Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptySam 10 Déc 2011 - 22:06

**Jane J. Hansley était une femme de caractère. Dès que quelqu’un lui faisait une remarque, elle ne se génait certainement pas pour aller lui dire ce qu’elle pensait réellement de lui. Jamais, elle n’avait hésitée à agir et cela lui avait causer parfois quelques problèmes, mais après tout, la brunette n’était pas intimidée par ce genre de situation. Elle pouvait parfois se faire des ennemis, mais ça l’importait peu. Elle aimait le plaisir et l’amusement. La brune passait le plus clair de son temps dans les boîtes de nuit ou les bars. Combien de fois s’était-elle levée à l’heure du dîner avec la gueule de bois ? Elle ne les comptait plus maintenant. La jeune femme était morte depuis plusieurs années déjà, mais ça ne changeait pas le fait qu’elle s’amusait avant tout. Justement, ce matin-là, Jane s’était réveillée vers deux heures de l’après-midi. Un bon déjeuner et une aspirine fut assez pour la soulager de la fête de la veille. JJ avait passé la soirée au Devil’s tail en compagnie de quelques copains, mais aujourd’hui, elle devait travailler. Elle prit une bonne douche et s’habilla. La jeune faucheuse prit chemin vers le monde des vivants par le tunnel blanc. Elle marcha un moment lorsque son pagette sonna. Le sourcil arqué, quelques minutes suffisent pour lui faire comprendre d’où prévenait ce bruit. Hansley baissa la tête et regarda les informations dictées. Une fille venait de mourir dans la douche de son appartement. La simple lecture de ce petit détail créa un éclat de rire chez la femme qui riait aux larmes seules au centre ville d’un endroit qu’elle ne connaissait pas, mais bon, elle était morte, tous les gens autour d’elle ne pouvaient la voir, ce qui ne pouvait l’atteindre. Elle marcha quelques minutes, trouva l’appartement sans trop de difficulté et s’arrêta devant la porte d’entrée. Elle passa à travers et se dirigea vers la douche. Une jeune femme rousse l’observa avec surprise, complètement nue, de la tête au pied. Jane fit un grand sourire et leva les sourcils amusées.**

Wow ! Quel belle position pour mourir. Je dois avouer que je n’ai jamais assistée à une mort aussi.... Jolie ! Surtout, ne bouge pas, je dois immortalisée ça. Un petit souvenir ne pourrait que me faire plaisir.


**JJ sortit son téléphone portable pour prendre une photo de la rousse qui semblait très confuse. Juste à la regarder, elle voyait bien qu’elle ne comprenait pas la situation dans laquelle elle se trouvait. Jane Hansley attendait sans trop d’impatience le tas de question que cette femme allait lui poser.**


On sourit ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:44

**La mort. Le sentiment de bien être, qui si accompagnais, rendait Zoey confuse. Elle ne se souvenait que vaguement de se qui lui étais arriver. Elle se tourna vers le miroir de la salle de bain, pour y apercevoir sont reflet.
Elle si étudia un moment, pour enfin comprendre que s’était elle. La rousse se retourna vers sa douche... Se quelle y vit la figea d’horreur. Une autre rousse se trouvait dans la douche.**

( mais c’est impossible ! Comment ça se fait qu’il y un autre moi là dans... et tous se sang, sa veut dire que ...!?) se dit-elle

**C’est à ce moment quelle porta la main à son visage. Elle n’avait aucune blessure. La jeune femme n’y comprenais plus rien comment se fait-il que son sosie trouvais dans la même pièce qu’elle ? Soudain une femme entra dans la salle de bain, non à vrai dire la brune étais plutôt apparu dans la pièce sans même utilisé la porte. Surprise l’adolescente ne comprenait absolument pas ce que cette femme faisait ici. Amuser brune avait sortis son cellulaire pour prendre une photo, elle n’eu gère le temps de lui réponde que l’appareil émit un son.
La colère lui monta à la tête.**

NON, MAIS ÇA NE VA PAS LA TÊTE !! PRENDE LES GENS EN PHOTO COMME ÇA FAUT VRAIMENT PAS SE GÊNER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:29

**Jane J. Hansley s’amusait comme une petite folle en étant faucheuse. Elle faisait ce métier depuis quelques temps, mais ça ne l’avait pas empêché de déjouer la loi à plusieurs reprises. La belle brunette avait sans hésitée pris une photo de cette défunte nue, ce qui n’était sans doute pas très civilisé, mais ça amusait beaucoup la lesbienne endurcie. Elle observait avec un grand sourire la photo qu’elle venait de prendre et sans en faire une scène, elle replaça son téléphone portable dans la poche de son jeans et leva les yeux vers la morte qui se mit à l’envoyer promenée. JJ arqua un sourcil et se mit à rire.**

Tu as raison ma belle, je ne suis pas gênée du tout ! La prochaine fois, j’aimerais bien tester l’ensemble de cuire et la cravache, si cela t’intéresse, je dois dire que tu es canon ! Il ne faut pas cacher cette si jolie poitrine ! En tout cas, je me sens choyée de pouvoir conserver un souvenir de toi !

**Dit-il en levant les sourcils. La femme semblait draguer complètement la rouquine. Elle fit le tour et se pencha vers le cadavre de la rousse dans la douche. Elle se plaça contre ses genoux et tourna la tête vers la morte au loin en riant.**

Ma pauvre, c’est vachement nul comme mort. J’y crois pas putain, regarde comment ta tête saigne, c’est de la foutu merde ! Mais bon, ne t’inquiète surtout pas Pretty Woman, tu vas voir que la mort, c’est beaucoup mieux. La belle vie t’attend.


**Elle se releva et marcha quelques pas. JJ s’appuya contre le lavabo et se retourna, constatant le linge qu’elle avait laissé avant sa mort sur le bord du comptoir. Elle le prit et lui tandis.**

Bien que je préfère le naturelle, je peux être gentille et te le donner, mais je te le dis, si tu veux rester comme ça, putain que ça me rendrait heureuse !


**Elle leva les sourcils et se mordilla la lèvre amusément. Hansley n‘avait jamais été très timide dans ce genre de situation. Dès qu‘elle trouvait une femme à son goût, elle ne se gênait pas pour la draguer, même si celle-ci n‘éprouvait rien pour elle. Elle avait même déjà été très insistante.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:20

**L’émotion lui monta à la tête. Sans hésité elle saisit la serviette que la brune lui tendait. Avant quelle ne l’est revêtue Zoey n’avait même pas remarquer quelle était nue.**

(Non seulement elle ma prit en photo, mais en plus elle me fait des avances ... Elle peut rêver!! Je ne resterai même pas nue pour ses beaux yeux!!)se dit-elle

** La rousse n’avait pas l’habitude de montrer son corps même à sa famille ou même à un docteur, alors être nue devant une parfaite inconnue la rendait assez pudique**

-Si ça ne te dérange pas, je vais allée mettre quelle que chose plus convenable que cette serviette.

**S’en plus attendre , Zoey se dirigea vers la porte et sans même l’avoir remarquer passa à travers. Surprise, elle s’arrêta net. Cela lui avait provoquer une drôle de sensation, comme un picotement dans tout le corps,
comme si elle étais engourdit. Elle n’en fît rien, mais l’évènement se répéta à nouveau lorsqu’elle franchit la porte de sa chambre.**

(c’est vraiment un sentiment bizarre... Mais qu’est ce que j’ai?)

**Elle troqua sa serviette pour une paire de jeans et un t-shirt. c’est alors qui prit conscience qu’on l’observait. La rousse se retourna et vit que la brune l’avait suivit et visiblement elle l’avait vue se changer puisse que la regardait avec un air satisfait. Zoey n’était pas le genre de personne à s'énerver facilement, mais décidément la jeune femme avait le don de l’agacer.**

-T’ES QUOI MERDE!! UN FANTÔME,.. UN ANGE PEUT-ÊTRE? NON LAISSE JE M’EN FICHE! TU PASSE TRAVERS LES PORTES TOI AUSSI? FIGURE - TOI QUE JE NE T’AI PAS ENTENDUE ENTRÉ... PIS QU’EST CE QUE TU FOU LÀ AU JUSTE?!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptySam 28 Jan 2012 - 19:07

**Jane J. Hansley regardait toujours la jeune rouquine avec un sourire amusé sur les lèvres. Elle savait très bien que cette femme n’était pas lesbienne, mais ça ne l’empêchait pas d’étaler la marchandise et d’observer. JJ adorait ce qu’elle voyait et en temps que faucheuse, elle avait un peu plus de pouvoir qu’un simple défunt sur cette femme. Zoey était perdue dans cette situation, ce qui l’a rendait surtout très vulnérable. Jane affichait un sourire amusée face à cette situation des plus cocasses. Elle ne semblait cependant pas apte à refuser ses avances et à lui hurler dessus. Zoey semblait surtout avoir un gros caractère, mais bon, Hansley n’en était pas choquée pour autant. Elle avait toujours eu un faible pour ce genre de femme. Le caractère, c’était bien et de toute manière, la faucheuse en avait un gros également. Elle leva les deux bras en l’air comme pour laisser le champ libre à la rousse et dit, le sourire au lèvre.**

Va y ma jolie, je ne t’empêche pas de t’habiller, bien que je te le dis, j’adore le naturel de ton corps ! Mais si c’est ce qui te rend à l’aise, lance toi !

**Elle vit la femme passer à travers la porte, mais elle continua sa marche, la suivant jusqu’à l’entrée de sa chambre. Jane passa même la porte, continuait son voyeurisme sans trop de gène à l’égard de la rouquine. Elle se mit à rire, un rire chaleureux lorsque la femme se mit à lui hurler dessus. Jane se croisa les bras un moment et dès qu’elle lui demanda ce qu’elle était réellement. JJ sauta sur le lit de la femme, étendue en train de l’observer à nouveau, bien qu’elle était maintenant habillée.**

Ouais, je passe à travers les putains de porte comme toi, parce que tu es morte, comme moi ! C’est la joie Lady !

**Elle se laissa retomber sur le lit, comme si elle tomberait dans le vide. JJ se mit à rire, appuya son bras sur le coté pour observer la femme encore très confuse par la situation.**

Je ne suis rien de ça, je suis ta faucheuse Zoey ! Je suis là pour t’amener jusqu’à Dead-Land ! C’est super sympa, tu vas voir chérie ! Beaucoup mieux que ta merde de vie, bordel que tu vas te plaire !

**Elle afficha un énorme sourire sur ses lèvres, attendant une réponse de la rouquine.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:03

**Incrédule... Zoey resta sans voix. Non seulement elle venait chez elle pour se rincer l’oeil, mais en plus pour lui dire elle l’emmenait dans un lieu qu’elle ne connaît rien.**

Dead land ... Qu’est-ce que c’est?!

**Cette question elle se l’était marmonné à elle-même. Apprécierait-elle son nouveau chez soi? Qui plus est, cette femme avait laisser savoir qu’elle était une faucheuse. Devait-elle s’ en méfier?!! Toutes ses questions lui bousculait dans la tête. La jeune défunte se prit la tête entre ses mains et commença à dessiner des cercle dans la chambre. **

(n’importe quoi! Parmi tous les trucs qui existe sur cette planète il fallait... que se soit une faucheuse!)

**À vrai dire, la rouquine savait qu’elle ne pouvait pas rester ici après des gens qu’elle aimait. Mais il y avait au moins une chose d’on elle était sûr,
c’est que même si elle restait ici bas, elle ne pourras pas guérir la perte qu’elle provoquerait.**
Bon sa va! Je crois que j’ai pas le choix, je vais venir avec toi...
mais je suis quand même... inquiète... Qu’est qu’il y a de l’autre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptyMar 10 Avr 2012 - 17:48

(HJ : Attention, tu dois faire 15 lignes complètes à tous les coups ! )

**Jane Julia Hansley regardait la jeune femme avec beaucoup de fantasme, elle avait plusieurs idées à l’esprit, mais une chose était certaine, la rouquine ne semblait malheureusement pas être intéressée. Enfin, elle devait faire son travail, c’était l’important. La jeune femme avait prévue de lui faire une petite visite guidée du Skyline, comme elle se devait de le faire et peut-être même lui payer quelques verres. Peut-être voudrait-elle aller un peu plus loin ensuite, JJ était machiavélique, mais elle adorait s’amuser, de toute évidence, ça n’avait aucune importance en ce moment. Elle était toujours étalée sur son lit et répond en riant.**

J’appelle ça Dead Land, mais c’est le Skyline… l’endroit où nous vivons tous, les morts je veux dire, c’est super tu vas voir, c’est pas vraiment différent de la planète où tu vis présentement, il y a des maisons, des arbres, des gens, des magasins, sauf que là-haut, tu ne vieillis plus, tu garderas ce magnifique corps jusqu’à ce que la mort te retouche.. enfin, si c’est le cas, nous ne mourrons pas de vieillesse là-haut, tu peux vivre 40 000 ans si tu veux poupée.. si tu ne te fais pas frapper par un bus ou brûler dans un incendie bien sur… est-ce que tu es prête à laisser ton chez soi ? Il faut aller jusqu’au tunnel maintenant !

**Affirma la faucheuse en prenant le temps de se regarder dans le miroir. Elle était parfaite, elle pourrait facilement continuer à charmer la rousse, bien que son apparence ne lui causait jamais problème, elle n’était pas le genre de femme à s’observer à toutes les minutes, mais Jane voulait tout de même bien paraître pour cette belle rousse.

Alors, bouge ton putain de cul et suit moi !

**Elles marchèrent et un tunnel blanc s’ouvrit devant leurs yeux, il y avait un amas de cette couleur blanchâtre, laissant paraître le néant autour d’eux.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zoey Érika Night
Zoey Érika Night
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 07/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 14
AVATAR : Deborah ann woll


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:50

**La plupart des gens croient qu’il n’y a rien après la mort, que ce n’est qu’un immense vide, rien, juste le néant. Ils se trompent,tous. Zoey en était la preuve vivante, ou du moins presque, qu’il y a quelque chose au delà de la vie. Elle l’avait déjà aperçut près d‘un an plus tôt lors de l‘accident. Les médecins avaient dit qu’elle avait vécu ce qu’ils appelle EMI, soit une expérience de mort imminent. Elle l’avait vu, cette lumière, ce tunnel que tout le monde avaient cru voir ou presque. Elle était chaude,apaisante,calme, ou du moins c’est ce qu,elle percevait, elle était trop euphorique pour tout comprendre se qui l’entourait, mais il y avait une chose qui su capter son attention fut sa couleur.**

Est-ce blanc?

**Zoey avait pensé tout haut et elle ne s’en était même pas aperçut. Elle avait alors tendu sa main vers celle-ci et au toucher, elle était vibrante , pleine de vie, comme si elle bougeait. Selon elle,cette lumière n’était pas seulement blanche, mais s’était plutôt un millier de couleur, qui s’était rassemblée pour former ce drôle de blanc. Inconsciemment, la rousse avait laissé sa main glisser sur se quelle croyait être une quelconque paroi. Mal à l’aise,elle avait aussi tôt retirer sa main. Soudain, L’inquiétude la submergea.**

Que vais-je faire une fois de l’autre côté?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:45

SUITE DANS LE TUNNEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE   Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mort qui fait beaucoup d'effet - ZOEY & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] T'appelles ça une mort... c'est de la merde ! - WILLIAM & JANE
» Achetez, la mort avec JJ, en vente partout - JADE & JANE
» La mémoire est la peur de la mort. Ne plus en avoir, était-ce être mort ? SUNNY & HELEN
» W. Maïa Ellison ◘◘ « Un mort qu'on abandonne est mort deux fois. »
» Zoey Érika Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CENTRE-VILLE :: † SECTEUR RÉSIDENTIEL-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit