Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 [FB] C'est terminé... et après ? Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: [FB] C'est terminé... et après ? Suite   Lun 21 Nov 2011 - 14:43

Zach avait convaincu Jayden de ne pas rester pour la découverte de son corps par sa femme. En effet, il prenait très bien le fait d'être mort, il ne valait mieux pas qu'il ait des regrets après cette scène ! Il l'emmena alors dans le tunnel pour qu'il puisse arriver au Skyline.
Bien sur tu peux retourner dans le monde des vivants pour ton enterrement, si ca t'intéresses !
Zachary décida alors de lui expliquer comment ca allait se passer quand il le laisserai seul : Bon, avant d'arriver, je veux juste te dire que la mort c'est un peu comme la vie tu sais... Faudra que tu trouves un endroit où pioncer, et un boulot aussi ! Enfin moi je dis ca... Après tu peux bien sur ne rien faire du tout !
Ca ne devait pas être drôle quand même de rester sans rien faire ! Surtout au bout d'un moment, on fini par s'ennuyer !
Tu vois, par exemple, en plus d'être faucheur je suis prof... T'as un tas de possibilités, et puis c'est un moyen de faire ce que t'as pas pu de l'autre coté, si tu vois ce que je veux dire ! lui dit-il avec un clin d'oeil. Zachary n'avait pour ainsi dire rien fait de sa vie, alors maintenant qu'il était mort il faisait en sorte de se bouger le cul et de faire quelque chose de sa "non-vie".
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ? Suite   Mer 23 Nov 2011 - 20:46

**Jayden M. Wellington ne s’attendait surtout pas à devoir passer par un tunnel blanc pour aller directement dans le monde des morts. L’homme, qui avait entendu tant de fois dans sa vie qu’après la mort ou même lorsqu’on arrivait vers la mort, il y avait un tunnel blanc qui les conduisaient jusqu’à ce nouveau monde, mais bon, pas le même monde qu’on lui avait dit, mais c’était quand même d’une certaine manière semblable. Jay marchait en observant autour de lui. Le blanc l’aveuglait complètement. Il ne savait pas si il devait poser des questions, mais comme à son habitude, Wellington ne pouvait pas rester dans l’ignorance. Il dit sur un ton élevé et enjoué par la situation.**

Et ce tunnel, il faut que je l’emprunte à chaque fois que je reviens dans le monde des vivants c’est ça ? Est-ce que ça vient avec un manuel d’instruction et une map parce que je ne pourrais dire si je vais être capable de retrouver mon chemin!

**L’homme poussa un petit rire. Il continua son chemin au coté de son faucheur. Il avait tout de même bien hâte de pouvoir refaire sa vie. Il était justement en train de se demander ce qu’il ferait de Amy. Il était mariée avec elle après tout et il avait des obligations. Pourrait-il l’oublier et passer à autre chose ou bien l’attendrait-il ? L’homme ne le savait pas. Il soupira mentalement, pour ne pas éveiller le moindre soupsons de tristesse vers son nouvel ‘’ami’’ si on pouvait dire ça comme cela. Wellington pinça ses lèvres et fixa l’homme qui lui expliquait d’autres informations importantes sur la mort, ce qui était plutôt intéressant à savoir après tout. Jay hocha la tête et dit.**

Et pour m’acheter un appart, je fais quoi ? Est-ce que je peux prendre mon argent, sinon c’est vraiment stupide votre monde ?


**Wellington fronça les sourcils, pas trop certain de la réponse qu’il recevra. Le brunet fit un faible sourire et continua son chemin. C’est à ce moment qu’il vit des gens au bout du tunnel. Tout était toujours blanc, mais on pouvait y voir des gens, des objets même. Un espèce de secrétariat dans un immense amas de blanc. C’était plutôt étrange. Il ouvrit la bouche de stupéfaction et lança sans réfléchir.**

Non, mais je rêve, il y a pas de couleur chez les morts ? C’est nul .... !

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ? Suite   Jeu 24 Nov 2011 - 14:36

La fin du boulot approchait pour Zachary, mais l'homme qu'il accompagnait continuait à se poser un tas de question ! Enfin, son boulot était de l'aidé au mieux donc son job ne se terminerait que quand Jayden saura tout ce qu'il faut savoir !
Ouais tu dois passer par la à chaque fois ! Mais t'inquiètes pas, tu vas t'y habituer !
Ils continuaient tout deux à marcher cote à cote pour arriver bientôt à la fin du tunnel. Il l'avait emprunté tellement de fois pour voyager entre les deux mondes qu'il se sentait tout à fait à son aise ici ! Il y passait bien sur pour son boulot de faucheur mais aussi quand il allait voir son fils. Bien sur celui ci ne le voyait pas mais l'irlandais le regardais grandir petit à petit. Il imaginait souvent aller le chercher à sa mort, quand il serait vieux... Enfin, si Zachary tenait jusque la !
Pour les formalités, ils vont t'expliquer à "l'accueil" ! En disant cela, il fit le geste des guillemets avec ses doigts. Il appelait ça comme ça lui... D'ailleurs ils y arrivaient. Le bout du tunnel !
La remarque de l'homme le fit rire ! Hahaha ! Bien sur qu'on a la couleur ! On n'est pas dans un film en noir et blanc mon gars ! Il reprit son sérieux et continua : Après ça, on va entrer dans le Skyline, où tu pourras recommencer ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ? Suite   Sam 3 Déc 2011 - 15:15

**Jayden se sentait en quelque sorte perplexe. Depuis qu’il était mort, il n’avait pas vraiment réalisé réellement l’ampleur de cette histoire. Pour lui, ce n’était qu’un mauvais rêve ou à la limite une plaisanterie. L’ex drogué n’aurait jamais cru en finir avec sa vie de cette manière. Il s’était imaginé souvent sa propre mort dans le passé ; il avait pensé qu’il aurait fait une overdose, qu’on l’aurait tuer pour un peu plus de drogue, mais pas lorsque toute cette histoire était terminée depuis longtemps, qu’une action du passé l’aurait suivit jusque là pour lui causer la mort, aujourd’hui, la journée de son anniversaire de mariage avec Amy. La belle blonde devait avoir eue une réaction lourde comme il l’a connaissait. Amy Wellington était une femme sentimentale et cela lui fendait terriblement le cœur de savoir qu’elle allait devoir affronter la découverte de son cadavre, le remue-ménage de sa résidence et la vie sans Jayden. Il ne souhaitait pas participer à cette dure épreuve. Il était mort et même si il pourrait revenir la voir, il ne souhaitait pas le faire, en tout cas, pas en ce moment. L’homme ne savait pas ce qu’il ferait avec sa nouvelle chance, mais il n’allait certainement pas la gâcher dans la drogue et les conneries. C’est alors qu’une question lui passa à la tête.**

Petite question pour toi, Monsieur le faucheur, ce qu’on a fait dans le passé en tant que vivant, notre casier judiciaire et tout les trucs bad qu’on a fait, est-ce que c’est compté là-haut ? Parce que j’ai pas trop envie que ça me suive rendu-là, sinon, c’est de la merde votre p’tit discours de seconde chance !


**Le brunet leva les sourcils en attendant avec insistance une réponse de la part du brun. Il ne savait pas comment c’était là-bas, mais l’image qu’il s’était déjà crée mentalement ne voulait peut-être pas du tout dire la même chose que la réalité. Il soupira de justesse lorsqu’il lui avoua que la vie là-bas était remplie de couleur.**

Wouah, une chance, parce que le noir et blanc, c’est pas pour moi, j’ai eu une déco merdique sans couleur une fois dans un appart miteux du centre ville et j’ai détesté. Quand on est un ex drogué, c’est pas la joie à tous les jours, je te préviens, touche surtout pas à cette merde, mais en y repensant, ça existe par chez vous ?


**Jayden posa la question nécessaire à sa compréhension. Après tout, il y avait bel et bien la cigarette. Il souhaitait seulement que le prix ne soit pas exorbitant rendu là.**

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ? Suite   Dim 4 Déc 2011 - 17:56

Zachary se rappelle de son premier passage ici comme si c'était hier. Mais cela s'était réellement passé longtemps auparavant... Contrairement à Jayden, l'irlandais n'avait rien dit à partir du moment où il avait compris qu'il était mort, qu'il devait quitter le monde des vivants pour le skyline, jusqu'au moment où il s'était retrouvé seul. En plus le faucheur qu'il l'avait fait traversé n'avait pas été très doué sur le moment ! Enfin tout cela était du passé, et il était plutôt content, si il pouvait dire ca, que Jayden accepte aussi bien sa... "condition". Seulement c'est dans quelques heures, quelques jours ou quelques semaines, qu'il allait ressentir le mal du pays ! En attendant, il posait un tas de questions !!!

Non non, c'est vraiment une seconde chance ! Les compteurs sont remis à zéro, on recommence presque tout ! La chance c'est que tu dois pas repasser par l'adolescence et les études !

Heureusement, pensa très fort Zachary ! Les études et lui ca avaient toujours fait deux ! Il avait passé son adolescence à trainer dans les rues, à se droguer et à boire... Il s'était calmé depuis mais c'était un souvenir marquant pour lui. Marquant et déplaisant alors quand Jayden lui recommanda de pas toucher à cette "merde" il coupa court au sujet :

Trop tard mon gars pour ça... Et comme la cigarette et l'alcool, ca existe par chez nous ! On arrive, je te laisse la paperasse je t'attends à la porte d'entrée !

Il laissa Jayden, et se dirigea vers une porte dans un coin. Il garda un oeil sur le nouveau tout en sortait son paquet de tabac. Il roula une cigarette qu'il mis dans sa bouche, sans l'allumer. Sans même l'action de vraiment fumer, une clope au coin des lèvres faisait du bien à l'irlandais, et puis il essayait de réduire sa consommation !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ? Suite   Jeu 8 Déc 2011 - 20:07

**Jayden Wellington regardait le faucheur avec un léger sourire. Il se sentait très soulager d’apprendre que toutes les erreurs qu’il avait pu commettre dans le passé ne serait pas juger contre lui maintenant qu’il avait une chance de se racheter à la société. Après tout, Jay avait été drogué, dealer, il avait causé la faillite à des gens, même le suicide de quelques uns. Sa vie dans la rue était plus que merdique et il avait accumulé les mauvais choix. Par chance, il avait changé après son séjour en prison et sa rencontre avec Amy, mais quand même, le pauvre n’arrivait toujours pas à se remettre de certains actes qu’il avait lui-même commis. Du même coup, toutes ses histoires l’avaient finalement rattrapés avec le temps. Jay avait été abattu par un homme qu’il avait rencontré dans les rues. Jayden lui avait causé divers problèmes dont une arnaque assez grosse, ce qui lui avait permis de s’acheter une petite maison à l’âge de dix-sept ans. Wellington tira son bras vers l’arrière, fier de cette nouvelle et dit.**

Parfait ! Au moins, je ne serais pas encore suivis pour ces putains de conneries que j’ai pu faire. Je dois dire que mon passé n’est certainement pas blanc.. Alors j’aime mieux me débarrasser de ce bagage et réellement recommencer une vie, un peu moins merdique ! Je l’ai mérité après tout !

**L’homme continua son chemin avec la faucheur. Zach lui montra ensuite un bureau où il y avait une femme tout à fait normal, pas d’ailes ou de nuage, sauf le fait que tout était blanc, elle était vivante et régulière, comme n’importe qui. Wellington poussa même un rire surpris qu’il coupa ensuite. Il tourna le regard amusé vers l’homme et lui répondit.**

Ah bon, ça nous fait un point en commun mec ! Bref, on s’en reparlera plus tard... Je vais aller m’occuper de mes trucs et je te rejoints ensuite. Bonne fumette le faucheur !


**Dit-il en levant la main en l’air. Jayden Michael Wellington laissa ainsi le faucheur sortir et il s’occupa des papiers. C’était sans aucun doute la sensation la plus étrange qu’il avait vécu, c’était beaucoup plus trippant que la drogue.**

SUITE DANS LES RUES

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FB] C'est terminé... et après ? Suite   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] C'est terminé... et après ? Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † LE TUNNEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit