Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptySam 24 Sep 2011 - 9:07

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.


Salut à tous mes p'tits morts,
Je ne vais pas remplir le formulaire je vais vous faire un roman comme je sais si bien les faire^^
Non je rigole je ne vais pas vous souler avec ça^^ Donc. Voila. Je m'en vais.
Je suis vraiment désolé, j'aurais tellement voulu rester d'avantage mais voila, il se trouve que je suis bien trop fatigué pour aller sur l'ordinateur, je sais que je n'ai pas été beaucoup présent et que vous m'avez probablement tous déjà oublié^^ Moi j'ai repensé à vous, je me suis dis qu'il fallait que je parte plutôt que d'être un membre fantôme.
La raison de toute ses absences c'est que je suis malade, je suis épuisé, il faut que je me batte encore et toujours et croyez moi c'est fatiguant... Je dois choisir et il est évident que je préfères vivre plutôt que d'aller faire du rp. Ce n'est pas que pour vous, j'abandonne le rp, qui sait peut-être qu'un jour je pourrais revenir rp.

Bref, je voulez dire aux admin qu'il peuvent mettre Amadeo en pv, je pense qu'il fera un ou une heureuse, car je trouvais que c'était un bon scénario bien que je n'ai pas pu en profiter bien longtemps je suis sur que quelqu'un d'autre sera ravie de le prendre. Ce n'est pas une obligation, mais une proposition évidement Wink

Je vous embrasse bien fort, merci d'avoir été tous aussi sympathique et mille excuse pour le membre médiocre que je fus.

aa01
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptySam 24 Sep 2011 - 11:20

Amadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeo !!!!!
Tu prend une sage décision, j'espère que tu me donnera des nouvelles de temps en temps Smile
J'espère que tu ira de mieux en mieux et que tu nous reviendra en pleines formes un jour ou l'autre !
Je t'envoie pleins d'énormes bisous, je suis de tout cœur avec toi ! Repose toi bien, bats toi Smile

Oui nous nous connaissons pas vraiment mais je t'apprécie quand même déjà beaucoup Smile

ÉNORMES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:00

Bonne continuation dans la vie et pour ton combat Smile.
On ne t'a pas oublié, big bisous 51 (peut-être qu'on te reverra).
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:29

Bon courage Amadeo Smile
Tu étais un membre original !
Profite de la vie !

En espérant te retrouver Wink Bisous mister lama Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:24

(Je ne vais pas pleurer 04 )

Bonne chance pour la suite Amadeo Smile
Rassure toi, je suis sur que personne ne t'avait oublié en tout cas moi non

Tu vas vraiment nous manquer Sad et j'espere qu'un jour peut-être on ce retrouvera
ici ou ailleur Smile aa01

Gros bisous !

Ps: J'oublie pas nos conversation sur la CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:15

04 C'est une vraiment triste nouvelle !
Mais on comprend tout à fait ta décision. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir avec toi, tous les compliments que tu as donné au forum depuis le tout début, à l'ouverture sur le chatbox, ça nous a vraiment fait plaisir ! Tu es quelqu'un de très sympa et amusant, j'espère sincèrement te recroiser un jour et si jamais l'envie de rp te revient un jour. Sache que tu auras toujours ta place parmi nous ! Bonne chance pour la suite et merci pour ton message. On verra bien pour le pv. On garde ton compte encore un petit peu. Idée que tu lises les messages et y répondent, de toute manière, on a plus internet chez nous pour l'instant --'

Aurevoir cher Amamamamdeo 16
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:24

Sad ohhh...
Je trouve cela réellement triste lol, que va être Afterlife sans Amadeo ? tu donnais tellement de vie à notre petit monde de morts :/ mais bon on comprend parfaitement, t'en fais pas et puis si jamais un jour l'envie te reprends l'adresse n'est pas tellement dure à oublier hein Smile et puis il nous fera grandement plaisir de te revoir mister LAMAdeo Smile
tu vas nous manquer, toi ainsi que ton perso, ca c'est évident ; pour le pv on vera bien comme l'a dit Jayden, en ce moment c'est un peu difficile à gerer, mais je suis certaine qu'on pourra honorer comme il se doit notre fou préféré !
Alors alors Smile reposes toi bien ! amuses toi et puis fais attention à toi ( surtout ! )
j,espère que tout ce passera bien pour la suite des choses, take care 51
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité


I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyDim 2 Oct 2011 - 9:11

Voila mon p’tit passage final XD

Merci beaucoup Déborah, j’ai changé de msn, la nouvelle c’est la même tu inverse le nom et le prénom en mettant un point entre les deux^^

Merci beaucoup Cassie.
Merci Linda xD Mes p’tit lamas chéris (a)

Pleure pas ma p’tite Kathleen, je ne t’avais pas du tout oublié, j’ai beaucoup aimer flooder avec toi, dommage qu’on eut pas le temps de faire un rp. Plein de bisous à toi jeune fille 

Ahaha mon ptit Jaydounet qui pleure c’est ti pas trop mignon ça ? XD
Bon bha tout ce que ej vais dire ça va être un peu répétitif mais bon, j’ai adoré votre forum, l’idée etc, je suis désolé de ne pas avoir été présent comme j’aurais voulu l’être, j’ai été ravi d’avoir été votre membre fou du mois ^^ Oui, si l’envie de rp reviens je penserais probablement à vous, cela dit je doute vraiment que se soit possible bien que j’aimerai bien, c’est difficle d’abandonner le rp pour te bon, mais bon c’est un peu ça la vie^^
Aurevoir cher Jayden xD

Ma Hollybellule xD, je te remercie, j’ai bien aimé rire avec toi et les autres bien, niveau admin bha vous gerait tout les deux, j’vous souhaite du bonheur et longue vie au forum surtout.

Je vous embrasse tous les amis et peut-être si un jour je guéris je vous rejoindrais à nouveau peut-être il y aura une petite place pour ma folie surdimensionné par ici pour moi XD

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:19

De rien 77 I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. 75415900
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyLun 3 Oct 2011 - 16:56

Je prends note pour ton adresse msn Smile je vais changer cela et j'espère obtenir des nouvelles de toi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:06

Oui dommage :/ ! Est baah .. Adieu alors aa01
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:56

Souhaitons donc que tu guéris ( et même si tu ne reviens pas, on est d'accord ! )
On t'aime Lamas et tu vas nous manquer Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:25

J'archive... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty
MessageSujet: Re: I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.   I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I will not kiss you 'Cause the hardest part of this, Is leaving you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julia - I'm leaving my eternal sunshine for a rainy city.
» Everleigh part en vacances.
» Lusitania part en stage
» Jeffy part en vacances... plus tôt que prévu
» Haley part en vacance! Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit