Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Aaron Ashmore † Will Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Landsher
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 35
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Aaron Ashmore † Will Jasper Empty
MessageSujet: Aaron Ashmore † Will Jasper   Aaron Ashmore † Will Jasper EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:15

WILLIAM JASPER
ft. Aaron Ashmore

Aaron Ashmore † Will Jasper Afterlifeavawill5
Aaron Ashmore † Will Jasper Afterlifeavawill4
Aaron Ashmore † Will Jasper Afterlifeavawill3
Aaron Ashmore † Will Jasper Afterlifeavawill2
Aaron Ashmore † Will Jasper Afterlifeavawill1
STATUT : LIBRE
GROUPE : AU CHOIX

    Âge : 24 ans au 22 août 2011
    Emploi : Policier
    État Civil : Volage
    Resumé de l'histoire:Vous avez le choix du passé et de la période s'étant écoulé après la mort de Caleb (si la durée le justifie vraiment). Voilà néanmoins quelques points auxquels je tiens, et qui vous donneront une bonne image du personnage dans son ensemble. Wink

    Will est né et a vécu la majeure partie de sa vie à Londres, à deux pas de Trafalgar Square. Issu d'une famille plutôt aisé, il était le fils d'un courtier talentueux, et d'une dentiste de qualité. Il n'eut à souffrir, dans son enfance, ni du manque, ni du besoin. Très intelligent, il était excellent en classe, mais son train de vie était très strict. Il se languissait de vivre comme les autres enfants de son âge.
    Il commença des études de droit sous l'impulsion de ses parents, mais s'arrêta lorsqu'il eut sa licence : il voulait faire policier. Outrés, ses parents cherchèrent à le décourager. Lorsque William découvrit, très rapidement, que son père faisait en sorte qu'aucune commissariat de Londres ou d'Angleterre ne le prenne, il prit la mouche et quitta le foyer. Il avait 21 ans.
    Il passa un an à chercher un endroit à sa convenance, se baladant de chambre d'hôtel en chambre d'hôtel et découvrant la vie des gens " normaux ". Lorsqu'il trouvait un commissariat, il venait s'y présenter, et il trouva vite comment savoir si son père avait exercé des pressions ici ou pas.
    Ses 22 ans passèrent. Il était en Écosse depuis quelques semaines. Abattu par ses échecs, désespéré de pouvoir fuir l'influence paternelle et de devoir envisager de quitter ce pays qu'il aimait tant, il s'était laissé aller. Pour rire, il se présenta au commissariat de Calgary. Ici, on lui expliqua qu'un Anglais avait appelé pour les prévenir, et qu'ils se feraient un plaisir de l'envoyer sur les roses et de l'accepter.
    Will entra vite en service. Il fut mis en équipe avec Caleb Landsher, un ancien taulard qui avait été condamné à tort à vingt ans de prison. Le courant passa très bien entre eux, et Will s'épanouit. Il devint un boute-en-train et un rigolard, ainsi qu'un excellent flic. Il passa deux années magiques avec son partenaire, avec qui il partagea absolument tout. Plus proches que deux frères, ils oubliaient tous deux leurs passés respectifs. Will avait beaucoup de respect pour ce type qui, malgré les injustices commises à son encontre et la perte de celle qu'il aimait sans jamais avoir pu lui avouer son amour, tenait malgré tout, et faisait de son mieux pour faire le Bien, quitte à déroger à la règle. Lui-même savait que sa bonne humeur et son optimisme faisaient beaucoup de bien à son collègue, et qu'il tenait à lui. Il se sentait juste à sa place.
    Et puis, le 14 août 2011, il interpellèrent, dans la rue, un vagabond à l'allure louche. Will, qui devait récupérer deux ou trois bricoles, resta en arrière. Il fit un bond lorsque six coups de feu retentirent, et il vit avec horreur que le type avait criblé Caleb de balles. Appelant renforts et secours, il fit tout son possible pour maintenir son partenaire en vie. Mais rien n'y fit : Caleb agonisa pendant des heures avant de mourir, le sourire aux lèvres. L'Anglais fut extrêmement affecté, puisqu'il perdait la seule personne qu'il considérait comme sa famille.


    Aaron Ashmore † Will Jasper Afterlifelinkcaleb
      CALEB LANDSHER
      Caleb fut le partenaire de Will pendant près de deux ans. Plus qu'un frère, il fut un véritable mentor et un alter ego pour lui. Son passé apprit à Will à regarder les choses sous un angle différent et avec plus de recul. Sa mort, en août 2011, fut un choc pour l'Anglais, qui se retrouva seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Ashmore † Will Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William A. Jasper † Présentation
» Alex Pettyfer † William Jasper
» Aaron T. Webber
» Aaron T. Webber
» Aaron T. Webber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit