Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 HOLLY MAI WESTLEY [04 mars 1984 † 19 juin 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: HOLLY MAI WESTLEY [04 mars 1984 † 19 juin 2010]   Ven 2 Sep 2011 - 22:36


HOLLY MAI WESTLEY
04 mars 1984 - 19 juin 2010



Mais merde, qu’est ce qui m’est arrivée ?! Qu’est-ce que j’fou ici ?! Apparemment je suis morte à en croire s’que le mec devant moi est entrain de barater… waw c’est donc ça la mort ? Y’a autant de gens ? Fff et puis quoi encore, me refaire une vie… après mettre fait tiré dessus parce que mon connard d’ex petit ami était trop jaloux ? Hell no, j’emmerde tous les mecs qui oseront m’approcher !
Apparemment mon voisin a sa propre business…et pour couronner le tout y m’a demandé d’l’aider, franchement il m’inspire pas tellement confiance celui-là, mais il faut bien que j’m’y mette un peu, sinon mon compte de banque risque de se retrouver à sèche…
Le métier de barmaid ? Complètement surréaliste, les clients sont tous cinglés et franchement y’a des trucs vraiment absurdes qui se passe… au moins ça m’occupe et ça rapport un peu, sans parler de ce ‘’Jay’’ qui me fait les yeux doux… J’suis plus une gamine, mais j’dois avouer qu’il a de quoi plaire…

***

Ca y est, on est formellement décris comme étant un couple ! J’avoue avoir dit ne plus jamais m’approcher des mecs, seulement j’en pouvais plus et puis Jay n’a pas l’air aussi taré que s’connard qui m’a buté, faudra voir avec le temps !
Ouhla déjà un an qu’on est ensemble, c’est franchement étrange, en plus j’ai même pas penser deux minutes à me barrer avec un autre, peut-être que c’est l’bon finalement ?!
Oublies ce que j’viens de dire, le salaud m’a caché qu’il avait une femme ; rien de mieux qu’une petite virée à la banque pour découvrir les fait, un coup de poing sur la gueule c’est tout ce qu’il méritait, pauvre type !

***

Ouf… le temps est long sans Jayden, j’entends sa voix dans le corridor, j’entends ses pas résonner mais je me prive de sortir, même au boulot je l’évite et c’est tant mieux, sinon je pense bien que je le laisserai regagner mon cœur solitaire…et merde j’ai besoin d’café !

***

J’en tremble encore ; qu’est-ce que j’vais faire de cette gamine ?! Pourquoi y’a fallu qu’Amy me persuade de quitter l’restaurant…Oh ouais, pour ceux qui ne suivent pas, Amy c’est la femme de Jay, une assez jolie femme, sympa et tout seulement ce soir elle m’a persuadée de me jeter dans les bras de l’homme qui m’avait trahi…seulement je sens encore les secousses de mon cœur après ce qui m’est arrivée…
Dire que je traversais simplement la rue…d’accord j’étais ivre mais quand même, elle aurait facilement pu passer sans problème, mais non moi j’étais trop occupée à penser à mon nombril pour penser à la mère et à la jeune fille qui passaient par là en auto… j’entends encore le bruit sourd du métal fracassant le poteau électrique…et ce murmure incessant… Leslee… évidemment j’étais bien trop ébranlée pour bouger ; je restais donc là, debout, abasourdi, le corps de la mère qui peut à peu disparaissait et ce bébé qui avait cessé de pleuré…
J’n’aurai jamais dû quitter mon banc…sans ce merdique accident la p’tite serait toujours avec sa mère, pas avec une rousse déjanté qui ne parle plus à son copain et qui est complètement accro à la caféine !

***

Et merde ! Il fallait évidemment que ça tombe à ce moment, qu’il me voie avec la p’tite qui est officiellement ma fille adoptive… là c’est complètement terminé, jamais Jay ne voudra de moi si j’ai une morveuse entre les pattes…

***

J’commence à m’habituer avec Leslee, son sourire m’illumine, franchement je m’suis même fait dire qu’elle me ressemblait…c’est pas tout à fait faut il faut dire…mini rouquine. Bon allez, l’boulot m’appel ; ce soir «The flamme» en concert ça risque de bouger en masse au Devil !

***

Mon souffle est court… j’me souviens encore de mon plateau brûlant…du saut que j’ai fait et du réflexe que j’ai malheureusement eu, maintenant par ma faute un innocent frôle la mort à nouveau… j’me rappelle aussi mettre rendu jusqu’à la porte alors que toute la bâtisse flambait et puis de Jayden qui avouait m’aimer encore alors qu’une poutre s’effondrait du plafond en ruine…puis le noir, non je me souviens avoir hurlé son nom puis enfin le noir…apparemment c’est ce faucheur qui m’aurait sorti de là…heureusement sinon j’serai morte flambé rien que pour une brûlure à la main !
Dans quoi j’me suis foutu encore ? Accepter de financer l’projet de mon patron…être en d’autres mots actionnaire… Ouf j’sens que j’vais le regretter moi…

***
Ca y est je l’ai revue… Ce monstre que j’ai créé… les regrets me hante, franchement j’paye amplement mes actes d’infidélités avec cet accident de voiture et maintenant l’homme complètement brûlé du côté droit…faudrait peut-être que j’retourne voir cette psy, même si franchement elle me tappe sur le système parce que j’sais franchement plus quoi faire…et Leslee qui m’appel maman…

***

Bah ouais, parce qu’un malheur n’arrive jamais seul, Cassie à l’impression que j’ai détruit sa vie… ce que j’ai fait sans m’en rendre compte, comme si je savais que ce Jo était nul autre que son frère... elle semble assez…je sais pas, quelque chose me dis que je ne passerais pas inaperçue dans cette histoire… franchement comme si je n’avais pas assez de remords comme ça !



R.I.P

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
 

HOLLY MAI WESTLEY [04 mars 1984 † 19 juin 2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com