Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Afterlife
Entendez-vous la mort qui vous interpelle ?
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 228


MessageSujet: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 20:21

Bonjour à tous,
Le topic de groupe se termine dans quelques jours officiellement et comme prévu, un saut de deux mois aura lieu suite à cette fusillade du centre commercial. Beaucoup de choses auront changés dans la vie de vos personnages. Le sujet suivant sert ainsi à vous. Il vous faudra résumé les événements qui toucheront votre personnage durant ce saut de deux mois dans un message. Nous vous prions de n'écrire aucun commentaire sur les résumés dans ce sujet, un sujet est déjà ouvert pour les discussions et les commentaires : ici Merci !

_______________


Dernière édition par Afterlife le Dim 25 Mar 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-canada.net
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 20:29

Suite à la fusillade, Jayden ne se trouvera pas gravement blessé. Il passera que des tests généraux et retournera chez lui. Deux mois plus tard, Jayden aura déménagé en compagnie de Holly et de leur petite fille adoptive Leslee dans un grand appartement un peu plus loin sur la même rue. L’homme se sera habitué à la petite et commencera même à dire qu’il est son père. Son ancien appartement sera toujours vacant, à la recherche d’un propriétaire. Pour ce faire, Wellington lancera dans les journaux locaux une petite annonce. De plus, il aura engagé Jane J. Hansley, la nouvelle amie de sa copine comme barman au Devil’s Tail. C’est dans cette lancée que le resto-bar continuera à apporter de bons bénéfices. Malheureusement, durant ces deux mois, la dépendance aux anti-douleurs de Jayden n’a pas été calmé. Il continue à en prendre en cachette ,volant les flacons dans divers pharmacies du monde des vivants. Pour ce qui est de l’histoire de Cassie, leur plainte a été approuvé par la police, bien que l’état de Caleb n’aille pas aidé la cause. Le couple ont été débarrassée de celle-ci durant deux longs mois, ne sachant pas qu’elle allait être libéré prochainement, pensant qu’elle allait rester enfermé quelques mois encore.

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
avatar
Aaron T. Webber
13 octobre 1979 - 20 avril 2008
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 777
AVATAR : Michael C. Hall


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 20:36

Lors de la fusillade, Aaron T. Webber a été gravement blessé. La panique qui l’avait envahie suite à une trop grosse dose d’émotion qui lui rappelait sa propre mort l’avait mis dans un état de choc total, ce qui l’avait poussé à n’écouter personne et à tomber dans la mire de tir du tueur. Il reçut deux balles en pleine poitrine. Ainsi, les autres victimes du centre essayèrent de le sauver. Le rouquin perdit beaucoup de sang et le choc qu’il vivait présentement n’aida pas sa cause. Suite à l’impact, les ambulanciers l’emmenèrent toujours inconscient à l’hôpital où il subit une grave opération, mais en vint, Aaron plongea dans un profond coma qui dura deux mois. Son état ne s’améliora pas et les médecins ne pouvaient dire si un jour il se réveillerait. C’est Tracy, son amie et infirmière qui s’occupa de lui à l’hôpital durant tout ce temps. Le rouquin finit par se réveiller, mais le choc fut si gros qu’il revint sans aucune mémoire. Le vide total, Aaron ne se souviendra de rien, ni de personne. Son état de santé l’obligera à être héberger chez son frère Jared et sa copine Alice. L’homme ne peut ainsi pas retourner au travail pour le moment.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://wantmore.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 20:43

EVOLUTION DE CASSIE:

Malheureusement pour Cassie, la plainte de Jayden et Holly pour agression a porté ses fruits. Williams a donc effectué une peine de prison. Dans cet univers noir, elle a fait la très mauvaise rencontre d’une jeune femme qui l’a malmené. Cassie a changé, elle est moins agressive, plus réfléchie. La prison l’a désormais marqué à jamais. Maintenant, elle est sortie de prison pour bonne conduite. Mais à cause de son addiction découverte, elle va subir une cure de désintoxication qui risque d’être difficile à supporter: cela reste une condition obligatoire pour parfaire sa sortie. Elle pourra compter sur son ami Riley qui ne le laissera pas tomber durant ces deux mois. Les deux jeunes gens se sont bien rapprochés, jusqu’où sont-ils prêt à aller? Cassie lui sera à jamais reconnaissante. Linda l’a aussi soutenu, Jonathan moins: d’autres problèmes le préoccupait. Cassie ne reverra plus Steve pendant un moment car il s'est enfui pour ne pas qu'on découvre ses activités illégales.


Dernière édition par Cassie Williams le Mer 14 Déc 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 20:47

Quant à Jane J. Hansley, la vie a été plutôt paisible pour elle durant ce temps. Bien qu’elle n’aille pas participée à la fusillade du centre commercial, la jeune faucheuse a suivit de près cette histoire au nouvelle. C’est dans une quête de curiosité qu’elle fit la rencontre de la propriétaire du Devil’s Tail, Holly, un soir où elle travaillait au service. Les deux femmes se mirent à parler et leur relation se solidifia même. Les deux femmes devinrent meilleurs copines. C’est donc lorsque JJ n’avait plus de patience pour accepter son appartement qu’elle détestait plus que tout qu’elle reçu une proposition alléchante. Jane accepta de louer l’appartement de la rouquine qui avait prévue de déménager avec son copain, mais ce n’était pas tout. Après avoir engueuler un client un peu trop vulgairement, celle-ci perdit son emploi au Crashline et fut ensuite engagée par le couple au Devil. Elle ne fut pas très peinée de la perte de ce travail merdique, surtout qu’elle avait découvert un mois plus tôt que Jared, un faucheur avec lequel elle ne s’attendait pas très bien y travaillait aussi. De plus, Hansley, dans le but de voler une victime à Zachary, un autre faucheur se ramassa dans les bois perdus en compagnie de cet homme, renforçant ainsi une relation froide, ne pouvant tout simplement pas le sentir.

_______________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
avatar
Linda Williams
Destin Tragique
27 mars 1973 - 13 Avril 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 7859
AVATAR : Elizabeth Mitchell


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 20:55

Linda ne sera pas trop marqué par cette fusillade enfin la seule chose qui en résultera c'est que la vie dans la mort ça ne lui convient pas. Elle veut tout stopper n'ayant plus aucun espoir. Ses proches étant aussi marqués par les soucis. La femme aura eut l'envie d'en finir complètement. La grande blonde se sera ouvert les veines et bien sur cette tentative sera un échec total. Mais grâce à cet électrochoc, Line sera de plus en plus déterminée à remuer ciel et terre pour retrouver son enfant qui est dans ce même royaume. Elle demandera l'aide de la fille de sa meilleure amie: Marine Didelot qui l’épaulera dans ses recherches. Et tout ses efforts auront payé car elle le retrouvera enfin ! Il était placé dans une famille qui n'en valait pas la peine. C'était des gens qui ne recherchaient que l'argent que leur procurait "l'adoption" d'enfant. Ils avaient bien 5 gamins et s'occupaient à peine de Noah. Line, sans passer par une bataille juridique, arrivera donc à le récupérer. En parallèle, la blonde soutient sa soeur qui a fait de la prison à cause de ses agissements. Elle est là très souvent pour la soutenir et Cassie semble même évoluer en bien. John boit et Linda l'avait appris par Jessie alors la belle fera tout pour l'arracher de son addiction. C'est un combat vraiment difficile mais la belle ne baissera pas les bras. Sinon Linda garde étrangement ses soucis personnels et ne sait s'en défaire alors que tout va mieux (anorexie, auto mutilation, ...) la femme ne sait pourquoi et on lui fait comprendre que c'est une maladie. Autant dire que deux mois plus tard Linda est : en compagnie de son fils, malade, et une soeur super présente. La blonde prend des nouvelles de toutes ces nouvelles connaissances et amis assez régulièrement. Elle a toujours contact avec cet homme qui commence à lui redonner gout à la vie lui aussi (voir scénario).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Williams
01 juin 1967 - 09 aout 2004
JE SUIS : Masculin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 07/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 445
AVATAR : steve carell


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 21:00

JONATHAN WILLIAMS

Jonathan Williams a vécu deux mois difficile. La fusillade lui donna une grande peur. Il fut au moins heureux de retrouver sa soeur Linda saine et sauve. L’homme continue à abuser de la bouteille, ce qui aura poussé son aide-soignante, Jessie, à aller en parler à ses soeurs. Cassie essaya de l’aider, mais elle termina en prison, ce qui ne laissa que Linda et Jessie pour l’aider avec son problème. Jo W se rapprocha un peu de Jessie qui passait plus de temps en sa compagnie, mais Jo n’arrêta pas la boisson. Cela empira même avec l’emprisonnement de sa soeur. Beaucoup de gens le pointa du doigt pour cette histoire, encore plus qu’avec sa défiguration. Un soir, lorsqu’il avait trop but au Devil’s Tail, il rencontra Jessie. Elle lui proposa de l’accompagner, mais Jo tenait plus que tout à prendre le volant. Elle embarqua quand même à bord et lorsqu’ils empruntèrent le chemin vers sa ferme, un jeune enfant se jeta devant sur la grande route, mais avec toute l’alcool qu’il avait but, John ne réussit pas à le contourner. Il le frappa et l’enfant mourut sur le coup. Jo capota. Le cadavre disparut et il fit un pacte avec Jessie Black. Ils ne devaient pas parler de cette histoire, mais lorsque la mère de la victime commença à faire des recherches pour retrouver son enfant, Jonathan va devenir très mal à l’aise. Il refusa de révéler cette histoire, mais par mal de conscience, aida la femme dans la recherche. En plus, un journaliste commença à s’immiscer un peu trop près de cette histoire : Evan. Après cette accident, il accepta d’entrer au alcoolique anonyme et d’arrêter la bouteille, mais y arrivera t-il ? Au moins, Jessie et Linda étaient là pour l’aider. En addition, la tentative de suicide de Linda le fit paniquer. Il ne voulait pas reperdre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 21:10

JESSIE BLACKS:

Jessie Blacks a vécu la fusillade. Elle n’a pas été touchée physiquement, mais moralement si. Elle tente d’obtenir des nouvelles de chaque personne ayant été blessées, comme elle bosse pour l’hôpital ce n’est pas difficile. Elle reste très proche de la famille Williams, notamment de Jonathan. En plus d’être un de ses « clients », Jess aime particulièrement John: elle s’est attachée à lui, mais ce n’est pas que de l’amitié qui entre en jeu. Elle l’aide du mieux qu’elle peut pour le sortir de ses soucis d’alcool. Un soir, Jo a commis un impair lors d’un accident de voiture, il avait bu et Jessie fut obligée de le suivre pour s'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises: Jo a renversé le fils de Sandy Catalano. Il est décédé sur le coup. Ce dernier disparu. Réussiront-ils à vivre avec ce meurtre sur la conscience? Seront-ils découvert? Jess a presque obligé Jonathan Williams à suivre une cure pour se soigner. Or, il va vite replonger et Jessie ne sera pas moins démoralisé: sa joie de vivre s’estompant petit à petit.


Dernière édition par Jessie Blacks le Mer 14 Déc 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 21:14

June Donovan :

Deux mois plus tard, June n’est plus la même. La femme est d’autant plus dépressive. La fusillade l’a complètement « achevée ». D’ailleurs, elle devient très noire. La brune ne sort quasi plus. Elle ne s’occupe plus de rien. June se laisse aller. Elle ne peut plus bosser pendant un moment car sa blessure à l’épaule l’en empêche et puis de toute façon sa maladie l’a carrément rendue morte. Ne plus bosser est un vrai coup dur car il n’y a qu’au travail qu’elle se sentait le plus épanouie et avec les siens. Elle enfilait son masque et devenait ce médecin très sur et très sociable. Elle cartonnait dans son job bien que ces méthodes étaient parfois étonnantes et ça plaisait à tous d’avoir un doc aussi compétent. Fini cette fierté, cette réussite, ces moments de faux semblant … June est maintenant chez elle abattue. Son fiancé tente de l’aider mais il commence à ne plus suivre sa compagne alors l’homme recommence à avoir de mauvaises fréquentations et devient donc moins présent. Thomas en pâtit lui aussi car il voit sa maman complètement triste et vide. Il pleure beaucoup et ne supporte sûrement pas cette situation. June essaie quand même de s’en occuper du mieux possible donc ça tempère. Helen l’aide et à l’inverse la femme fait de même. Toutes les deux ont été atteintes à leur manière et de ce fait elles se sont rapprochées. Helen était déjà là pour la brunette auparavant. June commence à faire n’importe quoi. Il lui arrive de prendre des médocs sans en compter le nombre et juste pour calmer sa « douleur » . Ou quand elle sort elle vit des soirées plutôt trash pour s’oublier elle-même. Elle n’est plus qu’un pantin qui fait n’importe quoi si on ne l’aide pas. Voilà quelques actions mauvaises auxquelles elle s’adonne. La liste ne fait que s’allonger … Réussira-t-elle à remonter la pente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 21:37

À la suite de la fusillade, Alice du combattre aux côtés d’Aaron. Ce dernier avait suffoqué par les deux balles qu’il avait reçues dans la poitrine, et il avait sombré dans un coma profond. Jared et Lice étaient allés visiter l’infirmier plusieurs fois par jour, craignant le pire, mais espérant quant même le meilleur. Pendant que le rouquin se rétablissait, la jeune femme pensait à la vie, comme elle était menacée même dans le Skyline. Pendant que Lee et Riley hébergeait Webber chez la demoiselle, cette dernière voulait absolument réaliser son rêve de toujours ; ouvrir une bonne fois pour toute sa librairie, Books paradise. Depuis un bon moment, elle ramassait les sous nécessaire pour le faire, mais cette fois, avec la fusillade, la brunette voulait absolument le faire avant de périr une bonne fois pour toute. Alice, aidé de son copain, cherchèrent un immeuble où construire le commerce. Ils dénichèrent un bloc, dans le centre-ville, très intéressant. En plus, l’ancien propriétaire ne le vendait pas trop cher. Ali ne savait pas trop quoi faire, elle ne connaissait pas assez cela pour accepter sans hésiter. Elle demanda donc l’avis de son petit ami.

De plus, le couple Alice et Jared se solidifie pendant ses deux mois. Les deux âmes allaient se côtoyer beaucoup plus souvent, se qui allait rendre leur vie de couple plus avancer. Ils seront confrontés à la maladie (Aaron), le changement et l’ouverture de Books paradise. Que du nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayson O. Walker
07 septembre 1979 - 29 juillet 2010
JE SUIS : Masculin J'AI : 26
ENTERRÉ LE : 15/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 208
AVATAR : Seth Rogen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Mer 14 Déc 2011 - 21:54

La fusillade toucha personnellement le jeune homme d’affaire. Après que le tueur aille été hors de danger et que sa femme s’aille fait tirée dans le dos, l’homme et un groupe de personne décidèrent de quitter les lieux pour trouver des secours. Ils prirent le chemin vers la zone de restauration, choix mauvais vu que le tueur chuta de la baie vitrée et fit explosé la bombe. Le groupe se mit ensuite à courir et les alentours s’effondra sur eux. La majorité du groupe furent tuer sauf lui, Jessie, Lusitania et Dan, par contre, tout le monde crut que ce groupe de survivant avait été tué sous l’effet de la bombe. C’est lorsque Alyson reçut la nouvelle à l’hôpital qu’elle devient folle, mais une journée plus tard, ils réussirent à retrouver le groupe prit au piège sous les décombres. Jayson retrouva Alyson qui était beaucoup mieux depuis son opération, mais la blessure de la blonde amena une bonne nouvelle. L’inspection fit apprendre au couple que Alyson était en réalité enceinte d’un mois déjà. Deux mois plus tard, le couple est bien heureux d’attendre un nouvel enfant. Jayson et Alyson se sont rétablis et on reprit une vie normal. Jayson a réussis à laisser tomber ses béquilles depuis quelques jours.

_______________

DarkSeaGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.showtime.forum-canada.net
avatar
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Jeu 15 Déc 2011 - 5:02


Helen Cosovic :

Cette fusillade au centre commercial marqua Helen plus qu'elle ne l'aurait voulu. Avoir été blessée n'arrangeait pas la peur qui la tiraillait maintenant. Comme tous les blessés, elle fut conduite à l'hôpital. Elle avait refusé de quitter Caleb qui se mourrait mais n'avait finalement pas eu le choix. Après tous les soins possibles, la jeune femme fut autorisée à rentrer chez elle avec ordre de revenir pour des contrôles et de la rééducation. Elle était d'humeur morose, n'avait aucunes nouvelles de Caleb. Alors, lorsqu'elle entendit des infirmiers discuter au sujet d'un cas, qui, fortement blessé, n'avait pas survécu, elle crut discerner Caleb dans leurs propos. Trop émotionnelle, instable, elle rentra vite chez elle. Durant plus d'un mois, personne ne la vit. La jeune femme préférait de loin broyer du noir. La frayeur avait pris place. Elle restait enfermée. Une lettre de démission était même parvenue au supermarché, elle n'avait plus aucune envie de travailler, plus la force aussi. Seule son amie June Donovan la côtoyait encore. Elles avaient vécu quelque chose de terrible. Elles avaient une peur commune. Elles étaient devenues un soutien l'une pour l'autre. C'était un peu comme une thérapie de groupe. Elles réapprenaient à vivre.
Et puis, un jour, durant le deuxième mois, Helen se rappela avoir fait appel à Marine Didelot. La demoiselle était devenue une lueur d'espoir. La brune avait l'espoir que la jeune médium trouve quelque chose, une piste. Il lui faut maintenant la retrouver pour savoir ce qu'il en est et si la demoiselle Didelot sera celle qui lui donnera un nouveau but : se faire connaître auprès d'une mère qui n'a pas voulu d'elle.
En attendant, ses jours et ses nuits se ressemblent tous. Lorsque le soleil s'impose, Helen essaye de sourire, parle beaucoup à June et se motive pour demander à Marine des nouvelles. Lorsque la Lune apparaît, Helen se rend sur la plage durant des heures avec la peur de croiser un nouveau tueur fou ou sort les mouchoirs et tout ce qui pourrait lui enlever la peine d'avoir perdu Caleb, ce qui ne reste que rumeurs.
Un jour peut-être, elle revivrait. Elle irait faire soigner convenablement ce bras qui devenait un poids mort. Elle travaillerait comme avant et se baladerait sans peur mais pour le moment, elle essaye juste de surmonter la peur et la peine.

_______________


Dernière édition par Helen Cosovic le Ven 16 Déc 2011 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Déborah Lys
« Avant de bouffer ton voisin, assure toi qu'il n'est pas pourri »
15 mai 1991 - 01 juin 2011
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 30/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1955
AVATAR : Kristen Stewart


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Jeu 15 Déc 2011 - 6:17

Déborah Lys :

Déborah s'est trouvé très affecté par la fusillade, elle n'était pas sur le lieu lors de ce massacre mais elle a eu très peur pour ceux qu'elle connait. Elle se retrouve de ce fait chez Zachary, en recherche de réconfort, un lien s'installe et une relation débute. On ne sais pas vraiment si cela va tenir mais Déborah avait besoin de quelqu'un de posé et vraiment bien pour se retrouver un peu.
Déborah aime déjà beaucoup Zachary, deux mois sont donc passé et leurs relation file calmement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Jeu 15 Déc 2011 - 6:39

LUSITANIA WENDEL

Lusitania a été blessé a la jambe et elle a survécu a l'effondrement. Depuis sa vie a bien changé. Après être resté deux semaines a l'hôpital pour se soigner, elle pensait pouvoir rentrer chez elle. Manque de chance, un dégât des eaux l'obligea a changer de domicile pour une nouvelle durée de deux semaines. Elle alla donc vivre un temps chez le juge Candel, seul personne présente lors de son retour à domicile. Leur rapport se sont grandement amélioré... Une fois de retour chez elle, Lusitania n'est pratiquement jamais ressorti, ayant été mise en arrêt et voulant éviter au maximum le juge Candel, ne sachant pas si ce qui c'est passé chez lui est une bonne chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Jeu 15 Déc 2011 - 7:03

Riley Thompson:

Riley n'a pas été touché par la tragédie qui s'est déroulée au centre commercial, car il n'était pas sur les lieux à ce moment là. Mais il a bien conscience que ce drame va changer beaucoup de choses au Skyline. La plupart de ses ami(e)s n'ont pas eu la même chance que lui. Ayant été mis au courant de l'incarcération de Cassie, il passera beaucoup de temps au parloir avec son amie, puis ensuite auprès d'elle durant sa cure de désintoxication. Il s'en voudra énormément de ne pas avoir remarqué avant l'addiction qui la rongeait. Ils deviendront de plus en plus proches. Mais jusqu'à quel point?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Jeu 15 Déc 2011 - 14:01

Zachary O'BRIEN

Bien que Zach ne fut pas touché par la tragédie étant à l'extérieur, certaines choses ont changé dans sa vie. Sa relation avec Déborah a évolué, sans qu'il l'ai vraiment cherché. Mais il se rend vite compte qu'il a envie de la protéger et de prendre soin d'elle. Cela fait bien longtemps qu'il n'a pas eu à s'occuper de quelqu'un autre que lui même, plus le fait qu'elle soit de 20 ans sa cadette, il a du mal à gérer cette situation.
Sans rien laisser paraître, il continue son job de prof de musique au lycée, et de faucheur. Cependant, ses relations avec les autres faucheurs ne vont pas au mieux ! En tout cas, pas en ce qui concerne une certaine Jane, avec qui il s'est perdu et maintenant les deux faucheurs ne peuvent plus se voir ! Manque de bol, la femme est devenue serveuse au Devil's Tail, son bar préféré... Va-t-il s'arranger avec elle ou devra-t-il changer de bar ?
Cette situation n'a pourtant pas que des mauvais cotés ! Il s'est fait une nouvelle amitié en la personne de Red, faucheur aussi, avec qui il partage un point commun : ils adorent détester la brune !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
avatar
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 27
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Jeu 15 Déc 2011 - 19:30

Jared Zachary Lee.

Quoi de neuf Docteur ?
Pour commencer, sa relation avec la brunette, Alice; Leur couple a su faire front à la fusillade, l’on pourrait même dire que cela a poussé l’homme à démontrer ce qu’il ressentait réellement envers cette jeune femme. Certes, Jared est toujours le même homme, mystérieux et blasé, simplement il profite de sa vie en emménageant avec sa copine.

Qu’advient-il d’Aaron ? Le couple lui rend visite quotidiennement, voir même religieusement et c’est avec stupéfaction qu’un fameux après-midi, les yeux verts du rouquin s’ouvrirent enfin. Complètement déprogrammé, ne se souvenant même pas qu’il avait un frère, Red se vue forcé d’accueillir ce dernier chez lui, m’enfin chez Alice afin de lui prodiguer l’attention qu’il méritait.

Finalement, côté boulot, rien à signaler ; le brunet épaule sa douce moitié en lui conseillant des trucs pour la nouvelle librairie, y apportant même son grain de sel. JJ est toujours aussi haïssable ; heureusement qu’elle a été renvoyée, sujet qui lui a permis de rencontrer un chic type, un certain Zach…un mec assez semblable à lui pour tout dire.

_______________

❝Just promise me you will stay❞
will you stay Even if it hurts Even if I try to push you out Will you return? And remind me who I really am Please remind me who I really am Everybody's got a dark side Do you love me? Can you love mine? Nobody's a picture perfect But we're worth it You know that we're worth it Will you love me? Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Ven 16 Déc 2011 - 22:04

Lindsay Livingston


Lindsay commence à se remettre tranquillement de la fussillade, qui par chance ne la pas toucher physiquement. Par contre sur le plan psychologique c'est autre chose, elle a été énormément toucher par ce qui est arrivé à Aaron, un jeune homme si simpathique. Lilly le visite régulièrement à l'hopital, même si elle a de la difficulté à le voir dans son état. Suite aux évènements du centre commercial, Lindsay à remit sa vie en question, décider à être une meilleure personne depuis sa mort, Linvingston fit donc le choix qui lui faisait peur, mais en même temps la comblait: Celui d'adopter un enfant! C'est alors qu'environ trois semaine après la fussillade, Lindsay entreprit les démarches pour adopter une petite fille, suite a plusieurs préssédure, elle obtient enfin la garde de sa petite puce quelques semaines plus tard âgé de 8 mois qui se prénomai Sophia. Heureuse de remettre sa vie sur pied Lindsay est bien décider de donner son 110% dans l'éducation de sa jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caleb Landsher
Monsieur Parfait
22 janvier 1977 - 14 août 2011
JE SUIS : Masculin J'AI : 29
ENTERRÉ LE : 14/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 1478
AVATAR : Henry Cavill


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Sam 17 Déc 2011 - 15:45

Caleb Landsher _



    Crise existentielle et exil spontané

      Après avoir été très gravement blessé, Caleb a perdu une grande quantité de sang. Il a perdu sa prostate et avait une artère fémorale coupée. Les médecins étaient très pessimistes quant à ses chances, mais le policier a montré qu'il tenait encore un peu à sa mort ; assez pour s'en sortir. Après cinq jours d'un coma léger, il finit par se réveiller. Parmi les victimes du massacre, un homme s'était montré compatible avec lui à près de 95% ; il était donneur d'organes. C'était un élément déterminant de sa survie.

      Il était néanmoins handicapé. Une de ses jambes, la droite, refusait de lui obéir, et risquait de ne plus jamais répondre. Il lui fut imposé un congé maladie de deux mois au moins, mais le commissaire l'appela pour lui expliquer qu'il pourrait prendre tout son temps pour se remettre, et réfléchir à son avenir. Si sa jambe restait paralysée, il lui faudrait faire autre chose, d'ailleurs ... Mais faire quoi ?

      Caleb se mit à douter. Il se renferma, ne répondit plus aux autres. Il était très occupé à s'interroger intérieurement sur lui-même. Il n'avait pas de nouvelles de Len. Elle l'avait vu, au centre commercial, et lui avait fait des signes pour le convaincre de faire machine arrière. On lui avait expliqué malgré tout qu'il avait participé à débloquer la situation. On avait néanmoins retenu les noms de Wellington et de Lee. Le policier était heureux pour eux, puisqu'ils le méritaient, mais il entendit aussi beaucoup de critiques sur la réaction policière, et sur l'action de ses agents sur place.

      Il était dégoûté.

      Du jour au lendemain, il s'éclipsa. Il enclencha une procédure automatique pour le paiment de ses traites et de ses forfaits, changea de téléphone, et disparut. Il est le seul à savoir ce qu'il a fait du mois durant lequel il est resté introuvable. Ce mois, il le mit à profit pour sortir de cette ridicule ville des morts-vivants. Il partit au contact de gens installés à l'extérieur, se refit une santé, et travailla jusqu'à pouvoir réutiliser une jambe encore boiteuse. Son état d'esprit changea, il devint plus détaché, mais aussi insensible au sort de la société depuis qu'on avait osé remettre en cause la motivation des policiers de Skyline. Il était toujours quelqu'un de chaleureux et de doux envers ses proches, mais il y avait quelque chose de brisé pour de bon en lui. Et puis, il renonça à chercher Len. Il recommença à vivre, pour lui et pour lui seul.

      De retour à Skyline, il appela d'abord le commissaire pour prévenir qu'il ferait une demande de démission sous peu. Le commissaire lui recommanda de ne pas le faire tant qu'il n'aurait pas un autre projet professionnel et/ou l'état de santé nécessaire pour le concrétiser. D'ici là, il toucherait sa pension maladie. Il lui était reconnaissant d'avoir mis sa vie en danger, et jugeait qu'après l'avoir insulté, la communauté lui devait bien ça. L’Écossais n'avait rien à redire. Sans un mot pour personne, il regagna sa petite maison très discrètement, et se prépara à devenir autre chose ; seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Dim 18 Déc 2011 - 16:54

Dan n'a pas été grandement blessé lors de la fusillade mais il a été enseveli avec le petit groupe lors de l'explosion de la bombe du tueur. Il est resté peu de temps à l'hôpital et il a même été jusqu'à ramener Lusitania chez elle, preuve que leurs rapports se sont améliorés. L'appartement de la jeune femme avait eu un dégâts des eaux pendant son absence et Dan lui a gentiment proposé de l'accueillir chez lui. Et ce qui devait arriver arriva: en gros, ils ont finis dans le même lit. Après le départ de la jeune femme, il a commencé à l'éviter, tout comme elle le faisait. Mais cela risque de changer...

V'là pour ma Dan xD Après avoir fait une bourde, voilà que je poste au bon endroit *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   Sam 21 Jan 2012 - 10:28


La fusillade n'a pas particulièrement affecté la vie de Sandy Catalano. Ce qui lui est arrivé est pire encore. Elle se souviendra toujours de ce tragique accident ; il était tard, ce soir là. Elle venait de dîner au restaurant avec son fils. Ce qui ne lui arrivait pas souvent, il faut bien l'avouer. Tout s'était bien passé. Elliott avait été adorable, et avait parlé plus que d'habitude. Il lui avait posé pleins de questions sur sa vie, sur son père et tout ce qui suit. La jeune maman s'en était plutôt bien sortie et savait pertinemment que cette conversation l'avait rapproché de son fils, bien qu'une relation plus forte que la leur fut presque impossible à imaginer. Ils étaient sortis du restaurant trop vite. Sandy avait oublié son écharpe à l'intérieur, et le froid régnant ce soir-là lui rappela bien assez vite. Elle ordonna à Elliott de rester là, devant la baie vitrée du restaurant, histoire qu'elle puisse veiller sur lui ; il venait de se prendre d'affection pour un petit chien tenu en laisse par un jeune homme. Sandy ne s'inquiéta pas car elle savait qu'elle pourrait avoir un oeil sur son fils tout en allant chercher son écharpe.
Et pourtant, elle aurait dû. Elle mit moins d'une minute pour aller chercher le vêtement oublié. Mais la fatalité est cruelle ; si elle ne l'avait pas oubliée ? Si elle avait réussi à ouvrir la porte du restaurant plus vite ? Est-ce que ça aurait changé quelque chose ? Est-ce que Elliott serait encore avec elle ?
On entendit un drôle de bruit de l'intérieur du restaurant. La jeune femme releva les yeux après avoir enroulée son écharpe autour du cou. Elliott n'était plus devant la fenêtre. Elle s'avança presque sans courir vers la sortie. Dehors, son fils n'était plus là. Le chien et son propriétaire non plus. Elle pensa d'abord à un enlèvement. Elle appela son fils, sans réponse. Elle cria. Pas de réponse.
La route n'était qu'à quelques mètres du restaurant. Sandy s'avança. Il n'y avait rien. Rien. Absolument rien. Elle a parcouru pendant des heures les alentours, sans retrouver son petit garçon. La chair de sa chair, la seule chose au monde qui la ramenait à Frank et au bonheur venait de disparaître. Il fallait se rendre à l'évidence ; Elliott avait disparu pour de bon.
Sandy est persuadée que son fils est vivant, quelque part dans la nature, entre de mauvaises mains. Elle fait tout pour le retrouver, et l'attend patiemment, priant chaque jour pour revoir Elliott dormir paisiblement dans son lit d'enfant. Heureusement, la jeune femme n'est pas seule. Certaines personnes font tout pour l'aider, dont Evan et notamment Jonathan.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 

RÉSUMÉ DU SAUT DANS LE TEMPS OCTOBRE-DÉCEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † DEMANDES :: † ÉVOLUTION-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit