Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptySam 12 Nov 2011 - 18:20

**Aaron Thomas Webber regarda sa montre. Il était maintenant l’heure de quitter son travail. Aaron était été de garde durant la journée à l’hôpital du Skyline et pour une fois, il n’y avait pas eu de cas trop grave. Il avait fait quelques plâtres, des pansements et des prises de sang, aucune grande urgence, ce qui était sans doute un record. Le rouquin passa aux vestiaires des infirmiers, retira son uniforme et quitta l’hôpital à bord de sa petite voiture blanche. L’infirmier avait eu un accident de voiture avec une jeune femme nommée Kelly il y a quelques semaines, au moins Jared avait réussis à réparer sa voiture parfaitement. Webber savait qu’il pouvait compter sur son frère, il avait au moins du talent pour ça. L’homme était ravi que cette voiture, il y tenait beaucoup. Il roula jusqu’au Vintage Hôtel. Ce chic hôtel était ouvert depuis peu de temps. Il avait lu quelques articles sur leur restaurant ; les propriétaires étaient Alyson & Jayson Walker, un couple qui semblait sympathique, mais Aaron ne les avait pas rencontrer. Le roux se stationna et entra à l’intérieur de la bâtisse. Le tout était magnifiquement décoré, très luxueux. On pouvait voir un énorme lustre au plafond qui pouvait être vu à des kilomètres plus loin en raison de la grande baie vitrée situé en haut de la porte d’entrée de l’hôtel. Thomas marcha jusqu’au restaurant et prit place directement au comptoir. Il souriait au serveur, commanda un vin réputé et une assiette de fruit de mer. Aaron ne mangeait pas souvent au restaurant, il était plutôt du genre à cuisiner, ses talents étaient multiples et il adorait ça, mais ce soir, il avait envie de gouter une autre cuisine pour une fois. Le roux se sentait souvent très seul, mais bon, même si il mangerait au restaurant, il ne serait pas plus accompagné, mais moins dans la solitude de sa résidence. L’homme reçut ensuite son assiette. Il remercia la serveuse et lui tendit un pourboire. Le roux débuta son assiette sans dire un mot. Il levait la tête de temps en temps pour regarder autour de lui, ce qui se passait.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:27

**Imaginez la surprise de Taylor quand il s'aperçut qu'il y avait une vie après la mort. Une vie qui semblait tout à fait normale et agréable. Il venait de se réveiller d'un sommeil qu'il croyait éternel. Au moment de sa mort, il avait désiré se venger, mais sa mort avait réduit ses espoirs à néant. Sa nouvelle vie lui donnait de l'espoir, ses assassins finiraient bien par le rejoindre. Tout comme ses proches, ses amies. Le joli brun était donc nouveau ici, sa mort ne remontait qu'à la veille. Il avait donc décidé d'explorer un peu la ville et ses environs. Ça avait l'air vraiment bien. Son loft était également magnifique, il se trouvait dans une rue très animée, tout comme ça vie. Taylor avait pensé à ses parents, ils lui manquaient. Et dire que sa meurtrière de petite amie voulait jouer la veuve épeurée. Ça le dégoutait profondément.
Taylor marcha donc pendant de nombreuses minutes et s’arrêta enfin devant un luxueux restaurant, un lustre géant avait attiré son attention. Il s’aperçut qu’il avait faim et entra. Un homme roux était assis au comptoir, il mangeait ce qui semblait être une assiette de fruits de mer. Taylor prit place à côté de lui et commanda une assiette de pâtes bolognaises, sa mère les préparait délicieusement bien, ainsi qu’un Coca-Cola. Il attendit sa commande en silence. C'était la première fois qu'il mangeait seul au restaurant. L’homme à côté de lui, lui lançait parfois des regards et Taylor décida de lui parler.**

-Bonsoir Monsieur. Je m’appelle Taylor. Et vous? Si je ne suis pas indiscret bien sûr.


**La commande du jeune homme arriva et se dernier remercia la serveuse en lui tendant un pourboire.**
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:25

**Aaron Thomas Webber continuait à déguster son délicieux repas dans un silence complet. Le rouquin se sentait plutôt mal à l’aise de de voir manger seul dans un restaurant aussi luxueux. Le comptoir de celui-ci ne devait pas être régulièrement utiliser par la clientèle, peut-être seulement par les clients de l’hôtel qui souhaitaient simplement une consommation au bar, mais bon, au moins, il semblait pas être la seule personne à désirer manger au Vintage non-accompagné vu qu’un jeune homme, qui venait sans doute de sortir de l’adolescence, prit place sur le siège voisin au sien. Aaron mangeait ainsi son repas très lentement, prenant le temps qu’il devait pour goûter chaque saveur de celui-ci. Il était heureux d’avoir trouver un restaurant qui offrait une cuisine si raffinée. L’homme avait choisis le bon repas et c’est dans sa solitude qu’il lança quelques regard timide à l’homme à ses cotés. Quelques minutes plus tard, celui-ci se retourna et s’adressa à lui. Thomas leva la tête d’un geste rapide et regarda l’homme, son mouvement brusque fit renversé son verre d’eau qui se rependit en quelques secondes sur la totalité du comptoir. La serveuse stoppa ses activités et vint porter secours au rouquin qui essayait d’éponger le dégât qu’il venait de produire avec sa serviette de table. Il serrait les dents, mais tourna la tête rapidement vers son voisin avec un grand sourire maladroit sur le visage.**

Oh, salut ! Pardonnez-moi de ma maladresse ! Et non, vous n’êtes pas indiscret du tout. Moi, mon nom est Aaron Webber ! C’est un plaisir de vous rencontrer. Je vous tendrais bien la main, mais je risque de mouiller mon pantalon sinon....


**Aaron s’arrêta subitement dans son élan, gardant la bouche ouverte complètement lorsqu’il comprit ce qu’il venait tout juste d’affirmer à cette homme, comme si la situation lui donnerait une envie de s’échapper, mais ce n’était pas du tout cela. Le roux voyait l’eau couler le long du comptoir et si il ne nettoierait pas ce dégât rapidement, le liquide glisserait jusqu’au coin du comptoir et lui tomberait complètement sur son pantalon. C’est alors ce qui se passa tandis que le jeune infirmier s’arrêta. Il recula d’un pas rapide et porta sa main sur le bas de son pantalon noir.**

Oh non, quel idiot !


**Aaron se leva, lança un second regard au brunet. Il lui fit un sourire très timide et attrapa la serviette trampée pour la déposer sur son pantalon qu’il empirait plus qu’autre chose.**
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:00

[Je suis vraiment désolée pour le retard. Excuse moi. ]

**L'homme renversa son verre sur le comptoir et sembla très gêné, surtout lorsque l'eau coula sur son pantalon. La serveuse arriva à son secours et commença à éponger. L'homme roux se recula et essaya de sécher son pantalon. Taylor vint en aide aux deux personnes et, à l'aide de sa serviette, empêcha l'eau tomber bruyamment sur le sol. **

-Ne vous inquiétez pas monsieur, je vais arranger tout cela. Je vais vous installer à une table. Vous aussi jeune homme, vous serez plus tranquille. Je vais également vous donnez des serviettes sèches.

**Leur dit gentiment la serveuse. Taylor acquiesça mais proposa: **

-Aaron... Je peux vous appeler par votre prénom? ... peut-être pourrions nous rassembler nos deux solitudes et s'installer ensemble. Si cela ne vous dérange pas et si vous n’attendez personne d'autre bien sûr.

**Taylor commença à rassembler ses affaires. Il ramassa son portable qu'il avait posé sur le comptoir et prit son manteau qu'il avait mis sur le dossier de sa chaise. Il suivit la serveuse qui lui proposa une table devant une baie vitrée qui offrait une vue magnifique. Elle lui donna une serviette en tissus d'un blanc immaculé et déposa son assiette entamée devant lui. **

-Merci.


**La remercia le beau brun. **
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptySam 17 Déc 2011 - 18:27

**Aaron n’avait jamais été choyé et chanceux dans sa vie. Le pauvre homme avait toujours reçu des commentaires désagréables par les gens qui l’entouraient. Il était différent ; féminin, étrange, maladroit et en plus de cela, il avait des goûts qui touchaient rarement les hommes de son âge comme la cuisine, le ménage, la lecture, le tricot, le pétoncle et plus encore. Le roux se sentait terrible dans sa situation. Il savait bien que cette petite mésaventure avait crée certains commentaires dans l’esprit de son interlocuteur, mais tandis qu’il se faisait aider par la jeune serveuse, les paroles de son voisin lui donna un grand sourire. Il ne semblait pas repousser par son comportement étrange, mais plutôt amusé. Le rouquin savait très bien qu’il était un homme sympathique et sociale à la base, mais il devait tomber sur les bonnes personnes. Jusqu’à présent, les seules amis qu’il comptait était des femmes, de recevoir de gentilles paroles de ce client lui redonnait la joie. Il avait besoin de parler et une présence masculine lui manquait. Il y avait Jared, son frère dans sa vie, mais leur divergence de personnalité l’empêchait d’entretenir une bonne relation entre eux. Le roux, maintenant presque sèche, se leva et regarda son voisin avec le sourire au lèvre.**

Oui oui... Je veux dire pour le prénom ! Bah... En fait, aussi pour votre offre. Je trouve ça très apprécié et gentil de votre part. Je dois avouer que ce n’est pas à tous les jours qu’on désire ma compagnie pour manger. J’ai tendance à mettre les gens mal à l’aise, vous comprenez... Comme avec cette situation et comme présentement avec ma manie de parler toujours et toujours pour ne rien dire de très important...


**Aaron coupa sec ses paroles en fermant bien fermement les lèvres. Il ne souhaitait pas revoir son invitation annulé pour sa prise de parole abusive. Le jeune homme hocha la tête et amena son assiette ainsi que son verre jusqu’à sa table. La serveuse était très sympathique, ce qui plut beaucoup à l’infirmier. Webber prit place et remit une nouvelle serviette sur ses cuisses. C’est alors qu’il dit à son nouvel ami.**

Vous venez régulièrement ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:14

Non. En fait, c'est la première fois. Je suis ........ mort hier. Je visitais un peu la ville et j'ai eu faim. J'ai remarqué le restaurant grâce au grand lustre dans l'entrée. J'ai décidé de rentrer voir ce qu'il y avait de bon à manger. ..... Et je vous ai trouvé......

Taylor se rendit compte que ses paroles pouvaient prêter à confusion et ajouta:

Rassurez vous, je ne vais pas vous manger. Je voulais juste dire que je vous avais rencontré.


Le jeune homme recommença à manger. Puis, son regard se posa au delà de la grand baie vitrée. Le soleil était en train de se coucher et le ciel était vraiment magnifique. Il se retourna vers Aaron. Il le trouvait vraiment sympathique et ce diner était peut-être l'occasion de se faire un nouvel ami. Enfin, plutôt son premier ami ici, car il avait perdu tous ses amis et toute sa famille en même temps que sa vie. Il pensa à ses parents qui devaient être effondrés au moment même où il mangeait tranquillement dans un luxueux restaurant. Si seulement il pouvait leur dire que tout allait bien. Cela atténuerait sûrement un peu leur tristesse même si ils ne pourraient jamais l'oublier comme lui ne pourrait pas les oublier.
Il décida de faire plus ample connaissance avec cet homme si sympathique.

Pardonnez moi de vous poser une pareille question, mais ........ êtes-vous mort depuis longtemps? Comme je vous l'ai dit, je suis mort hier et j'espérais que vous pourriez peut-être m'apprendre quelques trucs sur la vie ici. Vous comprenez j'ai étais tellement surpris en découvrant qu'il y avait une vie après la mort....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptySam 28 Jan 2012 - 15:25

**Aaron T. Webber regardait le jeune homme en souriant. Il plaça ses mains timidement sur le bas de ses pantalons, attendant quelques petites secondes pour reprendre son repas. La petite scène de toute à l’heure l’avait mis dans un malaise profond. Il prit une grande respiration, leva le bras timidement, gardant ses épaules bien haute et ses bras crispés sur sa fourchette. Il commença à manger, mais la discussion commençait à prendre un train plus amicale, ce qui plaisait beaucoup au rouquin. Webber se sentait beaucoup plus à l’aise avec l’homme. Il reprit un sourire plus chaleureux à son égard et continua à écouter ce qu’il disait. Il ne savait pas si ils pourraient devenir des amis, ce qui plairait beaucoup à l’homme. Il n’en avait pas beaucoup et encore moins des hommes, la plus part faisait tout pour rire de lui. Son coté efféminé et étrange n’avait guère tendance à crée une forte amitié chez la population masculine, surtout que Aaron aimait et participait à des activités peu convoité par les hommes comme le ménage, la cuisine, la lecture, le tricot, le bricolage et plus encore. Lorsque Taylor lui avoua être décédé hier, sa bouche arrêta de sourire et forma automatiquement un o. Il serra les dents de malaise et prit parole.**

Oh, Taylor, je ne le savais pas ! Je comprends que vous soyez un peu perdu, j’ai également eu beaucoup de difficulté à m’en remettre lorsque j’ai découvert ce nouveau monde, mais aujourd’hui, ça va beaucoup mieux. Je pense que j’ai ma place dans cet univers et je comprends parfaitement votre envie de venir souper ici, le Vintage n’est pas ouvert depuis très longtemps et j’ai décidé d’essayer !

**Évidemment, la petite blague de l’homme fit éclater le rouquin en larme. Il ne pouvait s’arrêter de rire, mais lorsqu’il remarqua le regard des clients autour de lui. Il s’arrêta aussitôt, avala même de travers. Il prit son verre de vin et en but une gorge, pour camoufler son malaise. Il le déposa dès que les gens avaient cessées de l’observer de cette manière. Le roux prit quelques bouchées qu’il mâcha avec grâce avant de répondre à la question de son nouvel ami. Il sourit paisiblement et prit parole.**

Non non, ne vous inquiétez pas, ce n’est pas déplacé ! Moi je suis mort depuis 3 ans, en 2008 plus précisément et si vous désirez obtenir mon aide, ça va me faire plaisir, c’est dans mes habitudes d’aider les gens. Je suis infirmier ! Et vous, vous étiez quoi avant de mourir ? Peut-être qu’un emploi dans ce domaine pourrait vous intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:35

Aaron, j'accepte ton aide avec plaisir et je t'en remercie. C'est très gentil de ta part et j'apprécie beaucoup. Avant de venir ici, je faisait des études dans une grande université. Mon père est gérant d'une grande entreprise et je devais prendre sa suite. Ce n'était pas forcément ce que j'avais envie de faire mais je n'avais vraiment le choix, j'avais été élevé dans cette idée, et puis ça me permettait d'avoir une bonne situation, je veux dire au niveau financier. J'avais tout pour réussir même si je n'avais pas vraiment d'avenir, je ne pouvais pas avoir de rêves mais c'était comme ça. J'ai toujours été attiré par le journalisme, mais je ne pouvais absolument pas envisager cette branche. Mais maintenant c'est différent, une nouvelle vie s'offre à moi. Une vie où je pourrais choisir ce que j'aime. Pas vrai? Et puis je devrai arriver à m'en remettre. Il vrai que mes parents me manquent énormément mais en ce qui concerne mais amis je n'en avait pas tant que ça, ils ne m’appréciaient pas vraiment pour ce que j'étais mais plus parce que j'étais le "garçon le plus beau et le plus populaire" et je m'en rends compte maintenant. Et j'ai décidé de changer, de vivre la vie vraiment comme elle mérite d'être vécu. J'ai eu une deuxième chance et je ne veux pas la gâcher, je m'en aurais pas de troisième.

**Taylor baissa pendant un instant son regard, puis il fit de nouveau face à l'homme amical assis en face de lui. Il voulait se faire un ami, un vrai, sur qui il pouvait compter vraiment. Un ami qui l’apprécierait vraiment pour ce qu'il était et non pour autre chose. Et Aaron semblait vraiment la bonne personne. Le beau brun en était persuader. Il était gentil et semblait être une très bonne personne. Il était infirmer, un métier vraiment noble et utile.**

Et toi, que faisais-tu avant de ......... mourir?


**Taylor avait encore du mal à prononcer ce mot. Il semblait sonner faux dans sa bouche. Après tout était-il vraiment mort? **
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Webber
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:03

**Aaron T. Webber regardait le jeune homme avec un grand sourire. Il était ravi aider cet homme. Il n’avait pas souvent l’occasion de faire un acte charitable envers un inconnu, ce n’était pas parce qu’il était une mauvaise personne et ne souhaitait pas aider les autres, au contraire, Aaron était un homme très sympathique et était une âme charitable, prêt à tout pour aider son prochain. Le problème avec lui, était sans aucun doute qu’on le jugeait beaucoup trop rapidement. Webber n’était pas un homme facile à aimer parce qu’il était différent. On le prenait la plus part du temps pour un homosexuel, ce qui n’était pas le cas, il était peut-être efféminé et possédait des caractéristiques peu problème lorsqu’on était un homme, mais il s’assumait totalement, recevant avec tristesse les commentaires des autres. Il avait été jugé toute sa vie et devait faire de même maintenant qu’il était mort. Webber appréciait beaucoup Taylor, bien qu’il était plus jeune, il voyait en lui un homme bon, prêt à se racheter. Contrairement à lui, Aaron avait été peu populaire, pouvant dire même une enfance sans vie sociale. L’infirmier aurait sans doute pu faire beaucoup de chose, mais il avait été contraint à être ridiculiser par les autres étudiants du Lycée, du primaire et même de l’université. L’homme avait appris à vivre avec, bien que cela avait été très désavantageux pour lui. Le roux passa ainsi le reste de la soirée avec son ami Taylor à discuter et mieux se connaître, sachant très bien qu’il pourrait le revoir un jour et être un bon ami. Il lui expliqua qu’il avait été tué lors d’une fusillade, désirant seulement s’acheter un pot de crème pour la peau à la pharmacie, mais il ne préféra pas entrer dans les détails, en tout cas, pas pour l’instant. Webber passa un agréable moment, dégusta le succulent repas et quitta le Vintage Hôtel, le sourire aux lèvres vers sa maison de banlieue pour passer une fin de soirée calme et paisible.**

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty
MessageSujet: Re: Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON   Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit souper en solitaire - TAYLOR & AARON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un souper presque parfait - HALEY & AARON
» Ce petit bébé - AMANDA & AARON
» Un petit café après le boulot - BABI & AARON
» Seung Hyun le solitaire
» Take a good time [Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † VINTAGE HÔTEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit