Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011   Lun 5 Sep 2011 - 8:52


    Biographie :


    Linda est née le 27 Mars 1973 et a été élevé au Texas, ville où elle est née. Elle a reçu une très bonne éducation. Elle a un frère et une sœur. Elle et son frère ont du vite se débrouiller seuls et ont toujours été là pour aider leur parents. Ils ont eu de bonnes valeures. Linda a toujours été passionnée par le sport et aime s’entretenir. Tout naturellement, elle s’est dirigée vers le métier de professeur de sport, pour pouvoir enseigner sa passion. Ses parents n’ont pas trop aimé ce choix mais ils s’y sont fait avec le temps. Lors d’une soirée étudiante, la belle a fait la rencontre de son mari qui a l’époque suivait des études pour être avocat. Les deux ont eu le coup de foudre comme on dit et ne se sont plus jamais quitté. Après ses études, Linda a emménagé avec son fiancé et s’est marié quelques temps après, le belle avait tout juste 23 ans. Deux ans après, elle donna naissance à Noah, un petit garçon plein de vie mais malheureusement atteint de la mucoviscidose. Il était donc déjà condamné à la naissance à un destin tragique. Linda et Franck , son mari, ont tout fait pour qu’il soit heureux et lui ont donné tous les soins possibles. Ils avaient l’espoir que leur enfant survive mais la vie en a décidé autrement. Un jour lors de ses 9 ans, Noah a contracté une maladie et a du se faire opérer rapidement mais les médecins ne l’ont pas soigné à temps et le petit n’a pas survécu. Depuis, le couple a sombré peu à peu dans la déprime, ne s’en remettant pas et ils ont fait n’importe quoi. Franck est tombé dans l’alcool et Linda a changé et s’est enfermé dans son monde. Elle a eu de nombreux soucis de santé: anorexie, automutilation,… Il lui arrivait même en soirée ou autre de se lâcher complètement et de ne plus faire attention à ce qu’elle faisait. Franck, lui a su se reprendre en main tout seul, sans aucun soutien mais Linda non. Ne reconnaissant plus sa femme et se sentant seul, il a préféré demander le divorce deux ans après la mort de Noah. Il ne voulait pas vivre dans le souvenir de son fils et il ne voulait plus que tout ça le détruise. Franck a depuis refait sa vie. Linda, elle, a tenté de survivre et n’a pas su se défaire des ses problèmes qui lui ont causé pleins de soucis. Elle a même faillit perdre son emploi. Un jour, la belle s’est rendu compte de l’absurdité de sa vie et a donc décidé d’y mettre fin ne sachant pas vivre sans son fils et son mari…


    Le pourquoi de sa mort :



    Ne supportant pas la vie sans son fils, Linda a préféré le suicide... Elle a mis elle-même fin à ses jours en sautant du haut d'un pont. Pourquoi cette affreuse décision ? A la mort de son fils, Linda a essayé de continuer à vivre mais son couple s'est déchiré au fils des années et le divorce est tombé. Linda vivait dans la déprime. Après ça, la jolie blonde a voulu survivre et tenter de se refaire une nouvelle mais sans succès la chagrin était trop grand. Linda n'a jamais réussit à faire son deuil. La belle a donc constaté que la vie n'en valait plus la peine donc elle a dit stop et s'est tuée. Pourquoi ce pont ? Car son fils le déssinait beaucoup sur ses dessins.




Dernière édition par Linda Williams le Mer 30 Nov 2011 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011   Lun 28 Nov 2011 - 14:10

    Côté famille :



    Linda a entamé des recherches pour retrouver sa sœur Cassie et son frère Jonathan ainsi que son fils Noah. Malheureusement la belle n’arrive pas à retrouver son enfant et ça ça la détruit car ses problèmes de santé (automutilation, anorexie, ..) ne s’arrange pas. La femme préfère se détruire comme quand elle vivait encore pour oublier un peu et se sentir mieux. Enfin c’Est-ce qu’elle croit … car le problème est là et en plus Line s’en rajoute et elle ne s’en rend pas compte. La blonde s'enfonce donc dans une vie triste et elle commence même à ne plus supporter la mort. Au bout d’un moment ses efforts ont payé car elle a réussit à savoir où habiter son frangin et en plus ce n’était pas si compliqué car c’était dans une fermette comme de son vivant. A peine l’avait-elle retrouvé qu’elle alla le voir mais à sa grande surprise il n’était pas seule. Comme on dit d’une pierre deux coups Cassie était là elle aussi c’était une vrai aubaine pour la blonde. Les retrouvailles avec Jo furent parfaite mais avec Cass se fut bien différent. Les deux femmes se sont dit les quatre vérités et se sont pas mal clashées. John a pu donc découvrir beaucoup de choses qui étaient cachées auparavant. La famille reste un point important et un pilier pour les Williams. Ensuite Cassie s’est quelque peu améliorée en allant au cours de sport de sa sœur et en se motivant. D’ailleurs Line est venue rendre visite à cette dernière pour lui faire une surprise. Elle a pu y découvrir son quotidien assez fou: bordel, drogue, un copain violent, … C’était le super cocktail qui fit que Linda décida de tout prendre en main pour sa sœur. Elle lui prépara à manger et n’alla pas que jusque là. Elle trouva Steeve et la « massacra ». La belle l’a menacé et l’a même attaqué délibérément pour lui faire comprendre qu’elle ne laisserait pas tranquille et qu’elle n’hésiterait pas à aller plus loin.
    La famille Williams a vécu une épreuve difficile en plus de tous ses petits soucis internes. La père a eu un accident et eux ont du décider s’il devait vivre ou non. Pour Line s’était déjà tout décidé, bien sur qu’il le méritait mais Cass fut plus réticente et elle et Jo cachait une vérité à la grande blonde qui fut bien sur choquée de l’apprendre. Jim état devenu alcoolique et il maltraitait moralement Rebecca, leur maman. Quel coup dur d’apprendre cela ! Linda leur en veut de toujours tout cacher mais ce n’est pas pour cela qu’elle changea d’avis elle campa sur ses positions. Jim avait besoin de vivre ne serait-ce que pour sa femme et s’il continuait sa vie il fallait qu’il soit plus clément et qu’il change bien sur.
    Plus tard Line décida d’organiser un repas familial pour se retrouver dans de meilleures conditions et pour pouvoir tout mettre à plat. La belle fit ses courses au supermarché, lieu qu’elle n’a pas l’habitude de côtoyer et comme par hasard ce jour là un tueur fou décida de mettre en quarantaine ce lieu et de faire des meurtres pour son plus grand plaisir. Linda n’eut de cesse de penser aux siens en plus quelques minutes avant elle avait eu sa petite sœur au téléphone. Le dîner arrive et les esprits vont sûrement s’échauffer, en plus Linda sait le nouveau penchant pour l'alcool de son frère grâce à Jessie son auxiliaire de vie et pas que ... : affaire à suivre, Jo et Cas sont enfin arrivés.




Dernière édition par Linda Williams le Mer 30 Nov 2011 - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011   Mer 30 Nov 2011 - 17:14

    Côté vie, métier, amis, rencontres :


    Le 13 Avril 2011, Linda avait rejoint le monde des morts. La belle n’y avait rien compris car elle ne savait pas ce qui l’attendait. Elle pensait comme tous avec cette idée populaire qu’il y avait deux mondes : la paradis et l’enfer mais à sa grande surprise le skyline là où elle était tombée ressemblait à au monde normal, celui des vivants. Ici, il y avait les bons et les mauvais. La vie était similaire à quelques différences prêt. En tout cas , Line suivait la même existence que quand elle était en vie. Donc autant dire; autodestruction, déprime et tristesse … rien de bien réjouissant. La belle Linda commença petit à petit à se construire parmi ce monde. La femme fréquente régulièrement un café qui lui a permit d’ailleurs de faire des rencontres très sympas. Jayden fut sa première vraie rencontre. L’homme a eu une vie complexe et s’est super bien reconverti. Line apprécie ce dernier. Elle a d’ailleurs était à son bar le Devil’s Tail qui fut prit par incendie lors d’un concert. Ce fut la cohue. John son frèr en fit les frais et Cass un peu aussi. Ensuite, la blonde rencontra Marine la fille de sa meilleure amie ici. Elle l’avait déjà vu mais elle a pu donc faire, dans ce lieu, plus ample connaissance. La brunette est adorable et Linda l’apprécie vraiment. D’ailleurs quand elle eut un conflit avec Cassie et sa bande, la prof de sport n’hésita pas à accourir pour calmer tout cela. Marine se confie à Line et la belle aime aider et la soutenir. Elle la considère comme une amie.
    Linda a eu la chance d’avoir une superbe maison dans un quartier vraiment bien. Elle a rencontré son voisin Aaron qui avait besoin sucre. Ils ont pu papoter et la femme se sent chanceuse d’avoir un voisin aussi exceptionnelle et attachant. Elle n’hésitera pas à retourner le voir ou à parler avec. Elle aime son voisinage et ne regrette pas d’habiter là.
    Linda donne plusieurs fois par semaine des cours de sport pour les enfants ainsi que pour les grands. Elle aime son métier par-dessus tout et c’est sa seule force. Là quand elle bosses, elle ne ressemble plus à cette Linda marqué du mauvais sens par la vie. C’est une femme forte et ambitieuse et pssionnée. Elle adore bosser avec ses élèves et aime parler avec less parents des plus jeune. Ça étend son réseau. Elle a récemment parler avec Jayson le papa de Xander. C’est un gars classe et un vrai papa poule. Il est génial avec son fils. Sa femme vit encore mais grâce à son don (wandering) elle peut les rejoindre quand bon lui semble alors ils vivent une vie équilibrée et profite de chaque instants. Les gens dans ce royaume semble s’y faire à la mort et arrive en général à avancer. En tout cas pas Line …


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011   Lun 5 Déc 2011 - 15:19

    Deux mois plus tard :


    Linda ne sera pas trop marqué par cette fusillade enfin la seule chose qui en résultera c'est que la vie dans la mort ça ne lui convient pas. Elle veut tout stopper n'ayant plus aucun espoir. Ses proches étant aussi marqués par les soucis. La femme aura eut l'envie d'en finir complètement. La grande blonde se sera ouvert les veines et bien sur cette tentative sera un échec total. Mais grâce à cet électrochoc, Line sera de plus en plus déterminée à remuer ciel et terre pour retrouver son enfant qui est dans ce même royaume. Elle demandera l'aide de la fille de sa meilleure amie: Marine Didelot qui l’épaulera dans ses recherches. Et tout ses efforts auront payé car elle le retrouvera enfin ! Il était placé dans une famille qui n'en valait pas la peine. C'était des gens qui ne recherchaient que l'argent que leur procurait "l'adoption" d'enfant. Ils avaient bien 5 gamins et s'occupaient à peine de Noah. Line, sans passer par une bataille juridique, arrivera donc à le récupérer. En parallèle, la blonde soutient sa soeur qui a fait de la prison à cause de ses agissements. Elle est là très souvent pour la soutenir et Cassie semble même évoluer en bien. John boit et Linda l'avait appris par Jessie alors la belle fera tout pour l'arracher de son addiction. C'est un combat vraiment difficile mais la belle ne baissera pas les bras. Sinon Linda garde étrangement ses soucis personnels et ne sait s'en défaire alors que tout va mieux (anorexie, auto mutilation, ...) la femme ne sait pourquoi et on lui fait comprendre que c'est une maladie. Autant dire que deux mois plus tard Linda est : en compagnie de son fils, malade, et une soeur super présente. La blonde prend des nouvelles de toutes ces nouvelles connaissances et amis assez régulièrement. Elle a toujours contact avec cet homme qui commence à lui redonner gout à la vie lui aussi (voir scénario).


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011   Jeu 22 Déc 2011 - 21:23

    Le suicide :


    Ce jour là, la blondinette avait agit comme tout les jours. Le matin, elle était allée au Coffee Cup, son café préféré. Elle avait savourer un bon café servit avec gentillesse par un serveur qu’elle commençait à connaître. Ensuite, elle avait été voir son frangin pour l’inviter à sortir un peu. Il était plongé dans l’alcoolisme et ne relevait pas la tête. Line tentait donc de l’aider lui aussi. Elle l’avait amener à un lac pour pêcher comme au bon vieux temps. Jo était fort à ça et il semblait reprendre vie et force. Tout deux relataient leur souvenirs et pensaient aux parents, à ces longues journées au lac pour ne rien faire à part pique niquer et pêcher. Les deux adoraient ces journées et la blonde avait donc pensé que inviter son frère à refaire cette activité serait bénéfique. Il serait se sentir mieux et retrouver une lueur de bonheur. Ça avait semblé marcher un moment. Bon elle savait très bien que ces vieux démons le rattraperaient.
    Ensuite fatiguée par cet après midi de folie, Linda avait décidé de passer voir sa sœur avant de se reposer tout de même. Elles avaient bien rit. La femme avait ramené à sa petite soeurette un album photo pour qu’elle s’évade et qu’elle revive tout ces bon souvenirs. Ça lui changerait de cette ambiance morose que la prison procurait. Cassie et elle avaient passé un long moment à rire d’une photo particulière: John était assis sur le chien et le chien semblait avoir une tête qui parlait et qui disait « Punaise qu’Est-ce qu’il est lourd ». Les filles riaient beaucoup du petit bidon de leur frangin qui auparavant aimé manger les bons produits de la ferme. C’était si mignon. Il aimait cette vie de campagnard heureux et bien dans sa peau et dans ses valeurs.
    Après, la blonde avait vite filé chez elle. Voir Cassie mal et dépérissant dans ce lieu sordide, son frère se laisser aller par l’alcool et la déprime, ne pas retrouver son fils perdu dans ce royaume des morts,… s’en étaient trop pour la belle. Elle avait fait au mieux pour que ses proches aille bien. Elle voulait leur laisser une trace positive comme ça lors de son départ ils seraient que maintenant il fallait s’en sortir comme elle l’aurait voulu. Elle sentait que l’heure était venue. La blonde était rentrée chez elle donc et crevée elle alla se faire couler un bain. Son attitude de femme brisée reprenait le dessus. Elle ouvra le frigo pour prendre de l’eau de toute façon il n’y avait que cela. La femme ne prenait plus la peine de faire des courses, de se nourrir … à quoi bon cela servait. Elle s’était enfoncée dans l’anorexie et pas que. Elle vit une photo de sa famille réunie dans le salon, ce qui la fit pleurer de tristesse. Tout c’était envolé. Le poids de ses coups durs pesait lourd et Line avait l’envie plus forte que jamais de s’en aller. Elle ne faisait que d’y pensait et là elle concrétisa son envie … Elle stoppa son bain chaud, se dirigea vers l’armoire à pharmacie qui contenait des lames qu’elle utilisait pour s’automutiler, puis elle en prit une. Après avoir refermé cette armoire, elle se regarda triste et meurtrie dans le miroir quelques secondes et au dessus du lavabo elle en vint à se couper les veines d’un geste net et précis. Elle l’avait fait sur les deux poignets avec une telle violence. La blondinette tomba sur le sol, ce choc là aussi fut violent. Et voilà comment elle avait tenté de mettre fin à ses jours. Ça n’avait malheureusement pas marché. Aujourd’hui Line en portait les séquelles. Elle avait eu le crâne ouvert et recousu, puis son genou s’était retournée dans la chute. La femme anorexique n’avait pas tellement de résistance alors elle ne s’était pas ratée. Elle ne portait pas de béquilles car elle ne voulait pas affoler sa famille s’en était déjà trop mais autant dire qu’elle marchait lentement et très difficilement. Elle se traînait comme elle traînait sa peine.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011   Lun 26 Mar 2012 - 14:01

    Pendant et après le tremblement du Skyline : :


    Linda se trouvait chez elle lorsque l’événement fatidique se déclencha. La belle était en train d’apprendre à son fils comment cuisiner un bon gâteau à la fraise. Line était plutôt bonne cuisinière grâce à sa maman qui lui avait donner tous les rudiments de ce passe temps. Noah avait manifesté l’envie de savoir faire quelques desserts et sa maman était fin heureuse de pouvoir lui transmettre ce qu’elle savait. Les deux possédaient une complicité sans fin.
    La tarte cuisait et le petit blondinet était dans sa chambre en train de jouer à la psp en attendant de pouvoir déguster son chef d’œuvre. Miss Williams surveillait la cuisson et elle avait passé un coup de fils à un homme qu’elle voyait beaucoup, avec qui une histoire d’amour naissait petit à petit. Ils ne s’en rendaient pas forcément compte. Mais en ce jour, la belle avait eu cette envie de dire bonne fête à celui qu’elle appréciait plus que d’ordinaire. Elle voulait lui proposer un rendez vous pour après et là elle lui aurait avoué ses sentiments mais le temps voulu faire autrement. Quand le tremblement démarra, Linda courut dans la chambre de son enfant. Elle n’avait rien pour protéger de ce risque, juste des conseils qu’elle avait reçu de son vivant. Il fallait toujours se mettre dans l’entrebâillement de la porte. Là où les meubles ne termineraient pas dangereusement leur course sur vous. La blonde mit son fils à cette endroit et elle le prit dans ses bras pour le couvrir. Le temps fut long, très éprouvant. La maman et son fils s’en sont sortis indemnes mais pas les lieux. La maison ressemblait à un vrai champs de bataille. Line emmena Noah à l’hôpital qui était surchargé pour quand même être sur qu’il n’avait rien. Son réflexe fut aussi d’appeler Cassie et John. Aucun n’avait répondu et l’inquiétude de la femme ne fit que grandir. En attendant que Noah se fasse examiner, la belle découvrit sa sœur qui était là aussi pour se faire examiner. Elle avait reçu une poutre en pleine tête et avait subit pas mal d’épreuves. Linda resta plus attentive que jamais et elle tenta de tout savoir sur ce qui s’était passé pour sa jeune sœur. Ensuite, elle trouva Jo qui était plus que malheureux… Il avait perdu son amie, son auxiliaire, une fille qu’il adorait: Jessie. Le bel homme n’en fut que plus dépité et il besoin de soutien, encore maintenant car il ne s’en remettait pas. La professeur de sport se montre très avenante, ultra disponible pour sa famille et vient chaque jour rendre visite à l’un et à l’autre. Avoir était séparée d’eux en cette catastrophe ne la rassurait pas et elle avait besoin d’être plus là qu’elle ne l’était. Cassie et Jonathan savent vers qui se tourner en cas de problème. La vie se complique encore pour Jo mais heureusement Cass n’est pas seule. Depuis un court moment, la belle est en ménage avec Riley, un gars super. Linda l’apprécie et c’est le premier beau frère qu’elle ne torture pas littéralement.
    Quelque jours après tout cela, Josh l’ami de Linda (voir scénario) vint la voir et il lui annonça tout le stress qu’il avait enduré en la pensant en danger lors de ce tremblement et de fils en aiguilles l’un et l’autre se sont avoués leur amour respectif. Depuis un moment donc, Line file le parfait amour avec cet homme qui lui redonne lui aussi goût à la vie. Il l’a même aidé à reconstruire sa maison. Il reste des pièces condamnées, en mauvais état mais Rome ne s’était pas fait en un jour et la blondinette s’en occupera. Noah s’entend très bien avec Josh et à deux ils nouent de vrais liens. Linda commence à stopper ses soucis d’anorexie et malgré quelques durs épisodes, elle remange à peu près normalement. Ses problèmes d’automutilations connaissent le même sort. La vie de la jolie s’améliore donc malgré quelques bas. La catastrophe n’a pas atteint tout le monde de la même manière et Linda Williams connaît des jours meilleurs maintenant.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 

Linda Williams † 27 mars 1973 - 13 Avril 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit