Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel William Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:54

† Gabriel William Atreides †

† NOM COMPLET: Gabriel William Atreides
† ÂGE: 34 ans
† GROUPE : Dark Side, ou Spirit Midst, à vous de juger en fonction de l'histoire ^^
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 7 décembre 1976 - 19 février 2011
† PROFESSION: Conseiller d'orientation
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE:Perth, Australie

† HISTOIRE:

" - Comment vas t-on l'appeler ? "
" - J'en sais rien... Je m'en fiche un peu en fait... "
" - Moi aussi, mais on ne va pas l'appeler Truc quand même ! "
" - Oui, tu as raison... Bon... je te laisse choisir ! "
" - On dirait un petit ange... Il s'appellera Gabriel, et ton prénom ensuite... Gabriel William Atreides "
" - ça ira bien... "

Cette discussion entre ces parents avaient eu lieu seulement 3 heures après sa naissance. Et vous pouvez tout de suite vous faire une idée de l'attention que ces parents portaient à leur enfant... Le fait est que la famille Atreides était très riche depuis des années, et que l'argent leur était vite monté à la tête. Le père de Gabriel, William, tenait une grande boite de publicité, et travaillait pour les plus grands, comme par exemple une grande marque de sports dont les stars raffolent... Sa mère, Emily, était mère au foyer. Enfin... Femme au foyer... Elle ne s'occupait pas de son fils, et préférait le confier à une nourrice pendant qu'elle allait faire des soins de beauté.

A son retour, elle était "trop épuisée" pour Gabriel, ce qui fit qu'il grandit sans vraiment communiquer avec ses parents. Le jeune Gabriel grandit, mais la situation avec ses parents étaient loin d'être comme il l'aurait voulu. Quand il était à l'école, il voyait à la sortie les parents qui, les bras ouverts, étaient près à accueillir leurs enfants dans les bras... Lui, c'était une voiture garée dans la rue plus loin, avec un chauffeur qui avait juste pour but de le ramener chez lui. Il avait vraiment tout, car son père cédait à chacun de ses caprices. En grandissant, Gabriel comprit que son père ne faisait pas ça par amour, mais plus pour qu'il ressente moins le manque d'un père.

♣️ ♣️ ♣️ ♣️ ♣️

" - Gabriel, dis moi où tu as passé la nuit ! "
" - Roh me soule pas, je suis rentré non ? et puis comme si tu en avais quelque chose à faire... "
" - Je commence à vraiment en avoir marre de ton attitude. Fait tes valises, dès demain, ton père t'enverra en pension loin d'ici ! "

Ce matin la, Gabriel était rentré chez lui vers dix heure, et avait passé la nuit à trainer dans un bar, muni d'une fausse carte d'identité. Il n'avait que dix sept ans, et arrivait à entrer dans tous les bars de la ville. Comment ? Lorsque certains étaient trop intelligent pour gober la fausse carte d'identité, il sortait une grosse liasse de billet de sa poche, et entrait sans faire d'histoire. Il était encore dans l'adolescence, et pourtant, il buvait, se droguait, fuguait, loupait les cours, et changeait de partenaires comme de chemises. Mais malheureusement pour lui, ce jour la, sa mère était sérieuse... Le lendemain matin, ses affaires étaient prêtes, et il était parti pour un pensionnat d'Amérique, le faisant quitter son Australie natale. Il fit alors ses études, et à la mort de ses parents dans un accident de voiture, il fut l'héritier de la fortune familiale.

Et sa vie commença. Un peu plus tard, il était devenu conseiller d'orientation. A vrai dire, il s'en fichait un peu, car il arrivait à avoir un salaire tout en ne faisant rien de la journée. Il risquait d'être viré à tout instant, mais il s'en fichait, de toute façon il aurait de quoi survivre. Mais quand il eu vingt quatre ans, sa vie prit un tournant... Il était au volant de sa Porcshe en état d'ébriété, et heurta une voiture avec un jeune couple, qu'il laissa sur le bord de la route, ainsi que sa voiture. Quelques années plus tard, alors qu'il avait 34 ans, il était l'heureux propriétaire d'une Chevrolet impala de 1967, et vécu une journée semblable à celle d'il y a quelques années, qu'il avait tout fait pour oublier...

Il était encore bourré au volant un soir, et comme la dernière fois, son attitude au volant finit par créée un accident phénoménal. Il prit la fuite, et rentra chez lui pour plonger dans son lit. Le lendemain, vers cinq heures du matin, il sortit de son lit, et regarda les informations : Ils parlaient d'un accident sur la 5th avenue, qui avait fait en tout plus de dix sept morts, et environ six blessés graves... C'est à ce moment que tout lui vint en tête... Hier... la gueule de bois... Il couru dehors, et vit sa voiture dans un état lamentable... Oui, c'était lui... Il était la cause de toutes ses familles en deuils, et la cause de toute ses victimes...


† RAISON DU DÉCÈS: Toujours devant sa télévision, Gabriel regardait les informations... La présentatrice était en train de comptabiliser le nombre de mort que l'accident de la veille avait causé, et surtout, l'appel à témoin. Un portrait robot passa sur l'écran, et Gaby vit avec effroi que l'homme dessinait lui correspondait vraiment beaucoup... Alors comme ça, quelqu'un l'avait vu... Gabriel se leva, et d'un coup, se demanda ce qu'allait être sa vie... Il allait surement finir en prison... condamné à perpétuité... Il se leva, éteignit la télévision, et se rendit dans une des grandes pièces de son loft. Il ouvrit un tiroir de la salle de bain, et prit une lame de rasoir qu'il avait en rechange, et retourna sur son canapé. Il regarda longtemps son poignet, et surtout le tatouage qu'il avait dessus... Le tatouage était un un pique, comme sur les cartes de jeux... Il prit la lame, le trancha, laissant le sang, et en même temps sa vie quitter son corps. Lui qui pensait en avoir finit avec cette vie, c'était raté... Maintenant, il devait attendre de l'autre coté.

† PERSONNALITÉ: Gabriel est quelqu'un assez discret, mais sans être timide. Quand il veut, il peut se montrer très avenant, mais c'est quand même assez rare. Il déteste la famille, et n'a jamais réussi à garder une petite amie plus de deux semaines. Il déprime assez souvent, et est un accro de la cigarette.

† PHYSIQUE: La mère de Gabriel lui a donné ce prénom car, depuis sa naissance, il avait le physique d'un ange. Quand il était un enfant en bas âge, il avait vraiment les cheveux d'un blond presque platine, et avec le temps, la couleur s'est assombrit. Aujourd'hui, il est toujours blond, mais tirant vers le châtain clair. Il est grand, a des yeux bleus, et plait beaucoup. Il s'habille très souvent en costume, trouvant que ça le rend irrésistible, mais il ne crache pas sur une bonne veste en cuir et un jean de temps en temps.

† LIENS: Aucuns
† AVATAR:Neil Patrick Harris
† AUTRES INFORMATIONS: Il a un tatouage au niveau des veines du poignet
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS:
Spoiler:



† VOUS †


† NOM: Juude
† ÂGE: 18ans
† VILLE/PAYS: France, banlieue parisienne
† CE QUE VOUS AIMEZ: Les cocktails, les animaux, le cinéma, et le RP x)
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les cons u__u et les intolérants Laughing
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Queer as Folk, The big bang Theory, Gilmore Girls, Six Feet Under, Mentalist, Castle, Grey's anatomy, How I Met Your Mother, Dexter, Glee, Supernatural, [...]
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : En faisant une demande de partenariat, je suis l'admin de Monopolis
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : j'ai pas résisté T_T
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : qu'il est génial
† PRÉSENCE : 6/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : euh... Et bien à vous de me découvrir Wink



Dernière édition par Gabriel W. Atreides le Lun 5 Sep 2011 - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:01

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:05

Merci !
vu ton avatar, je t'aime déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:07

De rien !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:09

Bienvenue parmi nous ! 06
& Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:09

Merci mister !

(Garrett ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:16

Welcome 05 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:44

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:05

Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:22

Un p'tit nouveau ! 03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:59

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:12

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:36

Désolé pour le DP, mais je pense avoir finit ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:02

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:37

Oooh, je vois que t'aimes Big Bang Theory.
J'taime bien toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:07

OMG j'aime tellement que j'ai un t-shirt Sheldon Cooper XD
BAZINGA !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:11

Sheldon, c'est le meilleur
Et maintenant, j'ai le DVD de la saison 2! MWHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:14

j'ai les 3 premières saison XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:15

Ouais ben... Pff!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:22

Je reviens dans ta fiche juste pour te dire que j'aime beaucoup ton histoire ^^
& Toi tu aimes mon Garrett
Mais moi j'aime ta Chevrolet impala de 1967 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  EmptyLun 5 Sep 2011 - 17:26

Je vous bat ! J'ai les 4 saisons ! MOUAHAHAHAHA !
Sheldon <3

Une impala de 1967 ! 69
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabriel William Atreides  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel William Atreides    Gabriel William Atreides  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel William Atreides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabriel William Atreides ▬ Juude (débutant)
» Gabriel W. Atreides ♫ Can you see that I'm bound in chains ?
» Gabriel W. Atreides ♫ Can you see that I'm bound in chains ?
» Julia E. Gabriel
» Julia E. Gabriel - Catch your pen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit