Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:02

Lire le premier RP pour comprendre Wink

« Non, c'est très bien ! »
Déborah resta silencieuse le reste du trajet, elle ne savait pas quoi dire et n'était pas vraiment du genre bavarde habituellement. Elle avait pourtant l'habitude de faire la discussion, ayant plusieurs amis, les phrases coulent d'elles même mais avec Zach', ce n'est pas comme çà.
Elle sentit le regard se portait sur elle mais elle n'osa pas regarder Zach', comme si elle se mettait à être réservée... Étrange...
Déborah et Zach' finirent par arriver, il se gara sans un mot et éteignit le moteur, le silence faisait du bien parce qu'en même temps, la radio s'était coupée.
Zach prit ce qui ressemblait à de la monnaie dans la boîte à gants, Déborah resta silencieuse, elle poussa légèrement ses jambes pour lui laisser l'accès à la boîte.
Ils sortirent tous deux du véhicule et se dirigèrent vers le fast food, Déborah osa prononcer quelques mots :

« J'y ai déjà mangé, c'était bondé et j'avais fait la connaissance d'une ravissante jeune femme qui venait de devenir maman... Eumm, Ouai... Aujourd'hui, j'y rentre en charmante compagnie... »
Déborah fit un sourire à Zach et rentra dans le fast food, qui ne contenait que quelques personnes, ils auraient donc le choix pour s'installer. Déborah se dirigea vers la caisse et regarda en l'air pour choisir son menu qui était accrochait derrière le caissier et légèrement plus haut.

« Je vais prendre un maxi hamburger, des frites et un soda s'il vous plaît ... »
Déborah se tourna ensuite vers Zach, le caissier attendait sa commande et elle... avait juste envie de le regarder une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:14

Bien que la journée de Zach ne se passait pas comme prévu, il ne passait pas un mauvais moment en compagnie de Déborah. Il marchait tout les deux côte à côte pour se diriger vers l'entrée du fast food :
Bondé tu dis ? J'espère qu'aujourd'hui ca ne l'est pas trop... Zach n'aimait pas vraiment la foule... Surtout qu'il avait peur de se retrouver au milieu d'une bande de jeune, et qu'il serait le seul "vieux"... En plus il se pourrait qu'il rencontre quelques-uns de ses élèves... Moi aussi je suis en bonne compagnie ! lui répondit-il avec un clin d'oeil.

En entrant à l'intérieur, l'irlandais fut soulagé de voir qu'il n'y avait pas grand monde. Déborah commanda, mais la il fut perdu... Il regarda le nez en l'air... Il ne savait pas trop quoi prendre... Quand on se tourna vers lui pour prendre sa commande il dit :
Comme elle !
Pendant que le caissier préparait leur commande, il lui dit tout bas :
J'espère que c'est bon ce que t'as commandé parce que je sais pas trop ce que c'est... Je suis un peu perdu je dois dire ! Et il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:15

Après avoir prit leurs commandes, Déborah ne prit pas la peine de demander à Zach' où il désirait s'assoir, elle prit place à une des nombreuses tables vides dans le fond du fast food, près d'une fenêtre, elle souris à son ami et s'installa.

« C'est un vrai régale ! L' Hamburger est un délice, pour les frites... tu sais ce que c'est je suppose. » Déborah lui souri une fois encore et croqua dans son sandwich, elle roula les yeux de bonheur, elle se régalait, il faut dire qu'elle avait une faim de loup depuis un petit moment.
Elle regarda ensuite autour d'elle en s'essuyant la bouche, personne ne rentrait dans le restaurant, des gens sortaient mais personne n'avait envie de se mettre au chaud dans un endroit qui sent les frites. Tant pis pour eux, il en rate des choses !

Elle se tourna vers Zachary et lui posa une question tout en souriant :

« Tu aime ? »

Elle continua de sourire un instant avant de croquer une fois de plus dans son Hamburger et de boire une grande gorgée de soda caféiné. Déborah aimait bien les restaurants rapides, en plus, aujourd'hui elle se félicitait d'avoir rencontrer un homme comme Zach'.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:02

Zachary suivit Déborah sur une table dans le fond de la salle, près d'une fenêtre. Il posa son plateau sur la table et enleva sa veste. Il s'assit et la jeune fille lui expliqua le repas :
Ouais ouais les frites je connais ! dit-il avec un sourire. Il en piqua une sur son plateau et la mangea. Pas mauvais. Et il pris une bouchée du sandwich.
C'est mangeable ce truc enfin de compte ! répliqua-t-il.
Par contre, le soda n'était pas trop à son gout, mais il ne fit aucune remarque et en pris une gorgée quand même.
Il regarda la jeune fille, et pendant quelques minutes un silence s'installa entre eux comme dans la voiture quelques minutes plus tôt. Il remarqua alors que cela ne le dérangeait pas de ne rien dire. Il continua à manger, et lui demanda :
Tu viens souvent ici ?
A la plage, elle lui avait confier qu'elle ne sortait pas beaucoup mais elle semblait tout de même dans son élément dans le restaurant. Peut être qu'avant sa mort il lui arrivait d'y aller avec ses amies.... Mais il ne demanda pas car, de ce qu'il avait remarqué, elle ne semblait pas encore prête à en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyLun 5 Déc 2011 - 12:04

Déborah appréciait vraiment ce repas, contrairement à ce qu'il pouvait pensé, elle ne venait pas souvent, à vrai dire :

« C'est la seconde fois que je viens ici, j'y suis venu pour la première fois en Juin, lors de mes premiers jours au Skyline. »
Déborah souriait à Zach', elle entreprit de lui voler une frite avec un air de petite enfant, elle avait envie de s'amuser et la présence de Zach était vraiment agréable. Déborah appréciait vraiment Zach et cela même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps.
Il était attirant et vraiment gentil, Déborah avait besoin de s'entourer de personnes comme çà. Elle avait besoin de présence amicale, elle se sentait encore très seule malgré ses rencontres quelques temps auparavant.
A vrai dire, elle n'avait pas eu des rencontres qui lui donnait CE plaisir, elle ne saurait vraiment pas l'expliquer mais Zach lui faisait quelques chose.

Déborah but un peu de soda et regardait par la fenêtre, des gens commençaient à arriver, finalement, ils avaient également faim eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyMar 6 Déc 2011 - 6:45

Zachary continuait à manger son sandwich. Il regarda la jeune fille assise en face de lui, mais il faisait tout de même attention aux gens qui entrait et sortait. Il reporta son regard sur Déborah en buvant son soda, quand elle lui pris une frite sur son plateau. Il ne dit rien et lui fit un sourire. En fait, il ne savait pas trop comment gérer cette situation alors il allait laisser couler, faire les choses comme elle venait. Il trouvait sympathique la jeune fille, et une bonne entente s'était installée tout de suite entre les deux personnes. Il évita de réfléchir de trop et mangea ses frites.
A ce moment la, un groupe de jeunes gens entra dans le restaurant et pris place dans la file d'attente. Il devait avoir environ la vingtaine, soit le même âge que Déborah. Les garçons flirtaient avec les filles et ces dernières faisaient comme si de rien était tout en gloussant. Si il y a bien une période de sa vie qu'il n'aimerait pas refaire, c'était bien celle la ! L'adolescence et l'entrée dans le monde adulte ! Quelle galère de se dépatouiller entre les copains, les filles et tout le reste. Quoique Zach n'avait jamais été très intéressé par les filles. Oh, il était hétéro et avait eu des relations avec certaines mais sans vraiment cherché après. C'était elles qui le draguaient !
C'est avec ce genre de personnes que tu devrais passer du temps. dit-il à la brunette en montrant le groupe. Tu sais... des jeunes de ton âge... continua-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:14

Zachary ne fit qu'un sourire quand Déborah lui avait piqué une frite et elle lui répondit en le regardant toute souriante, avant de lui reprendre une frite.
Elle se sentait drôlement bien, l'appétit était là et elle avait rencontrée un homme fort gentil... et peut être même attirant se disait Déborah.
Des gens finirent par rentrer et elle vit que Zach les regardaient, elle se retourna donc avant qu'il ne parle et quand il ouvrit la bouche, elle le regarda aussitôt pour lui répondre :

« Oui, des jeunes de mon âge ... c'est bien çà le problème, c'est ce genre de personne qui m'ont fait mourir... ils ont rien dans la tête, ils ne pensent qu'à boire et sauter des filles... toutes aussi connes d'ailleurs ! »


Déborah se tut pour manger encore un peu, elle but et rouvrit la bouche :

« Je me sens bien avec toi, c'est mieux d'être en compagnie d'un homme de ton âge qui as plus de jugeote et qui ne pense pas comme eux ! Je me sens bien en ta compagnie ... »


Déborah lui fit un sourire, elle se retourna sur les jeunes qui regardaient dans la salle et ils posèrent les yeux sur Déb', elle n'a pas tourné la tête et ils finirent par regarder devant eux pour prendre leurs commandes. Ils se mirent à parler plus bas, cela fit rire Miss Lys.

« Abrutis ! »

Elle croqua dans ce qui restait de son sandwich et regarda Zach'.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyLun 12 Déc 2011 - 15:45

Zachary finissait son sandwich tout en écoutant la jeune fille assise en face de lui. Elle lui piqua une autre frite en souriant. Il lui sourit à son tour. Il savait bien qu'elle faisait ca pour provoquer une réaction chez lui, puisqu'elle avait elle aussi des frites sur son plateau... Il décida alors de lui dire quelque chose, mais sur le ton de la plaisanterie :
Mes frites ont l'air meilleures... et en disant cela, il piqua une de ses frites à elle, tout en souriant.

Déborah avait, semble-t-il, une vision très négative des gens de son âge...
Ils ne doivent pas être tous comme ca tu sais...
Il prit une gorgée de son coca, et regarda attentivement la jeune fille. Elle lui disait qu'elle se sentait bien avec lui... Et il ne savait pas trop quoi répondre à ca...
C'est gentil.
Il continua de la regarder... Mais plus attentivement que tout à l'heure. Elle avait de jolis yeux, de longs cheveux bruns, et un sourire franc... Tout à coup, il reporta son attention sur la salle... Elle avait 20 ans de moins que lui, il ne pouvait pas la regarder comme ca... Il lui jeta un coup d'oeil furtif, en espérant qu'elle n'ait rien remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:06

Déborah avait observé Zachary pendant un bon moment, elle le trouvait attirant, elle espérait qu'il n'est pas trop remarqué son regard insistant.
Elle sourie à la remarque de Zach' concernant ses frites, qu'elle lui piquait, elle rigola et lui reprit un frite.
Déborah lui avança son pot de frites pour qu'il lui en prennent quelques unes, il finit par lui faire remarquer que les jeunes n'étaient peut être pas tous comme ses amis mais elle s'en fichait.
« Peut m'importe, je ne retournerai pas avec des gens de leurs âges, juste pour voir s'ils sont comme mes amis ou non... Si je dois faire la connaissance de personnes de mon âge, cela se fera sans que j'ai à provoquer la rencontre... »


Déborah souriait toujours, elle arrivait à la fin de son repas, elle avait malheureusement encore faim, elle ne savait pas si Zachary avait encore un creux alors elle lui posa la question. Quant elle tourna la tête pour lui demander, elle remarqua qu'il lui avait jeté un oeil mais elle ne tenait pas à lui demander pourquoi, si quelques chose se passait, cela arriverai sans qu'elle n'est cherché.

« As tu encore faim ? Moi, j'ai terriblement faim !! Si tu veux quelques choses, je te le paye ! »
Déborah attendit la réponse de son ami, elle continuai à le trouver différent. Les jeunes gens avaient prit leurs commandes et été passé à coté d'eux, les filles riaient comme des cruches...
Lys souffla, pas discrètement du tout, ce qui eu l'effet de faire réagir certains du groupe de jeune. Ils se tournèrent vers moi et remarquèrent mon énervement... Ils riaient encore mais de manière moins francs.
Ils s'installèrent à quelques tables de nous et parlaient très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:09

Zachary sentait bien que la jeune fille en face de lui avait de la colère en elle. Une colère envers des gens de son âge, donc surement des amis à elle... Une telle méfiance ne pouvait se traduire que par un évènement personnel... Il n'en dit pas plus car il savait bien qu'elle ne voulait pas en parler. Et peut être le moment venu elle se confierai à lui ! Il continua donc à boire son soda en regardant la salle. Il ne voulait pas refaire la même bourde que deux secondes plus tôt... Elle le sortit de sa rêverie en lui demandant si il avait faim, mais la si il avalait encore quelque chose il finirait surement par exploser !
T'as encore faim ? Moi je peux plus rien avaler ! lui répondit-il en s'appuyant sur le dossier de la chaise et en s'étirant.
Mais vas-y ! Va commander autre chose, je t'attends. dit-il avec un clin d'oeil.
A ce moment la, les jeunes de tout à l'heure passait à coté d'eux... Il vit bien qu'ils énervaient Déborah, mais il ne dit rien... Par contre ils étaient très bruyants... Cela ne dérangeait pas beaucoup le faucheur. Il avait l'habitude du bruit, il était prof !
Il regarda Déb se lever et marcher vers la file d'attente. Il du détourner le regard, il ne voulait pas qu'elle voit, ou que quelqu'un d'autre remarque qu'il la regardait.... Il fixa donc son attention sur ce qui se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptySam 24 Déc 2011 - 12:49

Déborah s'en alla pour se reprendre à manger, un jeta un coup d’œil vers Zach mais elle le vit, seulement regarder par la fenêtre. Elle aurait pourtant juré avoir été observé quelques instants, à moins que ce ne soit pas lui qui l'ai regardé mais quelqu'un d'autres. Elle regarda vivement les autres clients du fast food mais personne ne faisait attention à la brunette, sauf le vendeur à son comptoir.
Elle commanda le même repas qu'elle venait d'avaler et est revenue rapidement à la table, face à son ami.

« Désolé de te faire attendre, j'ai tellement faim ! Tu peux partir si tu le souhaite, je prendrai un taxi pour aller chez moi... »

Bien entendu, Déborah n'avait pas envie de rentrer à l'aide d'un taxi, elle espérait secrètement que Zachary reste avec elle et qu'ils terminent la soirée ensemble. C'était la première fois depuis son arrivée au Skyline, qu'un homme lui donne tellement confiance qu'elle veuille rester avec lui, jusqu'au lendemain.
Elle n'avait pas envie de le mettre dans son lit bien sur, elle n'est pas une fille facile. Lys avait juste envie de passer une soirée en charmante compagnie.

Déborah regardait Zach' avec insistance, pas vraiment en y prêtant attention réellement mais son regard s'était instinctivement porté sur lui, quant elle s'en rendit compte, elle lui fit un charmant sourire. Elle commençait à se sentir un peu mal à l'aise de le regarder ainsi, elle se demandait ce qu'il penserai de son regard insistant et le sourire aux lèvres.
Elle tourna la tête vers son plateau et mangea un peu, avant de reporter son regard sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:52

La brune avec qui il était venu manger un morceau était maintenant en train de commander quelque chose à manger. Il se retrouvait donc seul à la table, à contempler l'extérieur du fast-food. Il se disait que ce n'était pas comme ca qu'il avait prévu sa journée ! Bien sur cela n'avait rien de désagréable puisque la jeune fille était charmante ! Mais tout de même... Il fut alors retiré de ses pensées, Déborah était revenue avec un plateau de la même nourriture que le précédent.

Qu'est ce que tu racontes ? Je vais pas te laisser la toute seule !

lui répondit-il avec un sourire, et en lui adressant un clin d'oeil.
Bien qu'il n'en avait pas l'air, Zachary avec quand même des attitudes de gentleman, et planter une fille au restaurant n'en était pas une. Après ce repas, probablement qu'ils allaient encore faire quelque chose, puisque la journée n'était pas encore terminée ! Ensuite il allait probablement la ramené chez elle... En y pensait il ne savait pas du tout où elle habitait...
Le silence entre deux s'installa encore. Cela ne le gênait pas, et il fut surpris de constater qu'il se sentait bien avec elle. Ils n'avaient pas besoin de parler, de raconter des choses inutiles pour pouvoir être bien. Il la regardait et elle aussi le regardait, elle souriait même, et cela sembla la gêner puisqu'elle se mit tout à coup à regarder son plateau comme si celui ci était devenu soudainement très intéressant. Elle releva les yeux vers lui, et Zach continuait de la regarder. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il lui demanda :

Ça va ?

Il n'attendait pas une réponse positive ou négative. Il se rendait bien compte de ce qui se passait. Il ajouta :

Tu veux faire autre chose quand tu aura fini de manger ?

La nuit n'était pas encore tombé. Zachary ne se couchait pas avant encore quelques heures. Si Déborah n'avait pas été avec lui, il se serait surement retrouvé dans un bar du coin à siroter une bière. Mais il avait du mal à imaginer cette fille dans un bar... Mais il y avait des tas de choses qu'il pourrait faire. A elle de faire son choix maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptySam 31 Déc 2011 - 7:09

Déborah ne se rendait pas vraiment compte qu'elle fixait son ami mais elle ne tourna pas les yeux quand celui ci remarqua son regard, il lui demanda si ça allait et Déborah continua de le regarder. Elle lui fit signe de la tête pour lui dire que cela allait et elle continua de sourire. Elle le trouvait plutôt beau garçon, elle n'avait jamais ressenti pareil chose.
Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais elle l'aimait bien, déjà. Elle finit par arrêter de le regarder pour finir son repas et après un long moment de silence et de nourriture, elle but son gobelet.
Zach lui demandait ce qu'elle désirait faire, elle ne savait pas du tout mais une chose était sure, elle désirait rester en compagnie de ce beau garçon.

« Je ne sais pas, je n'ai pas envie de retourner chez moi, j'aimerai que l'on reste ensemble encore un peu... »


Déborah se sentit rougir, elle se sentait quelques mal à l'aise de lui balancer cela comme çà en tête, au moins, elle n'avait pas dit qu'elle en pinçait pour lui... Cela aurait été une situation bien plus gênante. Elle lui fit un sourire et attendit une réponse de sa part, elle ne savait pas ce qu'il dirait mais espérer qu'il veuille rester avec elle.

Autour d'eux, les jeunes gens étaient encore là et commençaient à faire du bruit. Déborah les regardait avec un regard perçant, personne ne l'a regardait mais elle en avait assez de les entendre rigoler comme des imbéciles ! Elle entendait surtout les filles ricanaient aux conneries de leurs petits amis... Vu le regard de cela, Déborah pensa que les filles ne feraient pas long feu avant d'atterrir dans un lit... Oh, Lys était consciente qu'elle avait des préjugés sur les jeunes qui se trouvaient là mais en les voyant, c'était presqu'une obligation de penser des choses comme çà. Elle soupira et se tourna doucement vers Zachary.

[ HS : Excusez moi de t'avoir fait attendre Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:42

Il était assis de façon décontractée sur sa chaise et regardait la jeune fille en face de lui finir son repas. Bien qu'il n'est fait que discuter, et jouer un peu de musique ensemble, il y avait comme quelque chose qui passait entre eux deux. Il la voyait bien le regarder, et lui faisait pareil. Ce n'était pas une situation que Zachary avait cherché à provoquer, ni même qu'il le voulait, et même qu'à certains moments il raisonnait et se disait que ca ne devait pas arriver, mais bien vite il oubliait ca. Il relayait sa raison au fond de sa tête, la où il ne pouvait pas l'entendre, et continua à regarder Déborah.
Ses dernières paroles lui donnèrent encore un indice de ce qui se passait, mais il fit comme si de rien n'était. Il voulait lui aussi passer encore un peu de temps avec elle. Elle était différente des personnes avec qui il trainait d'habitude, et il se disait que ca ne lui ferait pas de mal de changer ses habitudes... Il réfléchit à ce qu'ils pourraient faire tout les deux. Il pouvait bien sur aller dans un bar boire un verre, mais il pensa tout à coup que ce n'était peut être pas son truc à elle.

Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire... Tu veux aller boire un verre quelque part ? Bien sur si tu veux pas on peut faire autre chose...

De plus, il semblait que les jeunes gens de tout à l'heure la dérangeait. Elle n'aimait pas beaucoup les jeunes de son âge... Il pressa donc un peu leur départ et se leva. Il mit sa veste et attendit Déborah.


[HS : T'inquiètes pas pour le temps entre les réponses, ca me dérange pas ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:35

Déborah senti que Zachary souhaitait partir et il confirma cela en se levant prestement pour enfiler son manteau. Elle fit la même chose que lui mais plus doucement, elle tenait à bien s'habiller pour ne pas avoir froid dehors et également avoir l'air convenable.
Elle prit ses plateaux qu'elle avait correctement empilé et les porta jusqu'a la poubelle quasiment pleine une fois encore et attendit Zach. Elle finit par sortir en sa compagnie, elle réfléchissait à l'endroit où ils pourraient se rendre, elle finit par avoir une idée.

« Et si on allait chez toi ? Oh, je ne dit pas cela pour te faire croire que je veux coucher avec toi... Beaucoup dises cela pour çà mais moi, c'est simplement parce que j'aimerai être au calme et être en bonne compagnie. »

Déborah lui lança un sourire, elle avait l'habitude d'être maladroite dans ses paroles, elle espérait que Zachary ne trouvait pas sa proposition étrange et qu'il ne l'a prenne pas pour une fille facile.
Déborah se rendit vers le véhicule de son ami, elle passa du coté passager et attendit qu'il ne lui ouvre la porte.
Dehors, il n'y avait aucun bruit, personne dans la rue. Tout le monde était certainement bien au chaud, sous une couette avec un chocolat chaud dans les mains. Elle se mit à rêvasser, elle aimerai bien faire cela avec quelqu'un, un jour. En compagnie d'un petit-ami, dans le salon, sur un canapé chaud, sous une couette. Les mains tenant des bols chauds, le sourire aux lèvres et des mots doux pour seules paroles.
Elle arrêta de penser à cela, quant elle entendit la neige tombait sur la voiture, habituellement elle ne fait aucun bruit mais une tempête de neige se mit en marche rapidement, ce qui provoqua un son régulier. Ploup, Ploup, Ploup...

Lys se mit à frissonner d'un coup, son corps s'était rapidement refroidi, surement du à la température et au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptySam 7 Jan 2012 - 14:48

Une fois dehors, Déborah proposa qu'ils aillent tout les deux chez lui. Sa réponse le surprit légèrement... Aucune fille ne disait cela du tac au tac. Elle lui expliqua que ce n'était pas pour coucher avec lui, et même si c'était le cas, Zachary ne l'aurait pas fait ! Il n'était pas ce genre de gars à se taper n'importe qui, comme ca pour un soir... Non non ! Et il trouva une idée comme il faut pour lui répondre :

Pourquoi pas !? Je pourrais te montrer des partitions si tu veux ! J'en ai surement une bonne centaine entassée dans une pièce !

Ils arrivèrent à sa voiture, qui ressemblait à un tas de boue garé à coté d'un break qui semblait neuf... Mais bon, rien à faire ! Il entra dans l'habitacle coté conducteur, et se baissa pour ouvrir la porte de sa passagère. Et oui, pas d'ouverture centralisée sur celle la !
La neige commença à tomber et il espéra qu'elle ne tomberait pas trop vite, qu'ils aient au moins le temps d'arriver à son appart. Il n'aimait pas beaucoup conduire sous la neige. Quand elle commencait à se manifester les clés de la caisse restaient chez lui et il allait à pied la où il voulait aller. Même si il ne sortait pas souvent dans ce cas la ! Il prévenait toujours ses élèves qu'en cas de neige, pas la peine de venir à son cours, il ne serait pas la ! Il préférait rester chez lui au chaud !
En parlant de température, il vit que la jeune fille frissonnait. Il démarra la voiture et mit le chauffage en route.

J'ai mis le chauffage, je vois que tu frissonnes... Ca va aller ?

Il ne voulait pas qu'elle tombe malade par sa faute ! Il fit marche arrière et sortit du parking. Il devait pas être loin de chez lui... Mais avec la neige, il ne voulait pas rouler trop vite, il n'avait pas de pneus neige comme les autres !

On devrait être chez moi dans environ quinze minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Déborah Lys
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptySam 7 Jan 2012 - 16:14

Déborah avait en effet, froid, les frissons lui parcourait le corps et zach' alluma sans plus attendre, le chauffage.

« Ca va aller, merci Zachary ! » Elle lui fit un petit sourire et attendit en regardant le paysage, elle attendait calmement le moment où elle découvrirait le logement de son nouvel ami. Elle avait hâte qu'il lui montre ses partitions de musique.

« Il faudra que tu viennes chez moi, un jour... mon piano est géniale ! »
Elle continua de lui faire un sourire, elle aimerait bien qu'il vienne chez elle... elle n'en connaissait pas la raison par contre. Elle avait encore l'envie de passer du temps avec lui, en attendant, elle regardait par la fenêtre.
La chaleur commençait à se faire sentir et les frissons se faisait moins sentir, elle se sentait déjà mieux, elle se détendit un peu.
La neige était toujours présente dehors, on ne voyait pas la route ni le paysage à plus d'un mètre, Déborah aimait bien la neige mais elle était consciente que rouler par ce temps n'était pas de tout repos, elle laissa donc Zachary conduire silencieusement.
Ils finirent par arriver, Déborah descendit de la voiture, une fois le véhicule stoppait. Elle attendit une fois encore mais cette fois, dans le froid, la neige continuait de tomber fortement. Elle se remit alors à frissonner assez fortement, son blouson n'était pas si épais que cela, elle en changerai certainement dès demain, en faisant les boutiques.
Elle finit par rentrer dans la maison de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:42

VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty
MessageSujet: Re: Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]   Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE
» Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]
» Rendez-vous avec une psy - JONATHAN & JULIA
» Rendez-vous avec une star ! - LINDSAY & AARON
» Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi [ avec Zachary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † SHOOTING STAR STREET :: † EATS AND DEMON-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com