Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:31



RaiponceQueenMerryweather


« Boy you get my heartbeat runnin' away » Nicki Minaj • Superbass

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Merryweather
  • PRENOMS : Raiponce Queen
  • DATE DE NAISSANCE : 11/02/1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Angleterre.
  • NATIONALITE : Anglaise
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Aucune à qui je parle encore.
  • ETUDES/METIER : Mannequinat
  • ORIENTATION : Hétérosexuelle
  • LANGUES : Anglais
  • SPORT : Danse
Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 17758750
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIMLa beauté est un luxe que certains ne peuvent se payer. Moi je ne le puis pas. Pour la simple et bonne raison que je suis née sans avoir à la payer. Elle m'as choisis comme une jeune fille choisit sa petite poupée préférée. Je suis née le 11 février 1990, ce qui me donne maintenant 21 ans. Je suis née en Angleterre, petite région avec comme frontière commune au Nord L'écosse et le Pays de Galle à l'ouest. Voilà, pour la petite partie géographie.

Je suis née d'une mère Anglaise et d'un père Américain, qui se marièrent ensemble. Le couple Merryweather fut donc créer et moi, par la même occasion pendant leurs lune de miel. Un petit bout de chou fut née qu'on appelais Raiponce Marie-Élizabeth Queen Merryweather. Je n'ai jamais vraiment aimé le Marie-Élizabeth donc je le laissais tomber. Le début de mon existence commençais alors, et je dois dire que le début de mon existence n'est pas la meilleure qu'il soit. Non, enfait, je n'ai jamais connu mon père qui est mort peu de temps après ma naissance dans un accident de voiture. Pour moi, cela n'as pas été très difficile mais pour ma mère qui le connaissait depuis 10 ans, cela fut un choc. Ont décidai, plutôt elle décidais puisque moi, je n'ai jamais été consulté de retourner à Los Angeles. La ville où elle as connu mon père. Je la suivis bien que ce n'était pas de tout coeur. J'apparus dans le décors de Los Angeles. Je n'eu pas beaucoup de difficulté pour apprendre l'anglais Américain, mais comme j'avais un accent les autres ne m'appréciait pas beaucoup. Le collège fut dure pour moi. Je n'avais aucun amis. C'est la que je commençais ma débauche après un coup des filles les plus populaires de l'école. Elle m'avait invité à l'un de leurs party et m'avais complètement droguée. Je me suis dit que finalement, comme j'avais aimé ça, j'allais recommencer encore et encore. Je suis vite monté dans le palmarès des élèves les plus populaires. Moi, je fesait les fêtes, eux étais invité. En dernier, si tu n'était pas invité tu étais devenu un genre de.. en fait, tu étais juste vraiment mis à part. Je me mis à coucher dans tout les sens. Je tombais au moins 2 fois enceinte mais je me fessais avorter à chaque fois. J'eu un premier petit copain, un vrai, mais lors d'une soirée arrosée, il s'est amené dans mon appartement, m'as frappée et m'as violer avec trois de ses amis. Je l'ai tuée. Tout de suite après, je fis ma première et ma dernière overdose un trois juillet 2006. C'est là que je suis morte. → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife


NOM DU PERSONNAGE

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




NOM DU PERSONNAGE

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue 966075004r95p2
GROUPE/TITRE DU LIEN ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon





fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:35

à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 30 Déc 2011 - 17:12

Je veux bien un petit lieu qu'on peut crée en rp ? Après tout, Jayden est un ex dealer de drogue et drogué, ça pourrait être un point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptySam 31 Déc 2011 - 8:27

Un lien Mademoiselle ? Tu as des envies particulières ou pas du tout?
Pourquoi pas un truc négatif, je n'ai pas encore de liens de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptySam 31 Déc 2011 - 16:57

Jayden : Oh sa pourrait être un vraiment vraiment bon point de départ.

Riley : Hum.. On peux bien, en même temps j'en ai pas non plus xD J'ai pas vraiment d'idée, à moins que tu veuille être l'un des amis de mon fiancé qui lui aussi est mort ? Là sa serait vraiment.. normal qu'on soit ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:58

Salut !
Un petit lien avec moi ? Par contre la j'ai pas trop d'idées... -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:04

Riley l'ami d'un violeur ... ça me laisse un peu perplexe, mais pourquoi pas. En quelle année est mort ton fiancé par contre ? Car Riley est décédé en 1999, il a passé pas mal de temps en prison et n'en est sorti que l'année de sa mort, donc ca risque de ne pas coller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:31

@ Zachary, `je cherche de mon côté

Il est mort en 2006


Dernière édition par Raiponce Q. Merryweather le Lun 2 Jan 2012 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:36

Sachant que Riley a été emprisonné en 1985/86, ça ne va pas... il faut qu'on trouve autre chose. A la limite si tu as une idée même positive ça m'ira très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:51

Humm.. t'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:32

C'est pas bien de retourner les questions ^^
Alors j'aurai besoin de quoi ? Très bonne question je dois dire !
Vu que Raiponce est plus jeune que Riley je ne sais pas peut-être qu'ils pourraient être comme frère et soeurs (bien qu'il n'y ait pas de liens de sang entre eux.)
Dis moi si cela te conviens ou pas. Désolée mais je n'ai pas d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:36

Ils pourrait être frère et soeur genre éloigné, ou se considérer comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:42

Oui voilà ils pourraient se considérer comme frère et soeur, c'est ça que j'entendais, mais j'ai pas bien formulé ma phrase ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMar 3 Jan 2012 - 0:04

Ah d'accord.. Bah allons-y pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMar 3 Jan 2012 - 5:43

Ca marche, tu veux faire un RP concernant leur lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:30

Oh Oui ! Cependant, tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMar 3 Jan 2012 - 14:35

Oui, pas de problème. Je fais ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:18

Désolé du retard de ma réponse, j'ai été absent dans les derniers jours, mais Jayden et Raiponce ne vivaient pas dans le même coin. Ton personnage prend t-elle toujours de la drogue. Elle pourrait essayer d'en acheter à l'intérieur de mon bar et je le découvrirais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:48

J'ai jamais penser à si Raiponce prendrait toujours de la drogue après son overdose mais sa pourrait être une bonne idée... Je crois que son addiction pourrait toujours être de mise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:05

Haha super, donc je vais crée ce petit rp ! Very Happy Depuis qu'il a arrêté, la drogue s'est OUT pour Jayden, donc ça va être intéressant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 3 Fév 2012 - 6:15

Coucou, j'aimerais bien un lien parce que j'adule Nina Dobrev XD
Qu'il soit amicale, ennemie ou autre tout me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:56

Okay, bah tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Angel
Jade Angel
I'm an angelbut I lost my wings and my halo
JE SUIS : Féminin J'AI : 30
ENTERRÉ LE : 26/01/2012
PROCHES EN DEUILS : 1240
AVATAR : Taylor Momsen


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptySam 4 Fév 2012 - 8:36

Vu ton caractère, je crois que Jade ne pourrait pas réellement s'attacher à toi. Donc je pense plutôt à une espèce de lien de "tu me seras utile à un moment ou un notre" un peu comme Damon pour Katherine ^^
Enfin si ça te conviens ou si tu as une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue EmptySam 4 Fév 2012 - 12:54

Moi sa me conviens parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty
MessageSujet: Re: Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue   Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce || T'es vierge ? -Non, sagittaire -Tu te fous de ma gueule ? -Ouais bon je suis Bélier j'avoue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oh mon dieu un gay !!! OUAIS ça te dérange ?! William liens
» ASHLYNN. ♡ Ouais ben si ça s'trouve, c'est une relation d'esprit à thon !
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Je suis une star !
» Où suis-je? Venez le découvrir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit