Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:55

**Jane Julia Hansley était dans une boîte de nuit branchée du monde des vivants, évidemment, elle n’avait aucune chance de faire une rencontre convenable dans celle-ci, vu que la plus part des habitants ne la voyait pas. La belle avait choisis un endroit sympa où la musique était bonne, bien que ce n’était pas dans un centre-ville. Elle était située dans un petit village sympathique où la forêt gagnait la plus grande superficie du territoire. La jeune femme dansait donc, se déhanchant avec beaucoup de mouvement. Elle adorait ça et ça ne l’empêcherait certainement pas de s’arrêter. La brunette s’arrêta un moment pour piquer une bière derrière le comptoir. C’est avec la bouteille en main qu’elle continua à danser envers les dizaines d’adolescents et de jeunes adultes du Night Club. Soudainement, quelque chose vibra sur le coté de son pantalon. Elle baissa le regard déçue durant quelques secondes, mais lorsqu’elle constata qu’il s’agissait d’un nouveau décès, elle hurla de joie. Elle se rua vers la sortie pour lire le message plus en profondeur. C’est alors que la femme se rendit sur les lieux du crime, en réalité, une femme venait de mourir, elle avait été assassiné par un autre homme qui avait déménagé son corps dans sa voiture pour l’enterrer dans les boisés profonds, mais cette information n’arrivait pas sur le pagette de la femme évidemment. Elle marcha quelques minutes pour arriver à l’adresse donnée, une vieille résidence pas très propre où un tas de jouets pour enfants et de déchets trainaient sur le terrain. Elle était bordée d’un tas d’arbre et quelques véhicules en mode décomposition étaient situés dans le fond de la résidence. Jane arqua un sourcil en voyant le décor, mais bon, elle ne pouvait certainement pas avoir que des cas riches et propres, elle allait faire avec, sans oublier de faire un commentaire au décédé qu’elle devrait s’occuper. JJ poussa la porte, une odeur de moisissure flottait dans l’air. Elle plissa le nez aussitôt, portant la main pour camoufler la terrible odeur nauséabonde. La brunette marcha quelques pas et se mit à hurler.**

Hey, le cul terreux qui vit dans ce tas de merde, je suis là pour te chercher, dépêche toi bordel, parce que je resterais certainement pas dans ton trou à rat plus longtemps Putain !


**Elle avançait toujours tranquillement, ne voyant personne à l’horizon. Elle ne savait pas où la femme décédée devait se trouver, mais une chose était certaine, elle n’attendrait pas une minute de plus si elle ne l’a trouvait pas.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:39

    Rien. Que dalle. Nada. Voila ce que Zachary avait fait de sa journée ! Ah si ! Il avait réussi à faire quelque chose tout de même ! Se traîner jusqu'au bar et s'enfiler quelques bières. Autant l'avouer, il n'était pas à jeun, mais pas bourré au point de tomber par terre. En fait, le faucheur avait une bonne résistance à l'alcool. Des années de pratique !!! Pourquoi il s'était mis dans cet état ? Il ne savait plus vraiment... Ca c'était le bon coté de l'alcool ! En surface, on ne voyait rien qui pouvait le pousser à passer une journée à boire ! Il avait un boulot, un appart' et une copine... C'était peut être ca le problème... Sa réflexion fut interrompue par un appel.
    Son boulot l'attendait ! Il paya sa note et prit connaissance de l'adresse du mort, et paf ! Il était sur les lieux ! Il faisait nuit, une maison lui faisait face, entouré par les bois. Bref, c'était pas l'endroit rêvé pour passer un bon moment ! Il regarda autour de lui, mais ne vit pas grand chose à part une voiture qui partait en trombe de la. Le tueur surement qui prenait ses jambes à son cou ! Bref, il entra dans la maison. Une odeur infecte empestait les lieux. Il fit le tour du rez-de-chaussée mais pas de trace de cadavre, ni même d'une âme ! Il monta à l'étage. Arrivé en haut, il entendit une voix féminine provenant de l'étage en dessous. Il était pourtant sur de n'avoir vu personne ! Il entendait vaguement ce qu'elle disait. Il descendit doucement les marches et arrivé au milieu de l'escalier il se baissa pour voir qui était la. Il vit une femme brune regarder dans tout les coins de la maison... Il décida de se faire remarquer, enfin si elle pouvait le voir !

    Hey ! T'as perdu un truc ?

    Son cou commencait à lui faire mal, et son dos aussi d'ailleurs ! Il était trop vieux pour ces bêtises ! En parlant il s'assit donc sur une marche, mais continua à dévisager le jeune femme qui s'était tournée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:13

**Jane Julia Hansley était déjà en rogne, elle n’était certainement pas une personne très ordonnée et ça se voyait assez bien dans son appartement, mais de là à vivre dans un taudis comme ça, c’était impossible. Le désordre qui régnait dans son domicile n’était que superficiel, rien de bien dire à faire, c’était seulement le manque de persévérance qui gagnait du terrain. Lorsqu’elle entendit un craquement qui provenait de l’étage, elle lança un soupir, heureuse de pouvoir faire son boulot et sortir d’ici avant de mourir une seconde fois, mais celle-ci sera pire, dût à un manque d’oxygène ou suite à l’inhalation d’odeur immonde. Elle vit ensuite un homme descendre les escaliers, la laissant perplexe. Elle arqua un sourcil face aux commentaires désobligeants de l’habitant de cet demeure. Elle fit même une grimace, mais conclut avec un bref sourire.**

Putain non, qu’est-ce que j’aurais pu perdre dans un foutoir pareil.... Bref, avant que je crève une autre fois parce que ta maison put la décharge, bouge ton cul et suit moi...

**Elle roula les yeux, tourna le dos et lui fit du même coup un signe de la main, pour lui démontrer qu’il devait le suivre, c’est alors qu’elle se souvenu d’un détail important, l’information qu’elle avait reçue sur la mort de son client.... Celui-ci n’était pas un homme, mais bel et bien une femme, elle se nommait Nathalie McGowen... C’était certainement pas un nom d’homme, mais elle leva son appareil tout de même pour être certaine. Elle arqua un sourcil, leva uniquement les yeux, sans feindre d’un mouvement de tête.**

Non, mais c’est quoi bordel, tu as changé de sexe, parce que tu es supposée être une putain de femme ! Et à ce que je peux constater, ça ne correspond pas à mes exigences... Dit-moi pas que tu es son défunt mari, qui vint la chercher parce que sinon, c’est un coup de pied que tu auras en plein dans le cul !


**Il serra les dents, avant de remarquer le paget qu’il possédait à sa ceinture, Jane fronça les sourcils lorsqu’elle comprit la réelle situation dans lequel elle venait de s’embarquer. Elle avança d’un pas et croisa les bras.**

Non, mais je rêve PUTAIN ! Tu es un foutu faucheur, bordel de merde, tu ne viendras certainement pas me voler ma gonzesse !

**Elle l’observait, prête à lui sauter à la gorge si c’était nécessaire.**

Elle pourrait être aveugle, obèse et avoir la gonorrhée, que se serait mon cas, alors, faucheur, ramasse ta merde et fou le camp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptySam 21 Jan 2012 - 15:09

    La femme en face de lui avait l'air bien énervée. Elle n'arrêtait pas de brailler dans un langage aussi sophistiqué que l'endroit où ils se trouvaient. Mais elle avait raison sur un point : y'avait une odeur immonde dans cette baraque ! Elle continua à bavasser, le prenant d'abord pour le mort qu'elle devait ramener et ensuite pour son mari ! Pendant qu'elle réfléchissait à la situation, Zachary décida de cacher l'odeur immonde avec une cigarette. Il la roula et la mit à ses lèvres. Quand il l'alluma elle venait de comprendre que lui aussi était un faucheur, ce qui la mit encore plus en pétard ! Mais elle décida que la "gonzesse" serait à elle ! Ce que Zach ne permettrait surement pas !!! Il était arrivé jusqu'ici, dans cette piaule sordide, en premier et il allait en repartir avec une âme !

    Hola ! Calme toi ! Comment ca, ton cas ? Je te signale que je suis arrivé avant toi !!!

    Il se leva, tira sur sa cigarette une bouffée de nicotine et descendit les escaliers. L'âme qu'ils se disputaient ne devait plus être la ! Il avait fouillé le haut, et elle le bas ! En plus avec tout le raffut que la maigrichonne faisait elle avait du prendre peur la pauvre femme ! Il passa devant la faucheuse et continua vers la porte d'entrée. Il lui lanca alors :

    Trouves toi une autre âme ! Celle la est pour moi !

    Et il passa le pas de la porte. Il se demandait où elle aurait pu aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptySam 21 Jan 2012 - 21:52

**Jane Julia Hansley était dans une colère noire. La dernière fois qu’elle avait ramené un homme jusqu’au tunnel blanc, celui-ci avait rasé s’y rendre par lui-même, ce qui aurait causé son renvoi immédiat, aujourd’hui, elle souhaitait faire les choses en grand, mais surtout, comme elle le devait. La lesbienne savait très bien que l’homme qu’elle avait devant elle était un habitué de ce travail, juste à voir sa façon de faire, elle ne se laisserait sans aucun doute pas marcher sur les pieds par un vieux comme celui-ci. Elle avait bosser dur pour obtenir sa place et même si elle travaillait depuis moins d’un an, elle savait très bien qu’elle avait de l’entrain pour faire ce boulot. L’institut du tunnel blanc lui avait envoyer le message à elle et non à ce voleur de cas. Elle rageait déjà à l’idée de ne pas recevoir son chèque de paye. Elle avait un autre emploi, mais ses dépenses étaient assez lourde avec son appartement, le câble, le téléphone, ses vêtements, ses soirées arrosées où elle pouvait facilement vider son porte-feuille en diverses consommations d’alcool. JJ en avait besoin et ce ne serait pas cet inconnu qui l’empêcherait de l’obtenir. Elle le fixait avec violence et dit sur un ton élevé.**

Tu étais peut-être là avant, mais c’est moi qu’on a biper ! Putain, fou le camp et criss moi la paix, j’en peux plus merde de ces putains de faucheurs qui veulent te voler à chaque coup tes victimes !

**Elle fronça les sourcils de colère et s’alluma à son tour une cigarette, chose qui avait été provoqué par l’homme en face d’elle. Elle était une grande fumeuse et dès qu’elle avait l’occasion ou l’envie de fumer, elle ne s’en empêchait pas et cela, même si c’était interdit. L’homme retourna à l’étage et elle se contenta de regarder partout dans la maison et même au sous-sol, endroit qu’elle décida de quitter une minute après y avoir entrer tellement l’odeur était tenace et le décor dégoûtant. La victime qu’elle cherchait n’était certainement pas dans la demeure, mais où pouvait-elle bien être ?. Jane décida de sortir, elle pourrait peut-être trouver un indice, mais l’autre faucheur fit de même. Elle soupira et lança la main en l’air, toute en continuant sa route sur le terrain de la blonde, pour lui démontrer qu’elle se foutait de lui.**

Va te faire foutre, c’est moi qui va la trouver en premier !

**Dit-elle, c’est alors qu’elle remarqua le petit chemin à coté de la résidence qui s’allongeait profondément dans les boisées, elle se pencha, s’appuyant contre ses jambes, elle toucha la boue qui était fraîchement tracée de marque de pneu. Elle avait entendu un bruit de voiture à son arrivé, c’était sans doute le tueur. La victime avait sans doute souhaiter suivre son assaillant… maintenant, lui restait plus qu’à le retrouver. Elle lança.**

Bordel, le tueur est parti par là, je pourrais en mettre ma main au feu !


**Mais évidemment, son commentaire fut entendu par l’homme qui l’a suivait. Elle ferma les yeux un moment, se retourna brusquement et s’approcha du visage de l’autre.**

C’est ma piste, j’en ai marre de toi, va fouiller ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:45

    Zachary et l'autre faucheuse était maintenant dehors. L'odeur de la maison était encore perceptible mais c'était tout de même plus respirable ici qu'à l'intérieur ! Et puis, avec la cigarette, ça lui importait peu ! La nicotine suffisait à l'apaiser, même si Zach n'avait rien d'un nerveux. Pas comme la fille qui s'excitait à coté de lui. Il la regardait faire pendant qu'il terminait son mégot. Et la elle commença à parler toute seule, du tueur qui avait surement emmené la victime par le chemin en face d'eux. Il s’avança, et se retrouva juste derrière la femme. C'est vrai que quand il était arrivé une voiture était partie en trombe de la... Elle avait peut être raison mais il n'eut pas le temps de terminer sa réflexion qu'il se retrouva à deux centimètres du visage de la brune. Tout en la contournant, il jeta son mégot, et lui dit :

    Hors de question que je laisse tomber !!!

    Et il commença à avancer sur le chemin boueux. Ca ne faisait que quelques minutes que la voiture était partie. Et ce chemin semblait s'enfoncer dans les bois donc... il ne serait pas trop difficile de les retrouver ! Enfin il espérait ! Après avoir fait quelques pas, il se retourna et dit à la faucheuse sur un ton de défi :

    Bah alors ? T'abandonnes ?

    Il ne savait pas vraiment pourquoi il lui avait dit ca. Il se doutait que ca allait l'énerver encore plus. Et qu'elle allait le suivre en plus ! Mais avec tout l'alcool qu'il avait ingurgité ses idées n'étaient plus très claires... Et puis peut être que ca serait drôle de voir cette nana dans les bois !!! Et il continua à avancer sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptySam 28 Jan 2012 - 20:18

**Jane Julia Hansley n’était certainement pas une peureuse. Elle sautait toujours sur la première occasion de démontrer aux autres de quel bois elle se chauffait. Elle n’aurait certainement de problème à aller dans ce terrain rempli de boue et d’eau. Elle n’était pas comme ces petites garces de la ville qui avait de la difficulté à ce salir. JJ avait toujours vécue dans les grandes villes, mais un peu de saleté ne lui faisait pas de mal de temps en temps. Elle avait de toute manière des vêtements convenable. Elle avait une paire de jeans, une chemise carottée à manche longue et une paire de soulier-bottine. Elle fronça les sourcils comme pour défier le faucheur qui semblait vouloir y voler sans exception ce cas, ce qui faisait monter la rage dans le corps de la brunette qui ne se laisserait certainement faire. Elle sortit légèrement la langue comme pour démontrer qu’elle refusa de partir. Elle sortit même délicatement et se lança.**

Tu peux rêver en couleur mon beau ! Je vais aller jusqu’au bout de cette aventure et peu importe ce qu’on retrouve dans ce putain de bois ! Je me laisserais pas marcher sur les pieds par un trou duc comme toi !

**Elle afficha un sourire de compétition et s’avança d’un pas rapide dans le bois en avant de l’homme. Elle sautillait le bord des marques de pneus fraiches, ce qui faisait glisser ses bottes à l’intérieur de la boue profonde, ce n’était pas une température idéale pour trouver un corps, mais bon, que ne pouvait-elle pas faire pour un cas. Dehors, il faisait déjà frais, le vent venait d’entrer en corps et une fine pluie avait parcourus le décor depuis le début de la journée. Le terrain était peu commode, mais ça n’empêchait pas la faucheuse d’avancer. Après avoir fait un petit bout, elle se retourna, voyant l’autre homme qui le suivait. Elle afficha un bref sourire.**

C’est toi qui a de la difficulté à suivre maintenant, pas mal fillette mon p’tit faucheur de merde !


**C’est alors qu’elle conclut sa cigarette. La femme le lança directement dans la boue et reprit la route vers la profonde forêt. Elle souhaitait seulement que sa quête ne soit pas trop longue et qu’elle ne doit pas rester dans les bois, une fois la nuit tombée, ça ne serait guère appréciée, parce que l’orientation et Jane, ça faisait deux.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptySam 4 Fév 2012 - 14:49

    La jeune femme qui "l'accompagnait" avait prit les devants et marchait à quelques mètres devant lui. Les mains au chaud bien au fond de ses poches, Zachary la suivait. Qu'elle soit en avance de quelques pas sur lui ne le gênait guère. Du moment qu'il l'avait à l'oeil ! Il marchait donc dans ses pas en la regardant. Il ne l'avait encore jamais rencontré il en était sur ! Il s'en rappellerai si c'était le cas. Elle avait l'air sur d'elle et n'avait pas peur d'avancer seule dans ce bois. Enfin elle n'était pas vraiment seule, il était la. Et cela l'intrigua encore plus ! Quel genre de femme partait à la recherche d'une âme suivi par un gars qu'elle ne connaissait pas ? Bien sur, Zach ne lui ferait surement pas de mal mais elle elle ne le savait pas. Il aurait bien pu être un tueur en série ou une autre sorte de sadique ! Ou alors elle savait très bien se défendre !
    Enfin il continuait à la suivre, et à s'enfoncer dans le bois par la même occasion ! Et cela ne lui plaisait pas vraiment ! Pourquoi ? Parce qu'il n'aimait pas les bois, voila pourquoi ! Même mort cela lui fichait la trouille. Oui oui il avait vu trop de films d'horreur ! Il regarda autour de lui, et ne vit rien ! N'importe quoi pouvait se cacher la dedans et il ne le verrait pas ! Il essaya de ne pas penser à sa frousse et demanda à la femme :

    Hey ! C'est quoi ton nom au fait ?

    Elle allait surement l'envoyer bouler vu comment elle lui avait parler jusque la mais il tenta le coup quand même. Le ton chaleureux de la jeune femme lui ferait oublier sa peur des bois. Mais peut être que c'était d'elle qu'il fallait qu'il se méfie...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptySam 11 Fév 2012 - 20:58

**Jane Julia Hansley s’aventura dans les bois. Quant à elle, la peur des bois ne faisait pas partie de son vocabulaire. Bien qu’elle n’aille pas été régulièrement dans ce genre de lieu, elle n’éprouvait pas de difficulté à s’y aventurer. Le truc avec JJ était qu’elle n’avait aucun sens de l’orientation. Elle sortait de son appartement en plein jour et pouvait se perdre, même si elle avait passé par la même chemin une bonne quinzaine de fois ce mois-ci. La pauvre était plutôt lunatique lorsqu’elle se trouvait seule, bien qu’en ce moment ce n’était pas le cas, mais elle ne connaissait pas du tout le secteur. Un arbre était un arbre après tout et lorsqu’on regardait globalement la forêt, tout ce ressemblait. JJ montait sur des roches, longeait de petites collines et sentait déjà ses pieds mouillés. Elle n’avait chaussé que de petite godasse de sport et les feuilles qui traînaient sur le sol étaient tous mouillés. La jeune serveuse n’avait pas ouvert la bouche depuis un moment. Elle regardait autour d’eux, suivant toujours la route de bouette qu’avait laissé le véhicule dans sa quête. Elle désirait réellement obtenir ce cas et jamais elle ne baisserait les bras face à cet abruti de faucheur. Lorsqu’il décida de lui poser une question, Jane ne put s’empêcher d’arquer un sourcil de surprise. Elle n’en était pas insultée, mais elle ne s’attendait pas à ça. Elle dit alors.**

Ça t’en a prit du temps pour me le demander… mais bon, moi c’est JJ ! Par contre, vu que tu me fais chier depuis le début de notre rencontre tu vas être pris à m’appeler Jane… mon p’tit ! Et toi, je peux savoir quel nom tes putains de parents t’ont attribués ?

**Elle leva les sourcils de manière à attendre une réponse. Soudainement, un bruit de tonnerre de fit entendre dans le ciel, laissant couler un amas de gouttelette de pluie sur la forêt où ils se trouvaient. Jane serra les dents et hurla.**

Putain de merde ! Il manquait plus que ça….


**Elle serra même le poing vers le bas, fixant aussi l’eau qui commençait à s’empiler dans la bou. Elle était déjà complètement mouillée, Hansley décida de courir un peu pour se mettre à l’abris sous un arbre caché par ses grandes branches et feuillages.**

Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:49

    Zachary suivait encore et toujours la faucheuse qui voulait son âme. Plus il s’enfonçait dans les bois avec cette fille plus il avait envie de lâcher l'affaire. Mais il ne voulait pas lui faire ce plaisir !!! Il avait commencé cette partie et allait la finir ! Et avec ou sans son âme... Que le meilleur gagne quoi ! Et ca serait lui ! Il le fallait parce qu'il ne voulait pas avoir marché dans ces bois boueux sans rien avoir en retour.
    Elle s'appelait Jane. Enfin c'est comme ca qu'il avait le droit de l'appeler... JJ... Elle devait avoir un autre prénom... En tout cas ca ne lui disait rien. Et pour faire bonne mesure, il se présenta aussi.

    Zach. Enfin pour toi c'est Zachary... ma p'tite !

    Sur ses mots, la pluie commença à tomber... Dans ces conditions, il ne pourrait même pas fumer pour se calmer !!! Cette soirée s’annonçait de plus en plus mal. Quand il pensait avoir touché le fond, autre chose lui tombait dessus. Mais ce qu'il apprécia dans ces mauvaises conditions, c'était que ca ne plaisait pas non plus à Jane ! Et ca, ca lui remontait le moral !
    Il continua à marcher sur le chemin pendant qu'elle s'abrita sous un arbre. Il lui fit alors une remarque :

    Tu dois pas être très maligne comme fille !

    Si elle ne lui sautait pas dessus il avait de la chance, mais tout le monde savait que quand il y avait de l'orage, on ne s'abritait pas sous un arbre !!! Si elle voulait, Zach aurait pu lui donner un parapluie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:40

**Jane Julia Hansley continuait à marcher sur le sol glissant et trempée. Elle ne sentait presque plus le bout de ses orteils tellement elle était gelée. Elle sentait déjà ses bras humides et ses cheveux s’étaient coller sur son visage. Elle était maintenant située sous un arbre à regarder le faucheur qui semblait rire d’elle. Il s’était présenté à elle sous le nom de Zachary et lui avait fait le même coup, l’empêcher de lui donner son surnom habituel. La jeune femme serra les dents, elle se mit légèrement à grelotter, mais ne devait pas flancher face à cette situation. Elle savait qu’elle était une femme très forte, elle n’avait aucune contrainte et rien ni personne ne pourrait l’empêcher d’aller au bout de ses rêves. Elle grimaça suite aux dernières paroles de l’homme.**

Si tu penses me détruire avec tes enfantillages, c’est certainement pas moi qui va embarquer là dedans mon cher Zachary !


**JJ lui fit un clin d’oeil malsain et croisa les bras soudainement. Elle essayait de se donner quelque peu de chaleur, jeta un nouveau coup d’oeil vers l’autre faucheur qui ne semblait pas trouver sa décision de se cacher sous un arbre très intéressante. Elle avança d’un pas et se mit à hurler d’un débit qu’on aurait pu entendre partout dans la forêt si jamais on était mort évidemment.**

Putain, c’est quoi ton foutu problème, espèce de faucheur de merde ! Tu crois vraiment pouvoir contrôler mes faits et gestes ? Je suis là présentement avec toi parce que sinon, tu repars avec mon cas et j’en ai tout simplement pas envie, je fais ce que je veux et de toute façon je suis déjà morte, qu’est-ce que tu veux que ça me fasse, que la foudre me tombe dessus ou qu’un arbre vienne m’écrasser. J’en ai plein le cul, tu veux cette connasse, prend là, je vais prendre ma route ailleurs !

**Dit-la brunette en reprenant le chemin du retard, mais après quelques minutes, elle comprit qu’elle ne savait plus où elle était arrivée. Le chemin était complètement détruit par l’eau et la bouette. Elle se retourna et chercha l’endroit où elle avait passé à la base, ça faisait une bonne quinzaine de minutes qu’ils marchaient. Elle ne pouvait pas perdre son chemin, c’était ridicule.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:15

    Après sa réflexion, la faucheuse commença à s'énerver. Zachary était peut être allé un peu loin avec elle, il avait poussé le bouchon, et voila que la brune explosait. Au début, il eu un peu peur qu'elle en vienne aux mains. Il n'était pas du genre à se battre, encore moins avec une femme, mais il n'allait pas se laisser faire. Et il savait qu'il aurait surement l'avantage étant un homme. Mais en fin de compte, elle cria, et lui tourna le dos. Elle allait repartir, elle abandonnait et lui laissait l'âme perdue dans cette forêt ! Il n'allait certainement pas la retenir ! Zachary sentit un petit sourire se dessiner sur son visage. Il n'était pas comme ça d'habitude, mais pour son excuse, il avait un peu bu, et Jane était vraiment chiante comme bonne femme !
    Elle allait donc repartir dans le sens inverse, et Zach continua à marcher dans l'autre direction. Après quelques pas, il ne put s'empêcher de regarder derrière lui, pour être sur que la brune ne le suivait plus ! Il la vit arrêter au milieu du chemin, regarder dans tout les sens. Qu'est ce qui lui arrivait encore ? Deux solutions s'offraient à lui : soit il continuait son chemin, la laissant se débrouiller, soit il lui demandait ce qui n'allait pas... La première offre l'intéressait plus, mais il cria quand même en sa direction :

    T'es perdue ?

    Cette simple question allait peut être la mettre plus en colère, mais il tentait le tout pour le tout. Et puis en l'état les choses ne pouvaient plus s'améliorer ! Seulement il pouvait faire en sorte de ne pas aggraver la situation... Ça n'allait pas être facile avec cette fille la. Il continuait à regarder vers elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:03

**Jane Julia Hansley fronça les sourcils face à cette situation des plus merdiques. Elle ne croyait pas réellement être tombée dans une histoire aussi nul, surtout pour obtenir un cas qui selon elle, n’était pas si intéressant à la fin. La femme cherchait son assaillant, qui était son mari, ce qui était un fait. La brune voulait empocher ce chèque de paie, mais à quel prix, une belle soirée en perspective ou deux. JJ se trouvait complètement stupide de s’être lancée dans cette situation, mais elle ne voulait pas non plus laisser tomber. Elle aurait la honte de sa vie si Zachary retrouverait cette femme, ce qui la laissait perplexe. Elle allait essayer de chercher de son côté et de trouver la première cette femme qui errait toujours dans le monde des vivants, sans doute perdue dans la forêt à son tour. La seule chose qu’elle souhaitait, était surtout que cette femme n’aille pas trouvée le tunnel blanc par elle-même, ce qui mettrait Zachary et elle dans une situation des plus délicates, risquant même de perdre leurs emplois. Lorsqu’elle constata qu’elle était perdue, une voix résonna dans la profonde nature. Jane serra les dents et tourna la tête vers l’homme au loin. Elle soupira et hurla.**

Tu veux bien me foutre la paix mec ! Je peux m’arranger toute seule … va te faire foutre .. j’ai plus rien à faire avec toi !

**Dit-elle en rogne. Elle s’avança seule dans la profonde forêt. Une bonne heure passa, à marcher entres les blanchailles, les arbres, les roches et la bouette. La pluie était toujours battante et JJ était complètement trempée. Elle avait même glissé sur une petite coline et était rempli de boue jusqu’au bout de la tête. Elle parvint à trouver des pistes, c’est là qu’elle vit la camionnette rouge au loin. Elle s’appuya contre un arbre et lança un grand soupir de soulagement.**

Putain de merde.. j’y suis…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptySam 7 Avr 2012 - 16:38

    La jeune femme qui "l'accompagnait" avait décidé de faire demi-tour, même si Zach pensait qu'elle était un peu perdue... Comme ils ne s'entendaient pas très bien, le faucheur la laissa s'en aller toute seule et il continua son chemin. Que pouvait-il bien faire de toute façon ? Si il la suivait elle finirait par l'engueuler, voir pire ! Et puis, une âme errait quelques part dans ces bois. Seulement, une fois seul, il fut pris d'angoisse. Il avait beau regarder tout autour de lui, tout ce qu'il voyait était des arbres. La pluie continuait de tomber. Il était trempé et surement perdu... Bien sur, la dernière partie il ne l'admettait pas vraiment. Il savait très bien où il était ! Enfin... A peu près...
    Il était à présent arrêter au milieu de ces foutus bois. Il devait ramener l'âme, mais il ne voulait pas trop s'enfoncer encore plus dans cet endroit lugubre. Quels choix s'offraient à lui ? Soit il continuait sa recherche, sans grand espoir de trouver quoi que ce soit, ou alors, il faisait comme la brune, et faisait demi-tour. A tout les coups elle se foutrait de lui... Bien qu'il n'en avait pas grand chose à faire de ce que pensait cette nana là, il hésita.

    Après quelques minutes de réflexion il décida de faire demi tour. Les chances qu'il retrouve une âme dans ces bois était vraiment minime ! Franchement il ne savait pas ce qui lui était passé par la tête quand il avait décidé de s'enfoncer la dedans... Bref, il était trempé, il avait besoin de fumer et une bière ne serait pas de refus non plus. Il fit donc le chemin inverse et se retrouva après un moment de marche à son point de départ. Quand il vit la maison, il fut soulager. Dans quelques minutes il serait de retour au Skyline, il quitterai cet endroit maudit... Seulement arrivé au pied de la bâtisse, il se rendit compte qu'une voiture était garée la, et que Jane était aussi dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:59

**Jane avait finalement trouvé la voiture en question, mais le couple n’y était pas. C’est après avoir regardé tout autour qu’elle vit la femme assise sur le coin de la voiture, balançant des commentaires douteux à son mari qui enterrait son corps. Elle s’approcha d’elle avec un petit sourire malsain, elle toucha l’épaule de la dame, passa une main dans sa chevelure mouillée pour décoller les cheveux qui s’étaient hisser jusqu’à la surface de sa peau. La faucheuse se sentait vainqueur dans cette histoire. Elle sourit et dit à la dame.**

« Hey ! Je t’ai cherché partout putain, tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse de te trouver… bon, disons qu’on a pris un fâcheux retard, mais on peut se rattraper si tu me suis toute suite okay… »

**Elle agrippa le bras, mais la femme ne semblait pas comprendre. Elle tourna la tête et vit Zachary au loin. Elle fronça les sourcils et lui dit.**

« Vous êtes morte, putain de merde, c’est pas difficile à comprendre ! Et l’homme là-bas, c’est un cinglé, il veut vous amener en enfer, alors grouillez vous ! Je suis un ange, ce salaud, c’est le démon ! »

**Évidemment, ces paroles effrayèrent la jeune femme. Elle se mit à courir avec Jane jusqu’au sens inverse de la forêt. Elle finit par réactiver la tunnel blanc et mit le premier pied à l’intérieur. Elle se tourna vers Zach et lui fit un doigt d’honneur.**

« Bye Bye Zach ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net
Zachary O'Brien
Zachary O'Brien
I Think Everybody's NUTS
18 Mars 1973 - 01 Janvier 2000
JE SUIS : Féminin J'AI : 34
ENTERRÉ LE : 16/09/2011
PROCHES EN DEUILS : 5392
AVATAR : Johnny Depp


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyDim 27 Mai 2012 - 13:30

    Quand il vit Jane près de la voiture, Zachary s'arrêta net. Elle avait donc réussi à retrouver son chemin... Elle ne semblait pas l'avoir vu. Il l'observa quelques secondes, se demandant ce qu'elle attendait. Et puis, la femme s'approcha de quelqu'un. Le faucheur sentit quelque chose monter en lui. Il ne savait pas si c'était de la colère, ou de l'appréhension, voir peut être les deux à la fois. En effet, Jane s'approchait d'une personne, une femme. Et pour Zach, ça ne pouvait être que l'âme qu'ils cherchaient tout les deux ! Il se disait tout de même qu'il avait une chance de convaincre cette pauvre femme de partir avec lui plutôt qu'avec cette folle ! Alors qu'il s'approchait, Jane le vit, et mis en œuvre un stratagème très ingénieux pour être sure que l'âme partirait avec elle. Elle lui fit croire que Zach était un démon venu l'emmener en enfer. Et bien sur, son plan marcha à la perfection. La femme prit peur et décida de suivre sa collègue... La dernière chose qu'il vit des deux femmes, c'était Jane à la porte du tunnel blanc lui faire un doigt d'honneur. A ce moment la, Zachary bouillonnait de rage comme jamais. C'était un homme calme par nature, mais la... Il était en colère, en colère contre cette nana. Il était arrivé dans sa carrière que l'homme se retrouve en concurrence avec un autre faucheur, mais toutes les parties s'étaient déroulées avec un fair-play certain... Ici, Jane avait carrément été sans gêne ! Il ne put alors se retenir de jurer, donnant en même temps un coup de pied dans la camionnette rouge.

    MERDE !

    En tout cas, il était sur qu'il n'oublierait pas cette fille de sitôt et la prochaine fois qu'il la verrait, il ne sera pas fair-play du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://popcorn.nouslesfans.com/
Jane J. Hansley
Jane J. Hansley
18 décembre 1975 - 7 Juillet 2005
JE SUIS : Masculin J'AI : 31
ENTERRÉ LE : 22/10/2011
PROCHES EN DEUILS : 377
AVATAR : Jennifer Carpenter


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:28

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shotime.forum-canada.net

Contenu sponsorisé


Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty
MessageSujet: Re: Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE   Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdus avec l'ennemi - ZACHARY & JANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Achetez, la mort avec JJ, en vente partout - JADE & JANE
» Un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre. [ Avec Amadeo & Zachary ]
» Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi [ avec Zachary ]
» Un repas en tête à tête, qu'allez vous croire ? On se connait à peine ! [ Avec Zachary O'Brien ]
» Renouveau.(Adam & Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † AUTRES LIEUX-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit