Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptySam 3 Sep 2011 - 21:27

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Jessie Blacks
† ÂGE: 22 ans
† GROUPE : Right Side
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 18 septembre 1989 - 03 septembre 2011
† PROFESSION: Sans profession pour le moment
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Piney Wood, Texas
† HISTOIRE:
Jessie est née dans la région de Piney Wood au Texas. Cet endroit calme parut parfait aux yeux des Blacks pour élever leurs quatre enfants. En effet, Lydia avait donné naissance à trois garçons: des terreurs, et une petite fille: Jessie. Cette dernière respectait totalement ses parents, elle apportait toujours des bonnes notes une fois rentrée de l’école. Lydia était femme au foyer et son mari: Georges, était policier dans la région voisine: Hill Country, le Texas comptant sept régions. L’homme n’avait pas vraiment le temps pour aider son épouse qui tentait tant bien que mal de donner une bonne éducation à ses enfants. Georges avait beaucoup de route, il travaillait beaucoup. Parfois, il ne rentrait même pas chez lui, dans ces cas-là il louait une chambre d’hôtel dans les alentours ou il dormait dans le petit commissariat.


Les années passèrent. Le fils ainé de la famille Blacks: Matt, vingt-deux ans, quitta la maison familiale. Il fut suivi de ses deux autres frangins: Wyatt, vingt-ans et Ryan: dix-huit ans à l’époque. Cette séparation fut très difficile pour Jessie, leur petite sœur de dix-sept ans. D’autant plus que les garçons ne donnèrent plus de nouvelles à leurs proches. Pourquoi? Personne ne le savait… . La jeune fille se mit à boire, à sortir en cachette. Ses notes chutèrent. L’avenir ne l’intéressait plus, car elle ne le percevait plus sans ses grands-frères. Georges Blacks ne comprit pas ce qui clochait dans la tête de sa fille, il l’envoya à l’internat pendant une bonne année sans qu’elle puisse rentrer chez elle car elle se trouvait à des kilomètres de là. Cela n’arrangea pas ses affaires: l’adolescente faisait des fugues, elle fumait, elle fréquentait des personnes peu recommandables. Ses parents ne s’inquiétèrent pas de la situation de leur fille car isl avaient un problème plus difficile à régler. Leur mariage battait de l’aile. En effet, le couple traversait une grosse crise, Lydia ne supportait plus le fait de ne plus voir son mari qui bossait beaucoup trop à son goût, puis ses enfants n’étaient plus auprès d’elle… . Elle partit très vite du domicile familial.


Jessie fut au courant de cet abandon en revenant de son année d’internat. La blondinette en fut plus que perdue. Elle dût s’occuper de la maison, des tâches ménagères, de son père qui s’enfermait dans l’alcoolisme, etc. Elle arrêta donc l’école. Elle se trouva un petit boulot au Lake Conroe, la grande attraction familiale dans la région de Piney Wood. La jeune fille s’occupait de la partie Kayak. Ces horaires étaient assez gérables et sympas. Son salaire lui servait à aider son père pour payer les factures. Ce dernier travaillait toujours en tant que flics mais à mi-temps…. . Cette situation dura trois ans.


Un jour, en rentrant du travail, elle surprit son père avec une autre femme que sa mère. La nouvelle fut brutale. Jaimie était une femme violente et odieuse en compagnie de Jessie. Pendant une année la jeune fille subit les railleries de sa belle-mère et de son père bien trop saoule pour se rendre compte qu’il insultait très souvent sa fille. Jaimie frappait même sa belle-fille quand celle-ci rentrait tard, quand elle fumait, quand elle buvait un peu, telle une mère trop possessive avec des réactions exagérées.

† RAISON DU DÉCÈS:
Un soir, Jess quitta la maison sans rien dire. Elle prit le premier bus car elle ne possédait pas de voiture. Sa décision était dictée par le fait qu’elle voyait son quotidien partir en déclin. Elle était adulte et responsable mais on ne la considérait pas comme telle. Elle maigrissait à vue d’œil à cause des humiliations qu’elle subissait. Sa santé périssait. Elle était plus que malheureuse. Jessie ne désirait pas finir seule, triste, sans vie à cause d’une inconnue qui tentait de remplacer sa vraie génitrice. La blonde avait comme ambition de trouver l’amour, de sortir sans se soucier de rien, de rencontrer du monde, de rechercher ses frères, surtout de vivre une vie normale. Elle choisit de prendre sa vie en main. Or, le destin en avait décider autrement. Le bus qui devait l’emmener vers un quotidien plus stable, percuta un animal. Ce dernier avait traversé la route par surprise. Le chauffeur du bus tourna bêtement son volant. Le bus se renversa dans le fossé le plus proche, les passagers tombèrent les uns sur les autres, les vitres se brisèrent par la collision avec le sol. Jess reçut un éclat de verre qui lui trancha malheureusement la gorge. C’est gore mais c’est comme cela qu’elle quitta le monde des vivants pour atterrir dans l’au delà.

† PERSONNALITÉ: Jessie a appris à devenir sociable, serviable, agréable. Elle est très souriante. Au départ de sa mère, Jess était impulsive, agressive. Maintenant, la générosité, l'écoute et l'entraide sont ses seuls mots d'ordre. Son passé difficile l'a rendu loyale et très droite.
† PHYSIQUE: Jessie a les cheveux châtains clairs, ils sont assez longs. Elle les attache peu. Ses yeux sont bleus. Jess est de taille normale. Elle est mince. Elle porte de vêtements simples. L'extravagance n'est pas son crédo.
† LIENS: //
† AVATAR: Sara Canning
† AUTRES INFORMATIONS: Jess a gardé cette vieille habitude de fumer. Aussi, elle est souvent stressée pour rien. Elle rêve de devenir auxiliaire de vie pour aider les gens dans le besoin.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ


-VOUS-


† NOM: Kels, Lyly
† ÂGE: 20 ans dans 12 jours
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Le forum, mes amis, les séries, la fête
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les embouteillages, les légumes
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: DH
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Je suis Cassie Williams
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : J'adore le fo' Smile
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Perfect
† PRÉSENCE : 08/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : /.






Dernière édition par Jessie Blacks le Dim 4 Sep 2011 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptySam 3 Sep 2011 - 21:31

Re-Bienvenue Smile Viva Jenna euh Jessie lol Razz J'aimeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptySam 3 Sep 2011 - 21:36

Des que j'ai vu ton vava j'ai su que c'était toi Razz

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptySam 3 Sep 2011 - 22:13

Merci Line 51.

Ah bon, pourquoi Kat Very Happy?
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptySam 3 Sep 2011 - 22:16

A cause du cadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 9:35

Ouki Smile.
C'es ma marque de fabrique XD Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:07

Hâte que tu sois validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:13

Re-Welcome 19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:26

Re-Bienvenue ^^ 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:19

Re bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:57

2009 Rebienvenue sur le forum Cassie Smile
Moi & Holly avions aussi remarqué que c'était toi avec le style de ton avatar et le [Terminé]: que tu uses toujours XD haha
Donc, ton histoire est correct ! Tu es validée ; J'aime bien ta mort au passage Wink Donc, pour le reste tu sais quoi faire, je n'ai pas à t'expliquer je crois 2002
Bon Jeu et tu peux désormais aller ouvrir tes sections importante !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:57

Ohh je me doutais bien que c'était toi avec l'avatar ( ahah comme Kath ! )
Bah rebienvenue miss Smile
je suis contente de voir ton nouveau perso ^^
ton histoire est bien, je te valide aussi ^^ * seulement je sais pas trop si tu veux faire des scéna de tes frères ou peu importe ? Car Aaron est déjà pris comme prénom alors si tu prévoyait l'intergrer seulement changer son nom, sinon ca va Wink
& puis j'ai rien à redire pour le reste, tu connais les démarches à suivre donc amuses toi encore avec ce nouveau personnage Wink
si tu as des questions tu sais où nous trouver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:53

Merci Lizzie, Jeff, Sarah Smile.

Merci beaucoup les admins 51. J'espère que mon nouveau personnage vous plaiera Very Happy.
Je vais faire mes fiches. Pour mon scéna, je vais changer le nom car je l'avais prévu, merci Holly Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:01

Smile Parfait, merci à toi et amuse toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:03

LOl tu n'as pas penser à notre très cher Aaron ?
Wink pas grave, & amuses toi bien, moi aussi j'ai bien hâte de voir ton nouveau perso à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:07

Merci Jayden Smile!!!!!!!
Si Holly mais j'avais oublié le fait qu'on ne pouvait pas prendre deux prénoms similaires désolé Very Happy. Merci! J'arrive XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:57

Ne t'inquiète pas avec ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:22

Merci Jay Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:58

Yes t'es validée :O 51 ppp2 J'aime ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:58

J'ARCHIVE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty
MessageSujet: Re: Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:   Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessie Blacks - Life is a pure fatality [Terminée]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jessie Blacks - Life is a pure fatality:
» Jessie Blacks - Life is a pure fatality:
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.
» Felicity Huffman † Lydia Blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit