Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Riley † 13 juin 1986 - 25 novembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Alice Riley † 13 juin 1986 - 25 novembre 2006   Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:27

¤ son histoire ¤
À six moi, Alice fut diagnostiqué pour des complications respiratoire. La fillette avait besoin d’une bombonne d’oxygène qui la suivrait partout. Malheureusement, les bouteilles coutaient si chers, qu’elle et sa famille durent emménager dans un logement crasseux et piteux. La brunette détestait vivre dans cet endroit, mais c’était le seul toit que ses parents pouvaient s’offrir. Même que pour payer les bombonnes, le loyer, la scolarité d’Alice et la nourriture, son père dut avoir deux jobs. C’était l’enfer à chaque soir…Bien que sa famille était uni, Lice s’était toujours sentit quelque peu coupable de leur sort…

Lorsqu’elle toucha enfin ses seize ans, Riley voulut obtenir un emploi pour aidé à payer ses bombonnes d’oxygène. Mais à la tâche était beaucoup plus ardue qu’elle ne l’avait pensé. La brunette faisait les épiceries, les dépanneurs et les petits commerces, mais aucuns d’eux ne voulaient l’embaucher. Plusieurs craignaient que l’adolescente tombe raide morte en plein milieu de son quart de travail. Non loin de chez elle, il y avait une bibliothèque. C’était sa dernière chance. Une journée, elle alla rencontrer le propriétaire de l’endroit, lui expliquant qu’elle avait des complications respiratoires et que c’était pour payer une partie des bombonnes qu’elle se cherchait un job. L’homme, toucher par cette histoire, engagea la demoiselle sur le champ. Alice avait seize ans…



¤ son décès ¤
C’est par un bel avant-midi de novembre qu’Alice se rendit à la bibliothèque où elle travaillait. L’endroit se trouvait qu’à quelques rues de chez elle, alors la demoiselle décida de marcher. Le soleil était quelque peu rosé tacheter d’orange, c’était magnifique. Un petit vent montra le bout de son nez, ce qui provoqua un léger frisson chez Alice. Après une marche de vingt minutes, la brunette arriva à la bibliothèque. Comme à son habitude, elle ramassait les retours de nuits qui étaient dans une boite, les déposa sur le comptoir d’emprunt et u déposa du même coup sa bombonne. Lice, essoufflé par cette courte marche, plaqua le masque de la bouteille sur son visage, inspirant de l’oxygène. Quand elle en eu suffisamment, la demoiselle prit les livres empruntés, les désactiva et alla les ranger à leur place…Mais voilà qu’elle ne respirait plus, il lui fallait de l’oxygène immédiatement. Malheureusement, sa bombonne était posé sur le comptoir qui était trop loin. Suffoquant, Alice s’écroula au sol…Nous étions le 25 novembre 2006 et Alice n’avait que vingt ans…


Dernière édition par Alice Riley le Mar 3 Jan 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alice Riley † 13 juin 1986 - 25 novembre 2006   Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:00

¤ les cloches de l'amour sonnèrent ¤
En se présentant au concert du groupe The Flammes, Alice n'avait aucunement l'intention de faire la rencontre d'un homme qui allait changé sa vie. Assis au bar du Devil's Tail, Riley sirotait la bière qu'elle venait à l'instant de recevoir par la rouquine qui était de service ce soir là. Un homme apparu aux côté de la demoiselle aux cheveux bruns, qui ressut un coup. L'homme avait enlever son casque et n'avait pas fait attention à Lice. Cette dernière pris donc les devant en ce présent, ce qui surpris ce dénomé Red.

Cela faisait quelque temps que les deux âmes se parlaient et trainaient ensemble. Red s'excusa et partit aux toilettes. Pendant ce temps, Ali buvait le verre que le brunet avait commandé, mais une surprise attendait le faucheur. Quand il revint du petit coin, Riley avait le t-shirt tout trempé d'alcool. La pauvre avait été suprise par un crit et elle renversa tout le liquide sur elle. La new-yorkaise fit comme si de rien n'était, mais ce cher Jared avait remarqué ce petit accident. Il proposa donc son veston en cuir que la demoiselle accepta sans hésiter. Son veston sentait si bon, une odeur que le jeune femme ne pouvait expliquer. Mais leur soiré fut écourté, car le bar pris en feu. L'homme sauva Lilice de la mort et après cette petite catastrophe, les deux âmes ne c'était pas croisé. Jusqu'à ce fameux jour...

Encore une fois, rien ne présageais la rencontre de Jared pendant cette journée assez merdique pour Alice. À la suite d'un saut au centre commercial pour ;e téléviseur de la demoiselle, cette dernière fut prise d'une faim. Elle s'arrêta donc au Délice-Cieux, un restaurant cinq étoiles qu'Ali n'avait jamais visité. Une fois sur les lieux, elle revit l'homme qui lui avait sauvé la vie. Après un malaise de la part de Red, les deux âmes allèrent faire plus emple connaissances en mangeant un morceau dans le restaurant. Mais le ''conte de fée'' que Lice s'était imaginé n'avait pas eu lieu. L'homme s'était évanouie, la serveuse était pitoyable, les autres clients dévisageaient les deux âmes, mais la fin avait été magnifique. Alors qu'Alice commencait à pêter les plombs ( l'homme ne cessait de dire ce que la jeune femme faisait avec quelqu'un comme lui), Jared embrassa tendrement la brunette. Voilà comment l'histoire du couple Red et Alice commenca.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alice Riley † 13 juin 1986 - 25 novembre 2006   Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:02

¤ le saut de deux mois ¤
À la suite de la fusillade, Alice du combattre aux côtés d’Aaron. Ce dernier avait suffoqué par les deux balles qu’il avait reçues dans la poitrine, et il avait sombré dans un coma profond. Jared et Lice étaient allés visiter l’infirmier plusieurs fois par jour, craignant le pire, mais espérant quant même le meilleur. Pendant que le rouquin se rétablissait, la jeune femme pensait à la vie, comme elle était menacée même dans le Skyline. Pendant que Lee et Riley hébergeait Webber chez la demoiselle, cette dernière voulait absolument réaliser son rêve de toujours ; ouvrir une bonne fois pour toute sa librairie, Books paradise. Depuis un bon moment, elle ramassait les sous nécessaire pour le faire, mais cette fois, avec la fusillade, la brunette voulait absolument le faire avant de périr une bonne fois pour toute. Alice, aidé de son copain, cherchèrent un immeuble où construire le commerce. Ils dénichèrent un bloc, dans le centre-ville, très intéressant. En plus, l’ancien propriétaire ne le vendait pas trop cher. Ali ne savait pas trop quoi faire, elle ne connaissait pas assez cela pour accepter sans hésiter. Elle demanda donc l’avis de son petit ami.

De plus, le couple Alice et Jared se solidifie pendant ses deux mois. Les deux âmes allaient se côtoyer beaucoup plus souvent, se qui allait rendre leur vie de couple plus avancer. Ils seront confrontés à la maladie (Aaron), le changement et l’ouverture de Books paradise. Que du nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alice Riley † 13 juin 1986 - 25 novembre 2006   Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:28

¤ la Saint-Valentin ¤
Nous sommes le 14 février 2012, les couples sont à l’honneur en cette journée de Saint-Valentin. Les Walker, riches personnages présents dans le Skyline, avaient décidés de préparer une fête pour célébrer l’amour qui unissait deux êtres, ou plutôt ici, deux âmes égarées. Cela faisait deux mois qu’Alice n’était pas sortit seule en compagnie de Jared, son amoureux. Aaron avait été le centre d’attention du couple, à cause de sa perte de mémoire. Mais voilà qu’en cette soirée, le rouquin avait eu une invitation, ce qui donnait l’opportunité au couple Lee et Riley d’enfin avoir leur soirée.

Cependant, lors de la fin du discourt des deux propriétaires du Vintage Hotel, une secousse se fit sentir dans tout le royaume des morts. La magnifique salle de bal décoré par Alyson Walker fut complètement détruite. Lice voulait s’en sortir vivante, avec son copain à ses côtés. Mais…

Mais elle vu Tracy N. Holloway, transpercé de bar en bar du corps, montrant clairement que la pauvre femme était décédée. Alice ne vit aucunement qu’une immense poutre se dirigeait droit sur elle. C’est sous les yeux de son amant que la demoiselle mourut, écraser par la poutre. C’est dernier mots furent : « Je t’aime Jared! Je t’aimerai toujours… »Pendant tout le temps qu’elle avait passé avec cet homme, c’était avec lui qu’elle voulait passé le reste de l’éternité. Avec lui, elle pouvait enfin se sentir accepté, aimé et choyé. C’était quelque chose qu’Alice avait vécu une seule fois, mais avec Red c’était inimaginable. Les derniers mots de l’amant à l’égard de sa bien aimé fut : « Tout va bien chérie, je suis là…On s'en ait sortie tu vois...je ne te laisserai plus jamais qui compte ou quoi que ce soit te faire du mal... Je t'aime Lice... je t'aime tellement... »

Mais la fin d’Alice Riley n’est que le début de nouvelles intrigues. Cette charmante brunette restera présente dans la tête de ceux qu’elle avait connu. Peut-être la reverrai vous un jour? Qui sait..?

25 novembre 2006 - 14 février 2012
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Alice Riley † 13 juin 1986 - 25 novembre 2006   Alice Riley  †  13 juin 1986 - 25 novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Riley † 13 juin 1986 - 25 novembre 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alysia B. Parker # 13 juin 1986
» Riley Thompson † 13 juin 1960 - 21 décembre 1999
» HOLLY MAI WESTLEY [04 mars 1984 † 19 juin 2010]
» Alice Riley suffoque ¤
» Écrivain et libraire, belle complicité - RILEY & ALICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit