Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:02

**Jayden Michael Wellington avait passé une bonne partie de la nuit au Devil Tail. Depuis qu'il était propriétaire des lieux, la plus part de ses soirées se terminaient au levée du soleil, ce qui ne dérangeait pas plus que cela le jeune brunet, qui avait passé sa vie éveillée. Lors de sa jeunesse, il n'était pas rare pour le jeune Jayden de ne pas dormir durant plusieurs journées d'affilées. C'est alors à l'heure du diner qu'il ouvrit l'œil. Bien que la boisson qu'il avait bu la veille lui avait collé un grand mal de tête, cela ne signifiait tout de même pas qu'il n'allait pas pouvoir s'en remette. Wellington était un homme de soirée et il n'avait jamais eu de grand choc le matin d'une soirée bien arrosée. Le brunet poussa les couvertures de son lit sur le coté et alla directement jusqu'à la salle de bain, ce qui le soulagea beaucoup. Lorsqu'on passait la soirée à s'envoyer toute sorte de boisson, il fallait bien se vider un de ses quatre. L'homme enfila un pantalon et un t-shirt rapidement toute en écoutant les nouvelles du matin. Il jeta un coup d'oeil vers la porte vitrée qui donnait sur le coté de la rue, voyant bien que la journée était belle malgré tout. Michael décida alors de manger un peu, même si l'envie n'y était pas. Il décida de se faire bruler des toasts et de boire un bon café. Il était vrai que la café aidait beaucoup dans ce genre de cas, mais cette fois-ci, Jayden en prit un complètement noir, ce qu'il appréciait bien. Quelques minutes passèrent avant d'entendre quelqu'un frapper à la porte d'entrée. Assis sur la banquette de sa cuisine, le jeune brunet tourna le regard, le rôti à la bouche. Qui cela pouvait bien t-il être. Holly était de congé dans la soirée d'hier, donc elle devait être en forme ce matin-là, peut-être bien que c'était elle, en tous cas, il l'espérait. Sa voisine d'à coté ; Gina Connelly ; une grosse et imposante femme qui était toujours là pour se mêler de ce qui ne l'a regardait pas, vivait avec un petit chien plus laid que laid. Elle avait tendance à l'énerver et ce matin-là, Jay n'avait pas envie de lui faire causette. Il pouvait faire l'aimable lorsque cela lui chantait, mais ce matin, ce n'était pas le cas. Il déposa alors son encas dans son assiette et alla directement ouvrir la porte. En passant dans la cuisine, il constata que le ménage n'était pas fait depuis un moment. Il y avait un tas de vaisselles sales sur le bord du comptoir, du linges par si et par là et un tas de truc inutile trainait sur le bord de la table. Jayden observa dans l'oeil magique de sa porte pour voir que c'était sa copine, ce qui le fit sourire aussitôt. Wellington ouvrit alors la porte avec un sourire, semi-éveillé en lien avec la lumière du passage qui l'éclairait trop.**

Hey rouquine ! Je suis bien heureux de te voir ce matin !

**Jayden embrassa la jeune femme et se recula un moment pour la laisser entrer dans son appartement, pas très recommandable.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:30

** Holly Mai était habituellement une lève tard, évidemment son métier de barmaid en était pour quelque chose dans cette mauvaise habitude qu’elle tentait de changer chaque fois qu’elle n’était pas de service, comme il en était le cas pour la veille. La rouquine s’était couchée tout de même aux petites heures du matin après avoir regardé deux ou trois films qui passaient sur une chaine américaine qu’elle aimait bien. Comme chaque fois, elle avait fini par s’endormir sur le canapé quelque peu confortable avant de se réveiller au beau milieu de la nuit pour se rendre d’un pas tremblant à sa chambre plongée dans l’obscurité. Ce n’est que quatre heures plus tard que les yeux verts de la rouquine s’ouvrirent pour de bon, son estomac criant famine suite à son jeûne de fin de soirée.

Holly se leva donc tranquillement de son lit encore fait puis se dirigea en direction de la petite cuisine où elle mit en marche la cafetière, seul aliment ou du moins boisson qu’elle réussissait à avaler tôt le matin. Vêtue d’une culotte garçonne et d’un chandail trop grand, la rousse s’arrêta un moment et fit le point sur ce qu’il y avait à faire en cette avant midi ensoleillé ; le ménage pouvait bien attendre, seul deux couteaux et une assiette trainaient sur le rebord de l’évier. Holly se félicita encore une fois, elle avait le don de ne pas se laisser envahir par les tâches ménagère et ce n’était qu’une fois en congé qu’elle remarquait à quel point cela lui était bénéfique ; grâce à ce petit plus seul la lessive était au plan de la journée, elle pourrait donc sortir un peu dehors et profiter du soleil avant d’aller se plonger dans l’obscurité du bar The Devil’s Tail. **

Chose faite !

** Déclara Mai tout en pliant le dernier jeans qui sortait fraichement de la sécheuse. Il était maintenant temps de quitter le petit mais confortable appartement pour profiter de sa journée qui commençait du bon pied. Sourire au visage Mai agrippa ses clés qu’elle planquait dans un bol en verre puis referma derrière elle sa porte d’entrée. Une fois à l’extérieur Holly passa devant chez son copain puis réfléchi un court instant ; pourquoi ne pas lui proposer de l’accompagner ? Holly tourna donc les talons puis frappa à la porte de Jayden qui lui répondit d’un charmant sourire. **

Ouh.. t’as bossés tard ?

** Questionna Westley en entrant dans l’appartement contraire au sien. **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:50

**Ce que Jayden aimait par dessus tout était sans doute de recevoir la visite de sa copine. Depuis qu'il avait fait la rencontre de Holly tout semblait mieux se porter dans la vie du jeune brunet. La mort l'avait touché il y avait quatre déjà et à chaque fois qu'il se levait, il se mettait à penser ce qui saurait passé si il n'aurait pas été tué ce soir-là. Peut-être que Amy serait toujours auprès de lui, mais bon, Jay l'oubliait peu à peu. Il allait parfois faire des tours dans le monde des vivants pour aller voir ce qui se passait avec elle, mais plus que le temps avançait, plus que c'est visite se faisait rare. Jayden était amoureux de Holly depuis presqu'un an maintenant. Il se devait de l'oublier complètement pour son amour pour la belle rousse. Wellington n'avait toujours pas dit à Westley qu'il avait été marié de son vivant et que leur séparation n'avait simplement été causé par la mort de celui-ci. C'était sans doute un événement qu'il devrait dire à la femme dès leur première soirée d'amoureux, mais ce n'était pas quelque chose qui avait passé à l'esprit du jeune rebelle. Quant à lui, elle n'avait pas à savoir ce genre de truc et tant qu'Amy était vivante, il n'avait rien à craindre. Elle allait surement avoir une belle et longue vie de toute manière. Elle était une femme respectable, personne ne lui en voulait, elle pouvait facilement vivre jusqu'à quatre-vingt ans facilement. Elle faisait régulièrement du sport et mangeait bien, donc elle n'avait aucune raison de mourir d'une maladie subite. Il espérait tout de même que ce qu'il pensait était vrai. C'est donc avec le sourire qu'il embrassa Holly pour oublier toute cette histoire. L'homme essayait à chaque coup de faire fuir cette pensée de sa tête lorsqu'il était en compagnie de sa copine. L'homme de nuit referma la porte derrière la belle rousse et passa sa main dans sa chevelure dépeignée comme à son habitude. Il souriait sans arrêt et dit alors au propos de Holly.**

Ouais, il y avait un groupe de hip hop, donc toutes les jeunes du coin ont restés en place.. on est resté ouvert jusqu'à quatre heures.. ce qui démontre ma position ce matin, tu voulais boire un truc, un café ? ou manger quelque chose, j'étais en train de déjeuner justement..

**Déjeuner était sans doute un gros mot en raison de l'heure qu'il était, mais pour Jayden, les journées n'avaient rien à voir avec la réalité des gens. Les journées du jeune barman était plutôt lorsque le soleil était couché que le contraire. Jay fit quelques pas pour agripper la télécommande et diminuer le volume du télé journal du midi. Wellington prit donc place sur le siège de sa banquette et mit une bouchée de son toast un peu froid dans sa bouche, souriant et mastiquant en même temps.**

J'ai eu peur que ce soit Gina qui vienne me dire que ma télé était trop forte ... Habituellement, elle fait sa sieste à l'heure du diner.. elle est assez déréglée cette goinfre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:34

** Holly entra donc dans l’appartement en un piteux état et regarda encore une fois les lieux ; des vêtements trainaient, de la vaisselle s’entassaient sur le comptoir sans parler de la poussière qui devait se cacher sur les meubles défraîchi. Depuis qu’elle sortait avec Jayden, Mai n’avait jamais vue l’appartement complètement rangé ou parfaitement nettoyé, chaque fois qu’elle venait lui rendre une visite quelque chose la dérangeait, mais n’en faisait pas tout un plat, ce disant qu’il était un homme après tout et qu’il devait être normal pour le sexe opposé de se laisser traîner autant ; raison de plus pour ne pas libérer son appart d’à côté et ne faire qu’un avec lui, cela risquerait de jeter de l’huile sur le feu et éteindre la petite étincelle qu’elle avait au fond de son cœur plutôt que de la raviver, elle penserait à une solution le moment venu, mais tentait le plus possible à repousser cette expérience.
Hol passa une main furtive dans ses cheveux soyeux tout en reposant son regard sur l’homme qui avait pris place pour terminer ses toastes trop cuites. **

Nah, j’ai déjà pris mon café sinon je ne serai pas ici !

** Dit-elle à son petit ami tout en joignant un petit clin d’œil amusé ; Holly ne démarrait jamais sa journée sans avoir bu au moins une gorgée de la boisson chaude qu’était le café…
Mai s’avança puis s’installa dans la petite banquette, face à Jayden qui continuait de mastiquer bêtement sa rôtie noire. **

Mwai j’pense qu’elle est sortie elle n’est pas venue me demander de sortir ses poubelles ce matin… sans parler de KIKI qui n’a pas jappé alors que j’passai pour te voir.

** Conclu la rouquine au commentaire de l’homme. Cette Gina était réellement exténuante ; tous les jeudis et mardis elle cognait à la porte d’un voisin présent et demandais de l’aide avec ses sacs, mais comment refuser ? Holly avait déjà tenté le coup et la femme l’avait carrément envoyé promener en plus de lui faire de sale bêtises comme laissé son petit poméranien affreux uriner sur sa porte; l’odeur avait pris des mois à se dissiper ! M’enfin, maintenant Hol se retenait à deux mains pour ne pas la fouttre à la place des sacs poubelles dans le container ! **

Sinon t’as intérêt à avoir peur d’Holly, apparemment elle est une vraie dingue… Elle vit l’appart d’à côté tu l’as peut-être déjà croisé… chui certaine qu’elle te viderais ce bordel en deux secondes coco !

** finit-elle par lançer en levant les yeux sur tout le ménage qu’il y avait à faire en un si petit espace; c’était incroyable ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:08

**Ce ne prit que quelques minutes pour le jeune homme pour laisser tomber son déjeuner qui en plus d'être cramé était complètement froid. Il était vrai qu'une toast noir et sec n'était pas ce qui était le plus appétissant. Jayden devait travailler encore une fois aujourd'hui, alors il se prendrait un panier d'ailes de poulet ou piquerait dans le bocal de saucisses marinées. L'estomac de l'homme était assez gros et souvent, il pouvait se goinfrer comme un porc, mais dans des moments comme celui-ci, où il avait passé la veille à s'envoyer divers verres et shooter d'alcool, il pouvait ne pas trouver l'appétit immédiatement. C'est avec un petit sourire qu'il jeta le reste de croute dans son assiette qui contenait un restant de ketchup de relish et même de fromage sec. En fait, l'homme avait épuisé son inventaire d'assiette, alors il avait pigé dans le tas de vaisselle sale sur le comptoir pour en ressortir la plus propre de toute. Wellington était tout sauf distingué. Il n'était pas rare de voir son hot-dog dégouliné sur son t-shirt au restaurant ou même une tache de sauce tombée sur son t-shirt lorsqu'il préparait des bloody cesars au bar. Holly avait déjà but son café, ce qui fit sourire l'homme qui aurait bien dût y penser avant d'y poser la question. Depuis bientôt un an, il était en couple avec la rouquine et à chaque fois qu'elle dormait chez lui, elle se levait toujours la première pour aller préparer le café, ce qui était beaucoup trop d'effort pour l'homme qui se sentait plutôt faible le matin venu. Michael hocha de la tête en riant et dit alors.**

J'aurais dû y penser avant, Holly, Miss caféomaniaque.

**C'est alors que l'homme se leva de sa banquette pour aller jusqu'à la cuisine voisine. Il y déposa l'assiette au sommet de la pile et se retourna, mais son bras heurta automatiquement une fourchette qui fit écroulé sa pile de vaisselle sur le sol tel un jeu de carte monté en château. Plusieurs éclats se firent entendre, pour voir Jayden sautillé sur place pour ne pas être blessé. Il se retourna la bouche grande ouverte.**

Merde...

**Mais bon, il allait passer le balai rapidement et aller au centre-commercial s'acheter un nouveau set de vaisselle. Au moins, il n'aurait pas à laver ceux-ci, c'était en quelque sorte plus pratique. Il fit un sourire et tassa avec son pied le dégat sur le bord du mur. Il se retourna vers Holly et dit.**

Ah, j'ai eu chaud, hier elle m'a demandé si je pouvais lui chercher du lait au dépanneur parce qu'elle ne voulait pas rater son épisode... je l'ai envoyé promener et elle m'a toute suite dit que je n'étais pas un bon voisin... et que si j'augmenterais le volume un peu trop, c'est la police qu'elle allait appeler la prochaine fois, c'est une vipère celle-là...

**L'homme grimaça et observa le regard choqué de la rousse, c'est alors qu'elle lui fit un petit commentaire sur le ménage de son appartement. Jay leva le bras en l'air pour se gratter l'arrière-tête de malaise. Il se retourna et alla chercher le porte-poussière pour ramasser le dégât qu'il avait fait.**

Ouais, elle, tu peux être certaine que j'en ai peur, fait moi penser d'arrêter au centre-commercial cet après-midi pour m'acheter de nouvelles assiettes, au pire du pire, je vais manger sur la table, c'est pas plus compliqué que cela.

**Cette fois-ci, Jayden rigolait bien entendu. Il fit un clin d'oeil à la rousse et jeta le tout dans un grand sac poubelle qu'il déposa près de la porte. Il prit alors ce moment pour y ajouter quelques vieux papiers et trucs inutiles qui trainaient sur le bord d'un bureau.**

Tu allais à quelque part aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:27

** Holly afficha une grimace de dégout sur son doux visage blanc ; cette femme avait un réel talent pour manipuler les autres autours et avait tout autant le talent pour bouder et ensuite rendre ses voisins mal à l’aise, voir même mal dans leur peau… tout comme l’accident avec Holly… bien que ce n’était qu’une femme innocente, il révélait de tactique pour ne pas la blesser et la mettre hors d’elle, ce qui n’était pas de tout repos. En tout cas, il ne fallait pas se sentir trop esclave envers elle, sinon son KIKI affreux se vengerait pas très loin de votre porte… **

J’te l’accorde !

** Avoua la rouquine tout en se levant de la banquette où elle avait posé son derrière alors que son copain aventura une toaste brûler dans sa gueule. Puis, s’engagea dans la cuisine, mais se résilia à la dernière minute, entendant un vacarme monstre venir de cette petite pièce. **

Eh merde Jay… faudra vraiment soit que tu t’achètes un lave-vaisselle ou qu’une femme de ménage importé s’aventure dans notre monde…j’te jure !

** Lança à la blague Holly qui rebroussa chemin pour retourner s’assoir sur la petite banquette, qui elle aussi avait besoin d’un bon coup de guenille. Il vaudrait peut-être mieux qu’elle entame le ménage de la salle à manger et du salon, cela motiverait peut-être le jeune homme qui s’afférait à enlever les morceaux de porcelaines qui avaient virevolté d’un bout à l’autre de la pièce. Mai se leva donc à nouveau, essuya ses paumes de mains sur ses jeans chaudes et commença à ramasser des verres et des assiettes qui avaient survécu au carnage de la cuisine ; elle les entassa sécuritairement au bout de la table puis ricana aux dire du beau bruns qui avoua avoir une peur bleue de la jeune femme en question.

La rouquine jeta un œil à la zone sinistré puis y pénétra doucement tout en regardant où elle mettait ses pieds vêtus de gougounes noires en plastiques, ne voulant pas se retrouver atrophier alors qu’elle n’avait rien accomplis de tellement dangereux. (évidemment entrer dans cette appartement révélait d’exploits, mais loin d’être aussi atroce, du moins pas à y laisser un pied entier…)Rigola intérieurement la rousse tout en s’appuyant contre le comptoir désormais vide de toute vaisselle sale. **

J’venais justement te chercher pour sortir un peu, j’étais pas certaine non plus si tu travaillais ce soir…

** Commença Holly Mai tout en levant les yeux sur Jayden qui ramassait encore et toujours le dégât qu’avait commis la fourchette de trop, puis sans vraiment penser à ce qu’elle allait ajouter continua ses propos d’une phrase qu’elle conclue d’un rire ironique. **

On va donc magasiner un nouveau set de vaisselle qui finira dans le même état que celui-là la fin de semaine prochaine ; Yeahhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:12

**Ce qu'il fallait savoir sur Jayden Wellington, c'était bien que la propreté n'était pas sa tasse de thé. Au moins, dans son bar, il y avait des gens payés pour faire le ménage régulièrement, ce qui rendait la tâche plus simple pour le propriétaire qui avait déjà assez de boulot avec la gérance de cette boîte. L'homme glissa un sourire à l'égard de la rousse qui venait de remarquer tout le dégât qu'il venait de crée dans sa petite cuisine. Il fallait dire que cet accident complétait le bordel qu'avait crée le brunet depuis une semaine dans son petit appartement. Il fallait y penser, un homme qui vivait seul et qui passait ses nuits dans les bars ne devaient pas avoir un appartement digne d'une famille de riche bourgeois. Jayden aimait bien son milieu et comme ça, il pouvait se retrouver dans son tas de déchets... mais bon, l'heure était peut-être venu pour lui de faire un peu de ménage. Oui, l'homme était parfois près à faire un peu de ménage, mais l'envie le quittait la plus part du temps après à peine une demi-heure de dur labeur. Wellington avait ramassé une grande partie des morceaux de porcelaines sur le sol et même quelques autres trucs sur le bout du comptoir qui s'y trouvait depuis quelques temps déjà, ce qui allait surement être un bon début. Holly lui proposa alors de prendre un lave-vaisselle ou une femme de ménage, Jay arqua toute suite un sourcil toute en affichant un grand sourire. Pour ce qui était du lave-vaisselle, il n'avait certainement pas la place dans son petit appartement. Déjà qu'il vivait dans un petit milieu, il ne voulait pas l'encombrer encore plus par un meuble aussi grand qu'un lave-vaisselle. De toute évidence, il n'avait pas le système de prise électrique et eau, ni l'encastrement dans cet appartement et peut-être même que le propriétaire n'accepterait même pas les travaux. Jayden ne payait pas cher son petit appartement, mais il y tenait quand même. Tout était avantageux, il avait assez de place pour vivre aisément, il avait une place de stationnement, c'était près des magasins et de son boulot et sa petite amie vivait à une seconde de chez lui, pour tout dire, le seul inconvénient était sa voisine, Madame Connelly qui passait son temps à les faire souffrir. C'est avec un sourire amusé qu'il répondit à Westley qui lui avait proposé deux initiatives.**

Tu sais bien que je n'ai pas la place pour un lave-vaisselle, parce que si ce serait le cas, j'en installerais à la seconde près et pour la femme de ménage, je n'ai pas d'argent à dépenser dans ce genre de service.. ces femmes épient la plus part de tes affaires personnelles de toute manière, ce n'est pas vraiment ce que je cherche... j'ai des trucs à caché tu sais rouquine !


**L'homme afficha un sourire et se pencha pour ramasser quelques magasines qui trainaient près de l'entrée. Il recevait ses exemplaires par la poste en lien avec les nouveautés qu'il pouvait se procurer pour son bar, ce qui ne l'intéressait pas beaucoup. Jayden avait une façon de gerer bien spécial, il allait toujours avec ses envies, pas avec les publicités inutiles qu'on lui lançait. Le brunet observait la rouquine et jeta en même temps ses livres qui ne lui servaient à rien. Sa copine lui dit alors qu'elle était venue pour voir si il voulait sortir, ce qui fit sourire le jeune barman.**

Bah, c'est un plaisir de sortir à tes cotés ma jolie, tu le sais bien, de toute manière, c'est une belle journée et j'ai passé assez de temps entre ses quatre murs. Je travaille juste ce soir, alors on a en masse le temps pour faire ce qui nous plait ! J'ai juste besoin de retirer de l'argent avant d'aller là-bas, j'ai plus un rond sur moi.. j'ai tout donné pour le taxi hier soir... et oui j'ai encore laissé ma voiture là-bas..

**Wellington fit une grimace à sa copine lorsqu'elle lui dit que son set de vaisselle neuf n'allait pas lui durer plus qu'une semaine. Il lui répondit alors.**

Tu peux être surprise ma mignonne. Je peux le garder un mois de temps.. mais bon, cela varie si je soupe ici ou au bar..

**C'est alors qu'il pouffa de rire. Il continua alors à ramasser quelques trucs pour ensuite trouver que l'air de l'appartement était un peu trop étouffé. Il marcha par dessus divers objets et linges sales sur le sol pour aller ouvrir la porte vitrée dans le fond de l'appartement, au bout du salon.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyDim 8 Mai 2011 - 10:52

** Il y a un an de cela, Holly emménageait dans le petit appartement à côté de celui de Jayden ; leur première rencontre n’avait pas été des plus fructueuse, Holly Mai était une couche tard encore dans ce temps-là et pour être franche elle n’y allait pas de main morte avec le volume de sa stéréo à toutes heures de la nuit et du jour par moment, ce qui avait à l’époque découragé le brunet qui devait se taper la musique infernal de son bar pour ensuite rentrer crevé et à nouveau être dans l’impossibilité de bien se reposer… Mai s’obstinait sur le fait qu’elle n’avait plus rien à rendre à personne ; elle était décédée et ne le pardonnait à personne…en fait tout l’monde passait au ‘’ batte ‘’ lorsque Holly s’y trouvait, enragée de ne plus voir les gens qu’elle aimait tant et à qui elle ne l’avait pas répéter avant qu’un ex copain fou à lier ne lui tire en pleine tête… Depuis ses nerfs s’étaient calmés ; elle s’était excusée auprès de son voisin et lui avait même rendu service en prenant l’emploi de Barmaid à temps partiel au Devil’s tail ; un bar assez sympa où elle travaillait maintenant pratiquement tous les soirs avec hâte. Tous les clients à l’exception d’un ou deux étaient sympathiques et d’honnêtes gens qui ne voulaient que s’amuser parmi les autres, l’alcool et la musique de bon goût ; tout comme Holly qui s’amusait bien plus qu’elle ne travaillait, bien qu’elle n’ait jamais encore abusée de l’alcool alors qu’elle était de service. & aujourd’hui, sa relation avec son voisin avait évolué ; ils s’étaient fort rapprocher rapidement, Mai avait pardonné à la mort et s’était fait à l’idée; être morte était comme un nouveau départ pour elle; comme un déménagement loin de chez elle où elle finirait bien par voir un de ses proches, à un moment ou à un autre… et tout allait de bon train pour le moment. Leur vie de couple était parfaitement à la hauteur de la rouquine ; pas de règles imposantes, pas de soucis intraconjugal non plus…en fait Holly avait comme perdu cette envie idiote de tromper les gens qu’elle aimait, la balle qu’elle avait reçue en plein front lui avait probablement donner la chair de poule; pour le fait, elle se trouvait donc maintenant dans l’appartement de son amoureux et de son voisin pour l’aider à nettoyer le bordel infernal. **

Ah ouais comme quoi ? Une pince à épiler ?!

** Commenta la rousse aux dires du brunet qui avait apparemment quelque chose à cacher ; bien que ce soit n’importe quoi cela ne dérangeait en rien Holly qui n’avait pas à se plaindre, malgré qu’elle savait bien que Jayden mentait probablement à l’instant même, voulant la taquiner comme il le faisait depuis leur rencontre. **

Hmm toujours fauché, j’te dis tu devrais toujours en garder caché à quelque part… tant que c’est pas dans le congélo ou dans ta toilette, sinon tout’suite les voleurs le trouverons et tu maudira ma splendide idée cocow !

** Déclara Mai tout en croisant ses bras et en suivant son copain qui se dirigeait vers la porte arrière afin de laisser entrer un courant d’air, ce qui effectivement ne serait pas mal. **

Mais ouiii est ensuite tu seras obèse parce que t’aura trop mangé de saucisses dans le vinaigre et de pinottes, boff j’pas certaine que ca pourra toujours fonctionné après entre nous !

** Dit-elle en riant. Évidemment Holly plaisantait à son tour, bien qu’il était vrai que le brunet passait le plus clair de son temps à grignoter des plats de bar plutôt que de manger des aliments équilibrés, autres que des ailes de poulets piquantes. Westley décroisa les bras puis revint dans la salle à manger qui était aussi le salon et s’arrêta près de la porte d’entrée pour arquer légèrement un sourcil en regardant le jeune homme continuer de ramasser ; **

Ohh allez, lâches ca j’t’aiderai lorsqu’on reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:50

**Jayden Wellington continuait à faire le ménage de son petit appartement. Il s’amusait bien en compagnie de la rouquine, bien que le jeu d’aujourd’hui était de nettoyer tout le bordel qu’il avait crée depuis quelques semaines. Tout semblait plus amusant lorsque la belle rousse était en sa compagnie, c’était déjà bien. Cela lui fit penser que lorsqu’il vivait avec sa femme, c’était une femme de ménage qui nettoyait leur domicile. Ils avaient une maison de deux étages, ce qui faisait encore plus de ménage et avec le travail d’Amy, elle n’avait pas le temps de passer derrière l’homme qui passait sa vie à laisser tout traîner derrière lui. Jayden observait Holly qui se penchait et ramasser divers trucs avec un sourire serin. Il se demandait vraiment ce qu’elle allait dire ou plutôt comment allait-elle réagir lorsqu’elle apprendrait qu’il était marié et avait laissé une femme veuve lors de sa mort ? Cela allait sûrement la choquée, mais Jayden n’avait pas la force de lui annoncer, surtout pas à ce moment de leur relation. Il aurait du lui avouer au début, mais il se disait à chaque fois que ce n’était pas le bon moment. « Tu veux sortir au resto avec moi, Je t’aime, à et j’ai eu une femme, avant de mourir aussi... » Ce n’était sans doute pas un sujet facile à mettre sur la table. Wellington avait lancé le fait qu’il avait des trucs à cacher et sa copine lui répondit par une blague à son tour, comme à l’habitude. Cette petite parenthèse fit bien rire le barman. Il était vrai que Jay n’était pas un homme très féminin, tout ce qui rentrait dans la catégorie soin du corps, c’était à mettre de coté. C’était une chance pour lui de ne pas avoir une pilosité des sourcils explicites, sinon, il se ramasserait rapidement avec un mono sourcil et ce ne serait pas jolie toute suite. C’est en prenant un morceau de essuie-main sèche remplie de sauce tomate qui lui avait servie à nettoyer un dégât qu’il avait fait la semaine dernière qu’il répondit à Holly.**

Mais oui, si tu trouves un truc du genre dans mon appartement, je te laisse me tuer une seconde fois ! Et je suis sérieux ... J’accepte même que tu le fasses si c’est la grosse Gina qui vient le glisser sous mon oreiller pour me faire déguerpir de l’immeuble....

**L’homme grimaça, mais toute en souriant. L’homme voyait la vie comme quelque chose qui venait et qui partait. Il était vrai que sa vision du monde avait changé plusieurs fois depuis qu’il avait vu le jour. Après avoir été tué par un homme qui lui en voulait, il avait beaucoup appris et voyait le processus de la vie vraiment différent maintenant, si il mourait instantanément, personne ne pourrait retrouver son corps et c’est en bébé qu’il recommencerait une vie.. Plus rien ne pourrait le laisser vivre... Lorsque Westley lui fit rappeler qu’il avait toujours des problèmes avec la gestion de son argent, il ferma les yeux . Il possédait le Devil’s Tail, mais malgré cela, lorsqu’il avait de l’argent, il l’investissait la plus part du temps dans son commerce, donc il se trouvait avec jamais un centime dans les poches. Au moins, il s’était ouvert un compte de banque pour bien laisser aller les finances.**

Si on ose venir me voler ici, c’est qu’ils sont complètement découragés pour commencer, mais si ils le font quand même, ils vont avoir à faire à moi, ce n’est pas seulement mon poing qu’ils auront au visage, je sais me faire comprendre !

**Jayden serra les dents. Il avait vécu tant de mauvaises situations dans la vie que présentement, il pouvait ressortir de toutes les mauvaises situations auxquels ils pouvaient se mêler.**

C’est bon pour la santé les arachides, j’ai entendu cela à un reportage à la télé l’autre soir, tu vois que je ne fais cela que pour me développer ! De toute manière, j’ai un plan flet de chez Eats & Demon au bar, j’ai seulement à me commander une pizza et c’est complet !


**Jayden jeta encore quelques trucs et passa le linge à vaisselle sur le bord de la table, c’est alors que Holly lui dit que c’était fini tout ce ménage, ce qui fit sourire le jeune rebelle. Il jeta alors la serviette sur le sol, se retourna, prit sa veste en main et regarda à nouveau la belle rouquine.**

Parfait, j’attendais juste que tu me dises ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:47

Ne crains rien, je ne te ferai pas souffrir !

** Répliqua la rouquine à son copain qui n’avait pas trop apprécié la remarque de la pince à sourcil. Évidemment Jayden était loin d’être un type métro sexuel, mais Holly savait bien qu’il ne se laisserait pas mourir à nouveau ; il tenait bien trop à son bar et aux rencontres qu’il avait fait ( sans trop se vanter, Holly devait faire partie de ces gens là ! ) et rien ne le rappelait dans le monde des vivants ; du moins c’est ce que pensais Mai qui n’avait jamais vraiment discuter du passé avec Jayden. Effectivement ils s’étaient rencontrés, s’étaient obstinés puis avait fait la paix, parlant du Devil’s Tail et des commissions à faire la plus part du temps, comme à ce moment ; de toute manière, il n’avait rien de bien intéressant à savoir au sujet du passé et de la vie terrestre... Holly avait une soeur et une mère qu’elle aimait tendrement, mais qui ne pouvaient gère la voir...pourquoi en parler ? Pour se faire de la peine ? Aussi bien ne plus y penser et passer à autre chose ; évidemment Jay finirait par connaitre le trois quart de sa vie, mais pour le moment il connaissait le minimum et c’était assez. **

Et j’te filerai un coup d’main en prime ; le type finirait amocher en tout cas !

** Ajouta Holly qui s’approcha de son copain qui visiblement rageait à l’idée de se faire cambrioler ; réaction justifié, mais qui étonna la rousse... Pourquoi réagissait il aussi violement ? Elle le regarda serrer les dents et les poings, prêt au combat, à ne laisser personne s’en sortir...pour être franche cela effraya légèrement Mai qui pourtant avait bien l’habitude de se bagarrer ; probablement encore une histoire d’un passé noir qui méritait une fois de plus d’être oublier au fond de la garde-robe...Holly fronça timidement les sourcils, faisant comme si de rien n’était, comme si la situation se devait d’être banal, continuant même la conversion sur ce qu’il ajouta à propos des arachides qui apparemment contribuait au bien être du métabolisme du corps humain ; **

Hm hm probablement une autre foutaise à la con qu’ils veulent nous faire gober !

** Commenta Westley qui s’était approchée de son copain pour ramasser à nouveau quelques traineries. **

J’fais que te dire qu’il n’est pas sain de se nourrir de fast-food et de peanuts barbecue !
Faudrait vraiment que tu passe à la maison pour manger une fois d’temps en temps, ca te tuera pas de manger des fruits et des légumes, j’promet d’ajouter un dessert si tu reste sage !


** Fini par dire la rousse qui faisait allusion à une activité que tous les deux aimaient pratiquer plusieurs fois par semaine; du moins lorsque l’horaire de travail convergeait où bien lorsque ce dernier était vide...ca ne faisait pas de mal d’emprunter le petit lockout arrière pour se soulager, non ? Du moins Holly le conseillait à toutes ses copines friandes d’époustoufler leurs petits amis et le recommandait d’ailleurs à ceux qui tentaient d’ajouter un peu de piment dans leurs morts.
Holly se brassa les méninges, voulant oublier toutes formes d’obscénités avant de quitter les lieux, elle ne voulait pas gâcher son après-midi, bien que faire l’amour ne serait pas du gâchis.... Puis tout en continuant de penser à autre chose, Hol alla ouvrir la porte d’entrée qu’elle avait passée à peine dix minutes auparavant et se retourna finalement vers Jay qui confirma qu’il s’agissait de ce qu’il attendait depuis le début. **

Seigneur t’as pas de bon sens !

** Lança Mai en riant à son copain qui venait de laisser tomber volontairement l’essuie tout qu’il allait ramasser avant qu’elle ne propose de quitter. **

Laisse et amènes toi ...

** Continua Holly tout en se retournant; de toute manière l’appart avait un peu plus de bon sens, évidemment ce n’était pas comme dans un palace, mais il ne restait plus qu’à faire un peu de lavage et tout serait parfait pour le gabaries que s’imposait le brunet. **

TOPIC TERMINÉ & VÉROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty
MessageSujet: Re: Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY    Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brulé d'amour - JAYDEN & HOLLY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † QUARTIERS RÉSIDENTIELS :: ► 403-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques