Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Life after death ... Linda (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 16:44

-VOTRE PERSONNAGE-


† NOM COMPLET: Linda Williams
† ÂGE: 38 ans
† GROUPE : SPIRIT MIDST
† ÉTAT AMOUREUX: Divorcé
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : 27 mars 1973-il y a peu ... 13 Avril 2011
† PROFESSION: Professeur de sport
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Texas, EU
† HISTOIRE: Linda est née le 27 Mars 1973 et a été élevé au Texas, ville où elle est née. Elle a reçu une très bonne éducation. Elle a un frère et une sœur. Elle et son frère ont du vite se débrouiller seuls et ont toujours été là pour aider leur parents. Ils ont eu de bonnes valeures. Linda a toujours été passionnée par le sport et aime s’entretenir. Tout naturellement, elle s’est dirigée vers le métier de professeur de sport, pour pouvoir enseigner sa passion. Ses parents n’ont pas trop aimé ce choix mais ils s’y sont fait avec le temps. Lors d’une soirée étudiante, la belle a fait la rencontre de son mari qui a l’époque suivait des études pour être avocat. Les deux ont eu le coup de foudre comme on dit et ne se sont plus jamais quitté. Après ses études, Linda a emménagé avec son fiancé et s’est marié quelques temps après, le belle avait tout juste 23 ans. Deux ans après, elle donna naissance à Noah, un petit garçon plein de vie mais malheureusement atteint de la mucoviscidose. Il était donc déjà condamné à la naissance à un destin tragique. Linda et Franck , son mari, ont tout fait pour qu’il soit heureux et lui ont donné tous les soins possibles. Ils avaient l’espoir que leur enfant survive mais la vie en a décidé autrement. Un jour lors de ses 9 ans, Noah a contracté une maladie et a du se faire opérer rapidement mais les médecins ne l’ont pas soigné à temps et le petit n’a pas survécu. Depuis, le couple a sombré peu à peu dans la déprime, ne s’en remettant pas et ils ont fait n’importe quoi. Franck est tombé dans l’alcool et Linda a changé et s’est enfermé dans son monde. Elle a eu de nombreux soucis de santé: anorexie, automutilation,… Il lui arrivait même en soirée ou autre de se lâcher complètement et de ne plus faire attention à ce qu’elle faisait. Franck, lui a su se reprendre en main tout seul, sans aucun soutien mais Linda non. Ne reconnaissant plus sa femme et se sentant seul, il a préféré demander le divorce deux ans après la mort de Noah. Il ne voulait pas vivre dans le souvenir de son fils et il ne voulait plus que tout ça le détruise. Franck a depuis refait sa vie. Linda, elle, a tenté de survivre et n’a pas su se défaire des ses problèmes qui lui ont causé pleins de soucis. Elle a même faillit perdre son emploi. Un jour, la belle s’est rendu compte de l’absurdité de sa vie et a donc décidé d’y mettre fin ne sachant pas vivre sans son fils et son mari…
† RAISON DU DÉCÈS: Ne supportant pas la vie sans son fils, Linda a préféré le suicide... Elle a mis elle-même fin à ses jours en sautant du haut d'un pont. Pourquoi cette affreuse décision ? A la mort de son fils, Linda a essayé de continuer à vivre mais son couple s'est déchiré au fils des années et le divorce est tombé. Linda vivait dans la déprime. Après ça, la jolie blonde a voulu survivre et tenter de se refaire une nouvelle mais sans succès la chagrin était trop grand. Linda n'a jamais réussit à faire son deuil. La belle a donc constaté que la vie n'en valait plus la peine donc elle a dit stop et s'est tuée. Pourquoi ce pont ? Car son fils le déssinait beaucoup sur ses dessins.
† PERSONNALITÉ: Linda était une femme calme et gentille avant que sa vie ne change. Elle aime rendre service aux gens, elle est donc généreuse. Mais depuis la mort de son fils et son divorce, elle est devenue assez dark. Elle adore terroriser ses élèves et se plaît à être froide. La blonde est franche et n'a pas froid aux yeux. Derrière cette nouvelle carapace se cache une femme meurtrie et plutôt déprimée. Elle aime jouer la carte du mystère pour ne pas qu'on sache qui elle est vraiment. Elle aime le contact.
† PHYSIQUE: Linda est une femme assez grande puisqu'elle mesure 1m 75. Elle a de grands yeux bleus clairs qu'elle maquille assez peu et ses cheveux sont blonds et plutôt longs. Ils sont la plupart du temps détachés enfin ça dépend. Line s'habille simplement mais joliment, plutôt à la mode, elle aime être à l'aise dans ses vêtements. Au travail, elle porte des habit de sport étant donné qu'elle est prof de sport. Linda est plus bottes simples que chaussures à talon ... ce dont elle n'a pas vraiment besoin vu sa taille. La blonde a une taille fine.
† LIENS:
Life after death ... Linda (100%) Cassid10
Cassie c'est la soeur de Linda et comment dire ces deux là ne s'entendent pas du tout. Elles ne sont pas de la même génération et Linda a toujours détesté le fait que sa soeur ai eu tous ce qu'elle voulait et n'ai pas reçu les mêmes valeurs. En cas de soucis, Linda sera toujours là pour sa soeur même si elle ne supporte pas son attitude.
Life after death ... Linda (100%) Steve_10
John est le frere de Linda. Ils ont peu d'années d'écart et lui est le frêre parfait. Linda l'admire et le respecte. Ils s'entendent très bien et se soutiennent quoi qu'il arrive.
† AVATAR: Elizabeth Mitchell
† AUTRES INFORMATIONS: ...
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: VALIDÉ



-VOUS-


† NOM: Jenny
† ÂGE: 19 ans
† VILLE/PAYS: France
† CE QUE VOUS AIMEZ: La vie, les arts (chant, danse, théâtre), le shopping, mes amis, ma famille, mon copain, sortir, profiter de chaque instants, Vivre !
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: L’hypocrisie, le mensonge, les égoïste les gamins.
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: V, NCIS, DH, Lost, BOP
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par ma soeur
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Le contexte et ma sister
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il est bien !
† PRÉSENCE : 9/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Je suis Lynette de Poison Wink J’vous adore Dorie et Kévin ^^



Dernière édition par Linda Williams le Sam 7 Mai 2011 - 18:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 16:45

Ohhhhhh Jennyyy Smile Tellement contente de te voir parmi nous à nouveau, tu nous manquais !!!!
Very Happy J'en reviens pas encore lol bah bonne chance pour ta fiche Smile Si tu as des questions on est là pour toi ne l'oublies pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 16:47

Ma doriiie 91 Merci ! Moi aussi vous m'avez vraiment manqué ! Smile
Merci encore xD J'ai des questions : On trouve où les groupes ? Et je ne trouve pas le code du réglément, j'ai pourtant tout lu :S
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 16:49

Les groupes sont dans reglemens ; descriptions des groupes lol:)
Sinon pour le code il est assez clairement écris où il est il faut simplement cliquer dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 16:50

Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 16:50

60 60 60
JENNY !!!! Je suis vraiment content de te retrouver ici 40
C'est vraiment super cette nouvelle , en tous cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour la création de ta fiche de présentation Wink Des questions, tu sais quoi faire ! 27
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 16:56

Hey mon ami Smile Moi aussi !!! 18
Merci beaucoup 07
Vous ètes super 17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 17:07

Bienv'nue ! =D Bonne chance pour ta fiche. 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 17:19

Contente d'être inscrite avec toi soeurette Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 17:23

Merci Cameron Smile

Trop contente aussi 07
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 18:54

Validé pour ma part ; histoire tragique mais qui court malheurement les rues Sad
Je doute donc que tu feras ton fils et ton mari en scénario ? lol tu pourras le retrouver un de ces 4 ahah Smile Sinon bon jeu ; n'oublies pas d'ouvrir tes sections importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 18:56

Super ton histoire, vraiment triste en effet Sad
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, tu es validée par moi aussi ; juste un petit détail, n'oublie pas de trouver ta date de décès qu'il faudra que tu ajoutes dans ton profil Smile Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Linda Williams
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 18:57

Merci Smile Oui malheureusement :/ C'est triste ! Qui sait xD Je peux retrouver Franck ou Noah Wink lol
Merci je vais ouvrir tout ça de suie Wink

Merci Jayden Smile J'suis sûre que je vais m'éclater ! Ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) EmptySam 7 Mai 2011 - 19:04

Je te déplace dans la section validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Life after death ... Linda (100%) Empty
MessageSujet: Re: Life after death ... Linda (100%)   Life after death ... Linda (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life after death ... Linda (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The way of life... Or Death [Zachary] [TERMINE]
» die and rediscover life after death - June [100%]
» The life after the life [PV Julia E. Gabriel]
» After the life we've been through', Cause I know there's no life after you * Riley T.
» A Link With ur Death ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AVIS DE DÉCÈS :: † VALIDÉS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit