Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Jeu 22 Sep 2011 - 12:41

Une magnifique journée s'annonce, Déborah a attrapé sa guitare et elle s'est rendu dans un endroit bien beau où elle ne se rendais pas quand elle était encore vivante. Ses amis n'aimaient pas la plage, ils trouvaient cela sale et ennuyant mais elle, avait besoin d'un moment dans un endroit qu'elle qualifierai de calme et magnifique. Elle n'a jamais eu la même vision des choses par rapport à la vision de ses amis, eux c'était Alcool et argent qui comptait. Alors ils passaient tout leurs temps libres dans les maisons familiales ou alors dans les grandes boutiques inintéressantes.
Enfin, elle les magasins ça ne l’intéressait pas du tout, ce qu'elle préférait et ce qu'elle préfère encore c'est le calme, se poser et composer des chansons. Lys aurait tant aimé se rendre à la plage avec ses amis mais ils l'envoyaient toujours balader et prenait leurs sacs à mains ou leurs portes feuilles et rentrait dans les magasins chic.

Déborah as fermé la porte de chez elle en prenant soin de vérifier que la porte était bien fermé à clés et parti en direction de la plage. Elle fut rapidement arriver et pu enfin respirer l'air que laisser passer la mer qui était si belle, elle donnait envie d'y plonger mais Lys était là pour jouer de la guitare, cela faisait un long moment qu'elle n'avait pas jouer et elle avait enfin l'occasion de le faire dans le calme.

Après un moment à chercher une place qui serait calme pour la chanson, elle s'installa dans un coin où il n'y avait personne, elle était seule avec sa guitare et la mer en face d'elle. Elle n'avait pas pris la peine de prendre une serviette pour poser au sol, elle s'en fichait d'avoir du sable dans le pantalon. Elle attendait ce moment depuis longtemps, elle était ravie d'être là.
Elle as réfléchi silencieusement un petit moment, pour savoir ce qu'elle pourrait chanter, elle avait pleins d'idées en tête alors elle avait du mal à choisir. Elle finit par se décider, elle allait chanter une chanson d'Adèle → Someone like you, l'une de ses musiques préférées. ( https://www.youtube.com/watch?v=njwvIPJlPN0 )

Elle commença à jouer avec sa guitare et fini par se mettre à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Jeu 22 Sep 2011 - 13:54

Zachary avait décidé de consacrer sa journée à ne rien faire d'autre que jouer de la musique. Quand il décidait ça, c'était parce qu'il sentait que ses doigts le démangeaient. Comme si son corps réclamait la musique, comme si ses mains appelaient la guitare et que ses doigts voulaient toucher les cordes. Il n'avait aucun cours aujourd'hui, et il y avait bien assez de faucheurs dans tout le Skyline pour qu'il puisse prendre une journée de repos. Bien sur, il ne passerait pas toute la journée à jouer, donc dans la soirée, il pourrait bien aller "faucher" une âme ou deux.
Il lui fallait un endroit calme, paisible pour jouer en toute tranquillité. Son endroit favori était le lac. Il prit sa guitare, les clés de sa voiture et s'installa au volant de sa voiture. Une fois sur la route qui allait au lac, il alluma la radio. Elle était sur sa station de radio préférée qui passait aussi bien des bons vieux morceaux de rock que des tubes de l'été techno. Ça lui permettait d'être dans le coup pour ses élèves, tout en entendant du bon son ! La chanson se finit et une autre commença :


C'était la chanson du film "La Plage" d'après ce qu'avait dit le présentateur-radio... En écoutant cette chanson, il décida de changer de direction. Il allait plutôt se rendre sur la plage. Avec un peu de chance l'endroit serait désert !

Après quelques minutes de trajet, il se gara sur le parking de la plage, et descendit de voiture. Il mit sa guitare en bandoulière sur son dos, alluma une cigarette et se dirigea vers l'océan. Après quelques pas sur le sable, il enleva ses chaussures. Comme il se baissait, il entendit alors quelque chose sous le bruit de la mer. Si vous n'y prêtiez pas attention vous ne l'entendiez pas, mais dès que vous l'aviez perçu vous ne pouviez plus l'ignorer. Zach chercha alors la source de ce bruit. Avec le vent, il avait du mal à savoir exactement d'ou cela provenait, mais le vent cessa pendant une demi-seconde et il sut. Il marcha vers cet endroit et découvrit une jeune femme, guitare à la main qui chantait. Il resta la quelques secondes à l'écouter et à la regarder faire glisser ses doigts sur les cordes de l'instrument. Une fois qu'elle eut finit, il montra sa présence : C'est une chanson assez triste pour une fille de ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Jeu 22 Sep 2011 - 14:59

Déborah n'entendait à présent que le son de sa guitare et sa magnifique voix, la mer était encore présente dans ses oreilles mais Lys se montrait concentrée, elle vivait sa chanson, elle vibrait dans tout son corps, comme si la musique sortait d'elle. Elle n'entendit pas l'homme qui se trouvait auprès d'elle à présent, elle chantait toujours avec concentration.
Quand elle entendit la voix de l'homme, elle ne fut pas surprise de sursauter, les cordes tressaillirent, en faisant un bruit faux, ce qui gâcha sa musique si bien commencé.

« Vous m'avez fait peur ! »
Lys reprit ses esprits, la musique était finie, le silence était parti mais la présence de l'homme auprès d'elle, ne l'a dérangeait pas plus que cela. C'était un bel homme, Déborah était étonné qu'il lui adresse la parole, la guitare en était pour quelque chose.

« Musique triste mais musique si belle, j'aime bien cette chanteuse. »

Déborah n'a plus rien dit, attendant une réponse de celui qui lui avait adressé gentillement la parole. Lys se contenta de le regarder en souriant, l'homme était très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Jeu 22 Sep 2011 - 15:15

La jeune fille sursauta au son de la voix de Zach. Il ne s'était pas montré particulièrement silencieux, mais elle ne l'avait pas entendu approcher. Il faut dire qu'avec le bruit des vagues, et la chanson on pouvait facilement ne rien entendre d'autre. Comme quand il avait eu du mal à l'entendre tout à l'heure.

Excuse-moi. Je voulais pas te faire peur...

Il regarda un peu mieux la jeune fille qui devait avoir une vingtaine d'années. Elle possédait une très belle guitare. Il s'accroupit pour être à sa hauteur, et tira sur sa cigarette avant de l'éteindre dans le sable.

T'as pas tort. Elle est plutôt jolie comme chanson. La chanteuse a une sacrée voix aussi ! Je ne sais plus son nom, mais c'est pas grave ! Zachary avait du mal à retenir les noms de tous ces artistes qu'il découvrait jour après jour. Surtout qu'il arrivait qu'ils ne sortent qu'un album et puis disparaissent de la circulation ! N'empêche il se souvenait de sa voix à cette nana. Une très belle voix !

Ta voix est pas mal non plus je dois dire ! dit-il avec un sourire. Il aimait bien bavardé avec des gens qui avait cette passion de la musique.

Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Sam 24 Sep 2011 - 10:19

Zach fit sursauter Déborah, elle était tellement absorber par sa musique qu'elle n'entendait rient d'autres que sa guitare.
Elle resta silencieuse un petit moment, elle ne réalisait pas encore vraiment que l'on lui adressait calmement la parole, elle avait eu le droit à une conversation avec Holly mais celle ci été venu à sa table dans un fast food, plein à craquer. La situation avait forcé à se rencontrer, hors ici, nous étions sur la plage, il y avait énormément de place.

« Merci pour le compliment, ça fait plaisir à entendre... Je n'ai pas l'habitude que l'on me fasse des compliments. »
Lys se tourna vers l'homme et lui fit signe de s'assoir.
« Je m'appelle Déborah et vous ? »

Déborah ne voulu pas se mettre à fixer l'homme alors, elle se remit à jouer un peu sur sa guitare... Elle aimait le temps qu'il faisait ici, elle avait de jouer son bonheur, faire aller sa voix au gré de ses envies. Elle avait trop attendu pour ressortir sa guitare et s'en voulait, elle aurait aimé rencontré ici, des gens qui aiment autant qu'elle la musique, elle pourrait composer un groupe et vivrais de sa musique.

« Vous aimez la musique ? en ce qui me concerne, j'adore cela et ça me fait tout oublier ! »

Déborah fixa Zach, elle avait le sourire, elle se sentait bien sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Sam 24 Sep 2011 - 14:25

La jeune fille semblait encore un peu surprise que Zach l'ai approchée. Cependant ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de bavarder de musique avec quelqu'un. Avant sa mort, il avait bien eu quelques amis avec qui il jouait dans des bars. Mais ceux-la avaient une mauvaise influence sur lui... Pour sa femme, il avait décidé de ne plus les voir, alors il avait coupé les ponts. Au Skyline, il aimait beaucoup donné des cours de musique. Surtout que ses élèves étaient très agréables.
La jeune fille l'invita à s'asseoir, et après avoir posé sa guitare à coté de lui, il s'assit. Elle s'appelait Déborah. Moi c'est Zachary. Mais tu peux m'appeler Zach si tu veux.
Elle se remit à jouer un air, et Zach empoigna sa guitare, et décida de l'accompagner. Tout en jouant il discuta avec la brunette.
J'adore la musique aussi. D'ailleurs je suis prof de musique au lycée du coin. En disant cela, il ressentit comme un malaise... Si on lui avait dit quelques années plus tôt que c'est ca qu'il ferait, il en aurait rien cru... Pendant longtemps, son rêve était de monter un groupe de musique... Mais cela ne se réalisa pas. Et maintenant il était trop vieux pour faire ce genre de choses... Bien sur il aimait son travail, il lui procurait beaucoup de temps libre, même si en étant faucheur il était réduit... Mais Zach ne pouvait pas rester des journées entières sans rien faire, même en jouant de la musique !
Il resta quelques minutes sans rien dire. Il faisait seulement glisser ses doigts sur les cordes, comme si il avait toujours su faire cela.
Depuis combien de temps tu joues de la guitare ? lui demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Sam 24 Sep 2011 - 18:05

Déborah commençait à se sentir plus à l'aise avec la présence subite de Zach, elle lui fit un sourire quand celui ci empoigna sa guitare pour l'accompagner en musique. Elle avait peut être trouvé un compagnon pour jouer de la musique,

« Alors... Zach, Déborah frisa son nez, cela lui parait étrange d'appeler quelqu'un part son surnom alors qu'elle venait seulement de le rencontrer et ne le connaissais pas. Hum, vous n'êtes pas obligé de m'appeler par mon prénom, les surnoms me conviennent également. Déborah lui fit un sourire encourageant, Je trouve cela plus... sympathique. »
Lys fit une pause dans sa phrase, elle continuait de jouer sur sa guitare, le son que produisait les deux guitares, rendait un son agréable à écouter. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu deux guitares jouaient en même temps, l'une à coté de l'autre.

« Professeur de musique vous dite ? Je suis la documentaliste du lycée ! C'est étrange de ne pas s'être croisé avant, Lys était stupéfaite de tomber sur un homme qui est professeur sur son lieu de travail et qu'elle ne les pas encore croiser... De toute manière ce n'était pas plus mal, ils se seraient croiser au lycée, ils auraient échanger qu'un bonjour ou un bref signe de la tête en guise de salutation. Ils ne seraient peut être pas là, à parler de la façon actuelle. Lys fit un sourire à Zach, Je suis ravie de rencontrer un collègue, en dehors du travail ! »

Déborah était contente d'avoir pu rencontrer cette homme, il lui paraissait vraiment gentil et cette relation qui commençait bien, lui permettrai sans doute d'avoir une compagnie au travail, les journées ne seraient peut être plus longues et ennuyeuses quand les élèves ne pouvaient pas venir, les cours les empêchant de venir voir la dame du CDI.
Lys finit par se rappeler que Zach lui avait posé une question musique et elle s'empressa de lui répondre, avant d'oublier une fois de plus cette question.

« La guitare et moi... Cela fait de longue année que l'on se connait, elle m'accompagne depuis que je suis petite, j'ai 20 ans... je crois que cela fait donc une dizaine d'année qu'elle ne me quitte plus. Mes parents avaient les moyens de me payer les leçons, alors j'en ai profiter tant que je pouvais... Je joue également du piano, malgré que je n'en possède plus chez moi, depuis que je suis ici. Déborah regrettait son piano, elle adorait jouer de cette instrument, elle aimait autant que les notes que produit sa guitare. Elle eut un instant de mélancolie, elle finit par se reprendre et se tourna vers Zach pour lui sourire maladroitement. J'avoue que le piano me manque... la musique me manques souvent. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Sam 24 Sep 2011 - 18:27

La jeune fille que Zach venait de rencontrer lui était très sympathique. Elle avait une passion pour la musique comme lui, et puis elle savait joué. Certaines personnes se disent passionné de musique et n'ont jamais touché un instrument de leur vie... Ce genre de personne laissant Zachary perplexe... Il jouait tout les deux une chanson calme, et avec le bruit des vagues, cela était très apaisant.
Documentaliste ? Je ne vais pas souvent à la bibliothèque... En tout cas très peu à celle du lycée ! Il faut dire que les ouvrages intéressant pour mon boulot je les ai déjà presque tous chez moi ! dit-il en riant ! Il habitait un petit appartement, mais celui ci était rempli de bricoles en tout genre, et surtout de livres consacré à la musique, et aux plus grands artistes. Ca lui arrivait de faire des cours d'histoire de la musique. Mais comme ce n'était pas ce qui passionnait ses élèves, il préférait les faire jouer.
C'est vrai que si je t'avais croisé au lycée j'aurais surement pas su que tu jouais aussi bien de la guitare ! et il aurait peut être même pas remarqué la jeune fille. En fait il ne connaissait pas beaucoup les profs du lycée. Il faisait ses cours et point barre. Comme il n'y avait jamais d'incident avec lui, il se dispensait le plus souvent des réunions entre profs !

Tu as eu bien raison de profiter de ces cours ! Moi ça fait près de trente ans que je joue. Jamais un seul cours de guitare ! Mais le piano c'était une autre histoire. Il m'a fallu un prof... Zach qui pensait être doué en musique avait du se rendre à l'évidence qu'il lui fallait de l'aide pour apprendre à joué de cet instrument. Heureusement pour lui, l'un de ces prof lui avait filé des cours gratos. Sinon il n'aurait jamais eu les moyens de se les payer. Moi aussi j'aimerai pouvoir joué du piano plus souvent... Y'a quelques années j'ai eu l'idée d'en acheter un ! Mais des dépenses imprévues sont venues gâcher ce beau projet et j'ai fait une croix dessus. Je me contente maintenant de ma guitare ! Et il continua à jouer en regardant la mer. C'était vraiment une belle journée ! En plus, il n'y avait personne à part eux sur la plage !

Ca fait longtemps que tu es au Skyline ? demanda-t-il pour en savoir un peu plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Sam 24 Sep 2011 - 18:49

Quand Zach appris à Déborah, qu'il n'allait pas à la bibliothèque du lycée, elle ne fut pas surprise sur le fait de ne pas l'avoir croiser avant aujourd'hui et finalement cela valait mieux, cette journée valait la peine d'être vécue comme cela leurs été présenté.

« Je vois et c'est tant mieux si tu as tout ce qu'il te faut en livres, je t'avoue que certains livres de la bibliothèque sont en mauvais état, on dirait que des élèves ont marchés dessus. »
Déborah mima le geste qui donnerait à un livre, l'état d'un bouquin vieux de 10 ans, alors qu'en vérité, il as que 1 an voir moins. Lys eut un petit rire, elle finit par arrêter de rire pensant que cela n'était pas amusant de faire cela à de pauvres livres mais elle n'y pouvait rien. Elle avait beau dire de ne pas faire çà, il y en as toujours pour ne pas respecter les règles. Lys eut un sourire pour Zach,
« J'avais l'intention d'acheter un piano, vous pourriez peut être venir quand je le recevrez et on jouerai un petit quelques choses... Zach finit par demander si cela faisait longtemps que j'étais ici, cela eu pour effet d'effacer son sourire... La journée commençait si bien mais il as fallu qu'il lui pose cette question, elle n'avait pas non plus envie de l'envoyer bouler et prit la parole avec difficulté : Hum, Je suis là depuis le ... 01... Juin de cette année. Déborah soupira, elle n'avait pas du tout envie de parler de sa mort à une personne de plus, elle allait faire en sorte qu'il ne demande pas plus de détails, Hum et vous ? »

Lys posa la même question en retour, pour ne pas l'envoyer dans les pâtures mais s'il lui posait la question du genre : Pourquoi tu es morte ? Là, Déborah changerai de conversation tout de suite et garder sa réponse pour plus tard, ... elle lui révélerai peut être sa mort quand elle aurait vraiment envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Dim 25 Sep 2011 - 7:48

Zach se rappelait très bien de lui quand il était au collège. La bibliothèque il n'y allait pas souvent, et quand il était obligé d'y allé il s'amusait à faire des dessins sur les livres. Certains étaient remplis de dessins, de messages écrits par ses soins, ou avec ses copains. Alors quand Déborah lui parla de ces livres qui ont l'air d'avoir dix ans, alors qu'ils étaient neufs, il eut un sourire en coin.
Bien sur que ca me dirait de jouer un peu avec toi ! Je suis pas un grand joueur de piano, mais je me débrouille ! Il préférait nettement mieux sa guitare. En plus avec elle il pouvait allez n'importe ou ! Il suffisait qu'il la cale dans son dos, et alors il pouvait prendre la route.

Apparemment le sujet de sa mort rendait mal à l'aise la jeune fille. En même temps elle était ici que depuis peu de temps. Elle était jeune, elle avait donc eu une mort soudaine, présuma Zach. Dans ce genre de cas, on a du mal à s'en remettre ! Quand lui était mort, il avait déjà presque trente ans... Sa mort a lui il avait eu du mal à la digérer. Parfois il se sentait mal en y repensant... Ca fait presque 12 ans que je suis mort... En la regardant, il eu envie de la réconforter. T'inquiète pas on finit par s'habituer à cette situation ! Zach décida alors de changer de sujet... Ca ne valait pas la peine de gacher cette belle journée. Et donc, t'as réussi à te faire quelques amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Dim 25 Sep 2011 - 10:07

Déborah fut soulagé qu'il n'insiste pas sur les circonstances de sa mort, elle n'aimait pas trop en parler même si à son arrivée elle n'avait pas eu trop de mal à en parler à des inconnus. Il semblerait qu'elle commence seulement à vraiment réaliser qu'elle est bien morte et son corps repose dans un cimetière et que sa mère pleure sans doute sa fille, au dessus de celle ci. Au pire des cas, celle qui serait penché sur son corps reposant sous la terre, serait la femme de ménage qui passait tout son temps dans la demeure familiale, à laver chaque recoins que ma mère jugeait sales alors qu'ils étaient impeccables parce que son employée était une grande bosseuse, Lys se mit à avoir de la pitié pour cette femme, elle obéissait aux moindres caprices de la femme d'affaire, qui servait de mère à la musicienne Lys.
Lys reprit ses esprits et regardait Zach, enfaite elle venait de le fixer sans s'en rendre compte, tout le long qu'elle pensait à son corps inerte dans un cercueil en bois et recouvert finement à l'intérieur par de beaux draps en soie.


« Oh, pardon, je pensais aux membres de ma famille, je n'ai même pas remarqué que je vous fixais avec insistance.
Déborah se mit à rougir légèrement, honteuse de la situation actuelle. Elle fronça les sourcils et repensa aux questions de l'homme, elle s'empressa de lui donner des réponses afin de ne pas paraître encore gênée : Je me doute que l'on s'habitue à la situation, je commence à m'y faire... enfaite non, je réalise seulement maintenant que je suis morte si tôt, si jeune... Ce n'est pas moi, qui aurait du mourir ! Lys eut une pensée pour les criminels de la piscine familiale, elle les haïssais profondément ! Déborah secoua la tête pour chasser ses pensée meurtrières et regarda Zach, pour lui répondre : J'ai quelques connaissances, nous allons dire cela ainsi. Je ne les connais pas encore vraiment... Je n'ai pas le courage de m'attacher vraiment, étant donné que je ne me suis pas encore faite à ma mort, je prends des distances... »

Déborah arrêta de jouer de la guitare, elle n'avait plus le courage, trop de chose lui traverser l'esprit. Elle préféra posée délicatement son amie de corde et s'allongea à même le sable, pour regarder le ciel un instant avant de fermer les yeux, pour écouter la mer et le son de la guitare de Zach. Elle aimait bien la présence de Zach, elle ne le connaissais depuis quelques minutes mais sa présence n'était pas dérangeante, cela faisait comme une présence amicale, un ami qu'elle n'avait jamais eue. Un peu comme quand elle était en compagnie de sa meilleure amie, cela lui procurait les mêmes sensations. Un instant, elle se permit de reprendre ses souvenirs, elle repensa à tout ce qu'elle avait fait avec son amie, les sorties, les soirées pyjama à se tartiner du maquillage sur tout le visage... comme de vrais gosses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Dim 25 Sep 2011 - 10:52

Pendant quelques minutes, Déborah le fixa. Cela dérangea un peu Zach. Il n'aimait pas tant que ca se faire remarquer, et préférait rester dans l'ombre. Mais il remarque qu'en fait elle ne le voyait pas vraiment... Elle avait plutôt les yeux dans le vague. Il la laissa réfléchir, et il continua à jouer en regardant ses doigts pincer les cordes de sa guitare. Et puis elle reprit ses esprits et s'excusa. Y'a pas de mal. Au fond, elle ne lui avait causé aucun tort. Beaucoup de personnes se disent que ce n'est pas eux qui aurait du mourir... Même moi je me le suis dit. Mais au fond... Il fit une pose de quelques secondes pour trouver les mots qu'il fallait pour l'expliquer. Ce n'est pas aussi grand drame que ça ! Il suffit de l'accepter, de vivre cette autre vie aussi bien que la précédente, voire mieux ! En profiter, et ce dire que nos proches encore vivants nous rejoindrons un jour. A ce moment la, il pensa à son fils. Il se demanda comment Casey réagirait quand il arriverait ici. Peut être même que c'est Zach lui même qui irait le chercher ! Mais est-ce qu'il se souviendrait de son père ? Des tas de questions se bousculaient dans sa tête quant à ce jour. Il espérait au fond de lui que ce soit le plus tard possible pour que son fils profite de sa première vie, mais il voulait aussi le revoir, le prendre dans ses bras, et lui parler. Un rêve égoïste que de vouloir que son fils le rejoigne le plus vite possible. A cette pensée, il secoua la tête pour essayer de la chasser. Il reporta son attention sur la jeune fille.
Au début c'est difficile de s'y faire, de faire comme si de rien était... Au fond tu l'accepte jamais vraiment... Sur ces mots il continua à jouer en regardant l'océan, alors que Déb' s'allongea sur le sable et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Mar 27 Sep 2011 - 16:35

Déborah avait décidé peu avant de ne pas parler de sa mort difficile et qui lui as fait atrocement mal mais Zach disait qu'il fallait accepté, ne pas se dire que ce n'était à nous de mourir mais Déborah ne pouvait pas accepter sa mort. Elle décidait donc de lui parlait de sa mort, peut être que Zach comprendrait pourquoi elle n'accepte pas sa mort, qu'elle montre qu'elle va bien mais que c'est tout le contraire, plus les jours passent et Lys s’enfonçait comme si elle allait plonger dans une dépression... Elle se noyait encore une fois, cette fois plus dans l'eau mais dans ses pensées, ses douleurs, ses peurs, sa colère envers ses amis qui n'ont rien fait pour que ça aille et qu'elle ne meurt pas le jour de l'anniversaire de sa meilleure amie.

« Je suis morte noyée, le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie. Mes amis m'ont jetée dans la piscine alors que je ne voulais pas y aller, j'ai peur de l'eau. Ils se sont mis de façon à ce que ma tête soit dans l'eau... Ils ne m'ont pas laissé respiré. Je suis morte, j'ai souffert, j'ai senti l'eau remplir mes poumons. J'ai ressenti une douleur atroce ! »

Sur ces mots, Déborah s'est redressée pour faire face à Zach, elle ne le regardait pas méchamment, elle cherchait à être réconfortée. Elle ne cherchait pas à être prise dans les bras de quelqu'un, elle cherchait à avoir une présence qui serait trouvé les mots qui lui donnerai le sourire.
Lys s'est mise à laisser les larmes coulaient, elle pleurait de peur, de colère et de tristesse. Elle ne reverrai peut être jamais sa famille, elle était triste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Mar 27 Sep 2011 - 17:31

Zach était un gars du genre solitaire. Il ne se sentait pas obligé d'être avec quelqu'un. Il pouvait rester seul chez lui, ou dans un autre endroit, pendant des jours sans voir personne, et sans en ressentir le moindre besoin. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas les gens, au contraire, mais il avait appris à ne compter que sur lui. Il ne ressentait pas le besoin de parler à des gens, de se confier... Ce qui lui semblait surtout étrange, c'est que ces gens dont il n'avait pas besoin, et ben, ils se confiaient à lui. Il s'était toujours dit qu'il devait avoir une tête sympathique. Il n'allait pas vers les gens, mais il arrivait tout de même à avoir des amis la ou il allait ! Par exemple, au Skyline, il avait certains copains, des amies, quand il allait boire un verre il y avait toujours quelqu'un qui venait le saluer. Très vite il s'était senti bien dans le monde des morts. C'est pour ca qu'il était devenu faucheur. Déjà il n'avait pas fait grand chose pour aider les autres dans sa première vie, alors il le faisait dans la deuxième. Il allait voir des gens, leur expliquait calmement la situation, et il les emmenait ici. Il n'avait eu que très rarement des incidents...
Aujourd'hui encore cela se produisait. Il rencontrait quelqu'un, sympathisait et au bout du compte cette personne racontait ses malheurs, ses problèmes, ses soucis à Zach. Bien sur cela ne le dérangeait pas tant que cela ne devenait pas très envahissant !
Il écouta Déborah parler de sa mort. Parce qu'en fin de compte elle voulait en parler. Zach comprenait qu'il fallait que ca sorte, qu'elle ne pouvait surement pas garder ca pour elle, enfouie au fond de son coeur. Après qu'elle lui eu dit, il la regarda, et chercha ses mots...

Toute personne qui meurt souffre Déborah. Peu importe la manière, que ce soit physique ou psychologique. Chaque personne du Skyline doit faire face à cette douleur, et toi aussi. Je peux comprendre ton sentiment. Tu es jeune, tu avais la vie devant toi, et ces gens qui se prétendait tes amis t'ont fait souffrir. Tu doit trouver un moyen de surmonter ca ! Et de continuer ton chemin. Qui sait ? Ici tu trouveras surement des amis mieux qu'eux, et puis peut être plus !

Il souria. Il ne savait pas si ce qu'il lui avait dit allait la réconforter, mais il ne savait pas trop quoi dire d'autre... Zach savait écouter, parfois il pouvait réconforter mais parfois non...

Si ca peut te consoler, tu as au moins un ami mieux que les guignols de l'autre vie !!! Il la regarda droit dans les yeux et lui dit : Moi. Et il le pensait. Déjà il était pacifiste, et ne croyait pas à la violence physique, il ne lui ferait donc jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Dim 2 Oct 2011 - 8:26

« Oui, tout le monde souffre un jour en effet mais on ne s'en rend pas compte, tant que notre propre souffrance est là. C'est comme ci nous étions dans une bulle, où notre souffrance est là et on n'a l'impression que plus rien ne compte. Déborah souffrait d'être seule à présent, elle remarquait qu'elle aimait sa famille, chose qu'elle pensait pas vraiment être le cas quand elle était sur Terre, elle ne les voyait pas vraiment quand elle était vivante mais maintenant que la mort était venue à elle, elle se rendait compte, qu'une partie d'elle n'était plus à ses cotés. Elle regarda Zach, Ma famille me manques... J'aimerai revenir en arrière, ne pas avoir rencontrer les gens qui m'ont tué. Lys regardait à présent la mer, celle ci était calme tout comme Déborah, sauf que la fille se sentait abandonnée. Déborah finit par se dire que Zach n'avait pas parlé de lui, elle lui proposa donc, afin de mettre de coté sa souffrance, les moments sans penser à sa mort était tellement rare, qu'il fallait saisir toute occasion, pour ne plus y penser. Raconte moi un peu, ta vie, ta mort... enfin si tu désire m'en faire part, je ne te force pas!»

Déborah regardait avec sérieux le jeune homme qui se trouvait toujours auprès d'elle, il n'avait pas prit la fuite malgré la présence de la jeune femme triste et qui faisait pitié, enfin Lys se sent comme çà, elle pense que les gens restent avec elle, par pitié ou alors puisqu'elle fait pitié, certains pourrait prendre la fuite. Déborah ne se sentait pas vraiment fréquentable, elle n'avait plus le sourire, passait son temps à aller au travail et à jouer de guitare. Elle n'avait que des connaissances qui avaient autre choses à foutre que de venir s'occuper d'une fille comme elle, complètement paumée et triste à en pleurer.
Elle regardait une fois de plus la mer en attendant une réponse de Zach.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Mar 4 Oct 2011 - 17:01

Aux paroles de Déborah, Zach se sentait un peu impuissant. Il ne savait pas trop comment la réconforter. Elle avait raison en plus de cela. Quand on dépasse cette douleur, cette peine, on n'oublie un peu comment c'était quand elle était présente, quand elle faisait partie de nous. Pendant des mois après sa mort, il était dans un état lamentable. Une vraie loque humaine... Il ne faisait que boire, et quand il ne buvait pas il allait auprès de son fils, ce qui lui donnait envie de boire. Après des mois de supplice de ce genre, il avait fini par décrocher de la vie si on pouvait dire. Il se levait pour boire, buvait et se couchait quand il ne pouvait plus avaler une seule goutte... Et puis un matin, il avait pris le chemin du bar, mais avait entendu un bruit... Un son qu'il ne pensait plus entendre, une mélodie qui semblait l'appeler de nulle part. Il s'était arrêté pour écouter, se laissant envahir par la musique, et il avait fait demi-tour. Il avait repris sa vie en main. Maintenant il ne voulait pas redevenir comme il était. Oh loin de la l'idée d'arrêter de boire ! Il aimait tellement le gout du whisky ou de la bière bon marché dans sa bouche ! Mais il avait considérablement diminué, il avait trouvé un boulot, il s'était payé un appart'... Bref il avait fait sa vie, et il pensait qu'elle aussi elle allait un jour se réveillé et ne plus sentir cette douleur en elle. Mais cela prendrait surement du temps...
Déborah voulu en savoir alors un peu plus sur lui. Surement pour changer le centre de la conversation. Zach n'était pas du genre à parler beaucoup de lui, et il n'aimait pas s’apitoyer sur son sort... Mais il pouvait bien lui donner quelques renseignements.
J'ai vécu presque toute ma vie au jour le jour... J'ai jamais vraiment eu de job, ni de foyer. Je vivais dans les rues de Dublin. Je me suis drogué pendant longtemps, je bois, je fume... Pleins de vices ! dit-il avec un sourire. Il n'était pas spécialement fier d'être comme ca, mais c'était lui. Après je me suis marier mais ca n'a pas marché. On a quand même eu un fils. La plus belle chose que j'ai faites ! Penser à son fils le rendait mélancolique. Il se demandait bien où il était en ce moment, ce qu'il faisait, si il était triste ou heureux... Et puis je suis mort... Rien de bien intéressant !
Pour couper la conversation la, il recommenca à jouer un air sur sa guitare, en fredonnant les paroles mais en gardant les yeux rivés sur l'océan pour ne pas croiser le regard de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Dim 9 Oct 2011 - 9:20

Après avoir écouter Zach parlait de sa vie, elle se rendit compte qu'elle n'était pas la seule à vivre dans la douleur d'avoir perdu des êtres chers. Elle posa une main sur l'épaule gauche de Zach en signe de compassion, elle se rendit compte qu'elle avait perdue que ses parents, n'avait pas eu le temps de faire une réelle vie, sa vie ne se ferai que par ici, dans le monde des morts. Zach avait eu le temps de vivre et de faire un enfant, qu'il as laissé de l'autre coté en mourant,

« Je suis désolé... cela doit être dur de perdre un enfant, au bien sur, il es encore vivant mais tu ne peut plus tant occupé et je trouve cela vraiment, triste... Cela n'aurait pas du t'arriver ! Tu aurait du avoir la chance de rester à ses cotés, cela t'aurait peut être aidé pour te ranger et être un super papa ! Moi, mes parents sont restés près de moi, des années... 20 ans enfaite mais n'était jamais vraiment là, j'aurai aimé que mes parents soient plus présent et qu'ils parlent de moi, comme toi tu le fait, je n'ai jamais été leurs plus belle réussite... »

Déborah reprit sa guitare pour accompagner l'homme, la musique lui était inconnue mais elle tenta de le suivre en grattant sa guitare, elle ne prononça pas les paroles parce qu'elle ne les connaissait pas. Elle regardait à son tour l'océan et resta silencieuse, elle jetait parfois des regards à Zach mais n'osait plus ouvrir la bouche et ne savait pas vraiment quoi dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Mer 12 Oct 2011 - 14:12

Parler de lui n'était pas le sujet préféré de Zach. En fait il détestait ça... Mais ce qu'il détestait encore plus, c'est qu'on est pitié de lui ! Il se souvient très bien le jour où il avait rencontré celle qui deviendrait sa femme. Jamais elle n'avait eu pitié de lui. C'était ça qui lui plaisait. Mais la, Déborah commençait à avoir pitié de lui. Il le sentait... Néanmoins, il continua à chantonner et à gratter sur sa guitare. Elle l'accompagna ensuite. Pendant quelques minutes ils jouèrent ensemble, comme tout à l'heure. C'était sympathique de pouvoir partager des moments comme celui la avec quelqu'un.
Quand la chanson fut terminé il essaya de changer de sujet, et de ne plus parler du passé mais plutôt du présent : Alors ça fait quelques temps déjà que tu es la ! Qu'est ce que tu fais pour passé le temps à part le boulot ???
Il connaissait de vu pas mal de gens. Notamment dans les bars où il traînait. Des endroits fréquentés par les jeunes de son âge. Mais il ne l'avait jamais vu ! Bien qu'ils travaillent tout deux au lycée, il ne l'avait pas remarqué non plus ! En même temps au lycée, il ne faisait gaffe à pas grand monde ! Soit Déborah ne sortait pas soit elle se fondait très bien dans le décor ! Dans les deux cas ce n'était pas très sain...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Dim 23 Oct 2011 - 8:35

Déborah arrêta de jouer quand la chanson fut déclaré fini par Zach, elle l'écouta lui poser une questions et répondit :
« Je ne sors jamais, je reste cloitrer chez moi... A regarder la télé ou à jouer de mes instruments! »
Elle n'as rien dit d'autres pendant un moment, elle resta là à regarder la mer, elle était bien ici, tout était si calme mais elle commençait à se dire qu'il était peut être temps de rentrer.
Avant tout, elle voulait demander ce que faisait Zach à part le boulot, en effet elle voulait lui poser la même question que lui avait poser l'homme.

« Et toi ? Tu fais quoi de tes journées quand tu ne travaille pas ? Tu ne passe quand même pas tout ton temps à travailler tes cours comme certains profs ??! »
Déborah lui lança un sourire, elle n'imaginait pas Zach derrière une pile de copies tous les jours, une cigarette à la bouche et mal rasé. Il avait l'air trop élégant pour rester chez lui et ne pas se montrer. Peut être que Lys se trompait mais elle avait l'impression qu'il n'était pas le genre d'homme à ne pas ouvrir sa porte et sortir... Lys connait des profs de ce genre et non pas du tout l'allure de Zach.
Lys se mit à jouer quelques notes de musiques sur sa guitare, la mer commençait à monter, il allait être temps de remonter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Dim 23 Oct 2011 - 17:46

Zach pensait bien que la jeune fille ne sortait pas beaucoup de chez elle. Elle était morte depuis peu de temps, et elle avait le mal du pays si on pouvait dire ! C'est pas très sain de rester chez soi comme ça... Faut prendre l'air de temps en temps ! Il disait ça mais ça lui arrivait de rester deux voire trois jours sans sortir de chez lui. C'était comme des week-ends où il regardait la télévision, sans s'habiller, en mangeant des cochonneries et en fumant ! Mais ça ne lui arrivait que très rarement. Même quand il n'avait pas le moral il sortait. Il allait boire un verre au bar !
Quand elle lui retourna la question il se mit à rire ! Je suis prof de musique ! Je bosse même pas mes cours ! Je suis sensé être le prof cool et sympa avec les élèves. Alors quand j'arrive en cours je leur demande ce qu'ils veulent faire et on improvise ! En disant cela il pensa à ses profs au collège... Des imbéciles pour lui. Ceux du lycée ne devait pas être mieux, mais à vrai dire il n'en savait rien puisqu'il n'avait presque jamais mis les pieds dans son lycée.
Quand je suis pas prof de musique, je suis la grande faucheuse. Je vais chercher les petites âmes égarées et je les ramène ici. Sinon je passe beaucoup de temps au bar. Je retrouve des gars avec qui je partage une ou deux bières ! Il se mit à réfléchir assez vite et répliqua : T'as l'âge tu pourrais aller boire un vers un de ces quatre... Histoire de voir des gens tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Jeu 27 Oct 2011 - 8:22

Déborah pensa que Zach avait raison et qu'elle sortirai davantage à présent, du moins, elle essayerai.
« Tu as sans doute raison, j'essayerai de sortir plus souvent. Déborah lui sourit, tu en as de la chance, de ne pas avoir à bosser tes cours chez toi. Quand je vois certains profs qui bossent dur et qui arrive en ayant pas fini... ils doivent s'en faire du soucis. Toi, tu as juste à arriver la clope à la main. »

Lys continua de sourire, elle regardait la mer qui s'agitait un peu mais rien d'alarmant, Elle finit par regarder une fois de plus Zach :

« En ce qui me concerne, je n'aime pas l'alcool... Ma drogue c'est la musique... elle commençait un peu à avoir faim, « Tu n'as pas faim toi ? Je me ferai bien un hamburger... elle fixa Zach et finit par terminer sa phrase, ou autre chose... C'est moi qui paie ! »

Elle n'attendit pas la réponse de Brien et se leva, elle enleva le sable qui se trouvait sur son pantalon. Elle était restée tellement longtemps sur le sable que ses fringues avaient voulu tout garder. Elle sentit que son pull avait également prit le sable, elle l'enleva, laissant apparaître un tee-shirt blanc. Elle enleva ce qui se trouvait sur le pull et le remis sans plus attendre. Elle vérifia son pantalon et prit sa guitare. Elle n'avait pas d'étui pour celle ci, alors elle inspecta chaque coin de son instrument qui avait de l'importance pour elle et qui avait passer du temps à même le sol.
Ayant terminé l'inspection, elle regardait zach, elle attendait tout simplement une réaction de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Lun 31 Oct 2011 - 16:16

Zach espérait bien que la jeune fille sortirait un peu ! Elle était jeune et elle devait profiter de la vie. Si elle restait enfermée chez elle, elle finirait par déprimé sérieusement ! Si tu veux de temps en temps on peut manger ensemble... On pourrait aller manger dans un p'tit resto de temps en temps ! Il était vrai que ses repas il les faisait souvent seul l'irlandais ! Il voyait assez ses potes au bar, il ne voulait pas non plus les voir toute la journée. Mais comme Déborah n'aimait pas l'alcool, il ne voyait pas vraiment d'autres moyens de la faire sortir !
Elle lui proposa justement d'aller manger. Et elle se leva. Zach l'a regarda en se demandant si il avait faim... Il semblerait que oui ! Il la regarda inspecter sa guitare, et jeta un coup d'oeil à la sienne. Elle avait l'air de prendre grand soin de son instrument. Lui faisait attention mais pas autant qu'elle. Il se leva et s'en même regarder sa guitare il la remis dans son dos, en bandoulière. Il s'essuya les fesses pleines de sable et commenca à se diriger vers la sortie de la plage. Il se retourna alors vers la jeune fille, car il ne savait pas comment elle était arrivé jusqu'ici : T'es venu en voiture ? Parce que j'ai la mienne. Sa vieille voiture n'était pas vraiment très propre mais ca ne devait pas la déranger. Ce n'était pas non plus dégueulasse. Il continua à marcher à reculons en regardant Déborah.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Lun 7 Nov 2011 - 16:43

Déborah sortit de ses songes, elle se rendit compte qu'elle s'était arrêtait là et que Zach' m'attendait en marchant à reculons. Elle reprit la conversation avec un ton humoristique :
« Si tu continue ainsi, tu ne vas pas remarquer le rocher derrière toi et je vais bien rien quand tu te sera retrouver le cul par terre. »
Déborah accéléra, elle s'autorisa la plaisanterie, elle se sentait bien aujourd'hui, peut être du à la présence de Zach. Elle ne serait sans doute plus seule, serait ce qu'à l'école où il enseigne et où je range mes bouquins tout au long de la journée.
« Je n'ai pas de voiture actuellement, ta voiture ? Chouette, mes pieds ne souffriront pas en touchant le bitume... A moins que tu es mis des clous un peu partout pour piéger quiconque accepterai ton invitation ?! »
Lys lui sourit, elle avait envie de faire sourire Zach, il devait être plaisant de le voir joyeux.
« Quant au restaurant à deux... Si tu veux vraiment te promener avec une jeunette comme moi, j'accepte volontiers Smile »
Déborah gardait le sourire tandis qu'ils rejoignaient la voiture de Zach, ils n'étaient pas encore arrivé à sa voiture et sur le chemin sableux qu'ils empruntaient, ils croisèrent un couple qui se bécotaient sur la plage. Lys leva les yeux aux ciels, ils ne sont décidément pas discret qu'elle se disait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Mar 8 Nov 2011 - 7:23

L'après midi touchait à sa fin, et Zach ne se serait pas douté qu'il la finirait dans un restau avec une jeune fille. En effet, il était venu ici juste pour se détendre et prendre un peu l'air avant sa soirée. Mais maintenant ses plans changeait ! Déborah allait réussir à traîner l'irlandais dans un restaurant alors qu'il ne connaissait presque que les pubs ! Mais cela ne le dérangeait pas tant que ça... Enfin il allait peut être faire un peu tâche mais il s'en fichait pas mal ! Du moment que la bouffe n'était pas dégueulasse ! Et puis il allait être en bonne compagnie puisqu'il semblait que la jeune fille se "lâchait" un peu, elle plaisanta. A ses mots, Zachary se retourna pour voir en effet le rocher qui pointait le bout de son nez hors du sable. Ah bah heureusement que tu m'as prévenu sinon j'allais me casser la figure ! lui répondit-il avec un sourire.
Elle le dépassa, il se retourna donc. Maintenant il voyait où il mettait les pieds ! Il émit un petit rire et lui dit : Pas de clous non. Mais elle est pas super propre je te préviens ! Il devait y avoir quelques mégots de trop dans le cendrier et peut être même une canette de bière vide sur le siège arrière... Je me fiche de ce que les gens pensent tu sais ! Ça me dérange donc pas de traîner avec toi ! A moins que toi ça te gêne ? Il était curieux de savoir ce qu'elle pensait d'elle, l'impression qu'il lui donnait...
Quelques mètres plus loin, ils croisèrent un couple qui se bécotaient, et il surpris Deb lever les yeux au ciel. Ils doivent en être qu'au début ces deux la. dit-il quand il fut sur que les deux tourtereaux ne les entendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   Mer 16 Nov 2011 - 12:36

Déborah eut un petit sourire, elle pensa malgré elle à si Zach était tombé, à cause du rocher... Cela l'aurait fait bien rire, elle continua un instant de sourire et repris ses esprits.
Lys s’avançait encore pour rejoindre sa voiture, ils finirent pas arriver aux pneus de celle ci, elle en fit le tour, pas pour l'inspecter mais pour arriver à la porte passager. Elle attendit Zach, il devait bien ouvrir de son coté pour que la portière ne s'ouvre pour qu'elle y monte.
En attendant qu'il n'ouvre, Déborah jeta un vif coup d’œil à l'intérieur, elle s'attendait à pire que çà.

« Ce n'est pas si sale que tu le prétends ! Je te rassure, je pense. En ce qui concerne notre sortie, je trouve que je suis en très bonne compagnie aujourd'hui ! »

Déborah finit par entrer dans le véhicule, elle mit sa ceinture et attendit qu'il ne mette en route la voiture.

« Nous allons où ? Je ne connais pas de restaurants, tu en connait ? »

Lys regardait par le carreau, la voiture avait démarrée calmement, Déborah attendait que son ami lui adresse la parole. Elle ne parlait plus, elle ne savait pas quoi dire, en attendant, elle se mit à regarder la voiture, elle donnait l'air de bien rouler malgré, que Zach ne s'en occupe pas tant que çà. Elle souriait, elle se sentait bien la miss, elle regarda O'Brien. Elle ne souriait pas parce qu'elle se moquait de Zach mais parce qu'elle avait l’impression d'avoir trouvé, un ami avec qui passait du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout en chanson, les rencontres peuvent être bien interressante ! [ Avec Zacharu O'Brien ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † PLAGE & LAC-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit