Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Ven 16 Déc 2011 - 20:28

Holly croyait toujours rêver ; tout se passait maintenant si vite… elle n’osait pas même se retourner pour regarder son copain continuer son petit manège pour mettre en colère le tireur fou; elle avait bien trop peur de voir quelque chose qui la protégerait dans un choc mortel. La rouquine s’introduit donc dans le cinéma, alors que des balles jaillirent de nouveau du fusil que portait l’homme armé ; encore une fois Holly n’osa pas se retourner, fermant ses yeux du plus fort qu’elle le pouvait pour penser à autre chose; s’en sortir vivante par exemple.

La rouquin s’opéra donc, venant en aide à une jeune femme qui avait été frôlé par une des nombreuses balles qu’avait fait tirer l’homme ; elle n’était pas mourante, simplement Holly Mai ne pouvait pas s’agenouiller à son tour pour porter secours à Aaron, il y avait déjà bien assez de gens autour de lui, cela ne ferait que le nuire…
Évidemment la jeune femme craignait le pire, elle s’était forgé une bulle où elle avait fini par se plonger pour ne pas entendre tout ce qui se passait à quelques mètres d’elle et du petit groupe qui restait prisonnier du centre d’achat. Elle ressenti cependant la secousse que causa l’explosion ; ses yeux dévirent énormes. Ronds comme des billes. À nouveau elle ferma les yeux ; priant pour que Jayden s’en sorte cette fois encore… puis une porte claqua, laissant place à deux hommes qu’elle reconnut intensément rien qu’au pas qu’ils émettaient l’un derrière l’autre. Ce n’est qu’en le voyant de ses propres yeux qu’elle respira enfin.

Lâchant un soupir de joie, la rouquine s’approcha de son copain pour ensuite l’entourer de ses bras toujours tremblants ; évidemment qu’elle avait envie d’un café après toute cette histoire…seulement elle eut une larme à l’œil, apprenant que son café favoris n’avait pas passé entre les mailles du filet ; Putain, qu’est-ce que j’donnerai pour sortir d’ici et boire un café ! S’exclama finalement la rouquine, jetant un coup d’œil en direction de Jared qui remarqua son jeune frère toujours inerte sur le sol.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Dim 18 Déc 2011 - 17:31

AIR DE RESTAURANT

**Jayson Owen Walker regardait devant lui dès qu’un bruit d’éclat se fit percer dans le centre commercial.. L’homme d’affaire s’arrêta net. La décision qu’il avait prit quelques minutes plus tôt s’avéra à être la plus mauvaise de toute sa vie, autant que celle qu’il avait prise en prenant son véhicule avec Xander le soir de sa mort. Monsieur Walker avait beaucoup à perdre en mourrant. Sa femme était présentement touchée, mais elle était tout de même vivante. Ainsi, si elle venait à mourir, il pourrait avoir tout de même la certitude de la revoir vu que Alyson Leigh Walker n’était pas encore morte à l’heure qu’il était pour une première fois. La belle blonde était une wandering, mais ce n’était pas son cas. Donc, une seconde après avoir analysé la situation, Jay se retourna en affichant un regard perturbé.**

COUREZ !

**Ce fut les seules mots que le propriétaire du Vintage Hôtel prononça. L’homme serra les dents convenablement, il ne prit même pas la peine de redresser ses lunettes noires sur le bout de son nez qu’il prit course avec le reste du groupe. La bombe explosa comme défaite et les alentours tombèrent en décombre sous ses yeux. Jayson tomba sur le sol. Quelques minutes après l’explosion. Il ouvrit les yeux avec difficulté. Il replaça ses lunettes sur le bout de son nez et plissa le regard pour pouvoir voir ce qui s’était réellement passé autour de lui. Le jeune homme d’affaire sentait sa jambe douloureuse, un morceau de béton lui avait tombé dessus. L’homme se dégagea, mais il sentait toujours le mal sur celle-ci. Il serra des dents douloureusement. On pouvait y voir des hématoses et du sang. Il avait mal, mais devant d’être ingénieux si il voulait sortir de là vivant. En réalité, Walker était pris au pièce sous un amas de béton, séparé du reste de groupe. Il pouvait voir le cadavre d’une femme et d’un homme près de lui. Quant à eux, c’était fini pour leur vie… Jayson restera ainsi une journée dans les décombres avant d’être retrouvés par les secours.**

_______________

DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Dim 18 Déc 2011 - 20:27

EXTERIEUR:

Pas longtemps après le geste que Cassie Williams fut en allant voir les flics pour leur passer un savon (quelle ironie pour une fille qui allait passer deux mois en prison quelques jours après cet accident) la situation au supermarché bougea. Deux personnes restaient visibles sur le toit, les policiers se tenaient prêts à les rejoindre. Or, une troisième silhouette fit son apparition sur le toit: le tueur fou. Les flics crièrent dans haut parleur pour prier l’homme de se rendre. Puis, sans avoir le temps de bouger, ni de comprendre se qui se tramait: une explosion eut lieu. La situation se libérait tragiquement. Le tueur avait péri. Ambulances, et tout le tralala étaient présents. Cassie s’inquiéta pour sa frangine. Où était-elle? Vivait-elle? Williams versa des larmes, ceci était une chose rare et inespérée. Elle avait peur pour sa sœur, elle l’aimait et elle ne voulait pas la perdre. Les gens ne pouvaient pas pénétrer à l’intérieur du bâtiment. L’attente se faisait longue pour avoir des nouvelles des personnes présentes lors de cet événement… . Après quelques minutes interminables, les Williams se retrouvèrent, Line était saine et sauve!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 22 Déc 2011 - 20:44

Cinéma

Red s’en était sorti indemne pour le moment; certes il était passé très prêt de perdre pied alors qu’il entrainait le tueur fou dans une chute mortelle, mais avait réussi au dernier moment à se remettre sur pied, tombant directement sur son postérieur qui maintenant lui faisait atrocement mal. Incertain de s’être brisé quelque chose, le brunet s’engageait dans une course contre la montre, dévalant les escaliers alors qu’une secousse se faisait ressentir entre les murs qui se mirent dangereusement à trembler. Jared manqua de tomber, mais se retint en ouvrant la porte qu’ils avaient gagné pour faire grimper le tueur sur le toit; le brunet avait qu’une seule idée en tête, revoir son frère et surtout Alice, de les prendre tous deux dans ses bras, même si cela ne paraissait pas assez viril à ses yeux. Il venait de voir la mort de très prêt, et franchement cela lui avait été assez pénible la première fois, il ne désirait pas perdre les gens qu’il aimait une seconde fois, et pour de bon cette fois. Le faucheur mis donc les pieds à nouveau dans le cinéma, jeta un regard inquiet en direction du rouquin qui gisait toujours au sol puis s’agenouilla, posant sa main sur son épaule, puis jetant un regard plein de tendresse envers la brunette qu’il s’avérait aimé profondément plus qu’il ne l’aurait penser au départ. Ils étaient saint et saufs tous les deux, mais Aaron ne semblait pas du tout vouloir coopérer, ce qui mis dans une colère profonde le grand frère concerné. Plein d’assurance, Jared attrapa le corps lourd de son frangin puis le leva, dérangeant la jeune femme qui tentait de lui sauver la vie, sa place n’était pas ici, il se devait de sortir et de l’amener directement à l’ambulance qui les attendaient dehors; Jared Zachary transporta donc son frère péniblement, les veines de son cou transparaissant, jusqu’aux portes les plus proches pour finalement se laisser choir devant les premiers secours qui les trouvèrent.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    Jeu 22 Déc 2011 - 21:13

DEUX MOIS PLUS TARD

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid    

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOPIC DE GROUPE #2] De sang froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † THE BIG BANG BOULV. :: † CENTRE COMMERCIAL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit