Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty
MessageSujet: You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)   You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:08

You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Anne-Hathaway-anne-hathaway-24010326-100-100 You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Ngr5fo
Sarah Adams & Marine D. Didelot
Aujourd'hui , Marine n'a pas le moral , son amoureux devait se rendre au Delice-Creux pour lui offrir un bon repas . Un repas aux chandelles...Mais il n'a pas pu, il avait trop de travail dit-il..Bien sûr, la belle est déçue ! Son prince charmant et elle pour une fois...Mais bon, le travail c'est le travail ! Et pour se remonter un peu le moral , rien de tel qu'une petite balade au parc du 'monde des morts' , elle s'y rend donc , installe une serviette sur l'herbe moelleuse et s'assied dessus. Elle observe aux alentours, des enfants , des familles , c'est ce qu'elle voit. Les larmes lui montent aux yeux, elle se souvient de la famille qu'ils étaient, sa mère, son père, et ses frères et soeurs...Avant le fameux accident...Encore, elle avait de la chance, elle reste en contact avec sa mère , étant médium...Mais son père ne lui parle plus depuis qu'elle a 18 ans, la prenant pour responsable du décès de sa femme..Enfin bref , les enfants qui jouent et les parents qui les regardent , l'air attendri et amusé....Elle se désintéresse de ce paysage là , et regarde plus proche d'elle : elle voit l'herbe , l'herbe encore humide à cause de la rosée du matin. Elle passe sa main dessus , appréciant la fraîcheur qui s'en dégage...Marine lève la tête et s'aperçoit de la présence d'une jeune fille qui s'est installée près d'elle. Elle ne s'en était pas aperçue ! S'étant fixée comme objectif d'améliorer son humeur , elle se retourne pour lui parler :
-Bonjour ! Enchantée de faire ta connaissance ! Je suis Marine D. Didelot , mais appelle moi seulement Marine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty
MessageSujet: Re: You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)   You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:27

En se levant ce matin, Sarah était d'une humeur radieuse ! En prenant son petit déjeuner, elle n'avait qu'une envie, c'était de sortir de chez elle, de se balader, de faire du lèche vitrine, bref... Elle voulait prendre l'air. Elle pris sa douche en vitesse et s'habilla. Mais quand elle ouvrit les volets, sa joie se retrouva noyer par la pluie qui tombait sur Los Angeles. Une pluie diluvienne ! Impossible de faire un pas dehors sans être complètement trempée.
Pendant une vingtaine de minutes, elle resta le nez collé contre la fenêtre à regarder les gens sous leur parapluie rentrer chez eux ou aller au travail... Elle était démoraliser. Mais en se demandant ce qu'elle pourrait faire de sa journée, elle se rendit compte qu'elle avait un autre endroit où aller. Et sans sortir de chez elle en plus ! Elle n'avait qu'à faire un saut au Skyline, peut être que le temps y serait plus clément.
Et la voila quelques secondes plus tard, sous un soleil radieux, dans les rues du monde des morts ! Elle se promena toute la matinée, et quand vint le moment du déjeuner, elle pensa à manger dans un restaurant. Mais il faisait si bon dehors... Elle s'acheta un sandwich et alla à la recherche d'une place dans le parc où elle pourrait profiter de la chaleur du soleil tout en dégustant son repas.
Elle trouva une bonne place sur l'herbe, à coté d'une jeune femme qui devait avoir a peu près son âge. Elle s'assis et commenca a mordre dans le pain quand la femme lui adressa la parole. Bonjour ! Moi c'est Sarah ! Quel beau temps il fait, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty
MessageSujet: Re: You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)   You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) EmptySam 19 Nov 2011 - 9:17

-Bonjour ! Moi c'est Sarah ! Quel beau temps il fait, n'est ce pas ?
-Sarah...Quel joli prénom ! Oui il fait très beau aujourd'hui ! Par rapport à Bordeau...Aujourd'hui il pleut là-bas ! En tout cas quand je l'ai laissé..
Elle marqua un certains temps d'hésitation , ne savant pas si elle devait ou non lui poser la question...Mais elle laissa sa curiosité prendre le dessus :
Sans vouloir paraître trop indiscrète, comment êtes vous morte ?
Marine le sait, cette question était vraiment impolie ! Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune demoiselle mais c'était dans sa nature, elle était très curieuse ! Et si elle ne posait pas la question à Sarah tout de suite, elle allait être déconcentrée pendant toute leur conversation ! La jeune brunette avait l'air très sympathique, aimable..Tout comme l'est Marine ! Mais elle l'intriguait...Marine décelait chez la jeune femme quelque chose d'anormal...Peut être n'était elle pas morte ! Mais non, mais non ! C'était quasiment impossible de tomber sur quelqu'un comme elle : Médium ! Il y avait 1 chance sur 1000 pour que ce soit le cas ! Allez Marine ressaisi toi ! Peut être que c'était elle qui n'avait pas les idées très claires...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty
MessageSujet: Re: You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)   You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) EmptyDim 20 Nov 2011 - 6:16

La jeune femme que Sarah venait de rencontrer continua la discussion. Mais elle fut interloquée de l'entendre parler de Bordeaux, qui pour elle était une ville de France, et non une partie du Skyline... Mais à peine quelques secondes plus tard, Marine lui demanda comment elle était morte. Sarah comprit qu'elle ne pouvait pas lui mentir et inventer une histoire ! De toute façon cela ne servirait à rien ! Et puis si elle avait raison, cette jeune femme était elle aussi une médium ! C'était vraiment une drôle de coïncidence !
Je ne suis pas morte voyez vous... Je suis médium ! Et elle ajouta : Mais je crois que vous aussi, non ?
Sarah n'avait encore jamais rencontré d'autres personnes comme elle, même si elle savait qu'elle n'était pas la seule, puisque sa mère et d'autres personnes l'avaient confirmé. Mais quand même cela lui faisait comme un choc !
Elle continua tout de même la conversation :
A Los Angeles il pleut aussi, alors je suis venue me réfugier ici ! Au moins il fait beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty
MessageSujet: Re: You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)   You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:08

Marine était la seule de sa nombreuse famille à être médium...Elle n'en a donc jamais connu ! Et puis Skyline était une ville tellement grande ! Elle n'allait jamais rencontrer d'autres médiums ! Cette expérience serait pourtant bénéfique ! L'autre médium apprendrait peut être quelques petites astuces à Marine car elle ne savait pas encore très bien comment se téléporter à un lieu précis de ce monde. Pour la petite anecdote , une fois elle voulut essayer de se téléporter à la boulangerie, ayant rendez-vous juste à côté avec sa mère qui l'attendait depuis déjà 20 minutes ! Donc, pour aller plus vite, elle essaya et se retrouva de l'autre côté de la ville ! Peut être avait-elle confondu Boulangerie avec boulevard ou quelque chose comme ça...
-Je ne suis pas morte voyez vous... Je suis médium ! Elle ajouta : Mais je crois que vous aussi, non ?
Marine ne pouvait plus parler.. Était ce vraiment possible ? Non, non elle devait être en train de rêver...Elle va se réveiller, elle va se réveiller !
-A Los Angeles il pleut aussi, alors je suis venue me réfugier ici ! Au moins il fait beau!
La brunette voulait essayer de changer de sujet, mais Marine revenait sur sa première phrase intriguée :
-En effet je suis médium moi aussi. Excusez-moi mais je suis vraiment étonnée par cette situation ! Il y avait 1 chance sur 1000 qu'on se rencontre..Et pourtant...
-Oui.. Ça peut être pratique quand il fait mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty
MessageSujet: Re: You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)   You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:59

Sarah ne s'était pas trompée et la femme devant elle était bien une médium comme elle ! Sarah ne connaissait que sa mère comme médium puisque c'est par elle que Sarah avait eu son don. Elle avait bien essayé d'en trouver d'autres mais ce n'est pas très facile, alors elle décidait de faire confiance le plus souvent au destin pour la faire croisé une personne comme elle. Et il semblerait qu'aujourd'hui soit son jour de chance ! La pluie de L.A était donc une vraie chance !
C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de chance que l'on se rencontre ! Mais voila ! Le destin en a décidé autrement ! Sa bonne humeur revint au galop et avec un grand sourire elle répondit à Marine :
Oui quand il pleut c'est vraiment chouette de venir ici !
Elle continua sa discussion avec sa nouvelle amie en mangeant son sandwich qui avait pris un gout beaucoup plus plaisant depuis qu'elle avait rencontré Marine.
Mais Sarah voulait en savoir plus :
Euh... vous savez depuis longtemps que vous êtes... médium ?
Sarah ne savait pas vraiment par où commencer... Elle voulait en savoir tellement !!! Pour éviter de dévisager la brune, elle tourna la tête et regarda le parc. C'était vraiment une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty
MessageSujet: Re: You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)   You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) EmptySam 3 Déc 2011 - 10:10

-C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de chance que l'on se rencontre ! Mais voila ! Le destin en a décidé autrement !
Le destin...Existait-il ? Marine ne le pensait pas...Elle croyait, en effet, que les hommes l'avaient inventé pour se cacher et pour dire : ''Ce n'est pas de ma faute si ma vie est misérable, le destin l'a voulu...''
Le destin n'y est pour rien ! Il ne fait rien car il n'existe tout bonnement pas ! Mais la jeune demoiselle savait bien que c'était une expression et que ça n'avait rien à voir avec les croyances de Sarah. Même si cela avait été le cas, Marine ne lui en aurait pas voulu, ça aurait été stupide ! Il faut respecter les gens, quelque soit leurs convictions.
C'était la phrase favorite de sa défunte mère...Elle était gravée dans sa mémoire. A jamais...
-Oui quand il pleut c'est vraiment chouette de venir ici !
C'était l'un des nombreux avantages d'être médium...C'est vrai que c'était chouette parfois d'avoir ce 'don' !
-Euh... vous savez depuis longtemps que vous êtes... médium ?
C'est vrai que c'est assez dur de lancer une conversation avec quelqu'un que l'on connaît à peine...Mais elle trouvait Sarah très gentille !
-Je le sais depuis que j'ai 13 ans ! Je l'ai appris pendant l'enterrement de ma mère en fait...
Sarah avait posé une question qui fait mal...Mais bon, elle ne pouvait pas le savoir !
-C'est d'ailleurs elle qui me l'a appris ! Il paraît que j'ai grandi avec ce don mais que je ne m'en étais jamais aperçu...
Elle marqua une courte pause et rajouta :
-Et toi ? Oh ! Désolée...Tu permets que je te tutoie ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty
MessageSujet: Re: You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)   You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're a medium too ?! (Marine D. Didelot & Sarah Adams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Marine D. Didelot-
» -Marine D. Didelot-
» -Absence de Marine D. Didelot-
» Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:
» Allô Sarah Bobo ~ Sarah & Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit