Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Sam 15 Oct 2011 - 18:58

**Le chemin qui menèrent Jayden Michael Wellington et Deborah Lys jusqu’à Paris en France fut guère enthousiaste. La jeune femme semblait plutôt mal à l’aise et très anxieuse par la situation. Il était normal pour une morte de ne pas trop savoir à quoi s’attendre en retournant chez les vivants, lorsqu’on y était jamais retourné depuis le terrible accident qui avait couter sa propre mort. Jayden lança quelques soupires le long du chemin, se trouvant un peu stupide d’avoir proposer à la petite effrontée du cinéma de l’accompagner dans le monde où elle avait vécue autrefois. Wellington se contentant de ses soupires, parce que si il irait plus loin, dieu sait ce qui aurait pu sortir de sa gueule. Donc, arrivé dans le monde des vivants, le tunnel se referma derrière eux, les faisant débarquer sur une grande route, tout près de Paris. Jay n’était jamais passé par ce pays. Il trouvait la plus part du temps ces gens trop snobs, l’homme avait beaucoup d’opinion et de résistance envers les gens des autres coutumes, mais il ne le démontrait pas. Au moment où ils sentirent l’air pur de la vie recouvrir leur peau morte, un soulagement total rejoint l’homme, qui, malgré qu’il détestait sa vie de vivant, adorait cette sensation et cela à chaque fois qu’il traversait le tunnel blanc. Jayden eut une soudaine envie de reprendre une cigarette, bien qu’il venait tout juste d’en fumer une. Il glissa sa main dans sa poche et en alluma une nouvelle. Le regard de Deborah sembla étrange, ce qui fit arquer les sourcils du brunet.**

Bah quoi, cette planète est déjà polluée, je pense pas qu’un mort pourrait empirer la situation !

**Wellington porta la cigarette sur le bout de ses doigts toute en marchant tranquillement le long du chemin. On pouvait y voir quelques voitures passer de temps à autre.**

Tu connais ce coin ?


**Demanda t-il intrigué. C’est ensuite qu’une voiture noire déambula la grande rue à toute vitesse en sa direction pour le percuter sans attendre, mais évidemment, Jay ne bougea pas d’un centimètre, la voiture poursuivit son chemin et deux voitures de police arrivèrent aussitôt. Une passa près d’eux, mais la seconde passa à l’intérieur de Deborah, ce qui fit éclater le jeune barman de rire.**

C’est pas génial comme sensation ?

**S’exclama Jayden avec un sourire au lèvre. Il prit une bouffée de sa cigarette et la recracha en riant.**

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Sam 22 Oct 2011 - 16:47

Déborah resta silencieuse sur la route qui l'a mené dans la ville qui l'avait vu vivante, elle était un peu perturbé par la situation, la mort était encore si récente qu'elle ne réalisait pas encore ce qui lui était arrivée et qui était morte maintenant.
Déborah regarda Jayden quand celui ci, s'alluma une nouvelle cigarette mais elle ne le regardait pas de façon à dire qu'il faisait quelques choses de mal, elle réfléchissait. Elle ne savait pas vraiment à quoi elle réfléchissait mais c'était ainsi.
Elle finit par se faire traverser par une voiture, elle trouva cela vraiment étrange et Jayden s'est fichu de sa tronche. Elle le regarda après avoir essayer de reprendre ses esprits après cette sensation bizarre, elle le regarda d'un regard méchant et finit par se tourner vers la route, la ville qui n'avait pas changé.

« Je connais ce coin, nous sommes dans l'endroit le plus beau de la ville... Nous avons de la chance. Déborah fit un demi tour sur elle même et remarqua la présence de la tour eiffel pas très loin d'eux. Nous sommes quasiment aux pieds de la tour eiffel ! Je n'habite pas très loin, comme si nous avions fait exprès d'arriver pas loin de ma maison. Déborah prit les choses en main, attrapa le bras de Jayden et avança pour se rapprocher de la tour eiffel. Elle ne s'en approcha pas non plus jusqu'à la toucher. Nous allons tourner à gauche, nous atterrirons dans une rue commerciale et nous verrons ma maison. Nous ne sommes pas très loin. »

En effet, elle se rapprochait rapidement de la rue où ses parents se trouvaient, de plus, c'était leurs jours de repos et ils allaient les voir tous les deux. Déborah avait le sourire, elle avait hâte de les voir. Déborah finit par lâcher Jayden, elle regardait une grande bâtisse aux nombreuses fenêtres étincelantes.

« C'est chez moi, entrons. »
Sur le coup, Lys voulu prendre la poignée pour ouvrir mais se rappela de la voiture passant à travers elle, elle décida de passer à travers la porte. Elle rentra sans difficulté dans la maison et entendit sa mère, elle était à l'étage. Elle sanglotait, Déborah n'attendit par Jayden, qu'elle sentait de toute manière derrière elle.
Elle chercha après sa mère qu'elle trouva derrière une porte, la porte de sa chambre, la chambre de Déborah. Elle passa à travers la porte et tomba sur sa mère serrant l'oreiller de Lys, elle avait le visage des mauvais jours, non maquillé et le regard rempli de larmes.
Lys avait vu sa mère ainsi que quand elle avait perdue sa mère quelques années plus tôt. Déborah eut les larmes aux yeux en voyant sa mère si triste, elle se rendait compte que sa mère tenait à elle. Elle se mit aux genoux de sa mère et resta là quelques bonnes minutes. Elle finit par entendre les pas de son père, il prononçais le prénom de ma mère.
Il entra dans la chambre de Déborah et fixa sa mère de façon désagréable. Il finit par lui dire d'arrêter de chialer comme une gamine, que sa n'allait pas ramener Déborah. Il continua à gueuler sur sa mère, en claquant la porte de la chambre. Lys s'est levé, cria sur Jayden de l'a laisser passer. Elle as couru dans les pièces à la recherche de son père qui continuait de parler de sa mère qui pleure tout le temps.

« TU ES SANS CŒUR, JE NE TE CROYAIS PAS COMME CA ! ET SA S'APPELLE ÊTRE PÈRE ! »

Bien sur son père ne l'a pas entendu mais cela lui faisait du bien de crier après lui. Elle finit par le trouver dans la cuisine à se servir un verre de Rhum, il avait l'air énervé. Il se plongea dans ses paperasses de bureau, L'homme posa son verre sur la table et il se concentra sur ses papiers. Déborah tenta une petite chose qui allait surement déplaire à son père. Elle prit son courage à deux mains et poussa le verre sur le tas de papiers, renversant le liquide sur toutes les feuilles éparpillées.
Son père as sursauté et a gueuler des injures, il s'est levé à la recherche de ce qui aurait pu renverser son verre.
Déborah renversa la bouteille de Rhum qui était resté ouverte renversant le liquide sur le sol et brisant la bouteille.
Lys sentit Jayden derrière elle, elle le regarda :

« Tu veux te défouler ? Tu peux si tu veut ! »
Déborah n'as plus rien dit, elle était énervée contre son père.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Lun 31 Oct 2011 - 19:50

(HJ: Excuse moi du retard XD )

**Jayden Michael Wellington venait de vivre un moment plutôt amusant. Depuis qu’il était mort et qu’il s’amusait à faire le fantôme chez les vivants, ça lui avait arrivé à quelques reprises de se faire happer par une voiture. Cette sensation rendait l’homme à chaque coup amusé, il trouvait cette drôle de sensation plutôt amusante. C’est alors qu’il se demanda si il sautait en bas d’un pont, si il allait mourir ? Ce qui est étrange, il n’était pas trop sur de savoir si il réussirait à mourir tandis que son corps était déjà mort en ce monde, bref, il regarda la jeune femme qui le dévisagea et roula péniblement les yeux. Le brunet fuma hâtivement sa cigarette et accompagna la brune. Lorsqu’elle lui désigna la tour Eifel, Jay arqua un sourcil, il n’était jamais venu en France jusqu’à présent, mais évidemment, on lui avait compter tant de chose sur ce célèbre monument. Il racla sa gorge e fit un sourire dégouté, toute en aspirant la fumée de sa cigarette.**

Mouin, c’est juste ça la tour Eifel, je m’attendais à un truc plus surprenant ! ... Je suis pas mal déçu Frenchie !


**Dit l’homme en continuant à marcher. Évidemment, il avait lancer ce surnom comme il le faisait toujours en l’honneur de ses racines vivantes. Wellington était américain, un pur et dure même. Il observait la jeune femme qui le conduit jusqu’à une petite maison, sans doute la sienne. Il resta là sans rien dire, entra de la même manière que la brunette et se rendit jusqu’à une pièce où une femme plus âgé que Deb pleurait, sans doute sa mère. Il croisa les bras, s’appuya sur le cadre de porte et observa la scène. Lorsque le père s’arrêta, Wellington arqua un sourcil.**

Quel culot le vieux ?

**Dit-il haut et fort, tel une pensée. Le brunet se retourna. Il ria discrètement pour ne pas faire piquer la colère de Lys qui se rua vers le couloir. La pauvre fillette était terriblement en colère après son père. Le barman la suivit alors jusqu’à ce que son père se sert un verre de Rhum et commença à travailler dans ses papiers. Ce qui fit éclater de rire l’ex drogué fut sans aucun doute, dans l’élan de l’évènement.**

Tu veux jouer à Casper toi ? Tu veux réellement lui causer une frousse parce que si c’est le cas, j’embarque, mais on ne peut pas reculer ! J’ai bien envie de faire exploser quelques assiettes !

**Le brunet leva les sourcils accompagnés d’un grand sourire tel un gamin. Il se craqua les doigts et attendit une réponse de la jeune femme pour agir. Si ils faisaient cela, M. Lys vivrait une expérience surnaturelle, ce qui serait très amusant. Il n’y avait jamais songé, c’était interdit, mais depuis quand le brunet respectait la loi ? **

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Lun 7 Nov 2011 - 17:08

Déborah fut contente que Jayden soit d'accord pour mettre le bordel, dans la pièce, pour effrayer son père. Elle regardait Jayden avec un large sourire, elle lui présenta l'armoire à assiettes en lui disant :

« Si monsieur veux bien prendre la peine de s'amuser ! »
Déborah rigola de ce qu'elle avait dit, elle s'était trouvé marrante avec son air de pimbêche qu'elle arborait avant, en présence de ses amis riches et avec sa voix hautaine qui avait le chic de l'agacer quand elle entendait les gens parlaient comme çà.
Elle accentua la moquerie en lui présentant la main tendue, une armoire d'un blanc cassé. Quant à elle, elle se chargerai des casseroles accrochaient au dessus du plan de travail de la cuisine, si bien rangée par les soins de sa mère.
Elle réussi à les faire bouger à la seconde tentative, elle regarda Jayden avec un air de gamine dégénérée qui ose enfin faire des bêtises. Elle sauta de plaisir et s'attaqua aux autres casseroles accrochaient sur les crochets brillants de la pièce, après avoir fait tomber les casseroles, elle vit son père se levait d'un bond et reculait loin des casseroles.
Son père parla d'une voix roque et assuré :

« QUI EST LA ? »

Déborah considéra qu'il n'avait pas encore peur et qu'il était encore trop rationnel pour penser que c'était elle qui avait fait tout ce bruit, il pensait sans doute que c'était les casseroles qui avait été mal mise et que du vent avait aider pour tout faire tomber.
Déborah avait vraiment envie de s'amuser et s'attaqua aux verres de la cuisine, elle en prit quelques uns et les lança aux pieds de son père pour l'effrayer. Le but eut l'effet escompté mais Lys regarda avec un large sourire son ami et prononça un :
« Encore ! » Dans un énorme sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Mer 9 Nov 2011 - 18:52

**La situation qui se présentait à Jayden Michael Wellington était plus qu’amusante. Bien qu’il s’agissait du genre d’humour qui le maintenait, le brunet n’avait jamais pensé à faire une chose pareil, sans doute qu’après cette partie de plaisir, il continuera dans cette voie, bien que ce soit interdit par la loi du Skyline, mais après tout, la police ne pouvait pas le savoir. Bref, le brunet ajusta son sourire qui touchait presque au bout de ses oreilles, il sautilla quelques coups pour atteindre la cuisine rapidement. L’homme regarda l’endroit où les assiettes étaient installés. Il poussa un rire, ouvrit d’un coup sec la porte et se mit à lancer les assiettes dans tous les sens tels des freezbes, ce qui fit rire le brunet, surtout parce que Deborah continuait à s’amuser avec lui, ce qui commençait à apeurer son pauvre père, mais le jeu en valait le coup. C’était sans arrêt qu’il lançait les assiettes, créant ainsi un fouillis dans la pièce. Il tourna le regard vers Lys et dit en souriant.**

Dommage qu’il ne peut pas nous entendre, j’aurais bien jouer le fantôme maléfique !

**Dit l’homme tel un gamin qui découvrait un nouveau jeu. Le brunet aborda à nouveau ce sourire enfantin et continua à lancer des assiettes. M. Lys se mit à hurler. Jay arrêta d’un coup sec, s’avança rapidement, il venait de faire un geste à Deb pour qu’elle arrête le tout. Jay le voyait bien regarder autour de lui, c’est quelques secondes plus tard après qu’il agripa la chaise de l’homme et la souleva. Ce fut presque la crise de coeur chez les français qui sauta d’un bout sur le sol. Wellington redéposa la chaise sur le sol et éclata de rire. Il regarda Deborah en parlant.**

Wow, je ne crois pas m’avoir autant amusé, jusque où tu veux faire peur à ton vieux ? Parce que j’ai pas envie d’arrêter ça toute suite !


**Il fit un clin d’oeil et entendit ensuite un bruit, il s’agissait de la mère de la brunette qui descendait de l’étage, sans doute parce qu’elle entendait tout ce vacarme provenant du rez-de-chaussée.**

Et elle ? On l’effraye pas je suppose ?

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Mer 16 Nov 2011 - 12:54

Déborah était contente de voir que Jayden s'amusait, elle se demandait quand même si ce qu'ils faisaient n'était pas illégal mais, elle n'avait pas envie de s'en soucier maintenant, elle avait trop envie de foutre une bonne frousse à son père. Sa mère finit par arriver, elle l'a regardait avec de grands yeux, elle avait l'air de se demander ce qu'il se passait. Elle avait évidemment pas envie de l'effrayer mais si Lys veux effrayer son père, elle ne peut pas attendre que sa mère s'en aille.

« Je pense que même si je ne veux pas lui faire peur, elle s'en ira pas maintenant, elle as sans doute très envie de ranger tout ce que nous avons mis parterre. Tu veux faire quoi pour effrayer mon père ? En évitant ma mère, le plus possible s'il te plaît ! »

Déborah regardait autour d'elle, elle vit les feuilles de travail de son père, elle décida de les prendre pour les faire voler, elle essayerai de les déchirer. Cela était inutile mais cela embêterai son père, il devrait tout refaire, demander des documents à sa secrétaire ! Il devrait refaire son dossier, il ne pourrait même pas dire comment cela est arrivé. Déborah se lança, après avoir déchiré quelques feuilles, elle balança le tout sur mon père.
Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas touché à l'ordinateur sur la table, un traitement de texte était en route ! Déborah décida donc d'écrire une question.
[ Devine qui s'est ?! ]
Déborah vu l'air effrayé de son père, il avait remarquait que l'ordinateur écrivait tout seul et était effrayé. A le voir, il s'interrogeait sur la personne qui venait l'importuner... Il ne sait même pas que c'est sa fille !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Sam 3 Déc 2011 - 20:14

**L’arrivé de la mère de Deborah ne semblait pas changer les perspectives. La brunette semblait dur comme fer décidée à l’effrayer. Son père ne devait pas être un homme sympathique et de bon coeur pour recevoir un tel châtiment. Si Jay retrouverait ses parents, c’est certain qu’il leur fera un coup de genre, mais après tout, M.Lys ne semblait pas si cruel envers sa famille, bien que les apparences pouvaient être trompeuses. Il laissa échapper ses idées et continua à s’amuser. Wellington fit quelques pas jusqu’à la salle à diner où il se mit à ouvrir et refermer les fenêtres. Il ne savait pas jusque où elle désirait aller, mais il se retourna, attrapa un pot et le lança directement dans la grande baie vitrée de la propriété qui éclata en verres. Jay se mit à rire. Il se retourna pour voir si Deb était là pour le supporter, mais lorsqu’il vit la scène devant ses yeux, Deborah était en train d’écrire à son père sur son ordinateur portable. Jayden savait très bien que c’était interdit et si cela viendrait à se rendre en écho aux oreilles des dirigeants du tunnel blanc, ça pourrait vraiment mal se passer pour la brunette. Il fit quelques pas et toucha l’épaule de Deb pour la retirer un peu. Le père courut jusqu’à sa femme pour la faire sortir de la maison. Wellington serrait les dents et dit alors.**

Je pense qu’on en a assez fait Ladie ! Parce que d’entrer en communication avec les vivants, c’est interdit et si nous ne voulons pas d’ennui, il faudrait vraiment quitter la maison de tes parents et au plus sacrant, sinon, nous sommes cuit !

**Le brunet prit la main de Deb et quitta la résidence de la jeune femme. Il marcha un peu pour être certains de ne pas entrer en contact avec ses parents qui venaient de quitter la maison. Jay glissa sa main dans la poche de son pantalon pour s’allumer une autre cigarette.**

C’était très marrant, je te l’accorde par contre, ça fait un moment que je ne m’étais pas marré autant ! Et tu es certaine que tu n’en veux pas une ?


**Dit-il en pointant le paquet de cigarette, sur le point de le ranger à l’intérieur de sa poche. Il fit un petit sourire et aspira avec son autre main, une bouffée de sa cigarette.**

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Dim 4 Déc 2011 - 9:01

Déborah fut arrêté dans sa lancée, visiblement, ils n'avaient visiblement pas le droit de rentrer en contact avec les vivants. Déborah souffla de désespoir et sorti de force de sa maison familiale, après avoir marché quelques minutes, Jayden s'alluma une cigarette.
Il ne tarda pas à proposer une cigarette à Déborah, elle accepta malgré son refus quelques heures auparavant. Elle avait déjà fumer mais avait arrêté, elle prit le briquet de Jayden en lui faisant un signe de la tête pour le remercier et alluma rapidement la cigarette.
Les gestes de fumeuse reprirent le dessus et elle tira sur le tabac...

« Merci, pour cette journée... c'était excellent !! Et merci pour la cigarette... tu ne devrais tout de même pas être fier de m'en avoir proposé une... Après un bref silence, elle reprit... en même temps... je n'avais qu'a refuser ta proposition fumante. »


Déborah lui sourit et tira sur la cigarette,

« Est ce que tu veux visiter la ville ? Profite en, maintenant que nous sommes mort... c'est gratuit ! »


Lys regarda autour d'elle, ils étaient dans une rue de Paris où quelques personnes passaient rapidement. Ils regardaient droit devant eux et l'un d'eux passa à travers Déborah, qui fut surprise mais après la voiture, ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Mar 6 Déc 2011 - 19:44

**Lorsque Jayden reçut une réponse positive de la part de Deborah, il fut assez surpris. L’homme venait de se prendre une cigarette et malgré que la jeune femme lui avait décliné son offre pas longtemps avant, la brunette avait accepté. Il n’était pas au courant qu’elle était à son tour une ancienne fumeuse, mais après tout, en quoi sa concernait le barman. Il fumait lui-même et n’avait jamais eu l’idée d’arrêter. Ça lui plaisait, mais surtout, ça l’aidait à se détendre. Wellington ne se rappelait même plus à quel âge il avait commencé, il se souvenait que c’était à l’école primaire, avant de fuguer de chez lui. Il avait ainsi maximum dix ans. Il piquait des clopes à ses parents en douce et sortait à l’extérieur pour aller en fumer quelques unes avec des amis à lui. Jay n’était sans aucun doute pas une bonne influence pour ses gamins, mais bon, il n’avait pas eu une superbe éducation. Ses propres parents fumaient comme des cheminées, buvaient à longueur de journée et prenait toute sorte de drogue devant leur enfant. Il ne fallait pas se douter que Jayden allait finir comme ça. Au moins, il avait laissé tomber la drogue désormais, autant la consommation que la vente et il se contenait de la bière et la cigarette, un peu mieux et moins couteux, surtout pour un barman. Il avait un la totalité de ses consommations à moitié prix, c’était la joie pour le brun de posséder un bar et en plus, il était dans la légalité pour une fois. Il regarda ainsi Deb et rit.**

Heureux que tu te soies amusé Franchie ! C’est l’important, surtout après notre petit séjour au cinoche... Ce n’était pas très bien partie pour nous, mais bon, maintenant que je connais tes vieux, je comprends un peu plus pourquoi tu es comme ça !

**Le brunet poussa un profond rire et fit un clin d’oeil à la fumeuse, bien que ce n’était que pour rire.**

Et pour la cigarette, pas de quoi, je ne suis pas la pour te juger ! J’aime la cigarette et je ne risque pas de m’en lasser un de ses quatre ! Inquiète toi surtout pas avec moi, la culpabilité ça ne fait pas partie de moi, alors l’initiation, c’est une joie !

**Jayden sourit. Il commença à marcher lentement et tourna la tête vers la brune.**

Bah... D’hab, je suis pas trop fana des petites visites guidés et de jouer les touristes, mais bon, rien ne m’attend à la maison, je peux bien passer un peu de temps par ici, même si regarder des maison, il y a rien d’étonnant ! Je vois ça régulièrement.

**Wellington cracha sur le sol et continua à fumer sa cigarette, marchant doucement.**

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Ven 16 Déc 2011 - 11:23

Déborah tirait sur sa cigarette, cela lui faisait bizarre de fumer après tout ce temps sans en toucher une, cela lui rappela sa première cigarette. Avec sa meilleure amie, elles en avaient piqué à un des garçons qui trainait avec elles. Elles avaient toussé à ne plus savoir comment arrêté mais avait finalement réussi, elles avaient éclaté de rire et avait recommencé à tirer sur la cigarette mais cette fois, elles arrivaient à apprécier.
Déborah avait fini par arrêter parce qu'elle se disait que ce n'était pas bien, elle attraperai toute sortes de saloperies, elle arrêta du jour au lendemain sans mal, malgré que le nombre de cigarette fumait été important.

Elle sorti de ses songes et se rendit compte que sa cigarette actuelle était terminée, elle la jeta parterre et l'écrasa. Elle continuait à avancer avec Jayden à coté d'elle, elle le dirigeait dans les rues piétonnes, près de la tour Eiffel. Il y avait pleins de monde aujourd'hui, enfaite comme tous les jours.
Paris est une ville tout le temps animée, à vrai dire Déborah n'aime pas cette ville, elle y était simplement parce que ses parents étaient installés ici...

« Cette ville n'est pas du tout attirante, je ne sais pas pourquoi les gens viennent ici pour prendre en photo tout ce qui bouge et ce qui ne bouge pas d'ailleurs...
Elle montra vivement la tour Eiffel à Jayden, ce n'est qu'une antenne... Bien réalisée mais c'est tout... une antenne, rien de plus. »

Déborah pensait qu'il était temps de rentrer, ils n'avaient plus rien à faire ici. Skyline les attendait, Lys désirait à présent retrouver son domicile.

« Je pense qu'il est temps de rentrer, non ? »
Déborah regardait Jayden en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   Lun 19 Déc 2011 - 20:26

**Jayden Michael Wellington regardait en avant de lui. Il marchait tranquillement aux cotés de la jeune brunette tout en aspirant la fumée de sa cigarette. Le brun ne savait pas si il aurait aimé vivre dans un coin pareil, sans doute pas. Il trouvait l’architecture beaucoup trop vieillot et n’appréciait pas du tout les gens qu’il croisait. L’homme était habitué à l’action de Denver et à l’ambiance qui y réglait. C’était sans aucun doute très différent de ce qu’il était habitué. Même le Skyline lui plaisait bien. Après tout, Wellington n’avait jamais été quelqu’un de très enthousiasme. Il continuait à fumer sa clope tandis que la jeune femme lui parla de son pays natale et de sa ville surtout. Elle avait tout à fait raison. Jay se mit à rire et dit finalement.**

Mouin... C’est pas un top comme endroit ! Plutôt mourir que de vivre dans un trou pourris comme ici... Et la tour eiffel, ça ne m’impressionne pas plus qu’il le faut !


**Le brunet leva les sourcils en riant. Elle conclua ensuite sa cigarette. La petite soirée qu’il avait vécu en compagnie de Deborah Lys, pour lequel, il avait complètement détesté sa présence à la base s’était avéré pas si mal. Au départ, ils devaient se mettre au courant de ce qu’était devenu les amis de la brune, mais bon, la journée s’était avancé et c’était évidemment le temps de rentrer. Il hocha de la tête et dit.**

C’est vrai, partons ! De toute manière, la faim me vient. Le popcorn qui a fini sur la tête de la voisine d’en face au cinoche ne m’a guère contenter !

**Le barman poussa un rire. C’est alors que le duo quitta la petite ville de Paris. Ils retournèrent jusqu’au long tunnel blanc. Après une petite demi-heure de route, les deux jeunes se laissèrent. Jayden rentra à son domicile rapidement et se fit livrer une pizza qu’il dégusta avec goût.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN   

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer à travers - DEBORAH & JAYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † LA ROUTE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit