Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abigail ϟ I need you right here, by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:25

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Abigail Heaven Halloran
† ÂGE: Dix-neuf ans.
† GROUPE : SPRIT MIDST
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 3 Septembre 1992 – 29 Août 2011
† PROFESSION: Etudiante et prostituée
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Portland, Etat-Unis
† HISTOIRE:
« Hollywood whore
Passed out on the floor
I'm sorry but the party's over »

Je ne vais pas vous passer toutes les erreurs de sa vie. Juste sa naissance, et ses premières années. C’est inutile de tout vous raconter. Autant commencer à partir du « plus intéressant ». On s’en fiche, de savoir à quel âge elle a fait ma première dent. On s’en fiche, de savoir si elle était une gamine précoce ou non. Il y a d’autres choses, plus importante que ça. Les amis, par exemple. Comment pourrions-nous tenir sans eux ? Vous ne croyez pas ? Elle, elle y croyait. Maintenant … Elle ne sait plus. Elle imagine que c’est toujours pareil. Elle y croit encore. Elle imagine …

« Cocaine nose and trendy clothes
Gotta send her to rehab
She found out she's got no soul
But it really doesn't bother her »

Qui est-elle ? A ses débuts ? Une adolescente, trainée de foyer en foyer. Sa mère ? Elle faisait des gosses les uns après les autres. Et après ? Ils étaient placés. Dans des familles d’accueil. Génial, hein ? Et Abigail leurs menais la vie dure, à ces familles ! Ils n’en avaient rien à foutre d’elle, de toute façon. Alors ? Elle a commencé. Alcool. Drogue. Bienvenue dans la spirale infernale. Essayer d’arrêter ? Mais pour quelle raison ? Et puis … C’est tellement … bien. Tu t’éclates, cinq minutes. T’es heureux, t’es défoncé. Et tu te sens libre. Une putain de liberté.

« White trash queen, American dream
Oh what a role model
Throwing a fit, making a scene
Like no tomorrow »


Nouvelle famille. Plus coriace que les précédentes. Plus … attentive. Trop attentive. Le genre de couple qui cherche à te tirer de la merde où tu t’es fourré. Celui qui vérifie si tu as fait tes devoirs. Gnian-gnian. Celui qui te gronde gentiment lorsque tu fais tes conneries. Elle aurait bien aimé que ça ne dure pas, évidemment. Qu’en fin de compte, ce couple reste comme les autres. A finir par s’en foutre. Mais non. Ils voulaient … Ils voulaient faire d’Abi leur fille. Ils voulaient … lui offrir un bonheur qu’elle n’avait jamais eu. Un bonheur qu’elle refusait. Qu’elle refuse. Qu’elle refusera. Toujours.

Des tentatives pour se faire accepter ? Oh ! Il y en a eu. Toutes ratées, malheureusement. Le petit cadeau censé lui faire dire merci ? La bonne blague censée la faire rire ? Ratés. Elle les refusait, leurs cadeaux. Elle ne souriait même pas à leurs blagues. Tout ce qui l’intéressait ? Le fric. Pour la drogue. L’alcool ? Aussi. Même si au début … Elle piquait, Abigail. Elle finissait leurs bouteilles. Mais bon, ça c’est remarqué, au bout d’un moment. Ils n’achetaient plus que de l’eau. (Et accessoirement, du jus de fruit et du thé.) Ouais. Ils étaient plutôt bizarres. Trop gentils. Du genre à se priver pour elle. Pour qu’elle ne fasse pas de conneries. Ahahah. Les boulets.

« Hollywood whore
Passed out on the floor
Can't take it no more
I'm sorry but the party's over »

Continuons l’histoire. Dix-sept ans. Première année de lycée. Autant dire qu’elle ne foutait pas grand-chose, ouais. En même temps, elle était plutôt … occupée. La fête, la défonce et l’école, ce n’est pas trop compatible.

Si elle avait de vrais amis ? Non. Du moins, pas au début. Pas là où elle était. Pourquoi essayer, de toute façon ? Pourquoi ? Un véritable ami, ça essaie de te sortir de là où tu es. Elle n’en a pas besoin. Elle n’en veut pas ! Elle se plait, Abi, dans son univers !

« The talk of the town
And she's going down
I'm sorry but the party's over
Now »

L’argent vient à manquer, évidement. Les doses augmentent. Mais pas l’argent. Non. Il a plutôt tendance à diminuer, même. Alors ? Alors après les petits vols dans les porte-monnaie de ses parents, elle a commencé autre chose. Prostitution. Sympa, hein ? Mais au moins … Ça permet de se faire un peu d’argent. Si elle est mineure ? Ouais et alors ? Le problème ? Personne n’y fait vraiment attention, de toute façon. Alors, on continue. Et on ne fait rien pour arrêter. On n’a pas la volonté de s’en sortir.

« Awake by noon, drunk by four
Sucked up in the showbiz
Your so lame, your such a bore
I wanna kick your teeth in »

Et Il est arrivé. Un putain de gars, ouais. Allan, qu’il s’appelait. Un zombie. Un emo. Ouais, les mecs aux cheveux noirs, au maquillage noir, aux fringues noires. Allan ? Non, ce n’est pas le prototype musclé, grand, et qui dégage une aura de protecteur à trois kilomètres. Non. Allan c’est … Un gars qui semble fragile. Petit et maigrichon. Avec un teint de cadavre. Allan, c’est le genre de gars toujours tout seul, qui ressasse sa tristesse. Mignon et seul. A ses yeux. Alors forcément, qu’il l’intrigue. Et puis … Parfois, il s’en va. Parfois, il ne vient pas au lycée. Il sèche ? Non, elle ne pense pas, elle ne sait pas. C’est autre chose. Autre chose …

Il est malade. La voilà, la vérité. Une putain de leucémie. A quoi bon tenir à la vie ? Profitons-en, avant qu’une merde ne nous tombe dessus, non ? Ce n’était pas ce qu’il disait, Allan. Non. C’était plus qu’un meilleur ami, lui. Un frère. Quelqu’un avec qui elle peut rire, quelqu’un avec qui elle peut se confier. Quelqu’un qui la réprimande quand elle fait des conneries, quelqu’un qui essaie de la remettre dans le droit chemin. Quelqu’un qui essaie de lui faire oublier la drogue, et toutes ses addictions. Parce qu’Abi se détruit, alors que lui dépérit sans jamais avoir rien demander. Une tentative. Ratée. Elle est … têtue, Abigail. Elle n’y croit pas, en fait. Elle ne pense pas qu’elle arriverait à arrêter. Elle ne veut pas. Enfin si. Non. Ah …
Allan, il savait tout. Tout sur tout. Il savait ce que elle faisait pour se faire de l’argent. Il désapprouvait. Il connaissait ses addictions. Il désapprouvait aussi. Mais non, elle n’arrêtait pas. Elle continuait. Pour oublier. Pour ne plus le voir. Pour ne plus le voir mourir. Pour garder en tête l’image du garçon parfait qu’il était. Elle était amoureuse, elle le savait. Mais elle savait que rien ne se passerait. Allan ne voulait pas. Il voulait qu’elle soit heureuse. Vraiment heureuse. A long terme. Il voulait tellement de choses, pour elle. Mais elle refusait. Toujours. Elle le voulait, juste lui. Elle aussi, elle voulait son bonheur.
Elle refusait juste de le voir tel qu’il était. Un gars malade, qui refusait tout traitement. Un gars qui était tiré par la Mort. Et elle l’a pris. Elle le lui a volé ! Son petit bonheur. Son Allan. Si fragile. Il a fermé les yeux, un jour. Il ne les a jamais ré-ouverts. Il l’a abandonné, là. Dans ce putain de monde.

« Plastic smile to match your style
We can tell you got a face lift
You're so vain, you're so vile
You're a number one hit »

Fin août. Arrivée à l’abattoir. Fin août. Fin de l’histoire. C’est fini, Abigail, c’est fini. Abandonne. Cesse de lutter. Tu le vois, ce nom, si familier, gravé sur la pierre ? Tu le vois ? Quelle honte. Tu devrais avoir honte. Tu te sens tellement misérable. Tu es tellement misérable. Pitoyable. Tu te souviens, dis ? Tu te souviens de lui ? De son immobilité parfaite ? De ce léger sourire, dessiné sur ses lèvres ? Il était encore plus pâle qu’avant. Tu te souviens, dis, de son corps froid et dur ? Dis ? N’oublie pas. Il est trop tard pour pleurer. Mais il n’est jamais trop tard pour te détester. Alors vas-y, Abi. Haïs-toi. Pleure, si tu veux. Pleure, pleure, encore. Enfonce-toi. Nous viendrons t’aider. Tu croyais que tout irait pour le mieux ? Tu croyais vraiment qu’il allait rester là ? Qu’il serait éternel ? Tu y croyais vraiment ? Quelle sotte tu fais. Tu es ridicule, à gémir son prénom. Tellement ridicule. Finalement, tu as déjà touché le fond. Encore plus rapidement que ce que je pensais. Et tu creuses encore, Abi. Tu creuses encore. Masochiste.

« The talk of the town,
And she's going down
I'm sorry but the party's over »

L’eau coule. Coule et coule encore. Le monde tourne. Tourne et tourne encore. Rien ne s’arrête. Tu en as vidé combien, des verres ? Tu ne ris même pas. C’est à peine si un léger sourire s’est affiché sur tes lèvres. Tu sais quoi faire. Tu n’hésiteras pas. Oui, voilà. Prends-les. Prends-les tous, tes somnifères. Reste dans la baignoire. Tu ne sentiras rien. Ce sera tout doux. Il suffit juste de te laisser prendre, toi aussi …

Papa Roach ♣ Hollywood Whore


† RAISON DU DÉCÈS: Pourquoi ? Etrange question. On meurt tous un jour. Mais jamais au même moment. Alors Abigail ? La drogue et l’alcool ? La dépression ? La noyade ? Ce n’est qu’un long suicide. Un très long suicide. Le mécanisme a été enclenché bien avant Allan. Il l’est depuis le début. Le début du toujours. Elle n’a fait qu’accélérer la chose. Elle a juste pris des somnifères. Elle s’est juste allongée dans la baignoire, pleine à ras-bord. Elle a voulu partir, elle aussi. Tout doucement. Elle a voulu oublier. Tout oublier.
† PERSONNALITÉ: Il y a Abigail et Abigail. Il y a le côté qu’elle affiche tout le temps. Celui d’une fille joyeuse, un peu folle, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est prête à tout, juste pour avoir sa dose de drogue, et son verre d’alcool. Et si elle ne l’a pas ? C’est la catastrophe. C’est la crise. Elle devient insupportable. Mais maintenant ? Que va-t-elle faire ? Va-t-elle essayer de se rattraper ? De ne pas commettre les mêmes erreurs ? Qui sait ? Qui sait ce qu’elle va faire ?
Et puis, il y a cette autre Abi. Ce côté enfoui, tout au fond d’elle. Le côté destiné uniquement à Allan. Ou plutôt, le côté que seul Allan a réussi à trouver. Qui sait, peut-être que ça aussi, ça changera. Enfin … Oui, elle est gentille, avec lui. Est-ce qu’elle fait des efforts pour arrêter ses addictions, quand il est –ou du moins, était- là ? Non, pas tellement. C’est un peu ça, Abi. Sois tu l’acceptes, sois tu la refuses. Mais c’est tout, ou rien. N’essaie pas de la changer. Bien des gens auront essayé, et personne n’y sera arrivé. A moins qu’elle ne change d’elle-même ? A moins qu’elle ne grandisse, elle aussi ? Qui sait ?
† PHYSIQUE: Abigail, physiquement, c’est la fille classique. Brune, de taille moyenne. Grosse ? Non. Mais pas maigre non plus. Juste … Juste normale. Son nez est légèrement retroussé, et ses yeux sont bleu-vert. Du maquillage ? Un peu sur les yeux. Pas de trop. Le juste milieu. Ses vêtements ? Tout ce qu’il y a de plus classique. A la mode. Oui, voilà. Elle n’est pas trop moche, je pense. Sans vouloir faire polémique sur la beauté. On aime ou on n’aime pas, dirons-nous. Pas la peine de déclencher une guerre là-dessus.
† LIENS: Un lien ? Des liens ? Mais qui, un jour, a eu autant d’importance qu’Allan ? Personne. Si on doit mémoriser les noms de tous ces faux-amis, et des gens de passage dans son lit, on n’a pas fini.
† AVATAR: Kaya Scodelario
† AUTRES INFORMATIONS: Nop !
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Bad.Blood
† ÂGE: 15 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: Faisons simple ; beaucoup de choses, et rien du tout en même temps.
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: Les questions. Heu … Un certain nombre de choses, là-aussi, que je ne citerais pas … Et le coca-cola. *Out*
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Je regarde pas la télé 8D C’est ballot, hein ?
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Partenariat
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte, déjà. Et après …
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM :Ben … Le contexte me rappelle un livre qui m’avait beaucoup plu. *Livre dont je ne me souviens plus du titre, mais bon …* Mais sinon … Ca a l’air plutôt sympa, par ici. (:
† PRÉSENCE : 7/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Bah … Vous le remarquerez probablement, je n’aime pas réfléchir sur moi-même, ni me fouler pour répondre à certaines questions. x) *Tiens ! Un truc à mettre dans les « ce que je n’aime pas ! »*



Dernière édition par Abigail H. Halloran le Dim 11 Sep 2011 - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:26

Welcome Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:37

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:42

Smile Bienvenue à toi sur Afterlife ^^
T'es pas la première qui nous dit que notre contexte ressemble à un livre, si jamais tu te souviens un de ces quatre de quoi il s'agit tu m'en feras part, j'ai bien l'intension de lire ca moi muhahah ^^
Sinon bah ton histoire est parfaite ; tu vas bien t'entendre avec plusiseurs drogués du forum Wink XD
je te valide donc sur-le-champ ! Si tu as des questions, ne te gênes pas Very Happy
* ohh juste un petit truc ; on dirait plus qu'elle penche vers le DarkSide ta Abi lol ; prostitution, drogue, alcool et ect, c'est pas ce qu'il ya de plus tranquille disons Wink
et puis bah sinon tout est correct, je te souhaite de t'amuser et de te plaires bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:42

ke001 Bonjour Bad.Blood et Bienvenue sur Afterlife ke003
Je suis bien heureux de t'accueillir parmi nous ! J'espère sincèrement que tu vas te plaire et passer du bon temps sur le forum ! Avant tout, ton histoire est super ! Tu es validée évidemment ! 2004
Tu peux donc aller faire un tour dans les sections importantes ; demande de topic, lien, demeure, emploi etc !
Petite question ; tu te souviens par quel partenaire tu nous as trouvé Smile ? Sinon je suppose que tu vas faire un scénario avec Allan ? Very Happy
Donc, il ne reste plus qu'à t'amuser comme une folle ! mai01
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:49

Holly ϟ Ah ça y est, j'ai trouvé ! C'est Une vie ailleurs de Gabrielle Zevin. (:
Merci beaucoup ♥

Jayden ϟ Merci ♥
Ouais ! Revival Rhapsody. (:
Et oui, je pense que je vais faire un scénario pour Allan. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:52

Parfait Smile Donc, on te rajoute à Dark Side !
Merci pour le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:03

Smile ohh mais merci pour le titre, je vais voir tout de suite si je trouve ça ^^
encore bienvenue à toi et puis super donc du connais Shatters ? Mhoooo 28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:12

Merci Jayden (:

Holly ϟ Oui, je connais Shatters ! 24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:13

Bienvenue parmi-nous ! 06
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:44

Shatters est Raphael sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:39

Bienvenue!

Ps. J'adore ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:03

Bienvenu Abigail !
Amuse toi parmis nous (je suis pas inquiète pour ca) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyLun 12 Sep 2011 - 6:47

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyLun 12 Sep 2011 - 11:59

Bienvenue ^^ J'aime ton vava !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:59

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. EmptySam 22 Oct 2011 - 21:48

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty
MessageSujet: Re: Abigail ϟ I need you right here, by my side.   Abigail ϟ I need you right here, by my side. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail ϟ I need you right here, by my side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abigail ϟ We're indestructable, we are untouchable.
» Abigail ϟ And we will make it out alive.
» 01- Meilleur personnage RIGHT SIDE
» Right Side? - CASSIE & JULIA
» 02- Meilleur Personnage DARK SIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit