Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Josh Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 17:59

† VOTRE PERSONNAGE †

† NOM COMPLET: Josh Gallagher
† ÂGE: 32 ans
† GROUPE : Spirit Midst
† ÉTAT AMOUREUX: Célibataire
† DATE DE NAISSANCE - DATE DE DÉCÈS : Né le 27 mais 1979 - Mort le 15 avril 2011
† PROFESSION: Inspecteur/Profiler
† VILLE ET PAYS D'ORIGINE: Portland, Oregon

† HISTOIRE: minimum 15 lignes
Josh est né en 1979 et à grandit à Portland, Oregon. Issu d'une famille tout ce qu'il y a de plus banale, rien d'extraordinaire n'est à noter quant à son enfance. Il fut un enfant sans histoire notable... ni excellent ni mauvais à l'école, Josh était un élève sérieux qui prenait vraiment la peine d'écouter ses professeurs. Depuis tout petit, il fut comme envouté par l'étude du comportement, l'étude des autres. C'est pourquoi en grandissant, il se lança dans des études de psychologie. Cela ne fut pas sans difficulté mais pourtant Josh s'accrocha à sa véritable passion et cela fonctionna pour lui. De toute façon il ne pouvait pas échouer, ce n'était pas son genre de baisser les bras ! Et puis grâce à ce genre d'études, s'il obtenait son diplôme, et il comptait bien y arriver, il pourrait continuer dans une voie qui lui tenait à cœur : être agent au FBI en tant que profiler.

Après l'obtention de son diplôme de psychologie et nanti d'un véritable don pour l'étude des pathologies mentales, Gallagher voulait entrer au FBI pour y travailler à l'Unité des Sciences du Comportement et ainsi être plongé au cœur des enquêtes à longueur de temps. Commença alors la série de tests pour rentrer à Quantico, l'académie du FBI, puis la fastidieuse étape de formation. Il passa les concours d'admission préliminaire avec succès, se classant parmi les meilleurs ce qui lui permit de connaître des membres de l'USC et donc de nouer des liens. Outre ces relations, sa volonté d'apprendre dans les domaines de la criminologie et ses notes excellentes lui permirent d'obtenir une sorte de passe-droit inhabituel pour les formations spécifique de l'USC. Là encore il s'illustra par sa capacité à intégrer les informations pour les confronter aux éléments d'enquêtes et en tirer des profils de criminels tout à fait justes.

Les choses se gâtèrent ensuite. Josh savait qu'on ne devenait pas profiler à l'USC juste après la formation, il fallait en général justifier de plusieurs années dans un autre service. Seule l’expérience du terrain pouvait conférer à un agent les capacités nécessaires pour devenir un bon profiler. Ce qui le gêna fortement. Il avait 28 ans passés, lorsqu'il reçu son badge. Il reçut quelques jours plus tard son attribution de poste, à l'antenne locale de Boston. Cela signifiait pour lui vivre encore 6 ans sans être confronté à ce qui le passionnait vraiment depuis 8 ans. Hors de question. L'une de ses connaissances lui conseilla de démissionner et de rejoindre les forces de police. Là-bas ils avaient besoin d'éléments comme lui, on l'enverrait certainement sur le terrain pour faire ses preuves, mais s'il rejoignait une agglomération de taille moyenne, il finirait rapidement par hériter des dossiers criminels et donc du profilage, certainement plus vite qu'au FBI.

C'est donc avec un diplôme de psycho et une formation en criminalistique au FBI que Gallagher avait rejoint Portland, sa ville natale et obtenu en seulement six mois un poste titulaire d'inspecteur. On lui confia durant un temps encore les affaires branlantes, avant qu'une succession de meurtres plus ou moins étranges et ayant le même modus operandi ne fassent irruption dans la tranquillité de Portland. On surnomma le tueur, le boucher de Portland. D'office on lui confia le dossier, il fut épauler par l'inspecteur Harry. Cette affaire était celle que tout flic attendait toute sa vie. Une chance pour Josh. Après des mois et des mois d'acharnement, il réussi à établir un profil psychologique du tueur, ce qui fit avancer d'un bond l'enquête. Grâce à ce profil ils en surent un peu plus sur le tueur, Josh comprenait mieux ses actes, et surtout ses motivations, ses fantasmes et le désir qui l'anime au moment des faits. Le profil ainsi que le travail de fourmi du légiste sur les corps, permirent aux deux inspecteurs de trouver le repaire de ce malade mental.

La nuit du 07 janvier 2009, Josh se rendit seul sur les lieux, c'était sans doute un peu fou, mais il était certain d'y trouver quelque chose de très glauque. Il ne fut pas déçu du spectacle et dû d'ailleurs abattre ce timbré sur place. Légitime défense dirons nous. Il était arrivé à temps, une nouvelle oeuvre macabre aurait été réalisée cette nuit-là sinon ! La victime s'appelait Juliet.

Josh fut très attristé par l'annonce du décès de celle qu'il avait sauvée des griffes du boucher de Portland. C'est sans aucun doute ce qui le conduisit à être beaucoup moins prudent les mois qui suivirent la disparition de la jeune femme. Il trouva la mort le 15 avril 2011 lors d'une mission d'infiltration au sein d'un gang.

† RAISON DU DÉCÈS: minimum 05 lignes
1er avril 2011... la date sonnait comme une vilaine blague aux oreilles de Josh. Pourtant il s'agissait bien de sa prochaine mission et elle débutait ce jour là. En effet, un gang sous surveillance depuis déjà quelques mois, soupçonné de trafique d'armes et de drogue, et cela dit en passant soupçonné d'avoir supprimé la vie de quelques dizaines de personnes au cours de ces cinq dernières années avait ouvert une brèche dans leur système. Quoi de mieux pour récupérer des preuves de leurs fautes et les incriminer que de s'infiltrer dans le gang ? Ce fut la dernière mission de Josh. Pourtant cela dura tout de même quinze jours. Quinze jours de danger extrême, quinze jours de folie comme il aimait le dire. Et ce jour là, le 15 avril 2011, alors qu'il avait enfin suffisamment de preuves pour pouvoir coller ces gens sous les verrous pour leurs crimes, sa véritable identité fit son apparition ! Il fut tué par balles lors d'échanges armés quand ses collègues vinrent lui prêter main forte. Il s'agissait au départ d'une arrestation en bonne et due forme... mais les trois balles qu'il prit en pleine cage thoracique l'empêcha de célébrer cette victoire le soir même avec les autres !

† PERSONNALITÉ: Gentil et attentionné mais peut pourtant paraitre froid et distant au premier abord. Toujours là pour aider les autres, têtu, courageux et parfois un peu bagarreur.

† PHYSIQUE: Josh est de taille moyenne, ni considéré comme petit ni grand et de corpulence proportionnée à sa taille. Il n'est pas excessivement musclé mais possède juste ce dont il a toujours eu besoin dans son métier. Ses cheveux sont bruns et coupés courts et ses yeux sont bleus. De temps à autre il lui arrive de porter un bouc ou de passer quelques jours sans se raser bien qu'il soit le plus souvent rasé de près. Sinon, il a le teint assez pale, ne prenant pas suffisamment le soleil.

† LIENS: Julier Lester
† AVATAR: Peter Facinelli
† AUTRES INFORMATIONS: /
† CODE DE VALIDATION DES RÈGLEMENTS: Life


† VOUS †


† NOM: Popoc
† ÂGE: 23 ans
† VILLE/PAYS: France du coté de Dijon
† CE QUE VOUS AIMEZ: Tout plein de choses ^^
† CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS: L'égoïsme
† SÉRIES PRÉFÉRÉS: Euh... les séries un peu policières.
† OÙ AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Riley / Juliet
† CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS INSCRIRE : Tout un tas de monde Wink
† CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM : Il a l'air super
† PRÉSENCE : 8/10
† ET UN PEU PLUS SUR MOI ? : Venez discuter vous en saurez plus 07



Dernière édition par Josh Gallagher le Lun 16 Jan 2012 - 3:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:00

Bienvenue Josh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:00

Bienvenue, Juliet va être ravie Smile.


Dernière édition par Cassie Williams le Mar 10 Jan 2012 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:00

Ahhhh mon Josshhhhhh....

Mince j'ai pas posté avec le bon compte Razz

Bienvenue, bienvenue et re bienvenue ma petite Popoc !!!! 13 13 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:14

Merci tout le monde 03
Revenir en haut Aller en bas
June Donovan
June Donovan
Death kills me
JE SUIS : Féminin J'AI : 32
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 4896
AVATAR : Maggie Siff


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:14

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:01

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice Riley
Alice Riley
la vie ne tien qu'à une respiration
13 juin 1986 - 25 novembre 2006
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 12/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 2373
AVATAR : Lea Michele


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:05

J'suis contente pour Juliet Very Happy BIenvenue dans ce monde et amuse toi avec ce personnage ^^
(William est mon DC)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Baxter
Kathleen Baxter
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 08/05/2011
PROCHES EN DEUILS : 3968
AVATAR : Miley Cyrus


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:25

Bienvenue par ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:05

01 Bonjour mon cher et Bienvenue sur Afterlife 06
C'est super que tu nous ailles rejoint grâce à notre petite Riley-Juliet ! Comme elle est gentille 60
En plus, ça nous fait un homme de plus, on s'améliore, on s'améliore, j'aime XD
Donc, je te souhaite bonne chance pour ta fiche et pour toutes questions, n'hésite pas. J'espère que tu aimeras le forum et que tu t'amuseras en notre compagnie ! 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:17

Very Happy ohh mais je suis super contente !
Bienvenue à toi sur le forum premièrement ^^ ensuite bah je te souhaite de te plaire !!
( Un gros merci à tous ceux qui t'on poussés à t’inscrire, plus on est de fous, plus on rit Smile )
BREF, si je m'y met je vais faire une page entière alors donc je me la ferme XD
Encore bienvenue et bonne chance pour ce qui est de ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas, on est là pour ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Lusitania J. Wendel
Lusitania J. Wendel
On mérite tous de mourir
01 Janvier 1983 - 13 Mai 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 18/08/2011
PROCHES EN DEUILS : 596
AVATAR : Genevieve Cortese-Padalecki


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:11

MA POPOC!!!!! 40
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyMer 11 Jan 2012 - 14:51

Merci tout plein 63

Je vais tacher de finir ma fiche euh... dès que je peux ! 86
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:49

Ma vieiiiiiiille ♥ T'es là, =D on va faire des efforts pour pas trop mettre le bazar hein (enfin moi, j'reprend du service alors ça va dépoter =D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 3:18

Merci ahh01

Il ne me manque plus que les raisons du décès. J'espère que ce que j'ai rajouté dans l'histoire par rapport au scénario suffit... 36

EDIT : En fait j'ai rajouté aussi les raisons du décès. Voilà je pense avoir terminé, j'espère que ça convient 63
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:25

Bienvenue Popoc!! j'ai plus qu'à draguer ton perso maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 5:50

J'adore ton histoire Popoc, je me demande bien où tu as pu pêcher toutes ces idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:07

Merci Buche ! Ouais on se demande d´ou elle vient cette histoire franchement... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:08

Une histoire à propos d'un profiler ayant fait des études de psycho, jsais pas, je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Etan Smith
Taylor Etan Smith
Tic Tac, Tic Tac. Tu entends? C'est ta vie qui s'écoule.
JE SUIS : Féminin J'AI : 28
ENTERRÉ LE : 04/11/2011
PROCHES EN DEUILS : 358
AVATAR : Drew Roy


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:25

Bienvenue Very Happy 68
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:24

Popoc, je kiffe ton histoire ^^ Et la raison du décès, j'aurai jamais imaginé ça O.O *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:30

Merci Taylor ! Smile
Popotame : Merci, ben comme c'est un scénario l'histoire est pas de moi mis à part quelques rajouts ^^ sinon pour les raisons du décès l'idée de base c'est pas moi non plus (mort en infiltration dans un gang) mais le reste est de moi : fallait bien que je fasse quelque chose 42
Revenir en haut Aller en bas
Holly M. Westley
Holly M. Westley
ADMIN † QU'ON LUI TRANCHE LA TÊTE
04 mars 1984 - 19 juin 2010
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 6238
AVATAR : Alyson Hannigan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:57

Mhooo alors là on peu clairement voir que tu aimes les séries policières ; y'a du Criminals Minds et du Dexter là-dedans, j'adore !
tu es donc validés ^^ si tu as des questions, surtout ne te gênes pas on est là pour ça Very Happy
donc bon jeu & puis n'oublies pas de passer dans les sections importantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wantmore.forumactif.com
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:58

Bon Bon ^^
Ton histoire est super ! Je vois bien une petite dose de Criminal Minds là-dedans <3 !
J'adore ton histoire et j'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage ainsi que sa relation avec Juliet ! Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas, tu es validé. Donc tu peux débuter le rp, ouvrir tes sections importantes ; demande de topic, lien, demeure etc ! Have Fun surtout en notre compagnie ! 03
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

Contenu sponsorisé


Josh Gallagher  Empty
MessageSujet: Re: Josh Gallagher    Josh Gallagher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Josh Gallagher
» Josh Gallagher
» Josh Gallagher
» Peter Facinelli † Keith J. Gallagher
» Eric Dane † Josh Longmire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † HORS SUJETS-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit