Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici

Partagez
 

 La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:28

**Jayden Michael Wellington quitta sa copine dans l’après-midi. Elle n’était pas de service au Devil’s Tail ce soir, ce qui lui donnait la chance de ne pas envoyer Leslee chez sa gardienne. Le couple n’avait sans aucun doute pas les moyens pour se payer une gardienne à tout moment et ce n’était pas ce que la rouquine voulait pour la petite de toute manière. Depuis l’incident du centre commercial, Wellington s’était rapproché encore plus de Westley, mais également de la petite. Il l’avait finalement accepté et à la fin, il l’aimait bien. Elle lui permettait de rire un peu. C’est donc après une bonne douche qu’il prit chemin à bord de sa voiture Camaro SS jaune vers le centre-ville. Il devait chercher quelque chose chez l’un de ses fournisseurs. La commande avait été perdu, ce qui l’obligeait à se déplacer, mais bon, rouler un peu lui faisait un grand bien. Le brunet ramassa le paquet et retourna au Devil. Il passa par la porte arrière et y déposa la caisse sur une table qui était installé dans la salle privée. Il salua deux femmes qui étaient en pause et passa directement à la cuisine où les cuisiniers étaient au boulot. Depuis la reconstruction, le bar s’était transformé en resto-bar, ce qui leur ouvrait une plus grande clientèle. Wellington demanda qu’on lui prépare un burger et une frite. Il n’avait pas souper et avait un creux. De toute manière, c’était à ses frais, il était le patron de la boîte. Le brunet arriva dans le bar où il y avait plusieurs personnes, certains mangeaient et d’autres buvaient tranquillement entres amis. Le jeune homme était heureux que le tout s’était mit à bien rouler comme avant. Il s’ouvrit une bière et s’installa au comptoir. C’est après avoir comblé son estomac qu’il débuta le service. Il commença par servir les gens au comptoir. Ensuite, il agrippa un bac gris et se riva vers les tables où il l’emplit rapidement de verres et assiettes vides ou semi vides. En marchant vers le comptoir, il constata la présence d’une nouvelle cliente, qui lui était assez familière. Michael fronça les sourcils et c’est en voyant que celle-ci était en réalité Cassie Williams, leur ex employée, la femme qui avait menacée d’une arme d’enlever la vie de Holly entre autres. Il jeta en rage le bac sur l’une de tables, risquant de provoqué un dégât. Jay s’avança d’un pas en colère vers la femme et il croisa les bras dès qu’il arriva vers elle, prenant un air supérieur.**

Williams, qu’est-ce que tu fou ici merde ! Tu étais pas en tôle !

**Il avait besoin d’une réponse et rapidement. L’homme n’avait pas envie de replonger dans les problèmes avec cette droguée cinglée.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:03

Dernièrement, Cassie Williams avait passé deux mois affreux en prison. Elle avait subi le manque de contacts de n’importe quelle nature qu’il soit. La drogue ne pouvait plus la soulager de tout mot, elle devait faire sans. Arrêter comme cela n’était pas sans risques, surtout avec un mauvais suivi médical une fois en taule. La belle pensait devenir folle. Une autre détenue avait cru bon de la choisir comme souffre douleur. Williams n’avait pas vraiment de bons souvenirs de ces deux mois, sauf les visites de sa sœur et de Riley Thompson, de qui elle s’était bien rapprochée. Les points positifs furent: la trouvaille d’une conscience qu’elle n’avait pas, une capacité hors du commun à faire preuve de réflexion et de lucidité, un désir de montrer plus à ses proches qu’ils ont de l’importance à ses yeux, l’envie de réparer ses erreurs, etc. La jeune femme faisait son bonhomme de chemin , elle n’était pas seule. Elle était entrée en prison grâce (car cela l’a fait changé dans le bon sens) à Westley et Wellington à cause d’une agression portée sur la personne de Holly, et elle fut ressortie grâce à son comportement presque exemplaire en taule. La condition obligatoire resta de suivre une cure de désintoxication à la lettre, sinon: retour à la case départ… . La première étape vers la guérison de Cassie était: « demander le pardon » à ceux qu’elle avait maltraité. Une étape pas facile en somme car Williams n’avait jamais fait cela auparavant. Cass alla au Devil’s Tail, elle s’y dirigeait souvent pour essayer de respecter la clause de « son contact ». Le service était bien assuré. La jeune femme attendit, postée au milieu de la pièce, elle était comme figée, tétanisée comme à son habitude: l’inconnu lui faisait presque peur maintenant.

Puis, Jayden Wellington reçut Cassie de manière peu chaleureuse. Il arriva vers elle d’un pas colérique et énergique. Qu’allait-il faire? La jeune femme appréhendait la réaction de Jay. Il croisa les bras tel un professeur réprimandant un élève récalcitrant. La belle ne s’attendait pas à des retrouvailles parfaites, mais elle fut déçue de cette réaction assez « grossière » de la part du propriétaire du bar. Cassie venait très souvent pour tenter de se faire pardonner. Elle tournait en rond dans le bar sans rien commander, sans réussir à atteindre le couple à qui elle avait causé du tord… . La dernière fois, une folle l’avait aligné sur le billard: sans le vouloir, Williams avait eu une altercation avec Juliet Lester. Les gens les avaient remarqué formant un cercle autour d’elles. Or, Cass ne cherchait pas d’ennuis. Donc, elle avait été résoudre le problème dehors
.


- Surpris? Je sais que tu n’as pas forcément envie de me voir… mais… Cassie marqua une légère pause, s’excuser n’était pas une chose facile donc elle changea de sujet pour commencer: j’aime « le nouveau Devil’s Tail ». C’est bien ce que vous en avez fait. Je viens souvent tu sais… ça ne te plais pas… je n’en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:22

**Jayden Michael Wellington regardait droit dans les yeux la jeune brune. Il avait toujours les bras croisés et le regard fixé à son égard, éprouvant une grande colère envers la brunette qui leur avait fait vivre de sacré moment. Il n’arrivait tout simplement pas à croire qu’elle aille osée pointée une arme chargée sur la tempe de sa copine. Holly aurait pu être assassinée comme un vulgaire déchet par cette ordure de Cassie Williams et tout ça, parce qu’elle avait causé quelques brûlures sur le corps de son frère pour sa survie lorsqu’un incendie meurtrier avait mit le chaos dans la première version de Devil. Depuis l’accident, les gens avaient tendances à craindre les lieux, en tout cas au départ, maintenant, les affaires allaient très bien, malgré que les gens usaient du passé du bar pour mettre en forme le nom qui lui allait à ravir, tout comme le nom du groupe qui avait participé à cette petite soirée, il y avait quelques mois déjà. L’homme n’avait aucunement envie de pardonner à cette petite droguée hypocrite. Elle leur en avait fait bavé, une chance, elle avait été enfermée un moment, ce qui leur avait permis de respirer un peu. Le couple avait de plus déménagée dans une appartement un peu plus loin de la sienne, quelque chose de plus grand et parfait pour une vie de famille. Au moins, Cassie et Steve n’étaient plus leur voisin, il s’agissait pour le couple d’un autre point positif de ce déménagement soudain. Quant à Jay, il n’avait pas revu Steve depuis l’incarcération de sa copine, ne sachant pas trop ce qu’il était devenu, peut-être décédé dans un fausset, mais bon, ça, il s’en fichait. Il avait toujours méprisé cet homme et c’était surtout lui qu’il avait craint plutôt que Cass au départ. C’est en rogne qu’il avait prit l’arrivée de la brune dans son bar. Elle n’avait aucunement le droit de revenir en ces lieux. Elle y était bannis par le couple et cela à la minute près où elle avait osée pointer son revolver sur la rouquine. Celle-ci semblait vouloir rire, mais l’amusement n’était pas au rendez-vous pour le propriétaire des lieux. Il fronça les sourcils et serra les dents pour maîtriser sa colère.**

Pas forcément, tu rigoles Pétas, avec tout le mal que tu nous as fait, tu mériterais seulement de sortir d’ici à coup de pied dans le cul ! J’arrive pas à croire que tu ailles le culot de te pointer ici… Je me fous de ce que tu penses du Devil, on survit et sans toi, c’est quelque chose de bien plus tripant que de partager ton service ! Mais je veux savoir, tu étais pas supposée rester plus longtemps en tôle !

**Il ragea et serra même les points, l’homme lança entre les dents.**

Voir que tu viens traîner au Devil au lieu de pourrir entre les barreaux… tu pensais quoi en venant ici ? Que je te payerais un verre et qu’on parlerait du beau temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:49

La réaction de Jayden Wellington était compréhensible mais excessive. Cassie Williams se sentait de plus en plus mal. C’était dur pour elle de faire le premier pas. Venir s’excuser n’était pas une de ces habitudes. Mais la cure exigeait ce genre d’exercice. La jeune femme voulait de tout cœur présenter ses excuses au couple à qui elle avait fait du mal. En prison, elle avait bien réfléchi. Elle regrettait ses actes. Leurs conséquences pesaient sur sa conscience. Avant, elle se servait de Steve Johnson, son ex-fiancé, pour résoudre ses soucis. Maintenant, Cass faisait face seule à son avenir. Elle ne manquait pas de soutien entre sa famille et Riley, mais présentement elle devait affronter cette épreuve seule. Jay était vraiment en colère, cela se justifiait. La belle leur avait fait vivre un enfer. Il l’avait engagé malgré son passé commun avec l’ex-dealer qu’était le propriétaire du Devil’s Tail. Ce dernier avait accepté de lui faire confiance. Holly, Jayden et Cassie s’entendaient très bien. Et en un rien de temps, Williams avait brisé une amitié, une parole, etc. Elle avait tenté de tuer la copine de Jay. Elle désirait la voir morte pour une raison égoïste, et peu conventionnelle. L’ex-serveuse était atteinte par une maladie: son addiction lui avait volé sa lucidité, sa capacité de discernement. Elle avait bien merdé. Maintenant, enfin depuis son entrée en prison, elle ruminait tout cela. Elle s’en voulait réellement. Elle avait évolué. Elle se faisait soigner. Jayden avait vécu un nouveau départ depuis le temps. Il avait changé d’appartement, Cassie le savait malgré qu’elle en retournait plus dans le sien par peur de croiser Steve. Ce dernier l’avait tout bonnement abandonné. Il avait fui pour ne pas être arrêté. La jeune femme ne voulait pas avoir à faire à lui. Désormais, elle aimait une autre personne c’était le cas de le dire. Riley Thompson l’aidait chaque jour à surmonter sa condition. Ils étaient très proches. Et Williams appréciait vraiment son faucheur, il en faisait plus que quiconque pour elle. A l’inverse, elle se voulait présente pour lui. Si Steve revenait et qu’il apprenait cette nouveauté, comment réagirait-il? Cass le savait. Elle ne souhaitait même pas y penser. Jayden usait de vulgarités. Cassie, blessée, baissa la tête pour la relever ensuite. Il montra toute l’étendue de sa colère. Cet instant rappelait leur altercation après l’agression qu’avait subi Holly. Cassie avait un peu peur. Jayden était très haineux, rageur. Le constat était assez catastrophique. La jeune femme n’arrivait même pas à prononcer un début d’excuses. Devant le flot de paroles de Jay, elle hésita à capituler. Mais elle se reprit:

- T’en mieux pour vous,… vraiment, je suis ravie de te revoir Jayden… . C’était ironique… à voir. Vous survivez? Pensez à vivre votre vie, au lieu de la subir. Elle marqua une légère pause, il fallait qu’elle reste plus polie, plus juste, Jayden allait vraiment finir par la faire partir sinon. Comme je disais précédemment, je viens souvent vous voir mais je… n’arrive… elle stoppa sa phrase. Holly n’est pas avec toi? J’ai quelque chose à vous dire, je te prie de m’écouter avant de prendre la décision de me virer d’ici. Elle soupira à la suite des dires de son interlocuteur. Ses paroles étaient dures, le brunet semblait de plus en plus énervé. Je suis sortie au bout de deux mois pour bonne conduite et je suis une cure de désin… tu t’en doute. J’ai changé, je ne suis plus la même Jayden. Crois-moi, je te veux aucun mal….
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE EmptySam 28 Jan 2012 - 18:52

**Bien que la situation avait évolué du coté de Cassie Williams, ce n’était pas le cas du coté du couple propriétaire des lieux. Holly et Jayden éprouvaient une colère immense envers cette petite effrontée depuis le jour où elle avait osée mettre un flingue sur le bord de la tête de la rouquine. C’était de plus par leurs moyens que Cass avait été envoyé entre les barreaux, situation très convenable pour le couple. Wellington fixait toujours la femme, sans dévidé d’une seconde les yeux de sa victime. Il ne laisserait sans aucun doute pas tomber cette histoire, surtout qu’elle était présentement à l’intérieur de son propre bar, lieu où elle avait été embauchée par Holly et avait elle-même travailler durant un certain temps, ce qui dérangeait beaucoup l’homme d’affaire. Jay ne savait pas ce qu’elle désirait réellement en venant faire un tour au Devil pour le voir. Elle continuait ainsi à déblatérer sur n’importe quoi. Ses paroles ne semblaient pas toucher pour rien au monde le rebelle. Il serrait même les dents face à ses compliments et ses paroles pleines de sagesses. Surtout que Michael avait toujours détesté ce genre de propos, trop stupide pour sa manière de penser. Il observait la femme et poussa un grand rire lorsqu’elle lui demanda si Holly était présente, c’était le bout du bout. Que voudrait-elle lui dire ?. Il fronça les sourcils dès qu’il conclut son rire.**

Quoi ? Tu me demandes réellement ça, tu es conne ou quoi ? Je pourrais savoir pourquoi tu voudrais la voir ? Pour lui tirer une balle en pleine tête ? Vu que tu as raté ton coup la dernière fois ? Et non pour ta gouverne, elle n’est pas là ! Dommage Williams ! Maintenant, va te faire foutre par Johnson et fou moi la paix, j’ai mieux à faire !

**Elle essayait encore de l’arrêter, ce qui commençait réellement à le mettre hors de ses gongs. Jayden n’avait déjà pas une très grande patience, mais de se faire remettre à chaque coup le chapeau par la brunette, ça le rendait encore plus colérique et Cass devait bien le savoir, juste à voir son visage. Wellington serrait les dents, mais également les poings de colère.**

Ils sont stupides, près à sortir n’importe qui pour bonne conduite ! J’y crois pas ... Et te voir arrêter la drogue, c’est presque improbable... Je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu n’arrêteras pas en un clignement d’œil ! Tu es une droguée, une vrai ma poule et ça ne changera pas, si tu n’as rien prit depuis, ça ne risque pas de prendre trop de temps encore...

**Jay soupira. Elle continuait toujours à dire qu’elle avait changé, mais ça ne semblait pas vouloir entrer dans l’oreille du barman. Il fallait savoir que Jayden était très rancunier.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Anonymous
Invité
Invité


La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE EmptyDim 29 Jan 2012 - 11:37

Le rire de Jayden Wellington mit son interlocutrice mal à l’aise. Elle ressentait une colère monstre à son égard. Cassie ne désirait pas se laisser ronger par cette dernière. Ce sentiment poussait les gens à faire n’importe quoi, la jeune femme le savait que trop bien. Mais ne pas céder à la tentation de la rage était une épreuve. Williams était quelqu’un d’impulsif. Se contrôler était une chose presque impossible. La belle se contenait. Le propriétaire du Devil’s Tail restait de marbre face à son interlocutrice. Il était toujours positionné devant elle à la fixer. Il voulait des explications. Mais son comportement gênait quelque peu la blondinette. Le brunet possédait des allures de professeur en colère: bras croisé, regard fixe, etc. Que cherchait-il? Il désirait se faire entendre et comprendre le pourquoi de la venue de son ennemie jurée dans son bar. Son discours était toujours virulent et pleins d’allusions dures à ouïr. Jay était crispé, ses poings se serraient, ses yeux étaient noirs de rage, etc. Il ne serait peut-être pas prêt à entendre des excuses. C’était peut-être trop tôt. Cassie devait le faire. Après elle ne reviendrait pas le voir c’était certain. La jeune femme faisait un grand effort en venant ici, parler à un élément du passé était très difficile à admettre et à supporter. Elle devait voir Holly aussi car elle lui avait causé bien du tord.

- Je veux juste savoir où Holly se trouve, j’ai rien dit de grave: j’ai plus cette intention de la tuer. Elle soupira. Tu dis vraiment n’importe quoi, je sais que tu es complètement énervé de me revoir, mais ce n’est pas une raison pour t’emporter ainsi. Cassie avait lu quelque part que face à une personne qui crie, il valait mieux baisser d’un ton en dessous pour calmer cette personne. Wellington avait mieux à faire, t’en mieux pour lui mais Cassie n’avait pas dit son dernier mot. Je ne suis pas une personne quelconque et s’ils ont jugé bon de me laisser sortir: c’est parce-que je suis prête à affronter le monde de manière sereine. Les paroles de Jayden était de plus en plus attaquantes. Il jugeait son interlocutrice sans chercher à savoir. J’ai pas touché à la drogue depuis plus de deux mois, et franchement ça me manque pas. Je ne suis pas toi Jayden! Les excuses de Cassie n’arrivèrent pas encore. Peut-être au prochain coup, mais le brunet tentait de toujours avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden M. Wellington
Jayden M. Wellington
ADMIN ♣ DEVIL'S TAIL OWNER
19 octobre 1974 - 23 avril 2007
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 29/04/2011
PROCHES EN DEUILS : 7623
AVATAR : Josh Duhamel


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:20

**Jayden M. Wellington était complètement en rogne, il n’arrivait tout simplement pas à croire qu’il était en face de Cassie Williams. Lui était certain qu’il ne reverrait pas ce visage pour les prochaines années au moins, pas quelques mois à peine, c’était si stupide et injuste, pourtant Caleb lui avait pourtant dit avant de disparaître qu’elle n’aurait pas de chance de sortir avant une année au moins, il y avait trop de criminel sans doute parce qu’il ne trouvait pas de raison de la revoir ici même au Devil’s Tail, le lieu où elle avait osé menacer sa copine sur le stationnement même. Il l’observait avec un profond dégoût, ne sachant pas ce qu’il était capable de faire. Il n’avait juste plus envie de l’observer. Elle lui donnait des nausées, surtout de l’entendre s’excuser de cette manière. Jay était si rancunier qu’il ne pouvait pas laisser passer cette histoire et pardonner à celle-là, dès le départ, il savait que ça aurait été cette fin-là, ce qui expliquait sa surprise lorsqu’elle fut engagée par Holly. **

Holly n’est pas là en ce moment et je ne pense pas non plus qu’elle souhaite te voir, tu as quand même essayer de la butter, putain de merde Cass, tu es si stupide dans ta tête ? Je ne pense pas que j’ai d’autre chose à te dire, tu peux bien te mettre tes excuses et ta pitié où que je pense et sache que j’ai réussis autant que toi à arrêter la drogue sans problème et beaucoup avant toi, donc n’essaye pas de me mettre tes problèmes sur le dos idiote ! Moi j’ai d’autres chats à fouetter, alors je m’en vais et toi, tu peux partir et toute suite !

**Dit-il en soupirant. Elle lança un regard colérique à la brunette et se retourna pour aller directement vers les cuisines où il claqua de colère la porte, on avait pu entendre les verres claquer, vu que Wellington avait prit un plateau pour le remplir de vaisselle sale juste avant. Il lança un tas d’injure et ne retourna pas toute suite dans le bar, laissant la chance à cette femme de quitter les lieux.**
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
Helen Cosovic
Helen Cosovic
† Feelings're intense; Words're rival †
14 janvier 1980 - 20 octobre 2009
JE SUIS : Féminin J'AI : 36
ENTERRÉ LE : 21/07/2011
PROCHES EN DEUILS : 6756
AVATAR : Stana Katic


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE EmptyMer 8 Aoû 2012 - 9:26

Terminé, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty
MessageSujet: Re: La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE   La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière personne que je voulais voir - JAYDEN & CASSIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On veut pas voir son ex quand on a l'enfant de la copine - AMY & JAYDEN
» Une employée inconnue - CASSIE & JAYDEN
» What your problem ? - CASSIE & JAYDEN [TERMINE]
» Attention, ça va exploser - CASSIE, HOLLY & JAYDEN
» Des retrouvailles originales - JAYDEN & CASSIE [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit