Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Lusitania Jessica Wendel † 1984 à 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Lusitania Jessica Wendel † 1984 à 2010   Sam 3 Sep 2011 - 14:13



Lusitania Jessica Wendel

« Vivre par ses propres décisions et bien plus agréable qu'une vie où tes décisions sont dictées. »


27 ans • Lieutenant • Célibataire • Américaine • Spirit Midst


    Ma courte vie.

    Une destinée, un poids et une vie.
    Mme Wendel se radossa à son lit et regarda le petit bébé que l'on venait de lui poser sur le ventre. C'était une adorable petite fille de 54cm et de 3kilos500. Et cette petite fille, c'était elle, Lusitania Jessica Wendel, deuxième du nom. Sa mère était une simple libraire de la ville de Cheyenne, dans le Wyoming. Son père? Il a été tué par des gangsters, deux mois avant ma naissance. Il était shérif de la ville et un braquage en ville avait mal tourné. Il était parti négocier et pour montrer l'exemple aux autres policiers qui attendaient dehors, le chef des gangsters exécuta le policier d'une balle dans le front. Mon frère se trouvait au côté de ma mère, une sucette dans la bouche. Il était très fier d'avoir enfin une petite soeur, petite soeur qu'il avait tant espérer avoir. Malheureusement, pour cela, il avait dut perdre son père. Dés petite, elle fut la petite fille adorée de la famille. Elle fut gâtée par toute la famille rien que pour un petit sourire.

    Avec le temps, Rafaël et sa soeur devinrent très complices. Il lui apprit tout ce que son père lui avait appris. Et malgré les 7 ans de différence, ils s'entendaient comme des jumeaux, sachant parfaitement ce que désirait l'autre sans qu'ils aient besoin de parler. C'était lui qui emmena Lusitania jusqu'à l'école et qui l'aida à faire ses devoirs. Mme Wendel aidait bien son fils mais elle tomba malade alors que sa fille avait 3 ans et elle se reposa uniquement sur son fils Rafaël, alors âgé de 10 ans pour prendre soin de sa petite soeur. Très vite, Lusitania se prit d'admiration pour les policiers, les anciens collègues de Mr Wendel, qui venaient parfois manger à la maison. Une chose était clair pour la petite fille: plus tard, elle serait policière.

    Et jamais elle ne quitta cet objectif des yeux. Et c'est ainsi qu'après avoir vécu dans cet otique jusqu'à l'âge de 21 ans, elle put enfin porter avec fierté la plaque des policiers de l'état du Wyoming, en 2005. Mais la suite de la vie ne fut pas rose pour la jeune femme. Harcelé par le sénateur du Wyoming, elle porta plus d'une fois plainte contre lui, plainte qui n'aboutissait jamais car il avait l'immunité diplomatique. Et le drame se produisit une triste journée de Novembre, en 2007. Elle était chez elle, pour l'anniversaire de sa mère quand des agents fédéraux se présentèrent chez cette dernière pour parler à Lusitania. Cette dernière se présenta sans crainte. Elle fut arrêté pour le meurtre du sénateur qui la harcelait. Leurs preuves? Une empreinte de la jeune femme sur le sénateur lui même et une mèche de cheveux dans un coin de la pièce. Le mobile? Le harcèlement dont elle était victime. Et cela suffit à faire condamner la jeune femme à mort. Elle fut condamné à mourir sur la chaise. Mais elle resta deux ans dans le couloir de la mort, à enchaîner les appels et les demandes de grâce avec l'aide de son avocat et de son frère.







Ma longue mort.

Une mort et une renaissance.
Elle fut cependant exécuté le 13 Mai 2010. Mais son voyage ne s'arrêta pas là. Après avoir passé un grand couloir blanc, elle se retrouva dans une étrange ville. Skyline. Ici, personne n'était au courant de son passé judiciaire. Passé judiciaire qui ne devrait pas exister car Lusitania était belle et bien innocente du crime dont elle était accusé. Elle put reprendre avec joie son ancienne vie de policière et elle fut même nommée lieutenant.

Elle a eu un nouveau partenaire, Caleb Landsher, un écossais mort depuis seulement quelques jours. Avec le temps, ils ont finis par devenir amis. Alors qu'elle devait enquêter sur l'évasion d'un détenu avec l'aide du juge des libertés à la prison, son passé lui revint en pleine face. Le juge n'était autre que Dan Candel, l'homme qui l'avait fait exécuter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Lusitania Jessica Wendel † 1984 à 2010   Jeu 15 Déc 2011 - 10:05



Lusitania Jessica Wendel



Lusitania a été blessé a la jambe et elle a survécu a l'effondrement. Depuis sa vie a bien changé. Après être resté deux semaines a l'hôpital pour se soigner, elle pensait pouvoir rentrer chez elle. Manque de chance, un dégât des eaux l'obligea a changer de domicile pour une nouvelle durée de deux semaines. Elle alla donc vivre un temps chez le juge Candel, seul personne présente lors de son retour à domicile. Leur rapport se sont grandement amélioré... Une fois de retour chez elle, Lusitania n'est pratiquement jamais ressorti, ayant été mise en arrêt et voulant éviter au maximum le juge Candel, ne sachant pas si ce qui c'est passé chez lui est une bonne chose ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Lusitania Jessica Wendel † 1984 à 2010   Lun 26 Mar 2012 - 16:13



Lusitania Jessica Wendel



Pendant le séïsme, Lusitania a manqué de peu d'être écrasée par une poutre. Poussée par Dan, cela ne l'empêcha pas un morceau de cristal du lustre de venir se ficher entre ses omoplates. Tout aurait pu être normale si seulement une poutre n'était pas tombée sur la jeune femme, enfonçant violemment l'éclat dans le dos dans la jeune femme. Elle ne s'inquiéta pas plus que cela et continua à veiller Dan, coincé sous sa poutre. Mais elle décida d'aider Jayden à pousser la poutre et fit par la même occasion bouger l'éclat de cristal. Une fois Dan libre, elle fut emmener à l'extérieur du Vintage Hotel et perdit soudain connaissance.

Emmenée à l'hôpital de Skyline, Lusitania fut opéré en urgence, une de ses veines pulmonaires ayant été sectionnée par l'éclat de verre. Mais par miracle, l'éclat ne toucha pas le nerf vague, qui aurait pu rendre la jeune femme paraplégique. Mais l'opération se compliqua et la jeune femme fut en fibrillation pendant plusieurs minutes. Mais elle fut sauver par la super équipe de chirurgien de l'hôpital. Elle resta en soin intensif pendant 2 semaines et dans le coma pendant 1 semaine. Elle sortit de l'hôpital 1 mois et demi après son arrivée et alla habiter chez Dan. Elle n'avait pas la force de faire le rangement nécessaire pour rendre son appartement habitable et puis Dan avait besoin d'une infirmière pour s'occuper de lui car il passait ses journées dans un fauteuil roulant. ET franchement, vous voyez vraiment Lusitania laissé Dan entre les mains d'une inconnue?
Cet évènement a rapproché les deux jeunes gens mais ils ne forment pas encore un couple... Ils sont plus têtus l'un que l'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lusitania Jessica Wendel † 1984 à 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lusitania Jessica Wendel † 1984 à 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit