Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


MessageSujet: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Mer 19 Oct 2011 - 20:51

10 LIGNES MINIMUM ACCEPTÉES
ÉCRIRE LE LIEU SOULIGNÉ À CHACUN DE VOS POSTES

La grande fête d’Halloween était sur le point d’arriver dans le Skyline et le centre commercial du royaume des morts étaient parsemé de divers décorations de tout genre. Une ambiance intéressante flottait dans les couloirs bondés du centre d’achat. Il y avait des gens dans tous les coins, certains étaient dans des boutiques, d’autres dégustaient un petit café et pour d’autres, c’était un bon film et un bol de pop corn qui les contentait. Un succès du groupe The Flamme passait sur les haut-parleurs qui longeait chaque boutique du centre commercial. Tous les clients qui magasinaient tranquillement ne se doutaient pas qu’un terrible événement allait se produire prochainement.

Bang ! Une vieille dame venait tout simplement de frapper le jeune Johnny McRay. Un regard noir fut le seul échange qu’accompagna l’impact entre cette femme et l’employée d’une boutique du centre. L’homme continua son chemin droitement, sans tenir compte de ce qui se trouvait autour de lui. Il portait une casquette bleu à l’issus d’une équipe de baseball du coin et une veste noir. Le jeune homme dissimilait convenablement son arme à l’intérieur de son manteau. Rendu dans la boutique où il avait été renvoyé la journée même, il se rendit jusqu’au bureau de Mademoiselle Judith Bond, qui travaillait dans ses papiers. La blonde leva le regard. « Vous venez chercher vos affaires ? Ils sont dans la salle des employés ? » Sans dire le moindre mot, Johnny sortit son arme et tira à deux reprises dans la tête de la femme.

Évidemment, la musique et le bruit dans la boutique camoufla les coups de fusils. C’est avec colère qu’il sera les dents, rangea son arme et sortit du bureau, prêt à enlever la vie à beaucoup de gens encore.


_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Mer 19 Oct 2011 - 21:17

Cinéma

**Aaron T. Webber n’était pas de service à l’hôpital, donc lorsqu’il se demanda ce qu’il pourrait bien faire en cette journée plutôt nuageuse, il ouvrit le journal et regarda la liste des films à l’affiche. Dans une heure, une romance allait débutée avec une actrice qu’il aimait beaucoup. Le jeune rouquin sauta sur l’occasion. Il alla se brosser les dents et s’habilla convenablement pour aller directement au centre commercial du Skyline. Il gara sa voiture près de l’entrée et marcha jusqu’au cinéma. Le jeune infirmier entra avec le sourire au lèvre. Il ne se doutait pas qu’une fusillade allait avoir lieu prochainement. Le coeur enjoué, il alla directement s’acheter un billet. L’homme paya son dût et entra dans la grande salle où il pouvait aller s’acheter du pop corn et autres friandises pour la durée du visionnement. L’homme posa sa main sur son menton. C’est alors qu’il choisit un bol de pop corn faible en gras et une boisson fruitée, rien de trop gras. Aaron devait bien surveiller sa ligne et n’achèterait jamais quelque chose de trop mauvais pour la santé. Il mangeait de toute manière rarement ce genre d’encas. Le roux prit le tout et alla vers la salle numéro sept, mais en allant vers sa destination, il remarqua son frère au loin. Webber arqua le sourcils et s’avança. Il était avec une fille, qui pouvait-elle bien être. Ça ne prit que quelques secondes avant de remarquer qu’il s’agissait d’Alice Riley, une de ses patientes. Thomas sursauta tellement qu’il renversa son pop corn sur le sol. L’homme, timide, se pencha pour ramasser, mais il provoqua le mécontentement des passants, ce qui amena les regards vers lui, dont celui de Jared et de Alice. L’homme marcha tête basse un moment et lorsqu’il constata qu’il était remarqué il dit timidement.**

Jared.. Alice ? Mais.. Que.. Que.. ?

_______________


Dernière édition par Aaron T. Webber le Mer 19 Oct 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Mer 19 Oct 2011 - 21:31

supermarché

Cette journée-là, Jackie s'était réveillée tard. Très tard. Avec une gueule de bois. Et une envie inexplicable pour une omelette. Elle fouilla dans son frigo, mais il était vide, sauf pour un carton de lait et trois bouteilles de bière. Ni oeufs, ni fromage. Mais elle avait vraiment envie de son omelette, alors elle décida d'enfiler son manteau et de braver le froid pour se rendre jusqu'au supermarché du centre commercial. L'air frais lui ferait du bien, et elle avait besoin d'exercice.

La marche était plutôt longue, mais Jackie était déterminée. Quand elle arriva finalement, ses doigts, ses orteils, ses oreilles et son nez étaient complètement congelés. Elle se réchauffa un peu en admirant les décorations d'Halloween, avant d'aller acheter ses articles, auquels en cour de route elle ajouta des cupcakes décorés de orange et de chauve-souris et une bouteille de gin.

Elle n'avait aucune idée de ce qui se passait dans le reste du mail, et elle ne se doutait pas le moins du monde qu'il y avait de fortes chances qu'elle ne sorte plus jamais de ce mail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 21
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Mer 19 Oct 2011 - 22:37

Cinéma

Alice Riley se réveilla à dix heures ce matin là. Par la vue qu’elle avait de sa chambre, il ne faisait pas très beau dans le Skyline. Cela ne commence pas la journée du bon pied, se dit-elle. Mais bon, elle n’y pouvait rien, elle n’était pas Mère Nature quoi ! Après avoir pris une bonne heure et demi pour se préparer, la jeune femme prit son veston de travail, sa bourse et se précipita au centre-commercia, là où elle travaillait. La musique jouait à fond la caisse dans sa bagnole. La brunette ne pouvait s’empêcher de chanter à tue tête toutes les paroles qu’elle connaissait. Elle se stationna, sortit de la voiture et s’empressa d’aller au cinéma. Si elle continuait comme ça, elle allait arrivée en retard c’était certain. Une fois à son boulot, Lilice se rua dans le couloir de la salle sept. Elle mit en place les poubelles, les petites machines à bonbons. Quelles fut sa surprise en voyant Jared s’avancer dans sa direction. Les joues de la New-Yorkaise s’enflammèrent en un instant.

Qu’est-ce tu fais ici ?!

Alice était un peu étonnée de le voir au cinéma, mais elle n’allait quand même pas se plaindre. Les deux âmes échangèrent et une personne attira l’attention de Riley. Voilà le frérot de son copain. Aaron venait à l’instant de renverser son pop-corn sur le sol du cinéma. La jeune femme échappa un petit rire se qui mit la puce à l’oreille du faucheur. L’infirmier s’approcha des deux âmes et lâcha une phrase nerveusement. Lilice, contente de le voir hors de son cabinet lui répondit :

Salut Aaron! Voulez-vous que je vous échange votre pop-corn ? J'ai une rabais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 9:45

Supermarché:


Depuis plus d’un mois, Jessie Blacks était arrivée au Skyline. La belle était morte la gorge tranchée par du verre lors d’un accident de car, alors qu’elle partait pour un nouveau départ. Elle quittait son ancienne vie pour reconstruire de nouvelles bases ailleurs. Or, la mort l’avait choisi. La jeune femme n’avait pas vraiment de contacts mise à part Jonathan Williams. En effet, elle était son auxiliaire de vie. Elle s’occupait du ménage chez Jo, de ses soins et de son bien-être. Elle adorait sa vie dans l’au-delà sauf la solitude. Jessie était sociable. Et elle faisait de son mieux pour aider les autres. C’était devenue sa devise. Blacks avait fait bien du chemin.
La blonde décida de faire ses courses. Elle devait également chercher deux, trois articles pour John. Le fermier buvait beaucoup ces temps-ci. Jess n’aimait pas cette situation. Elle se dirigea au supermarché en voiture. Elle se gara au niveau du parking extérieur. Le monde affluait. Les décorations d’Halloween donnait une ambiance festive à cette petite virée. La musique surplombait les allées du supermarché. Jessie sortit sa liste de courses pour ne rien oublier. Soudain, elle aperçut la magnifique Linda Williams. Elle alla lui parler. Elle la connaissait grâce à John
:

- Hey bonjour Linda, comment allez vous? Jessie sourit en l’attente d’une réponse de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 10:48

supermarché :

Linda avait décidé d’inviter son frère et sa sœur à manger ce soir. Elle voulait leur faire un bon dîner et puis profiter d’être avec eux, en même temps ils pourraient découvrir son lieu d‘habitation. Elle prenait cette idée à cœur. La blonde voulait que tout soit parfait et que chaque personne présente soit heureuse et ne regrette pas d’être venue. La famille s’était bien rapproché maintenant et les coups durs renforçaient ce rapprochement. Chacun était là l’un pour l’autre. Au départ, quand les trois c’étaient revus, c’était très mal parti pour qu’ils soient unis pourtant ils avaient l‘occasion d‘être réuni. Mais avec le temps et de la réflexion tous s’étaient rendu compte que ce qui était plus important c’était bel et bien la famille. Ils avaient cette chance de pouvoir se retrouver alors ils fallaient qu’ils en profitent. Line aimait son frangin et sa petite sœur. Ils étaient tout à ses yeux. Elle n’avait cessé de les aimer et de les soutenir.
La belle se dirigeait donc vers le supermarché. Après s’être garée elle alla chercher un caddie. Elle n’aimait pas trop ce genre de lieu car il lui renvoyait sans cesse à la figure qu’elle avait vraiment un soucis avec la nourriture. On la disait anorexique mais elle ne se considérait pas comme tel. Elle entra dans ce lieu si grand et entreprit de chercher ce qu’elle avait écrit sur sa liste. Il ne lui fallait absolument rien oublier. Elle parcourait les allées tout en regardant un peu tout. La grande aimait prendre son temps. Elle tomba nez à nez avec Jessie Blacks, l’auxiliaire de vie de Jo, le frère de Line. La blondinette appréciait cette jeune femme qui faisait de son mieux pour améliorer le quotidien de Jonathan. Elle n’hésitait pas à parler à Linda quand elle la croisait ça faisait réellement plaisir.


- Bonjour mlle, ça va et vous ? Elle lui sourit car elle était très contente de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 11:17

Supermarché:


Les deux femmes se trouvaient au rayon conserves. Jessie Blacks s’étaient arrêtée ici par hasard pour sortir sa liste de courses qui se trouvait dans son sac à main. La belle avait la mémoire courte à certains égards. Aussi, elle oubliait souvent des articles quand allait faire ses emplettes donc maintenant elle notait tout. Jess et Line s’étaient croisées plus d’une fois. Linda passait de temps à autre voir son frère et souvent son auxiliaire de vie était présente. Elles plaisantaient souvent. Le contact était bien passé dès les premiers instants.

- Je vais très bien merci. Elle sourit. Vous savez si votre frère à une préférence niveau gel douche? Elle rougit, un peu gênée par sa question assez étrange. Je veux bien faire. Elle changea de sujet. Vous venez d’arriver au supermarché? Ces décorations d’Halloween sont grandioses, vous ne trouvez pas? Si elle posait beaucoup de questions c’était parce que Linda Williams l’impressionnait quelque peu. Elle ne connaissait pas sa vie. Or, les gens la portaient dans leur cœur. Puis, elle avait une présence que Jess avait rarement perçu ou vu chez des personnes de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 11:47

Supermarché :

Apparemment la jolie jeune femme avait elle aussi le même système pour faire les courses, le plus populaire: Celui d’élaborer une liste pour ne rien zapper. La blondinette disait aller très bien. « Tant mieux c’est une bonne nouvelle », pensa sincèrement Linda qui ne cessait de sourire à Jessie. Elle respirait la joie et la vitalité. Elle avait la pêche, c’était vraiment quelqu’un de bien. Line désirait mieux la connaître. Jess lui posa une colle. Linda ne savait pas le gel douche utilisé par son frère.

- Euh … non je n’sais même pas désolé. Ou je suis une sœur indigne, dit-elle en plaisantant. Je vois ça et franchement John est chanceux de vous avoir. Merci pour tout ce que vous faite. En disant cela elle avait sans faire exprès prit un peu trop de place dans l’allée et elle bouscula une jeune fille (Jackie). Elle était très confuse. Oops pardon Mlle vous allez bien ? Elle en revint à Jessie pour répondre à sa question rapidement en attendant que la jeune réponde. Oui et vous ? On dirait bien car la belle avait tout juste sortie la fameuse liste. C’était signe qu’elle était là depuis peu. Oh si c’est vraiment très réussit. Elle était assez émerveillée face à ces décorations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 16:08

Fresh Ocean

Aujourd'hui, c'était la journée de congé de Lusitania. Elle avait fait une belle grasse matinée mais elle était bien décidé à faire chauffer sa carte bleue aujourd'hui. LA jeune femme voulait renouveler sa garde robe pour le début de l'hiver car, même si elle avait déjà vécu un hiver à Skyline, elle voulait changer de fringues. Elle avait avais bien le droit, elle avait les moyens. Bref, après avoir bu un bon café et pris une bonne douche, Lusitania prit la direction du centre commercial et de la boutique "Fresh Ocean" pour trouver pulls, jeans et gants qui feraient son bonheur lors des grands froids. Après avoir garé sa moto, la jeune femme fit d'abords un détour par la boulangerie du coin pour s'acheter un bon croissant pur beurre bien chaud. Elle s'installa à table pour boire son deuxième café et manger son croissant avant de se jeter dans sa folie consommatrice.

Après être sortie de la boulangerie, elle partit donc en direction de "Fresh Ocean". La collection pour m'hiver était de sortie et elle allait donc pouvoir refaire sa garde robe en une seule fois. Son premier arrêt fut pour les jeans. Lusitania aimait les jeans par dessus tout. Non pas qu'elle déteste les jupes ou les robes mais les jeans étaient bien plus pratique pour son métier. Son choix se porta assez vite pour un jean en peau de pêche d'une belle couleur grise avec des fils effets corsets sur le côté extérieur des deux cuisses. Le lieutenant de police avait flashé sur lui et elle était bien décidé à l'acheter. Raison de plus parce qu'il y avait sa taille. Elle le prit directement. S'il lui allait, vous pouvez être sur qu'il serait dans le sac à la fin de son shopping. Elle prit la direction des cabines d'essayages après avoir trouver d'autres jeans et un pull assez large avec un gros col roulé. Après avoir essayé le jean en peau de pèche, elle sortit de sa cabine d'essayage pour voir ce qu'il donnait sur elle. C'était un véritable coup de coeur et il payait car le jean lui allait super bien. Alors qu'elle reculait de nouveau, elle se heurta à quelqu'un.

"Oh, pardon, excusez moi."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 17:44

Supermarché

Jackie attendait pour régler la note de ses articles. Impatiente, elle tapait du pied, soupirait, et pensait mentalement que la caissière était particulièrement incompétente aujourd'hui, et la file avançait à une vitesse désespérante, et elle remontait jusque dans une allée! En plus, elle était dernière. Jackie désespérait d'avoir son omelette un jour. Si ça continuait ainsi, elle arriverait chez elle et ne se souviendrait plus comment casser un oeuf!

Elle prit, pour faire passer le temps qui s'écoulait à une vitesse de tortue, un magazine qui parlait des potins des stars toujours vivantes. Ah bon! Demi et Ashton avaient encore rompu? Quelle salope il pouvait faire, ce Kutcher, à tromper Miss Moore de la sorte! Mais Jackie l'avait adoré dans That 70's Show, alors elle lui pardonnait.

Elle était en plein dans un article passionnant traitant du nombre de chaussures que possédait une certaine héritière blonde et sans cervelle, une femme blonde la bouscula.


- Oops pardon Mlle vous allez bien ?

Jackie, qui avait échappé un petit cri sous la surprise de l'impact, laissa tomber ses provisions par terre, cassant les oeufs et les faisant se répandre un peu partout dans l'allée. Décidément, ce n'était pas sa journée. Elle avait beau essayer de penser positif, mais elle en était incapable.

- Oui, ça va, plus de peur que de mal, répondit-elle à la blonde qui parlait déjà avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 19:10

Cinéma

La matinée était vachement déprimante il fallait se l’avouer ; Jared, un homme de garage s’occupait à regarder la pluie déverser le long de sa fenêtre embuée… pourquoi ne se levait-il pas pour tenter de s’occuper un peu ? Il n’en savait rien, la pluie l’empêchait de sortir Fibee tout comme elle l’empêchait d’aller marcher jusqu’à ce que la raison le prenne en pitié. Certes, il aimait la pluie, simplement il détestait ne rien faire et mixer les deux n’était finalement pas très fameux… Devait-il se magner et sortir son gros derrière d’homme trentenaire pour aller prendre un petit café au restau du coin? Évidemment pas, Jared détestait le café, pas comme cette rouquine dévergondée qui empestait ce parfum chaque fois qu’il la croisait hasardement… mouais, que pouvait-il faire de plus ‘’ amusant ‘’? Inconscient, Red attrapa son veston de cuire, le posa sur ses épaules carrés puis s’avança jusqu’au couloir de la sortie de son appartement. Où allait-il ? Aucune idée, mais il y allait.

Zachary enfourcha finalement sa moto, ce malgré la pluie, s’il mourrait…bah il revivrait, non? Il s’en balançait donc royalement. Hésitant il agrippa son casque et l’enfouit sur sa tête poivre et sel ; Red n’avait pas tellement l’habitude de porter ce genre d’engin, seulement la chaussée devait être glissante et se fendre le crâne à nouveau ne lui tentait guerre. C’est par la suite qu’il donna un bon coup de pied sur la pédale et fit grincer ses pneus fraîchement changés. Lorsqu’enfin son moteur ronronna comme il se devait, Red conduit droit devant lui, ne vérifiant pas même si des objets encombraient le chemin.

Trempé jusqu’aux os, Jared compris qu’il était temps de s’arrêter et de rentrer, simplement la chair de poule s’empara de tout son être… rentré à la maison pour continuer de fixer la fenêtre le rendait malade y’avait pas à dire… Fronçant les sourcils à travers son casque noir comme sa précieuse moto, Red songea un instant ; Ali devait forcément être au boulot à cette heure-là…ouais d’accord c’était pas du tout son genre de se balader tranquillement pour aller voir sa ‘’copine ‘’ travailler, mais la température l’obligea à s’exécuter.

Étrangement mal à l’aise Zachary s’approcha de la salle de cinéma, remarquant au même moment sa douce entrée en pas de course, s’affairant à nettoyer et à remplir des bidules forts peu intéressant, ce qui accrocha un sourire à l’homme âgé. Jamais il ne travaillait de la sorte pour qui-compte, les engins l’animaient, le faisait vibrer…ce n’était pas des boules de gommes et du popcorn écrasés sur le sol qui lui ferait cet effet.

Un temps d’chiotte qui m’a poussé à venir t’agacer ! S’exprima le trentenaire, souriant toujours aussi passionnément, ce qu’il n’avait pas l’habitude de faire non plus. J’te dérange p’t’être ? Questionna le brunet tout en retirant son casque de sur sa tête, dévoilant ses cheveux grisonnant et décoiffés à le reste de la population. Il déposa ensuite son seul outil sécuritaire sur le comptoir caisse, bloquant l’allée à quelques personnes mécontentes. Avec colère il retira l’objet d’un trait, reportant son attention sur la brunette qui le regardait, mais qui finit par détourner les yeux. Perplexe Red fit de même, apercevant malheureusement son frère, trop idiot, agenouillé par terre, ramassant son popcorn blanchâtre. Pas vrai… soupira l’homme qui n’avait pas revu le rouquin depuis leur dispute chez leur mère…tout ça pour une stupide rumeur, franchement Jared n’en pouvait plus des enfantillages de son petit frère et ce ne serait pas demain la veille qu’il lui adresserait à nouveau la parole ; Si Aaron tenait à faire jasette, alors ce serait à lui de prendre le taureau par les cornes et d’assumer ses faiblesses, Jared en avait royalement marre cette fois.

Toujours aussi agile à ce que j’vois… t'as peut-être besoin d'aide rouquin? Rigola ironiquement le brunet vis-à-vis de son frère toujours parterre, piétinant du même coup quelques grains jaunes qui trainaient sur le tapis rouge vif de la salle bondé. Évidemment Alice n’allait probablement pas apprécier, simplement Jared n’allait pas se plier cette fois, c’était hors de question; la dernière fois qu’il avait tenté d’aider son frangin il avait été abandonné suite à une colère inimaginable par le roux de service, cette fois il ne se ferait pas berner, ohh non !

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 19:19

Supermarché

Ca faisait maintenant assez longtemps que Julia était morte et arrivée au Skyline. Pour dire la vérité, les débuts ont été durs, très durs même. Elle s'était remise à fumer, durant les deux premiers mois. Elle ne vivait plus - si on peut dire ça comme ça - elle survivait. Au début, le plus compliqué pour elle était l'éloignement avec sa famille... Elle ne connaissait personne ici et la solitude pesait plus que tout. Mais un jour, tout a basculé. Sarah, son amie d'enfance, était venue la voir. Détrompez vous, elle n'était pas décédée à son tour, elle est simplement l'une des rares médium sur Terre. Bien sur, Julia en avait déjà entendu parler, mais elle n'y croyait pas réellement, elle prenait ça plutôt comme un mythe. Dès lors, elle redescendit plusieurs fois sur Terre. Elle allait voir ses proches. Eux, évidemment, ne pouvaient pas la voir, ni la sentir, mais le seul fait de savoir qu'ils allaient bien suffisait à la réconforter. Elle s'était également habituée au mode de vie d'ici... Et comme dans le monde "normal" elle avait des besoins vitaux comme boire et se nourrir. C'est tout naturellement donc que durant son jours de repos, Lia décide de faire un tour au supermarché pour faire des provisions. Elle arpentait les rayons poussant son chariot, en quête d'aliments utiles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 19:38

SUPERMARCHÉ

**Jayson Owen & Alyson Leigh Walker ne devait pas travailler au Vintage Hôtel, mais évidemment, le couple ne put s’empêcher d’aller faire un arrêt dans leur splendide hôtel pour être certain que tout se passait pour le mieux, mais comme prévu, il y avait des trucs à faire. Pour ne pas perdre leur journée de congé, Jayson conclut le boulot et proposa un peu de shopping avec sa femme Alyson. Ayant prévu de garnir leur réfrigérateur avant le retour de l’école de Xander, le couple se rendit directement au supermarché, mais en route. Alyson tomba sur une boutique qui offrait divers vêtements de hautes qualités. En ces lieux, ils tombèrent sur Jayden Michael Wellington, le cousin de la belle blonde. Owen le connaissait bien, mais sans conserver une relation très proche de lui. Aly lui avait parler l’autre jour qu’elle était tombée sur lui, mais il n’avait pas eu la chance de le revoir avant ce jour-ci. Il le salua. Jayden était accompagnée de sa copine, une certaine Holly. Ravi de les revoir, la discussion continua, mais le brunet remarqua l’heure. Ils se devaient de continuer leur emplette. Il n’avait pas seulement l’épicerie à faire, mais d’autres achats ; des items pour l’hôtel et une robe qu’elle portera pour la soirée d’Halloween organisée la fin de semaine qui arrivait. Donc, pour avoir le temps de tout faire, l’homme d’affaire quitta sa femme et s’occupa de l’épicerie. À l’intérieur, il se prit un panier et commença à le remplir. C’est alors qu’il vit au loin une jeune femme trébuchée et perdre la totalité de ses œufs, scène horriblement gênante. Étant un homme bon, Jayson crut bon d’aller l’aider, mais d’autres gens s’en occupa. C’est alors qu’il déposa sa main sur une pomme, mais une jeune femme toucha le même item en même temps. Il s’agissait d’une jeune femme brune ‘’Julia’’ qu’il ne connaissait pas. L’hôtelier fit un sourire timide et retira sa main.**

Oh, mais pardonnez-moi très chère ! Vous pouvez la prendre..

_______________

DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 20 Oct 2011 - 20:52

Fresh Ocean

Rien de mieux qu’une bonne journée magasinage pour se changer les idées lors d’une journée pluvieuse…hm ouais, n’importe qui sauf le couple Holly-Jayden vous aurais répond un affaire dans ce genre ; pour être franche, Holly n’appréciait pas tellement la vue de toutes ces boutiques et encore moins de toutes ces personnes, se bousculant pour obtenir quelque chose. En fait l’unique raison qui la poussait à pénétrer ce genre d’endroit était plus souvent qu’autrement, les petits cafés et bistrots qu’ils renfermaient. Oui, n’importe qui connaissant moyennement Holly pouvait vous certifier qu’elle appréciait réellement ce genre de boutique qu’elle côtoyait régulièrement, pour ne pas dire quotidiennement. Simplement le café de chez Joes n’était pas le seul but de sa visite ; Leslee, mini-rousse pour les intimes commençait sérieusement à manquer de fringues, ce qui rendait perplexe la jeune mère adoptive ; que penserait les gens de la garderie en voyant qu’elle porterait les mêmes pantalons et blousons deux jours sur cinq ? Franchement Holly Mai préférait tout de suite passer à l’action et dépenser pour soulager sa mauvaise conscience. Où était Lee alors ? Eh bien justement à la garderie, c’était son premier jours et franchement cela affectait beaucoup la jeune femme ; certes ce n’était pas sa fille naturel, mais leur relation s’était amplifié depuis les quelques mois qui suivirent l’accident, tout comme c’était le cas avec Jayden, qui l’accompagnait assidûment.

Ils étaient donc tous les deux-là, à regarder sans réel conviction les vêtements pour enfant, parlant de tout et de rien comme à leur habitude alors qu’un couple s’approchait d’eux. Sur le coup Holly fut surprise qu’un aussi classe duo s’avançe en leur direction ; la jeune femme blonde semblait si parfaite, sans parler de son mari qui semblait sortir tout droit d’une tour à bureau, seulement la rouquine compris rapidement qu’il s’agissait de membre de la famille de son copain, Jay.

Ce n’est que plusieurs minutes ensuite que l’homme quitta la ravissante blonde pour se diriger vers l’épicerie, la laissant en leur compagnie. Holly parla donc un peu plus en profondeur avec la jeune femme qui se dirigea ensuite vers le rayon pour dames, à la recherche de robes de soirée en vue de la petite fête d’halloween qu’ils organisaient dans leur prestigieux hôtel. Toujours parlant avec cette dernière et Jayden, Holly s’aventura un peu plus loin, continuant de farfouiller pour les vêtements prochains de Lee lorsqu’on la heurta doucement. Westley se retourna d’un trait, les sourcils froncés par habitude puis s’exclama d’un ton lasse ; hey oh, attention!

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Ven 21 Oct 2011 - 16:44

Supermarché

Julia déambulait dans les rayons du supermarché. Elle n'était pas du genre à faire des listes bien précises. Vu qu'elle avait une bonne mémoire, elle n'en voyait pas trop l’intérêt en fait. En plus, il faut l'avouer, ce genre de personnes sont soit étourdies, soit en manque d'argent... Le métier de Psychologue est assez lucratif, alors de ce coté là, Lia n'a jamais eu de problèmes. Mais ne vous méprenez pas, l'argent n'était pas du tout se but, bien au contraire. Gabriel a toujours été totalement désintéressée, elle est devenue psychologue pour aider les gens et parce que c'était une réelle vocation pour elle.
Elle se retrouva au rayon fruits et légumes. Elle entendit un gros bruit et se retourna en sursaut. Une pauvre femme était tombée de tout son long, écrasant au passage tous les oeufs qu'elle avait dans les mains. Julia allait s'approcher d'elle pour l'aider mais elle vit d'autres personnes en faire autant alors elle abandonna l'idée. Elle jeta un rapide coup d'oeil derrière elle et y vit un cageot de pommes. Elle tendit la main pour en prendre une, mais regardait dans la direction opposée, captivée par la jeune femme. Sous ses doigts, elle sentit la main de quelqu'un d'autre, attrapant la même pomme. Elle se retourna avec surprise, enlevant rapidement sa main. Elle répondit en souriant à l'homme qui avait réagi presque de la même façon qu'elle : Oh, non, c'et moi qui m'excuse, allez y ! Il était blond, avec des cheveux très bouclés et avait de grosses lunettes à la monture noire sur le nez. Il avait un air étonnant de grand enfant... Lia dit, en tendant la main droite en guise de poignée de main : Julia, ou Dr. Gabriel si vous préférez... Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Sam 22 Oct 2011 - 9:31

Supermarché :


Linda était en compagnie de Jessie Blacks, l’auxiliaire de John. Cette fille était si adorable, elle avait le coeur sur la main. Elles se trouvaient là dans ce supermarché sans penser qu’une chose affreuse arriverait bientôt. La prof de sport n’était pas très à l’aise dans cette endroit. Elle regardait tous ces produits sans aucun intérêt. A vrai dire, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Le seul intérêt était qu’elle venait dans ce lieu pour faire plaisir à sa famille. Là ça lui donnait le sourire, rien qu’en pensant à eux, c’était automatique. Ils étaient si important pour elle. En plus, ils étaient enfin réunis et heureux de l'être alors la belle ne pouvait que sourire car pas d'ombres au tableau, pour une fois.
La grande blonde avait bousculé un jeune fille sans faire attention, elle n’avait pas regardé derrière elle et elle avait fait un geste un peu brusque. Elle s’en voulait. La jeune avait lâché un cris de surprise et peut-être avait-elle mal ? Le cœur de Linda fit un bond, elle se sentait bête. Mince, le belle en avait fait tomber ses achats. Certains ne firent pas long feu; les œufs cassèrent, et une bouteille céda.


- Oh pardon, je suis vraiment désolé. Je vous paierais ce qui est cassé … Vous êtes sur ? , La blondinette dit ne pas avoir mal mais Line en doutait. Elle espérait ne pas l’avoir blessé. La femme se baissa pour ramasser les produits tombé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Sam 22 Oct 2011 - 10:14


SUPERMARCHÉ



Jackie regarda la femme qui l'avait intentionellement bousculée. Elle était blonde, presque une tête de plus grand que Jackie (Ce qui ne voulait rien dire, vue la petite taille de celle-ci), l'air dans la trentaine et sympathique. Jackie n'avait pas mal, mais elle était triste de voir le gin se répandre par terreet se souiller de toutes les saletés du supermarché. Ça lui causait toujours un petit pincement au coeur de voir de l'alcool se gaspiller inutilement ainsi.

Parce que en fait, après sa mort, Jackie avait échangé la drogue à laquelle elle était accro avant le cancer pour l'alcool. Elle était toujours soit soule, soit trop hungover pour boire. Toute ses économies qu'elle gagnait au café passaient par son addiction. Mais ce n'est pas comme si ça dérangeait vraiment Jackie. On lui avait donné une seconde vie, elle n'était pas pour ne pas en profiter.

Elle ramassa le fromage et ses cupcakes d'Halloween, essuyant avec sa manche le peu de jaune d'oeuf qui tachait l'emballage des patisseries.


- Bien sûr, ça va, j'ai simplement sursauté. Et c'est bon, je vais les payer. Merci pour l'offre.

Comme elle semblait vraiment inquiète, Jackie lui fit un sourire rassurant, du style «Non, je n'ai pas mal, ne vous en faite pas pour moi.».
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Sam 22 Oct 2011 - 20:36

FRESH OCEAN

**Jayden M. Wellington n’était certainement pas l’homme le plus Friant du magasinage. Il détestait cela même. La plupart du temps, il passait dans une boutique achetait le premier vêtement à sa taille et même encore là, parfois, il choisissait la taille au dessus pour s’économiser du temps, mais aujourd’hui, il avait franchement besoin de nouveaux vêtements. Il accompagna alors sa copine jusqu’au centre d’achat du centre ville de Skyline. Tout se passait plutôt bien, ils s’arrêtèrent comme à leur habitude chez Joes pour un café et continuèrent leur route. Après sa rupture avec la rouquine, il s’était beaucoup ennuyé de ce genre de coutume. Il adorait la belle Holly et de partager ce genre d’activité lui avait toujours porté un quelconque réconfort qu’il avait eu la chance de retrouver désormais. C’est en regardant quelques morceaux qu’il entendit une voix familière dans la boutique, il s’agissait de sa cousine ; Alyson Walker. Elle était accompagné de son mari Jayson. Le couple ne semblait pas avoir changer malgré le temps, ce qu’il trouvait amusant. Ils avaient toujours la classe qu’il n’aurait jamais, mais bon, bien qu’ils aillent des liens de parentés, ça ne changeait pas le milieu de vie dans lequel ils avaient été élevés. Jayden les présenta alors à sa copine et vice versa. Il avait revu il y avait quelques semaines Alyson, mais pas son mari. Après quelques minutes de discussion, il quitta la boutique pour aller faire l’épicerie. Jay le salua d’un signe de tête et continua à parler avec sa cousine toute en magasinant. Il laissa Holly continuer son shopping.**

Ton fils est à la garderie ?


**Demanda t-il. C’est en regardant au loin qu’il remarqua Holly foncer dans une femme. Il l’a reconnu, il se souvenait bien l’avoir vu dans une boîte de nuit où il avait été il y avait quelques mois. Il avait prit ses médocs pour sa brûlure et elle lui avait si c’était de la drogue, en blaguant bien sur, mais cette femme était en réalité une flic. Il savait bien qu’il en abusait et personne ne le savait encore jusqu’à présent.**

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Sam 22 Oct 2011 - 20:40

**Johnny McRay venait tout juste de quitter la boutique où il avait travaillé il y avait un moment. L’homme continua à marcher. Un employé avec lequel il avait travaillé durant son temps là-bas était partie diner un peu plus loin dans le centre où il y avait les restaurants. L’homme se rendit jusque là où il le repéra. La victime se leva pour aller faire un tour à la salle de bain, quel choix judicieux pensa t-il avec un sourire en coin. Le meurtrier le suivit. À l’intérieur, l’homme se retourna et le salua, mais John leva son fusil et lui balança deux balles. Encore une fois, il n’y avait personne à l’intérieur, mais ce meurtre serait sans doute rapidement découvert. Il verrouilla la cabine et quitta la salle de bain.

En réalité, le cinéma, le supermarché et la boutique Fresh Ocean se trouvait à proximité au milieu du centre commercial ce qui ne donnait pas beaucoup de possibilité pour s'enfuir facilement.**

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
avatar
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Sam 22 Oct 2011 - 20:53

SUPERMARCHÉ

**Jayson Walker venait de prendre la même pomme que cette jeune femme et cela le rendit plutôt mal à l’aise. Il proposa de lui laisser, mais évidemment, ce n’était que par politesse. Il ne s’intéressait pas plus que cela à ce fruit. Le brunet se mit à sourire suite à ces paroles. Il ne connaissait pas la jeune femme, mais elle semblait plutôt sympathique et poli. Il remonta alors la monture de ses lunettes et dit d’un ton plutôt enjoué. Walker avait toujours été un homme sympathique et joviale. Ça ne lui prenait pas grand chose pour pouvoir discuter avec un parfait inconnu. Il regardait toujours fixement la jeune femme qui se présenta à lui.**

C’est très gentil de votre part mademoiselle et sachez que je suis enchanté de faire votre connaissance, moi je suis Jayson Walker. Je dois dire que l’accident de ces femmes là-bas doivent m’avoir un peu trop distrait et je m’excuse de ce malencontreux accident !


**Le brunet utilisait toujours le vocabulaire le plus poli possible. Il était un riche homme d’affaire après tout, bien qu’il aimait s’amuser et rire de temps en temps, lorsqu’il parlait avec des gens qu’il ne connaissait pas, il essayait toujours d’apporter une bonne attitude. L’homme regarda à nouveau le dégât au loin, il se demanda si quelqu’un allait venir ramasser le tout. C’est alors qu’il constata que l’une des femmes se trouvait à être Linda, l’entraineuse de sport de son fils Xander. Il borda un sourire sur ses lèvres lorsqu’il fit cette remarque. Si il l’a croiserait un peu plus tard, il pourrait la saluer.**

Vous faites quoi dans la vie au fait, je ne veux pas paraître trop insistant, pardonnez-moi, je cherchais seulement à faire la conversation !


**Dit-il en rougissant. Jay était sociable et il aimait bien découvrir des choses sur les gens qui l’entouraient. Il avait toujours eu tendance à sympathiser trop vite avec les gens, mais surtout à leur faire confiance, ce qui pourrait être dangereux par moment.**

_______________

DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Dim 23 Oct 2011 - 11:02

SUPERMARCHÉ

Apparemment, la jeune fille n’avait pas eu mal. Linda pouvait être enfin rassurée. Ce n‘était pas volontaire alors ça l’aurait embêtée d’avoir blessé cette fille par mégarde. Elle n’avait pas mérité ça. Ce petit sourire donc l’avait calmée et ses paroles aussi. La grande blonde lui sourit avec un sourire amical. C’était de ceux qui mettait à l’aise. La jeune ne lui en tenait pas rigueur. Elle était sympa. En tout cas, le fait était que Line avait fait de la casse. La bouteille plus les œufs ça faisait beaucoup. Un truc la titilla, la blondinette allait acheter de l’alcool. Mais quel âge avait-elle pour acheter ce genre d’alcool ? Linda la trouvait jeune mais était-ce à cause de sa petit taille ou à cause de son air candide ? Elle ne savait pas si elle se méprenait donc elle n’osa pas lui poser de questions sur ces achats peut-être illégaux. La prof ramassait les affaires de son interlocutrice et elle les lui rendit. La fille ne voulait pas que Line paie ce qu’elle avait gâché. La belle insista quand même au cas ou se sentant trop coupable.

- Vous étés sur. Ça ne m’ennuis pas après tout c’est de ma faute. Elle le dit gentiment. Elle préférait payer "le mal causé" car c'était elle qui avait tout cassé.

Linda aperçut le regard de Jayson. Le fils de ce dernier était l’un des élèves de la professeur de sport. Le papa était très gentil et Line appréciait discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Dim 23 Oct 2011 - 15:49

Supermarché:




- Ce n’est pas grave, j’achèterais un de ces gels douche pour homme qui passent souvent à la télévision. Je ne pense pas que John sera difficile sur ce coup-là.

Elle sourit. Le pauvre homme, personne ne savait pour son alcoolisme. Jess l’avait surpris dans un sale état. C’était à Jonathan de parler de son problème à ses sœurs. L’auxiliaire de vie était perdue, elle désirait apporter son aide à un ami. De plus, elle connaissait bien les proches de son patient. Mais elle devait faire son job. Que devait-elle faire? La blondinette devait tout de même prévenir l’hôpital, tout du moins son service référent. Ils appelleraient certainement la famille de Jo et une discussion prendrait forme à cet instant afin de trouver des solutions aux soucis du fermier. Chaque acteur trouverait des solutions … .

- Vous n’êtes pas indigne. Je viens d’une grande famille, j’ai trois grands-frères et j’ai moi-même du mal à me rappeler de leurs goûts, je mélange même leur prénom donc vous n’avez aucun soucis à vous faire: vous êtes un exemple de sœur. Linda la complimenta. Merci beaucoup Linda. Pour répondre à votre question, oui je viens d’arriver au supermarché. Soudain, Williams bouscula une jeune fille sans le vouloir. Jessie Blacks resta en retrait quand à la conversation qui suivit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alyson L. Walker
04 mars 1981
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 218
AVATAR : Katherine Heigl


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Dim 23 Oct 2011 - 19:26

FRESH OCEAN

Être pressée par le temps ? Franchement il n’y avait rien de pire pour la belle et élégante Alyson Lilas Leigh Walker. En effet, la jeune mère ne pouvait s’empêcher de tout contrôler, de toujours apporter son petit grain de sel, peu importe la situation et lorsque le temps lui manquait cela lui était impossible, évidemment. Aly détestait donc être brusquée par le temps et devait malheureusement faire avec à ce moment précis. Combattant sa mauvaise humeure, Alyson s’était rendu au centre commerciale en compagnie de son mari afin de premièrement se trouver une tenue décente pour la cérémonie d’halloween, petite soirée organisée dans leur luxueux hôtel, puis ainsi pour finaliser quelques petits achats pour ensuite faire l’épicerie, seulement voilà un imprévu changea la donne. Jayden, cousin fétiche de la belle blonde se trouvait hasardement à la boutique préféré de la jeune propriétaire du Vintage, en compagnie d’une jolie et grande rousse. Walker s’étonna par contre de voir cette dernière magasiner dans la section pour enfant, soupçonnant l’homme qu’elle avait toujours côtoyé de lui avoir caché un tel secret…seulement Alyson prit une pause avant de se lancer, Jayden détestait les enfants, ils s’étaient même confiés, étant gamins qu’aucun d’entre eux n’allaient un jour avoir le fardeau d’en élever, mais pourtant… Lilas se tue donc un moment, disant aurevoire à son mari qui par manque de temps devait la laisser bavarder seul, pour se rendre à l’épicerie du centre d’achat.

Oh, oui évidemment. Dit-elle à son interlocuteur qui la sortie de ses pensées. Justement… Commença enfin la belle blonde, trop curieuse pour interrompre le sujet. Holly et toi n’avez pas d’enfant, si ? Questionna-t-elle franchement, ne passant jamais par quatre chemins, jetant ensuite un regard en direction de cette dernière qui se faisait heurter par une seconde cliente ; mais quel manque d’attention !

_______________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 21
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Dim 23 Oct 2011 - 21:27

Cinéma

La journée d’Alice avait commencé… du mauvais pied, si je peu m’exprimer ainsi. La veille, elle avait oublier de régler son réveille matin et du fait même, elle s’était réveillé tard. Lilice du donc se préparer à la va vite. De plus, prendre la route quand on est en retard n’est pas la meilleure des idées. Elle avait presque prit une contravention pour vitesse, mais une petite chance était présente avec elle. La demoiselle, une fois arrivé au cinéma, se rua dans le boulot le plus pressant.

Jared Zachary déposa son casque protecteur sur le comptoir, mais il du l’enlever illico presto, car les clients à l’arrière lui étaient mécontents. La jeune femme souriait à l’idéée d’être en la compagnie du faucheur.

Voilà qu’Aaron T. Webber, infirmer à l’hôpital et spécialiste pour la maladie d’Ali, fit son apparition. La brunette, de bonne foi, demanda au rouquin s’il voulait changer son pop-corn. Le pauvre, il avait échappé le contenu de son pot sur le sol. La New-Yorkaise regarda Jared et lui donna un petit coup su le bras. Ce dernier n’appréciait guère que son frère soit au même endroit que sa personne.

(soupir) Je vais vous laissez discuter quelques minutes, le temps d’aller changer le pop-corn d’Aaron.

Alice regarda son copain droit dans le blanc des yeux. Elle ne comprenait pas ce qui ce passait entre Red et son frère. Une des valeurs importantes de la brunette était la famille ( bien qu’elle ne s’entendait pas bien avec son père), elle ne voulait pas que les deux hommes s’entretuent ici. Elle prit le pot de pop-corn et laissa les deux âmes masculines à eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Lun 24 Oct 2011 - 4:52


SUPERMARCHE


La journée n'était pas encore fini et heureusement, car, la jeune femme ne se sentait pas de rentrer chez elle. Même si les préparatifs pour Halloween remplissaient les rayons d'une foule monstre, Helen se sentait à son aise. Il faut dire qu'Halloween avait toujours pris une ampleur démesurée avec elle. Cette fête, elle l'aimait. Le son diffusait par les haut-parleur couvrait presque le brouhaha des clients. Les décorations attiraient le regard. La brune, souriante, observait la déambulation des hommes et femmes, jeunes comme vieux. La bonne humeur se lisait sur la plupart des visages. Tous ondulaient entre les rayonnages à différents rythmes, se chargeant les bras de victuailles ou autres achats plus ou moins utiles. Certains s'arrêtaient, engageant une conversation. De là où elle était placée, Helen avait une vue imprenable sur le magasin et c'est sans mal, que la jeune femme repéra un petit attroupement. Une chute ? Cela devenait une habitude dans le supermarché ! Peut-être devrait-elle conseiller aux techniciens de surfaces de passer une petit coup d'antidérapant ! Quoiqu'il en soit, il fallait certainement qu'elle se rende sur les lieux avant qu'elle ne suit appelée par les hauts-parleurs. Rejoignant rapidement les étals de fruits, Helen Cosovic retrouva une expression neutre et s'avança vers la malheureuse qui était tombée. Elle s'enquit de son bien-être et s'occupa d'interpeller un nettoyeur. Le sol en avait grandement besoin !
Attendant de voir disparaître la maladroite au prochain angle du rayon, la brune crut apercevoir Julia Gabriel au loin, en grande conversation mais, doutant encore de ses yeux, la jeune femme préféra rester à distance, supervisant le nettoyage et observant les étalages.
Helen se demanda soudain si c'était bien sa place, ici, alors que plus rien ne la retenait. Après tout, elle ne connaissait personne ou presque et l'employé à ses côtés pourrait bien s'occuper de faire dévier de trajectoire, les clients qui voudraient emprunter l'allée -mouillé, le sol restait glissant -. La brune partit alors à travers le magasin, flânant un peu. Si l'on avait besoin d'elle, on saurait comment l'appeler ! La jeune femme profita du moment pour écouter les conversations et chercher de quoi décorer son chez-elle lorsque l'heure lui permettrait de rentrer. Elle était maintenant impatiente de regagner sa maison, le travail lui pesait presque, tout à coup. Espérons que le magasin serait vite vidé de son monde !

_______________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † CENTRE COMMERCIAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit