Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 17:56

A. SUNDAY HARRISON

Ouvert aux topics : OUI
† TOPICS EN COURS:
† TOPICS EN ATTENTES :
† TOPICS TERMINÉS :




Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 18:08

Very Happy Je veux bien un rp avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 18:11

Josh Duhamel . *_*

Avec plaisir . (: Tu veux un lien avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 18:37

Bah plutôt une rencontre Smile
(Désolé du retard de ma réponse, je travaille en même temps, donc il faut que je laisse l'ordi à chaque client Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 19:23

T'inquiete pas de soucis , moi je suis avec mon chéri donc les réponses se font longues aussi . ^^ Tu veux le commencer ? Ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 19:45

Je peux m'en charger, on fait ça où par contre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 19:48

Dans un endroit genre bar ou boite de nuit . (:
C'est plus le style de Sunday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 19:50

Le problème c'est que je suis propriétaire d'un bar, donc je vais pas ailleurs, mais le mien il vient de bruler dans le topic de groupe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 19:52

Ark . Ben dans les ruelles alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 19:56

Bah, sinon, Jayden vient de reprendre de la drogue, il a été dealer toute sa jeunesse et il a arrêté depuis plusieurs années, mais après sa rupture avec Holly il en a repris, là, ça va un peu mieux depuis que son bar a brulé avec Holly, donc il veut pas en reprendre, il en a repris que deux fois ; donc, on peut se croiser dans une boîte de nuit ou bien une ruelle si tu veux, mais Jayden ne veut pas en reconsommer, donc je ne sais pas si ton personnage en prend toujours, mais ça pourrait être un espèce de tentation ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 19:59

Même si Sunday est morte à cause de ça , elle aime bien trop la drogue pour arrêter . Mais étant donner qu'elle ne sais toujours pas c'est quoi ce "monde parallèle" , elle panique et à doubler la dose , Jayden pourrais croiser Sunday dans une ruelle complètement défoncer à se lamenter sur son sors et malgré la tentation Jayden pourrais jouer son "bon samaritain" en l'incitant à arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 20:02

Ouais ça pourrait être bien, vu que après tout, après avoir arrêté la première fois, il a toujours été contre... mon personnage est plutôt direct et peu amical, mais pour ça, il peut vouloir aider à sa façon en plus d'être tenter lui-même. Tu veux le crée pour mettre ta façon de voir la scène ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 20:08

Commence le , je ne suis pas très douée pour commencer les sujets. >.< Je m'adapterai . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 20:09

2009 Parfait, moi au contraire, j'adore débuté les topics ! mai01
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 20:11

Alors , j'te laisses commencer . Je répondrais ce soir si je suis motivée sinon , je te répond demain matin , enfin après midi , enfin quand je me lève quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » EmptySam 30 Juil 2011 - 20:31

https://afterlife.forum-canada.net/t438-l-obsurite-reigne-sunday-jayden#18900
Voilà notre topic ^^ j'espère que ça te plaira !

Répond quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty
MessageSujet: Re: A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »   A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée .  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Sunday Harrison ✞ « Ce soir t'es mon ethyloteste , si t'es beau c'est que je suis bourrée . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Sunday Harrison ✞ « La vie n'es qu'une maladie où le taux de mortalité est à 100% »
» A. Sunday Harrison ✞ « La déception d'un ami , c'est comme le vélo , c'est le genre de truc qu'on oublis pas »
» 09 - Plus beau couple
» L'obsurité reigne - SUNDAY & JAYDEN
» Je suis toujours dans le monde des vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com