Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptySam 7 Mai 2011 - 21:28

Un Matin encore,Gabe s'était levé pour errer tel un mort vivant ironique puisque cela décrivait assez bien la manière dont lui même se voyait...Il se trainait les pieds dans son logement bordelique,les yeux a moitié fermé il tentait de trouvé la sorti de sa chambre chose assez facile puisque sa chambre était tout juste assez petite pour contenir le lit et le meuble a coté ou déposer un livre de chevet chose bien utile a notre chère insomniac.La grosseur de sa chambre lui importait peut considérant que la plupart du tant il préférait s'endormir sur le divan en pensant a elle...

Aujourd'hui lorsqu'il se réveilla et que ce fut le temps de manger il réalisa qu'il n'y avait plus rien dans le frigidaire et dans les armoire...Il s'habilla donc comme a son habitude entièrement vétu de noir avec une capuche noir,les cheveux a peu près pas peigné mais il fallait lui pardonné il venait a peine de se réveillé...

Il avait pris le métro pour se rendre au super marché,Gabe avait toujours adoré regardé les voitures de loin mais pour ce qui était de ce qu'elle représentait et voir a quel point certains homme traitait mieux ces engins que leur propre femme...Gabe ne voulait en aucun cas devenir comme cela...Lorsque Gabe entra dans le supermarché pour y faire ses courses tout en prenant soin d'essayer de se peigner...Il tenta de se rappeler ce qui restait dans les armoires et le frigidaire ah oui ! RIEN !

Il fit donc une épicerie complète ou du moins l'entama puis qu'il avait tendance a tombé dans les nuages depuis un moment.Il rêvassait a propos d'un certains sujet.Une fille dont on ne mentionnera pas le nom,il lui arrivait même de dessiné son visage qui lui paraissait si lumineux.

Les gens avaient tendance a éviter le faucheur en question peut-être a cause de son look ou a cause qu'il était trop lunatique mais quoi qu'il en soit il avait été habitué.Au moins il pouvait faire ses courses en paix...

Puis alors qu'il retombait dans ses rêvasseries une Xième fois il rentra dans le carosse de quelqu'un d'autre...

-Excusez moi...
Avait-il dit avant même de détourné le regard


Dernière édition par Gabe Miller le Dim 8 Mai 2011 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptySam 7 Mai 2011 - 22:23

Il n’y a pas si longtemps que cela, Cassie était passée dans l’au-delà. C’était il y a quelques mois, la veille de Noël. Elle s’en souvenait très bien de ce passage dans l’autre monde, et surtout la manière dont elle l’avait franchi. Avec Steve, ils avaient rejoins des amis pour fêter le réveillon comme il se devait. Le copain de Cassie était bien défoncé. Il avait pris le volant. Pourquoi la jeune fille n’avait-elle pas répliquer? Elle pensait que la route allait bien se passer, car ils avaient déjà fait des trajets dans un état pire que celui-ci. Steve avait heurté un camion de plein fouet. Elle se rappelait aussi de la personne qui l’avait aidé à franchir l’autre monde. Un bel homme du nom de Gabe. Ils avaient discuté brièvement. La blonde ne souhaitait pas couper leur conversation. Mais il ne pouvait pas rester.
De nos jours, Cassie vivait avec son petit ami dans un appartement à Paradise Avenue, quelle ironie!. Ils avaient toujours tendance à se laisser aller. C’est pour cela qu’ils n’avaient plus rien dans le frigo depuis un moment et qu’ils ne se souciaient pas de ce problème. La jeune fille s’était décidée à faire les courses. Elle était vêtue très simplement: un jean et un débardeur noir. Elle avait laissé ses cheveux détachés. Elle prit le bus pour aller jusqu’au supermarché par flemme d’y aller à pied. Elle ne paya même pas le bus. Elle entra dans le magasin. A peine le cadi à la main, quelqu’un lui fonça dedans. La personne s’excusa. Cassie ne reconnut pas la voix sur l’instant. Elle se tourna vers le chauffard des grandes-surfaces pour s’exclamer
:

- Ce n’est pas grave. Elle eut un grand sourire. Hey Gabe c’est bien toi?!!! Tu vas bien? Les anges de la mort font les courses maintenant? Elle attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:32

Lorsqu'il entendit sa voix il rougit instantanément lui qui souhaitait a l'instant qu'elle soit a ses cotés...son voeu avait été réalisé et c'était bien la première fois de sa vie ou une tel chose se produisait quoi que on ne pouvait plus vraiment utilisé les termes "De Sa Vie" mais bon une chose était sur il était affreusement gêné d'entendre sa voix si douce a nouveau mais cela provoqua néanmoins un sourire en coin sur son visage habituellement inexpressif

-Oui c'est bien moi...et hum...Je vais aussi bien qu'un ange peut allé sans avoir rien d'autre a faire que mangé,boire et pensé a une âme qu'il a ramené il y a pas très longtemps...Mais pour repondre a ta question oui sa fait des course...

ses propres mots...et il les regrettait amèrement car il jugeait avoir été trop directe avec elle...

-Je...euh...Désolé c'est pas ce que je voulais dire...et toi belle ange comment tu va ? Et ton copain ?


il y avait une pointe de jalousie a la fin mais il le dissimula très rapidement après tout si le destin aurait voulu qu'ils soient ensemble...cela serait fait mais connaissant le destin il adore joué avec le temps...

-Qu'es-ce que tu as de neuf a me raconté ? J'ai besoin de savoir...
il s'accota un moment sur le carrosse alors que la gêne commençait a le quitté doucement et il posa son regard dans ses magnifiques yeux...Ensuite Gabe eut un moment d'égarement et posa ses yeux sur les courbes de son interlocutrice pendant un court moment mais remonta très vite ne tenant pas a se faire prendre ni a ce qu'elle pense qu'il lui parlait que parce qu'elle avait un jolie corps...Ses yeux étaient très désireux et c'était parfois visible mais il préféra caché cela derrière un sourire qu'il lui offrit gentiment et considérant le fait qu'il souriait qu'en sa présence imaginé quel fut la réaction d'une autre ame qui circulait alors que les 2 se parlait et qu'il souriait...

La jeune femme plutot jolie qui apparemment venait a peine de quitter l'adolescence, passa entre eux la bouche grande ouverte en fixant tout le temps son sourire et puis elle rentra dans un présentoirs

-Qu'es-ce qui lui arrive ?
dit-elle tout étonné de voir une expression sur son visage et encore plus une de joie.

Gabe pendant ce temps avait pris avec délicatesse la main de cassie et lui avait déposé un baisé comme on faisait dans le temps des chevaliers.Il rougit encore,ses rougeurs étaient très pale mais visible pour quelqu'un qui portait attention et cette fois-ci il avait rougit fasse a elle...

-Excuse moi je viens de me levé alors...
la suite de la frase était " en te voyant j'ai encore plus l'impression de rêver" mais croyez vous qu'il aurait osé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:45

Cassie était bien heureuse de revoir l’homme qui l’avait passé de l’autre côté, celui à qui elle pensait beaucoup. Il s’était parlé très rapidement mais elle n’oublierait jamais son visage, elle en était certaine. Son physique était plaisant: celui d’un beau brin ténébreux, mystérieux, le teint blafard, un regard qui en disait long sur son vécu…. . Le sourire de la jeune femme ne la quittait plus. Elle écoutait son interlocuteur attentivement. Il gardait ce ton assez morbide, comme s’il se fichait de son existence. Elle répondit:

- Je suis surprise de te voir dans un tel endroit, si banal… . Elle marqua une légère pause. Tu m’as manqué tu sais?!!! Dit-elle sur un ton de plaisanterie qui n’en cachait pas moins par ses rougeurs. Ne t’excuses pas, tu n’as rien fait de mal Gabe. Il lui demanda comment elle allait, elle soupira tout en gardant le sourire juste après. Comme d’habitude, Steve aussi ça va merci. Les nouvelles? Bah… . Elle réfléchit un instant. J’ai été bien accompagné et accueilli dans cet autre monde donc tout va plutôt bien pour moi. J’ai un appart et je suis serveuse. Et toi, quoi de beau mon ami?

Elle se plaisait en sa douce compagnie. Il paraissait content, la blonde l’était tout autant. Cela n’était pas mesurable. Elle avait eu peur de ne plus revoir son ange de la mort.

- Excuses-moi d’être directe mais: je suis si contente de te revoir, c’est comme si je t’attendais depuis quelques mois.

Elle sentait le regard de l’homme se poser sur elle. Steve n’aurait pas été content, étant de nature très jaloux… .Elle le fixait aussi avec sympathie. Elle reçu un baiser adorablement déposé sur sa main par Gabe.

- T’en fais pas, ca va Gabe? Il fixait beaucoup les horizons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyDim 8 Mai 2011 - 9:18

Lorsqu'elle admit qu'il lui avait manqué il ne pu s'empêcher de sourire comme un gamin,il aurait voulu être la a lui dire "Je t'ai manquéééééé" comme pour l'agacé mais honnetement pour une fois dans sa vie,il s'était attaché a quelqu'un,si on oublie Holly mais lui même avait oublié la plupart des détails de leur relations...Puis lorsqu'il la vie rougir il eut un sourire comme jamais il n'en avait eu dans sa vie,un véritable sourire de gamin du genre "je suis content mais je te dis pas pourquoi ohhh et puis zut! je vais te le dire !"

-Cassie...Tes rougeurs sont magnifique et tu m'a manqué encore plus je le craint

tranquillement son expressivité commençait a se faire voir,mais il fallait avouer que même lui n'aimait pas être si peu expressif...

-Pourquoi tu considère que tu as été bien accueilli ? Je souris presque pas ! Enfin sa m'arrive quand t'es la mais sinon jamais ! Et puis pour ce qui est de ton rôle de serveuse dit moi quand tu travail je veux trop venir te voir a ton travail...

il avait cessé de la regardé ailleurs que dans les yeux mais il fallait dire que ses yeux était magnifique et que rien selon lui n'aurait pu égaliser une tel beauté mais bien sure il préférait ne pas lui dire.Malheureusement il savait sa chère Cassie en couple mais il se disait qu'au moins elle était heureuse et c'est ce qui importait,comme a l'habitude il pensait aux autres et non a lui même.Puis lorsqu'il se rappela ou ils étaient,il tassa son carrosse sur le coté et s'approcha de la douce et si séduisante Cassie

-Dit Cassie es-ce qu'on devrait pas allé parler ailleurs ?On est un peu dans le chemin non ? On devrait plutot continué nos achats t'en fait pas je te quitterai pas des yeux pour autant,tu es si bien vêtue aujourd'hui que j'en suis incapable excuse ma franchise

Puis lorsqu'elle lui annonca que sa faisait des mois qu'elle pensait a lui et qu'elle l'attendait il fut l'homme le plus heureux du monde mais sa première réaction fut la plus logique néanmoins

-Vraiment ? mais pourquoi ? Tu as Steve...Enfin je veux dire vous êtes amoureux et jeune et donc tu n'es pas supposé avoir le temps de pensé a un mec qui t'a simplement amené en ces lieux...

ensuite vint la fameuse question "es-ce que ça va?" pour etre franc il avait menti presque toute sa vie a cette question mais pour la première fois de sa vie il pouvait dire que cela allait bien

-Ouais je vais super et pour une fois c'est vrais et c'est grâce a toi !
il la récompensa d'un large sourire et il lui fit un simple câlin sans même y pensé mais lorsqu'il se retira on pouvait voir toute la gêne sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyDim 8 Mai 2011 - 16:30

C ‘était agréable de voir le jeune homme sourire, lui qui lui avait paru très triste la première fois même s’il avait été adorable. A parler de ses rougeurs, Cassie se mit à rougir encore plus. Elle n’aimait pas cela mais elle sourit. Gabe était si mignon. Il avoua que la blonde lui avait manqué aussi. Elle fut donc très touchée.

- Euh… Merci Gabe. C’est vrai?!!! Tu me surprends encore plus. Tu dois avoir pleins d’âmes à faucher, pourquoi moi?

Elle marqua une légère pause. Elle l’écoutait toujours attentivement. Il avait l’air surpris des dires de Cassie.

- T’es adorable tu sais. Quand tu m’as accueillis, tu m’as tout de suite adressé la parole, tu m’as accompagné dans ce voyage pas facile à accepter. Elle sourit. Je travaille au Devil’s Tail. Tu as un numéro l’ange de la mort? C’est pour te prévenir de mes horaires de travail. Elle lui fit un clin d’œil.

Soudain, le bel homme rangea son cadi sur le côté. Elle sentait toujours leurs regards se croiser.

- Pas grave Gabe, merci ta franchise plutôt j’apprécie. Merci du compliment, t’es pas mal aussi tu sais. Abandonnons les courses, c’est chiant et ça sert à rien dit-elle histoire de rire. Viens on va ailleurs.

Steve ne sera pas content, elle le savait mais elle s’en fichait. Les courses pouvaient attendre un jour de plus, c’est pas comme s’il les faisait souvent.

- Oui j’ai Steve mais… Je vais pas t’oublier pour autant. Tu as marqué un moment important de ma vie. Puis comme je te l’ai déjà dit, j’ai accroché aussitôt que je t’ai vu. Gabe affirma bien se portait, la blonde en fut plus qu’heureuse. T’en mieux! Je suis contente de te voir ainsi.

Il lui offrit un léger câlin. En se retirant, il paraissait gêné. Elle lui déposa un baiser sur la joue pour montrer que cette action ne la contrariait pas du tout.

- Allez viens on sort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:18

Lorsqu'elle demanda pourquoi Gabe se tapa le front,manière de dire "je suis bête pourquoi je lui ai dit"

-Bah euh...Pour être honnête et sans exagéré j'ai jamais vue une femme aussi jolie que toi de toute mon éxistence et en plus t'a la personnalité pour plaire en plus alors j'aurais beau en voir 10 000 de plus ca sera toujours toi celle qui m'auras marquer mais bon excuse moi...

Puis lorsque celle-ci lui demanda son numéro il se mit a rougit tout de suite...-Euh bah...Oui tu sais si sa serais pas que pour ton horaire cela me plairait tout autant tu sais...-il se dépêcha a lui écrire son numéro.

Tu sais ce qui m'attriste dans tes clins d'oeil ?C'est le fait que ca nécessite de cacher un de tes yeux pour m'en faire un.T'es tellement magnifique Belle Ange !

Puis lorsqu'elle suggéra d'aller ailleurs il fut l'homme le plus ravi du monde et il lui souris instantanément,il passa son bras dans son dos sans que celui-ci soit mal placé néanmoins , il voulais simplement s'assurer que je ne rêvais pas puis il fut forcer d'admettre que non

lorsqu'elle dit "un moment important" il eut un fou rire -bah euh... un moment important oui mais heureux ?Ça doit l'être moins ça par exemple...alors je me suis toujours demandé si j'avais laissé une bonne impression

-C'est fou comment tu as le don de me charmé belle ange tu as raison allons ailleurs la ou la lumière du soleil aura une meilleur chance de briller autant que tes beau yeux dans lesquel je me noie comme on se noie dans la Mer,je sais bien qu'ils sont pas bleu mais ils sont si profond qu'on y plongerait...

Rapidement le jeune faucheur avait rougit mais comme ils s'étaient dirigé vers la sorti assez rapidement tout les 2 et qu'il n'y avait personne a l'extérieur cela ne dérangeait pas.Puis il la suivit et fixa son regard sur ses yeux

-Alors on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:05

Cassie trouva mignon le fait que Gabe se tape le fronts par gêne. Elle lui décoiffa les chevaux plus le calmer un peu. Il était si adorable. La blonde avait tendance à être directe, elle espéra ne pas l’avoir ennuyé avec sa question. Ses rougeurs ne la quittèrent pas. Elle se trouvait légèrement idiote d’avoir exposé son interrogation. La réponse de son interlocuteur la surprit d’autant plus. Elle ne savait que dire… . Elle était très touchée. Elle n’avait jamais reçu d’aussi beaux compliments de la part d’un jeune homme.

- Waouh… . Gabe je m’attendais pas à ça. Tu m’as eu là… . Merci, vraiment je suis touchée!

Elle marqua une pause, les mots ne venant plus. Il lui donna son numéro, elle le rangea avec soin dans sa poche. On se fera une sortie, je te le promets.

- Merci pour ton numéro beau brun. Elle sourit. Il était si attentionné. Merci Gabe, pour tes compliments… . Elle ne pensait pas les mériter. T’es adorable tu sais. J’y crois pas trop!

Elle rit histoire de décontracter l’atmosphère. Elle sentit la main de son ami se placer sur son dos. Elle frissonna, car elle ne s’y attendait pas. Elle eut une petite pensée pour Steve. Elle savait qu’il était à l’appartement, sûrement défoncé comme de coutume.

- Heureux en ta présence mais pas dans le contexte. Quoi que la vie est mieux dans cet autre monde… . Tu ne trouves pas? T’en fais pas je te mets 21 sur 20 pour l’impression que tu m’as laissé, même plus. Aux dires de Gabe, elle sourit. Euh… merci, allons dehors.

Elle fut embêtée. Toutes ces bonnes paroles, elle n’en était pas digne, elle le savait… .

- Là où ton beau sourire nous mènera. Marchons, sans but, on n'est pas pressés. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:24

-Tant mieux si tu es touché parce que sa ne vise personne d'autre que toi ma chère Cassie l'ange la plus de ce monde.Beau brun ? Ton mec va être jaloux si tu continu comme cela...Tu crois pas que je sois adorable ? C'est toi qui vient de dire que je l'étais tu es bizarre quand tu veux Cassou !Dit moi Cassou c'était quoi ta vie avant ici...

lorsqu'elle mentionna que la vie ici était plus belle que dans l'autre monde il n'eut pas le choix d'admettre que c'était la vérité mais néanmoins il se demandait quel genre de vie la belle Cassie Williams avait bien pu avoir dans sa vie passé...Avait elle eu une job prestigieuse ? Après tout mourir d'un accident de voiture n'indique rien de la vie de la personne

-Je comprend ce que tu veux dire de me complimenté autant toi aussi pour ma part je ne me souviens plus de la vie que j'ai eu quand j'étais vivant alors j'essaie d'avoir la meilleur des vies ici même si je me doute que mes efforts finiront vainc pourquoi aurais-je droit au bonheur ? Enfin je dis pas cela par déprime tu comprend mais...Je passe mon temps a chercher mon passé et a amené les âmes ici...Je dois bien être la personne la plus mal vue de tout l'endroit...Alors que toi tu te souviens ce que tu as eu comme vie passé et donc tu sais ce qui te reste a corrigé si tu veux être vraiment heureuse et avoir un mari des enfant,etc et tu sais si Steve est le bon ou non...C'est pour sa que je t'adore autant tu me fais tellement sourire,pour être honnête je ne sais pas si j'ai craqué pour toi ou non et si c'est le cas j'en suis désolé mais...tu me rend si joyeux...

Une fois dehors il posa son regard sur ses yeux une fois de plus et laissa son regard un long moment dans ceux-ci,il plongea longtemps son regard profondément percant dans ceux de la jolie cassie...

-Je savais que tes beaux yeux brillerait plus une fois dehors...
c'est ce qu'il avait chuchoté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:20

Cassie était vraiment touchée par l’attitude de Gabe. Il la complimentait largement plus que Steve. Ce dernier n’était pas un modèle. Ça lui arrivait d’être gentil et attentionné, seulement s’il était réapprovisionné sinon il pétait littéralement des câbles. La blonde pensait que son interlocuteur avait bien le droit à des gentillesses lui aussi. Elle ne souhaitait pas rendre son fiancé jaloux. Elle baissa le regard.

- Merci Gabe, t’es vraiment un être exceptionnel. Je n’ai pas le droit de complimenter un ami? Steve n’est pas là puis je ne suis pas entrain de le tromper. Elle marqua une pause. Le «j’y crois pas trop » était destiné à tes compliments pas a ton « adorabilité » incontestable. Elle sourit. J’ai des questions, je me permets si ça t’embête pas. Pourquoi tu as décidé d’être faucheur? Comment on le devient? Est-ce vraiment un choix?

Elle espérait ne pas le brusquer avec des interrogations aussi personnelles. Il lui posa la question fatidique: « C’était quoi ta vie avant ici »?, elle répondit aussitôt:

- La même qu’ici, avec plus de proches. Elle n’avoua pas le fait que sans eux ça pouvait être dur mais qu’elle sans passer bien question autorité. Son frère et sa sœur étaient plus âgés qu’elle puis il lui restait aussi ses parents, ses choix n’étaient pas acceptés par tous. Elle fut choqué par ses dire. Et pourquoi tu n’aurais pas le droit au bonheur? Elle fut étonnée qu’il ne se souvienne pas vraiment de sa vie d’avant. Mais parfois valait mieux oublier… . Tu es mort depuis longtemps? T’es pas obligé de répondre. Elle fut gênée d’avoir posé cette question si directement. En tout cas-tu as raison d’essayer de vivre au mieux. Tu penses vraiment? Personnellement je te vois tel un dieu, bon je sais c’est exagéré, qui m’a fait renaître. Tu juges peut-être les autres trop vite. Je te demande pas de faire un sondage mais je suis sûr qu’ils t’apprécient. Elle l’écouta attentivement. Merci pour ton honnêteté. Je dois t’avouer que je suis bien à tes côtés aussi. Avec toi, il me faut rien de plus… . Elle pensait à la drogue qu’elle prenait en compagnie de Steve Johnson. C’est un honneur pour moi si j’arrive à te faire sourire. Elle sourit. Elle le fixa très gentiment, elle avait entendu son nouveau compliment mais elle ne dit plus un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:41

-exceptionnel ? Je ne sais pas en quoi...Mais merci !!!Bien sur que tu as le droit mais si Steve est jaloux on sait jamais ce qu'il pourrait pensé n'es-ce pas ?Et puis pour ce qui est de le tromper...sa peu s'arranger tu sais...enfin je rigole je sais très bien que tu aimes ton mec et je respecte parfaitement cela mais je ne peux pas dire que si tu étais célibataire je ne le souhaiterais pas néanmoins mais pour l'instant ce n'est pas le cas alors zut.Et mes compliments ne sont destiné qu'a toi n'en croit pas autrement ma jolie cassie !Et pour ce qui est d'être faucheur,j'imagine que c'est différent pour tout le monde mais dans mon cas j'ai voulu remplacé le faucheur qui m'avais amené ici car celui-ci s'était réincarné...Dès que j'ai appris que le poste était libre j'ai sauté dessus et on me la donné a l'instant même alors je sais pas vraiment pour les autres quel est la procédure...


-Et quel est ta vie ici mis a part la "top modele" du coin la "miss bikini" ou encore la voisine sexy ! Tu dois bien avoir des squelettes dans le placard non ?Qui voudrais d'un faucheur d'âme ?c'est la raison pourquoi je n'y crois pas....Et pour ce qui est du temps depuis lequel je suis mort j'en ai aucune idée tout ce que je sais c'est que cela fait plus de 5 ans sinon je ne pourrais pas être Faucheur mais j'étais adolescent quand je suis arrivé ici alors je dois avoir a peu près ton age...

il fut étonne du "je te vois tel un dieu"

-un dieu qui te prirait si tu lui demandait...un dieu qui te vouerait un culte si tu lui demandait...un dieu qui te voit comme un ange...même si il se doute que tu as un lourd passé...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:47

Gabe avait toujours tendance à se dévaloriser. Le jeune homme ne cachait pas son attirance pour Cassie, cette dernière non plus. Elle sourit quand il évoqua Steve.

- Tu me lances des compliments à tout va, tu m’écoutes, t’es agréable, tu te confies sans détours: j’aime bien. Puis tu es exceptionnel tout court, ça se discute pas mais ça se tient. Elle marqua une légère pause. Steve n’est pas au courant, comme je te l’ai déjà dit il n’est pas là. Il n’en sera rien je ne vais pas l’énerver plus que de coutume. Puis comme tu les dis si bien je le respecte, je fais cela pour son bien. Puis, ne pas dire ne signifie pas mentir.

Elle pensait à leur amour sans faille. Même sa sœur Linda, qui faisait encore plus peur que la mort, avait tout fait pour les séparer sans succès, sa rivale (la mort) les avait encore plus unis. Elle enchaîna:

- T’inquiets pas j’ai confiance en toi. Gabe expliqua ses raisons d’être faucheur. C’est un choix donc. Elle sourit. C’est pas commun, mais je respecte, puis c’est honorable cette profession car tu accompagnes dignement les personnes. Le destin leur enlève leur vie et toi tu les aide à passer dans l’au-delà. Tu en es fier, jespère? Elle baissa la tête légèrement lorsqu’il parla « de squelettes dans le placard", des secrets enfouis, cachés… . Mais elle rit à ses paroles précédentes pour masquer sa gêne. Je ne vois pas de quoi tu parles. Je suis irréprochable tu le sais bien, plaisanta-t-elle. Elle changea de sujet. Tu as quel âge? Moi j’ai vingt-six ans. Pardon, mais tu es mort comment? Tu étais jeune. C’est assez triste… . Elle réfléchit un instant. Tu es mon dieu à moi que je prierais pour qu’il profite de son existence et que je remercie d‘exister. Pourquoi tu t’imagines que j’ai un lourd passé? Elle le fixa pour lui dire, histoire de le taquiner mais aussi d’en savoir plus: Et toi alors, quels sont tes secrets?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:26

-Qui aurait porté ce fardeau si ce n'étais pas moi ? Celui d'être faucheur,d'arrivé sur les lieux et de voir les gens mourir encore et encore pendant des années qui aurait pu supporté de tel vision d'horreur pendant aussi longtemps... Alors que moi...J'avais été rejeté toute ma vie,et même après ma mort a vrais dire,même mes propres parent ont refusé de m'enterrer dignement et comme il se doit...Le Faucheur était lui même triste pour moi alors il n'a pas voulu que j'assiste a toute la scène et comme j'étais trop soul pour tenir debout et bien...c'est lui qui m'a porté jusqu'au tribunal...et jusque chez lui une fois que j'ai été jugé.Les seul image que j'avais en tête a mon réveil étaient le visage de ma petite amie lorsque j'étais vivant il y a de cela des années.Je dois avoir environ...24 ans ou 25 ans je ne sais plus pour être honnête pourquoi compter les années dans un monde ou la notion du temps est inexistante ?Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque je suis arrivé ici j'en avais environ 16...Je suis mort parce que j'étais incapable de gérer mes émotions alors je tentais de les gérer par l'alcool et j'ai finit par me noyer dans ceux-ci si tu vois ce que je veux dire...Je suis mort le jour de mon anniversaire...

-Ton dieu a toi ? Wow ! tu pouvais pas plus me complimenter merci !
puis il sourit a sa chère et tendre Cassie son ange et sa déesse a la fois,sa raison de vivre,si jamais il aurait été en vie...

-Dit tu embrasserais ton dieu ?Parce que lui il t'embrasserais bien
Avoua t-il accompagné d'un clin d'oeil

-Non je sais c'est tentant mais tu es pas libre...Pardonne moi de...m'être essayé
Puis il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:38

L'interrogation de Gabe la fit réagir.

- Toutes personnes qui seraient courageuses, fortes d’esprit, intelligentes, plutôt débrouillardes, neutres, et sympathiques à la fois. Elle marqua une légère pause. Sincèrement ça te fait quoi d’exécuter ce travail? Les gens ont de la chance de t’avoir à leurs côtés pour les accompagner! Elle sourit. Elle fut surprise des dires de son interlocuteur. Pourquoi tes parents ont-ils réagit comme cela? Tu avais bu? Je suis touché par tes dires car je crois vraiment que tu mérites le bonheur et je ne comprends pas les gens qui t’ont rejeté! Pourquoi ça? Ils sont tous ignorants, les gens sont égoïstes, ils voient que ce qu’ils ont envie de voir chez l’individu. Ça m’écœure. Tu es un vrai ange en plus… . Pourquoi tu as bu? Qui est cette fille qui t’as fait souffrir apparemment? Elle trouvait cela mignon: le fait qu’il ne sache plus son âge. Il répondit aussi vite à ses questions précédentes. C’est triste! Waouh c’est fort!!!! Tu étais si jeune. La vie t’appartenais… .

Elle était très attristé par ses dires. Cassie était morte le jour de Noël, aussi un jour important en partie, une fête familiale… . Elle le fixa un instant. La blonde était ravie qu’il aille bien en ce monde.

- T’en fais pas, lui dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:20

-Je ne tire aucune fierté de ce job,je ne tire aucune fierté en rien mais je tire une certaine joie de faire ce boulot,apprendre a les connaitre,les aidés a traversé,je tire du plaisir du role que j'ai du boulot que j'ai il s'agissait d'un fardeau selon mon ancien Faucheur mais moi j'ai toujours adoré le job mais si je pense aux autres je les comprend de ne pas aimé le boulot lorsque celui-ci est disponible.Un ange ? Peut-etre...J'ai bu pour oublié mon mal de vivre,ma souffrance intérieur tu comprends ? Mon désespoir vis a vis tout ce qui m'entourait et j'ai fini par me tué...Accidentellement bien sur ce n'était pas voulu mais j'ai jamais réellement regretter parce que je me suis jamais réellement souvenu de chaque détail qui m'avais poussé a boire autant...Mais je crois pas que ce soit de la faute de la jolie rousse avec laquel je sortais parce que je me suis toujours souvenu de son visage même le lendemain de ma mort...Surement que je l'aimais et qu'elle faisait plutôt partie de la liste des choses que j'aurais regretter si je me serais souvenu de ma vie de vivant...

Puis il lui fit un calin et lui déposa un baisé qui n'avait rien de sexuel ou amoureux mais un baisé néanmoins sur son épaule pour lui signifier qu'il avait besoin d'elle près de lui,et qu'il remerciais le hasard de l'avoir mis sur son chemin...il la serrait fort sans en arriver a lui faire mal simplement assez pour lui faire comprendre qu'il l'adorait a la folie

-Je tiens tellement a toi ma chère Cassie et je sais que l'on ne se connais pas beaucoup mais si tu savais comme tu me fais du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:24

- Ce job ne représente même pas un accomplissement personnel? Tu n’es plus cet adolescent mal dans ses baskets, mais un jeune adulte qui a évolué, qui a trouvé du boulot, qui sait s’entretenir seul, et qui plus est tu es si responsable, sociable, accueillant, amical et adorable: une preuve que tu es cet être exceptionnel que je décris depuis le début. Elle marqua une légère pause. Elle écouta la suite de son laïus. Tu aimes ce que tu fais, t’en mieux, tu as fait un long chemin. Tu étais vraiment mal c’est triste, surtout d’oublier c’est problème par l’alcool si jeune faut le faire! Je te juge pas mais je constate, quelle dure réalité. Tu regrettes même encore maintenant? Tu devais vraiment être in love de cette rousse. Es-tu passer à autres choses? Pour avancer dans la vie, faut tirer un trait sur tout ce qui te bloque. Perso, moi je vis au jour le jour. Les conséquences je connais pas et si un truc me branche pas ou me plaît pas j’oublis.

Elle appréciait le câlin, et le baiser aussi, de son ami qu’elle adorait réellement. Elle le serra à son tour.

- Merci Gabe. C’est réciproque tu sais. Je serais toujours là pour toi. Je t’adore Gabe. Je ne veux pas te perdre… .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:47

-Ce job représente tout pour moi mais il serait dur pour moi qu'il y ait autre chose de marquant dans ma vie puisque j'ai de la misère a me souvenir de ma vie et que j'ai passé les 5 premières années a errer puis ensuite je suis devenu faucheur...Cette rousse j'ai fait un trait dessus puisque je ne me souviens même plus de son nom et de sa voix rien que son visage mais quoi qu'il en soit la plus belle chose qu'on m'aura dite de toute mon existence sera que je suis ton dieu...cela m'a réellement touché croit moi.Et je suis seul depuis que je suis mort alors je m'ennuie de ce que c'est que d'avoir des amis mais crois moi j'ai tiré un trait sur mon passé puisque je ne m'en souviens pas...

Il souria a la jolie Cassie puis le calin et le baiser et le baiser vinrent rapidement et lorsque ceux ci se passèrent son coeur s'emballa en sentant la peau de la jolie Cassie se fondre sous ses lèvres et en sentant sa chaleur corporel...Mais les mots qu'elle prononca l'acheva et il s'en remit a un simple mot murmurer dans les airs

-c'est toi la déesse et non moi qui est le dieu...

lorsqu'il releva la tête il semblait néanmoins avoir un visage inquiet presque triste,on aurait un gamin qui croyait avoir fait une gaffe et qui ne savait pas comment la réparé...et puis il s'expliqua sur le pourquoi

-es-ce que sa veux dire que si un jour je me met a ne plus te plaire tu m'oubliera et m'effacera de ta vie et de tes souvenirs car si c'est le cas je souffrirai comme aucun homme n'a jamais souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:06

Gabe était très souriant, Cassie sentait bien que le courant passé bien entre eux deux. Sa compagnie était fort agréable. Il se confiait sur son passé ainsi il parlait de son job qui représentait tout pour lui, une sorte de renaissance. Il avait tiré un trait sur sa vie passée, il avait même oublié une femme importante aux yeux de son existence. Maintenant il en profitait. Il traçait un nouveau chemin qui lui appartenait. L’air dehors devint plus frais. Il faisait quand même bon. La chaleur était au moins supportable. Les gens autour des deux jeunes gens s’affairaient dans tous les sens comme s’ils étaient pressés. Le temps passait très lentement, mais personne ne semblait en bénéficier. Où était-ce cet effet qu’en compagnie de Gabe, les secondes ne représentaient plus rien pour Cassie.?! Elle n’avait pas pris de drogue. Mais tout paraissait étrange, comme irréel.
Soudain, Gabe devint un peu trop proche de la blonde, il l'embrassa même. Elle appréciait les instants passés avec lui. Or, elle n’avait pas besoin de cela. Dans sa tête tout se bouscula. Elle fut perturbée par ce geste. Elle aimait sincèrement, mais à quel point? Elle ne le savais pas. Elle ne préférait pas mesurer cela par peur de trop grands changements dans sa vie. Puis, elle pensa à Steve. Elle ne pouvait pas lui faire subir cela. La conscience de la jeune femme la rattrapa. Le brunet semblait gênée. Il lui murmura des paroles douces. Elle ne pouvait pas faire semblant et laisser passer cela. Bien qu’elle l’adorait, elle devait dire quelque chose, sans trop le blesser. Miller semblait vraiment être tombé amoureux d’elle, il ne fallait pas être aveugle pour le voir. Elle le repoussait pas mais elle l’appréciait tellement, aussi il n’était pas très entreprenant au départ. Le faucheur s’expliqua sur son action. Cassie daigna enfin parler à la suite de cela
:

- Je t’abandonnerai pas Gabe, seulement je ne souhaite pas que ce genre de geste se reproduise. Tu comprends? J’agis égoïstement, mais je suis fiancé Gabe. Je ne peux pas… . Puis je te laisserai pas tomber pour cela. Notre amitié, notre lien est indestructible. Elle espérait du fond du cœur. Elle attendit une réaction de la part de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:10

-Bien sure je comprend et je le trouve affreusement chanceux ton fiancé si je puis me permettre...Mais je m'excuse de t'avoir ainsi touché chère Cassie...Je ne voulais en rien te faire du mal,c'est simplement que cela m'a échappé et je m'en excuse je suis parfaitement conscient que je n'aurais pas du...je suis sur que je vais m'en vouloir longtemps en plus...Tu as raison notre amitié est indestructible...

il lui souriait d'un sourire en coin qui dévoilait un peu de déception car il aurait bien voulu avoir plus mais intimement il savait bien que jamais il aurait plus que cela une amitié parfaite avec sa jolie cassie alors doucement il devait se faire a l'idée qu'il souffrirait en silence même dans cette vie.Au moins dans celle si il savait pourquoi il souffrirait...il avait oublié pendant un instant que ceux ci étaient dehors et que peut-être que le mec en question aurait pu les apercevoir et il s'en voulait de possiblement l'avoir mise dans le pétrin


-Ne t'inquiète pas je ne recommencerai plus et je vais même te laisser seul,je crois que cela serais mieux...enfin je veux dire...tu comprends...je voudrais pas...que tu te fasse engeuler a cause de moi et de ma stupide idée d'avoir ton affection...

UC
Revenir en haut Aller en bas
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:57

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty
MessageSujet: Re: Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D   Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Délicieuse Pensée/Agréable Vision du paradis Gabe Ft The Angelic CASSIE :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» There for You [Cassie]
» GABE IS BACK !!!
» Rencontre - HOLLY - GABE
» Rencontre avec une médium CAMERON & GABE
» Hey crois pas que je vais laisser passer ça !-GABE & LINDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit