Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:28

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Sosanna Hedva David (Prononcé Shoshanna)
† ÂGE: 76 ans
† GROUPE : Right Side
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Née le 18 Juin 1935, décédée le 16 Mai 1944, à 9 ans.
† PROFESSION: Prostituée
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Née à Berlin, Allemagne
† HISTOIRE:

"Amour: nom masculin
Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale
et sexuelle entre deux personnes.
Synonyme adoration

Parce que l'histoire ce débute par un amour, un amour stable et réciproque entre une femme et un homme. Parce qu'elle commence par des projets, dont un mariage et un enfant. Le premier fut un garçon, Ezeckiel. Mais il fut suivit deux heures après par une petite fille, Sosanna Hedva... Moi. Enfants de Mr et Mme David, nés à Berlin en cette année de peur qu'est l'année 1935. Cette famille juive restait cacher des autorités qui cherchaient les famille juives pour les obliger de porter l'étoile jaune qu'Ezekiel apprendra à aimer comme étant celle d'un cow boy comme on en voyait aux Etats-Unis. Moi... J'étais seule dans la cours de l'école avec cette étoile jaune qui empêchait tous les enfants de venir me parler.

Chez moi, ma mère m'apprenait à coudre et à cuisiner. A faire de moi une future femme bonne à marié. Mais en 1939 tout s'arrêta pour notre famille. La seconde guerre mondiale venait d'être déclarée et les juifs étaient les principaux visés par la déportation. Ma famille partit vivre dans le sud de la France, qui était restée une zone libre après l'armistice française. Je ne m'éloignais pas de mon frère, nous avions jeté l'étoile jaune et nous vivions caché par une famille française. Je continuais à aller à l'école mais c'était la femme qui nous hébergeait qui me donnait les cours. Rien ni personne n'aurait pu nous prévenir de la trahison dont nous allions être victime le 13 Juillet 1943 par cette même famille française.



"Sa vie n'a pas été qu'un chemin de roses."

En ouvrant les yeux, j'entendis des cris en français dans la rue. Qui hurlait ainsi? Ma mère vint me voir en me disant que ce n'était rien. Au dessus de nous, la gentille famille française commençait à faire cuir le pain pour le petit déjeuner. Je me serrais contre mon jumeau, espérant pouvoir me rendormir quand soudain, les cris que j'avais entendu dans la rue pénétrèrent soudain dans la maison. Ma mère fut la première à comprendre ce qu'il se passait. Elle essaya de nous cacher sous une couverture dans un coin mais les soldats français étaient déjà dans la cave. Ils prirent ma mère, mon père, mon frère. J'avais essayé de m'échapper mais un soldat m'avait donné une gifle, m’assommant à moitié. Nous avons passé plusieurs jours sur la route avant d'arriver devant un grand bâtiment: le vélodrome d'Hiver de la ville de Paris. Nous avons été débarqué et nous avons rejoint d'autres familles juives dans ce lugubre endroit.

Je suis resté plusieurs jours dans le vel d'hiv avant d'être envoyé dans un camp de santé, dans la banlieue parisienne. Je fus maltraité, brûlé à l'acide, frappé et même violée à seulement 7 ans. Mon père mourut sous le scalpel d'un médecin allemand qui faisait des expériences sur lui, le 19 Décembre 1943. Quelques mois plus tard, je fus emmené avec ma mère et mon frère dans un wagon sombre, où l'on nous entassa avec des centaines d'autres juifs. Le trajet dura des jours et mêle des semaines. Des personnes étaient mortes dans ce wagon mais les allemands n'ouvraient jamais les portes lorsque le train s'arrêtait. Je ne saurais dire combien de temps je suis resté dans ce wagon, à pleurer et à chanter avec les survivants avant qu'on n'arrête le train et que la porte du wagon s'ouvre. La lumière m'aveugla et je restais sans réaction jusqu'à ce qu'un homme me jette en bas du wagon, dans la boue.

On nous mit en rang. Je ne lâchais pas la main de ma mère, qui avait survécut au trajet dans le wagon. Mais mon petit frère était mort quelques jours avant notre arrivée dans cet endroit. Bizarrement, nous avions retrouvé la soeur de mon père dans ce wagon. Je pouvais enfin rencontré mes cousins que je n'avais encore jamais vu. Alors que je jouais avec une de mes cousines, je me heurtais à un petit garçon que je ne connaissais pas. Il n'était pas dans mon wagon. Alors que j'allais lui parler, un soldat allemand me prit par le bras et me traîna jusqu'à ma mère. Cette dernière me prit dans ses bras avant de me dire de ne plus m'éloigner. Je le lui promis et un autre soldat vint nous voir pour nous dire que nous allions prendre une douche. On nous obligea à nous déshabiller, on nous rasa même les cheveux. On nous enferma dans une pièce et alors que nous pensions que nous allions être mouillés, un gaz se rependit dans la pièce. Je commençais à suffoquer, incapable de respirer. Je mourus après 20 minutes de souffrance, dans un dernier cri alors que j'avais détruit ma main gauche contre un mur, espérant pouvoir m'échapper dans cette pièce de mort.



"Nous mourrons quand il n'y a plus personne pour qui nous voulons vivre."

Une fois mes yeux fermés, je me retrouvais dans un long tunnel avec une lumière blanche au bout. Je ne pris même pas la peine de réfléchit que déjà, je me dirigeais vers cette lumière, une envie irrépressible me poussant vers elle. Je finis par me retrouver dans une rue, dans une ville que je ne connaissais pas. Mais la personne à mes côtés, je la connaissais. En pleure, je me jetais dans les bras de ma mère. Nous ne comprenions pas ce qui nous étais arrivé: l'instant d'avant, nous étions en train de suffoquer et là, nous étions tout à fait normal, habillés et avec des cheveux. Ma mère pensa que nous avions perdu connaissance et que nous étions resté dans le coma plusieurs semaines. Une voix se fit soudain entendre derrière nous: c'était la voix de mon père. Il nous expliqua que nous étions morte, nous avions été tué par les nazis. Mais de cela, nous avions compris dés que nous l'avions vu.

Il nous conduisit dans une petite maison où j'eus la joie de retrouver mon jumeau. Nous pûmes reprendre une vie normale, sans discrimination. Dans Skyline, on se fichait pas mal que je sois juive. D'ailleurs, après ma mort, je ne fus plus juive, j'avais perdu ma foi et je savais que si dieu existait, jamais il n'aurait permis à Hitler de faire ce qu'il avait fait. Ma croissance continua comme si je n'étais jamais morte. je devins une magnifique femme selon les dire de ma mère. Avec mon jumeau, nous avions perdu le peu de ressemblance qui nous unissait. Alors que nous avions 18 ans mon frère et moi, nous pensions alors que la vie nous avait suffisamment mise à l'épreuve mais elle semblait vouloir nous faire encore plus de mal. Mes parents étaient partis au cinéma pour regarder un film. Ils furent agressés à la sortit par un alcoolique qui les poignarda pour leur voler leur argent. A l'annonce de la mort de mes parents, je partis de la maison familiale et je rompis tout contact avec mon frère. Je vécut plusieurs jours dans la rue avant d'être remarqué par un homme qui me fit entré dans son bar comme strip teaseuse d'abord.

Les années passant, je fus conduite dans la rue pour faire le tapin: mon patron avait bien remarqué que je plaisais aux clients et il se dit qu'il pourrait avoir bien plus d'argent avec moi comme prostituée que comme simple strip teaseuse. Il me confia à son meilleur proxénète qui me donna un bout de trottoir dans un des coins les plus malfamés de Skyline. Je croisais de tout dans ce quartier: des drogués, des alcooliques, d'anciens hommes d'affaires sans un rond, des femmes battues par leur mari... Je côtoyais toute la misère de Skyline et j'en faisais même parti. Plusieurs fois, j'avais bien vu mon frère dans ce quartier, à distribuer des avis de recherches. Mais je ne voulais pas qu'il voit ce que j'étais devenue: une simple prostituée alors que lui était devenu le directeur d'un magasin dans la même ville que moi. Je vivais dans un appartement pourri avec un loyer exorbitant. J'avais certes un bon salaire mais là plus part de l'argent que je gagnais, c'était mon proxénète qui le récupérais. Voilà ma vie depuis maintenant plusieurs années. Je fais avec mais loin de moi l'envie de vous dire que c'était la vie que j'avais toujours voulue avoir.

† RAISON DU DÉCÈS: Sosanna n'avait qu'un défaut aux yeux du monde... Elle était juive, née dans une famille de Juifs. Après avoir fuit l'Allemagne pour trouver refuge dans la zone libre française, sa famille a finalement été retrouvé par les nazis et la jeune femme a été envoyé dans un camp de santé dans la capitale française, c'était en 1942. Son père y mourut en Décembre. Deux ans après, Sosanna était envoyé à Aushwitz avec le reste de sa famille. Elle mourut dans une chambre à gaz, le 16 Mai 1944 avec sa mère, son frère étant mort pendant le trajet. Cette branche de la famille David a entièrement été décimée ce jour là.
† PERSONNALITÉ: Drôle, Sympathique, Agaçante, Souriante, Amusante, Angoissée, Joueuse, Jalouse, Réaliste,Râleuse, Optimiste, Bavarde, Comique, Fatigante, Lunatique, Naturelle, Attachante, Sociable, Contradictoire, Originale, Superstitieuse, Perfectionniste, Déjantée, Bordélique, Farceuse, Gaffeuse, Habile, Hallucinante, Ironique, Provocatrice, Sarcastique, Bornée, Incontrôlable, Subtile, Courageuse et Violente.
† PHYSIQUE: Sosanna est une belle femme aux longs cheveux couleur marron glacé. Elle a également deux grands yeux marrons qui s'accordent parfaitement avec les traits fins de son visage. Elle n'est n'y trop grosse ni trop maigre, elle est pile poil dans la norme... Elle a de grandes jambes qui auraient put lui ouvrir la porte d'une grande agence de mannequin plutôt que de l'envoyer dans les bas fonds de Skyline, dans une maison close.
† LIENS: Mr David: Père
Mme David: Mère
Ezeckiel David: frère jumeau
† AVATAR: Daneel Harris
† AUTRES INFORMATIONS: Elle cache machinalement son avant bras gauche, là où se trouvait le tatouage qu'elle avait reçut en entrant à Aushwitz.
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Marianne
† ÂGE: 20 ans
† VILLE/PAYS: Chartres / France ^^
† CE QUE VOUS AIMEZ: Pratiquement tout. Il est plus facile de trouver des choses que je n'aime pas plutôt que des choses qu j'aime. Mais ce que j'aime par dessus tout: le rugby!!!! Et on est en final!!!!
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: L'hypocrisie, le foutage de gueule et qu'on manque de respect à quelqu'un
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Bones, CSI Las Vegas et NCIS
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Via Highway to Hell (je n'y suis pas inscrite)
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte ^^
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : J'aime, le concept est original ^^
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis l'ancienne Roxanne ^^



Dernière édition par Sosanna H. David le Dim 16 Oct 2011 - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:28

Welcome Sosanna Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:40

Bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 9:56

Merci

Je pense avoir finie ma nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:01

Bienvenue!!! Et Daneel Harris en plus, joie!

Ps. Pourquoi avoir mis toutes ces photos de Daneel avec Jensen? Tu veux absolument me faire pleurer, c'est ça ? 04
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 12:19

Merci ^^

Parce que je les trouve juste trop mignon tous les deux xD
Mais y a une chance pour que je les enlève (faut juste que la personne avec Jensen se recense pour que je les enlève xD)

PS: je poste avec le compte de ma soeur car le pc rame à mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:10

Ouuuuf...
terrifiant comme récit, non ?
en tout cas pour ma part tu es validée, simplement on va te changer de groupe pour Spirit midst puisque le métier de prostitué n'est pas qualifié de '' bien '' selon moi ahah !
en tout cas j'ai encore des frissons, tu as très bien raconter ton histoire miss, bravo Smile
Alors je te souhaite bon jeu, si tu as des questions, ne te gênes pas comme toujours, tu sais comment ca fonctionne pour le reste Wink
je te souhaite de bien te plaire en incarnant ce tout nouveau personnage haut en couleurs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:15

Rebienvenue sur le forum ! C'est vraiment super de te retrouver Smile Nous en sommes ravis en tous cas ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage. Ton histoire est vraiment excellente, ça donne des frissons j'approuve ! Donc, bon jeu et pour le personnage de Jensen, si jamais il revient, tu peux toujours lui proposer un lien ; muahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:31

Merci ^^
Ah zut, j'avais oublié de changer le groupe xD Lorsque j'ai décidé du groupe, j'avais pas encore le métier et j'ai pas changé lorsque j'ai trouvé le métier *SBAFF*
S'amuser avec ce perso? Mais pire, je vais m'éclater Mouahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:25

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:58

Re bienvenue miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:28

^^ pas de problème, ça arrive à tout le monde Wink
encore une fois ; have funn !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:38

Bienvenu à toi ma chère!
Amuse toi tout en rigolant avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Williams
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:42

rebienvenue et amuse toi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie EmptySam 22 Oct 2011 - 22:03

Je déplace dans validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty
MessageSujet: Re: Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie   Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sosanna ♡ Faites que le rêve dévore votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com