Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Believe in life - FAMILLE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Mar 30 Aoû 2011 - 21:50

Ce jour-là, Jonathan s’était fait réveillé par un coup de téléphone. Le fermier se demandait qui cela pouvait bien être à une heure aussi tardive. Jo vivait depuis une semaine dans son domicile, ce qui était bien. Il n’aimait pas les hôpitaux et avec l’incendie, il avait été dans l’obligation d’y rester un moment. C’est donc lentement qu’il sortit du lit, la tête un peu lourde sans parler de ses jambes qui lui faisaient mal. Il allait devoir prendre ses comprimés, mais ce n’était pas grave, il avait le temps de manger et de répondre au téléphone avant. L’homme était en robe de chambre. Il se rendit jusqu’à la cuisine pour décrocher le combiner. Il répondit avec un petit : Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Après quelques secondes, l’homme de l’autre coté de l’appareil lui annonça que son père venait d’avoir un grave accident à la ferme. Il avait voulu s’occuper de la réparation du tracteur du voisin, mais il avait chuter et il était dans un coma entre la vie et la mort à l’hôpital. Le faucheur en question l’informa qu’il était convoquer en compagnie de ses frangines au confessionnal du tunnel du Skyline pour discuter de l’avenir avec M.Williams. L’information choqua l’homme. Il raccrocha après avoir poser quelques questions. Cette nouvelle avait beaucoup touché l’homme. Il ne pouvait pas mourir et laisser la pauvre Rebecca seule. John prit une douche, déjeuna et prit ses comprimés en quatrième vitesse pour aller avec son véhicule jusqu’au tunnel blanc. Il entra alors et prit place sur un banc en attendant l’arrivé de ses soeurs et du faucheur qui le conduirait jusqu’à son père, qui allait arriver dans quelques minutes. Jo était inquiet et espérait que son idée sera acceptée aussi par ses soeurs. Il devrait sans doute révéler aussi à Linda leur petite découverte de l’autre jour. Lorsqu’ils avaient été dans leur Texas natale. Il vit alors la porte ouvrir. Jonathan Williams se leva et afficha un sourire pour froncer les sourcils et regarder si c’était bien l’une de ses soeurs qui arrivait et ce fut les deux. Les filles ! Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Mer 31 Aoû 2011 - 20:03

Linda ne dormait pas comme parfois. Elle se ressassait pas mal le passé car elle n’arrivait à avancer. Ça lui arrivait et ces soirées là elle les détestaient. Elle fut couper dans son élan de dépression car elle ne pensait pas à de bonnes choses, par un coup de fils assez étonnant et déstabilisant. Elle se demandait qui était cette personne qui appelait à pas d’heure. Elle se leva et répondit rapidement. A vrai dire, la belle n’en comprenait pas le but, enfin elle n‘avait jamais entendu parler de tout ce qu‘il disait. Elle pensait même avoir rêvé cela car ce que l ‘homme au bout du fils lui disait semblait un peu fantastique. En l’occurrence, cet inconnu était un faucheur qui disait que son père avait eu un accident plutôt grave. D’ailleurs, il serait dans le coma entre la vie et la mort. Line croyait à un canular à force mais l’homme la soma de le croire. Elle se dit qu’elle n’avait rien à perdre et demanda ce qu’il fallait faire et pourquoi il lui disait cela. Il lui dit de se rendre au confessionnal du tunnel du Skyline et ajouta que Jo et Cass seraient là eux aussi car c‘était une affaire de famille. La blonde raccrocha sans dire au revoir, tellement elle était choquée et perdue. Elle s’avança jusque son canapé et s’affala pour digérer la nouvelle. Tous se bousculait dans sa tête et elle se dit qu’il valait mieux se rendre là bas pour comprendre tout ça. Linda était déjà lavée et habillé, elle ajouta un veste de sport pour ne pas attraper froid. Elle avait moins prit soin de son apparence car elle était plutôt bouleversée … D’ailleurs son maquillage avait quelque peu coulé car savoir son père mal ça la rendait très triste.
Elle arriva à endroit demandé assez vite et vit que son frangin était déjà là. Linda ne put s’empêcher de penser à ce qui lui était arrivé. Elle avait l’habitude de lui rendre visite et elle savait bien qu’il avait du mal a accepté ça. Elle faisait tout pour qu’il se sente bien et qu’il oubli cette situation.
Cassie arrivait elle aussi juste après et John salua les deux femmes. Line ne dit rien et resta plutôt stoïque. Elle ne comprenait plus rien et n’acceptait pas trop la situation. La belle attendait des explications. Mais elle ene voulait bousculer personne. Elle s’approcha de son frère et le serra dans ses bras le temps de quelques secondes. Elle se détacha et l’air désemparée, elle dit:


- John je comprend plus rien … Tu as reçu cet appel étrange toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Jeu 1 Sep 2011 - 18:22

Il était tôt ce matin-là, Cassie Williams ne dormait pas. Habituellement elle serait encore au Devil’s Tail. Mais le bar était en reconstruction depuis l’incendie qui avait eu lieu il y avait déjà quelques semaines. Le tragique accident avait engendré beaucoup de morts et de blessés. Jonathan, son frère aîné, en faisait partie. Holly, la collègue de Cass, avait renversé par mégarde son plateau en feu sur le chandail du pauvre homme. Il était méconnaissable maintenant, la moitié de son visage était brûlée. La benjamine des Williams tenait Westley comme coupable de la destruction de la vie de ses proches et de la sienne. Elle s’était même vengée… . En ce début de matinée, la blondinette profita de se détendre en compagnie de Steve. Ils fumèrent des substances illicites en l’absence de choses à faire. L’heure tardive ne les gênaient pas. Ils avaient besoin de se détendre. La vie n’était pas facile pour les deux jeunes gens. Johnson collectionnait les retards et les mauvaises remarques de son patron. Cassie ne travaillait plus, elle devait se faire à la réalité de ne plus pouvoir exercer pendant un moment suite à la blessure que les flammes lui avaient infligées, le soir de l’incendie. Elle s’était promis de faire un effort et de ne plus fumer mais cette matinée rimait comme un jour de plus en enfer. Soudain, le téléphone sonna. Le fiancé de Cass prit le combiné pour raccrocher à la fin de la conversation. Il annonça à la serveuse qu’elle devait se diriger au confessionnal du tunnel du Skyline. La jeune femme ne comprit pas la raison pour cela mais Steve, bien trop shooté et alcoolisé, ne put lui évoquer le but de ce coup de fil. Cassie se dirigea donc à l’endroit dicté sans grandes convictions. Elle était à moitié défoncée, les yeux pétillants, les cheveux en bataille. Elle était fringuée à la va-vite: débardeur blanc, veste de sport grise, et jean. A peine arrivée, la jeune femme croisa Linda. Puis Jo était installé au confessionnal. Line semblait perdue… . Cassie ne comprenait pas ce qui se tramait. Elle attendit bêtement… sans oser dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Jeu 8 Sep 2011 - 21:21

Jonathan Williams regardait ses sœurs au loin. Rapidement, il se rua vers elles pour les serrer dans ses bras l’une après l’autre. Il savait bien que la tension était au rendez-vous. Les deux soeurs de John étaient proche de lui et elles avaient été souvent le voir à l’hôpital, mais il y avait des secrets derrière ces scènes de bontés. Premièrement, Jo et Cass n’avaient rien révélé à Linda sur le fait que les parents vivaient un enfer après la mort de celle-ci. Ils se disputaient et leur père agissait comme un réel idiot avec Rebecca qui recevait la colère de son mari sans rien dire. Quant à Cassie, elle tenait Holly comme coupable, ce qui n’était pas l’opinion de Jonathan. Il aimait bien cette femme et savait qu’il aurait fait pareil dans pareil situation. L’homme de ferme ne savait pas ce que Cassie avait fait à la pauvre femme. Il avait été la menacée avec une arme, la pauvre. Il n’était pas au courant et lorsqu’il le serait, ce serait sans doute, lourd à apprendre. Jo remarque du coup la coleur des yeux habituellement blanc de la petite blonde. Il serra les dents en l’observant. Cassie, ne me dit pas que tu as prit quelques choses... L’homme était en rogne. Il lança un regard à son autre soeur qui ne semblait pas heureuse non plus. Jo passa sa main sur son visage en signe de désarrois, mais il sentit au même moment la texture brulée de sa mort, ce qui le rendit mal à l’aise. Line lui demande ensuite si il avait compris la raison de l’appel. Jo baissa les yeux en disant tranquillement pour ne pas paniquer et faire paniquer les filles. Selon le faucheur qui m’a parlé, Papa a eu un accident et il est entre la vie et la mort, nous avons le droit d’avoir une conversation avec lui et il pourra choisir son sort ensuite. Il faut choisir ce que nous allons lui dire.. Et s’il vous plait, il ne faut surtout pas qu’il choississe la mort les filles... Maman ne pourra pas vivre seul, sans tout ceux qu’elle aime ! Dit Jonathan angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Ven 9 Sep 2011 - 10:17

Jonathan ne perdit pas de temps pour rejoindre ses sœurs et les serrer contre lui. Linda avait grand besoin de son frère à cet instant car elle ne comprenait rien et elle était à vrai dire tellement perdue qu‘il lui fallait quelqu‘un qui lui explique ce que tout cela voulait dire. Elle trouvait ça étrange que si tôt on l’appelle pour lui dire d’aller à un lieu donner pour un truc qui paraissait plus que fantastique. Il ne fallait plus s’étonner de rien dis donc … Line ne comprenait le fait que l’on puisse savoir ce qui se passait chez les vivants et qu’on puisse discuter de leur sort. John lui semblait plus au courant. A quoi ça les avançaient de savoir ça ? John engueula Cassie qui était encore défoncée comme souvent d’ailleurs. La blonde aussi n’était pas fière de l’attitude de sa sœur mais elle pensait que ce n’était pas le moment de la titiller pour ça. Elle le ferait plus tard.

- John ce n’est pas le sujet. Tu la blâmera plus tard. Linda avait reprit son frère qui n’avait pu s’empêcher de faire une remarque. Normal en tant que grand frère protecteur mais bon l’heure était bien plus grave que ça.

Le grand frère se mit à expliquer les raison de cet appel. Linda était encore plus perdue et elle était choquée et triste d’apprendre tout ça … Leur papa adoré avait eu un accident grave apparemment. La belle blonde ne put s’empêcher de pleurer en apprenant cela. Elle essuya ses larmes et regarda d' un air stoïque sa famille. Sa seule envie était de fichait le camp car elle pensait que c’était limite une blague mais de peur que ce ne soit vraiment décisif elle choisit donc de rester. Les enjeux étaient plus que flous. Une conversation et hop le sort de cet homme serait décidé: étrange ! Linda émit son point de vue.


- Il est hors de question qu’il choisisse la mort ça ne se dit pas. Il faut qu’il reste en vie pour maman et puis c’est normal c’est notre père. Il ne mérite pas la mort. C’est fou quand même. La question ne se pose pas. Elle marqua une pause. Mais vous trouvez pas ça trop bizarre que l’on puisse faire ça ? D’un coup on a des nouvelles comme ça et on doit aider papa à décider. Je savais pas que ça se passait comme ça … La belle dit ce qu’elle pensait de tout cela et faisait part à sa famille de son étonnement et ses interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Ven 9 Sep 2011 - 18:26

Jonathan Williams se rua sur ses sœurs pour les serrer dans ses bras une par une. Cassie ne comprenait toujours pas ce qui se tramait. Le brunet semblait bien se porter. Cass fut ravie de voir son grand-frère en meilleure forme. La blondinette allait lui rendre visite chaque jour pour lui apporter son aide et le réconforter. Quand il était encore à l’hôpital, l’ex-serveuse supervisait les travaux à la ferme. Les deux frangins partageaient un secret commun qui concernait leurs parents. Jim maltraitait littéralement sa femme. Il traitait Rebecca comme une moins que rien. Aussi, il buvait pas mal. Jo et Cass n’avaient pas pris la peine d’annoncer cette triste nouvelle à Linda car elle restait trop fragile… . La vérité finissait toujours par rattraper les gens, c’était véridique.

Jo questionna la benjamine de la famille Williams. Elle n’était pas tout à fait clean. Or, la jeune femme n’était pas un modèle et elle ne devait rien à personne. Le brunet ne paraissait pas enchanté de constater cela. Mais Line rattrapa le coup en disant que l’instant était mal choisi pour épiloguer sur ce sujet, elle n’avait pas tord. Cass sourit satisfaite par ces bonnes paroles. Aussi, elle affirma juste les dires de John.

Soudain, John évoqua la raison et le but de son coup de fil. Linda se mit à pleurer. Cass la prit dans ses bras sans plus attendre. Apparemment, Jim était entre la vie et la mort suite à un grave accident. Le but de cette rencontre était de juger son futur sort. Tels de juges, de manière exagérée bien-sûr, les enfants Williams devaient émettre une condamnation à l’égard de leur géniteur. John supplia les filles de le laisser vivre. Ils étaient réunis au confessionnal pour en discuter tranquillement entre eux car après ils allaient devoir avancer des arguments en faveur ou en défaveur de leur père pour qu’il reste en vie ou non. Devait-il rester sur terre ou rejoindre le monde des morts? Suite à leurs retrouvailles, ils allaient retrouver Jim. Line n’était pas prête à déblatérer sur ce sujet. Pour elle, il était inenvisageable de choisir, même de penser la mort de leur père. Ce sujet était improbable et étrange selon elle. En effet, leur rôle était de juger Jim, en sachant que leur décision pèserait sur la balance quoiqu’il arrive, et de faire part de leur avis à ce dernier.

Un décalage se faisait sentir. Linda n’avait pas toutes les données en main. Dans ce genre de situation, il fallait mettre tout à plat. Aussi, il fallait tout décortiquer point par point. Line était triste mais elle devait en savoir des choses de son côté car elle avait vécu plus longtemps que ses frangins. Présentement, elle avait l’air déphasé. Jo et Cass gérait mieux la nouvelle, peut-être que le secret qu’il partageait les avait rendu plus apte à entendre de telles actualités. Cassie réagit enfin, elle lâcha doucement sa sœur:


- Je suis pas d’accord avec toi John, maman pourra vivre sans un tortionnaire. Elle marqua une légère pause. Si, Line c’est étrange mais on doit le faire… .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Sam 10 Sep 2011 - 18:28

Jonathan Williams était déstabilisé. Il ne savait plus où mettre sa tête. Un moment, il était très proche de ses sœurs et de l’autre, les deux se jetaient contre lui. Le pauvre homme vivait un sale moment. Il n’arrivait pas à croire qu’il y avait des chances pour lesquels leur père pourrait mourir et laisser sa mère ; seule avec cinq grandes pertes. Ses trois enfants, son mari et son petit-fils, son unique. La tête de John était enflée et lourde. Il ne pouvait plus penser normalement. Depuis sa sortie de l’hôpital, Jo s’était mis à boire de la bière. Il s’achetait régulièrement des caisses au dépanneur et finissait ivre seul dans la solitude de sa maison. Cela, personne n’était au courant. En réalité, hier soir, John avait but quelques bières encore et l’envie commença à lui prendre. Jamais, John n’avait prit l’alcool comme une occupation, mais depuis l’incendie, tout avait changer dans la vie du fermier. Déjà qu’il ne pouvait plus travailler sur sa ferme, activité qui le détendait toujours beaucoup. Il vivait donc à nouveau dans son domicile, mais sans pouvoir faire trop d’efforts physiques. Line lui fit la leçon sur le fait qu’il aille spécifié à Cassie qu’elle avait consommé de la drogue, ce qui l’attrista un peu. Donc, il n’ajouta rien. Mais le sujet suivant fut plutôt controverse chez les sœurs Williams. C’est une spécialité du monde des morts, il va être au courant de ce qu’est le monde des morts et il va choisir la vie ou la mort, si il choisit la vie, il oubliera cette conversation et se réveillera, sinon, il va nous rejoindre. Dit John en baissant les yeux. Après ce que Cassie venait de dire, il devait révéler ce qu’ils avaient vu à Linda. En réalité, l’autre jour, avant l’incendie, moi et Cass avions été les voir sur la ferme familiale et on a découvert nos parents dans un état lamentable, presque mort-vivant et Papa était plutôt violemment avec Maman, c’est pour ne pas te faire souffrir que nous t’avons rien dit.... C’est sur que c’est triste, mais Cassie pense que Maman va devenir folle si elle perd la dernière personne qu’elle aime sur cette Terre... John soupira et laissa ses bras mous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Dim 18 Sep 2011 - 18:06

Linda ne parlait plus. Elle écoutait sa famille tout lui expliquer. La belle avait choisit le silence car honnêtement elle ne savait plus trop quoi dire face à toutes ses révélations. Elle était là mais en même temps son esprit était ailleurs elle aurait tant aimé que tout ça soit un mauvais rêve. En tout cas ce dont elle était certaine; c’était qu’il fallait que Jim vive. Il ne pouvait pas abondonner Rebecca. La femme ne le supporterait pas et la famille aurait vraiment eu un destin plus que tragique ! Peut-être qu’il aurait la conscience de changer en plus car il était proche de la mort. On dit souvent que passer par là change la personne, celle-ci ne voit plus pareil et connaît ses vrais valeurs. Pour Line, ça passait par pas mal d’émotions; la colère car on lui avait encore caché des choses. Elle ne savait pas que ses parents avait ce genre de vie … Elle ignorait tout. La blonde savait très bien qu’entre les deux, qui avaient élevé les enfants Williams, tout n’était pas rose. Car ils avaient pour coutume de se disputer mais Line savait que c’était éphémère et que la situation s’arrangerait mais apparemment non. Tout avait empiré. La grande blonde s’en voulait encore plus d’être partie et d’avoir abandonné sa famille … Elle se sentait quelque peu coupable de cette dégringolade. Puis elle en avait marre que Cass et John fasse leur vie de leur coté sans la consulter , en la mettant carrément à part. Elle se sentait rejeté et même un membre exclu de la famille … Elle n’était pas à l’aise du coup mais il n’y avait pas qu’elle car on lisait bien sur le visage du grand frère que tout cela lui pesait fortement. Personne n’appréciait cet instant. C’était plutôt logique. Ensuite, Linda était triste: triste de n’avoir rien fait, triste pour la mère qui avait a subir tout ça … Jo ne se rendait pas compte que sa petite sœur de cinq ans de moins souffrait quand même malgré tout car elle savait maintenant la vérité et sa culpabilité ne faisait que s’accroître … Il avoua le lui avoir caché pour ne pas qu’elle soit mal , trop tard ! La belle resta donc distante et très calme, presque comme une statue. Son visage s’assombrissait, il devenait froid et empreint de tristesse. Elle campait sur ses positions, elle tenait à ce que Jim soit épargné par la mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Dim 18 Sep 2011 - 19:09

Jonathan Williams spécifia les modalités concernant le jugement de Jim, leur père. Line semblait perdue. Elle venait de comprendre que ses frangins n’étaient pas tout à fait franc avec elle. Aussi, elle ne concevait pas le principe qu’induisait la « presque mort » de Jim Williams. Leur choix pesait pour le sort de ce dernier. Il pouvait également choisir de vivre ou de mourir. Auquel cas il serait soit près de ses enfants, ou soit il se réveillerait sans se souvenir de cette discussion. Le but de la rencontre était posé et simple… enfin pas tout à fait. En effet, les Williams restait en désaccord, des événements perturbés leur jugement, tout le monde vivait des choses plutôt atroces et le fait de décider pour Jim n’était pas facile. Jo révéla à Linda le reste du secrets qu’il partageait avec Cassie. Il précisa bien le fait qu’ils ne désiraient pas faire de mal à Line. Puis, il déforma la pensée de Cass. Cette dernière réagit:

- Oui Line, on voulait pas t’imposer de tristes pensées. Les parents ne vont pas bien mais ce n’est pas de ta faute d’accord? Par le regard de la blonde, Cass voyait bien qu’elle culpabilisait de tout cela. T’es pas la seule qui a décidé de partir… de son plein gré. Tu ne dois pas assumer cette responsabilité seule. Ils déraillent, c’est compréhensible, mais ils n’ont pas le droit de devenir ce qu’ils sont car ça va finir mal cette histoire… . Cassie voulait déculpabiliser sa sœur. Puis, elle se tourna face à Jo: Non j’ai pas voulu dire cela! Son ton se voulait sec. Pour moi papa, comme on doit donner son avis, ne mérite pas la mort c’est clair, mais il ne mérite pas de vivre non plus. Il fait souffrir maman, elle sera mieux sans lui… . On pourra l’aider à devenir un homme bien. Puis, on attendra tous l ‘arrivée de maman le moment venu, ça prendra du temps c’est clair mais on a la vie devant nous, je sais c’est moche à dire mais ça reste ma pensée. John paraissait blasé et Line perturbée. Cassie n’était pas dans son meilleur état mais elle pouvait encore avoir une pensée assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Jeu 22 Sep 2011 - 20:43

John savait très bien que la révélation qu’il venait de lancer à sa sœur ainée l’a choquait beaucoup. Il se sentait idiot et triste de ne pas avoir révélé cet information à la blonde, mais sur le coup, lui et Cassie s’étaient dit que ça ferait souffrir Linda plus que autre chose. Elle s’était suicidée, elle avait choisie la mort contrairement à eux, en sachant éperdument qu’ils avaient perdu leur deux autres enfants. Ce n’était pas le temps d’en mettre une couche. Une idée pour que Line devienne complètement folle et perdue. Il ne souhaitait surtout pas ça pour sa sœur, déjà que lui-même était perdue. Il buvait beaucoup trop depuis son accident. L’homme se sentait idiot de faire ça, mais ça l’apaisait le moment qu’il le faisait. Cassie dit alors qu’elle ne souhaitait pas la blesser, donc Jo reprit. Je suis du même avis que Cass soeurette... Nous ne voulions seulement pas te blesser.. Après réflexion, nous aurions dut t’en parler, mais tu es au courant maintenant.. Et je pense que ce n’est pas le sujet principal. Nous devons rencontrer Papa d’une seconde à l’autre.. Il faut être d’accord tous les trois. Même si tu as déjà ton opinion Cass, il ne faut pas lui dire de choisir la mort. Maman a besoin de lui, même si il n’est plus lui-même. Tu t’imagines si elle le perd aussi. Elle ne pourra plus vivre du tout. Elle va devenir complètement folle et qui sait ce qu’elle pourrait faire. Je ne crois pas qu’elle serait du genre à se suicider... John prit une pause, regarda Linda avec malaise et reprit. Elle risque plutôt de plonger dans un autre problème qui va anéantir et qui sait, si elle ne meurt pas avant une dizaine d’année et plus encore, tu serais prête à la voir ainsi ? John baissa la tête, tellement il était triste. Il soupira et jeta un coup d’oeil à sa montre, voyant du même coup sa peau brulée. Il se demanda ce qu’allait juger son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Mer 28 Sep 2011 - 21:21

Et voilà que Cassie et Jonathan avaient menti à leur sœur et pas sur n’importe quoi. Linda était très déçue et ne disait rien, elle préférait garder ça pour elle et puis ce n’était pas le moment de mettre ça en avant . Mais la belle avait du mal à cacher sa déception.. Son regard montrait une certaine colère et en même temps une profonde tristesse. Elle s’imaginait pas mal de choses: sa mère malheureuse, son père fou et alcoolique etc … Toutes ses images étaient incroyables et très insupportables la blonde ferma les yeux comme si elle voyait vraiment en face d’elle ce spectacle. La vie ne l’avait pas épargné mais apparemment la mort non plus … Line ne savait plus quoi faire et ce fait n’arrangerait pas ses problèmes, loin de là ! Son frère et sa sœur étaient vraiment secrets. Ils avaient gardé leur découverte pour eux et n’avaient pas été franc avec leur sœur qui venait tout juste d’apprendre la vérité. Elle ne savait plus que penser de ces deux là mais cet à cet instant qu’elle réalisa qu’en fait elle était toujours seule, seule avec elle-même. Elle ne parvenait pas à retrouver son fils, puis elle ne partageait rien avec sa famille qui préférait être fausse avec elle. Alors que lui restait-il ? RIEN ! Linda fit cette constatation à l’instant et elle n’avait franchement plus l’envie de continuer si la mort se résumer à cela …

- Tu sais Cass une de plus une de moins.. Non je comprend c’est gentil de votre part mais bon vous ne croyais pas que la franchise aurait été mieux comme solution plutôt que de rien me dire car le résultat et le même vous savez … si ce n’est pire. Line essuya une de ces larmes et continua. Si ça l’est un peu car tu sais j’avais bien vu que ça n’allait pas entre eux mais je me disais que c’était passager , que ça allait s’arranger. Tu connais les parents ils sont … étaient si unis. Pour moi ce n’était qu’un passage, ça arrive dans tout les couples … Mais pourquoi papa est comme ça ? Je suis sûrement un des déclencheurs …

Ensuite, la grande blonde ne réagit pas à ce que Cassie osait dire à John. Après tout, c’était son avis, elle avait le droit de s’exprimer comme chacun. Puis les trois étaient là pour discuter. Tous devaient être entendu. Un clan oui s’était dessiné contre une personne qui disait non. La plus jeune ne pensait pas mal, elle n’avait pas si tord mais elle oubliait que c’était de leur père qu’il s’agissait et que de souhaiter sa mort, c’était inhumain. Il serait certainement se racheter … La blondinette avait vu la détérioration de Jim et Jo aussi. Line se devait d’intervenir car elle n’aimait pas trop la suite de ce discours. Elle savait très bien que Rebecca n’était pas éternelle mais elle ne tenait pas à ce qu’un jour elle vienne ici, enfin elle ne voulait pas y songer que ça lui arriverait bien un jour. La vie finit toujours par la mort de toute façon, c’était indiscutable.

- C’est sur que c’est moche. Ok il a ses tord mais c’est notre papa et c’est pas concevable de lui souhaiter de mourir. Vous vous rendez compte qu’on parle de décider de sa mort ? Linda réalisa peu à peu. C’est si absurde. Maman ne le supportera pas. Tu vas pas lui infliger ça ? Tu va te sentir comment après ? Et par cette décision crois moi qu’elle va vite nous rejoindre … On sait c’que c’est de perdre des proches et moi personnellement je n’ai pas su faire sans … et je sais que maman ne sera pas finir ses jours seule comme ça. Jamais elle ne sera aussi forte. Ça serait trop d’un coup. Il ne lui reste que lui. Puis écoute notre frère il pense aussi ça apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Jeu 29 Sep 2011 - 18:11

Jonathan Williams tenta à son tour de se justifier auprès de sa sœur Linda par rapport au secret qu’il avait gardé pour lui. Puis, il essaya de calmer l’atmosphère tendue qui régnait dans la pièce au confessionnal du Skyline. Le brunet ne s’attarda pas sur les points noirs qui reflétaient une complicité perdue entre tous. Le quotidien des Williams n’était pas rose. Personne n’osait aborder ce sujet. Cass avait agressé sa patronne avec un flingue. Elle risquait la prison, cela la faisait flipper. Mais elle ne disait rien par peur des jugements auxquels elle aurait le droit. La blondinette voulait défendre son frère, mais à quel prix? Son égoïsme l’avait encore conduit trop loin… . Jo désirait voir son père vivre. Line aussi. Pour ne pas mal agir, l’ex-serveuse décida de suivre l’avis de ses frangins. Elle savait que si elle privilégiait sa pensée, ça l’emmènerait encore à assumer sa connerie. John et Line avaient raison, Rebecca ne supporterait pas la solitude… . Une part de Cass comprenait ses frangins et leurs dires, mais une autre part d’elle désirait rendre justice à sa génitrice qui méritait de vivre mieux que maltraitée. La perte de Jim la ramenait plus vite dans l’au-delà. Et ses enfants aurait un regard sur le comportement de Jim vis-à-vis de son épouse. Mais si c’était pour que Rebecca souffre, faire mourir Jim ne servirait à rien. Jo avait entièrement raison, cette « presque mort » rendrait sûrement compte à Jim de ses erreurs. Cassie observa Line qui semblait vraiment perturbée… . En voulait-elle à son frère et sa sœur pour ce secret gardé? Le fermier paraissait triste lui aussi. Cass se sentait mal à l’aise au vue de la situation. Linda répliqua d’un ton pessimiste. Elle essuya ses larmes, sa petite-sœur n’avait pas remarqué que la belle pleurait. L’heure était à la déception et à la tristesse. « Quelle vie de merde! », pensa Cass. La mort ne lui réussissait pas tout comme la vie… . Linda avoua sans mal qu’elle était déçue par l’action de ses frangins. Cela se comprenait, et Line serait analyser le pourquoi du comment de la réaction de Jo et Cass face à l’aveu forcé de ce secret qui concernait leurs parents. La suite de discours de la prof de sport était fort touchant et emprunt d’une culpabilité à toutes épreuves.

- Line ce n’est pas en pensant de cette manière que tu vas avancer. On est tout les trois morts… . Tu sais, tu n’es pas la cause de tout. Perso de mon vivant, je leur en ai fait baver… . Ils sont forts, ils vont s’en sortir, après tout ils ont connu le pire. Il vont surmonter tout ça, laissons vivre papa. Cassie rejoignit l’avis de ses frangins. Elle oublia les questions et les remarques assez tristes de Line pour pouvoir parer au plus urgent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Ven 14 Oct 2011 - 20:44

John regardait ses soeurs qui échangeaient divers paroles. Il acceptait certaines d'entres elles et pas d'autres. L'homme de ferme soupira un long coup en regardant le dur choix qu'ils allaient devoir faire. Leur père les attendait présentement et Jo savait qu'ils devaient prendre une décision pour ne pas rendre leur paternel plus paniqué qu'il allait l'être bientôt. Un faucheur avait accompagné M.Williams et lui avait expliquer brièvement la situation, c'était aux enfants de prendre le relai. Il baissa la tête et dit sur un ton fort et sur de lui. Nous nous excusons Line, vraiment, mais sur le coup, c'était la meilleure solution pour nous, donc laissons cette histoire de coté, papa nous attend, c'est le plus important et s'il vous plait, faisons le bon choix. Il faut qu'il vive, c'est tout. Une femme arrive et leur dit qu'ils devraient aller dans la salle, ainsi leur père était sur le point de les rejoindre. Jo hocha de la tête, il avança et observa du coin de l'oeil ses frangines faire de même. Ils prirent place sur une table et Jo se croisa les jambes. C'est là que leur père entra paniqué.

M.WILLIAMS | Dieu, je n'y crois pas, comment est-ce possible, vous êtes réellement devant moi ? Je suis fou, ça ne se peut pas !

John baissa la tête, essayant sans vraiment s'en rendre compte de camoufler les brûlures qui recouvraient son corps de fermier. Il toussota et afficha un faible sourire. Bonjour père... Dit-il en le voyant s'approcher d'eux. Il semblait désirer un accolade de la part de chacun, mais il souhaitait faire passer Linda et Cassie avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Jeu 20 Oct 2011 - 11:34

Cassie avait l’air de beaucoup penser, tous en fait. C’était sûrement dans le but de faire le bon choix car là les 3 étaient obligés de ne pas décider une chose qu’ils regretteraient durant toute leur « vie ». Il était clair que Jim devait ne pas mourir pour assurer la survie de sa femme et pour tout arranger. Les frangins auraient pu faire un choix égoïste en le laissant crever pour que Rebecca les rejoigne aussi comme ça la famille serait au complet. Mais non ce n’était pas comme ça que ça marchait puis ils ne tenaient pas à ce que ça arrive. Les parents méritaient de vivre leur vie heureux. Line ne cessait de se rejeter la faute et Cassie lui dit de ne pas penser ainsi.

- Je sais mais je m’en veux … je n’suis peux être pas la cause mais j’y contribue fortement.

Cassie en avait fait voir de toutes les couleurs aux parents ça c’était bien vrai. Elle n’avait pas idée. Elle leur avait fait vivre la misère comme on disait si populairement. Et jamais elle ne s’était occupée de savoir si ça pesait à Jim et Rebecca. Ils avaient eu du fils à retordre avec cette blondinette là. Linda les avaient soutenu et aidé. Elle en avait voulu à sa sœur d’être aussi égoïste et insouciante.
John s’excusa une nouvelle fois en son nom et en celui de Cass. Linda fit une signe de la tête comme pour montrer qu’elle s’en fichait mais en fait pas du tout… Ça lui restait mais elle ne désirait pas se pencher sur le sujet pour le moment. Ce n’était pas l’heure des reproches loin de là. Jim attendait ses enfants pour savoir leur jugement. Ceux-ci s’étaient installés car ils étaient fin prêts. Linda faisait trembler ses jambes tellement elle redoutait cet instant. Il fit son entrer. La blonde fut stupéfaite et heureuse de le voir, puis pleins d’émotions se mélangèrent et ses larmes ne cessaient de dévaler le long de ses joues. Jim était surpris et ne savait pas trop ce qui se passait.


- Papa ! Line se leva et alla illico se réfugier dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Jeu 20 Oct 2011 - 11:41

Jonathan Williams s’excusa encore auprès de sa sœur Line. En faisait-il de trop? Il ne fallait plus ressasser cet incident. Linda avait certainement compris le fait qu’ils avaient gardé un secret concernant sa famille pour eux. L’avait-elle accepté? Cela restait encore à voir. Elle n'avait sûrement pas entrevu le fait qu'ils avaient fait tout ceci pour son bien. Cet événement sonnait comme un malentendu. Jonathan et Cassie avaient-ils mal agi? La professeur de sport se rejetait toujours la faute. Elle culpabilisait alors que personne n’était vraiment responsable de cela. Cassie s’en voulait énormément. Elle soupira aux dires de Line, pas par énervement mais histoire de démontrer son désaccord. John insista sur le fait qu’ils devaient laisser vivre leur géniteur. Il était ferme dans ses paroles. Impossible de le contredire. Linda s'était déjà rangée de son côté. La benjamine écouta son grand-frère, pour une fois elle ne répliqua pas. Elle fixa sa soeur qui semblait bouleversée. Cass baissa les yeux. C’était triste à voir. Quelqu’un leur demanda de prendre place autour d’une table afin de retrouver Jim. Celui-ci arriva, il fut plus que surpris. Linda en pleura. Jonathan resta humble, il cacha ses brûlures en baissant la tête. Cass le voyait souvent faire ce geste. L’ex-serveuse fut impressionnée de revoir son papa, surtout, dans un meilleur état que l’autre jour. Elle lui en voulait pour ce qu’il faisait subir à Rebecca. Or, la rancune n’était pas de mise. Elle sourit donc. Line se jeta aux bras de son père. Cassie les rejoignit aussitôt après avoir jeté un petit coup d’œil à Jo.

- Bonjour papa. Tu vas bien? Elle le fixa d’un air émerveillé. La situation était très inhabituelle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Mer 26 Oct 2011 - 21:37

Le père Williams était là, devant eu, mais John avait de la misère à s’avancer. Il ne l’avait pas vu depuis tant d’année. C’était presque insuportable pour le pauvre fermier, mais ce n’était pas la seule raison qui le repoussait. Jo était brulé dans la majeur partie de son visage, son torse et son bras. Il savait bien que il ferait un commentaire et ça le rendait perplexe, même mal à l’aise. Il serra son bras et attendit une réaction de lui. Les deux soeurs du brun se jetèrent immédiatement dans ses bras, mais il resta là à sourire. M. Williams prit parole ‘’ Je suis vraiment heureux de vous voir, mais Jonathan... Que c’est t-il passé avec ton visage.. Mon dieu ? Tu as été brulé ? ‘’ Jo le fixait. Aucun son sortit de sa bouche durant un long moment. Il regarda le regard que ses soeurs lui lança et dit. Je ... J’ai été brulé lors d’un incendie il y a quelque mois. Le feu s’est jeté sur moi, mais c’était un accident.. Jo regarde Cassie avec dégout. Il savait qu’elle avait un problème avec la serveuse qui avait causé sa brulure. Elle n’y était pour rien. Il l’avait revu un jour et elle s’était excusée, c’était amplement suffisant pour le fermier. Il aurait fait la même chose de son coté. Mais jo ne savait pas que sa frangine avait menacé la rousse et qu’elle s’était mise dans une situation précaire. Il regarda son père qui parlait : ‘’ Je vais bien, mais pourquoi je suis ici, je ne comprends pas, on m’a dit d’attendre dans cette salle ???’’ Jo s’assit sans parler. Il était heureux de le voir, mais il ne voulait pas qu’il choisisse la mort. Il laissa ses sœurs parler et l’informer de la situation. Williams n’avait pas cette force. La seule pensée qui lui parvint fut une bonne bouteille de bière. Il avait soif et voulait oublier sa douleur plus que tout. Son père le regardait, presque décu, en fait, c’était la croyance de l’homme. On est heureux de te voir.. Dit-il tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Sam 29 Oct 2011 - 13:50

Le père de famille commença d’emblée par dire qu’il était heureux de revoir sa famille mais il ajouta directement une question qui gêna quelque peu Jonathan et qui rendit d’autant plus triste Line qui était fortement touchée de savoir que son frère et était touché par l’incendie. Il avait de fortes séquelles bien remarquables et il ne devait sûrement pas les accepter. Quel épreuve ! Linda savait que c’était pas facile pour son frangin mais elle ne se doutait pas à quel point … Cassie aussi avait eu une blessures plutôt conséquente sa main avait été brûlé Les deux en avait subi lors de cet incendie et la grande blonde était la seule à s’en être sortie indemne. Quand Line avançait quelque chose Cass soufflait et en plus son attitude montrait qu’elle devait en avoir marre de l’attitude de sa sœur.

- On l’es aussi. Pap … Line arrêta de parler car Jo se mit à expliquer maladroitement ce qui s’était passé. Il arriva quand même à dire ce qui en était avec difficultés. Il devait être très mal à l’aise.

La papa de trois demanda ce qu’il était venu faire ici. Ce n’était pas un rêve lui aussi devait s’en rendre compte. Les trois frangins avaient été dans le même cas car il avait été appelé ici sans rien comprendre. Ils avaient enfin vu ce qu’on leur demandé, c’était d’ailleurs assez incroyable


- Papa, c’est dur à dire … en fait nous devons euh … décider de ton sort. Tu as eu un grave accident, expliqua-t-elle avec difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Sam 29 Oct 2011 - 14:27

Cassie Williams observa Jonathan, son frère. Ce dernier ne bougea pas d’un pouce. C’était comme s’il était paralysé. Pourquoi? La vue de Jim, son père, devait le bloquer, encore plus la raison de sa présence. Aussi, son état de santé le rebutait. Jo n’acceptait pas sa condition. Cass ne comprenait toujours pas pourquoi sa vengeance envers Holly était la malvenue.
Puis, Jim déclara être ravi de revoir sa famille. Or, il ne devait pas entrevoir ce qui se jouait, ni comprendre ce qui se passait. Line affirma aussi être contente de retrouver son père, elle parla au nom de tous. Il réagit quand à la blessure de John. Il semblait choqué. Jo ne devait pas être à l’aise à cet instant. Linda avait l’air triste, elle ne parlait pas beaucoup de cet événement qui avait eu lieu Devil’s Tail. Le fermier n’aimait revenir sur ce thème non plus. Son père paraissait vraiment outré. Cassie fut surprise de ces questions. Ce n’était pas le sujet principal de leur rencontre. Jo rassura son géniteur. Il lui annonça le pourquoi du comment en lançant un regard noir à Cassie.
La benjamine de la famille Williams ne comprit pas. C’était comme si, par ce regard dédaigneux, elle était responsable de la condition de Jo, alors qu’elle passait son temps à le défendre. Elle avait même risquait sa place, sa vie et sa liberté. Elle fixa donc son grand-frère d’un air emprunt d’une légère colère. La dispute n’était pas de mise. Les rancœurs se discuteraient plus tard.
Jim était perdu. Il demanda le pourquoi de cette rencontre ce qui était légitime. Il paniqué quelque peu. Il ne devait pas comprendre ce qui l’attendait. Cassie s’assit en même temps que ses frangins. John précisa tout le bonheur des enfants de revoir leur papa. Puis, Linda commença à argumenter sur le but de ces retrouvailles. Cassie enchaîna
:

- On pense que tu dois vivre. Elle soupira. Mais si c’est le cas, tu devras mieux traiter maman car la prochaine on ne laissera plus passer un tel comportement… . Cass fixait son père avec attention, colère et amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Jeu 3 Nov 2011 - 21:23

Jo regardait Linda et Cassie l’une après l’autre. Un sourire presque invisible gagnait son visage. Il se sentait si perdu et triste. Avoir ressorti vivant d’un incendie aussi grosse et dangereuse était une chance, il le savait évidemment et le plateau de feu que Holly lui avait jetée au visage aurait pu ne pas arriver, c’était évident, mais il savait très bien qu’il aurait pu brûler ou même mourir d’une autre façon. Si il aurait quitté la table plus tôt, il aurait pu avoir perdu la vie contrairement à maintenant dans une situation complètement différente. Le fermier se sentait fier et comblé lorsqu’il y réfléchissait, mais malgré cette idée, il savait qu’il était marqué et peut-être pour un bien long moment. La greffe de peau était très rare au Skyline, encore plus que chez les vivants. Il espérait, mais il savait intérieurement que ça n’arriverait pas. Il regarde son père, baissa les yeux de honte et dit. Oui, nous sommes là pour toi Papa.. Ça fait si longtemps que je ne t’ai pas parlé, ça me fait drôle, mais notre temps est compté. Tu as eu un accident sur la ferme et tu as le choix entre la vie et la mort, mais nous ne voulons pas que maman souffre encore plus qu’elle souffre déjà... Si elle te perd, elle va devenir sans vie.. C’est une évidence et nous trois, nous ne voulons pas arriver là. Williams serra ses lèvres. Il se sentait mal pour lui, mal pour sa mère et mal pour les enfants Williams. Son père était étonné et triste à la fois. Il dit : “ Mes enfants, je suis aussi heureux de vous revoir, depuis tout ce temps... Mais c’est un choc pour moi, vous comprendrez... Vous dites que je peux faire un choix ? C’est vrai ?”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Dim 6 Nov 2011 - 14:39

Étrangement, Linda ne se sentait pas à sa place. La belle ne savait pas ce qu son père faisait à sa mère, elle venait tout juste de l’apprendre alors que dire comme arguments … Elle était à l’écart des histoires familiales car son frère et sa sœur gardaient toujours tout pour eux. Elle n’avait donc pas très envie de répondre aux questions de son père. Son but était juste de la rassurer et de tout faire pour qu’il reste en vie. Pour le reste, la grande blonde laisserait le loisir de s’en occuper à sa famille qui semblait apparemment tout prendre en main.
Soudain, Line eu une révélation et si c’était la dernière fois qu’elle parlait à Jim ? Elle se devait de lui poser une question car cette dernière risquerait de lui trotter dans la tête si ça n’était pas fait. La belle aurait regretté de ne pas en avoir parlé. Elle savait que ce qu’elle entendrait par la suite ne lui plairait certainement pas mais elle n’en calculait pas les conséquences.


- Papa, je peux savoir pourquoi tu es devenus comme ça ? Pourquoi tu fais vivre un calvaire à maman ?

Linda acquiesça aux paroles de son grand frère qui disait si bien les choses. Le beau brun avait su bien tout exprimait. A la question du papa, Linda regarda Cassie, l’air de dire « Vas y toi répond » car elle ne savait plus quoi dire. Puis dans un sens, elle se sentait étrangère à la situation car elle ne croyait pas que tout cela pouvait être vrai, puis elle n’avait pas toutes les données. Jo et Cass pensaient toujours tout gérer donc c’était à eux de se débrouiller, pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Dim 6 Nov 2011 - 15:29

Jonathan Williams parlait à son géniteur. Or, c’était comme s’il était absent de la conversation. Il baissait les yeux, puis la tête tel un repenti. Il n’avait rien fait et il n’agissait pas pour autant non plus en présence de son père. John était si passif. La tristesse habitait l’endroit mais les rancœurs et l’incompréhension aussi. Jo Williams affirma à Jim qu’il n’était pas seul. Il exprima son sentiment face à ses retrouvailles en famille. Enfin, il montrait une forme de vie. Aussi, il compta la façon dont Jim était mort. Sa petite-sœur baissa les yeux à son tour. C’était inacceptable que cette famille connaisse une fatalité aussi prépondérante. Jonathan s’exprima sur ce qu’il avait vu avec Cassie. Puis, Line prit enfin la parole. Elle demanda à son père d’expliquer la raison de son mauvais comportement envers Rebecca, son épouse. Jim ne comprenait pas ce qu’il venait faire ici. Il s’écria face aux remarques et aux demandes de ses enfants:

- Je vous remercie mes enfants… Mais je ne sais pas ce que je dois faire. Il soupira. Le fermier regardait ses enfants avec amour, il se tourna vers Linda: Line, ma fille, tu sais la vie est très dure sans vous… Maman et moi, ne supportons pas le fait être si seuls sans vous, on vous aime et vous nous manquez. Il ne répondait pas totalement à la demanda de sa grande fille. Cassie ajouta en relevant les yeux et en croisant les bras: Tu dois décider maintenant. Tu veux vivre ou mourir?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Mer 23 Nov 2011 - 21:08

Jonathan regardait sa famille avec colère. Il repensait à la vie qu’ils avaient eues autrefois, avant que tout le monde meurt un à la fois. Lorsque la joie et l’amour régnait dans cette petite famille du texas. Jo n’arrivait pas à croire que cette situation avait changé si gravement. Il commençait à se dire que c’était un peu de sa faute, il était l’ainée après tout. Il se devait de s’occuper de sa famille du mieux qu’il le pouvait. Jo avait échoué sa mission et ça le rendait très triste. Il savait comment son père était devenu avec sa mère et il se sentait maladroit. Il ne voulait pas en vouloir à lui, mais comment ne pas être faché quand on tombe sur une scène aussi déprimante que celle-là. Quand Linda posa sa question. Jo éclata, il ne pouvait pas rester muet cette fois. Je n’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi tu te comportes comme ça papa, toi qui avait les valeurs familiales si à coeur, tu aimais notre mère plus que tout au monde. Comment on peut changer et devenir si horrible. Je sais que ce n’est pas toi et je ne pense pas que notre mort est une bonne raison de devenir comme ça avec la personne que tu aimes le plus au monde. Tu es vraiment mieux de choisir la vie... Je suis sérieux cette fois. Maman ne s’en sortira pas sans toi !! Je sais. Il tappe sur la table violemment et se leva d’un coup. John marche quelques pas et croisa les bras. Il regardait ses soeurs avec tristesse ne sachant pas quoi ajouter. Sa mère était déjà si fragile, pas besoin d’en ajouter après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Ven 25 Nov 2011 - 13:18

A cet instant, Linda n’avait que pour seul envie de partir, enfin pas avant que le père des trois n‘ai décidé de rester parmi le monde des vivants. Elle avait dit ce qu’elle avait à dire et elle ne supportait pas de voir son père ici. D’abord car elle savait que si il était là c’était parce qu’il avait vécu un lourd traumatisme qui entraînerait la mort. Puis à cause de ce qu’elle venait d’apprendre car maintenant elle voyait un monstre en lui. Il osait frapper Rebecca, sa femme,celle ec qui il avait choisi de finir sa vie … Quel mari exemplaire ! Line s’était très bien exprimé alors elle n’avait rien à ajouter, tout ce qu’elle voulait c’était qu’il choisisse de vivre et qu’il se reprenne, rien de plus simple. Jo et Cassie argumentaient bien. Eux prenait le temps de discuter et de répondre aux interrogations de Jim tandis que la grande blonde n’était qu’une spectatrice qui souhaitait que cette histoire s’arrange. C’était comme si elle n’était pas là car elle ne disait rien et puis elle ne comprenait pas que tout avait changé. La belle arborait un visage triste. Elle ne supportait décidément pas la vie, la mort, rien … Tout était similaire. Son mal être 'avait pas changé pour autant depuis qu'elle avait choisi d’abréger sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Ven 25 Nov 2011 - 14:56

« Vivre ou mourir? », telles étaient les deux options qui s’offraient à Jim Williams. Ils avaient perdu ses trois enfants, était-ce une raison de quitter le monde des vivants? Aussi, il se comportait mal envers sa femme? Or, se rattraper vis-à-vis de ses méfaits commis envers Rebecca, était-ce une raison de revenir à la vie? Jim avait le choix. Pendant-ce temps, il faisait face à ses enfants qui désiraient le voir vivre. Qu’allait-il choisir? Le pauvre avait subi un terrible accident… . Maintenant, il était entre la vie et la mort. Aux dires de Jo, il s’exprima. Il devait éclairer la situation pour sa famille et effectuer ce fameux choix:

- Votre mère souffre je sais. Je ne suis pas un modèle, je tiens à m’en excuser. Cela changera à mon retour car je veux rendre heureuse ma petite femme et lui parler de vous: du fait que ses enfants chéris se portent bien malgré tout. Il fixa John et sa peau brûlée… . Line semblait si perturbée, le père de cette dernière devint encore plus triste à cette vue. Je n’ai pas choisi d’être un monstre avec votre mère. J’étais très déprimé… je ne savais plus ce que je faisais.

Cassie fut heureuse. Son père désirait vivre, c’était rassurant. Il avait des projets en tête. Il paraissait plus apaisé. Cette discussion l’avait renforcé. Il voulait rattraper ses tords. La jeune femme jeta un coup d’œil à ses frangins avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   Mer 14 Déc 2011 - 20:15

Ce que la famille Williams ne savait pas, c'était qu'aussitôt leur père de retour, il perdrait tout souvenir de cette événement. Jo restait muet sur la situation. De revoir son père lui avait fait du bien et il espérait qu'il changerait vraiment. Peut-être qu'il ne se souviendrait pas de cette conversation avec ses enfants chéris, mais il aurait risqué la mort, ce qui change toujours les gens. Jo hocha de la tête. Il était fier de la décision de son père, mais c'était le moment où il devait se réveiller. Une femme entra et leur expliqua la situation. Jo se leva, embrassa son père et lui dit. Merci de ta décision papa. On espère ne pas vous voir toute suite. Il se mit même à rire. Il voyait que son père regardait ses brûlures. Il dit. Qu'est-ce qu'il s'est passé à ton visage ? Jo baissa la tête. Un accident. Il y a eu un feu et j'ai risqué de mourir encore. Avoua t-il. Son père le regarde tristement et il quitta le tunnel pour retourner à son corps d'origine. Les trois enfants Williams discutèrent un peu et quittèrent le tunnel ensuite. Jonathan s'ouvrit une bouteille de Vodka qu'il s'était acheté à un dépanneur en passant. Il passa la soirée à boire dans sa solitude et dans les blessures que venait de lui procurer cette perte et cette histoire. Il savait que ce n'était pas bien, mais c'était la seule manière qu'il avait trouvé pour ne pas souffrir quelques heures.

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Believe in life - FAMILLE WILLIAMS   

Revenir en haut Aller en bas
 

Believe in life - FAMILLE WILLIAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit