lui. Ça va aller, viens. Promis-t-il à Alice qui le regardait sans vouloir s’investir par peur d’être rejeté probablement… j’manque juste d’énergie, j’ai rien avalé d’puis ce putain d’feu ! Fini-t-il par se confier à la brune, ne prétextant pas qu’il avait souffert de son absence…il avait seulement tellement envie de la prendre contre lui et de la serrer pour ne plus jamais la relâcher…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:28

**En se levant ce matin là, Alice Riley n’avait pas songé un seul instant à revoir Jared. Ce beau brun qu’elle avait rencontré au Devil’s Tail n’avait guère quitté ses pensés depuis l’incendie. Quand le feu c’était propager dans le bar, l’homme avait sauvé la jeune femme avec le peu des forces qui lui restait. Mais une fois sortit de l’enfer, une ambulance avait amené la demoiselle loin du ténébreux, séparant les deux âmes s’étant à peine connu. Mais voilà que leur deuxième rencontre ne se passa pas comme dans toute histoire ‘’ d’amour ‘’. Red s’écroula par deux fois et la seconde fut plus dure à récupérer que la première. Le brunet s’était fendu le crâne quand sa tête toucha le sol dur et froid du restaurant…

Riley s’était retiré comme l’avait demandé Jared lors de son réveil. Mais la jeune femme s’inquiétait sérieusement pour lui alors, toujours éloigné, elle lui demanda se qu’elle pouvait faire pour l’aider. L’homme dévisagea la dame de glace pour répondre qu’il voulait de la nourriture. Alors, Jared se mit sur ses deux jambes et Ali retenu son souffle. Elle l’imaginait retomber, mais cette fois, la chute aurait été fatale. Voyant que Jared était debout et non sur le sol, Lilice se relaxa un instant. Il lui dit que tout allais bien et la jolie brunette le cru bien sur. Elle se leva donc marchant aux côtés du ténébreux pour aller se rasseoir à leur table. C’est en fuyant quelque peu les yeux bruns de Riley que le trentenaire avoua ne pas avoir mangé depuis la fameuse soirée au Devil’s Tail. Il fallait être fou pour faire une tel chose, pensa immédiatement Ali. Il était à sec, tout se qu’il allait avaler allait être automatiquement mit de côté et son corps allait en demandé encore et encore… **

Bon sang Jared ! Ça fait trois jours que t’as pas avalé quelque chose ?!

**Même si la demoiselle s’étonnait par les gestes de l’homme, elle n’avait rien à rajouter. Elle-même n’avait pas beaucoup manger depuis le feu, elle en avait perdu une livre et demi. Mais Alice ne savait pas que sous la phrase de l’homme se cachait un secret. Il avait temps penser à elle et elle avait fait de même. Temps de fois elle avait rêvé d’être dans ses bras, collé contre son torse. Ne plus le quitter, rester près de lui…Et en ce moment précis, assis à la même table que lui, Lilice ne voulait qu'une chose...Être dans ses bras et de ne plus le quitter.**
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:54

Évidemment la réaction de la brunette fut appropriée ; elle s’inquiétait de la santé de son nouveau convive qui, par deux fois avait totalement perdu le nord, maintenant elle le regardait comme s’il allait s’effondrer à nouveau, craintive et attentive aux moindres mouvements qu’effectuait le faucher maladif. Jared sourcilla, pourquoi tenait-elle autant à lui ? Sincèrement, il ne comprenait pas comment deux être pouvaient être aussi reliés l’un à l’autre, du fait qu’ils ne s’étaient jamais, ou à peine vue…

Jared se tenait donc là, assis, combattant la famine alors que la dame de glace s’afférait à lui apporter l’assiette qu’il avait commandé alors que les conversations se refroidissaient autours de lui ; évidemment les gens avaient beaucoup de choses à se dirent, seulement Red avait été si colérique que toute l’audience avait préféré se taire et ne pas prendre la chance de mettre hors de lui le beau brun ténébreux, qui soutenait le regard de sa compagne depuis le fameux reproche ; Non, il ne lui en voulait pas…à sa place, la réaction aurait été semblable… le feu l’avait atterré, suivit de toute la gamme d’émotions qu’il avait ressenti par rapport à la jeune femme qui se trouvait présentement à ses côtés, se priver de nourriture n’avait fait qu’empirer le tout au lieu de l’enjoliver et maintenant il en payait le prix… Lee souhaitait donc de tout cœur réussir à avaler quelque chose, aussi minime soit-elle sans faire à nouveau scandale dans le restaurant cinq étoiles qu’ils abritaient…

Perplexe d’avoir soutenue le regard de la magnifique femme le faucheur baissa les yeux sur la table, fixant désormais son verre et sa glace qui fondait à vue d’œil ; Il ne finirait probablement pas cette consommation et se verrait dans l’obligation de le payer tout de même, c’était frustrant à un point…mais bon, Jared savait bien qu’il ne supporterait pas une boisson aussi forte suite à trois jours de jeun intensif, c’était à lui, encore une fois de faire les bons choix !

Pff… il arrive ce steak ? Questionna à haute voix le brunet tout en fronçant les sourcils, jetant un coup d’œil évasif vers son interlocutrice, bien trop humilié pour continuer à la regarder comme il l’avait fait alors qu’elle le sermonnait. Zach colla la paume de sa main droite contre le verre en buée puis l’approcha de son torse, se préparant à en avaler un bonne gorgée mais se résilia ; mieux ne valait pas tenter le diable, il avait déjà chuté de haut deux bonnes fois et comme le célèbre dicton voulait le laisser croire ; jamais deux sans trois, sensation qu’il ne voulait malheureusement pas retenter.

Enfin les assiettes arrivèrent, évidemment il y avait peu de contenu pour le prix, mais Jared s’en fichait royalement, l’important pour le moment était d’avaler quelque chose, aussi petite soit-elle pour se rassasier, du moins se contenir. Sans même approuver la jeune femme de marbre, Lee se projeta dans ses ustensiles et découpa instantanément son morceau de viande cuit à la perfection. Alléluia ! S’écria mentalement le trentenaire alors qu’il avalait son tout premier morceau de nourriture depuis des lunes. Zachary continua donc dans cette lancée, avalant son repas en moins de deux, se doutant bien qu’il finirait par probablement régurgiter le tout un peu plus tard, dans les belles petites toilettes neuve de la batiste.

Éreinté Red s’arrêta un moment, contempla la douce qui s'afférait à manger aussi, ressentant comme une bouffé de chaleur immédiate…c’était évident le fait même de la voir le rendait différent, mais différent à quel point ?

T’es beaucoup trop jeune merde ! Lança-t-il alors que personne ne parlait encore une fois. On dirait un père et sa fille ! Pensa-t-il hautement, grimaçant à l’image qu’il s’était fait mentalement…évidemment leur dîner qui semblait être redevenu des plus calmes n’allait probablement pas le rester bien longtemps ; découragé d’affronter une telle situation, le faucheur se leva de table, d’un seul bond, surpris de ne pas être aussi faible qu’à son arriver, pour ensuite fixer à nouveau Alice qui devait forcément se demander sur quel malade elle était tombée.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:54

**Elle était attentive au moindre geste, craignant un signe de faiblesse de la part du faucheur. Il n’avait rien avalé depuis trois jours, ce qui remontait à la soirée du Devil’s Tail où tous c’était enflammé. Alice comprenait que son interlocuteur est eu un traumatisme et que cela est entrainé le jeun mais, bon sang qu’elle le trouvait idiot. Mais en y repensant un petit instant, peut-être aurait-elle fait de la sorte échéant le même cas ? La jeune femme n’avait que diminué ses heures de sommeil depuis l’incendie car, ses rêves étaient pour ainsi dire des cauchemars. La majorité du temps, elle rêvait qu’elle était étendu au sol, suffoquant et laisser pour morte dans les décombres…

Riley était donc assise face au beau brun, attendant toujours son assiette de canard farcie. L’atmosphère du restaurant était à la fois calme et lourde. Les autres clients avaient cessé de parlé, ou presque, ce qui gênait un peu la New-Yorkaise. Elle n’osait pas ouvrir la bouche pour prononcé un mot car, elle se sentait observé à chaque mouvements qu’elle faisait, imaginer les paroles. Pour se calmer un peu, Alice prit de sa main droite son verre de vin rouge pour ensuite le porter à ses lèvres. Le liquide était devenu chaud et moins bon au goût. Mais t’en qu’à le payer, on peu faire une exception pensa la jeune femme, un peu dégouter à l’idée de boire l’alcool chaud. Mais la brunette se trouvait idiote d’avoir sermonné le ténébreux de la sorte. Il pouvait bien faire ce qui lui plaisait, après tout il était majeur. Ce qui la choquait un petit brin, c’était qu’il ne lui avait pas dit quand ils s’étaient vu à l’entrée, à la première chute. Alice aurait tout de suite compris et elle aurait fait ce qui était le mieux pour lui…Mais bon, c’était un tout autre combat.

Et voilà que les assiettes des deux âmes arrivèrent enfin. La jeune femme croyait de jamais pouvoir voir son plat. Prenant sa fourchette d’une main et son couteau de l’autre, elle s’attaqua à son canard et ce, sans remercié la dame de marbre. Pour sa part, Jared avalait d’une traite son repas avec un sourire au visage. Alice comprenait tout à fait le sentiment de l’homme. Oh mon dieu que c’était divin. L’assiette était petite pour le coût demandé mais, bon sang que c’était bon en bouche. Mais voilà que quelque chose vinrent déranger sa dégustation. Le faucheur se leva et lança à la demoiselle qu’elle était trop jeune et qu’il s’imaginait comme son père et elle sa fille. Même au bar, lors de leur première rencontre, le brun avait lâché cette réplique plus d’une fois mais là, c’était un peu trop pour la belle. Elle se leva à son tour, laissant tomber ses ustensiles sur la table pour regarder Red dans les yeux. **

C’est pas la première fois que tu m’dis ça, alors je veux savoir, j’ai quel âge pour toi ?

**Alice voulait la vérité car, comme elle l’avait mentionné, le ténébreux avait sortit cette phrase régulièrement. La prenait-il pour une adolescente ? Pour une gamine ? Elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi il agissait de la sorte. Bien sur qu’une femme trouvait cela charmant qu’un homme la croit plus jeune que son âge mais là, Riley en avait assez. Qu’il lui explique maintenant où elle se dirigeait à la porte pour relaxer un peu. D’accord, elle lui accordait un point, par son habillement, Jared pouvait se faire passer pour le père de Lilice, mais elle savait bien qu’il n’était pas ainsi tout le temps. Mais sur qui elle était tombée bon sang ? **
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptySam 17 Sep 2011 - 20:20

Pourquoi s’acharnait-il de la sorte sur cette jeune femme ? Jared n’en savait foutrement rien, mise à part le fait qu’elle était visiblement plus jeune que ce dernier ; effectivement Zachary approchait dangereusement la quarantaine et pour tout dire cela lui faisait peur… le simple fait de voir Alice assise à ses côtés le rendait ; anxieux et mal à l’aise, certes, il l’a trouvait évidemment de son goût, même plus que ça c’était évident, mais lorsqu’il la voyait sourire, seul les remords s’emparaient de son corps ; était-elle au moins majeur? Cette pensée le fit frissonner. Qu’en penseraient les autres? En sommes Red n’était pas un homme inquiet de ce que ressentaient les gens tout autours, simplement la situation était différente, ce n’était pas comme fumer et recracher la fumée au visage d’un ex-fumeur, non c’était bien pire, c’était contre nature…

Contre toute attente, Alice l’interrompit dans son mouvement, le stoppant net sur place, puis se pivotant simplement la tête en direction de la belle brune qui perdait visiblement patience. Que venait-elle de lui demander? Lee dut faire un effort considérable pour tenter de trouver la réponse. Lui avait-elle demandé, selon lui, quel âge elle avait? Au regard défiant qu’elle lui lançait, Jared prit cela comme de la sorte et s’approcha à nouveau de son interlocutrice. Cette question pouvait être maudite ; Skyline stoppait l’évolution de ses défunts, en vérité la jeune pouvait peut-être paraître gamine mais avoir en vérité son âge à lui, c’était quelque chose de plutôt déconcertant. Faisant mine de pas même y réfléchir le faucheur lança un chiffre au hasard ; advienne que pourra, ce disait-il…de toute manière peu importe l’âge qu’elle avait réellement, il serait néanmoins toujours trop vieux pour vivre une telle histoire. 20!? Dit-il tout haut, se doutant bien qu’il n’avait pas visé juste ; soit elle avait quelques années de plus (mais visiblement pas des tonnes) soit elle avait une ou deux années de moins, ce qui serait d’autant plus terrifiant. Le simple fait de la voir et de s’avoir que tout ce qu’il pourrait un jour espérer ne pouvait être réalisable le rendait souffrant, complètement maladif. Jamais auparavant Jared Zachary Lee n’avait ressenti une chose pareille…

Il sentait de plus en plus vite battre son cœur contre sa poitrine, où il y planqua la paume de sa main gauche, sentant de plus belle les battements irrégulier frapper sa cage thoracique. Allait-il s’effondrer de nouveau contre le sol dur du restaurant ? Craignant le pire Jared s’appuya contre la table chancelante, voisine à son interlocutrice ; pourquoi diable se sentait-il de la sorte, il venait d’engloutir un steak entier, et pourtant? Seulement en repensant à tout ça, enfin son battement redevint régulier, ce n’était visiblement pas ça la cause de ses problèmes…seulement ces mouvements frénétiques reprirent de plus belle lorsque Jared posa les yeux sur Alice. Faisait-il une belle connerie en la laissant filer, et ce malgré son âge? Il devait en être certain, complètement persuadé avant de s’infliger une tel souffrance et le regretter ensuite, jusqu’à sa mort ; Red fronça les sourcils, s’agrippa un court instant contre la table qu’il jonchait puis se propulsa contre la brunette qu’il avait repoussé pour enfin l’embrasser aussi passionnément et fougueusement qu’il en était capable.

Ses mains, ses lèvres, son cœur, tous les membres de son corps tremblaient. Ce n’était qu’en tenant le doux visage et en collant ses lèvres chaudes et humides contre son interlocutrice que Jared comprit qu’il était tombé amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:44

**Toujours dans le restaurant cinq étoiles. Alice ne cessait de regarder l’homme. Elle n’en revenait pas, il n’allait donc pas arrêter de penser à l’âge !? Il ne pouvait pas, pour une seule fois, se laisser aller un peu !? La jeune demoiselle ne pensait qu’à lui à ce moment là. Elle se demandait ce que c’était d’être enlacé dans ses bras, d’être collé tout contre son torse et de se sentir aimé. Ce mot était tout nouveau pour la brunette qui n’avait pas vraiment eu d’amoureux dans sa vie antérieur. Mais Lilice ne voulait pas avancer les choses sans en avoir la preuve. À plusieurs reprises, comme à ce moment, Jared n’avait pas osé faire quelque chose dans ce domaine. Alors, la jeune femme ne se prit pas la tête…Bien sur, elle voulait le coller, l’embrasser, être prêt de lui, mais elle non plus n’osait guère broncher de peur d’être encore rejeté.

Elle venait à l’instant de lui demander l’âge qu’elle avait. Évidemment, Alice savait très bien qu’à l’âge de vingt-cinq ans, le cours de l’évolution arrête, mais l’âge continu sans cesse. Elle pouvait bien avoir soixante-dix ans en réalité, mais ce n’était pas le cas. Elle fut étonné quand Jared lui lança le chiffre vingt. Vingt. VINGT ANS ! Il la croyait si jeune que ca ?! Pourtant, plusieurs personnes que la brune rencontrait prenaient cette dernière pour une femme de trente ans maximum. Soudainement, le ténébreux s’accrocha à la table et sur son visage apparu un point d’interrogation et voilà qu’il posa les yeux sur Riley. Un coup de chaleur envahi la demoiselle qui senti ses jambes devenir molles. Faisant comme si de rien n’était, Lilice resta debout à regarder Lee, elle sentait que son visage prenait des couleurs et pas n’importe qu’elle, rose rouge.

Et voilà que le moment tant attendu ce présenta sans avertissement. Jared posa ses lèvres sur celles d’Alice qui frissonna instantanément. Son cœur battait la chamade en plus de cogner brutalement dans sa poitrine. Elle sentit, tout contre elle, le corps du faucheur qui tremblait un peu. Ali, prit d’une joie et de fougue enlaça l’homme de ses bras et du fait, mit ses mains dans les cheveux du brunet pour les emmêler dans ses doigts. Elle se foutait royalement des gens autour d’elle, car pour la première fois de sa nouvelle vie, elle était amoureuse. C’est donc sans hésiter qu’elle prononça ces deux mots : **

Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED EmptySam 1 Oct 2011 - 17:04

Un sentiment profond de bien être envahit le faucheur ténébreux; certes il ne s’avait pas quels était les sentiments que provoquait l’amour, simplement il était certain d’une chose, ce qu’il ressentait pour la jeune Alice, s’en approchait dangereusement. Pourquoi en était-il certain ? Pour la simple et bonne raison que jamais auparavant le brunet n’avait ressenti quelque chose de la sorte; quelque chose d’aussi intense et puissant qui lui rongeait le cœur chaleureusement. Oui, il lui était déjà arrivé d’avoir de courtes relations, plutôt sexuelles que sérieuse, mais il voyait en la jeune femme qui se trouvait face à lui bien plus qu’une simple et unique attirance comme c’en était le cas chez toutes ces autres femmes. Était-ce le fait qu’ils étaient tous les deux décédés ? Jared n’aurait su le décrire, mais profondément il s’était attaché à la femme qui lui emmêlait présentement les cheveux. Son souffle était court et chaud, ses mains étaient si douces et habiles… un immense frisson s’empara du trentenaire qui ne se détacha pas de sa douce.
Tous ses étaient maintenant à fleur de peau, le temps s’emblait s’être arrêter au beau milieu de cette salle de restaurant bondé de gens qui les dévisageaient très probablement, mais étrangement il s’en balançait. Ce qui l’importait réellement c’était de savoir cette femme auprès de lui et de la savoir en sécurité. Puis, les lèvres humides de la brunette se décolèrent tranquillement, créant un manque imminent chez le faucheur mal habile. Devait-il recommencer ? Il en avait très certainement envie et pourtant…
Il sentait toujours ses tempes résonner contre son crâne, battant au même rythme que son cœur qui semblait désormais sortir de sa poitrine affaiblie; Jared se sentait si bien et pourtant si mal à la fois, son être tout entier frissonnait et s’emballait, que de contradiction pour une si mince affaire, mais il savait intérieurement que peu importe ce qui les séparaient, il ne voulait gère la laisser à nouveau disparaitre, non jamais plus il en serait apte à la laisser lui filer entre les doigts, elle était sienne.
Je t’aime. Ces mots résonnaient longuement dans ses pensées, comme une chanson qui joue en boucle sans cesse et qui ne s’arrête jamais, devait-il entrer dans la danse ou continuer de regarder ? Sa mâchoire se serra rudement, ses sourcils devinrent sources de réflexions, mais aucun son ne sorti de sa bouche tremblotante ; il lui faudrait probablement bien plus pour révéler ce qu’il ressentait véritablement, cela prendrait un certain temps d’adaptation, mais il sentait sincèrement qu’il avait envie de lui répéter à son tour ces deux mots dangereux.
[HJ : je pense qu’on peut clore le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Broken Dream - ALICE & JARED Empty
MessageSujet: Re: Broken Dream - ALICE & JARED   Broken Dream - ALICE & JARED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Broken Dream - ALICE & JARED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It was me and this world and a broken dream ϟ Jackie Sullivan
» Que l'engueulade soit! SAMUEL, JARED & ALICE
» Deux mois de sommeil - AARON, JARED, ALICE & TRACY
» I've had a dream !
» Requiem for a dream [Victoria & Theodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † LE DELICE-CIEUX-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit