Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Some news about him ... [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Some news about him ... [Marine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Some news about him ... [Marine] - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:38

June Donovan affirma que le petit-ami de Marine Didelot était en très mauvais état, les filles ne pouvaient pas le voir. Le doc semblait mal à l’aise à l’idée d’annoncer cela à la jeune Didelot. Au départ, elle informa Marine de façon trop dure… Cassie Williams pensa que c’était pour la faire culpabiliser. Puis, la brunette se rattrapa. Sa méthode était pas très conventionnelle… . Cass rit moins à la suite des dires de June. Elle n’osa parler pendant un instant assez conséquent. La réaction de Marine y était pour quelque chose. La fleuriste était sous le choc. Williams se sentit idiote, elle avait véritablement participé passivement à cette attaque. Elle n’avait rien fait… . Les remords commencèrent à faire leur apparition. La belle ne faisait pratiquement pas face à ce genre de sentiments… . Marine s’excusa pour s’éclipser un moment. Cassie était seule avec son médecin qui attendait des réponses.

- Non je ne sais même pas comment il s’appelle. Marine, je la connais presque pas. Elle soupira. J’ai contribué à son état en quelque sorte. J’ai vu mes amis défoncer ce type et j’ai pas bougé. Marine et moi, avons eu une altercation quant à ça. Et j’ai promis à cette fille de m’excuser. Je sais que j’ai agi de façon inhumaine. Je suis désolé… .

Cassie savait très bien qu’elle n’avait pas être désolée mais elle respectait son médecin. Elle lui avait menti et elle avait fini par révéler la dure vérité. Soudain et contre toutes attentes, Marine revint près des deux femmes. Elle pleurait, Cassie s’exclama:


- Je m’en vais… désolé Marine, je reviendrai plus tard… . Au revoir doc. Sans plus attendre, elle prit la porte. Elle ne pouvait supporter la situation.
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Some news about him ... [Marine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Some news about him ... [Marine] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:27

June n’était que le messager de la mauvaise nouvelle mais elle restait désolé. Marine ne la rassura en lui disant que ceci n’était pas de sa faute mais le médecin ne pouvait s’empêcher de dire « désolé » car elle l’était sincèrement. C‘était une situation difficile. C’était triste que le jeune homme soit dans un si mal état. L’injustice régnait. La brunette avait besoin de digérer tout cela et le doc comprenait. La femme s’en alla au toilette. La soignante avait peur de laisser la petite amie de l’agressé seule ...

- Ok mais faite attention à vous, dit-elle comme conseil avant que la brune ne s’enfuit. June regarda Cassie qui changeait d’expression de visage. On aurait dit qu’elle n’était plus à l’aise maintenant.

- Pourquoi ? Annonça-t-elle indignée. Cass s’excusa mais ce n’était pas à son médecin qu’elle avait dire ça mais au patient plutôt. Des excuses c’est une bonne initiative Cassie.

Tiens, Marine revenait justement en pleurs. Juny était touchée par cette image si triste. Miss Williams préférait partir au lieu de consoler la fille qui avait à subir seule ce calvaire. La blonde aurait pu justement se montrer digne et démontrer qu’elle la soutenait mais non elle eut pour seule réaction de s’échapper. Ce n’était pas maintenant qu’elle changerait.

- Salut, répondit-elle. Bah dis donc, elle est bien vite partie. Marine ça va aller ? Vous voulez un café ?

Marine demanda à se reposer. June la laissa donc tranquille et lui conseilla de rentrer chez elle. Elle verrait son copain plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Some news about him ... [Marine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Some news about him ... [Marine] - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:34

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Some news about him ... [Marine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Some news about him ... [Marine]   Some news about him ... [Marine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some news about him ... [Marine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» No news doesn't always mean good news... (Jade & Samuel)
» Hi, I'm just taking some news [Emma]
» Plus que ennuyeux... - MARINE & AARON
» Une rencontre spéciale... [Marine Didelot]:
» Can I ? I want to discuss with u [Marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit