Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 3 Déc 2011 - 16:16

Zachary se trouvait chez lui en cette soirée et devant lui il avait des partitions de toutes sortes. Il s'étira comme un chat et lorgna les feuilles éparpillées sur le bureau... Il en avait marre ! C'était bien une des rares fois où la musique lui sortait par les yeux. Il devait absolument faire un pause où il allait craquer ! Cela faisait des jours qu'il était tiraillé entre son job au lycée et aller chercher les nouveaux morts ! Il devait sortir prendre l'air, aller boire un verre... Il enfila sa veste et sortit de chez lui. Il décida de ne pas prendre la voiture, et plutôt d'aller à pied jusqu'à son bar préféré. A peine quelques minutes le séparait de l'endroit. Le temps n'était ni trop froid ni trop chaud, il prit donc son temps et profita de l'air "frais".
Arrivé au Devil's Tail, il prit une place au comptoir. Avant qu'on le serve il regarda dans la salle pour voir qui était dans le coin ce soir. Quelques habitués que Zach connaissait et d'autres qu'il n'avait jamais vu... Quand il se retourna pour voir qui faisait le service, il vit des cheveux roux :
Salut Holly ! Comment ca va ?
L'irlandais essaya d'être le plus poli possible. Il savait qu'Holly était le genre de femme à partir au quart de tour et de s'énerver dans la seconde. Ils n'étaient pas ennemis cependant, mais Zach n'aimait pas les confrontations alors il évitait quand il le pouvait la rousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 3 Déc 2011 - 17:47

La soirée s’annonçait plutôt calme, quelques clients bavassaient dans un coin alors que d’autres jouaient au billard, tradition quasi permanente du Devil’s entre amis et ce depuis la réouverture; ouais, la rouquine n’avait pas grand-chose à faire mise à part servir une bière ou deux de temps en temps. Elle avait donc entreprit de nettoyer le comptoir nouvellement installé avant de se préparer une carafe de café bien chaud, son seul et unique vis… si l’on ne comptait pas la bagarre bien évidemment. Tout en frottant la surface dure, Holly se remémora la fameuse scène de ce matin-là, ou elle avait pris un malin plaisir à embêter la petite Alice (Si c’était non prénom, pour tout dire elle ne s’en souvenait guère). Hm elle avait critiqué son amour envers ce mec étrange qui se prénommait Jared et qui était malheureusement copain copain avec son petit ami; chose qu’elle trouvait totalement insupportable. Puis la sonnette de la porte rétorqua, la sortant de ses pensées maléfiques.

Elle leva les yeux instinctivement, puis un sourire se dessina sur ses lèvres ; tiens tiens si c’est pas Zachary ! ( phrase culte que devait dire tous les barmaid de la terre )Exclama tout haut la rousse tout en stoppant net de frotter la surface qu’elle nettoyait préalablement avant l’entrée du jeune homme. Ce n’est une fois assit qu’il lui adressa la parole ; Zach était un homme plutôt calme, un peu comme tous les autres clients du bar (sauf exceptions fait, bien évidemment, il en fallait toujours des bruyants et imposants comme dans n’importe quel bar…), mais il s’agissait en fait d’un autre copain de Jayden, qu’elle aimait déjà un peu plus que cet autre faucheur qu’elle ne pouvait sentir. Bah ouais, comme toujours! Répliqua finalement la rouquine, recommençant sa tâche un quart de seconde avant de reposer les yeux sur le brunet ; Qu’est-ce que j’te serre mister?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 3 Déc 2011 - 18:24

A la réponse d'Holly, Zach se détendit un peu. Elle semblait de bonne humeur ! Elle avait du embêter quelqu'un d'autre avant. Il plaignait cette personne mais bon, tant que ça n'était pas lui ! L'irlandais n'aimait pas trop qu'on s'en prenne à lui, mais il ne réagissait jamais avec violence, même quand il avait trop bu. Non lui il fuyait ! Il se rappelle qu'au début de sa relation avec son ex-femme il partait quand elle commençait à élever la voix. Bon avec le temps, il avait appris à lui répondre, et parfois même à crier après elle... Mais c'était seulement avec elle, et encore aujourd'hui il le regrettait.
T'as l'air en forme... Comparé à lui en tout cas ! Il était crever ! Après ca, il allait aller dans son lit dormir jusqu'à midi demain !
Sers moi une bière tiens ! Commençons doucement sinon il allait rouler par terre en un rien de temps !
Comment va Jayden ? Ca fait un moment que je l'ai pas vu !
Jayden était un gars que Zach avait fait traversé et depuis ils étaient resté en bon terme. Ils se voyaient surtout ici, au bar, puisque c'était celui de Jay, mais depuis l'incendie, et la fermeture provisoire, O'Brien ne l'avait pas vu depuis quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Dim 4 Déc 2011 - 21:25

Holly déposa son torchon et se recula de trois pas avant de se pencher sous le comptoir principal afin d’y attraper une bouteille brune. Oui, pour tout dire Holly n’allait pas mal. Certes elle s’était levée plus tard ( deux heures de retard au boulot à cause de sa voisine qui avait pris le soin de ne pas faire de bruit en venant chercher Leslee… ), puis avait été stressée par le boulot qui s’était accumulé sur son bureau en arrivant, mais maintenant elle se sentait détendue. La cafetière laissait percevoir un doux son qu’elle appréciait par-dessus tout; sans parler de l’odeur sublime qui venait remplir ses narines. On peut dire ça comme ça. Admit enfin la rousse aux propos de son client détendu alors qu’elle remarchait sur ses pas. Tiens. Dit-elle machinalement tout en tendant la bière qu’elle finit par poser sur la table de bois, retournant ensuite à sa tâche qu’elle s’était ordonnée de faire un peu plus tôt. Reprenant son torchon, la belle rousse reposa ses yeux sur son interlocuteur qui lui demanda des nouvelles de son compagnon de vie, sans hâte elle lui répliqua tout en continuant de frotter lentement ; tu l’a tout juste manqué. Avoua la rouquine tout en continuant sa tâche peu ardue ; d’après moi il se porte à merveille, il est occupé ces derniers temps… j’peu lui dire de t’téléphoner si tu veux. Proposa finalement la rouquine qui laissa tomber son morceau de tissu de couleur jaune avant de s’approcher de la cafetière qui avait cessé d’émettre son bruit mélodieux. Fière, Holly Mai alla chercher sa tasse thermique en stainless qu’elle trainait toujours avec elle puis la déposa sur le morceau de bois qui lui servait de comptoir pour enfin agripper le bocal bouillant et transparent de café fraichement fait, pendant qu’un petit groupe de jeunots commençaient visiblement à perdre les pédales ; leurs voix raisonnaient jusqu’à l’avant, l’on pouvait entendre clairement qu’un d’eux avait osé tricher et qu’il devait maintenant de l’argent à son adversaire… un regard haineux se dévoila sur le visage de la rousse qui regardait désormais dans leur direction…

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Mar 6 Déc 2011 - 6:27

Zachary regarda la rousse faire son manège en attendant sa bière. Mais quand elle lui répondit il sentit tout de même que quelque chose n'allait pas super... Enfin c'était surement normal avec tout ce qui se passait en ce moment ! Bref, Zachary n'est tint pas compte, si elle ne voulait pas en dire plus c'est qu'elle n'en avait pas envie. L'irlandais avait appris avec le temps comment parler et se comporter avec Holly ! Cette dernière lui déposa la bière devant son nez, et il en but alors une gorgée. Ce n'était pas ce qu'il préférait, mais il n'allait pas commencer par un whisky ou un alcool plus fort...
Elle lui parla de Jayden, son compagnon, et l'ami de Zachary. Ils semblaient s'être éloignés vu la réponse évasive qu'elle donna à son propos :
Ca va entre vous deux ? osa demander le faucheur. Il n'aimait pas trop se mêler des histoires de couple ! On finissaient toujours par lui demander conseil, comment gérer, ou arranger certains trucs... Il n'avait eu qu'une seule femme dans sa vie et ils s'étaient séparer... Autant dire que Zach n'était pas un expert en relation amoureuse ! Bon, Holly était surement trop fière pour en arriver la, mais quand même, ca mettait l'homme mal à l'aise !
Si il est occupé en ce moment pas la peine de le déranger ! Je finirais bien par le croiser un de ces quatre ! dit-il avec un sourire. Il ramena la bouteille à sa bouche et suivit le regard de la rouquine. Il but une gorgée, et analysa la scène : des jeunes se disputaient pour une raison quelconque... Il regarda de nouveau Holly et y vit ce regard qu'il évitait si soigneusement. Les jeunes n'allaient pas tarder à se calmer vite fait ! Surtout si elle allait les voir ! Il lui proposa alors :
Tu veux que j'aille les calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Jeu 8 Déc 2011 - 20:03

Manifestement le regard qu’avait lancé la belle rouquine avait suffi aux jeunes garçons qui s’étaient peu à peu calmés ; un silence c’était installé entre eux, mais Holly pouvait remarquer la haine sur le visage du jeune homme vainqueur ; il voulait probablement son pognon.

Ouais, ça peut aller ! S’exclama d’un sourire la rouquine, parlant de sa relation avec Jayden. En fait ils ne s’étaient pas beaucoup vues depuis l’incendie qui avait ravagé le premier Devil’s…c’était évident qu’avec un enfant les choses s’étaient compliquées, mais leur amour était vraie, et leur relation nettement mieux que la première fois. Mais en y repensant, Holly se dit que leur histoire n’avait jamais été compliquée, au tout début peut-être un peu vu les deux caractères puissants des adultes, mais c’a avait été ensuite le parfait bonheur…jusqu’à ce qu’Holly découvre que son petit copain avait en fait une femme…la joie ! Leslee prend un peu trop d’place probablement et Jay n’est pas fann faut croire…il s’habitue tranquillement ! Conclue enfin Hol à propos du récit de sa vie amoureuse alors qu’elle devisait sa tasse en stainless. Puis elle hocha la tête doucement, écoutant son interlocuteur lui dire qu’il finirait bien par croiser son petit copain un de ces quatre ; truc plutôt ironique puisqu’ils s’étaient pratiquement croisés alors que le brunet pénétrait dans le bar.

J’crois pas… Répliqua finalement Mai alors qu’elle jeta un second coup d’œil vers le jeunes qui se prenaient la tête en silence auprès de la table de billard. Alors, en manque d’inspiration ? Déduit la jeune maman adoptive envers son copain qui collait ses lèvres contre la bouteille brune qu’elle lui avait passé quelques secondes auparavant, cependant le bruit recommença ; du verre se heurta même contre le sol tout neuf de la nouvelle bâtisse, s’en était assez. La rouquin lâcha son bocal de café bien chaud à contrecœur puis traversa son comptoir d’un pas déterminé. Vous m’fichez le camp ! Gémit-elle d’une voix bien claire, alors qu’elle attrapait le bâton de pool d’un des joueurs en colère. Simplement ça ne semblait pas plaire aux jeunes hommes qui apparemment voulaient tenter le diable aux cheveux de feu.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Lun 12 Déc 2011 - 14:37

Tandis que les jeunes se calmaient légèrement, Holly et Zach continuaient leur conversation. Elle lui parla de sa fille qu'elle avait adoptée... Il ne l'avait pas encore vu, et Jayden ne lui en avait pas vraiment parlé. Zachary imaginait bien l'état dans lequel devait être son ami. Même si aujourd'hui il était très heureux d'être père, quand sa femme lui avait annoncé être enceinte, l'irlandais s'était senti angoissé ! Lui père ? Il ne l'avait jamais envisagé, imaginé même... Il ne se sentait pas à la hauteur, et pendant neuf mois de grossesse, il avait regardé le ventre de sa femme grossir avec peur... C'est seulement quand il avait tenu le môme dans ses bras à la maternité qu'il avait compris que quoi qu'il faisait cet enfant était le sien et qu'il devait en prendre soin ! Par contre, si on lui avait collé un marmot d'un autre dans les pattes, Zachary ne pense pas qu'il aurait été bien avec... Son fils, Casey, était sa chair et son sang et pas un inconnu sortit de nul part ! Mais avec le temps surement que l'illusion se créera pour Jay !
Tu as raison, il finira par s'habituer ! On dit toujours que les femmes sont mères avant les hommes... Je pense que c'est vrai ! Les mecs ont besoin de plus de temps pour se le mettre dans le crâne ! Vous, les femmes, ça se fait direct comme si vous étiez programmée pour ! lui dit-il avec un sourire. Il la revoyait... Sa rousse à lui, caresser son ventre rebondi avec amour...
Pendant quelques secondes il se perdit dans ses souvenirs, jusqu'à ce que Holly l'en sortit :
On peut dire ca comme ca... Le manque d'inspiration... Il prit une gorgée de sa bière et continua :
Le directeur du lycée m'a demandé de lui montrer ce que je prévoyais pour le reste du semestre avec mes élèves ! Sachant que j'improvise à chaque cours, je dois lui pondre un truc ou il va me renvoyé le vieux !
A peine ses paroles sortirent de sa bouche, il vit une furie rousse se diriger vers les jeunes qui continuait leur bordel... Ils allaient passé un sale quart d'heure ! Enfin, c'est ce qu'il croyait quand il vit l'un d'entre eux se lever et "défier" la rouquine. Pourtant pacifique, Zachary ne fit ni une ni deux, il se leva de son tabouret et alla se placer derrière Holly juste au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Mer 14 Déc 2011 - 19:35

Juste avant de partir un sourire se dessina sur le doux visage de la rouquine ; elle se souvenait que Jayden lui avait déjà parler de l’enfant de Zach, m’enfin s’il s’agissait bel et bien de ce Zach, il en connaissait plus d’un étant proprio du Devil’s… simplement ce sourire ne resta guère pas longtemps ; elle comprenait ce que c’était de ne pas se sentir à l’aise, après tout cela lui avait pris un certain temps d’adaptation… ce n’était pas comme si c’était sortie de son ventre, loin de là…elle avait tué sa mère après tout. Et pourtant, aujourd’hui mini-rousse portait une importante part dans le cœur de la maman adoptive qu’était devenu Holly Mai depuis quelques mois maintenant.

Elle n’eut simplement pas le courage de continuer à avancer sur ce sujet terreux, ce qui porta heureusement ses fruits. Zachary continua donc sur sa lancée ; apparemment son supérieur attendait de lui des informations que personnes d’autres ne pouvait lui donner, c’était évident qu’il frôlait le désespoir, mais Mai n’en porta pas attention, il était assez grand et intelligent pour se démerder et puis de toute manière à ce moment c’était bien plus les élèves à l’arrière qui la préoccupait ;

Holly se trouvait donc face à ces jeunes qui tentaient de la faire perdre les pédales; ce qui ne serait pas trop difficile à faire. L’un d’entre eux osa même cracher sur la table de billard avant de s’avancer vers Holly qui tenait fermement la baguette. Elle remarqua peu de temps après que son interlocuteur l’avait suivi ; il voulait probablement jeter un coup d’œil à la situation ou bien tenter de défendre la rousse en cas de dégénération… c’était toujours une bonne chose d’avoir du renfort, ou un témoin, si jamais ça dégénérait réellement.

Le jeune homme s’arrêta finalement à deux pieds de Westley puis la dévisagea un moment. La rouquine ne fit rien, ne voulant pas commencer les hostilités sur son lieu de travail…simplement le jeune garçon poussa le bouchon, la traitant volontairement de putain….alors là, ça n’allait pas le faire. Prise de rage, la rouquine cassa la baguette de pool en deux puis fronça les sourcils, prête à attaquer.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 17 Déc 2011 - 15:09

Zachary pensait passer un moment tranquille, sans prise de tête, devant un verre. Enfin c'est ce qu'il avait envisager en partant de chez lui. Mais... Il était maintenant derrière la rouquine et devant des jeunes plutôt bien bâtis qui essayait de la pousser à bout. Ils étaient peut être bien foutus, et bons pour la bagarre, ils avaient un grain à la place de la cervelle ! Ou alors l'alcool les rendaient stupides ! Dans tout les cas, ils étaient assez bêtes pour se dresser devant Holly Westley dans son propre bar... Ils allaient surement passé un sale quart d'heure !

Le faucheur se souvient de sa première rencontre avec elle, et il avait su presque immédiatement qu'il ne fallait pas trop se frotter à elle ! Parfois il se demandait même comment Jayden et elle arrivaient à s'entendre ? Tout les deux avaient des forts caractères... Mais bon, qui se ressemble s'assemble comme on dit !

En tout cas, il était la près à prêter main forte à Holly si jamais elle en avait besoin. Il ne l'avait jamais vu se battre ! D'abord parce que la plupart des gens savaient à quoi s'en tenir avec elle. Un simple regard suffisait à vous refroidir direct ! Et puis, le Devil's Tail est un endroit convenable, où il n'y a pas une bagarre tout les soirs ! Les deux arguments étaient peut être liés en y réfléchissant bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 17 Déc 2011 - 17:23

Alors là Holly fumait; son visage n’était peut-être pas d’un rouge vif ou tomate, mais à regarder ses yeux, l’on pouvait vite savoir comment elle se sentait. Rageuse était peut-être le mot approprié ; jamais la rouquine ne se laissait marcher sur les pieds, elle avait la réplique facile et surtout la bagarre dans le sang, personne dans son entourage à l’école alors qu’elle était encore gamine n’avait osé la défier, après l’avoir vu bien souvent à l’œuvre, contre des garçon beaucoup plus costaud qu’elle ne l’était… en fait, cette situation lui rappela un peu son enfance; l’une de ces nombreuses fois où elle avait été abordé par un crétin du foot, qui lui avait claqué les fesses, comme si elle n’était qu’une pièce de viande; elle avait fait exactement la même chose, soit casser un bâton de billard pour ensuite le frapper de toutes ses forces, elle se souvenait aussi qu’il avait été transporté d’urgence à l’hôpital où il resta un bon moment…

Allait-elle faire de sorte que ce jeune homme ne puisse plus jamais marcher? Elle en avait une forte envie, mais elle était un patron maintenant et perdre ce qui lui appartenait ne lui tentait guère; elle commença donc doucement, mais imposant sa voix à travers ses paroles bien claires. Vous dégagez les mecs, vite fait. Ne les lâchant pas des yeux, elle sentait Zach derrière elle, mais elle ne pouvait distinguer s’il les dévisageait ou bien s’il ne faisait que regarder, curieux. Enfin, l’homme lâcha de soutenir son regard, venait-il d’entendre raison ? Holly le souhaitait de tout cœur… simplement il se releva la tête avant de lui cracher un plein visage. Non, ça c’était la pire qu’il venait de commettre et Holly Mai ne laisserait pas la situation aller aussi loin. De toutes ses forces, elle le poussa. Toutes deux tombèrent violemment contre la table de pool au tapis vert, sous les yeux de tous les spectateurs du Devil’s.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Lun 19 Déc 2011 - 14:52

Les paroles de la rouquine résonnaient dans la pièce. Tout le monde qui était la s'était tus, même les mouches avaient arrêtées de voler ! Elle n'avait pas dit grand chose, mais on sentait quelque chose dans sa voix qui aurait fait frémir n'importe qui. Malheureusement les jeunes hommes devant elle n'avaient rien compris ! Au lieu de détaler la queue entre les jambes, l'un d'entre eux avait provoqué Holly en lui crachant à la figure !
La première chose que Zach se dit, c'est que la rousse était rapide ! Dès qu'il avait vu ce qu'il avait fait, le faucheur s'était dirigé vers eux, il voulait les séparer pour éviter une bagarre, mais trop tard ! Westley avait été sacrément plus rapide et était déjà sur lui telle une catcheuse professionnelle !
Plusieurs gars s'étaient levés pour séparer les deux, mais il fallait soulever Holly... A ce moment la, vous risquiez de prendre un coup ! Zachary prit les choses en main et souleva la femme. Mais elle se débattait la bougresse ! Un homme vint l'aider et il lacha Holly. Il regarda le groupe de jeunes et dit :
Vous feriez mieux de sortir d'ici ou on la relâche !
Ils hésitèrent quelques secondes, aidèrent leur copain à se relever et détalèrent. Il se tourna vers la rouquine et lui demanda :
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Ven 30 Déc 2011 - 15:13

Tout ceux qui connaissait Holly, savait qu’il ne fallait pas s’y frotter ; la rouquine avait beau être maigrichonne et pas très grande, mais elle savait néanmoins comment frapper et surtout user de sa tête. En fait la jeune rouquine n’avait jamais été très féminine. Dès son enfance, alors qu’elle commençait à peine à marcher, la jeune Holly adorait détruire en bouilli tout ce qu’elle touchait; il lui était impossible de garder plus de 24h une Barbie en état ou bien un livre à colorier, sans contrefaçon ils terminèrent tous de la même façon. Sa mère n’avait jamais réellement tenté de l’empêcher non plus, était-ce l’absence d’un homme dans sa vie qui avait créé ce petit manque de sécurité chez son enfant? Westley n’en doutait pas même un instant, elle savait son destin, celui de protéger sa mère et sa plus petite sœur du monde malade dans lequel elles vivaient, simplement. M’enfin, la rousse savait se battre et une petite bande d’ado ne lui faisait nullement peur. Évidemment la barmaid ne se devait pas de mettre la pagaille dans son bar, mais l’attitude des hommes qui se trouvaient face à elle la provoqua au-delà de son niveau de concentration. Holly avait donc, une seconde fois, pété les plombs et ça, Zach l’avait vu venir juste à temps. Baguette casé entre le mains, Holly se préparait à frapper à pleine force sur le petit malin qui venait de lui cracher en plein visage ; Seulement on l’en empêcha.

Se sentant lever de terre, Mai frappa dans le vide, fronçant de plus belle ses sourcils alors qu’on la reprit à nouveau, avec plus de poigne cette fois. Hol avait beau être une femme forte, simplement elle ne se sentait pas en mesure de détrôner l’homme bien battit qui venait de l’agripper. Retrouvant son sang-froid alors que les jeunes cons déguerpissaient, l’homme en question fini par la relâcher. Replaçant son t-shirt, Westley jeta un court coup d’œil en direction de l’ami de son copain et lui répondit sur un ton neutre mais déterminé ; bah ouais, pourquoi ça n’irait pas ? C’n’est pas moi la perdante là-dedans ! L’on pouvait parfaitement comprendre l’attitude de la jeune rouquine; son ambition dans la vie était de toujours garder la tête haute et de toujours garder son pied atterre, aussi ferme qu’un roc.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 7 Jan 2012 - 14:30

Après avoir empêcher Holly de se battre avec les jeunes imbéciles, qui avaient déguerpi vite fait, le regard de la jeune femme ne lui disait rien qu'y vaille... Bien que son ton de voix ne trahissait rien, le faucheur comprit qu'elle n'était pas très contente qu'il l'est soulevé comme ca... Mais bon il retourna au comptoir tout en répondant à la jeune femme :
Tu m'en veux pas au moins ?
Il ne pouvait que prendre des gants avec elle maintenant. Si il faisait encore quelque chose de traviolle, elle allait l’engueuler ! Et elle pouvait vraiment gueuler très fort ! Bon, faut l'avouer, ce n'est pas ca que craignait Zachary. Non, lui ce qu'il craignait c'est qu'elle arrête de lui servir à boire ! Il devrait alors s'en aller, rentrer chez lui ou trouver un autre bar pour étancher sa soif... La rouquine savait comment s'y prendre avec lui. Il but une gorgée de bière, et regarda Westley. Il ne savait plus trop quoi lui dire. Il n'était pas très bavard lui même alors ca ne l'arrangeait pas. Il ne disait que ce qui était nécessaire, c'était très rare de voir ce gars-la faire des discours, autant sobre que bourré...
Il jeta un oeil autour de lui. Tout les autres clients avaient retrouvé leurs amis, leurs verres, leurs conversations... Il allait plutôt attendre que ce soit elle qui engage la discussion plutôt tiens ! Il porta la bouteille à ses lèvres en fixant le bar, attendant qu'elle dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Jeu 12 Jan 2012 - 20:15

Évidemment la rouquine n’était pas des plus ravie… elle s’était fait arrêter net en plein ‘’combat’’ et franchement elle trouvait cela dommage ; elle aurait bien aimé leur montré à ces jeunes cons qui se croyaient plus fous qu’elle, de quel bois elle se chauffe…mais d’un autre côté, Holly resta décente sur le sujet ; si Zach ne serait pas intervenu dans cette dispute de gosses, tous les clients s’en seraient finalement mêlés et c’a aurait été la débauche totale dans le Devil’s, chose que ne souhaitait pas forcément la jolie rouquine qui reprenait peu à peu son calme, avançant machinalement vers le comptoir comme le faisait son copain du moment. T’en fais pas, t’as rien à te reprocher! Rassura donc Holly à son interlocuteur qui porta à nouveau sa bouteille brune à ses lèvres, alors qu’elle-même s’approchait de son bocal toujours chaud de café ; un petit remontant ! Quelques secondes passèrent tandis que la propriétaire des lieux remplissait son gobelet de stainless à rebord, gardant juste assez d’espace dans le contenant pour y verser un soupçon de lait ou de crème, dépendamment de ce qu’il y aurait dans le frigo; appareil électronique qu’elle ouvrit en moins de deux pour finalement découvrir qu’elle boirait sa délicieuse boisson avec du lait 2%. Fallait s’en douter, ce n’était pas du tout dans les habitudes de Jayden d’acheter de la crème ou tous autres aliments qui ne seraient pas pour les clients… Bref, Holly se contenta du lait qu’elle versa rapidement dans son verre de métal pour ensuite poser la boîte de carton sur le second comptoir et ensuite s’y accoter, portant elle aussi sa boisson, non alcoolisée, à ses lèvres bien chaudes à cause de l’interlocution. Apparemment ce Zachary était similaire à Mai ; pas un très grand parleur ; tous les deux ne trouvaient pas de but précis à des discussions sans fins, tous les deux se contentaient du strict minimum ; en un terme claire ; le minimum. Hochant la tête, démontrant qu’elle ne savait pas trop quoi dire non plus de son côté, Westley fit une drôle de moue avec son visage ; que faire dans ce temps-là? Parler de tout et de rien… hum hum un peu vague, mais ça pouvait se faire… mais comment font tous ces gens bordel?! & l’boulot…ça va comme tu veux ?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Lun 16 Jan 2012 - 11:21

Apparemment Zachary avait de la chance sur ce coup la ! Il venait d'empêcher la rouquine de se battre, dans son propre établissement qui plus est, et elle ne lui en voulait pas ! Bref... Il n'allait pas en rajouter. D'ailleurs, elle n'ajouta rien d'autre. Ils ne parlaient pas beaucoup tout les deux. Déjà ils étaient différents l'un de l'autre. Parfois, Zach se demandait si il serait devenue ami avec Holly si elle n'avait pas été la copine de Jayden... Peut être pas ! Alors forcément, dans ces conditions, tout deux n'avaient pas grand chose en commun ! Sauf qu'ils ne parlaient pas pour ne rien dire, et ça c'était un soulagement ! Ils n'avaient pas besoin de parler de choses inutiles juste pour faire semblant. Elle buvait son café et lui sa bière et c'était bien comme ça !
Mais bon, c'est vrai qu'ils ne peuvent pas toujours rester dans le silence. Mai commenca alors la discussion, sur un sujet des plus banal ; le travail.

En tant que prof on peut faire mieux et en tant que faucheur... aussi ! Mais bon, tout baigne ! Et de ton coté ? Tu t'en sors en tant que nouvelle proprio de bar ?

Il ne lui avait pas encore demandé comment ca se passait. Bon, ca ne devait pas être trop dur... Enfin il pensait ! Quoique... travaillé avec son conjoint c'est rarement une bonne idée ! Le faucheur n'aurait pas pu ! Et il ne le pourrait surement toujours pas ! Mais lui était un cas différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Jeu 19 Jan 2012 - 19:12

Holly porta une seconde fois sa grande tasse de stainless à ses lèvres pour en boire une bonne gorgée qu’elle avala tout doucement, profitant à tous les coups des saveurs qui se mêlaient dans sa bouche; évidemment Holly savait qu’elle avait un quelconque problème avec cette fichue dépendance, souvent, alors qu’elle était toujours vivante, on lui avait répété de ne pas trop user sur la caféine et que cette drogue finirait par lui détruire le système et ainsi finirait par la tuée, chose qui n’arriva pas malheureusement. En fait Mai aurait largement préférée mourir intoxiquée par la chose qu’elle aimait le plus au monde que par une balle entre les deux yeux alors qu’elle était complètement nue dans une chambre pas trop classe d’un hôtel de sa région… bref, elle entrelassa ses doigts, tenant la tasse du même coup tout en s’avançant vers le comptoir et y afficher une moue tout à fait normale. Mwai c’est sûr y’a toujours place à l’amélioration. Dit-elle inlassablement, se mordillant les lèvres alors que son interlocuteur lui retourna la question ; Holly déposa sa tasse thermos sur le bois dur et pris une bonne inspiration, ce n’était pas des plus faciles comme métier, mais elle aimait ça et c’était selon elle le plus important. Bah ouais, j’dois en remettre sur le droit chemin par moment, mais sinon j’crois que je m’en sors assez bien! C’était le job qu’elle avait gardé le plus longtemps de toute sa vie, bien qu’elle était en réalité morte, disons simplement qu’elle avait un avantage en sortant avec le patron; elle choisissait ses propres horaires, donnait des ordres et pouvait mal agir avec les clients grossiers, ce qu’elle ne pouvait pas faire nulle part ailleurs.

Ils en revenaient donc au point de départ ; qu’allaient-ils dire maintenant? Aucune idée, mais Holly n’était pas une pro dans le petit jeu de trouver un sujet; elle détestait même cela… T’es faucheur? J’avais complètement zappé ce détail… commença la rouquine, reprenant sa tasse et fronçant les sourcils; tu dois connaître Red, un vrai psychopathe selon moi ! On ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas tenté le tout pour le tout, parler de l’homme n’était même pas apte à sentir pour faire un brin de jasette…

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 21 Jan 2012 - 14:51

Zachary était toujours assis au comptoir et sa bière se vidait petit à petit. Dans quelques minutes il allait surement devoir commandé autre chose. Il n'aimait pas trop resté dans un bar sans un verre en main ! C'était comme resté au restaurant quand on avait fini de manger ! T'as fini, tu payes et tu t'en vas ! Dans un bar c'est pareil ! Et le faucheur avait encore de quoi boire donc... Il n'allait pas décoller ses fesses du siège avant un moment ! Pour le moment il tenait compagnie à la rouquine, enfin il essayait ! Leur conversation n'était pas très intéressante. Parler du boulot... Mouais !

J'ai vu ca ! T'as fait fuir ces jeunes en moins de deux !

répondit-il avec un sourire. Ceux la était pas près de retrouver le chemin du bar ! Ou alors ils se tiendront à carreaux la prochaine fois ! En tout cas, il n'y avait pas eu trop de casse, la crise avait été géré !

Le silence s'installa encore une fois entre ces deux-la. Zach n'y voyait pas d'inconvénients ! Pas que ca le dérangeait de discuter avec Holly ! Il était comme ca c'est tout ! Même avec sa copine il ne parlait pas des masses. La rouquine essaya tout de même de discuter, et le faucheur lui répondit :

Jared ? Le pote à Jayden ? Je l'ai déjà vu ouais. Je le trouve sympa comme gars !

Cela ne faisait que quelques temps qu'ils s'étaient rencontrés en fait ! Tout deux avaient assez bien sympathisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Lun 23 Jan 2012 - 20:56

D’immenses yeux se dessinèrent sur le visage de la rouquine qui manqua de très près de s’étouffer avec sa gorgée de café ; Red, un gars sympa?! Franchement elle n’y croyait pas ! Jamais elle ne l’avait vu sourire et encore moins rire… Ce mec est probablement un tueur en série ouais ! Répliqua plutôt la rousse en reprenant ses esprits; Jayden se tenait beaucoup trop avec lui, elle était même certaine de finir en petits morceaux comme dans cette fameuse série de Dexter, pour finir au fond de la mer dans de gros sacs poubelles… Horrifiée, elle chassa ses pensées de sa tête avant de prendre une seconde gorgée de son café toujours aussi bouillant. Évidemment elle n’en avait rien à faire de ce que pouvait penser Zachary…tien justement ce Red ne s’appelait-il pas Zachary lui non plus? Peut-être, peut-être pas, elle s’en fichait, simplement pour en revenir aux faits, ce chic n’avait jamais porté attention aux femmes, si, il avait une copine, tout aussi étrange que lui, avec vingt ans de moins en plus ce qui n’était pas des plus catholique et franchement mise à part fumer et parler de sa moto chérie qui avait même un prénom, elle ne se souvenait pas déjà avoir aperçu autre chose chez ce type, s’en était même effrayant, réellement effrayant. Ça doit venir de votre manie d’aimer accompagner les morts dans leur nouvelle vie… dit-elle sans conviction, tiens d’ailleurs elle se demandait même ce qui avait pousser les gens en son genre à aider leur prochains, Red n’avait pas du tout l’air d’aimer la compagnie…

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Ven 27 Jan 2012 - 13:59

D'après la réaction de la rouquine, Zach pouvait dire qu'elle n'appréciait pas vraiment l'autre faucheur. En fait, elle ne l'appréciait pas du tout !!! En même temps elle n'avait pas vraiment tort. A première vue ce gars la était loin de donner envie de le connaitre. Mais... Au fond c'était un type bien. Enfin du moment qu'il ne faisait pas de tort à Zachary, ca lui allait très bien ! Et puis, c'était un pote à Jayden, et Jayden était un de ses ami... Logiquement les amis de mes amis sont mes amis, non ?

Quand on le connait bien il est sympathique...

Une idée passa dans l'esprit du faucheur à ce moment la. Jayden et Red étaient souvent ensemble. Ils étaient copains alors... Il osa dire tout haut ce qu'il pensait tout bas :

Dis... Tu serais pas un peu jalouse ?

A ces mots, il se redressa histoire de parer à tout risque ! Il se méfiait des réactions de la rouquine. Elle s'énervait assez facilement et aimait cogné. Si elle en arrivait la, Zachary ne savait pas trop comment réagir ! Est-ce qu'il pourrait frapper une femme ? Aussi menaçante soit-elle il ne pensait pas. Même si parfois il avait des airs de bad boy, il était un gentleman ! Enfin il essayait du moins !

Notre manie d'aimer à accompagner les morts ?

Ce qui le surpris le plus dans cette phrase c'est le mot aimer. Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il aimait particulièrement faire. Les nouveaux morts sont pour la plupart des chieurs nés ! Si il pouvait quitter ce job il le ferait volontiers, mais son seul salaire de prof ne lui suffisait pas. En plus, son emploi du temps au lycée se limitait qu'à quelques heures par ci par la... Il fallait bien qu'il s'occupe le reste du temps, sinon il finirait comme pilier de bar !

On aime pas forcément ca tu sais ! C'est juste un boulot comme un autre...

Il but la dernière gorgée de sa bouteille. Il décida d'en commander une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 28 Jan 2012 - 18:52

Peut-être…finit-elle par dire pour ne pas continuer sur le sujet ; personnellement elle ne l’aimait pas trop, elle avait rarement peur, mais ce type lui donnait franchement la chair de poule et personne ne pourrait lui faire changer d’avis c’était comme ça malheureusement… Évidemment elle était prête à changer de sujet, attrapant sa tasse de Stainless Steel entre ses mains pour ensuite y prendre une gorgée, simplement elle n’en eut pas le temps ; Jalouse de ce mec? S’étonna tout haut la rouquine qui n’avait jamais entendu une connerie de la sorte à son sujet ; Franchement c’est pas lui qui lui fait à bouffer et qui l’gâtes ensuite, j’ai rien à craindre de s’côté et franchement y’a pas de quoi être jaloux d’ses deux-là… Dit-elle fière de son couple qui n’était pas des plus assortie. Et puis d’toute façon j’en ai aussi des amies, JJ est au moins d’mon avis pour ce qui est de Jared c’est au moins ça ! Ajouta ensuite la rouquine, n’étant pas toute à fait certaine que Zach connaissait sa nouvelle copine et employée. Elles avaient développé une belle amitié alors qu’Holly lui vendait son petit appartement pour déménager dans une maison en compagnie de Jayden et de mini-rousse; elles s’étaient revues puis Holly lui avait offert un poste à temps partiel pour la coacher, elle était ensuite de cela devenue de bonnes amies et pour tout dire elles adoraient se mettre à deux pour agacer les hommes qui passaient par-là pour les aguicher ; JJ était une pure et dur lesbienne mais cela n’effrayait pas du tout la rouquine qui s’amusait comme une folle en sa compagnie.

Bah ouais, vous devez bien les aimer pour les ramener non?! Questionna comme une évidence la rouquine qui s’approcha à nouveau de son interlocuteur qui terminait sa bière. Comme une habitude, avant même qu’il en commande une autre, Holly se pencha et en attrapa une seconde pour le lui montrer, une fois qu’elle fut certaine qu’il en prendrait une autre elle la dé bouchonna et lui tendit ; Peut-être, mais faut forcément ne pas détester les gens pour faire ça, aussi bien sinon travailler comme un clown pour ramener de l’argent à la maison…non mais tant qu’à faire un boulot, tu l’aimes un minimum!

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Mer 1 Fév 2012 - 15:07

Zachary n'était pas très doué pour cerner les gens. Et puis il s'en fichait pas mal ! Il préférait découvrir une personne au fur et à mesure, ou faire connaissance en discutant. Bon, c'est vrai que parfois cette façon réservait des surprises. On ne savait pas sur qui on tombait ! Mais être capable de juger quelqu'un au premier coup d'oeil ne plaisait pas au faucheur, surtout qu'au premier regard, on ne lui donnait pas forcément que des qualités. Il est vrai qu'il passait le plus clair de son temps dans un bar, qu'il n'affichait que rarement un sourire et qu'il n'était pas très loquace, mais ca ne voulait pas dire qu'il était méchant, ou pas très recommandable comme garçon ! C'est ce que sa belle mère avait dit de lui d'ailleurs... La vieille mégère ne l'avait pas du tout aimé dès qu'elle l'avait vu...
Holly le fit sortir du souvenir de sa chère et tendre belle maman, pour lui parler d'une femme tout aussi charmante, JJ. Zach fixa la rouquine comme si une deuxième tête venait de lui pousser. Alors comme ca, ces deux la étaient amies ? Il ne voulait pas vraiment dénigré les fréquentations de la jeune femme mais il ne put se retenir :

Cette garce !

D'ailleurs c'est un peu grâce à elle que le faucheur avec connu Jared. En fait, les deux hommes n'aimaient pas beaucoup cette fille qui, disons le franchement, ce croyait tout permis ! Elle avait voulu lui piquer une âme et résultat des courses, ils avaient tout les deux finis dans les bois, perdus... Vraiment il ne pouvait pas la supporter !

T'aimes toutes les personnes que tu sers dans ce bar ?

La réplique lui sortit de la bouche de façon un peu trop cinglante à son gout. Ce n'était pas parce qu'il allait chercher des personnes de l'autre coté qu'il était un bisounours à aimé tout le monde ! Certains étaient sympathiques, c'est vrai, et il s'était même fait des potes avec ce boulot, comme Jayden. Mais la plupart était vraiment des chieurs professionnels ! Il allait parfois à reculons faire son travail, mais il ne savait pas trop pourquoi, il continuait à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Jeu 9 Fév 2012 - 21:47

Holly en perdit pratiquement son café alors que le brunet s’écriait à plein poumon un mot peu recommandable qu’appréciait pourtant citer la jolie rouquine ; JJ, une garce? Franchement elle n’avait pas tellement aimé ce petit commentaire ; elles étaient de bonnes copines, toutes les deux détestant ce grands Lee et ses cheveux gris…apparemment il c’était comment dire, créé un clan entre les hommes et les femmes de ce bar, ce qui était plutôt cocasse à voir. Mais merde t’emportes pas comme ça Zach… poussa calmement la rouquine, regardant aux alentours alors que le brunet qui buvait sa bière devant elle semblait avoir été touché par le commentaire qu’elle avait elle-même fait quelques secondes plus tôt. J’boss ici parce que Jay manquait de main d’œuvre point… expliqua la rousse au musicien qui sembla se calmer peu à peu lui aussi. & puis ouais, j’aime s’que j’fais pour te dire ; ça bouge et c’est ce qu’il me faut ! Se justifia enfin Holly tout en approchant la tasse en stainless steel de ses lèvres toujours aussi chaudes à cause de la boisson qu’elle buvait depuis un moment. Évidemment elle ne lui en voulait pas ; Holly Mai avait la fâcheuse habitude de ne pas mettre en confiance les gens qu’elle côtoyait et elle le savait ; mauvaise habitude qu’elle avait développé alors qu’elle se bagarrait avec tous les garçons de son ancienne école…sa mère ne lui avait en fait jamais reproché de se défendre et ce devait être l’une des raisons de son agressivité ; elle avait ramé comme jamais une enfant ne ramait à cet âge-là et ça lui avait rentré dedans…pourtant elle ne s’excusait jamais non plus, fallait croire qu’Holly était une pure, une vraie dure… Oublies c’que j’ai dit, ça t’va?

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Ven 10 Fév 2012 - 9:43

La réplique de Zachary à propos de Jane ne laissa pas Holly indifférente. En même temps, il venait de critiquer une de ses amies... Mais il avait du mal à savoir comment cette fille pouvait se faire des amies... Elle avait été vraiment odieuse et le faucheur n'est pas vraiment le genre de gars qui vous met en pétard ! Il avait été calme avec elle, mais en voyant que ca ne fonctionnait pas du tout avec elle, il s'était mis peu à peu à s'énerver ! Et il était pas facile à mettre en rogne l'irlandais ! Bref... Il ne voulait pas froisser la propriétaire des lieux alors il s'excusa auprès d'elle :

Désolé de mettre légèrement énervé... Mais j'ai du mal à l'apprécier cette fille... Comme toi t'as du mal à apprécier Red !

Ce qu'elle lui disait était assez envieux ! Lui n'aimait pas forcément son boulot de faucheur d'âme, et parfois il aimerait ne pas le faire... Seulement son seul job de professeur ne lui permettait pas de gagner suffisamment... Il lui fallait une autre source de revenus... Sans diplôme, le métier de faucheur était une aubaine ! Il ne savait pas quoi faire d'autre non plus...

Ok, on oublies !

Il but une gorgée de sa bière et regarda la rouquine. En y pensant bien, il ne la connaissait pas vraiment cette fille. Il savait un ou deux trucs sur elle, que Jayden lui avait raconté, mais rien de plus... Seulement il ne se voyait pas parler avec elle de sa vie... Quand il lui adressait la parole, comme ils le faisaient aujourd'hui, c'était pour échanger des banalités... Rien de bien important !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Sam 10 Mar 2012 - 17:44

Mai ne faisait plus réellement attention à ce que son interlocuteur racontait désormais ; ils venaient de créer tous les deux un certain froid dans la pièce, les rendant visiblement mal dans leur peau… Holly rapporta donc encore une fois sa tasse à sa bouche et avala une bonne gorgée de son nectar de vie pour ensuite hocher de la tête ; évidemment qu’elle détestait Red comme Zach détestait Jane, c’était toujours comme ça de toute manière… Puis elle continua de la regarder, vaguement comme si plus rien ne la touchait désormais, ça finirait par passer de toute évidence.

C’est déjà chose faite, ne t’en fais pas !
S’exclama enfin la rouquine lorsque le brunet, après avoir pris une bonne gorgée de sa bière conclue lui aussi qu’il valait mieux passer à autre chose. Il semblait toutefois songeur, Holly n’y prêta pas attention comme à son habitude puis commença à se mordiller les lèvres…de nouveaux clients entraient dans le bar, puis prenaient place à l’extrémité du comptoir, elle devrait continuer de bosser, fini la petite pause-café pour la rouquine barmaid, c’était l’heure des bières !

Mai regarda donc son client qui était tout autant une connaissance puis roula les yeux vers le ciel ; faut que j’m’y remette apparemment ! Balança finalement la jeune femme tout en reprenant le torchon qu’elle avait laissé sur le bois dur pour enfin l’envoyer sur son épaule droite. T’en fais pas pour s’qui viens de ce passer mec, c’est déjà l’passé, regarde en avant maintenant et ne m’prends pas pour une mégère ok? Sur ce, elle déposa sa tasse en Stainless sur l’autre côté du comptoir; celui pour les employés puis fit un clin d’œil à Zach pour ensuite se diriger vers les autres gens qui venaient de passer la porte.

[HJ: Je crois bien que l'on peu conclure cela, non?]

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   Dim 11 Mar 2012 - 10:39

Zachary et Holly n'étaient pas deux personnes proches. La conversation se termina alors bien vite. Surtout que le faucheur avait peut être poussé le bouchon un peu loin en critiquant une des amies de la propriétaire. Mais elle n'en tint pas compte apparemment... L'homme n'était pas du genre à se faire des ennemis. Bien sur il y avait des gens qu'il aimait moins que d'autre, mais rares sont ceux que Zach ne peut pas voir ! Il ne voulait pas vraiment que sa relation avec la rousse se détériore. Son petit ami, Jayden, était un bon ami et il ne savait pas trop ce que cela engendrerait si il ne s'entendait plus avec elle... Mais il n'eut pas vraiment le temps de redire quelque chose, d'autres clients entraient. Holly allait donc devoir se remettre au boulot !
Elle essuya les quelques doutes qui restait à l'homme en lui disant que c'était déjà du passé. Il appréhendait beaucoup quand il s'adressait à elle, mais au fond, il aimait bien la rouquine. Elle n'était pas comme les autres femmes. En beaucoup de points, elle pourrait presque passer pour un homme ! Mais il ne valait mieux pas lui dire ce genre de choses... Sinon il allait se faire botter les fesses ! Comme il ne savait pas trop quoi lui répondre après cela, il lui rendit son clin d'oeil et la regarda s'éloigner. Il resta quelques minutes seul au comptoir, avec pour seule compagnie sa bouteille de bière. Mais comme souvent, quelqu'un vint s'asseoir à coté de lui. Peu importait qu'il le connaissait ou pas, qu'il lui adressait la parole ou se taise. Il se sentait entouré, même d'inconnus. Et puis peut être qu'au bout du compte, il finirait par trouver quelqu'un pour discuter avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly   

Revenir en haut Aller en bas
 

Essayons de ne pas se faire botter les fesses ! - Zachary & Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † PARADISE AVENUE :: † THE DEVIL'S TAIL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit