Bienvenue Invité dans le Skyline
AFTERLIFE fête ses 1 an !
Venez découvrir les résultats du Gala Award 2012
Inscription pour le topic de groupe ici
Statistique du forum et commentaires des membres après un an d'ouverture ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nouvelle dans la rue ( Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 7:34

Spoiler:

Voila plusieurs jours qu'Aleera était arrivée parmis les morts et après les discussions avec Riley et Kaylee, cette dernière avec accepté son nouveau statut. Après tout ca n'était pas parce que nous etions morts que la vie devait s'arreter pour autant! Comique n'est-ce pas? Bref, une fois que la jeune femme c'était remise de ses tourments, elle avait décidé d'acheter un loft sur Cloud street, une rue un peu reculée du Skyline... En effet, la foret n'atit pas très éloignée et le voisinage paraissait calme... Un veritable petit paradis... La voiture garée devant sa nouvelle demeure, elle détailla l'ensemble.

Le loft qu'elle venait d'acheter se trouvait dans un grand terrain, d'un premier abord on aurait put croire que ce n'était qu'un ancienne fabrique industrielle, cependant cette facade en pierre renferme un loft de 350m² . Toute la construction avait été pensée pour mettre en valeur le caractère initial de cette ancienne fabrique. Charpente et pierres apparentes, verrières en toiture, volumes généreux, de plus un maximum de lumières est apporté grace aux espaces double hauteur des séjours qui s’ouvraient ainsi entièrement sur des terrasses dont une avec piscine permettant à l’ensemble des pièces de vie d’être baignées de lumière.

Soupirant d'aise en arrivant devant son nouveau chez soi, Aleera se demanda soudain comment, elle ferait pour déménager tout ce qu'elle possédait en étant toute seule... Elle jeta alors un coup d'oeil autour d'elle, mais ne voyant, aucune ame charitable, Aleera soupira puis sortit de la voiture, avant d'ouvrir la porte derrière coté conducteur et d'en sortir un gros carton. D'un coup de fessier, la demoiselle referma la portière puis se dirigea vers son futur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptyJeu 19 Jan 2012 - 16:15

Cassie Williams avait vécu tellement de choses depuis sa sortie de prison. Emprisonnée, elle manquait de repères. L’enfermement la rendait dingue à chaque instant. L'éloignement était dur, elle n'avait plus ses proches avec elle. Le pire restait le manque de suivi médical. En effet, Cassie était une droguée. La prison lui avait permis de mettre un frein, même de stopper son addiction. En taule, elle était très faible car sans sa came, elle ne supportait sa nouvelle situation. Le changement fut brusque. Il était impossible d’arrêter de prendre de substances illicites du jour au lendemain. Mais la jeune femme avait du s’en accommoder. Suite à un comportement de plus exemplaires, Cassie put quitter le milieu carcéral: fini l’uniformité, la maltraitance, la solitude, l’envie d’en finir, etc. Des nouvelles possibilités s’offraient à la jeune femme. Cette dernière avait vite retrouvé un travail dans une petite librairie sympathique. La belle devait suivre jusqu’au bout une cure de désintoxication. Aussi, Williams pouvait compter sur le soutien de Linda, sa sœur, et de Riley, son faucheur. Le canadien plaisait fortement à l’ex-prisonnière. Il faisait tant pour elle. Il l’aidait à surmonter chaque épreuve de la vie sans rien demander en retour, bien que sa protégée serait toujours présente pour l’épauler si besoin était. Le brunet s’était confié, et ce témoignage fut important pour la belle: c’était le signe qu’ils partageaient une confiance mutuelle. Cassie désirait lui prouvait qu’il comptait pour elle. Sans lui elle n’était rien et jamais elle le laisserait tomber.

Dernièrement, la jeune femme avait fait la rencontre de Juliet Lester, une fille perturbée et étrange: Cass tentait de l’aider, son récit de vie l’avait profondément touché car elle se reconnaissait quelque peu en elle. Leur rencontre s’était effectuée au Devil’s Tail, Cassie était venue pour s’excuser auprès des proprios. En effet, elle avait tenté de tuer son ancienne patronne pour une raison très débile dans le fond… . Elle avait payé pour cela. Maintenant elle devait réparer le mal qu’elle avait causé. Présentement, la jeune femme décida de rendre une petite visite à son grand-frère, d’environ dix-sept ans son aîné. Le fermier était alcoolique depuis un accident qui avait modifié son apparence physique… . Il vivait à Cloud Street. Sur la route, elle aperçut une jolie femme qui déménageait dans le quartier apparemment. Bien gentiment, Williams se permit de dire
:


- Bonjour, besoin d’aide? Elle coupa le contact de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptySam 21 Jan 2012 - 3:02

Le carton dans les bras, Aleera n'avait pas vraiment fait attention aux allées et venues des voisins, à vrai dire, elle était plus concentrée sur le fait d'arriver a porter ses affaires jusqu'au loft plutot qu'aux comérages... Cela changerait peut-etre. En effet, la demoiselle aimait beaucoup savoir tout ce qui se passait a l'endroit ou elle habitait, non pas pour débiner ensuite ses congénères mais plutot pour son plaisir personnel. La francaise était curieuse, trop curieuse... Un véritable fléau parfois...

Donc, perdue dans ses pensées, Al' poussa un petit cri quand elle entendit les paroles derrrière sont dos, elle faillit en lacher le precieux emballages... Puis, en se retournant, elle remarqua une femme d'a peu près son age dans une voiture. Ahurie, et surtout amusée de son comportement execssif, la belle, sourit et repondit chaleureusement a son interlocutrice

Oh, je ne voudrais pas vous importuner...

Et voila, la reponse débile qu'elle aurait pu éviter de renvoyer c'était bien celle la... Si la jeune femme assise dans la voiture lui demandait si elle avait besoin d'aide, c'est qu'elle ne serait pas dérangée de l'aider, enfin, en théorie. Après, la jeune inconnue attendait peut etre qu'Aleera reponde "oui", pour ensuite lui dire "Bon courage alors" ou une phrase du genre et la laisser en plan avec ses affaires... Mais, si c'tait le cas, elle n'aurait pas éteint sa voiture... Alors après quelques secondes de reflexions la jeune morte ajouta

Si ca ne vous dérange pas, j'aurai besoin d'un peu d'aide oui.... Merci.

Un charmant sourire était apparu sur les levres de la belle, et soudain ses bras se rappelerent a son souvenir, très vite elle s'excusa

Je reviens de suite...

Aussitot, Al' se précipita vers l'entrée de son nouveau chez elle, batailla un peu avec la serrure de la porte d'entrée, puis une fois a l'intérieur, elle posa le paquet dans le salon... Plus sereine, elle revint vers la jeune inconnue et lui sourit de nouveau, avant de se pésenter

Je m'appelle Aleera...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptySam 21 Jan 2012 - 16:58

Cassie Williams avait bien changé. Par le passé, jamais elle n’aurait proposé son aide à autrui. La belle se moquait des autres. Elle aimait les rabaisser plus bas que terre, les humilier, les agresser, les provoquer: la jeune femme cherchait à entrer en contact permanent avec le danger. Elle tentait de dépasser ses limites sans cesse. Cela l’avait conduit à payer les frais de ses actes. La prison l’avait bien aidé à modifier ses mauvaises habitudes. Avec la cure de désintoxication qu’elle suivait, elle comprenait d’autant mieux les autres. Le monde environnant était plein de surprises. Chaque personne était unique et ces gens pouvaient apporter des éléments: un savoir, des expériences, un vécu, etc. Chacun avait des choses à partager. Présentement, le soleil était à son zénith. La nouvelle arrivante à Cloud Street semblait surprise que quelqu’un propose de l’aider à tout déménager. Elle paraissait gênée. Williams descendit de son véhicule. Elle releva la vitre de ce dernier. Cassie n’espérait pas faire peur à cette jeune femme qui semblait perturbée. Et oui les gens pouvaient être sympathiques et aimables de nos jours! Cass s’approcha de la femme. Elle pensa à John, elle passerait plus tard: rien de pressé.

- N’ayez aucunes inquiétudes, je me suis proposée: cela ne me dérange pas. Elle sourit pour rassurer Dimitrovka. Vous êtes seule? Elle marqua une légère. Pas de soucis, je suis là pour ça. Puis après s’être excusée, son interlocutrice se déroba pour poser le carton qu’elle avait en main et qui semblait pesé son poids. Aleera était souriante. La belle revint très vite auprès de Cassie. Elle se présenta. Avait-elle une famille? Enchantée Aleera! Moi c’est Cassie. Elle lui tendit la main comme pour imposer des formalités de base. C’est un prénom qui vient d’où? C’est joli! Elle sourit. Vous avez choisi un excellent quartier: si vous désirez du calme, vous serez servie. Elle s’approcha du camion de déménagement. Je peux me permettre d’apporter vos cartons avec vous jusqu’à votre nouvelle et très belle demeure?!!! Question bête mais question de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:56

Aleera qualifia tout de suite Cassie comme une charmante personne, oui elle avait l'air prete a vouloir aider les autres, et étant donné que la jeune Francaise ne connaissait personne dans le coin c'était un bon point... Toujours un large sourire dessiner sur le visage, la jeune femme répondit, avant de serrer la main a Cassie

Enchanté. Merci... Mes parents ont des origines Russes, mon prénom vient de là...

Puis, Al' regarda autour d'elle avant d'acquiescer, oui c'est vrai un quartier calme, avec la foret pas loin. Ca avait été le coup de coeur pour la jeune femme quand elle avait visité... Le loft lui vait presque crié achète moi quand elle avait pénétré la première fois dedans, et après la visite, la Francaise avait tout de suite signé... Bref, elle répondit

Oui, il a l'air calme... Vous habitez aussi par ici?

Cassie lui posa alors peu après une nouvelle question, Aleera lui répondit d'un ton chaleureux, en montrant les cartons posés a droite dans la remorque du camion

Ceux-ci contiennent tout ce qui est vaisselles et choses qui cassent. Dans le fond du camion, il y a tout ce qui est vetements et si vous prenez un des cartons juste là, elle montra la gauche de la remorque, ce sont tous le petit electroménger et informatiques... faites votre choix...

Après cette tirade Al' pouffa de rire avant d'ajouter

On dirait une vendeuse qui vantent les produits qu'elle a en stock... Désolée

En effet, la jeune femme ne voulait pas gener l'ame charitable qui l'aidait et donc elle lui laissa choisir lequels des cartons, Cassie voudrait prendre... Après tout, la Francaise n'aimait pas obliger les gens a faire des choses, elle était plutot du genre a faire le moins de vague possible et remerciait profondément Cassie de s'etre arrètée... Puis, la jolie brune prit un autre carton et attendit que la jeune femme avec elle en prenne un avant de se diriger vers le loft...





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:30

Aleera semblait assez sociable. Elle accepta les formalités imposées par son interlocutrice qui lui serra la main. Cassie se découvrait une vocation d’être droit et aimable en toutes circonstances. Le but n’était pas de se vanter mais la belle se surprenait à oser parler ainsi aux autres, à apporter une aide de manière volontaire. Avant, elle n’aurait jamais entrepris cela. Il y a peu, elle avait soutenu une jeune femme qui l’avait pourtant agressé il fallait le dire. Mais Williams avait fait abstraction de cela pour se concentrer sur les problèmes de la jeune fille avec la bouteille. Ce cas l’avait touché, d’ailleurs elle devait la revoir.

- C’est super beau, ils ont bien choisi. Elle sourit. Vous êtes ici depuis longtemps? Elle parlait de la mort de la jeune femme. Je ne veux pas être indiscrète… . Puis, Aleera acquiesça aux dires de Cass avant de lui poser une question. Il l’est, rassurez-vous! Non je ne vis pas dans le quartier, mais mon frère si.

Jonathan…: un être torturé. Il était brûlé sur la moitié du visage donc impossible de le rater. Les gens se moquaient beaucoup de son apparence. C’était mesquin et puérile. Cette action enfonçait le fermier dans une déprime irrémédiable. Il buvait. Cassie ne l’avait pas revu depuis plus de deux mois, avant son enfermement en prison. Il lui manquait quelque peu. Mais elle ne savait si c’était réciproque. Les deux femmes parlèrent cartons. Il fallait s’affairer pour ne pas terminer en plein milieu de la nuit.

- On va commencer par le début: les cartons qui se situent au bord. Qu’en pensez-vous? Sinon, on va s’emmêler les pinceaux. Puis, on fera les plus simples à la fin, non? Elle parlait de l’électroménager, des plus petits cartons dans la remorque. Cassie ajouta: Plus tard, si vous avez besoin d’aide pour installer ou décorer: je pourrais venir vous aider. Elle rit à la plaisanterie de Dimitrovka. Ce n'est pas grave, rassurez-moi vous êtes vendeuse? Car ça vous va comme un gant. J’ai presque cru assister à une émission de télé-achats, ajouta-t-elle. Vous avez en accent, vous venez d’où? Cassie attrapa un carton où l’inscription « fragile » visible en marqueur avant de suivre la jeune femme jusqu’à son intérieur. J’aurais l’exclusivité de voir votre loft avant tout le monde, plaisanta-t-elle. Williams désirait faire plus connaissance avec la française.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:13

La jeune femme écoutait attentive les recommandations de Cassie, c'est vrai que c'était d'autant plus facile de commencer par les choses assez lourdes. Cependant, tout ce qui était réfrigérateur, lave linge, seche linge, gros électroménager quoi, avait déjà été déménagé par les hommes qui avaient emmenés le camion. D'ailleurs, ils avaient laissé le camion aux mains d'Aleera avant de partir manger. La demoiselle n'avait qu'a appeler quand tout serait fini et ils reviendrait chercher le véhicule. Bref, la francaise repondit en souriant

Oui, je trouve aussi... Original en plus...

Aleera haussa un sourcil alors que Cassie venait de lui poser une question, puis soudain elle eut une illumination

Depuis combien de temps je suis...

Elle laissa la phrase en suspens et ajouta d'une voix cassée par un flot d'émotions qui venaient de jaillir d'on ne sait ou

Morte?

La jeune femme serra les dents, respira profondément, pour ravaler ses larmes et sourit... Elle savait que ce n'était pas l'intention de la belle de la faire pleurer. Mais il est vrai que parler de sa mort était encore un peu frais pour la Francaise...

Je viens d'arriver, cela doit faire un ou deux jours...

Puis ayant maitriser son chagrin Aleera continua la conversation comme si de rien n'était...

Oui j'étais vendeuse... Mais pas pour télé-achats!

Un sourire radieux illumina le visage de la jeune femme, après tout c'était une nouvelle sorte de vie qui commencait, rien ne servait de ressasser le passé... Alors, elle invita Cassie a la suivre dans le loft

C'est sur! C'est une exclusivité... Puis après un instant, A vrai dire, je crois que vous serez la seule... Ca serait avec plaisir pour la déco!

Soudain, Al' se souvint que son interlocutrice lui avait posé une question où elle n'avait pas répondu, ce qu'elle fit alors

Je suis Francaise, un large sourire sur le visage se dessiné, Ca s'entend tant que ca et vous d'ou venez vous??

Une fois arrivées devant la porte, Aleera l'ouvrit, puis invita sa partenaire de démanagement a entrer... La jeune femme fit quelques pas dans le hall, puis se dirigea vers le salon ou elle posa le deuxième carton...
Naturellement, elle proposa

Posez le ici, si ca ne vous gene pas

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptySam 28 Jan 2012 - 10:52

Aleera était réellement un prénom original, Dimitrovka ne se trompait pas. Cassie n’avait jamais entendu le prénom Aleera jusqu’à ce jour. C’était dur à retenir mais Williams n’allait pas l’oublier de sitôt car elle passerait plus tard pour l’aider à décorer son loft et à ranger aussi.

- Oui très original et pas simple à prononcer avons-le. Il faut annoncer les deux « e » comme un « i » ou comme un « é ». Désolé pour ces questions idiotes. Mais je veux pas me tromper.

Le temps d’évoquer la mort de chacune était arrivé. Cassie avait entamé le sujet. La jeune femme était décédée lors d’un accident de voiture le matin de Noël en 2010, avec son fiancé à l‘époque. Ils avaient fêté le réveillon dans un entrepôt désaffecté avec des potes. Ils avaient bu, fumaient des choses illicites comme de coutume. Steve Johnson, son ex-fiancé, n’avait pas lésiné sur ces choses-là. Cassie était encore consciente. Elle n’avait refusé que Steve reprenne le volant, comme si elle attendait sa mort… de manière un peu suicidaire. Ce soir, elle avait laissé tomber sa famille. Et elle était morte comme prévu… . L’insouciance rythmait sa vie. Un camion les avait percuté de plein fouet car ils avaient pris la route à contresens.

- Oui je suis désolé. Son interlocutrice semblait très perturbée. Cass avait réveillé une souffrance. La jeune femme ne devait pas vraiment se confier car elle venait d’arriver, cela lui ferait certainement du bien. C’est récent, je suis désolé pour vous. Ça s’est passé comment? Je sais que c’est difficile d’en parler, mais je suis là si besoin est. N’hésitez pas.

Ensuite elle parlèrent job. Cassie avait toujours était serveuse, elle détestait trop les études et sans un diplôme c’était dur d’obtenir un bon poste. Présentement, elle travaillait dans une librairie. Aleera avait était vendeuse, intéressant.

- Vendeuse dans quoi? Où ça? Dimitrova se mit à sourire, cela rassura Cass qui pensait avoir été trop loin dans ses questions. J’en suis ravie! Super, je vous passerai mon numéro et je viendrai vous aidez quand on vous serez prête à tout mettre en forme ici. Les autres personnes découvriront votre chez vous plus tard. Vous vous ferez bien des amis. Elle sourit. Française?!!!!! Waouh, j’ai jamais été en France. Vous venez de quel ville exactement? Je connais une autre française qui vient de Bordeaux: Marine Didelot, elle est Wandering, elle est vivante mais elle peut passer dans notre dimension sans soucis.

Cassie s’exécuta aux dires de Aleera avant de se diriger de nouveau le camion histoire de continuer à déménager les cartons et d’être efficace. Elle n’avait pas encore observé la demeure de la jeune femme car le temps était au déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Lee
Jared Z. Lee
JE SUIS : Féminin J'AI : 33
ENTERRÉ LE : 10/06/2011
PROCHES EN DEUILS : 1648
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan


† AVIS DE DÉCÈS †
RAISON DU DÉCÈS:
AVANT LA MORT:
APRÈS LA MORT:

Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:04

Abandonné, verrouillé & archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la rue ( Cassie)   Nouvelle dans la rue ( Cassie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans la rue ( Cassie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle coupe, nouvelle amie! - ALICE & LINDSAY
» † Nouvelle intrigue : À lire
» Helen ; Nouvelle modératrice
» [FB] Nouvelle Vie ?! - TRACY & JARED
» Une nouvelle gardienne - AMANDA & JAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: † CORBEILLE :: † RPG-
TOP PARTENARIAT

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques