Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:20

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Dan James Candel
† ÂGE: 29 ans
† GROUPE : Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: Situation Compliqée
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 4 Juillet 1982 - 24 Août 2011
† PROFESSION: Juge des libertés à la prison
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Evanston, Wyoming
† HISTOIRE: Dan est né aux Etats-Unis, dans l'état du Wyoming. Il a déménagé à Cheyenne quand il avait trois ans. Passionné dés tout petit pour le droit, il fit des études de droit et devint juge fédéral à seulement 24 ans. Il tenta même des études pour devenir avocat, mais l'idée de devoir défendre quelqu'un que vous savez pertinemment coupable le dégoûtait à tout pris.A seulement 26 ans, il fut projeté sur la scène national avec l'affaire Wendel, une policière accusée d'avoir tué un sénateur qui la harcelait. Les preuves étant contre la policière, il fit une instruction à charge qui se solda par la condamnation à mort de la jeune femme. Il fut présent lors de l'exécution de la jeune femme qui clamait toujours son innocence. Il enquêtait d'ailleurs sur elle quand il fut tué dans un accident de voiture, il y a de cela quelques jours. Il commençait à avoir des soupçons de manipulation et il doutait vraiment de la culpabilité de la jeune femme. Dan ressentait une réelle attirance pour Lusitania, depuis le procès. Mais juste au moment où la chaise se déclencha, il ressentit une grosse part de culpabilité. C'est pour cette raison qu'il se remit à enquêter sur elle. Depuis l'exécution, il faisait des cauchemars. Toujours le même. Lusitania lui disait à quel point elle l'aimait, mais que jamais elle ne le laisserait s'approcher d'elle, et qu'elle se vengerais de lui, coûte que coûte. C'est comme si l'âme de l'innocente condamnée à mort le hantait, jours et nuits, qu'il ne pouvait plus s'en détacher, penser à autre chose qu'à son erreur, et à elle.
† RAISON DU DÉCÈS: L'âme de Lusitania, la jeune femme innocente qu'il a condamnée à mort à tord, est revenue hanter les lieux où Dan se trouvait, et a provoqué son accident de voiture... Mortel, bien évidemment. Il était en route pour aller parler à Rafaël, le frère de Lusitania, de ses dernières découvertes quand il fut tué.

† PERSONNALITÉ: Dan est quelqu'un de très réservé, mystérieux, bien qu'il soit très extravertis, drôle, sincère et gentil. C'est quelqu'un de têtu, de passionné, d'affectueux, mais qui n'est pas vraiment démonstratif.
† PHYSIQUE: De grande taille, Dan est assez carré, et est même très impressionnant. Pas très musclé, il est assez maigrichon, porte des yeux noisettes perçants comme des éclairs, et des cheveux soyeux d'un châtain foncé, mis longs.
† LIENS: Lusitania J. Wendel
Dan est l'homme qui a condamné à mort Lusitania. Elle ne lui en veut pas, elle sait que tous les éléments étaient contre elle mais elle ne put s'empêcher de vouloir se venger de cet homme. C'est pour cette raison qu'elle se retrouva en pleine rue, dans le monde vivant, causant l'accident de voiture qui tua le juge. Elle sait qu'il est en ville mais elle n'a pas encore cherché à le rencontrer. Elle sait qu'elle tombera sur lui un jour ou l'autre et qu'à se moment là, Dan lui devra des explications sur sa condamnation.

Dan a quand à lui un très agréable souvenir de la jeune femme. Il se souvient d'elle comme d'une femme forte, avec une volonté de fer et qui clamait haut et fort qu'elle était innocente. Maintenant qu'il commence à se rendre compte qu'il a surement fait exécuter une innocente, il se demande comment il a fait pour ne pas voir que les preuves étaient trafiquées. Il avait même eu un brin d'attirance pour elle pendant l'instruction. Brin d'attirance qui s'était étoffé au fil de ses découvertes. Il ne se doute pas qu'il va retrouver la jeune femme dans ce nouveau monde.




Rafaël Wendel
Rafaël détestait le juge qui avait condamné sa soeur à mort. Dés qu'ils se croisaient dans la rue, Rafaël changeait de trottoir non sans avoir jeter un regard noir au juge. Cette relation devint encore pire après l'exécution de Lusitania et Rafaël se battit avec Dan après que sa soeur ait été déclaré morte. Il refusa la présence du juge aux obsèques de la jeune femme. Je préfère vous prévenir que le jeune Wendel n'a pas pleuré quand il a apprit que le juge était mort. Il est même allé sur la tombe de sa soeur avec une bouteille de champagne pour fêter cela.

Dan n'a jamais compris pourquoi Rafaël le détestait. Du moins au début. Il comprenait cepandant qu'il croit en l'innocence de sa soeur. Le juge a plus d'une fois essayé de lui parler mais le regard du jeune Wendel le clouait littéralement sur place. Il était en route pour aller parler à rafaël de ses dernières découvertes quand il fut tué dans un accident de voiture.

† AVATAR: Jared Padalecki
† AUTRES INFORMATIONS: Non.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Tex
† ÂGE: 16 ans
† VILLE/PAYS: Ajaccio, Corse, France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les forums RPG, Msn, Facebook, les chevaux, le chant, lire, écrire, la danse, la médecin, la chirurgie, le coeur, les travaux manuels, ma famille, mes animaux, mes amis.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les faux culs, l'hypocrisie, la méchanceté.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Dr.House, Ghost Whisperer, One Tree Hill, Grey's Anatomy, Vampire Diaries...
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Lusitania J. Wendel (Dori)
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, le design, mon amitié immense pour Dori
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : RAS, franchement, gros coup de coeur !!
† PRÉSENCE : 6/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Apprenez à me découvrir, vous saurez...



Dernière édition par Dan Candel le Dim 28 Aoû 2011 - 10:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:22

Ma choupette!!!!!!

Je te nem et te rouleau de printemps!! 56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:48

Hiiiii mon amour ! Sushiiiii (O.O Sushi = poisson = Dori !!! NAAAAAN 04 ) 27
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:54

Je t'interdis de me bouffer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:39

xD !! Bon stop au flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:16

Hey Bienvenue Dan !

J’espère que tu t'amusera bien ici.

07
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:18

Hey ma choupette, t'as oublié ta date de naissance et ta date de mort 06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:45

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:39

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:43

Bienvenue! 03
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 18:43

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:28

WELCOMMMEEE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 7:47

Bienvenue sur le forum Wink tu va voir, tu va t'éclater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:24

Merci à tous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:22

muhahah Dori c'est moi Ö ! ( bah ouais Dorianne par contre Smile )
BIENVENUEEEE !!
& désolé pour le retard, on a eu quelques soucis avec notre connexion :/
mais bon maintenant on ne te lâcheras plus MUHAHAHAH 10
^^ nah, sérieusement j'espère que tu te plairas parmi nous & si tu as des questions, ne te prives pas on est là pour toi Smile
Je te valide donc, l'histoire colle parfaitement avec le scéna et je suis ravi que le personnage t'ai interressé Smile
Bionnn Bon jeu, amuses toi et encore bienvenue et désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:22

62 BIENVENUE SUR LE FORUM ! Smile ^^
Il faut bien commencer à quelque part ! hihi , bon avant tout, on tient à nous excuser pour l'attente de validation et de bienvenue, nous avons eu des soucis de connexion internet, nous l'avons perdu depuis Mercredi et nous n'avions aucune façon de venir..
Donc pour ta présentation, je crois que tout va ^^ Je te valide Smile C'est super que tu ailles tombés sur le forum grâce à Lusi et que tu ailles choisis l'un de ses scénarios Smile
J'espère sincèrement que tu t'amuseras bien sur le forum, tes commentaires sur le forum sont vraiment gentils, merci beaucoup Smile Donc, il ne reste qu'à te souhaiter de t'éclater en notre compagnie, si tu as des questions, ne te gène pas et tu peux commencer le jeu ainsi qu'ouvrir les sections importantes; demande de topic, lien, demeure, emploi etc ^^
Have Fun ! 73
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 16:55

Wow tout ça pour moi ? Ben merci beaucoup. Lusi est une de mes meilleures amies, je la considère comme ma soeur, et je joue toujours son amoureux sur chaque forum, alors, si ça peut l'aider ^^ Voilouuuu ! Encore merci, je vais aller faire tout ce qu'il y a à faire. Au fait ce que je pense du forum n'est pas gentil mais vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:00

Si sa m'aide? Plus que sa mi amor xD Et pour moi aussi t'es une soeur ^^ (la tite soeur que j'ai jamais eu 44 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:13

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:41

Merci Cassie.

Oh ma dori, la grande soeur que je n'ai jamais eue !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:58

Bienvenu à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:47

Bienvenue jeune padawan ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? EmptySam 22 Oct 2011 - 21:49

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?   Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan J. Candel ~ Les erreurs du passé peuvent-elles devenir un renouveau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi [ avec Zachary ]
» Jared Padalecki † Dan Candel [X]
» Dan Candel; Mon petit répertoire.
» Dan J. Candel
» Les rires en background des séries vous dérangent-elles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit