Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement des membres #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:05

Parfait, on comprend tout à fait ! Merci de ton recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:10

Bon, ce que je vais dire est difficile.

Je quitte le forum. Malheureusement, je n'ai plus le temps que j'avais à consacrer à un forum. Le secondaire 4 est beaucoup plus exigeant que ce que j'aurais cru! De plus, je commence à travailler. Et par dessus tout ça, je participe à secondaire en spectacle, ce qui demande beaucoup de temps et d'énergie (puisque nous faisons une grosse animation).

Croyez moi, avoir eu plus de temps, je serais rester. J'ai vraiment eu du plaisir avec vous! Vraiment, chaque jour je me précipitais sur l'ordinateur pour voir toute les nouveautés et puis je pensais presque tout le temps à Afterlife! Je sais, je sais, j'ai pas de vie!

Ce qui me rend le plus triste, c'est que je sais que vous supprimez les contes des gens qui partent. C'est malheureux, puisque j'aime hanter les lieux que j'ai occupé. Mais je vais m'y faire. Et après tout, mon amie Marianne est inscrite à présent! Je serais toujours en contact avec vous puisque qu'elle m'en parle souvent et ça va me faire plaisir de savoir comment le forum évolue. Même si je n'ai pas vraiment fait partie de la ''gang'' afterlife, je considère quand même m'avoir fait une petite place.

Qui sais, peut-être un jour, quand mon horaire me le permettera, je revienderais!

Sur ce, je souhaite une longue vie à se forum qui est le plus original que j'ai vue de ma (courte) vie!

04
Revenir en haut Aller en bas
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:27

Bonne continuation à toi, bon courage dans tout ce que tu entreprend Smile
Nous n'avons pas eu le temps de nous connaître, tant pis Smile le principal c'est que tu fasse quelques choses de ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:01

Ohhh Amanda, c'est vraiment une triste nouvelle, mais nous comprenons totalement ! Sache que ça été un réel plaisir de jouer en ta compagnie et de discuter avec toi sur le forum ! Tu dis ne pas faire partie de la gang, mais ce n'est pas vrai. Nous t'apprécions beaucoup et tu faisais partie de la bande Afterlife sans aucun doute ! On espère sincèrement te revoir ! Nous aurions bien aimé conserver ton compte, mais vu que nous sommes un rp, il faut libérer les personnages malheureusement. Bonne chance pour tes études et à la prochaine peut-être. Au moins, nous pourrons avoir de tes nouvelles grace à ton amie ^^ Aurevoir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:07

Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire aa01

Je voulais savoir, si mon personnage est repris par quelqu'un d'autre, est-ce que ça serait possible de lui envoyer toute les postes que j'ai fait, pour que la personne comprenne comment elle était? Parce que, même si je serais plus là, j'aimerais bien qu'Amanda reste telle quelle...

Mon amie se fera un plaisir de vous donnez des nouvelles Smile
Au revoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:11

Ça ne nous fait rien, si tu as des trucs sinon à ajouter au poste vacant, nous pouvons y faire l'ajout ! Smile

Et tu vas nous manquer Sad
On est pas très demandant non plus, si tu viens une fois par 2 semaines, on a pas de problème avec ça tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:34

C'est ce que j'allais dire ; on ne demande pas de réponse rp tous les jours comme certains forums, si tu veux réellement rester il en est possible, tant que tu nous rendes visites une fois de temps en temps pour montrer qu'on en te garde pas pour rien lol Smile
sinon et bien... j'ai été très contente de te connaitre, certes tu faisais partie de la gang, t'en fais pas pour ça ; nous dès que l'ont parle à quelqu'un on le considère comme important, comme tous les autres membres d'afterlife d'ailleurs Smile
tu vas nous manquer miss
j'espère que tu vas bien te porter, prends soin de toi et reviens nous si jamais l'envie et le temps te le permet, on sera absolument heureux de te retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:43

J'approuve ce que Holly dit; nous ne faisons pas comme les autres forums et nous avons toujours agis ainsi ! Les forums et Afterlife surtout, c'est un divertissement et un jeu. Il est libre à tout le monde de nous rejoindre et d'y jouer lorsque le temps leur en donne. Si tu dois avoir un seul rp et y répondre une fois par 2 semaines, on a pas du tout de trouble avec ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:37

Merci beaucoup, ça me touche ce que vous dîtes Smile

Mmmh... Cette proposition est alléchante... Je vais y penser. Laissez moi deux semaines, voir si mon horaire me le permet. Sinon, considérez toujours que je quitte. Je vous enverrez un mp pour confirmé oui ou non.

29
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 20:42

Very Happy C'est super, nous attendons alors patiemment ! Tu peux toujours venir nous dire des coucous et flooder un peu pendant ce temps ^^ Tu es la bienvenue ! 09
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:01

Bon bon bon... Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je m'en excuse vraiment. Entre les problèmes de santé et la recherche de travail, je vous laisse imaginer le temps et l'énergie que cela prend. Par ailleurs, je ne peux me résoudre à quitter ce forum pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur. De ce fait, je reste parmi vous, même si c'est en présence assez réduite... Et certainement que je ferai un nouveau personnage à la place de Shawn puisque, pour tout dire, mon inspiration a du mal à revenir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:48

Ohhhhhhhhhh 2009 Je suis vraiment heureux d'apprendre que tu restes parmi nous ! Et surtout combien tu as eu le coup de coeur pour le forum ! Haha, et je comprends tout à fait tes raisons pour changer de personnage, nous n'avons pas du tout de problème avec ça, lorsque tu seras prête, tu as simplement qu'à changer le tout et ton pseudo et refaire ta présentation ; idée de ne pas perdre tous tes messages postés ! Smile

Sinon, j'espère que tes problèmes de santé, ce n'était pas trop grave ke002 En tous cas, j'espère que tu vas beaucoup mieux désormais ! Bref, bon rétablissement, Bon retour ; on a hâte de jouer avec toi ! 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:59

Je le dis depuis que je suis ici, un vrai coup de cœur ce forum, il change vraiment de l'ordinaire ! Et rien que pour cela, je ne peux pas partir. (a) D'ailleurs, pour mon nouveau personnage, il faut que je te MPotte. (aa)
Quand à mes problèmes de santé, malheureusement, ce n'est pas réglé. C'est aussi pour cette raison que je serai en présence réduite dû à de nombreux examens à l'hôpital que je suis obligé de faire afin de contrôler ce que j'ai. :/
Mais quoiqu'il en soit, je ne suis pas prête de partir, c'est certain ! aa01
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:11

Oh, c'est vraiment dommage, J'espère que ça s'arrangera --'
Sinon je t'ai répond par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:36

Quelques comptes ont été supprimés et un message de dernier avis a été envoyé à certains, ceux qui l'ont recu ont jusqu'au 10 novembre pour nous prévenir de leur choix, sinon ils seront supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Recensement des membres #2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres #2   Recensement des membres #2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des membres #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Recensement des membres #3
» Recensement des membres #1
» Recensement des emplois
» Recensement des Fêtes
» Photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit