Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Silence, clap, ça tourne [Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Empty
MessageSujet: Silence, clap, ça tourne [Raiponce]   Silence, clap, ça tourne [Raiponce] EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:06

Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Tumblr_lwg8ba98aM1r3h4ef
Raiponce & Riley

✎ Silence, clap, ça tourne

Cela faisait deux mois que Riley Thompson ne vivait plus vraiment. Préférant se cantonner chez lui, passant le plus clair de son temps à écrire son nouveau roman. Tout ça dans quel but franchement ? Et bien dans le but d'oublier. Mais d'oublier quoi ? Et bien qu'il était en train de perdre les pédales, tout simplement. Depuis que son amie, Cassie Williams avait agressé Holly et c'était retrouvé en prison pour cet acte désespéré, il n'était plus que l'ombre de lui-même.
Aujourd'hui, il avait décidé de laisser de côté l'écriture, il devait s'accorder un peu de temps. Mais voilà, il ne savait pas quoi faire, et tournait en rond comme un lion en cage. Il n'arrêtait pas de penser, et ça ce n'était pas bon du tout. S'affairant tantôt à remettre son logement en ordre, tantôt à lire un peu, au bout de même pas une demie heure il en eut plus qu'assez d'être enfermé.
Les seules sorties qu'il s'était accordé dernièrement étaient celles à la prison, pour remonter un peu le moral de son amie. Remonter le moral de quelqu'un, quand on ne va soi-même pas vraiment bien, un véritable comble.
Soudainement il réalisa qu'il n'avait pas vu de films depuis longtemps, trop longtemps. Il ne se souvenait pour ainsi dire plus de la dernière fois où il avait été s'enfermer dans une salle obscure. Voilà un bon programme pour égayer un peu sa triste journée.
Attrapant à la hâte une parka il sortit à la hâte de chez lui, pressé de retrouver l'atmosphère confinée de ce bon vieux cinéma.
Il s'y rendit à pied, cela lui ferait le plus grand bien.
Une fois devant les affiches, il se rendit vite compte qu'il n'avait entendu parlé d'aucun des films proposés ce jour. Tant pis, il en choisirait un au hasard. Celui-là par exemple, l'affiche lui parlant plus que les autres. Il était en train de faire la queue pour acheter son billet lorsqu'il aperçut un visage familier dans la foule. S'excusant auprès des personnes devant lui, Riley se porta aux côtés de celle qu'il connaissait.

" Salut " lança-t-il avec un grand sourire. " Je vois qu'on a eu la même idée ! "

Il ne connaissait pas la jeune fille du nom de Raiponce depuis longtemps, mais il l'appréciait beaucoup. Il voyait en elle la petite soeur qu'il n'avait pas eu. Ne voulant pas la déranger davantage et surtout s'attirer les foudres des personnes qu'il venait de doubler il lança un rapide.

" Je ne te déranges pas plus longtemps, je retourne à ma place dans la queue. On se voit plus tard ? "





Dernière édition par Riley Thompson le Dim 8 Jan 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Empty
MessageSujet: Re: Silence, clap, ça tourne [Raiponce]   Silence, clap, ça tourne [Raiponce] EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:28

Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Tumblr_lggq6tcg4i1qee9v9o1_500

Une journée grise s'annonçait et sa c'était la journée parfaite pour rester dans son lit, la couverture remonté jusqu'au nez collé contre son amoureux avec un joli petit film sur la télévision. Pourtant elle, de nature assez sportive, ne pouvais pas rester dans son lit. Raiponce n'avais pas de télé dans sa chambre et pas d'amoureux sur qui se coller. Sa allait particulièrement bien pour une journée grise. Deuxième option, aller où tout les gens qui n'était pas en couple pouvais aller, dans un bar. La brunette n'allais pas boire, surtout vu tout ce qu'elle avait bu hier avec une amie de longue date à elle. Une gueule de bois par jour, c'est déjà assez. Il restait une option qui lui tentait bien. Le cinéma. L'endroit par excellence pour voir un bon film, sans trop se prendre la tête puisqu'il y avait un nombre limité de choix de film. Tu voyais un film de ceux proposer où tu n'en voyais pas. Raiponce se leva de son lit, après avoir essayé la première option et elle se regarda dans un miroir. Les cheveux en bataille et en sous-vêtement, elle n'allais tout de même pas sortir comme ça. Une douche chaude, de beaux habits et une coiffure qui en valait la peine était de mise. Elle entra dans la douche et en ressortie une trentaines de minutes après puis s'habilla d'une jolie petite robe bleue. Elle coiffa ses cheveux pour qu'il soit raidis mais avec quelques bouclettes aussi. Elle savait qu'il fessait un peu froid, mais que ne ferions nous pas pour être à son avantage et elle savait que cette robe-là, la mettait plus que tout en avantages.

" Hey Riley " Elle lui souria et l'enlaça. " Oui, c'est vrai ! "

Elle sortie de sa ligne avant d'aller dans la ligne ou Riley était, ce jeune homme qui était comme son grand frère. En fait, elle ne connaissais le jeune homme que depuis peu. Sauf qu'elle l'appréciait vraiment. Il avais réussis à entrer dans le coeur de la jeune fille en une soirée et elle savais que ça, ce n'était pas facile.. même impossible. Lui avais réussis ça, sa voulait surement signifier quelque chose.

" Oh Riley, je viens voir le même film que toi, j'étais tiraillée entre les deux films, maintenant j'ai une raison d'aller voir plus un film que l'autre, tu est quand même là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Empty
MessageSujet: Re: Silence, clap, ça tourne [Raiponce]   Silence, clap, ça tourne [Raiponce] EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:24

Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Tumblr_lwg8ba98aM1r3h4ef
Raiponce & Riley

✎ Silence, clap, ça tourne

Rien de tel qu'un bon film pour tout oublier, le temps de quelques heures à peine. Ce n'était sans doute pas beaucoup, mais pour lui si, au moins il ne penserait plus à rien le temps du film, si tant est qu'il arrive à être totalement absorbé par ce dernier. Il espérait vraiment que ce soit le cas. Ne plus penser à rien, chose à laquelle il aspirait plus que tout en ce moment. Enfin plus que tout, non c'était faux. Ce qu'il désirait actuellement c'était... c'était... quoi déjà ? Bien qu'il n'ait pas forcément envie de le reconnaître, ce dont il avait envie ces derniers temps se résumait à, se retrouver dans les bras de celle dont il était en train de tomber amoureux. Chose plutôt banale pour certains, mais pas pour lui vu son passé.
Il tenta tant bien que mal, et plutôt mal que bien, de se concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Un peu plus loin devant lui se trouvait sa petite soeur de coeur, Raiponce, il était allé à sa rencontre. Visiblement, elle s'était aussi mis en tête d'aller voir le même film que lui. Alors qu'il émettait l'idée de se voir plus tard, la jeune fille le suivi. Ils attendraient donc ensemble pour pouvoir acheter leur billet d'entrée à la salle. Un immense sourire apparut sur le visage du faucheur.

" Quelle magnifique raison ! J'ai aussi hésité entre plusieurs, mais les autres me parlaient moins je dois avouer. Cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu ici. "

Il y avait foule aujourd'hui pour acheter des places, l'attente promettait d'être longue. De plus, et pour ne pas arranger la situation, une seule caisse était ouverte, et la pauvre malheureuse qui la tenait n'avait pas l'air d'être très aidée. Autant faire passer le temps, avec un brin de causette du coup.

" Quelles sont les nouvelles depuis la dernière fois ? "

Riley n'était pas du genre curieux, mais ce qu'il aimait par dessus tout c'était écouter les autres, et pourquoi pas le cas échéant, les aider à régler de petits problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Empty
MessageSujet: Re: Silence, clap, ça tourne [Raiponce]   Silence, clap, ça tourne [Raiponce] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:36

Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Tumblr_lggq6tcg4i1qee9v9o1_500

** Il le fallait absolument. Il le fallait pour ne plus s'emmerder. Le cinéma, quelle belle invention quand même que de construire une infrastructure où il y aurait pleins de salles ainsi que des écrans géants pour tous ceux qui comme Raiponce et Riley ne savait pas quoi faire lors d'une journée plutôt déprimante comme la journée d'aujourd'hui. Riley lui fit part de depuis combien de temps il n'était pas venu au cinéma. La jeune fille se mise à rire. Cela fessait au moins cinq ans qu'elle n'était pas venue au cinéma. **

« Au moins depuis au moins cinq ans que je ne suis pas venue ici. Pas le temps. »

** Elle le regarda et sourit. Elle remarquait qu'elle était vraiment chanceuse d'avoir quelqu'un comme Riley dans sa vie. Il ne savait pas tout de la jeune fille, mais elle savait qu'il était là pour elle lorsqu'elle en aurait besoin, comme si elle retombait dans ses problèmes avec la drogue. Depuis qu'elle avait recommencée à en prendre, elle avait des réactions bizarres parfois. **

« Quelque chose de nouveau avec moi ? Oh non mon beau Riley. Sauf peut-être le fait que ma dernière virée au bar m'as fait connaître comme la fille dont il ne faut pas toucher le cul sans qu'il ne le regrette. »

** Elle éclata de rire de nouveau. Il s'était passé un drôle d'incident avec un homme au bar et elle lui a fait remarquer que ce n'était pas toutes les filles qui ne savaient pas se défendre. **

« Toi, qu'est-ce qui se passe dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Empty
MessageSujet: Re: Silence, clap, ça tourne [Raiponce]   Silence, clap, ça tourne [Raiponce] EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:03

Le temps... nous en manquions tous. Le temps... sans doute notre pire ennemi. Le seul, s'amusant à trop marquer nos heures. Le seul, nous conduisant au néant de la mort. Malgré tout, il est celui qui nous permet de progresser mais aussi d'avancer... Pensées sans doute bien trop philosophiques. La question du temps ne se posait plus ici, à Skyline.Vous disposiez dorénavant de l'éternité pour vous réaliser, si tant est que vous ne vous fassiez pas tuer en cours de route, bien entendu.
La remarque de la jeune femme fit sourire le faucheur. Il ne put s'empêcher d'ajouter,

«  Ah ça c'est le problème de tout le monde, on a souvent des monceaux de choses à faire, mais on ne trouve jamais le temps qu'il faut pour cela. » Il ajouta en riant légèrement. « C'est triste »

La suite de la conversation le fit rire d'autant plus. Raiponce était ce que l'on pouvait qualifier de forte tête. Il n'osait même pas imaginer ce qu'elle avait pu faire endurer au pauvre malheureux qui avait osé « s'attaquer » à elle. Sans doute n'était-il pas prêt d'oublier cette entrevue. Le faucheur y alla de son petit commentaire, tout en la sermonnant légèrement, il ne voulait pas qu'il lui arriva quoi que ce soit, il était assez protecteur envers la jeune fille. Il n'expliquait pas cela... Il l'avait prise sous son aile presque instantanément, instinctivement.

« Quelle idée aussi de sortir dans ce genre d'endroit... C'est rempli de requins affamés, ça ne m'étonne même pas. Je ne doute pas une seule seconde que tu puisses te défendre, mais fais tout de même attention à toi, j'espère que tu n'étais pas seule lors de cette soirée... Enfin cela ne me regarde sans doute pas. » Il s'interrompit quelques instants avant de reprendre. « Ne me dit pas qu'il n'y a que cela de nouveau dans ta vie tout de même, j'ai du mal à y croire. »

Qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la vie du faucheur en ce moment, hormis rien ? Et bien... rien ! Plutôt affligeant. Mais cela n'était sans doute pas une réponse convenable. Alors il étoffa un peu la réalité, sans doute était-ce là une petite déformation professionnelle de sa part.

« Et bien... je travail toujours sur mon nouveau roman, j'avance plutôt bien. Ça me prend la plupart de mon temps, je n'ai donc pas vraiment l'occasion de faire autre chose. A part cela c'est plutôt le néant. »

Il n'osa pas mentionner, à celle qu'il considérait comme sa petite sœur, la raison de tant d'acharnement au travail. Cette raison avait un nom... Cassie.
Avant qu'elle ne lui demanda autre chose il enchaîna presque trop rapidement, cela passerait sans doute pour étrange.

« Tu crois qu'un jour on arrivera à voir ce film ? J'ai la triste impression que l'on va devoir stationner ici durant un bon bout de temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Empty
MessageSujet: Re: Silence, clap, ça tourne [Raiponce]   Silence, clap, ça tourne [Raiponce] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:09

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Empty
MessageSujet: Re: Silence, clap, ça tourne [Raiponce]   Silence, clap, ça tourne [Raiponce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence, clap, ça tourne [Raiponce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit