Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez | 
 

 Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE   Lun 2 Jan 2012 - 15:01

Une autre journée montra le bout de son nez dans le monde qu’était le Skyline. Il était six heures du matin quand le réveille-matin d’Alice sonna, la réveillant d’un joli rêve. La demoiselle s’étira quelque peu, regardant à sa droite pour voir si son copain était toujours au lit. Jared Zachary Lee dormait comme une bûche, ne se rendant pas compte que la new-yorkaise se levait. La jeune femme quitta sa chambre sur le bout des pieds, refermant derrière elle la porte. Par la suite, Lice se dirigea vers la chambre d’Aaron Thomas Webber pour prendre part de son état. Le rouquin se remettait tranquillement d’un coma de deux mois. Pour se faire, Riley avait accepté d’héberger l’infirmier dans son chez soi. Le pauvre, il avait tout oublié de sa vie. Alors c’est avec persévérance que le couple raconte des moments de vie à Webber. Depuis que ce dernier avait pris domicile chez la brunette, Red et elle se rapprochaient de plus en plus. Ils apprenaient des côtés plus intimes de l’autre, ce qui animait leur flamme. Même si les deux âmes avaient du boulot avec le frère de l’homme, la librairie de la demoiselle et la perte de mémoire du rouquin, Lee et Riley trouvaient des moments propre à eux deux.

Alors, si nous revenons à Alice et à la porte de chambre du malade, la demoiselle regarda si l’homme dormait, ce qu’il faisait profondément. Comme si elle s’occupait d’un enfant, la jeune femme alla remonter la couverture de l’homme et repartit, fermant la porte tranquillement. Après avoir vérifié l’état d’Aaron, Alice re rendit dans sa cuisine, se préparer une toast au beurre d’arachide comme elle les aimait. Du même coup, elle prépara le café, se fit une tasse et mit le reste du liquide dans le réchaud, au cas ou son petit ami de faucheur en voulait. Une fois son petit déjeuné terminé, la brunette retourna à sa chambre pour s’habiller; elle n’allait quand même pas aller au travail en petite culotte! En faisant le minimum de bruit, Ali ouvrit sa penderie, pris son chandail rouge uni, une paire de jean noir. Mais oups, Jared venait à l’instant de se réveillé. La brunette alla voir son copain, l’excusant de l’avoir réveillé.

…Il y a du café dans le réchaud, et aujourd’hui tu seras seul avec ton frère. Je vais ouvrir la librairie. J’suis excité!

Lilice embrassa son copain tendrement sur les lèvres. Elle aurait aimé rester coller dans les bras de ce charmant Zachary, mais elle avait une obligation. La demoiselle enfila son t-shirt et son jean, alla dans son entré, mit ses souliers et son petit manteau, donna un dernier baiser à son amoureux et partit travailler.

Une fois sur les lieux de son commerce, Riley cherchait ses clés pour débarré la porte, mais elle ne les trouvait pas. Elle décida de défaire son sac à main. En sortant son porte monnaie, Alice avait échappé ses clés au sol, mais elle ne s’en était pas rendu compte.

Non mais qu’elle beaux début de journée, perde ses clés. C’est tout moi.

Dit-elle assez fort pour que même l’autre côté de la rue, les piétons entendent sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 23
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


MessageSujet: Re: Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE   Dim 15 Jan 2012 - 20:53

** [05h30] Voilà plus ou moins quelques heures que Kathleen était réveillée. Plus ou moins ?! En fait elle n'avait tout simplement presque pas dormit. La veille au-soir au moment où elle avait décidé de se mettre au lit elle eut un flashback, elle se vit main dans la main avec Tyler qui était tout fiancé quand elle était encore en vie. Se flashback aurait-il rapport avec le fait que la Saint Valentin se déroulerait dans un mois à peu près ? Dieu seul serait la réponse, enfin. Au moins la brunette pourra passer une journée tranquille puisque durant son insomnie elle s'avança dans son travail.

Aux alentours de sept heures, dix minutes après qu'elle eut finit son travail Kathleen tenta tout de même de dormir une heure ou deux pour ne pas dire qu'elle soit épuisée pour la journée. Son réveil sonna à neuf heures pille est la belle brune commença à se préparer pour sortir, elle passa un jean slim trouée, un t-shirt plutôt large « London » qui laissée apparaître une de ses épaules, elle enfila ensuite une magnifique paire de chaussure à talons prit son sac, ses lunettes de soleil et elle partit enfin magasiner.

Pendant qu'elle marchait Baxter avait eu une sorte de pulsion qui la fit allait dans une librairie pour qu'elle puise acheter un des livres qu'elle lissait quand elle était jeune, mais comme ce n'était pas son habitude de lire elle ne connaissait pas vraiment de librairie elle demanda donc son chemin. **

- Excusait moi. Est-ce que vous connaissez une librairie près d'ici par hasard ?

** La jeune femme à qui elle venait de demander sa route lui indiqua une nouvelle librairie qui allait ouvrir, mais elle ne savait pas si elle serait ouverte aujourd'hui. C'est pour cela que Kathleen se rendit sur les lieux pour vérifier d'elle-même. Baxter vit la propriétaire un peu bloquée puisqu'apparemment elle avait perdu ses clés. Kathleen voulait rester polie, mais quand elle ne dort pas beaucoup elle est un peu sur les nerfs. Elle s'adressa donc à la propriétaire en lui tendant ses clés avec un ton plutôt sarcastique et dit. **

- On peut s'attendre à rentrer tout de suite maintenant où il faut que je repasse plus tard ?

** Mais Baxter réalisa seulement après qu'elle parut plutôt désagréable sur le moment. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE   Ven 20 Jan 2012 - 21:11

La brunette n’aimait pas que ses journées de travail commencent de cette manière ; perdre ses clés, ce n’est pas la meilleure des choses à faire lorsque nous devons ouvrir un commerce. Alice ne cessait de regarder dans son sac à main, enlevant ce qu’il y avait à l’intérieur, mais c’était peine perdu… Jusqu’à ce qu’une jeune femme se présenta à elle, clés en main. Les joues de la propriétaire de vingt-cinq ans s’enflammèrent, elle devait rouge comme une tomate. Elle devait avoir laissé tomber ses clés par terre quand elle enlevait ce qu’il y avait dans sa bourde. Mais le ton de la demoiselle ne mit pas immédiatement le sourire aux lèvres de Riley. Elle ne doit pas s’être levé du bon pied celle là, pensa Lilice. La brunette pris ses clés et étant bien élevé, elle dit à la demoiselle qui se tenait devant elle.

Merci… T’inquiète, tu vas entrer. Laisse-moi simplement déverrouiller la porte.

Et c’est ce qu’Alice fit. Une fois qu’elle eut débarré la porte, la propriétaire se faufila dans sa boutique, laissant la jeune femme aux cheveux bruns derrière elle. Riley alla déposer son sac à main derrière le comptoir, ainsi que son petit manteau de cuivre qu’elle s’était acheté récemment. Depuis qu’elle était en couple avec Lee, elle aimait bien porté des vestons ou manteau de cuivre, ça donnait un certain style. Alors donc, Lice plaça correctement sa caisse, mit sa veste de laine noire, la jeune femme avait prit froid et elle retourna voir la cliente qui se promenait entre les rangers. C’était la première cliente que la new-yorkaise avait dans sa librairie, mais ce n’était pas la première fois qu’elle faisait face au public. Avant d’ouvrir Books Paradise, la brunette travaillait au centre commercial, plus précisément ; au cinéma. Donc elle avait de l’expérience côté clients et pour les aborder.

Alors, cherches-tu quelque chose en particulier?

En demandant cela, Ali s’appuya sur une petite étagère où trônaient quelques livres au dessus. Comme elle était maladroite, Riley fit tout tomber. Ses joues redevinrent rouge tomate. Comme elle se sentait ridicule…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 23
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


MessageSujet: Re: Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE   Lun 23 Jan 2012 - 19:37

** Kathleen était plutôt provoquant surtout quand une conversation commençait assez mal ou si elle savait quel allait déraper. Et bien qu'elle fut consciente qu'elle avait été mal élevée avec la propriétaire de la boutique, elle allait passer son chemin style de rien, mais quand la jeune femme lui répondit à son tour sur un mauvais ton, Kathleen savait donc qu'elle allait certainement s'amuser. **

- Ah bah dit donc, prend ça avec le sourire ma vieille.

** Baxter venait de lui sortir cette phrase comme ça. Comme si elle devait sortir en plus profond d'elle-même et elle ajouta. **

- Et puis c'est beau de tutoyer un client dès le premier jour.

** Kathleen se rendit dans les ranger de la bibliothèque une fois la porte ouverte. Cela faisait déjà quelques minutes qu'elle regardait les livres en espérant retrouver un de ses livres favoris, du moins quand elle était plus jeune. Elle cherchait, mais en vain elle ne trouva pas tout de suite son livre, enfin en même temps elle cherchait sans savoir si la propriétaire avait se livre dans sa boutique. Un moment la jeune Baxter entendit une voix l'interpeller, mais comme elle était à moitié endormit ou voir même presque pas réveillé elle ne fit pas attention à cette voix et ce n'est seulement que 3/4 minutes après qu'elle se retourna pour répondre. **

- Hein ?! Quoi ?!

** Faut dire qu'elle n'avait pas non plus comprit la question que la jeune femme venait de lui poser. Mais elle n'eut pas le temps de lui demander de répéter que la jeune Baxter lui fit une nouvelle légère réflexion, car elle venait de faire tomber son étagère. **

- Ah bah ce qui est sûr c'est que je suis réveillée pour de bon maintenant avec tout ce boucan.

** Baxter parut vraiment désagréable avec la jeune femme, mais les personnes qui l'entourent savent bien que c'est son tempérament et que sur ce coup-là si elle s'acharnait sur cette pauvre fille c'était seulement parce qu'elle était dans un mauvais jour. **

- Un coup de main pour ramasser peut être ?

** Kathleen lui proposa son aide pour l'aider à tout ramasser pour montrer qu'elle pouvait être mal élevée, mais qu'elle pouvait être malgré tout un peu sociable avec les gens. **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 22
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE   Mar 24 Jan 2012 - 8:33

La brunette avait un caractère assez fort pour intimider la jeune propriétaire. Bien que ce n’était pas le genre d’Alice de se mettre à répliquer et de jouer la dure à cuire, elle pouvait aussi bien se mettre à dire les quatre vérités sur le coup de la colère. En ce moment, Riley déverrouillait la porte de Books Paradise, mais elle n’avait pas un très grand sourire au visage. Pourtant elle aurait du, c’était son premier jour en tant que propriétaire d’un commerce qu’elle convoitait depuis si longtemps, mais la cliente se mettait à répliquer depuis déjà quelques minutes… La jeune femme ne fit pas attention à cette dernière, à quoi bon…

Alors donc, Lilice se dirigea vers la cliente, lui demandant si elle cherchait quelque chose en particulier, mais maladroite comme elle était, la jeune femme fit tomber tout ce qui ce trouvait sur la petite étagère. Elle se sentait nulle, mais à un point tel que Riley se mit à rougir. « Ah bah ce qui est sûr, c’est que je suis réveillée pour de bon maintenant avec tout ce boucan. » Un soupir se fit entendre de la part d’Ali. Mais bon sang, qu’avait-elle fait pour que la brunette s’en prenne à elle?! Riley se mit à genoux, ramassant le tas de livres qui c’était formé à ses pieds. Une surprise vint mettre le sourire au visage de la propriétaire. « Un coup de main pour ramasser peut-être? »

« Ce serait gentil, merci! »

Alice ne s’attendait pas à ce que la brunette soit gentille avec elle. Depuis l’ouverture, le comportement de la cliente avait laissé la brunette perplexe à l’idée de reparler à la jeune femme. Mais pour l’instant, la demoiselle aidait Riley à ramasser ce qu’elle avait fait tomber, quelques minutes auparavant. Malgré son caractère mal élevé, la brunette se faisait gentille, montrant son côté social, et Lice appréciait sincèrement. Elle ne se sentait plus minuscule… Une fois les bouquins remis à leur place, la new-yorkaise fit face à la demoiselle et dit ;

«Merci beaucoup… Alors, si vous cherchez quoi que ce soit, faite moi signe. Ça me fera plaisir de vous aider. »

Ali se souvenu de la réplique que la cliente lui avait lancé juste avant d’entrer ; «Et puis c’est beau de tutoyer un client dès le premier jour. » Riley décida de ce rattraper, mieux vaut tard que jamais, non?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 25
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

MessageSujet: Re: Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE   Lun 30 Avr 2012 - 18:44

VERROUILLÉ

_______________


Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée en tant que propriétaire... RP KATHLEEN & ALICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CLOUD STREET :: † BOOKS PARADISE-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit