Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le Trône de fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le Trône de fer : Game of Thrones
J'adore, c'est ma série préféré
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap30%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 30% [ 3 ]
J'adore
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap20%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 20% [ 2 ]
J'aime bien
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap10%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 10% [ 1 ]
J'aime bien
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap0%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça passe
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap0%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas vraiment
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap0%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap0%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai jamais écouté
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap30%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je ne connais pas
Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_lcap10%Le Trône de fer : Game of Thrones Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:35

Le Trône de fer : Game of Thrones

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:38

J'adore cette série ! J'ai regardé la saison 1 (10 épisodes), je lis les bouquins, je veux vivre à Winterfell, faire des bébés à Jon Snow et lui dire sans arrêt "T'y connais rien Jon Snow" !
J'aime trooooooooooooooooooop cette série ! 69

Désolé je me lache ! J'avais envie de crier mon amour d'un coup la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:51

Jamais écouté, par contre c'est vraiment pas mon style XD
Mais merci pour la fiche Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:53

Ben moi c'est pas mon style non plus... C'est genre médiéval et je dois dire que je n'aime pas ca mais comme la série est bien noté sur Allociné, je me suis dit qu'un épisode allait pas me tuer ! (Comme pour Dexter)
Et puis... J'aime, j'adore, j'en suis folle, comme vous l'avez surement constaté ! xD

De rien pour la fiche ! Comme ca je vois si y'en a qui connaisse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:05

Hihi, mais moi je suis VRAIMENT pas fan de tout ce qui est médiéval, chateau, ancien temps, chevalier, fantastique, science fiction et dans ce genre là, je n'écoute jamais ces trucs là parce que je déteste XD Même si j'écouterais, je suis certain que ce ne serait pas un truc que j'aimerais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:09

J'essais pas de te convertir au culte de GoT hein ! xD
Je dis juste que moi aussi j'aime pas ce genre, mais c'est vrai que j'aime le fantastique ! Quoique la y'en a pas des masses, à part les White Walkers qu'on voit au début et les dragons à la fin... Bon y'a les loups garous tout du long, mais c'est juste des loups version XXL ! xD
Enfin bref ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 7 Aoû 2011 - 18:39

Razz Dans le genre qui me plait pas, mais c'est super que tu ailles trouvé une nouvelle série en tous cas ^^ J'en entends parler de plus en plus, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyLun 8 Aoû 2011 - 7:14

Ben la j'ai finis les 10 épisodes de la saison 1, je lis les livres et j'attends la sortie en DVD qui, j'espère, est prévu dans pas longtemps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:37

Je connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:04

Mais j'avais pas vu ce sujet !! Shocked

Bon ... Games Of Thrones ... Mais quelle claque ! Je ne dirai pas que c'est ma série préférée, je n'ai pas vraiment de série préférée, suivie inconditionnellement. Par contre, si j'ai pris une claque ... C'était magistral !

Déjà, moi qui suis écrivain autodidacte et, comme beaucoup, porté sur les intrigues tordues et rocambolesques, j'y ai trouvé mon compte. Entre le seigneur du Nord rappelé à ses vieux amis, le roi cocu et cocufiant, la reine et son frère adeptes de l'inceste, le petit morveux insupportable, le bâtard dont on devine qu'il va devenir un grand, les pourris de la cité, la pauvre fille qui apprend à dominer les autres dans une tribu du bout du monde ...
Mais c'est juste magique !

En plus, outre le scénario et les intrigues, vraiment superbes, on se régale aussi avec la mise en scène et la production. Des moyens franchement pas communs ont été mis là-dedans, et c'est soit l’œuvre de passionnés, soit de gens qui ont vraiment envie que ça marche (voire les deux), et sur ce dernier point je dis que ça peut, et que ça doit !

A recommander à tous. Si vous passez vos soirées devant la télé réalité, arrêtez tout, et passez à quelque chose de divertissant et enrichissant.


Enfin, la remarque du chiard : Les gens peuvent-ils ne pas savoir que ça existe une fois qu'on leur a montré que ça existait ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:47

Je n'ai jamais écouté.
Mais ça a l'air bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:45

Je n'ai jamais écouté
Je ne connais pas

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:12

J'aime pas l'univers médiéval mais là: le trailer donne envie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptySam 5 Nov 2011 - 6:51

    Et encore, le trailer, c'est une bouillie infâme à côté de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptySam 5 Nov 2011 - 9:35

Il ne montre pas tout, normal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptySam 5 Nov 2011 - 10:13

Ça a l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptySam 5 Nov 2011 - 15:50

13 GOT : Une série découverte il y a peu et dont je suis tombée sous le charme. Je n'ai pas pour habitude de regarder beaucoup de séries, j'ai tendance à préférer un bon film de deux heures mais là ; ça a été le coup de foudre.

Le coté médiéval et les chevaliers en adoration devant leurs épées m'a quelque peu retenu de la visionner plus tôt et c'est vraiment une bêtise de ma part. Directement après avoir vu le premier épisode, j'ai dévoré les oeuvres dont sont tirées la série si l'on peut dire et, pour une fois, je dirais presque qu'ils ont su se montrer à la hauteur de la saga. Bien sûr, ils ne l'égalisent pas mais la série est tout de même un bonne réussite.

Il va juste falloir que je trouve le temps de regarder les derniers épisodes 37 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyLun 23 Jan 2012 - 9:25

C'est trop long d'attendre la saison 2 !!! Le 1er Avril ! Et en Mars la saison 1 sort en DVD !!! Un beau coffret ! Avec des tas de bonus ! IL ME LE FAUT ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:56

Yeah, j'ai commandé mon coffret en décembre, j'ai reçu la boite avec la petite carte pour venir chercher mes blu-ray à la sortie ! J'suis trop saucé comme disent les jeunes !
Ma série coup de cœur de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:09

Un autre teaser pour nous faire patienter jusqu'au 1er avril ! C'est trop long ! >.<

Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyLun 30 Jan 2012 - 7:33

Yeah, vu c'matin, il est excellent ce teaser, j'en peux plus d'attendre !! D'ailleurs, j'bouquine au calme depuis ce matin, j'ai déjà bien avancé l'intégral 3 (j'en viendrai à bout un jour!)
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyLun 30 Jan 2012 - 10:53

Ouais ! C'est trop trop trop looooooooooooooooooong ! >.<
Je l'ai fini l'intégrale trois, je me suis arrêtée à la quatrième ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyMer 15 Fév 2012 - 12:56

Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:22

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones EmptyMar 21 Fév 2012 - 2:35

https://www.youtube.com/watch?v=Uj3Nr_xfxQA&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Trône de fer : Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de fer : Game of Thrones   Le Trône de fer : Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Trône de fer : Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † TCHAT & DÉLIRES :: † TELEVISION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques